Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort

Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
(m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Creighton Rougefort
ft. David Oakes
Prénom Nom : Creighton Rougefort

Date et lieu de naissance : à Rougefort en l'an 269 (lune et semaine libre)

Statut de sang : Noble de naissance son père était le seigneur Rougefort et sa mère lady Sybelle Rougefort née Elesham, petite maison noble dirigeant les Piz.

Statut social : chevalier de la maison Rougefort et du Val d'Arryn.

Situation maritale :  Marié à Ysilla Royce depuis l'an 299, lune 7, semaine 2

Allégeance :  Aux Rougefort et aux Grafton

Particularités : Père de Zachery (née en 300, lune 6) et d'Alayne (307, lune 6)| A été écuyer de lord Norbert Vance d'Atranta dans le Conflans


   
Charmeur - Orgueilleux - Arrogant - Jaloux - Protecteur - Souriant - Honorable - Stratège - Brave - Colérique



Chronologie

269 : Naissance de Creighton Rougefort
272 : Mort de Sybelle Rougefort, née Elesham
274 : Naissance de Jon Rougefort, mort de sa mère Bellena Pryor
277 : Début de son écuyage dans le conflans à sa requête. Son père accepte et Lord Norbert Vance d'Atranta le prend comme écuyer.
280 : Naissance de Mychel Rougefort
282 : Rébellion de Robert Baratheon, il reste en retrait du champ de bataille.
290 : Est fait chevalier par Lord Vance. Début d'un vagabondage à travers Westeros, participation à des tournois durant plusieurs années.
292/2/3 : Assiste au mariage de Jasper Rougefort avec Talia Vanbois en grande pompe à Rougefort
298/13/2 : Assiste aux funérailles de Yohn Royce à Roche aux Runes
299/2/1 : Fiançailles de Creighton et Ysilla. Creighton s'est imposé face à son frère Mychel pour obtenir la main de la Royce, bien plus jeune que lui.
299/5/1 : Mariage de Jon Rougefort avec Barbara Bracken à la Haye Pierre.
299/7/2 : Mariage de Creighton Rougefort avec Ysilla Royce à Rougefort.
300/6 :Ysilla accouche d'un garçon prénommé Zachery.
300/10 :Hommage à Jon Arryn, décédé de cause naturelle.
300/12 :Accompagne Ysilla  au mariage de son frère Robar à Port Réal avec la princesse Rhaenys Targaryen.
301/1/2 :Assiste au mariage de Roland Vanbois avec Aelinor Connington.
301/12/2 : Assiste au Tournoi de Lestival avec toute la famille Rougefort. Il perd rapidement lors des joutes.
302/3/2 : Ysilla chute dans des escaliers verglacés, elle perd connaissance et se brise la hanche
302/5/3 :Départ d'Ysilla et Creighton de Rougefort pour Villevieille pour la soigner.
302/7/4 : Arrivée de d'Ysilla et Creighton à Villevieille.
302/13/2 : Départ précipité d'Ysilla et Creighton de Villevieille en apprenant la mort d'Horton Rougefort lors de la bataille de Winterfell contre les Marcheurs Blancs.
303/2/2 : Retour à Rougefort, hommage à Horton Rougefort.
304/4/4 : Assiste au mariage d'Harrold Hardyng et Mya Nerbosc.
304/5 : Sa belle soeur Barbara perds ses jumeaux, Ysilla souffre de sa hanche et est alitée.
304/10/4 : Début de sécurisation de Rougefort par Jasper. Creighton donne un coup de main.
304/11/4 : Apprend l'implication de la maison Bracken dans la futur guerre à venir et leur soutien à Viserys, méfiance envers Barbara, quelques tensions avec Jon naisse.
304/5/1 : Participe à la bataille de la péninsule de Goëville, il est légèrement blessé. Il est contraint de fuir et d'abandonner son frère et son oncle sur le champ de bataille qui sont fait prisonniers.
304/5/2 : Envoie un corbeau à Rougefort pour les tenir informer de la situation. Il leur promet de tout faire pour récupérer Jasper.
304/11/1 : Participe à la négociation de la libération des otages à Goëville. Son oncle Eldric est libéré mais pas Jasper afin de conserver un moyen de pression contre l'armée du Val.
305/2/2 : Creighton reçoit l'ordre de Jasper depuis Goëville de retirer les troupes Rougefort de l'ost d'Harrold. Mychel fut invité à venir chercher son frère à Goëville, ce fut un piège tendu par Jasper.
305/4/4 : Jasper rentre enfin à Rougefort.
305/9/4 : Les armées de Viserys arrive à Rougefort, la famille ouvre les portes et ne se bat pas.
306/5 : Creighton et Ysilla se rendent au mariage de Viserys et de Jayne Bracken à la place de Jasper et Talia qui est sur le point de donner la vie.
306/11/2 : Assiste au couronnement de Viserys Targaryen.
307/6 : Ysilla donne naissance à une petite fille Alayne.
307/12/5 : Banquet organisé par Talia à Rougefort en l'hommage au 5 ans du décès d'Horton.
308/2 : Jasper propose à son frère de seconder leur oncle vieillissant en tant que technicien pendant qu'Eldric s'occuperait de la formation plus stratégique des troupes.
309/11/2 : Participe au tournoi de Vieux Havre, arrive 4e des joutes.
309/13/4 : Fiançailles de Mychel avec Ynès Sunderland.


   

   
Liens

   
Ysilla Rougefort née Royce jeune épouse

Creighton a connu Ysilla alors que celle ci était encore qu'une enfant. Mais déjà pour une enfant il la trouvait avenante avec la promesse d'en faire une jeune et jolie lady. Quand il apprit que son père cherchait à marier l'un de ses fils à la jeune fille, Creighton décida de ne pas laisser Mychel avoir la main de la soeur de ses amis. Il réussit et l'épousa quelques lunes plus tard. La relation fut entre les deux époux fut d'abord tendue avant de se calmer avec la naissance de Zachery, et une certaine affection s'installa. Pas amoureux mais avec des sentiments sincères, Creighton s'inquiète pour son épouse, et il prie les dieux pour ne pas la perdre. Contre toute attente, elle leur offrit même une petite fille grâce à la douceur de l'été, son corps put soutenir une nouvelle grossesse et un nouvel accouchement. Le puîné des Rougefort est presque un homme comblé à ce jour.


   
Jasper Rougefort frère aîné

Leur relation a toujours été tendue. Pourtant une certaine complicité est possible entre les deux. Mais ce n'est qu'un enchaînement de haut et de bas. Mais il y a bien une chose sur laquelle les deux hommes ne s'entende pas : cette fameuse serveuse dans une auberge non loin de Rougefort, quand il était jeune. Jasper avait un gros faible, premier amour mais sa timidité envers la femme l'empêchait même de connaître son prénom. Creighton lui alla la séduire sous les yeux de son aîné. La colère de Jasper ce soir là fut sans précédant. C'est un sujet qui reste sensible entre les deux hommes. Si les années les ont assagis et qu'ils se respectent l'un l'autre, Creighton ressent toujours une part de jalousie envers son aîné. Chose que ce dernier ne comprends pas et tente désespérément les mains tendus vers lui. Il fallut attendre la mort de leur père pour que les deux hommes arrivent petit à petit à enterrer la hache de guerre. L'emprisonnement de Jasper marqua Creighton  et quand ce dernier revint, il se promit de ne plus jamais l'abandonner.  Malgré les décisions, ils s'entraident et leur relation s'apaise petit à petit même si parfois une étincelle de discorde apparait.


 
Andar Royce ami de longue date

Andar et Creighton sont amis depuis de nombreuses années, ainsi que Robar. Enfants, quand leurs familles se retrouvaient ensembles, ils partageaient jeux et rêve de chevalerie, puis tous deux furent envoyés dans le Conflans comme écuyer. Leurs pas se suivaient, mais leurs histoires différaient. Pourtant, malgré les épreuves de la rébellion, les changements apparents chez Andar après le sac de port-Réal, leurs amitiés perdura. Quand, ils ne se voyaient pas durant les tournois et les banquets des Arryn, c'était Creighton qui venait à Roche-aux-runes. Entre tous les fils de Horton, il est sans doute celui dont Andar est le plus proche. Depuis son mariage avec Ysilla, ses relations avec Andar sont toujours en bon terme, ils s'apprécient toujours autant et ont désormais un point en commun en plus : Ysilla.  


   
DRACARYS


I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
(m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Attentes
coucou toi



Je te remercie d'être passer sur la fiche de Creighton (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 3992757740 Creighton est un personnage très important d'un point de vue pour Jasper, ils sont frères et possède cette rivalité mais également cette loyauté à tout épreuve. Cependant leur évolution respective ne dépende pas de l'un ou de l'autre. Ce qui permet une certaine liberté de mouvement (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 1156090823 Vous ne serez donc pas coincé par le lien et si jamais je me retrouve absente pour x ou y raison (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 2462070376

Avatar
Négociable. Creighton a toujours été imaginé avec le visage de David Oakes par l'ancienne joueuse d'Ysilla, j'ai donc repris par défaut le visage qu'elle avait proposé et qui va bien au personnage. Cependant si tu préfères choisir un fc ayant des bouclettes brunes comme Jasper, n'hésite pas (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 2414428499 La seule demande c'est qu'il soit brun.

Nom Prénom/histoire
non négociable c'est un personnage de la saga donc pas possible de le modifier.

Liens
Le lien avec Jasper n'est pas négociable, il a été décrit dans ma fiche, le personnage a été pnjiser à plusieurs reprises avec ce lien là donc on ne peut pas le changer. Son évolution est par contre libre au grés des rps et des évènements sur le forum. Pour le lien avec Ysilla, idem le personnage de l'épouse de Creighton a été longtemps joué sur le forum et beaucoup de chose ont été établis dans le background des deux personnages et que j'ai intégré dans mes rps. Il est donc difficile de revenir dessus Smile Concernant Andar, je te laisserais voir avec la joueuse pour le lien (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 2414428499

Autres
Niveau présence, j'aimerai quelqu'un d'un minimum actif qui ne rp pas qu'avec moi^^ Quelqu'un ayant le désir de s'intégrer sur le forum et de construire quelque chose avec le personnage. Après le reste je m'adapte. Niveau style d'écriture vient comme tu écris (bon certes si tu fais 10 000 fautes d'orthographes par lignes ça pas passer mais je suis pas un exemple en matière d'orthographe, j'essaie de faire attention mais voilà. Je suis pas une grammar nazi^^). Pareil niveau longueur comme tu veux. Je sais que je tourne en règle générale entre 500 et 1100 mots selon mon inspiration pour le rp. Donc à toi de voir si cela te convient ou non, je m'adapte à la taille de tes posts sans soucis (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 2462070376

Je suis bien sure disponible par MP ou dans la zone invité si tu as la moindre question sur le personnage (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 2462070376  j'espère qu'il te plaira et qu'il te donnera envie de venir le jouer chez nous (m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort 2462070376


DRACARYS


I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
(m/pris) DAVID OAKES ♕ Creighton Rougefort Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
SCENARIO PRIS


I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#