Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


(f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort

2 participants
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
(f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Talia Rougefort
Ft Annabelle Wallis
Prénom Nom : Talia de la maison Rougefort née Vanbois.

Date et lieu de naissance : Elle est née dans le Val d'Arryn à Chêne-en-Fer en l'an 273, lune 1, semaine 3

Statut de sang : issu de l'union de deux nobles : lady Anya Vanbois et ser Artys Cirley, elle est donc une noble valoise.

Statut social : elle est la Dame de la maison Rougefort.

Situation maritale : marié à Jasper Rougefort depuis l'an 292, lune 2, semaine 2

Allégeance : A son époux, à sa mère et au Val d'Arryn.

Particularités : A très peur de mourir en couche et a pris du thé au lune durant quelques années | A gérer Rougefort avec son beau frère durant une année lorsque son époux était retenu prisonnier à Goëville.


Douce - Souriante - Loyale - Bienveillante - Curieuse - Bavarde - Naïve - Superficielle - Sensible - Distrayable



Chronologie

273/1/2 : Naissance de Talia Vanbois
282/11 : Mort de son père Artys durant la rébellion de Robert Baratheon, décès en couche de sa soeur aînée Ysilla Vanbois épouse Royce, cela la marque profondément
296/5 : Se rend à Amberly dans l'Orage pour rendre visite à sa soeur Alyssa épouse Rogers qui vient de faire une fausse couche.
296/7 : fausse couche de Talia à son retour d'Amberly.
298/13 : Funérailles de Yohn Royce (son beau frère) à Roche aux Runes
299/5 : Mariage de Jon Rougefort (frère de Jasper) et Barbara Bracken à la Haye Pierre (mariage matrilinéaire)
299/7 : Mariage entre Creighton Rougefort (frère de Jasper) et sa nièce Ysilla Royce à Rougefort.
300/12 : Assiste au mariage de son neveu Robar Royce avec la princesse Rhaenys Targaryen à Port Réal.
301/1 : Assiste au mariage de son neveu Roland Vanbois avec Aelinor Connington, dame de compagnie de la princesse Rhaenys.
301/6-7 : Passage d'Aegon Targaryen et son épouse Margaery à Rougefort.
301/12 : Assiste au tournoi de Lestival, Jasper termine 2nd des joutes.
302/3 : Attaque des fers-nés sur les côtés valoises, Jasper participe à la défense. Ysilla fait une chute dans les escaliers verglacés, elle tombe inconsciente.
302/5 : Ysilla a la hanche cassée, elle est envoyé à Villevieille pour guérir. Talia et Jasper s'occupe de leur neveu Zachery.
302/8 : Hommage au nouveau suzerain du Val Harrold Hardyng.
302/12 : Bataille de Winterfell, Horton Rougefort trouve la mort. Jasper n'est pas monté dans le Nord afin de garder Rougefort sur ordre de son père.
303/1/3 : Naissance de son première enfant, Marla.
303/4/4 : Assiste au mariage d'Harrold Hardyng et Mya Nerbosc
303/5 : Barbara en visite à Rougefort, accouche précocement de jumeaux morts-nés.
303/10/4 : Sécurisation de Rougefort sur ordre royal.
303/11/3 : Annulation du mariage de Robar et Rhaenys.
303/11/4 : Barbara trahis les siens et arrive à Rougefort avec Jon. Une grande méfiance s'installe à Rougefort.
304/5 : Bataille de Goëville, Jasper est fait prisonnier.
304/11/1 : Négociation de la libération des otages. Jasper n'est pas libéré.
304/12/2 : libération de l'oncle de Jasper, Eldric Elesham
305/2/2 : Retrait des troupes Rougefort des forces loyalistes.
305/3/4 : Fuite de Barbara pour le Conflans en voyant les armées de Viserys progresser dans le Val
305/4/1 : Talia envoie un corbeau à Jasper pour le prévenir que Jon part pour le Conflans rejoindre Barbara qui s'est enfui.
305/4/4 : Retour de son époux après plus d'un an d'absence.
305/9 : Corbeau de Jon, l'informant de la naissance de sa fille Lyla Bracken.
305/9/4 : Les armées de Viserys arrive à Rougefort, Jasper ouvre ses portes.
305/10/4 : Jasper et Talia se rendent à Goëville pour ployer le genou face à Viserys et Gerold.
306/5 : Naissance de sa fille Jessa. Creighton et Ysilla assiste au mariage de Viserys et Jayne à la place du couple seigneurial.
306/11/2 : Assiste au couronnement de Viserys et Jayne.
307/3/1 : Assiste au mariage de Jaremy Elesham avec Teressa Egen.
307/6 : Naissance de sa nièce Alayne, fille de Creighton.
307/11/2 : Assiste au tournoi des portes de la Lune, Jasper se fait battre dès le début de la mêlée.
307/12/5 : Talia organise un banquet hommage pour les 5 ans du décès d'Horton Rougefort.
308/7 : Fausse couche de Talia.
309/11/2 : Assiste au tournoi de Vieux Havre.
309/12 : Naissance de sa fille Eleyna.
309/13/4 : Fiançailles de Mychel avec Ynès Sunderland.




Liens

Jasper Rougefort Epoux

Les deux se complètent. Talia est douceur, élégance et à l'aise en société, là où il est bourru et peu délicat. Elle lui a sauvé la mise à bien des reprises et pourtant malgré leur dix années de mariage, Jasper est encore maladroit avec elle, timide. Il a peur de la blesser, de lui faire du mal alors il la délaisse, préfère dormir hors de leur appartement quand il a trop bu. Toujours timide envers elle en privé, il a toujours peur de lui faire mal, de l'effrayer. Il préfère se montrer distant que de la faire souffrir sans se rendre compte que ce la fait de la peine à son épouse. Il porte une profonde affection pour Talia, il ne se verrait pas vivre sans elle et pourtant sa maladresse perdure quand même. Avec les années, ils ont su s'apprivoiser et si l'assombrissement de Jasper suite à la guerre la terrifie, elle a conscience qu'elle l'aide à se contrôler et à s'apaiser. Ils ne se sont jamais autant soutenu que depuis le retour du Rougefort.


Robar Royce Neveu adorée

Robar ignore si c'est parce qu'ils se ressemble physiquement ou si le tempérament doux de tempérament doux de Talia lui rappelle sa mère, mais il s'agit sans doute de sa tante préférée. Lors des nombreux séjours de Robar dans sa famille maternelle, ils ont souvent été amené à passer du temps ensemble et, que ce soit leurs chevelures blondes ou leurs silhouettes élancées, ils ont souvent été assimilés comme appartenant à la même fratrie, ravissant les besoins affectifs de Robar après le décès de sa mère. Ils ne manquent pas une seule occasion de se revoir quand cela est possible. Talia est inquiète pour son neveu avec la guerre qui arrive, le considérant plus comme un petit frère que comme un neveu, elle sait que son impulsivité peut lui faire défaut. Elle espère cependant que son talent martiale lui sauvera la vie.


DRACARYS


I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
(f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Attentes
coucou toi



Je te remercie d'être passer sur la fiche de Talia (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort 3992757740 Elle est un personnage très important pour Jasper, c'est son épouse sa moitié et ils se complètent parfaitement. C'est un personnage qui a été pas mal développer et qui a pas mal de lien se qui facilitera fortement ton intégration au sein du forum (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort 2462070376

Avatar
Difficilement négociable, j'avoue qu'Annabelle est un véritable coup de coeur pour Talia, je vois difficilement un autre FC pour l'incarner. Cependant si tu as flashé sur le personnage et que l'avatar te rebute vraiment on peut discuter pour trouver un autre visage du moment que la demoiselle est blonde aux yeux bleus Smile

Nom Prénom/histoire
non négociable le personnage est trop inscrit dans l'univers du forum pour être changé Smile

Liens
Le lien avec Jasper n'est pas négociable, il a été décrit dans ma fiche, j'ai joué avec Talia sur plusieurs rps, le lien peut pas être modifier. Son évolution est par contre libre au grés des rps et des évènements sur le forum. Pour le lien avec Robar, le personnage étant joué et ayant intégré cette relation dans ses rps, il est donc difficile de revenir dessus Smile Tu pourras te faire pas mal d'autres liens avec des personnages joués du forum comme Andar Royce, Maddy, Harrold, Delya Nerbosc, Margaery, etc... Bref plein de personnage auxquels Talia peut se lier (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort 2414428499

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif qui ne rp pas qu'avec moi^^ Quelqu'un ayant le désir de s'intégrer sur le forum et de construire quelque chose avec le personnage. Après le reste je m'adapte. Niveau style d'écriture vient comme tu écris (bon certes si tu fais 10 000 fautes d'orthographes par lignes ça pas passer mais je suis pas un exemple en matière d'orthographe, j'essaie de faire attention mais voilà. Je suis pas une grammar nazi^^). Pareil niveau longueur comme tu veux. Je sais que je tourne en règle générale entre 500 et 1100 mots selon mon inspiration pour le rp. Donc à toi de voir si cela te convient ou non, je m'adapte à la taille de tes posts sans soucis (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort 2462070376

Je suis bien sure disponible par MP ou dans la zone invité si tu as la moindre question sur le personnage (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort 2462070376  j'espère qu'il te plaira et qu'il te donnera envie de venir le jouer chez nous (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort 2462070376


DRACARYS


I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
SCENARIO PRIS (f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort 2414428499
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
(f/libre) ANNABELLE WALLIS ♕ Talia Rougefort Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
SCENARIO REMIS EN JEU



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#