-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


[EVENT] La bataille de Trois Tours

+7
Viserys Targaryen
Melior Vouyvère
Liliyana Racin
Dorian Hightower
Delena Oldflowers
Aladore Costayne
Valar Morghulis
11 participants
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 4 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Héritier des Essaims

Quand ta lame toucha le bras de ton adversaire, tu entendis l’insulte du Costayne à travers le tumulte de la bataille. Tu ressentis toute la colère et la rage qui émanait de lui. Cela ne sentait pas bon. La douleur semblait cependant avoir légèrement déstabilisé l’homme en face de toi et tu commenças doucement à reculer. Les soldats de ta maison t’engloutirent rapidement pour te protéger et t’éloigner de cet homme noble portant le blason des Costayne. Tu pus ainsi récupérer ton souffle et analyser la situation. Vous étiez dans un beau merdier. Au loin, tu vis Alester Florent en difficulté mais rapidement aider par un autre homme de votre camp.

Les morts commençaient à tomber comme des mouches, la boue avait pris la place de l’herbe, humidifier par le sang des morts et labourer par les chevaux et soldats. Un vrai carnage, une vraie boucherie. Tu n’eus pas le temps de contempler le champ de bataille plus longtemps, qu’un homme t’attaqua. Tu paras l’attaque maladroitement surpris. Rapidement, tu repris tes esprits. Les leçons que tu avais reçues lors de ton écuyage te revinrent en mémoire et tu te mis à réciter ton art militaire face à ce pauvre bougre enrôler pour se battre mais qui n’avait probablement aucune expérience. La lame de ton épée trouva trop rapidement son ventre et cette dernière si enfonça avec facilité. Quand celle dernière se retira tu vis sa tunique se gorger de rouge, il tomba à genou se tenant l’endroit où le trou béant signifiait sa fin. La peur sur le visage, il termina face contre terre, expirant son dernier souffle de vie.


1er lancer:

DRACARYS




┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
online
# 
Darwyn 55 : Statut quo, le combat continue (si 3 fois ce lancé => vous tombez au sol, dé de sauvetage obligatoire pour continuer) contre @Elias Dunn

Darwyn essayait de reculer, de fuir, est-ce qu’on pouvait lui en vouloir à ce gamin ? Il avait quinze ans… Et tout ce qu’il voulait c’était vivre ! Retourner à sa vie… Mais non, il était sur un champ de bataille à devoir se battre alors qu’il avait mal à en crever de cette blessure. Mal, mal, mal. Il voulait fuir il implorait la pitié des dieux ou des soldats face à lui… Quelle importance ? À ce moment-là c’était du pareil au même pour lui. Il ne le vit pas, ce cheval, arriver sur lui et il sentit le sabot de l’animal taper son dos. Il leva le regard vers lui en le suppliant de ne pas le toucher, de ne pas le tuer maintenant. Se relever ? Il sentit les larmes monter aux yeux mais face à l’autorité de l’homme il se ramassa un peu sur lui-même pour essayer de se redresser maladroitement.

Son épée battait le sol alors qu’il titubait en essayant de ne pas s’effondrer au sol. IL se remit en garde et respira entre ses dents.

« Je suis désolé… je suis désolé ! Je voulais pas ! »

Lança-t-il au chevalier en essayant vainement d’attaquer, fatigué l’épée passa trop loin, mais il n’essayait même pas réellement de toucher. Il reculait toujours alors que le cheval du chevalier le poussait légèrement. Il tenait à peine debout… mais il essayait… puisqu’il devait se battre… il allait se battre… Par obligation face à ce chevalier.
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
online
# 
Kayl 36 : Vous réussissez à vous éloigner de votre adversaire, vous récupérez (prochain dé en forme)

Kayl jeta un coup d’œil à son petit protégé qu’il se promettait encore et encore de ramener vivant chez lui pour ses enfants, ou futurs enfants il avait un trou de mémoire à cet instant. Il fallait avouer que le moment n’était pas propice à se demander si l’homme qu’il protégeait avait des enfants. Il lui redemanderait une fois cette bataille gagnée. Quelle importance à ce moment ! C’était comme se demander si l’homme qu’il allait frapper était un bon père ou non ! Autant se dire que c’était tous des raclures en face et que de toute manière c’était lui ou eux. Et il préférait, curieusement, que ce fut eux qui passent au fil de son épée. On aurait pu dire de Kayl qu’il était un homme froid, distant… et tout un tas d’autre chose, mais il était surtout un soldat de métier.

Tournant son épée dans la main, il sentait le bandage lâcher légèrement, merde, il avait besoin de se mettre légèrement en arrière pour le rajuster autour de son bras. Putain de lance. Bref ! Nouvel ennemi qui le fit s’éloigner à nouveau de son maître, sauf que d’un bon coup de pomme en pleine tête, il réussit à le faire reculer, tout comme lui et même trouver quelques secondes pour refaire un bandage propre, comprimant mieux la blessure et il fit bouger son bras. Comme neuf ! Pour l’instant, et il comptait que cela dure encore longtemps. Vieux de la vieille, la douleur il la faisait passer en arrière plan pour se poser proche d’Alador et de se lancer contre le prochain adversaire qui oserait l’attaquer dans son dos.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Trois-Tours
Le Bief | An 304, lune 5, semaine 1 | Jason Nègrebar

Le chevalier Negrebar se releva aussi vite que sa lourde et encombrante armure le lui permettait, conscient qu’une silhouette massive se tenait au-dessus de lui, prête à mettre un terme définitif à son existence. Il n’eut pas le temps d’apercevoir ni où avait atterri lord Alester (@Viserys Targaryen) ni ce qu’il advint finalement de lui. Il eut juste le temps de resserrer sa prise autour de son épée qu’il tenait à deux mains devant lui, prêt à parer le premier coup de son adversaire sur lequel il reconnut la vouivre d’argent de la maison Vouyvère. Il ne put retenir un bref rictus devant cet emblème, n’oubliant pas que son propre frère avait épousé la sœur de @Melior Vouyvère. Une vouivre régnait sur Bandallon mais ça ne l’empêcherait pas, lui, de faire couler leur sang. Fratricides, cette guerre le serait à plus d’un titre.

Les deux hommes se jaugèrent durant quelques secondes à peine mais celles-ci semblèrent s’étirer indéfiniment. Autour d’eux, le tumulte des combats se muait peu à peu en une terrible cacophonie où il était désormais presque difficile de savoir reconnaître les amis des ennemis. Les champs de bataille n’étaient pas faits pour rester ordonnés, tout finissait par puer si fort la sueur et le sang poissé et pourtant les combattants ne s’en souciaient guère. Eloigner la Mort coûte que coûte, voilà tout ce qui comptait en cet instant.

Alors pour faire fuir l’Etranger qui semblait attendre patiemment son heure au-dessus de son épaule, le Negrebar chargea en hurlant tel un dément, l’épée haute, prête à abattre la lame meurtrière sur son assaillant. Cette attaque soudaine et sonore déstabilisa son adversaire qui n’eut pas le temps de tenter la moindre esquive. La lame vint s’enfoncer dans son thorax avec violence et le malheureux soldat anonyme s’effondra presque aussitôt, les yeux grands ouverts en direction de Jason qui lui accorda un simple regard avant de se détourner.

DRACARYS



Lancer de dé:
Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 4 E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



Reprenant son épée, Aladore était sous le choc de cette bataille sanglante. Tout autour de lui semblait flou. Le tumulte de la bataille le fit néanmoins se ressaisir et alors qu’il pensait faire face à un nouvel adversaire, il ne s’agissait en réalité qu’un soldat ( @Liliyana Ryger ). Il ne le connaissait pas. Il ne lui avait jamais parlé. Ce jeune garçon semblait s’inquiéter pour le chevalier, lui demandant même si ça allait. Aladore fut interloqué qu’on l’appelle « mon seigneur ». Il était certes l’époux d’une seigneuresse mais cela lui faisait tout drôle. Il ne répondit rien, se terrant dans son mutisme. C’était là un de ses systèmes de défense, qui ne lui serait d’aucune utilité sur le champ de bataille, il fallait le reconnaître. C’est alors qu’il aperçut son mentor, ser Andrew Vouyvère ( @Melior Vouyvère ). Mais les deux hommes ne purent indéfiniment rester sans rien faire. Des hommes venaient de partout. Il était temps de se remettre à la bataille. Tandis que le jeune soldat dont il ignorait le nom affronta un nouvel ennemi, Aladore se retrouva, quant à lui, face à un visage connu. Il avait croisé cet homme à quelques reprises par le passé. Cette bataille était vraiment horrible. Cette guerre venait à peine de commencer que le jeune chevalier n’en pouvait déjà plus. Il faisait face à des visages qu’il connaissait, qu’il avait côtoyé, qui faisait sans doute partie de sa famille. Quelques minutes plus tôt, il apercevait le drapeau des Nègrebar flotter au-dessus du champ de bataille. Que dirait Melior si elle voyait la famille de sa sœur se battre contre la famille de son époux ? Quel triste spectacle. Mais ils n’avaient pas le choix. Aladore n’avait pas le choix et il s’élança alors vers le chevalier portant les armoiries de la famille Des Essaims.

Lancé n°4

Les épées s’entrechoquèrent. L’héritier Des Essaims ( @Roslin Frey ) était un bon guerrier et si les deux hommes s’étaient bien évidemment reconnus, aucun des deux n’avait de mot pour l’autre. La bataille était bien là, Aladore, complètement ailleurs depuis le début des hostilités, ne répondait alors plus de rien, laissant peu à peu la rage et la colère l’envahir, le saisir, le contrôler. Son épée frappa avec force celle de son ennemi autrefois allié. Ils avaient trahi sa famille, trahi le Bief, trahi le roi. À chaque trahison notée, il portait un coup qui sembla déstabiliser son assaillant jusqu’à ce qu’un coup presque fatal soit porté. Le jeune chevalier avait saisi l’occasion. Parant un coup avec son bras, il alla planter son épée en plein dans le flanc droit de l’ennemi qui tomba alors à terre. L’adrénaline montait en lui. Il la ressentait. Détournant le regard de l’héritier Des Essaims, il s’engouffra dans la bataille, l’épée levée.


DRACARYS


First to rise.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Garlan Tyrell

Il était inexpérimenté. Il était jeune. Un éleveur. Un cultivateur. Un pêcheur peut-être. Garlan n’aurait su dire, mais il n’avait pas connu un grand nombre d’années. Il estimait que ce pauvre gosse avait dû être recruté à la volée. Il avait reçu entre ses mains inexpérimentées une lance ou une épée, et on lui avait intimé d’y aller. C’était exactement cela que Willos désirait éviter. C’était exactement cela que la maison Tyrell voulait représenter. Le Bief était le royaume de la chevalerie, et ce que Garlan voyait sous ses yeux, cela n’avait rien à voir avec cela. Des gens du commun. Des hommes sans bannières qui n’assumaient pas leurs choix. Des nobles qui se disaient défendeur d’une cause juste. Mais quelle cause juste envoyait à la mort ceux qui faisaient leurs peuples ? Quelle cause juste défendait un empoisonneur ? Viserys n’était pas à son coup d’essai. Wylla Manderly. Il avait intenté à la vie de Willos, et à celle de Tywin Lannister. Ne voyaient-ils pas ? Ils défendaient l’ascension d’un monstre d’égoïsme et de cruauté. Ce n’était pas un homme qui convoitait le trône, mais une bête, prête à tout, y compris dévorer ses propres supports si la situation l’exigeait. Ils n’étaient rien. Des hommes dressés contre d’autres dans une guerre de pouvoir sans fin. Une roue infinie du temps. L’épée de l’assaillant vint riper contre la sienne dans un bruit métallique strident. Le combat continuait.

1er lancé:
2e lancé:
3e lancé:
4e lancé:

DRACARYS

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1 | Randyll Tarly



La santé de Lord Alester Florent ne semblait pas être une priorité pour le Nègrebar qu’il affrontait. Celui-ci jeta à peine un regard à la direction que Randyll avait désigné du menton, avant de se concentrer à nouveau sur lui. Son langage corporel était on ne plus clair. Il le vit resserrer les rênes dans une main et réajuster son heaume sur sa tête, démis par les précédents coups du Tarly. Ce n'était pas le comportement d’un homme prêt à galoper à la rescousse d’un seigneur allié, mais bien celui d’un soldat qui s’apprête à se battre à nouveau, loin d’en démordre. Au moins lui reconnaissait-il un certain aplomb, peut-être même une forme de courage… Mais tout cela, en cet instant, il s’en moquait bien et s’en souciait aussi peu que de ses premières langes ! Déjà prêt pour sa nouvelle charge, Randyll se contenta de grogner et de marmonner dans sa barbe. Il n’aimait pas cette latence qui s’était installée depuis le début de la bataille. Pourtant n’était-ce pas ce qu’il désirait au moment où il avait lancé son cheval ? Seulement dans ce contexte qui lui était si familier, il se rendait compte qu’il était bien difficile pour lui d’aller contre sa nature de combattant. Il était un homme de résultat, pas de status quo.

Avec un cri d’encouragement, le seigneur de Corcolline lança une fois de plus son cheval sur l’ennemi. Cette fois-ci cependant, il ne chercha pas à le déstabiliser. Il avait Corvenin tendue dans sa main maîtresse, prêt à l’abattre sur le soldat adverse avant qu’ils ne soient trop proches. Seulement il parvint à bloquer sa botte de son arme. Les coups d’épées reprirent, plus violemment que n’avaient étaient les assauts précédents, faisant hennir leurs chevaux dans le vacarme. Lorsqu’ils furent plus proche à nouveau et qu’il devint compliqué pour eux de manoeuvrer montures et armes, Randyll en profita pour lui adresser à nouveau la parole. “Est-ce un ordre qu’on vous a donner ? De m’occuper le plus longtemps possible ? Qui vous l’a donné ?!” Il avait parlé d’une voix agacé, mais une fois de plus, uniquement audible pour son assaillant. “Notre petite danse ne pourra pas durer mon vieux ! C’est mon dernier avertissement… Pars ! La prochaine fois je ne retiendrais pas mes coups…” Puis il le repoussa une nouvelle fois pour se permettre de reprendre un peu son souffle. Il suait déjà copieusement dans son armure et n’avait pas tué un seul homme de la bataille…Quel bilan pitoyable !

Dé #3 blessure légère > 73 (status quo, le combat continue)


DRACARYS
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 4 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Ethan Varnier

Il ne pouvait rentrer à Midburg sans la certitude d'avoir accomplit quelque chose ici, à Trois-Tours. Tandis qu'il voyait les hommes courir autour de lui, se débarrasser de leurs adversaire, faire avancer la ligne de front, ils se trouvaient toujours aux prises du même homme depuis que s'était lancée la bataille. S'ils perdaient, Ethan aurait à jamais le sentiment d'être fautif, responsable ... Et ça, c'était s'il survivait. Bien qu'il ne soit pas en mauvaise posture, il savait qu'il ne devait pas s'attarder dans ce combat : le poids de son armure le fatiguerait plus vite si cela trainait en longueur et il ne pouvait se permettre de ployer face à la fatigue plutôt que face à l'arme de son ennemi.

Tandis que l'homme reculait pour regarder la blessure, Ethan passa une main dans ses cheveux humidifié par la sueur de son front. Depuis combien de temps avaient-ils commencé ? Dix minutes ? Vingt ? Il devait passer ce soldat. Il le devait pour Lord Costayne. Il le devait pour l'honneur des Varnier. L'homme chargea avec un cris, Ethan para à nouveau, s'écartant avant d'abattre sa lame sur le corps du malheureux, atteignant son épaule. Ce n'était pas son bras fort, pas celui avec lequel il tenait son épée, mais cela suffit pour qu'il demeure un instant genoux à terre, pressant la paume sur la plaie. « Rends toi maintenant. Rends toi et tu auras la vie sauve. » dit Ethan d'une voix grave, solennelle, espérant que la blessure de son ennemi le ferait retrouver la raison.

3e lancer:

DRACARYS




┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tyerne Sand a écrit:
Bataille de Trois-Tours
Le Bief | An 304, lune 5, semaine 1 | Tommen Costayne

Ecumant encore de rage, le seigneur de Trois-Tours sentit la haute carrure de son fils aîné à ses côtés. @Marianne Harlton Ce garçon qu’il avait élevé avec sans doute plus de rudesse et d’attachement qu’aucun autre et qui pourtant le rendait plus fier que tous ses cadets réunis. Il semblait aller bien, malgré l’écrasante fatigue qui se lisait sur son visage. Au fond de ses yeux, une lueur vengeresse brillait et il ne tarda pas à faire cette sotte promesse solennelle à son paternel, celle de le venger comme s’il était face à un mourant sénile. Tommen se dégagea avec humeur. « Me venger ?! Tu ne me crois pas capable de nous venger seul, fils ? Tu comptes aussi m’la tenir à la moindre envie de pisser ? »

S’il se sentait fier de l’attachement de son fils à laver avec tant d‘empressement l’honneur entaché des siens, il ne pouvait supporter de le voir prendre ses grands airs avec lui. Il n’avait besoin de personne pour être vengé, par les Sept. « Venge ta mère et tes sœurs. Je compte bien leur offrir la tête de tous ceux qui nous ont pris Trois-Tours. Et je compte sur toi pour faire de même ! » hurlait-il au milieu du tumulte des combats tout en saisissant Owen par une épaule. Derrière son il aperçut un homme se diriger vers eux, l’air menaçant. Et lorsqu’il reconnut ce vieux flagorneur d’Alester Florent (@Viserys Targaryen), son sang ne fit qu’un tour. Il bouscula Owen avec force afin qu’il ne se trouve plus sur le chemin qui le séparait du seigneur de Rubriant. Un masque de rage sourde figeant son visage, il hurla à l’attention de lord Alester qui déjà s’élançait à sa rencontre. « FLORENT ! »

Les épées s’entrechoquèrent avec fracas et les deux seigneurs durent reculer de plusieurs pas sous la violence de l’assaut. Surpris par une charge non loin d’eux qui le malmena sans qu’il n’y participe pour autant, lord Tommen se trouva aussitôt séparé de son adversaire dont il ne trouva nulle trace. Cette situation le faisait bouillir de rage autant que de frustration. Il donnait l’impression d’être un lâche, chose qu’il ne supportait pas. Ce n’était pas digne de lui. Il se tourna vers Owen. « Retrouve moi cet enfoiré. Retrouve-le-moi et dépèce-moi sa maudite peau de renard. » Il avait la sensation que la colère décuplait ses forces et toute fatigue l’abandonnait. Enveloppé d’une énergie nouvelle, il se jurait de faire la peau de tous ceux qui se mettrait en travers de son chemin.


DRACARYS



Lancer de dé:
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 4 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Quentyn Mullendore



Quentyn se tenait toujours droit sur son cheval, épée à la main, mais il reste calme face au gamin ( @Liliyana Ryger ). Il était jeune et surtout inexpérimenté de l'art de la guerre. Le Chevalier ne pouvait pas admettre d'abattre aux hommes aux sols, il se devait de se relever, de mourir, s'il le devait, l'épée à la main et non à supplier pour sa vie.

Ce fut donc ces premiers mots sur ce champ de bataille, il poussa le petit à se relever, à faire face. L'affronter ne serait pas une mince affaire, surtout face à son regard si suppliant. Si du moins, il se relevait ! Cela lui parut durer un long moment, mais le gosse vint finalement se relever maladroitement, il pouvait voir ses larmes se nicher dans ses yeux. Un véritable crève-cœur pour le chevalier. Il était prêt à lui conseiller simplement de fuir le champ de bataille, de recommencer sa vie ailleurs. Il était jeune, il avait encore tellement de choses à vivre. Mais il vint à tenter de l'attaquer de son épée, sans le toucher, luttant contre lui-même. Il s'excusait même.

Son cheval, fut le premier à réagir, en poussant le gosse, Quentyn n'avait pas encore émis de geste de son épée. Et d'un coup, sans vraiment qu'il comprenne, sa monture vint à se cambrer, paniquant pour une raison qu'il ignorait. Impossible pour lui de rester sur la selle, tellement pris par surprise qu'il vint à s'effondrer sur le sol. Une chute qui l'emporta dans le chaos. Quentyn se retrouvait inconscient sur le sol, du sang s'écoulait d'une blessure à la tête. En voulant pousser un paysan de l'armée adverse, il se retrouvait au plus près de l'étranger, à présent.

dé 4:


DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 4 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
La bataille de Trois-Tours.
Andrew Vouyvère | An 304, lune 5, semaine 1.



Les corps tombaient de toute part, s’écrasant dans un mélange de terre, de sang et de chairs. Jamais Andrew n’avait pensé voir ça à nouveau. Et pourtant, les faits étaient là. Les Bieffois combattaient entre eux, là était la seule différence à ce constat. Une bien cruelle différence. Frère contre frère, père contre fils, cousin contre cousin. Même les animaux ne se comportaient pas de la sorte. Un hennissement tout proche se fit alors entendre. Tournant légèrement la tête, le Vouyvère remarqua alors un équidé qui s’enfuyait à son tour. Une réelle chance qu’il ait pu conserver sa propre monture. Son regard clair se posa alors sur le sol.


« Mullendore ? laissa échapper l’homme. Mullendore ! »


Rengainant son épée, Andrew tira sur ses rênes, forçant sa monture à s’approcher de l’homme au sol. Un Mullendore, les couleurs ne mentaient pas. Sautant au sol, la lanière toujours en main, le Vouyvère mit un genou au sol. Son sang se figea quelques instants dans ses veines, alors qu’il comprenait à qui il avait à faire. Quentyn Mullendore ( @Elias Dunn ). Celui-là même qui avait épousé la petite Costayne, la sœur d’Aladore. Un filet carmin s’écoulait de son crâne. La chute avait été mauvaise. Très mauvaise même. A cela s’ajoutaient d’autres plaies. Secouant légèrement l’homme, Andrew poussa un soupir de soulagement en l’entendant gémir. L’Étranger ne s’était pas encore intéressé à lui. Il y avait encore un espoir.


« Quentyn, restez avec moi. Vous devez vous accrocher, l’heure n’est pas encore venue pour vous ! Des gens vous attendent aux Hautesterres, vous ne pouvez pas les abandonner ! Pas de la sorte ! »


Attrapant l’un des bras de l’homme, Andrew le glissa derrière sa nuque. Quentyn à nouveau campé sur ses deux jambes, le Vouyvère éloigna l’homme des combats. Du moins, autant que faire se peut. Déposant le blessé sur le sol, faisant en sorte de l’asseoir, Andrew fut rassuré de le voir reprendre quelques couleurs, puis rouvrir les yeux. Si la plaie que le Mullendore avait à la tête lui avait semblé impressionnante, il lui semblait qu’elle saignait moins à présent. Après s’être assuré que Quentyn avait bien reprit ses esprits, lui tendit une main, l’aidant à nouveau à se relever. Il n’y avait pas le moindre instant à perdre. En restant immobiles, ils devenaient tous deux des proies bien plus faciles.


« Vous êtes plus solide que vous en avez l’air. remarqua la Vouivre, sur un ton presque amusé. Relevez-vous, nous avons une bataille à mener ! »


En disant ces mots, Andrew s’était remit en selle. D'une pression des talons, l'homme intima sa monture à reprendre la direction des combats. Une bataille à mener, oui. A gagner également. Ces traîtres semblaient avoir en horreur la moindre des lois régissant la chevalerie. Ils devaient vaincre ou périr.

DRACARYS




Lancer de dé numéro 4:


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Dorian Hightower

Ca gueule, pas assez loin, beaucoup trop proche. Les sourcils du chevalier se tendent quand il voit qui attaque. On s'en prend à un ennemis, qui fuit, qui s'échappe. Alors Dorian attaque à son tour. Son sang bruisse, s'agite, s'échauffe. Il doit réussir, pour l'honneur, pour les siens, pour son nom. Un autre adversaire. Loin ? Proche ? Il ne serait le dire. Mais l'autre vient de tuer quelque. Que ce misérable Négrebar ( @Tyerne Sand)  périsse !

Dorian charge, gardant pour lui son hurlement sauvage. Peut-être l'autre ne le verra-t-il pas, l'épée encore souillée, dans la marrée humaine qui se meurt. Les vagues  se font cruelles, entrainant avec elle les Hommes. Le fond se rapproche. Le cheval accélère.

L'épée touche, frole, effleure. Le juron, entre les lèvres de Dorian,  explose. Ses yeux clairs se posent sur son adversaire. Il lui promet la mort, la colère luisant dans ses yeux. Il ne peut pas rester là. Les deux cadavres, touchés si vite et tués tout autant précédent lui prouve. Ne pas bouger dans une guerre c'est mourir. Il ne laissera pas ça arriver. Il est le premier fils de l'héritier des Hightower. Il a tant de chose sur les épaules.

Alors il gronde, et il se prépare à parer. Pour mieux reppartir à l'attaque.


1er lancer:

DRACARYS

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Owen Costayne

L’intermède était en train de faire descendre l’adrénaline, de lui faire ressentir les quelques gouttes qui perlaient sur l’ensemble de son corps et lui donnaient des frissons. Owen, toujours prêt à défendre les siens, sentait combien la rage avait également envahi l’être entier de son père @Tyerne Sand, ce qui ne fit que raviver cette flamme colérique de plus belle. Son regard acier croisait celui de son aïeul avec cet air à la fois vexé mais pourtant si compréhensif. La fierté ne les avait jamais quitté et il était certain qu’ils parviendraient à s’entendre à un moment donné. « Daaaaaah ! » lâchait-t-il tout en levant sa main vers le ciel alors que son père le réprimandait d’une certaine manière. S’il ne voulait pas de son aide, tant pis pour lui, mais il ne le laisserait pas pour autant. Non pas par manque de confiance dans ses capacités à défendre les siens, mais bien plus parce que leurs âges différaient et qu’il savait que le vieil homme finirait par s’épuiser à un moment donné. En attendant, il lui rapporterait les têtes de ceux qui leur avait pris leur domaine. Cette idée n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Il le délaissait avec lui-même, avec sa rage, préférant se concentrer à nouveau vers la bataille. Les entrechocs cliquetaient partout autour d’eux et le brun ne tarda pas à croiser le regard de sa prochaine victime. Prêt à foncer dans le tas, il fut, cependant, distrait par le coup d’épaule de son père ainsi que l’exclamation qu’il ne tardait pas à hurler. Le Florent @Viserys Targaryen était dans les parages. A peine le nom de ce renard fut-t-il exprimé qu’Owen se retourna pour regarder dans la même direction. « CHIEN ! » se mit-t-il à hurler tout en suivant de prêt son père. Tous les deux bousculés dans une mêlée de sang et de coups, ils parvinrent à s’en extirper tant bien que mal. Mais les ordres de son père ne firent que lui faire voir rouge de plus belle. Ce serait lui qui ramènerait la tête de ce Florent et il lui servirait sur un plateau d’argent.

Dans sa fougue, le Costayne s’engouffra à nouveau dans la mêlée, prêt à en découdre. « Hors de mon chemin ! » hurlait-t-il à en perdre haleine. Sa ligne de vision toujours fixée sur le visage de celui qu’il voulait voir sans plus aucun corps pour le retenir. « Viens par ici, sale traître. » le menaçait-t-il avant de se faire à nouveau éjecter de cette mêlée. Bon… s’il n’y arrivait pas de cette manière, Owen y parviendrait d’une autre. En la contournant.




1er lancé:
2ème lancé:
3ème lancé:
4ème lancé:

DRACARYS

Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 471
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Bataille de la Péninsule
Durran Bulwer

Il ne s'en sortirait pas. En dépit de tous ses efforts pour tenir en respect son adversaire, ses forces ne cessaient de le quitter à chaque parade. Chaque mouvement lui coûtait des efforts surhumains. Chaque seconde de répit gagnée vidait un peu plus son corps de son sang au travers de son épaule transpercée par la lame du chevalier de Villevieille. Accroché à un vain espoir de survie, l'ancien mercenaire finit une nouvelle fois à genoux sous le coup d'une ruade de son adversaire, qu'il n'eut plus la force d'esquiver ni de garder en respect. Attendait le coup fatal, le regard levé vers son adversaire, Durran eut au moins la satisfaction de se dire qu'il ne faillirait pas face à son sort. Cette mort qui lui avait tant de fois pendu au nez en Essos, et qui le verrais finalement reposer dans un charnier au à quelques dizaines de lieues de ses terres natales. Au cours d'une bataille qu'il n'avait pas souhaité.

La mort avant la disgrâce. Disaient les mots de sa famille depuis l'époque de Garth Main-Verte. Il aurait été malvenu qu'il soit le premier des Bulwer à implorer pitié. Mais là où le plus fervent des croyants des Sept s'en remet à l'Etranger, au Guerrier ou même au Père, les pensées du chevalier s'abandonnèrent l'espace d'une ultime seconde en direction de Noircouronne. Avec sa disparition, les Bulwer perdraient toute légitimité. Qu'ils soient victorieux ou non. Si le camp de Viserys l'emportait, plus personne ne mènerait les troupes de sa maison. Plus personne avec une légitimité suffisante pour faire pencher la balance lorsque viendrait le temps des récompenses, tout du moins. Et si le parti Tyrell l'emportait... Sa seule consolation serait d'espérer que Victaria saurait feindre la contrainte. Tout mettre sur le compte de l'ambition de son amant secret. Si cela pouvait les sauver, elle et leur fille... Il accepterait volontiers de subir la honte de cette mort.

Pourtant, l'image de cette même disgrâce qui faisait la force des mots des Bulwer ne put s'échapper de son esprit fatigué, au bord du gouffre. Que sa maison disparaisse, soit forcée à l'exil, ou qu'on oblige sa seule descendance à épouser un docile suppôt des Hightower ou des Tyrell pour faire rentrer les taureaux dans le troupeau... Il ne pouvait l'accepter, s'y résigner. Alors lorsque son bourreau en armure, le dominant de toute sa hauteur, s'apprêta à lui porter le coup de grâce, la fougue du Taureau de Noircouronne parla une dernière fois. Rassemblant ses dernières forces, il s'élança sur son opposant, l'étalant au sol de tout son long sous la force de sa charge. Désormais plus homme que bête, le biefois lutta quelques instants avec son adversaire, envoyant voler son épée au loin avant de lui arracher avec difficulté son heaume. S'il put admirer le visage juvénile du chevalier qu'il matraquait de coup se décomposer face à la folie du Bulwer, ce dernier ne lui laissa guère de chance de prier ses dieux. Le heaume d'acier du malheureux fermement tenu en main, Durran asséna de violents coups dans la face de l'homme des Hightower. Mû par un instinct de survie décuplé, il se défoula sur sa victime dans un atroce spectacle de violence et de barbarie. Sang et cervelle se répandirent sur son armure et le visage de l'amant de Victaria Tyrell. Lorsqu'il en eut finit avec sa victime, s'effondrant de tout son long sur elle, les traits de cette dernière n'étaient plus qu'une infâme bouillie.

Il avait gagné.

Ce qui ne l'empêcha pas de plonger dans une profonde torpeur. Saigné à mort, celle-ci lui ouvrait presque les bras.  

DRACARYS


Lancé de dé Blessure importante 3/3 - Sauvetage nécessaire:
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 4 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Parsifal Conklin

Un éclat de rire quitta la gorge de Parsifal tandis qu'il contemplait Lord Alester retourner à la bataille comme si l'imminence de sa mort lui avait offert une nouvelle jeunesse. La promesse du seigneur de Rubriant n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et il espérait que l'homme ne l'oublierait pas, s'il survivait à la bataille. Avec son soutient, et celui de Lord Randyll, il pourrait faire de grande chose et quitter son rôle d'anonyme pour grandir au sein du nouveau monde de son Roi.

Le brun repartit vers le brouhaha des combattants, se cherchant un nouvel adversaire ou, il n'osait y croire, espérant retrouver son maître. Il voulait s'assurer que Lord Randyll allait bien, que leurs alliés ne le malmenait pas trop pour maintenir sa couverture tout en ne risquant pas sa vie. Toutefois, nulle trace du chasseur ne lui parvint. Lord Randyll devait être noyé dans la mêlé. Il s'apprêtait à retourner au combat lorsqu'il vit un jeune homme étrangement fagoté ( @Aladore Costayne) toucher gravement un autre qu'il reconnu comme étant l'héritier de Mielbois ( @Roslin Frey). Ce dernier tomba à terre et Parsifal attendit que l'adversaire se fut éloigné pour se précipiter vers la malheureusement victime. La douleur avait du lui faire perdre connaissance mais il ne pouvait, là où ils se trouvaient, le trainer loin des combats. Aux grands maux, les grands remèdes, agenouillé aux côté de l'héritier, Parsifal administra une baffe magistral au Des Essaims pour lui faire retrouver ses esprits. « Debout ser, vous n'êtes pas encore mort. » annonça le chevalier bien que a blessure du bieffois demeurait importante.

4e lancer:

DRACARYS




┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#