Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée)

2 participants
Delya Nerbosc
La fille du Barral

Delya Nerbosc

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Bbf24d3fd2f6a207cf1a96dc0cddb0f3
Ft : Rose Williams
Multi-Compte : Azilys Serrett/Elias Dunn
Messages : 814
Date d'inscription : 16/02/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
“But eventually the truth will come for us”
- Perwyn & Delya

Risking it all
An 310, lune 1, semaine 2 Depuis son plus jeune âge, Delya avait rêvé de voyager, découvrir tout ce que pouvait offrir Westeros. Naturellement, son coeur se tournait vers le Nord, terre de ses ancêtres, mais les chemins de la vie l'emmenaient vers bien d'autres directions. La Nerbosc avait découvert la vie de la montagne du Val, toute avait changé pour elle dans ce lieu, elle s'était trouvée, elle, la fille du Barral, comme Ozven l'appelait. C'était sa perte qui l'avait poussé à suivre Mya et la perte du Val l'avait reconduite à Corneilla. Enfin, de toute manière, même sans la prise de Viserys, elle savait qu'elle serait revenue, son pouvoir lui empêchait d'être une dame d'atour à la hauteur des autres. Être vervoyante était une bénédiction, son but, mais sa vie de femme, potentiel épouse et mère se devait d'être sacrifié. C'était ce qu'elle avait ressenti en rentrant en contact avec l'un des Barral de l'ile-aux-faces. Elle n'oubliait pas l'expression du visage de Perwyn quand elle lui avait annoncé qu'il ne pouvait plus continuer ainsi. Il méritait tellement mieux, le Frey pouvait vivre dans la lumière avoir une femme à son bras qui puisse le soutenir et surtout lui donner des enfants, mais elle, elle ne pouvait pas lui offrir cette vie. Les anciens dieux lui avaient pourtant envoyé ce rêve où elle le voyait, un rêve fait bien avant leur premier échange, mais si elle arrivait à interpréter beaucoup, celui-ci n'avait représenter qu'un temps de calme pour elle. Un rêve ou elle pouvait seulement admirer un homme sans chercher de réelles significations. Cet homme qui tout comme elle se trouvait à Port-Réal. Delya avait gardé précieusement sa dernière lettre sans pouvoir y répondre. Ils se devaient de garder les distances, il se devait de l'oublier.

Découvrant la vie à la capitale, elle aimait aller se balader, Noblecoeur toujours sur son épaule. Elle avait confié Barral et Aube à sa jeune soeur qui était resté à Corneilla. Là, son envie fut d'aller découvrir la mer, de voir de ses yeux ce qu'elle avait toujours vu à travers ses rêves-verts et qu'est-ce que c'était merveilleux ? Se baladant sur la plage, elle ne pouvait détourner le regard et comprenait cette sensation de liberté, il devait être plaisant de voguer. Un sourire éclaira son visage, tandis que Noblecoeur vint à picorer ses cheveux comme il aimait le faire et c'est en faisant demi-tour qu'elle l'aperçut, lui. Son coeur s'arrêta un instant, stoppant sa marche, ses pieds lui semblaient s'ancrer dans le sable. Impossible de l'éviter à présent, il était bien là, face à elle.

Une lutte intérieure opérait, elle avait envie de le rejoindre, de sentir la chaleur de ses bras, de goûter de nouveau à ses lèvres, mais sa raison lui rappelait qu'un avenir entre eux étaient impossible. Même Noblecoeur n'osait même pas émettre un moindre bruit. Finalement, la décision fut prise et tout doucement, elle s'approcha du chevalier Frey :

-  Perwyn, vous venez aussi admirer la vue de la mer ?

Plongeant son regard dans le sien, ses yeux le suppliaient de ne rien tenter. Elle ne cherchait qu'à être la cousine du suzerain qui échangeait avec l'émissaire de la famille Frey, une conversation formelle comme elle en avait tellement eu en cet endroit. Cela lui brisait le coeur de faire comme si rien n'avait exister entre eux, mais c'était la bonne chose à faire. Tout n'était qu'ombre dans sa vie, mais lui était lumière.

@Boadicée Sand

©Pando


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Risking it All !
Tournoi de Port Réal | An 310, lune 1, semaine 2

« Ma chère Edmée, bellissima, je vous affirme que désormais cette proie n’est à personne d’autre qu’à nous »*

Perwyn détourna la tête de la pièce de théâtre jouée par des saltimbanques en pleines rues. Mais qu’importe… Qu’importe. IL se détourna de cette représentation grotesque… Pas que les acteurs soient mauvais, ou que l’histoire soit inintéressante ! Mais seulement son cœur n’était pas là, ni son esprit d’ailleurs. Il jugeait tout cela mauvais uniquement parce que son humeur l’était aussi. Comme-ci son humeur rendait tout cela maussade, inutile… Pathétique. Il aurait adoré… pouvoir être de bonne humeur, découvrir tout cela avec des yeux neufs. Joyeux. Mais ce n’était pas cela… Non, il y avait autre chose qui pesait sur son âme, sur son esprit. Le souvenir d’une corneille aux cheveux bruns et aux beaux yeux qui se faufilait dans ses songes et ses souvenirs… En bougeant, il la vit, du coin de l’œil s’enfuir de la foule.

Perwyn fendait la foule, il avait parlé à bien des nobles aujourd’hui, et il avait appris que Delya Nerbosc était là. Delya. Il l’aimait et il savait que c’était réciproque. Alors pourquoi ! Pourquoi d’un coup elle le repoussait, affirmant que leur avenir ensemble n’était plus possible ? Pourquoi ne répondait-elle pas à ses lettres ?! Certes, elle avait un don de Vervue… Mais est-ce que c’était vraiment cela ? Non, impossible ! Il devait y avoir une autre explication, explication qu’il comptait bien obtenir de la bouche même de la jeune femme. Elle était là, lui aussi, il ne pouvait pas laisser passer cette chance. Pour eux, pour elle, mais surtout pour lui ! Il ne pouvait accepter qu’elle s’arrête ainsi dans leur relation. Peut-être était-ce trop, mais il devait réclamer des explications et tant pis. Il savait très bien qu’il était obstiné et ce qu’il voulait il l’aurait. Delya était une perle rare… qu’il ne pouvait accepter de voir s’éloigner et disparaître. Alors il se dirigeait vers la dame de son cœur pour avoir des explications… Il savait très bien qu’elle était là, mais la voir c’était tout à fait autre chose. Alors… Alors il suivit cette dame au corbeau sur l’épaule.

Elle se dirigea vers la mer, il la suivit. Sans attendre, sans pour autant se presser. Il n’avait pas envie de l’effrayer, ils devaient discuter, et il ne lui voulait pas faire de mal… Il voulait juste une explication, est-ce qu’on pouvait lui en vouloir pour tout cela ? N’est-ce pas ! Non, non il s’avançait sur le sable, mais il ne voyait pas la mer, pas les bateaux au loin, il voyait la corneille jouer dans les cheveux bruns qu’il avait envie de caresser, il voyait la courbe de sa gorge, de sa joue… Il distinguait tout cela. Il s’approcha jusqu’à ce qu’elle se retourne vers lui. Il inclina la tête, caressant la courbe de ses lèvres qu’il rêvait d’embrasser. Il s’avança jusqu’à sa hauteur, s’inclina bien bas à ses mots, il prit sa main, caressant doucement ses doigts fins des siens pour les porter à ses lèvres et y déposer un humble baiser.

« Ma dame. »

Il garda sa main dans la sienne en se redressant.

« La vue est belle. Oui. Mais ce n’était pas cella que j’étais venu voir. Mais bien vous Dame Delya. »

Fit-il d’une voix grave en restant proche d’elle.

*Vampyria La cours des ténèbres Victor Dixen

DRACARYS
@Delya Nerbosc | #99ccff




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Delya Nerbosc
La fille du Barral

Delya Nerbosc

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Bbf24d3fd2f6a207cf1a96dc0cddb0f3
Ft : Rose Williams
Multi-Compte : Azilys Serrett/Elias Dunn
Messages : 814
Date d'inscription : 16/02/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
“But eventually the truth will come for us”
- Perwyn & Delya

Risking it all
An 310, lune 1, semaine 2 Son coeur tambourinait dans sa poitrine, le contact de sa main puis de ses lèvres contre la peau de sa main, la foudroya sur place. Pourquoi lui faisait-il cet effet-là ? Delya oubliait tout ce qui l'entourait, figeant cet instant. Surement, aurait-elle dû fuir, mais elle se sentait de nouveau en paix. Il lui suffisait d'être en sa présence pour que son esprit se libère. Une sensation qu'elle ne devrait pas ressentir et contre laquelle elle devait lutter. De nouveau, alors que Perwyn se redressait, elle croisa son regard. Lui, qui avait été suppliant lors de son approche, commençait à se faire plus tendre.

« Ma dame. La vue est belle. Oui. Mais ce n’était pas cella que j’étais venu voir. Mais bien vous Dame Delya. »

Doucement, son regard fixa leurs mains liées, il ne la lâchait pas et elle était incapable de la retirer. La chaleur de sa paume lui faisait tellement de bien. Se perdant totalement, ses joues virent rougir quand il souligna que c'était elle qu'il était venu voir. La fille de Barral se doutait bien qu'un jour ce moment viendra, elle ne pouvait pas l'éviter à tout jamais, mais une part d'elle aurait préféré que cela se passe à Corneilla, un lieu qu'elle maîtrisait, alors que là, toute était inconnu et autour d'eux, il n'y avait que ce merveilleux paysage qu'était la mer !

- Et pourtant, je vous assure que la mer est bien plus intéressante que moi !

Essayant l'humour pour sortir de ce moment d'exaltation, elle tentait de reprendre le contrôle sur son corps. Par chance, Noblecoeur vint à son secours, venant de croasser à plusieurs reprises en bougeant des ailes, l'aider ainsi à retirer sa main de celle de perwyn, pour venir a caresser son ami et l'apaiser. Mentalement, elle le remercia, il lui avait permis de reprendre contenance et d'ailleurs, une fois, que l'oiseau redevint calme, Delya recula de quelques pas et arriva à maîtriser toutes les sensations diverses qui la traversaient.

- Je dois vous féliciter pour votre rôle d'émissaire, Lord Frey vous a fait un grand honneur en vous choisissant et vous le méritez !

Cette nouvelle, il lui avait écrit par lettres et Delya l'avait gardé précieusement sans pouvoir lui répondre. Mais elle s'était tenu à ses paroles, la Nerbosc lui avait bien dit qu'ils devaient couper court à leur relation, mais Perwyn avait persister et à voir comment il la regardait, il s'y accrochait toujours. Réalisait-il quand agissant ainsi, ils les faisaient encore plus souffrir, car là, en étant plus en contact avec lui, la douleur reprit place dans son coeur. Delya était réaliste, une voile de tristesse s'empara de son regard.

- Vous attendiez sûrement que je répondre à votre lettre et j'avais bien des réponses en tête, mais comme je vous l'ai dit près de l'Ile-aux-faces, je ne peux pas !

@Boadicée Sand

©Pando


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Risking it All !
Tournoi de Port Réal | An 310, lune 1, semaine 2

Elle demeura immobile, comme une statue, le regard imperturbable. Et pourtant leurs mains jointes faisaient parcourir une chaleur incroyable dans tout le corps du chevalier. Il ne pouvait pas lâcher cette main, s’il le faisait, il avait l’impression qu’elle allait fuir, disparaître, s’éloigner comme avant. Non, il ne pouvait pas lâcher cette main, c’était hors de question ! Alors il la tenait et pourtant sans la serrer. Il la tenait, juste pour qu’elle ne disparaisse plus, qu’elle ne s’éloigne plus et que cette chaleur continue de parcourir son corps. Est-ce qu’elle pouvait sentir son amour juste en tenant sa main ? Il l’espérait, tout ce qu’il voulait c’était que ce moment dure. Que cette paix… Reste. Mais il savait qu’il ne pouvait pas. Il voulait des réponses… N’est-ce pas ? Il vit les joues de la femme de son cœur se colorer de rouge, il avait envie d’y poser ses lèvres, elles étaient rouges comme des pommes, et il lui semblait qu’elles étaient aussi délicieuses. Plus intéressante qu’elle ? Il inclina la tête.

« Pourtant, la mer n’a pas votre voix, n’a pas vos joues ni votre parfum. Elle n’a pas votre esprit. »

Elle essayait l’humour, mais il était là pour parler sérieusement malgré tout. Elle ne fuirait pas, pas cette fois, c’était hors de question. Il se retient de jurer quand ce corbeau, il avait brusquement envie de lui tordre le cou à ce stupide volatile ! Delya en avait profité pour retirer sa main. Il avait envie de la reprendre, mais au moins elle ne disparaissait pas. Il la regarda apaiser son stupide corbeau en silence. Il le haïssait parce qu’il l’éloignait d’elle. Et elle parla à nouveau quelque part dans le vide et ses sourcils se froncèrent.

« Cela fait quelque temps maintenant, mais je vous en remercie. Cela me permet de voyager et de découvrir un peu plus le monde. Vous étiez dans les premières, en-dehors de ma famille, à qui je l’ai annoncé. Je l’ai su, je vous l’ai écrit presque immédiatement. »

Peut-être que la lettre s’était perdue ? Non, il avait grand doute. Il ne croisa pas ses mains dans son dos. Et pourtant il en avait des questions. Beaucoup ! Il devait rester calme.

« Peut-être que le corbeau qui vous l’a apporté s’est égaré ? »

Un peu trop incisif, il se fustigea mentalement sans la lâcher des yeux. Son cœur se serra douloureusement lorsqu’elle lui apprit qu’effectivement elle avait bien reçu sa lettre. Elle ne pouvait pas. Il inspira profondément en carrant ses épaules. Ne pas s’énerver. Il secoua légèrement la tête.

« Vous ne pouvez pas. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi votre don nous empêche d’être ensemble ! Je… Je l’accepte ! Je vous aime même si vous avez des périodes plus compliquées que d’autres ! Je… Je peux vous aider ! Je ferais de mon mieux ! Mais non, je ne comprends pas ! Vous me l’avez dit, mais cela n’a aucun sens ! »

Il avait envie de la secouer, d’hurler ! Mais il se retient.

« Je veux comprendre ma dame. »

Il inspira à nouveau, il avait fait un pas vers elle et tendit la main pour reprendre la sienne.

« S’il vous plaît. Cela n’a aucun sens. Je sais que vous m’aimez ! »

Une explication, elle ne pouvait pas lui refuser cela. Pas vrai ?

*Shades of Magic V.E Schwab P 178

   

DRACARYS
@Delya Nerbosc  | #99ccff
   




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Delya Nerbosc
La fille du Barral

Delya Nerbosc

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Bbf24d3fd2f6a207cf1a96dc0cddb0f3
Ft : Rose Williams
Multi-Compte : Azilys Serrett/Elias Dunn
Messages : 814
Date d'inscription : 16/02/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
“But eventually the truth will come for us”
- Perwyn & Delya

Risking it all
An 310, lune 1, semaine 2 Il se tenait face à elle, elle sentait qu'il était prêt à s'agripper à elle comme le lierre pour le faire sur la racine d'un arbre. Perwyn était en train de déverser ses paroles, comprenant bien qu'il avait souffert de l'absence de réponse à sa lettre. Lui qui lui avait écrit aussitôt la découverte de son nouveau rôle. Delya se souvenait encore du moment où elle l'avait reçu, là dans le salon, la fille du Barral était restée tétaniser, étant devenu le charlatan de leur ancienne histoire. L'envie de lui répondre avait été très forte, mais elle se devait de tenir ses distances et après avoir rangé la lettre dans son tiroir près de pièces d'or, Delya avait repris le cours de sa journée. Sachant bien qu'un jour, le chevalier Frey lui demanderait des explications et ce moment était venus.

« Vous ne pouvez pas. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi votre don nous empêche d’être ensemble ! Je… Je l’accepte ! Je vous aime même si vous avez des périodes plus compliquées que d’autres ! Je… Je peux vous aider ! Je ferais de mon mieux ! Mais non, je ne comprends pas ! Vous me l’avez dit, mais cela n’a aucun sens ! »

Il l'aimait ? Ses yeux s'étaient écarquillés face à ses paroles ! Il l'aimait ! Il l'aimait ! Jamais personne ne lui avait prononcé ses mots si spéciaux et il lui avoua cela dans une tirade interminable, Delya ne savait pas quoi en penser. L'envie de céder à ses sentiments refaisait surface, il était même prêt à m'aider disait-il ! Elle était comme le bleu, remplit d'espoir d'un jour meilleur, comme le ciel bleu qui faisait oublier l'orage. Perwyn était à ce moment précis, son bleu. Son espoir !

« Je veux comprendre ma dame. »

Que dire après tout ça ? Delya était résolue à n'être qu'une messagère des anciens dieux, sacrifiant son amour pour son doux chevalier, mais si elle avait pris cette décision, c'était pour une raison. En rentrant en contact avec le barral, elle avait ressenti son coeur, des sensations puissantes qui la dépassaient et ou elle estimait que son propre coeur n'avait pas sa place. Perwyn refit un pas en sa direction toute en lui tendant la main et celle de la Nerbosc se mise à trembler, ayant envie de la saisir et de toute oublier !

« S’il vous plaît. Cela n’a aucun sens. Je sais que vous m’aimez ! »

Ce fut la parole de trop, celle qui la ramena à la réalité ! À ce moment précis, même Noblecoeur parti de l'épaule de son amie pour voler vers d'autres directions. Refusant sa main, elle vint même à reculer d'un pas, marchant en même temps sur une étoile de mer.

- N'est-ce pas arrogant de prétendre que j'ai des sentiments sans que je vous l'ai déjà dit moi-même ?

Elle n'avait jamais apprécié qu'on lui dicte une ligne de conduite, si cela avait du sens, et même s'il était vrai qu'elle était fortement attaché à lui, que vraisemblablement, c'était de l'amour, c'était à elle de décider de se dévoiler et pas qu'on lui dise avec certitude qu'elle éprouvait avoir des sentiments. Son regard devint plus froid et la colère digne des Nerbosc fit son apparition.

- Vous dites accepter mon don, que j'ai des périodes plus compliqués, mais ce n'est pas compliqué, c'est que je ne suis plus vraiment là, emporter par la fièvre et les rêves. Cela fait des années que je n'ai pas été dans un tel état, mais chaque lune, je pourrais de nouveau sombrer et ne devenir qu'un poids ! Je ne veux pas être un fardeau, j'ignore si je suis en capacité d'enfanter, le Mestre me dit que si je fais une crise de fièvres importantes durant une grossesse, cela mettrait la vie en danger d'un enfant. Et n'est-ce pas l'image qu'on donne à une épouse de donner des enfants, d'épauler son époux, de le suivre dans ses décisions ? Perwyn, je ne peux rien vous offrir cela, vous mériter mieux que la vie que j'ai à vous offrir, d'une histoire tenue secrète pour l'honneur de nos deux maisons !

À la fin de sa tirade, la colère s'était légèrement apaisée, mais il avait été difficile de lui ouvrir son âme. De lui expliquer qu'elle n'était pas digne de lui, qu'elle n'avait rien à lui offrir hormis des risques de craintes ! Elle l'aimait tellement qu'elle n'agissait pas égoïstement et lui offrait une porte pour une meilleure vie.

- J'ignore pourquoi les anciens m'ont fait rêver de vous avant notre rencontre, mais l'affection que j'ai à votre égard est horrible, car j'essaie de faire ce qui est juste et vous voir insister ne nous apportera que du malheur !

Des larmes vinrent à remplir ses yeux, mais elle les retenait, trop d'émotions diverses se battaient en elle. Elle prouvait que la situation n'était pas simple. En plus, Delya ne réalisait pas qu'elle venait de lui confier une chose qu'il ignorait. Les anciens dieux lui avaient envoyé des rêves-verts à son sujet à lui, bien avant leur rencontre.


@Boadicée Sand

©Pando


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Risking it All !
Tournoi de Port Réal | An 310, lune 1, semaine 2

Perwyn resta surpris une demie seconde face à la colère de sa belle et il refusa cependant de reculer face à elle. Il n’était pas un charlatan dans ses sentiments. Il ne voulait que la vérité… Et il l’aurait. Arrogant ? Il pouvait l’être… alors il répliqua également :

« M’auriez-vous rendu mon baisé si vous ne m’aviez pas aimé ? Voilà d’où je tiens mon arrogance à prétendre vos sentiments ! »

Il resta silencieux alors que sa belle brune déversait enfin ses explications. Elle n’était plus vraiment là… Il serrait les poings, il voulait bien le croire, quant aux enfants… Au vu de la famille Frey… Et si lui ne voulait que son affection à elle ? Et qu’il ne voulait pas d’enfant ?! Il secoua la tête, il ne la laisserait pas s’échapper avec ces excuses. Il ne l’entendait pas ainsi, il l’aimait… Et il souffrait de ne pas l’avoir à ses côtés.

« Je me moque que vous ayez des épisodes où vous ne serez plus vous-même. Cela sera vous ! Parce que cela fait partit de vous ! Qu’importent les enfants ! Je suis un énième fils, je veux profiter de vous à vos côtés. Vous pourrez m’épauler. Vous le dites vous-mêmes, ces périodes horribles ne sont pas revenu. Peut-être qu’elles ne reviendront plus et je suis prêt à prendre le risque ! »

Elle venait de lui tendre une perche en or qu’il saisit au vol sans même attendre alors qu’il reprenait ses mains pour l’empêcher de s’éloigner de lui.

« Vous ne comprenez pas ma dame ? Si les anciens vous ont montré ma personne… C’est… C’est que je suis sans aucun doute capable d’être à vos côtés, de vous épauler dans ces malheur. Je sais que je peux le faire. »

Il porta les mains de la jeune femmes à ses lèvres et fit un pas vers elle à nouveau, les racines de son amour étaient profondes. Elle devait juste y croire.

« Vous ne pouvez pas me faire confiance ? Ne voulez-vous pas avoir la foi dans ma force ? Que je pourrais vous supporter et vous aider ? »

Il s’accrochait comme le lierre à elle.

   

DRACARYS
@Delya Nerbosc  | #99ccff
   




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Delya Nerbosc
La fille du Barral

Delya Nerbosc

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Bbf24d3fd2f6a207cf1a96dc0cddb0f3
Ft : Rose Williams
Multi-Compte : Azilys Serrett/Elias Dunn
Messages : 814
Date d'inscription : 16/02/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
“But eventually the truth will come for us”
- Perwyn & Delya

Risking it all
An 310, lune 1, semaine 2Delya écoutait bien ce qu'il disait, il était facile de prétendre ne pas vouloir d'enfant, mais les années pouvaient passer et les choix évolué. Elle avait bien vu à travers ses lettres son attachement aux enfants de son défunt frère et la fille du Barral était certaine qu'il ferait un merveilleux père. Il était si proche d'elle, remettait toutes ses certitudes en questions ! Un avenir près de lui, était-il véritablement possible ? Elle cherchait la réponse à travers son regard si certain ! Lui ne doutait pas, mais en même temps, il ne possédait pas son don, ne ressentait pas l'impact que cela provoquait sur sa personne. C'était un cadeau, comme un poids lourd à porter. Les larmes qui restaient reposer dans ses yeux prouvaient son désarroi, mais aussi l'impact des paroles du Frey. Le trouble la poussa même à dévoiler un élément important, un rêve des anciens dieux qu'elle avait garder précieusement pour elle. Celui où elle l'avait vu lui.

« Vous ne comprenez pas ma dame ? Si les anciens vous ont montré ma personne… C’est… C’est que je suis sans aucun doute capable d’être à vos côtés, de vous épauler dans ces malheur. Je sais que je peux le faire. »

Elle ne recula pas, ne le repoussa pas, quand il vint à prendre ses mains dans les siennes. Il lui était impossible de fuir et de sentir la chaleur de ses paumes ne la poussait pas à agir ainsi. Était-ce possible ? Les anciens dieux ne lui envoyaient jamais des rêves sans aucune raison ! Il avait choisi Perwyn, mais elle était incapable d'analyser ce rêve plus loin hormis que cela avait toujours été reposant pour son âme. Il approcha ses mains à ses lèvres et continua à se rapprocher d'elle :

« Vous ne pouvez pas me faire confiance ? Ne voulez-vous pas avoir la foi dans ma force ? Que je pourrais vous supporter et vous aider ? »

Il était si énervant, si persistant, si séduisant ! À ce moment précis, la corneille avait différents sentiments qui la traversaient. Il était vrai qu'elle l'aimait, au final, bien plus qu'elle avait aimer Ozven. Pour son défunt d'ami d'enfance, c'était un amour innocent fait de confiance, mais là, il était comme une flamme qui l'attirait, une attirance incontrôlable. Une pulsion qui la poussait pour ne pas céder à faire preuve d'une force de caractère qu'elle n'aurait pas cru posséder.

- J'ai confiance en vous, vous m'avez poussé à en découvrir plus sur mon lien avec les anciens et je l'ai fait et j'ai découvert... Une telle force quand j'ai touché le barral avec mon don...C'est mon avenir et si tous étaient différents, j'aurais pu me laisser envoûter par vos paroles, toute abandonner pour n'être qu'auprès de vous, mais l'amour n'est pas mon chemin, mais la foi !

La raison ne l'abandonnait pas et pourtant, à ce moment précis, elle se laissa envahir par son regard et sans le moindre contrôle, elle se précipita dans ses bras pour sentir le contact de ses lèvres contre les siennes. Elle se laissait envahir par le brasier et savourer ce moment d'intimité. Elle était si bien, si libre dans ses bras. Jamais, elle ne s'était senti aussi femme qu'à travers leurs baisers. Brisé, leur lien fut une torture, mais Delya devait retrouver son esprit. Posant son front contre le visage du chevalier. Elle reprenait son souffle et surtout, réalisait là qu'elle était incapable de s'éloigner de lui. Poussant un soupir, elle annonça sans bouger, voulant encore pouvoir sentir son odeur :

- C'est tout ce que j'ai à vous offrir, des instants fugaces, des moments d'apartés de nos vies, des retrouvailles et des en revoir...du bonheur et des larmes !


Elle était prête à le garder dans sa vie, à lui trouver une place ! Prête à écouter son coeur, mais aussi sa raison. Il n'y avait qu'un compromis à faire, s'il était vraiment si certains de ses sentiments à son égard, cela ne serait que dans l'ombre. Delya n'était pas destinée à devenir une épouse, mais peut-être pourrait-elle devenir une amante. Un terme dont elle ignorait même ce que cela qualifiait véritablement. Éloignant son visage du sien, elle voulait voir son regard, quand elle prononça :

- Si vous voulez vraiment que je sois votre, je ne pourrais pas l'être autrement, ma place est auprès des Nerbosc, la votre auprès des Frey !

@Boadicée Sand

©Pando


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Risking it All !
Tournoi de Port Réal | An 310, lune 1, semaine 2

L’homme détaillait le visage de la jeune femme en face de sa personne. Son regard s’attardait sur les embruns s’égarant dans les cils longs et courbés de Delya. Les gouttes ressemblaient à autant de minuscules diamants que toutes les larmes qu’elle ne semblait pas versée alors que, Perwyn en était persuadé, son cœur mourrait d’envie de laisser couler. Sous ses cils de biche, ses grands yeux qui l’attiraient. Son envie de lever la main pour cueillir ces perles salées lui éteignit le cœur. La lutte pour ne pas le faire le tirailla un instant, mais le geste ne fut pas accompli. Une bouffée d’oxygène gonfla à nouveau ses poumons alors que sa voix déclamait tout l’amour présent dans son être pour la belle jeune femme.

Ses réponses, c’était uniquement cela son désir. De véritables excuses et non plus des excuses et des fuites. C’était assez pour sa personne. Perwyn avait soif d’elle, de ses lèvres de tout son être… Non, le jeune ambassadeur ne pouvait la laisser s’enfuir. Ses mains gardaient les siennes comme autant de trésor. Son cœur imagina une autre réalité, ou sa personne aurait été un seigneur bien plus important que tout le reste, un homme dont la volonté faisait loi. Peut-être même le seigneur du Conflan lui-même. Sa parole aurait fait loi et Delya n’aurait pu que se plier à leur amour. Leur règne aurait été ainsi doux, au goût du miel et du soleil, au goût de ses lèvres à elle. Intelligents et puissants… voilà, dans une autre vie, l’ambassadeur était seigneur et sa dame son épouse. Mais ce n’était pas dans cette réalité-là que foulaient ses pas.

Enfin, sa douce reprit la parole et leurs regards se mêlèrent à nouveau. Ses oreilles entendaient, mais son cœur ne semblait pas vouloir comprendre les mots de Delya. La foi ?!

« L’amour est une forme de foi ! Je ne vous empêcherais pas de… de pratiquer votre foi… Je vous accompagnerais même si je le dois pour vous rendre heureuse ! »

Son cœur rata un battement quand la jeune corneille se jeta à son cou, aussitôt, le Frey l’enveloppa dans ses bras, lui rendant son baiser sans aucune hésitation. Son désir était de plus en plus grand pour elle, ses lèvres se pressaient contre les siennes et ses mains caressaient ses cheveux comme pour l’empêcher de partir. Son envie de la garder là était plus que présente. Mais, la jeune brune s’arracha à sa personne et u léger grondement sortit de sa gorge. Ce n’était pas assez à son goût. Pourtant, elle reprit la parole et ses mots traversèrent son cœur comme autant de flèches barbelées. Des instants fugaces… Ce n’était pas assez et surtout, cela n’avait pas de sens !

« Vous ne pouvez pas vous contenter de cela ! »

Et c’était également son cas. C’était tout ? C’était tout ce qu’elle lui proposait ? Non ! Perwyn ne pouvait pas accepter cela aussi simplement. Son étreinte ne se desserrait pas autour de la jeune femme alors que le jeune homme secouait la tête.

« Vous ne pouvez vous contenter d’une demi-vie ! Est-ce cela que vos dieux réclament ? Que vous ne viviez même pas réellement ? Que vous vous perdiez ? Je suis émissaire ! Ma place est dans le monde entier ! »

La colère et l’amour ne faisaient pas bon ménage…Perwyn avait à cet instant la sale impression d’être à Dorne, avec une proposition de relation légère ! Comme-ci eux là-bas ne connaissaient pas la valeur d’un mariage et que seul l’amour léger comptait. Le Frey ne pouvait croire que Delya était aussi proche de cette pensée

   

DRACARYS
@Delya Nerbosc  | #99ccff
   




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Delya Nerbosc
La fille du Barral

Delya Nerbosc

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Bbf24d3fd2f6a207cf1a96dc0cddb0f3
Ft : Rose Williams
Multi-Compte : Azilys Serrett/Elias Dunn
Messages : 814
Date d'inscription : 16/02/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
Time Traveler


   
# 
“But eventually the truth will come for us”
- Perwyn & Delya

Risking it all
An 310, lune 1, semaine 2Un langoureux baiser se terminait, tout n'était qu'extase durant un laps de temps. Le bruit des vagues les accompagnait, mais comme la mer qui est calme, il peut arriver rapidement que celle-ci déclenche des vagues plus intenses. La fille du Barral pensait avoir trouvé une solution pour qu'ils restent ensemble. Certes, cela serait des moments fugaces, des instants cachées. Jamais, ils ne pourraient vivre à la lumière de tous, mais en son esprit, c'était le seul moyen de vivre leur histoire. Mais il semblait que Perwyn n'arrive pas à saisir la nuance de la foi. Citant que l'amour est une forme de foi. En soi, il avait raison, mais ce n'était pas où elle voulait en venir. Finalement, elle remarqua son regard changer, comprenant qu'il n'était pas en accord avec sa proposition.

« Vous ne pouvez pas vous contenter de cela ! »

De quoi parlait-il ? Delya cherchait la réponse dans son regard, alors que le sien devenait interrogateur. Elle avait peur de comprendre ses propos, peur que s'il continuait, cela sonnerait leur perte à tout deux.

« Vous ne pouvez vous contenter d’une demi-vie ! Est-ce cela que vos dieux réclament ? Que vous ne viviez même pas réellement ? Que vous vous perdiez ? Je suis émissaire ! Ma place est dans le monde entier ! »

Sans attendre plus longtemps, elle s'éloigna de ses bras. Ce n'était pas de la colère, ni même de la déception, sachant bien qu'il avait été élevé dans les principes de la chevalerie, qu'il était homme à ne pas vouloir déshonorer une femme, mais, au moment où les anciens l'avait choisi tout son destin avait changé.

- Vous pensez qu'une femme ne peut vivre qu'à travers un mariage ! Rappelez-vous que je suis une descendante des premiers hommes, que je prie les anciens dieux et non les Sept ! Ce n'est pas moi qui vais me perdre, mais vous qui allez me perdre si vous êtes incapable de penser autrement !


Peut-être que leur histoire était impossible de par leur divergence d'opinions, Delya ne pouvait le forcer à agir contre ce qu'il estimait être le bon chemin à suivre, mais comme il lui était impossible d'en faire de même aussi. Perwyn devait comprendre que s'il voulait un jour se marier, cela ne sera pas avec elle.

- Écoutez bien mes paroles, car je ne le répéterais pas une deuxième fois. Jamais je me marierais, je suis uni aux anciens dieux et si je suis libre d'aimer qui je veux, je ne le suis pas de m'unir ! Vous voyez le mariage comme un but ultime, il est pour moi une prison. Je suis née Nerbosc et je mourrais Nerbosc !

Plus elle sortait les mots de sa bouche, plus elle réfléchissait en même temps. La fille du Barral avait l'impression de se libérer d'un poids. Un sourire s'afficha sur son visage, car au final, elle venait de réaliser une simple vérité.

- Vous avez raison, peut-être n'est-ce pas ce que mes dieux réclament, mais vous venez de me faire comprendre, que pour ma part, je ne me vois pas vivre autrement ! Qu'importe si pour vous, je vis une demi-vie, pour moi cela sonne que la liberté !

@Boadicée Sand

©Pando


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[FB] Risking it All ! Feat Perwyn (Boadicée) Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Risking it All !
Tournoi de Port Réal | An 310, lune 1, semaine 2

Perwyn sentit sa belle s’éloigner de ses bras, comme un signe de protestation face à ses mots. Pourtant, il était sûr d’avoir raison. Il voulait bien faire des concessions, mais il ne se voyait pas juste l’aimer rapidement, dans une pièce à peine éclairée par deux bougies dont la cire n’aurait pas eu le temps de fondre qu’ils devraient tout deux s’éclipser. Non, ce n’était pas cela qu’il voulait. Et pour autant c’était la seule chose que sa belle lui permettait alors qu’elle remettait un espace entre eux. Elle ouvrit la bouche pour déverser une averse de mots et de reproches. Ses poings se serrèrent face au harpon de verve qu’elle venait de lui enfoncer dans le cœur. La perdre ? Il l’avait perdu, il l’avait compris. Il l’avait compris au moment où elle s’était livrée aux Anciens Dieux. Et pourtant, cela faisait mal de se le prendre en pleine face.

Il entendait derrière lui le murmure de la ville comme un rappel qu’il devait rejoindre le monde des vivants et non pas rester avec une femme se sacrifiant pour des dieux sans visage. Il n’y aurait que le temps comme antidote au poison de l’amour qu’elle avait enfoncé dans son cœur. Il serra de plus en plus fort les poings sans la lâcher du regard. Il ne devait pas craquer, pas céder à sa pulsion de la secouer par les épaules en lui hurlant de cesser cette folie. Non, il était au-delà de tout cela. Elle voulait rester une Nerbosc ? Une prison ? C’était tout ce qu’elle voyait pour lui et elle ? Une putain de prison ? D’un geste lent il plongea sa main dans sa veste. Une demi-vie. Il voulait plus pour elle, mais si elle s'en contentait…. Il lui tendit le paquet pou elle trouverait, un peigne en argent gravé de corbeau.

« J’avais fait faire cela pour vous. Mais vos mots m’ont ouvert des yeux. Nous ne sommes pas accordés sur cela. Mais si vous estimez que cela est mieux pour vous. Alors je ne peux que me courber, n'est-ce pas ? Si je ne l'acceptais pas, que vous ne souhaitez pas… être autrement à mes côtés que de manière sporadiques… Serais-je quelqu'un de bien mauvais, n'est-ce pas ? Je vais… vous laissez, j'ai besoin d'être seul. »

Il s'inclina, malgré tout, se détourna pour retourner en ville, prendre de la hauteur sur la situation. Il avait fait un effort monstrueux pour ne pas laisser sa colère et sa déception prendre le dessus. Mais il avait besoin de réfléchir sur la situation, de reprendre son calme. Elle ne voulait rien de plus que quelques instants rares à ses côtés. Est-ce que lui pourrait se contenter de cela ? Pour l'instant il ne savais pus. Il ne savait plus où il en était.

   

DRACARYS
@Delya Nerbosc  | #99ccff
   




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#