Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


[EVENT] La bataille de Trois Tours

+7
Viserys Targaryen
Melior Vouyvère
Liliyana Racin
Dorian Hightower
Delena Oldflowers
Aladore Costayne
Valar Morghulis
11 participants
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



" Crétin ", c'est tout ce que le vieux soldat avait pu sortir, tant la colère s'était emparé de lui. " Quel abruti ", maugréa-t-il dans sa barbe. Il avait vu toute la scène, le cheval s'était cabré, le noble était tombé. Mais il l'avait perdu de vu. Au loin, il voyait son cheval disparaître dans la foule, mais il ne voyait plus le Mullendor. " Lamentable", rajouta-t-il tout en essayant de le retrouver. Il l'avait dit, cet idiot sauvait les traîtres, et il allait mourir à cause de cela.  " Une bonne blague de taverne " continuait-il de fulminer. L'insulter lui faisait du bien. Parce qu'honnêtement, il en avait plus que marre de devoir protéger des incompétents. Poussant un autre soldat, il continuait d'avancer dans cette marée humaine. Et il le vit, sur le côté, la tête en sang.

Le visage du jeune Mullendor ( @Elias Dunn ) était ensanglanté, il survivrait. Il déchira un pan de sa chemise, et lui tendit. Il devait voir clair pour continuer le combat, penser ses blessures et repartir défendre les siens. Tout son être exprimait le dégoût pour son action, mais il était un noble, et Nesta respectait la hiérarchie. Il pouvait le critiquer ouvertement, mais jamais devant lui. Pourtant, qu'est-ce qu'il aurait aimé lui dire à quel point il avait été idiot.

Il se détourna de Quentyn, attendant qu'il soit prêt pour repartir au combat, mais à peine il se remit en position qu'il vit un guerrier lui foncer dessus. Il le chargeait comme un taureau, si bien que Nesta tomba au sol. Il était trop vieux pour ces conneries. Il le sentait, ses genoux commençaient à craquer, son souffle devenait plus difficile à récupérer. Il fatiguait. Ses muscles commençaient à trembler par l'effort, et il avait eu des difficultés à se relever, mais il ne paniquait pas. S'il devait mourir, autant que cela soit pour la défense du Bief pensait-il. Ramassant un bouclier sur le sol, il fit face à un nouvel ennemi.

Se craquant la nuque, Nesta lui montrait qu'il n'avait aucunement peur de lui. Qu'il était prêt à l'affronter, même si son corps réclamait une pause. Le guerrier visa son buste, mais l'épée fut déviée par son bouclier. Tout deux échangèrent des coups d'épées, elles s'entrechoquaient, sans vraiment blesser l'autre. Il était rapide, sans faille apparente. Un bon soldat, pas les gamins qu'il avait tués précédemment. Alors il opta pour une autre stratégie, il lui lança le bouclier, et enfonça son épée dans le bas de son ventre. La lame s'enfonça aisément, mais il fut plus difficile de la récupérer, car l'autre s'était dégagé, emportant avec lui sa seule arme.


Lancé 4:


DRACARYS



after all, everything pass




Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Une blessure soignée et ça allait mieux ! Et surtout de voir son petit protégé dans sa bulle et bien se battre. Il en était fier et il lui dirait. S’ils survivaient ! Mais il était bien sûr, pour l’instant, que la bataille semblait aller dans ce sens après tout ! Il avait pu se reposer un peu, reprendre son souffle… Maintenant… il était prêt à trancher de la chair et déchirer des vies ! Pas que ça lui plaise… mais c’était une vie de soldat après tout ! Pas vrai ? Pas de haine… si certains bouchers tués des vaches à la pelle… ou débité de la viande à la lieu ! En quoi son métier serait très différent ? Bon, c’était de la viande humaine et non comestible pour d’autres humains. Mais c’était un peu pareil ! Il fallait juste ce dire que c’était qu’un mauvais moment à passer et qu’il aurait sa paye ! Qu’on le dise dur ! Il était comme son époque après tout, Est-ce qu’on pouvait lui reprocher ?

Enfin ! Ses réflexions philosophiques ne tuerait pas beaucoup de soldat et il devait protéger son jeune maître qui se battait toujours ! Alors il reprit son poste à ses côtés et sa lame siffla à nouveau pour parer une nouvelle lame au vol avant de faire quelques passes contre son adversaire sans que son visage ne s’étire d’un sourire ou d’une remarque que bien des hommes trouvaient à dire. Parler ne servait à rien. À part perdre son souffle. Et vu la possible durée d’une bataille… il fallait tenir le rythme. Il essaya d’être bref… peut-être un peu trop ! La tête roula au sol plus loin. Certains gamins pourraient presque jouer à la balle… curieuse époque où les balles pourraient devenir des têtes humaines… Il espérait ne jamais voir ça.

1 à 40 : Vous tuez votre adversaire
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Il ne comprit pas trop ce qu’il se passait ! Darwyn était complètement perdu dans ce monde d’acier qui n’était pas le sien. Il s’excusait de tout et n’importe quoi. Ce pauvre jeune homme était complètement perdu et le preux chevalier l’impressionnait ! De son courage… peut-être qu’il aurait pu l’achever… Mais même son cheval ne fit que lui donner un petit coup de sabot qui… ne valait pas la blessure qui lui volait tout doucement sa propre vie. Il recula, percutant une pierre, comme pour laisser passer le cheval et son cavalier, mais sortez ce gamin de là ou achevez-le !, et en percutant une pierre, il brassa un peu l’air et visiblement effraya le cheval qui se cabra et le fit tomber sur les fesses par terre. Dans une flaque de boue. Il l’avait entendu dire que la boue pouvait soigner une plaie… Enfin, plus ou moins. Il se redressa maladroitement en essayant de pas tomber.

Il commençait à avoir du mal à respirer, sa tête lui tournait, mais il voulait partir. Il voulait retourner chez sa mère alors qu’un autre soldat se plantait devant lui pour essayer de le tuer. Au point où il en était… Était-ce si grave ? Non… Il commençait à se dire que ce n’était pas si grave que cela. Dans un éclat de vivacité il passa sa lame au travers de sa gorge avant que l’homme ne s’effondre devant lui. Il marmonnait des excuses en le voyant s’effondrer. Ses jambes l’imitèrent et il tomba dans la boue alors que son bras lui faisait tellement mal… Sa tête tomba dans la boue et il sentit sa vision se troubler. Merde… il était en train de mourir… Était-ce étonant ? Pas vraiment… Au moins il n’aurait plus mal.

1 à 20 : Vous tuez votre adversaire
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1 | Randyll Tarly



Randyll avait prévenu son ennemi, la prochaine fois, il ne retiendrait pas ses coups ! Le seigneur de Corcolline ne supportait plus cet affrontement sans fin, où personne ne semblait prendre le dessus. Peut-être que les Sept lui donnaient exactement ce qu’il avait espéré : un ennemi qui l’occuperait suffisament longtemps pour ne pas faire de dégâts sur les hommes à qui allaient vraiment son allégeance, sans pour autant que les Tyrell et leurs bannerets ne puissent mettre en doute sa loyauté… Puisqu’il se démenait comme un démon face à l’homme des Nègrebar… Et pourtant, son orgueil était touché ! Lui, le si grand combattant, le stratège, l’homme militaire avait vieilli. Il ne semblait plus capable de pourfendre son ennemi d’un simple coup de Corvenin. Il n’était plus le fringuant combattant d’autrefois… Mais Randyll ne voulait pas voir cette vérité là en face, non l’homme du Bief était bien trop buté pour cela.

À nouveau il serra ses éperons d’argent sur les flancs de sa monture pour relancer sa course. Sauf que cette fois-ci, il avait rangé son épée d’acier valyrien dans son fourreau et c’était à pleine vitesse qu’il lançait son cheval. Et lorsqu’il approcha de l’ennemi, qui ne semblait visiblement plus quoi faire maintenant que le Tarly avait rangé son épée, il se hissa sur ses étriers et se jetta sur le Nègrebar, les projetant tous deux au sol. Le soldat adverse percuta l’herbe de plein fouet, sur le dos, Randyll par-dessus lui. Il sut aussitôt qu’il l’avait blessé ainsi, entendant son souffle court et son grognement de douleur. L’élan était tel qu’ils ne s’arrêtèrent pas là et roulèrent plusieurs fois. Après quelques secondes pour retrouver son équilibre et son souffle, Randyll remonta sur ses pieds et dégaina Corvenin. Tout son corps était douloureux et la fatigue se faisait sentir intensément. C’était improbable. L’ennemi n’avait pas fait couler son sang, mais c’était les contusions des chocs et l’usure qui prenait le meilleur de lui-même… à moins que le temps ne s’en choix chargé depuis plusieurs années à présent…

Dé #4 blessure légère > 53 (ennemi légèrement blessé, le combat continue)


DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1


La bataille fait rage dans cette plaine du sud du Bief : si les débuts du combat n'ont pas été en faveur des soutiens du dragon de l'Est, leur union leur a permit de se maintenir face à l'armée, plus imposante, des défenseurs du Bief. Mais l'Etranger a déjà frappé, emportant avec lui Leo (@Félicité Hill) tandis que les survivants continue de se battre pour leur vie, pour l'honneur, persuadés d'être protégé par le Guerrier.

Mais les yeux des hommes, fixés sur leurs ennemis, sur les défunts, se sont trop désintéressés du ciel et de ses humeurs. Comme si les Sept pleuraient cette lutte intestine, une fine bruine se met à tomber sur la vallée. Les nuages s'amassent, couvrant le soleil et le ciel bleu d'un gris menaçant. Printemps facétieux, la météo clémente se change soudainement en averse : la bruine tombant depuis quelques minutes devient une pluie abondante qui sature rapidement le sol du champ de bataille.

Les armures déjà plus lourdes à cause de la fatigue deviennent un handicap alors que le poids des protections métalliques fait s'enfoncer leurs propriétaires dans une boue qui limite les mouvements. Taquinerie du destin ou coup de pouce des Sept ? Cette averse pourrait rebattre les cartes d'une bataille qui semblait gagnée.

Attention les règles changent !
A présent vous changez d'état pour fatigue non plus après trois lancers mais seulement après deux ! La gadoue rend les déplacements difficile et épuisant : vous ne pouvez plus affronter ou sauver que des personnages à proximité du vôtre. (+ d'info)


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



Aladore aperçut la bannière Florent au loin. Après les Nègrebar et les Des Essaims, voilà que les Florent révélaient leur trahison. Le jeune chevalier était comme en transe, ne voyant pas autour de lui tout ce qui se passait. Des ennemis, des ennemis partout, à droite, à gauche, devant, derrière. Le champ de bataille boueux était devenu un méli-mélo de soldats. L’épée brandie, il avançait vers un nouvel ennemi en la personne du seigneur de Rubriant. Aladore ne répondait plus de rien. Les ennemis voulaient la guerre, ils allaient l’avoir. Pendant longtemps, le jeune chevalier s’était toujours insurgé contre la guerre, la violence, les querelles entre hommes pour un bout de pouvoir ou une chaise en fer. Aujourd’hui, il était au cœur de l’action et son esprit s’embrumait. Il ne cessait pourtant de penser à son épouse, la seule lumière qu’il entrevoyait dans toute cette obscurité.

C’est alors qu’il entendit un bruit de gouttes qui tombent sur son armure. Il s’arrêta quelques secondes, sentant alors les gouttelettes qui lui tombaient dessus. Les gouttelettes devinrent des filets d’eau et assez rapidement, la pluie s’abattit avec force sur les guerriers. Le sol devenait mou, la terre se transformait en boue mais rien n’arrêterait Aladore. Pas aujourd’hui. Pas maintenant, il s’élança alors contre Alester Florent, lançant son épée contre la pluie afin d’atteindre son ennemi.

Lancé n°5

Les épées s’entrechoquèrent mais entre les armures lourdes et le temps pluvieux, le combat fut bien plus difficile. Aladore s’acharnait sur le vieillard mais la boue limitait leur mouvement. Il ne vit pas alors l’épée venir se loger dans son épaule droite, lui arrachant un cri de souffrance. Son bras droit était déjà blessé depuis son combat contre un soldat Nègrebar. Il recula de quelques pas, manquant de tomber à la renverse à cause de la boue glissante. Il lâcha un nouveau cri de douleur lorsqu’il se retira de l’épée, prenant quelques pas de distance. Grognement, crachat, rage, Aladore tentait de ne pas céder à la douleur. Relevant sa tête, il pointa son épée vers Alester Florent. Le vieillard n’aura pas sa vie.

@Viserys Targaryen


DRACARYS


First to rise.
by wiise
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Alester Florent



Le vieux renard, c’était éloigner quelque peu, pour reprendre son souffle après que le chevalier l’ait sauvé. Il avait été apostrophé plusieurs fois, mais à chaque fois, il fut séparé de ses adversaires. Le vieux Florent était soucieux de l’avenir, car la bataille était incertaine, malgré la vaillance de leur rang !

Le jeune Costayne se lança sur lui l’épée au clair, avec la fougue de la jeunesse et peut être son inexpérience également. Le vieux renard avait déjà regretté sa légèreté au début de la bataille et considérer Aladore avec la plus grande attention. Il leva son bras fatigué pour parer l’attaque et avec un mouvement du bras, l’épée bloquant celle de son adversaire, et après quelques instants planta sa lame dans la chair de l’épaule de son adversaire, lui arrachant un cri de douleur. Le Costayne tomba à terre dans un cri de douleur. Le vieillard esquissa un sourire en voyant l’épée pointer dans sa direction.

« Que crois-tu faire avec ça gamin ? La guerre ce n’est pas un jeu ! Je vais te rosser pour te donner une bonne leçon et si tu restes coucher et que tu survie après tout ça, j’espère que tu auras l’intelligence de pleurer pour ta vie et celle des tiens et de ployer le genou devant le bon roi.»

D’un coup de son arme, il frappa la main qui tenait l’épée du noble, le désarmant, et d’un revers de la main donnant plusieurs coups de pommeau de son arme sur le visage et le casque du noble pour le sonner suffisamment, jusqu’à ce qu’il perde conscience et qu’il s’effondre au sol, la tête dans la boue.

« Reste à terre gamin, et que je te retrouve plus dans mes pattes. »

Ils étaient peut-être en guerre, mais Aleister Florent n’était pas un meurtrier sanguinaire, et avait un sens de l’honneur. Son adversaire était de noble naissance tout comme lui et c’était le sort des petites gens de mourir à la guerre. Le sort des nobles dépendrait du bon vouloir de son roi.


@Aladore Costayne

troisieme lancer :

DRACARYS



[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 Targaryen
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
La bataille de Trois-Tours.
Andrew Vouyvère | An 304, lune 5, semaine 1.



Depuis combien de temps avait-il laissé derrière lui Quentyn Mullendore ? Avec toute cette cohue, Andrew n’aurait pas su dire. Le temps semblait s’étirer indéfiniment. A moins qu’il ne passe à une vitesse folle sans même qu’ils ne puissent s’en rendre compte. Poussé par cette force que les hommes ne trouvaient qu’en des situations aussi intenses que celle-ci, Andrew stoppa nette sa monture alors qu’un homme s’éloignait. Ces couleurs… Il s’agissait de celles des Florent. Alester Florent, à n’en pas douter, au vu de l’armure pour le mieux luxueuse qu’il arborait.


Rapidement, le regard de la Vouivre se posa sur l’homme que semblait avoir délaissé le vieux renard. En moins d’une seconde, son sang se glaça dans ses veines, avant de reprendre sa course folle, tambourinant dans ses tempes. Non. Non, non. Non, non, non il devait faire erreur. Pour la première fois depuis le début de cette bataille, Andrew perdit son sang froid. Quittant le dos de sa monture, c’est à grandes enjambées que le Vouyvère s’avança jusqu’à l’homme qui gisait dans ce mélange de boue et de sang. Sans prêter attention à la pluie qui semblait gagner en intensité, l’homme déglutit difficilement.


Et dire qu’il s’était réjouit que l’âge d’Aladore ait pu lui éviter cette guerre qui leur avait pris Bertram, ainsi que Lorent d’une certaine manière. L’espace de quelques secondes, Andrew n’osa pas se mettre à sa hauteur. A la hauteur de cet enfant qu’on avait mis dans ses pattes pour renforcer l’alliance entre Costayne et Vouyvère. Il était vrai que l’entraînement d’Aladore n’avait pas été simple, au commencement. Hors de question de le laisser ici ! Melior ne s’en remettrait pas. Quant à lui… Non, ce n’était pas là l’important. Il devait tout faire pour le ramener. Alors, vivement, Andrew se saisit de son ancien écuyer, le secouant. Il fallait qu’il reprenne conscience. Il le fallait !


« Par les Sept, réveillez-vous Aladore ! Réveillez-vous bon sang ! Nous avons connus pire ! »


Voyant Aladore reprendre conscience, Andrew put souffler quelques instants, tentant de garder son ancien écuyer et neveu debout. Ses blessures étaient mauvaises mais la Vouivre en avait vu de pires. Il survivrait. Si les Sept restaient avec eux, ils survivraient. Si seulement Andrew pouvait les éloigner. Mais c’était impossible. La boue les alourdissaient. Et que dire de la pluie qui s’abattait, encore et toujours ? Ils devaient rester là.


« … Reprends ton souffle. lâcha finalement Andrew, se débarrassant des convenances. Nous devons y retourner. C’est ta demeure qu’ils veulent conserver. Nous ne leur laisserons pas cette prise. »


Ils étaient des proies faciles, ainsi immobiles. S’assurant qu’Aladore pouvait tenir debout malgré ses maux, Andrew reprit sa place sur sa monture. La bête était fatiguée. Bien trop sans doute. Il ne pouvait cependant pas refuser l’avantage de la hauteur. Pas en de telles circonstances et une armure aussi lourde. Se tournant une ultime fois en direction du chevalier qu’il venait de secouer, Andrew abaissa la visière de son heaume. Un dernier effort. Ils devaient fournir un dernier effort. Pour eux, pour Darkdell, pour le Bief.


« Je ne rapporterai pas la nouvelle de votre mort à ma nièce. Ni à ses enfants. Quoiqu’il m’en coûte, nous repartirons ensemble. » murmura-t-il, entre ses dents serrées, alors que sa main se resserrait sur son épée.


DRACARYS




Lancer de dé numéro 5:


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Héritier des Essaims

Alors que tu venais admirablement de te débarrasser de ton adversaire, tu ne vis pas celui qui arriva dans ton dos. Ce ne fut qu’en entendant ses pas qu’il était déjà trop tard. Tu te retournas et contra tant bien que mal l’épée de l’homme qui venait de t’attaquer. Il semblait n’être que rage et fureur, si bien que tu ne pouvais que chercher à te défendre, cherchant à le repousser à chaque charge. Tu fus déséquilibré au milieu de la nouvelle charge et tu vis le Costayne en profiter. Sa lame mordit ton flanc. Tu vis la haine dans les yeux bleus de celui qui venait peut-être de t’ôter la vie. Tu tombas à genou, ta main libre à l’endroit où la lame avait mordu tes chairs. Ton gant s’imprégna rapidement du liquide carmin et rapidement, ton esprit fut lourd et tes yeux se fermèrent de douleur. Tu sentis le sol rencontrer ta joue, tu attendis que l’Etranger vienne te chercher…

Mais ce dernier ne vint pas. Tu sentis quelqu’un à tes côtés et une brûlure vive sur ta joue. Par tous les Sept ! Tu papillonnas des yeux, sonné mais vivant. Tu entendis la voie d’un chevalier, te dire que tu n’étais pas mort. Difficilement tu te remis sur pieds, ta main tenant toujours ton flanc sanguinolent. Tu arrachas un bout de tissu pour faire compression sur ta blessure. Tu repris doucement tes esprits prêts à reprendre le combat.

La météo vint compliquer la tâche, une pluie battante vint s’abattre sur le champ de bataille. La boue devint collante, glissante et se déplacer devenait de plus en plus dure. L’eau s’infiltra dans les armures, le cuir devint lourd, trop lourd. Alors que tu cherchais à avancer après avoir remercié le chevalier qui t’avait sauvé la vie, tu vis un homme à terre, mal en point mais vivant. Ecusson Bulwer. Tu mis genou à terre pour tenter de le remettre sur pieds, comme Parsifal Conklin venait de faire avec toi.

Tu le secouas et appelas des soldats de votre camp pour t’aider à l’éloigner de la ligne de front. Malgré ta blessure, tu réussis avec l’aide des soldats à éloigner Durran des combats. La pluie n’aidait pas mais tu pus t’occuper du chevalier et l’aider à se remettre sur pieds. Tu pensas rapidement ses plaies afin de limiter les dégâts.

Vous mettez en sécurité le personnage qui se réveille (prochain lancé du sauvé blessure légère)

DRACARYS




┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Quentyn Mullendore



Son corps gisait sur le sol. Plus aucun bruit ne parvenait à son esprit. Il était entouré par l'obscurité. Puis, il se sentit comme chavirer, comme emporter vers une ombre, un gémissement s'échappa de sa gorge. La douleur, il souffrait, tout n'était que flou autour de lui. Il sentit qu'on le transportait ailleurs, mais n'arrivait pas à distinguer si cela était la réalité ou un mauvais rêve. Ouvrant de nouveau les yeux, ce n'était qu'ombre et là, il vit le visage de son épouse souriante, elle fut sa lumière. Quand il arriva enfin à reprendre contenance, il reconnut les traits du visage d'Andrew Vouyvère.( @Melior Vouyvère ) Cet homme venait sûrement de lui sauver la vie, il ignorait ce qui s'était passé, mais il était certain qu'il était tombé de sa monture et qu'elle n'était plus près de lui. Prenant la main du chevalier, il eut l'impression que tout tanguait autour de lui, mais réussi à parvenir à rester sur ses deux jambes.

Il se laissa sourire à la réplique du chevalier, plus solide, il ne savait pas si c'était vraiment le cas, mais il était prêt à retourner à se battre. Il n'avait pas le choix et comme ce qu'il avait dit à son ancien adversaire, il valait mourir en combattant. Il hocha la tête pour remercier son sauveur, ne se sentant pas capable de prononcer le moindre mot. Le voyant repartir à dos de son cheval, Quentyn vint à le suivre, à pied, son épée à la main. D'un coup, il se sentait un peu mieux et se retrouva face à un nouvel ennemi.

Leurs épées se fracassèrent, il restait concentré, se sentant toujours un peu dans le vague à quelques occasions. Il n'arrivait pas à atteindre son adversaire, puis d'un coup, un cri de douleur vint à le tétaniser quelques secondes. Un mauvais coup d'épée de sa jambe gauche, mais il ne pouvait lâcher le combat, il ne pouvait s'arrêter de se battre. Il se devait de rester en vie pour revoir le visage de Meredyth. 


dé 5:


DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Garlan Tyrell

Il se mit à pleuvoir. Le jeune homme qui lui faisait fasse leva les yeux au ciel pour contempler la météo qui venait de changer. Garlan en profita pour venir lui tailler le bras d’un coup de lame rapide, tenant les rênes de son cheval de l’autre main. La pluie. Étais-ce les dieux qui pleuraient sur le sort de leurs ouailles ? Garlan n’aurait su le dire. Il n’était pas prêtre. Il était croyant mais pas bigot. Il aurait pourtant juré que ces larmes des cieux étaient des signes envoyés pour faire cesser le combat… Or… Il n’en fut rien. Le cheval allait s’enfoncer dans la boue. Il devenait plus difficile à guider, apeuré par cet abruti de fermier qui brandissait sa lance comme on brandirait une fourche. Il n’était pas là pour ramasser le foin, il était là pour pourfendre l’ennemi. Garlan en avait assez de ce petit jeu. Il allait devoir mettre à terre ce jeune homme pour reporter son attention sur le champ de bataille. Les armures allaient devenir lourdes. Les hommes se fatiguaient un peu plus à chaque instant. Il fallait que la bataille prenne fin, et à vive allure, avant que ses alliés ne soient décimés. Garlan allait devoir agir au plus vite. Il espérait que les Sept lui seraient favorables, à lui, à sa cause et à celle de sa famille. Il entendait des cris au loin. Des voix qu'il croyait reconnaitre lorsque d'autres lui étaient totalement inconnues. Il ne pouvait se permettre de baisser sa garde, il ne pouvait se permettre de détourner les yeux et de donner l'occasion à ce gueux de lui fourrer son épée dans le ventre... Car c'était ce qu'il cherchait à faire, bon gré ou mal grè, c'était ce qu'on lui demandait de réaliser. Tuer Garlan. Tuer l'un de ses seigneurs. Tuer l'un de ses maîtres. Il n'en serait rien pourtant. Le comprenait-il seulement ?

5e lancé:

DRACARYS

Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 5 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Ethan Varnier

Tout se passa très vite. Si vite qu'Ethan peina à comprendre comment cela avait pu arriver. Un instant plus tôt, il abattait sa lame sur la chair fragile de son ennemi, la seconde suivante il toussotait de douleur sur l'herbe, la pluie frappant son visage. Il avait été surprit par le changement soudain de météo : la bruit avait doucement rafraichi sa peau brulante sous l'effort du combat. Tandis qu'il sommait à son ennemi de se rendre, la pluie se fit plus forte et l'agréable sensation de fraicheur avait laisser place à des frissons incontrôlables sous l'averse qui débutait. L'héritier de Midburg se détourna un instant de son adversaire, regardant ses camarades s'enfoncer dans la boue un quart de seconde avant qu'une vive douleur de le force à se plier en deux. Son instant d'inattention n'avait pas échappé à l'homme qui, revanchard, avait saisi l'opportunité au vol.

Ethan regarda son sang tâcher ses mains, impuissant face à la blessure qui lui donnait un soudain vertige. Son ennemi se releva, un sourire aux lèvres, sans doute ravi d'avoir pu retourner la situation à son avantage. Tandis qu'il pensait que l'homme l'achèverait, ajoutant son nom à la liste des morts de la bataille, le sourire de soldat se fit plus mesquin et il se détourna, laissant le Varnier tomber dans la boue. Sa vue se brouillait. Tout devenait de plus en plus sombre, comme si un nuage d'orage prenait place dans son esprit. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourde. Sa dernière vision  fut celle de son sang, se mêlant à l'eau de la pluie. Et il sombra.

4e lancer:

DRACARYS




┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Trois-Tours
Le Bief | An 304, lune 5, semaine 1 | Jason Nègrebar

Malgré son geste d’esquive, le bieffois ne put totalement éviter l’épée du jeune Hightower (@Daena Tyrell) qui fit mouche. La lame vint ciseler le tendre du bras, à l’endroit même ou l’armure ne protégeait rien ou très peu. La morsure était faible mais elle suffit à arracher une grimace au Nègrebar, plus de frustration de voir son sang couler en premier que de véritable douleur. Ignorant la bruine qui venait mouiller son visage, il resserra sa prise dans l’espoir de rendre ce coup-là au centuple. Priver les Hightower d’un héritier serait une sacrée opportunité et il ne comptait pas la laisser filer.

Mais soudain alors que nul ne s’y attendait, la bruine légère se fit orage avant de devenir déluge. Sans crier gare une pluie torrentielle se déversa bientôt sur les belligérants, qui engoncés dans leurs armures ne purent que subir la colère de la nature. Une pluie si forte et dense qu’il était presque impossible de voir plus loin que la pointe de son épée. Les gestes se firent alors plus difficiles et plus lents mais la rage de vaincre, elle, restait intacte malgré le déluge qui s’abattait sur eux.

Le sol sous leurs pieds se transforma bientôt en une mare de boue collante sur laquelle il était difficile pour ne pas dire impossible de se mouvoir. Les yeux plissés pour s’adapter aux assauts de la pluie et des vents, le frère cadet de lord Nègrebar se jeta sur son adversaire qui parvint contre tout attente à parer et lui rendre le coup, le blessant légèrement de nouveau. Une modeste éraflure, encore une fois. Une de plus. Rien qui ne pourrait l’inquiéter.

Mais l’insolence farouche de son jeune adversaire commençait à entamer le moral du chevalier de Bandallon aussi sûrement que les caprices dévastateurs de cet odieux printemps. Et sans en prendre réellement conscience, empêtré qu’il était dans ce combat qu’il ne devait pas perdre, ser Jason perdait peu à peu sa précieuse énergie vitale, ignorant alors que chaque coup reçu pourrait s’il ne prenait pas garde le conduire un peu plus vers la tombe.

Mais il ignorait superbement cela car aux yeux de ces guerriers assoiffés de sang et de victoire, la fatigue n’était rien. Ce qui rendait la menace d’autant plus grande et le danger d’autant plus réel.


DRACARYS



Lancer de dé:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Dorian Hightower

Il aurait pu gagner ce combat, il le savait; Comme ceux d'avant, comme il l'aurait du. Comme il l'aurait voulu. Dorian pria les Sept, supplia.

La plus seule lui répondit. Cruel jeu de sort s'enfonçant dans le sol, alourdissant les armures. Il étouffait sous son heaume. Il avait du mal à respirer, à voir, à réfléchir. L'autre engagea. Il pare, touche. Le sourire le défait, devient immense. Auréolé par la gloire, Dorian n'y croit plus. Il attaque à son tour, persuadé que nul ne peut le défaire.

Mais la pluie a raison de sa volonté. C'est dans ses propres chairs que le coup s'enfonce. Le chevalier hurle, la douleur se mèle à l'eau qui ruissèle. C'est la première fois qu'une lame s'enfonce dans ses chairs; La première fois qu'il a mal, mal de la sorte, mal de cette manière. Il... il ne peut pas perdre, c'est impossible !

Il doit reculer. Il le sait. Mais ils s'embourbent et, pour la première fois, il a réellement peur pour sa vie. Ca fait mal. Ca terrifie. Il ne veut pas mourir. Il ne peut pas mourir. Pas pour sa famille, pas comme ça. Il a peur, il le sent. Son coeur s'accélère.

1er lancer:

DRACARYS

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Owen Costayne

La silhouette du renard se dessinait enfin devant ses yeux. Elle lui donnait l’impression de rapprocher la distance, d’être à portée de son épée. Si ce n’était cette foutue mêlée qui l’agaçait de plus en plus à le pencher à droite et à gauche. Le Costayne pestait à tout va, bousculait sans prendre attention à qui il forçait le passage tant sa hargne le guidait. Il devait le tuer. Il devait récupérer leur domaine, il ne pouvait accepter un autre destin que ce dernier. Alors toujours enragé, il parvint à enfin percer parmi les soldats, lords et il ne savait pas quoi exactement pour arriver pile au moment où son frère @Aladore Costayne pliait sous la douleur infligé par l’ennemi. « ALADORE ! » se mit-t-il à hurler sous l’impact de la vision. Car même si Owen le chambrait à la moindre occasion, il n’en restait pas moins que ce petite gaillard resterait à jamais son frère. Et on ne touchait pas à sa famille.

« RENARD ! SALE TRAITRE ! » hurlait-t-il ainsi à l’attention dudit interpellé @Viserys Targaryen. La pluie pouvait bien battre sur l’ensemble du terrain de bataille, elle pouvait bien imprégner le sol pour alourdir armure et imbiber chausses, il n’en restait pas moins que la premier fils Costayne voyait rouge. Ce rouge sang qu’il rêvait de voir gicler de part et d’autre de ce scélérat pour avoir oser les contraindre à fuir et les mettre en péril. D’un œil furtif, Owen parvint à reconnaître la silhouette d’Andrew Vouyvère @Melior Vouyvère, se dirigeant directement vers son frère. « Choisis un ennemi à ta taille, vieillard ! » Sa menace encerclait à présent l’attitude belliqueuse de son ennemi dont il tournait autour avant de lancer le premier assaut. L’onde de choc de la première attaque était sans rappeler la fougue de l’Oie dont les parages du Renard demeurait tout autant répondante.

Il combattait, essayait de mettre en place quelques attitudes qui auraient pu déstabiliser l’homme. En vain. A chaque attaque, une défense venait à contrer les élans. Mettant en évidence des niveaux qui se ressemblaient énormément. Chose normale en raison des enseignements de chacun. Le statut quo devait probablement être un spectacle pour les personnes qui demeuraient à leurs côtés. Mais pour l’instant, ni l’un ni l’autre ne pouvait prétendre à sortir vainqueur de cet échange. Seul l’avenir le leur dirait.





1er lancé:
2ème lancé:
3ème lancé:
4ème lancé:
5ème lancé:

DRACARYS

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#