Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


[EVENT] Bataille de la péninsule de Goëville

+9
Randa Baratheon
Andar Royce
Petyr Baelish
Viserys Targaryen
Talya de Tyrosh
Robar Royce
Arya Stark
Catelyn Grafton
Valar Morghulis
13 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[EVENT] Bataille de la péninsule de Goëville - Page 8 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Bataille de la Péninsule de Goëville
304, lune 5, semaine 1, jour 4



La bataille fut rude. La violence des combats n'épargna aucun des camps. Les flammes du dragon du Targaryen cherchant à conquérir la terre de ses ancêtres firent des dégâts dans le camp adversaire mais également dans son propre camp. Les éléphants de la Compagnie Dorée semèrent la pagaille sur le front. Peu échappèrent à leur charge folle au milieu des cadavres et des épées volantes.

Mais à la fin, il n'y a nul doute sur le vainqueur. Les armées réunies de trois grandes maisons du Val d'Arryn ne réussirent pas à repousser l'attaque. Les soldats battirent en retraite sans qu'aucun ordre ne soit donné. L'espoir de vaincre face au feu du dragon et la violence des éléphants était mort. Si le seigneur de Roches-aux-runes Andar Royce réussit à repartir en direction de ses terres en compagnie de certains de ses soldats comme Eddie et Samwel, ce ne fut pas le cas de son frère Robar Royce capturé par les forces de Viserys Targaryen. Lackar, brave archer ayant visé sans relâche le dragon, fut brûlé vif par ce-dernier, exécuté, servant d'exemple à tout ceux qui s'opposeraient au nouveau Roi. De quoi donner à méditer aux nobles qui refuseraient de ployer le genou.

Le fils de l'héritier Vanbois, Roland, réussit à s'enfuir, talonné de près par Creighton Rougefort qui sonna la retraite des troupes de sa maison sur ordre de son frère, Jasper, trop sévèrement blessé pour le suivre. Il fut donc fait prisonnier tout comme son oncle Eldric afin de faire pression sur lui et sur la maison Elesham. Lord Uthor Tallett fut également capturé et certains de ses hommes brûlés vifs afin de lui faire ployer le genou.

Les prisonniers furent menés à Goëville par les frères Grafton eux-mêmes, Gerold et Marq trop blessés pour continuer de marcher sur Roches-aux-runes. La Compagnie Dorée continua, sans pleurer ses morts, bien que le capitaine des archers Balaq le Noir manquait à l'appel. Même les plus blessés d'entre eux comme Chains marchèrent sur la forteresse des Royce. Avec eux, les troupes Grafton les plus en forme comme Grag.

Quand au Roi, touché plusieurs fois par les flèches, il rentra à Goëville accompagné par ses gardes Cassandre, Axell Florent et Simon Sunderland. Mais un seigneur manqua à l'appel. L'allié de la première heure de Viserys Targaryen. Dans un souffle désespéré, des archers Nerbosc envoyés dans la plus grande discrétion à Goëville et qui se sont retrouvés au milieu de la bataille, tentèrent un dernier coup de maître. Une flèche pour venger leur ancien suzerain. Une flèche qui fut mortelle. La blessure ne tua pas Jonos Bracken sur le coup mais le temps que les secours arrivent, il n'était plus là, laissant les soldats ramener la dépouille chez les Grafton.

Désormais le siège de Roches-aux-runes commence.

Tous les participants remportent 20 points pour leur présence active.
Ces points ont déjà été ajoutés à vos bourses [EVENT] Bataille de la péninsule de Goëville - Page 8 2414428499


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP