Contexte

L’hiver s’est installé sur Westeros répandant avec lui son blanc manteau mais également la rupture de la paix du Roi. La trahison ébranla les dragons, le frère du Roi fut exilé pour sa tentative d’empoisonnement sur une enfant du Triton. Cet acte a été le coup d’envoi pour la révolte des fers-nés. La guerre a ébranlé les esprits laissant les Sept Couronnes dans la peur et le doute. Pour calmer ce peuple grondant, il n’eut pas d’autres choix que d’accorder l’indépendance des Îles de Fer. Mais si la guerre s’abattit à l’ouest, la maladie rongea l’est tuant des milliers de personnes de toute origines. La rédemption vint du Dieu des prêtes rouges, imprégnant les terres du cerf d’une nouvelle religion montante. Le regard des divers dieux se tournaient vers d’autres projets car ils se murmuraient que le Prince qui fut promis était un dragon à trois têtes, trois têtes argentées. Les menaces et dangers sont devenus les maîtres mots de la vie à Westeros.

Quelques PVs

Scénarios ?

ChronologieAn 302, lune 4/5 Période de jeu, les jours ne durent plus que 6h • An 300 Arrivée de l'hiver • An 299 Exil du prince Viserys • An 283 Fin de la rebellion de Robert Baratheon, les Targaryen sont victorieux, Rhaegar devient roi. • An 281 Tournoi d'Harrenhal et enlèvement de Lyanna Stark, la guerre est déclaré par les Baratheon contre les Targaryen.
Staff ♦ Dracarys a pour admin Zuz' (Alyx), aslaug. (Wynafryd) et pour modératrice Tyty (Rhaegar) et Shaïra (Jyana).
Crédit ♦ Le codage est de Magma. et Zuz'. Le design est de Zuz'.
Statistique ♦ Nous en sommes à la 21ème version. Le forum a ouvert le 28/02/2015 et il compte 67 membres. Nous avons plus 136'000 messages.