RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Staff du forum   Jeu 12 Fév - 8:05

Le Staff du forum

Il faut bien gérer les 7 couronnes

Le conseil restreint de Dracarys

Un forum est une sorte d'hôtel et son staff, le personnel qui est responsable de son fonctionnement. L'architecte qui s'occupe des plans, les ouvriers du bâtiment qui le construisent, les domestiques qui l'entretiennent, les grooms qui portent les bagages des nouveaux arrivants, les cuisiniers qui préparent des plats originaux et même la concierge qui ne fait que parler. Sur un forum, c'est pareil. Bâtir le forum, aménager son contenu, virer les sujets poussiéreux, accueillir les nouveaux, concevoir des intrigues alléchantes et flooder, bien entendu.

Pour toutes ces personnes, ce sujet vous permet de savoir ce qui se cache derrière leur uniforme et leurs responsabilités. Vous pouvez leur poser des questions directement par message privé.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Staff du forum   Mer 24 Fév - 21:18

Zuz'

Rhaenys Targaryen & Bethany Caron & Alyx Lefford & Wylla Manderly

Présentation rapide

Je me cache derrière les adorables visages de Rhaenys, Alyx et Beth. Si si elles sont adorables ! Bon peut-être pas Alyx qui est une petite peste mais on l'aime comme ça   Sinon j'ai  22 ans et je suis déjà complètement tarée et atteinte par la scyzophrénie des RPG. Si je vous parle de colloc et de placard, ce n'est pas parce que je vis dans un placard ou en collocation non non, ce sont mes persos   Sinon je suis une grande passionnée de GoT surtout des bouquins à vrai dire. Donc si vous avez la moindre question sur l'univers, sur le forum et tout n'hésitez à inonder ma boite à MP ( et même pour courtiser ma petite Rhaenys pour énervé papa Rhagou   ). Sinon en dehors de GoT, j'adore lire, écrire ( non sans dec xD ) faire de la musique, monter à cheval (poney ), emmerder Daven et chercher à détruire le monde avec la chimie   (Bon j'exagère un poil sur le dernier, mais la chimie ceylavie   )

M'enfin voilà, je vous aime  

Ce que je fais sur le forum

Alors étant la mama du fofo, je veille sur quasi tout Je m'occupe de design et du codage donc si y'a un bug sur ces deux points c'est à moi qu'il faut s'adresser car je suis seule sur cela ( et je refuse qu'on y touche à ma place ). Sinon je réponds à toutes vos questions, il n'y aucune question bête Wink GoT est tellement vaste que même moi je ne sais pas tout et j'ai besoin de la GdN ou de l'encyclo^^ Je m'occupe de vos petites fiches, des events, des points et de l'organisation générale. Je passe de temps à autre sur le flood et la cb également

©️ DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Staff du forum   Mer 24 Fév - 21:18

Ambrose

Daena Hightower, Daven Lannister, Ilyn Selmy

Présentation rapide

Salut à tous  
Moi c'est Ambrose, anciennement Lylou, Léa pour les intimes. J'ai 21 ans depuis peu (le bébé du staff en clair) et je fais du rpg depuis un peu trop longtemps pour ma santé mentale. Je suis facilement corruptible (parlez moi de Jared Leto ou de Mathieu Sommet et je vous fait des bébés   ) et je suis un mélange de fantôme et de cinglos.
Grande fan de séries et de jeux vidéos, j'aime tout particulièrement GOT, embêter Rhaenys, faire la groupie des avatars de mon coeur, écouter de la musique, faire du poney et faire des bêtises   . Si vous avez la moindre question ou envie de quelque chose, n'hésitez pas à venir me chercher, je suis plutôt calée sur le forum vu que je fais partie du petit groupe qui l'a créé  
Si vous cherchez à me joindre, je vous conseille de m'envoyer un petit mp sous Daena, le compte avec lequel je suis la plus présente  

En bonne petite vieille du forum, je m'occupe de le faire vivre avec mes comparses. Je ne m'occupe pas des présentations alors pour la validation, faudra pleurer ailleurs. Je gère quelques events par ci par là et le suivi du forum comme toute bonne staffienne. Souvent avec quelques trains de retard étant un boulet avec mention très bien au diplôme général des boulets, j'essaye également de suivre vos petites vies et de vous aiguiller quand il y a un petit soucis  

©️ DRACARYS
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Staff du forum   Mer 24 Fév - 21:19

FOXPAW

Marianne Harlton, Gysella Bonfrère & Alysane Mormont

Présentation rapide

Bonjour ou bonsoir à tous .
J'espère que vous allez bien et que votre navigation sur le forum se passe pour le mieux . Bon, on m'a demandé de me présenter alors je vais essayer de le faire en quelques lignes. Derrière l'écran se cache une fille qui est fan de l'univers fantasy depuis son plus jeune âge (oui car je suis la mamie du forum) mais qui n'a jamais osé tenté l'aventure. Cependant, j'ai osé franchir le pas avec Dracarys . Ce forum m'a attiré dès le premier coup d’œil et je me suis lancée dans cet univers les yeux fermés. Mon expérience ici a été un réel coup de cœur, je me suis vite attachée aux personnalités et puis le jeu m'a passionné. D'autant plus que je pouvais allier mes passions pour l'histoire et le cinéma dans ce même contexte. L'écriture tient également une grande place dans mon petit cœur, puisque ça fait une dizaine d'années que je pratique le RPG. Je pense que c'est tout pour ma petite présentation, si ce n'est que j'aime offrir des câlins et faire les yeux du chat potté pour en recevoir  .

Sur le forum, je suis une administratrice. Mon rôle consiste donc à me montrer présente pour les membres mais aussi pour le staff . Je suis une sorte de passerelle entre les deux si jamais vous êtes un peu timide. Alors n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je suis généralement présente . Sinon je tenais encore une fois à remercier le staff de me faire confiance et j'essaierai de mener à bien mes petites tâches pour que le forum n'en soit que des plus agréables .

©️ DRACARYS

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Staff du forum   Dim 10 Juil - 15:13

aslaug.

Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy & Lucas Nerbosc

Présentation rapide

Ah que coucou alors moi c'est Agathe, mais plus connue sous le pseudo de aslaug. (gentle heart avant), voilà plus d'un an que j'ai rejoint l'équipe des trois mousquetaires pour aider à gérer ce forum. Je suis très contente et très honorée de pouvoir ajouter ma petite pierre à l'édifice qu'est Dracarys, parce que j'ai réellement eu un coup de coeur pour ce forum et je ne regrette pas mon inscription ! Je crois que c'est le premier forum où je me retrouve avec 3 comptes, c'est pour dire  
Cela fait quelque chose comme 10 ans que je fais partie de cette communauté, et malgré quelques pauses à certains moments, je ne m'en lasse pas   . Comme mes comparses ci-dessus, je suis une grande passionnée de l'univers du Trône de Fer, que j'ai connu lors de la saison 1 et qui m'a donnée envie de me mettre aux livres (GEORGE, LA SUITE C'EST QUAND TU VEUX!). Et je regarde énormément de séries en plus de GOT, donc si vous voulez échanger vos impressions sur des séries, c'est vers bibi qu'il faut aller   . Je passe beaucoup de temps à grapher également, ça prend même souvent la primeur sur mes RP    donc si vous avez des questions sur photoshop, n'hésitez pas !

Si j'ai commencé par faire de la modération, je suis administratrice à présent, donc cela veut dire que je gère un peu tout, de la gestion des membres à la validation de plans. Je suis aussi Miss Google Maps Westeros. Donc si vous avez besoin de temps de trajet, c'est bibi qui va s'en occuper Smile J'adore aussi vous dépouiller de votre argent si vous voulez acheter un rang, un nouveau compte, etc. Je gère également les absences et les membres en danger. J'aide les invités et les petits nouveaux, en répondant aux questions ou en gérant les parrainage et puis évidemment je suis toujours disponible pour tout le monde par MP si nécessaire

DRACARYS 2017

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Staff du forum   Lun 22 Mai - 16:35

Anwen

Dacey Mormont, Andar Royce, Leeven Waters, Azilys Serrett & Baelor Noirmarées

Présentation rapide

Oyé Oyé

Le temps de me présenter est donc venu, je suis donc une personne à multiple visage sur le fofo, par contre, je vous jure que je ne suis pas un sans visage ^^ Je joue donc Dacey Mormont, dans la région qui me passionne le plus le Nord, après la Mormont, on peut aussi me voir sous la peau du Valois taciturne Andar Royce, derrière le doux sourire de Leeven Waters, des phrases cinglantes d'Azilys Serrett ou bien le Fer-nés, Baelor Noirmarées.

Je suis arrivée sur Dracarys dans le début de celui-ci, et même si je suis parti durant quelques mois, je ne pouvais que revenir vers cette famille du RPG. Cela fait plusieurs années que je Rp, portant autant la casquette de fondatrice de fofo, ainsi qu'admi, de modo et de simples membres. Je suis une passionnée de l'univers de Game of Thrones, ayant dévoré les livres très rapidement. Après, je reste fan de tout l'univers héroic fantasy, ainsi que de nombreuses séries TV et film en tous genres. En tout cas, il ne faudra pas hésiter à venir me parler, même si sous les traits d'Azilys, je peux m'amuser à vraiment jouer la peste sur la cb, je reste quelqu'un de très abordable, toujours prête à aider, ainsi qu'à rigoler.

BON JEU PARMI NOUS

Sur le fofo ? Moi ? Vous voulez vraiment savoir ? D'accord. Alors vous me verrez souvent dans les divers recensements, dans les bottins, les absences, les Rp inactif, où tout ce qui touche vraiment les registres du forum pour le coup ^^ après comme tout le reste du staff, je serais là pour lire vos différents plans et voir pour les events et l'avancement de notre fofo adoré. Pour les surveillances de région, je suis responsable du Nord et du Val

Voilà, Voilà, ma petite présentation rapide. Si vous voulez plus en découvrir à mon sujet, il ne faudra pas hésiter, je vous jure que je garderais mon armée de marcheur blanc sous la glace.

©️ DRACARYS

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Staff du forum   Lun 22 Mai - 16:36

Tyty

Tywin Lannister, Catelyn Stark, Barbara Bracken

Présentation rapide

Holà mes chatons

Ici, je suis connue sous le surnom de Tyty, en référence à mon compte principal qu’est celui du Vieux Matou de Castral-Roc, mais dans la vraie vie, c’est Marie Smile J’ai 27 ans (mon Dieu que le « 3 » devient de plus en plus net à l’horizon ). Je travaille en Suisse pour une entreprise active dans le transport réfrigéré et suis responsable de toute la zone Suisse. Bon ça c’était le côté sérieux et boring

MAIS à côté de ça, je monte régulièrement à cheval et sors en compétition (souvent les dimanches, CSO et dressage pour celles et ceux à qui ça parlera ^^), j’adooore dessiner, surtout des portraits en noir et blanc (faudrait d’ailleurs que je fasse quelques portraits de GoT tiens ) et des mangas, jouer aux jeux vidéos (ZELDAAAAAAAA ), lire, écrire, voyager (la Nouvelle-Zélande est mon futur lieu de vie je vous le dis tout de suite ), shopping et sorties entre ami(e)s, cinéma, musique…….Bref la liste est longue vu que je suis très ouverte d’esprit, je prends facilement part à toutes sortes d’activités. Ah oui et j’oubliais : Bob l’Eponge, c’est la BASE ! #teampatrick

Je voue un culte à JRR Tolkien (le Silmarillon, c’est ma Bible ) et ai été pendant longtemps très active sur des forums liés au Seigneur des Anneaux, jusqu’à fonder le miens mais le manque de temps, des problèmes IRL et un Staff qui, disons-le, m’a lâchement abandonné, ont mis un terme à cette aventure. Du coup, dépitée et désireuse de tenter autre chose, j’ai commencé à prospecter dans les autres univers qui me plaisent et quand le tour de GoT est arrivé, c’est sur Dracarys que je me suis arrêtée et où c’était juste pas possible que je passe mon chemin sans même m’inscrire. Doooonc après une longue hésitation dans le choix du personnage, c’est d’abord vers Tywin Lannister que je me suis penchée, un des personnages que je kiffe le plus de cet univers. Il y eu un bref passage avec le jeune Theon Greyjoy, avant le reboot de février, mais je l’ai laissé pour m’orienter vers son tortionnaire, dans la série TV, Ramsay Snow, avant de le faire passer en scénario et de m'orienter vers Maman Loup - Catelyn Stark. Puis est entré dans mon club Barristan Selmy et la petite dernière, Barbara Bracken . J’ai d’abord été embauchée en tant que marraine sur Dracarys et aiguiller les petits nouveaux et maintenant, me voilà dans la team Staff du fofo, en tant que modératrice.

Du ménage, dans le bottin, la chrono, les vavas, etc. Après j’ai bien d’autres tâches, que je partage avec mes collègues du Staff (surtout au niveau des plans et des Events / animation) jusqu’à la surveillance des régions (l’Ouest pour moi, donc faîte gaffe, Big Brother is watching you ).

Voualaa, ça paraît peu, comme ça, mais mine de rien, ça demande qu’on y consacre du temps et pour Dracarys, du temps, je peux toujours en trouver Wink

©️ DRACARYS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Staff du forum   

Staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1