-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


[EVENT] La bataille de Trois Tours

+7
Viserys Targaryen
Melior Vouyvère
Liliyana Racin
Dorian Hightower
Delena Oldflowers
Aladore Costayne
Valar Morghulis
11 participants
Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1421
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Héritier des Essaims

L’énormité des armées Hightower nous faisait face. Tu ne savais pas réellement quel était le destin qui vous attendait tous. Les étendards flottaient dans l’air printanier, révélant vos traitrises à vos suzerains et leur alliés. Dans vos rangs il n’y avait pas que des soldats aguerris, mais des paysans plus ou moins jeune, enrôlé de force. Ils servaient de chair fraîche, d’illusion pour grossir vos rangs probablement trop faible face à l’armée Tyrell et Hightower.  Ce n’était pas ta première bataille, tu avais participé à la rébellion du cerf bien des années plus tôt. Mais les souvenirs étaient flous de par ton jeune âge de l’époque. Désormais tu étais homme mur, héritier de ta maison. Maison qui avait fini par ployer le genou face à aux armées soutenant Viserys Targaryen. Vous aviez tenté de résister, de rester fidèle. Mais aucun soutien ne vint vous libérer. Rien. Les Tyrell vous avaient abandonnés et ton père finit par changer de camps. Par loyauté, tu suivis le même mouvement, pour survivre, pour protéger le reste de ta famille.

La bataille commença, les deux armées chargèrent. L’adrénaline qui coulait dans tes veines s’accéléra tandis que la violence et la rudesse des combats faisaient rage. Les hurlements de douleurs, le chant des lames. Tu finis par te jeter dans la bataille malgré toi, suivre les ordres. Tu n’étais pas forcément le meilleur guerrier, le meilleur soldat. Mais tu obéissais à ton père, à ses ordres et à ceux qui soutenait le dragon de l’Est.

Tu arrivas face à un homme portant les armoiries Costayne @Cassandre. Il semblait aussi noble que toi. Tu ne pouvais pas l’éviter et si tu refusais de te battre il n’aurait peut-être pas la même volonté que toi de l’éviter. Alors tu l’attaquas. Tu sentis rapidement la lame de ton épée accrocher l’armure de ton adversaire, lui entaillant légèrement la peau. Pas de quoi l’handicaper réellement pour te permettre de conserver un avantage. Tu espérais qu’il n’était pas bon brêteur et que tu pourrais avoir la vie sauve.

1er lancer:

DRACARYS




┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Dorian Hightower

Sa première bataille. Contre ceux qu'ils appelaient autrefois frère. Contre cousins et familles. Contre amis et ennemis. Dorian serrait les dents sous son heaume. Il devait combattre. C'était ses terres qui s'arrachaient, ses terres qui ne devaient pas tomber. Et pourtant, il ne pouvait que sentir son coeur battre trop fort et, à ses tempes, le sang affluer. Il était chevalier, certes. Mais nulle bataille à son actif. Nulle vie prise et nul combat gagné. Seulement quelque tournois. Vaste baliverne. Une épée dans la main, sur son palfrois, il découvrait, pour de vrai, ce que les années l'avaient entrainé à faire. Chevalier. Vaste plaisanterie sur ce champ de tristesse et de désolation. Bientôt, sur la terre encore humide de la fin de l'hivers, l'écarlate remplacerait le vert.

Il ne devait pas trembler.
Il tremblerait pourtant si fort.

Ses doigts serrèrent plus fermement son épée et lorsque l'ordre retentit, il ne pu retenir un hurlement. Pour se donner du courage. Pour ne pas frémir. Pour frapper fort, là où il le devait. Contre ceux qui, un jour, furent ses frères.

L'adrénaline s'infiltra dans ses veines à l'instant même où l'odeur du sang fleura à ses narines. Mort, désolation. Attaque. Eviter. Son cheval pietinait ceux qui osait tomber et lui ne voyait déjà plus rien. Le voile rouge, lentement, recouvrait ses iris. Il avisa quelqu'un, là, dans les ténèbres profonds de son imagination. Sa charge ne refleta qu'à peine la tour sur son armure.

Il frappa. L'épée s'enfonça dans les chairs, déchiquetant sur son passage tout ce qui aurait pu l'arrêter. Il heurta quelque chose de dur. Appuya plus encore. Le sang éclaboussa son heaume. Il retient son souffle pour ne pas vomir et, dans le même mouvement, s'élança contre une autre victime. Son premier mort. Cette première vie sur laquelle il ne pourrait -ne devait- s'attarder. Jusqu'à la prochaine. Jusqu'à son tour ?

1er lancer:

DRACARYS

Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 2 E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



- Ne m’obligez pas à vous tuer… Ne m’obligez pas à vous tuer…

Aladore n’avait jamais connu la guerre. Il vivait là ses premiers instants, intenses, il fallait le dire, dans une guerre déchirant le monde des Hommes. Il ne voulait pas tuer. Il n’avait jamais compris pourquoi les Hommes s’entretuaient ainsi. Il ne connaissait pas personnellement son adversaire mais il portait les armoiries des Nègrebar, une famille liée à celle de son épouse. Pourquoi devaient-ils s’affronter ? Pourquoi les Nègrebar, les Florent, les Bulwer, des familles alliées voire proches par les liens du sang les avaient-ils trahis ? Pourquoi avoir pris Trois-Tours ? Tout cela dépassait le pauvre chevalier. Tellement concentré sur ses pensées, il n’avait pas vu le soldat qui s’était interposé entre une lance et lui. Il n’avait d’yeux que pour son adversaire qu’il avait gravement blessé. Celui-ci s’était relevé, le regard noir, prêt à en découdre à nouveau. Heureusement, Aladore se ressaisit à temps pour bloquer l’attaque. Les mots du soldat Nègrebar étaient cinglants. Il avait osé profaner des menaces sur sa famille. Aladore repoussa alors son ennemi et le combat repartit de nouveau. Il ne voyait rien autour de lui, se concentrait sur son assaillant. Il n’aimait pas ça, pas du tout mais il n’avait pas le choix.

Lancé n°2

Les épées s’entrechoquaient et, bien que son adversaire ait été gravement touchée, Aladore n’arrivait pas à le mettre à terre. Le sang jaillissait à droite, à gauche, les cris de douleur ou bien de rage se faisaient entendre. Le chevalier Bieffois avait peur et entendait alors son épouse, semblant le rassurer. Son épée cognait dans celle de son assaillant qui n’en démordait pas. Il était comme envahi d’une rage incontrôlable. Il en avait apparemment oublié la vilaine blessure que lui avait infligé quelques secondes plus tôt le troisième fils de lord Tommen. Aladore tenta alors une percée mais son ennemi le repoussa avec violence. Il bascula en arrière, trébuchant contre un corps inanimé qui se trouvait là. Son épée était à peine à sa portée mais lorsqu’il la saisit, il était trop tard. Il avait tout juste eu le temps de dévier l’épée ennemie qui alla se loger profondément dans son bras droit. Il mit alors un coup de pied et roula avec douleur sur lui-même avant de se relever. Il constata les dégâts. Son bras pissait le sang. Avec un bout de tissu de sa tunique, il fit un garrot. La douleur était vive mais il n’avait pas le temps de s’en occuper. Il reporta son attention sur son adversaire. Ils n’étaient pas beaux à voir, tous deux étant dans un état pitoyable, leur blessure libérant toujours plus de sang. Aladore fut étrangement amusé en voyant son ennemi sourire. Il pensait sans doute qu’avec le bras droit blessé, il ne pourrait se battre. Il était sûr qu’il s’agissait de cela alors il lui lança en prenant adroitement et fermement son épée de l’autre main.

- Je suis gaucher, sale ordure.

La peur était toujours présente mais, cette fois, elle était accompagnée d’une envie folle de faire effacer ce sourire arrogant du visage de son ennemi. Ils s’élancèrent alors de nouveau l’un vers l’autre. Le combat n’était pas encore fini.


#E6C200 : Aladore Costayne


DRACARYS


First to rise.
by wiise
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Darwin pour Viserys

Darwin tremblait de tous ses membres. Il ne comprenait toujours pas comment il se retrouvait là, et surtout comment il avait réussi à blesser le soldat qui semblait tout aussi surpris que lui.

« Je… Je… Je voulais pas ! »

S’exclama et sa voix partit dans les aiguës alors qu’il tremblait de plus en plus. Il n’était qu’un rat de bibliothèque et il voulait fuir, il voulait fuir, retrouver sa mère… Qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? Le sang qui coulait l’effrayait. Il avalait sa salive, le goût du sang lui levait le cœur et il eut un mouvement de recul. Son adversaire semblait fou de rage lui. Il se redressa presque avec lenteur, ou alors c’était la vision de Darwin qui ralentissait le tout ? Il n’en savait rien, il avait juste peur et sentit les larmes couler sur son visage.

Un hurlement de douleur s’échappa de ses lèvres quand la lame de son adversaire fendit sa maigre garde pour déchirer son épaule et maculer de son la protection qu’il avait. Darwin recula aussitôt un peu, mais un homme devant lui le repoussa vers son adversaire.

« PITIÉ ! »

Hurla le jeune homme alors que son épée était pointée vers le sol et qu’il essayait d’éviter de se vider de son sang en essayant de ne pas reprendre le combat. Tout ce qu’il voulait c’était partir… Il n’était qu’un gamin après tout, mais en face de lui, l’homme ne semblait pas avoir peur de tuer un gamin qui hurlait pitié et à l’aide.

93 : Vous êtes touché gravement par votre adversaire (obligation de tirer le dé blessure importante ensuite)
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Kayl armée Costayne

La blessure lui faisait mal, chaque mouvement lui arrachait une grimace. Mais son cœur battait avec violence, le devoir de protéger le petit Aladore le poussait à continuer. Il était un vétéran, il était prêt à donner sa vie pour lui. C’était son rôle de soldat après tout. La lance qui avait pénétré son épaule lui faisait mal ! Mais au moins il pouvait se battre avec son bras malgré tout. Même si c’était sa mauvaise main. Et puis quoi encore ? Il était un soldat après tout, il devait combattre envers et contre tout ! Il inspira profondément avant de pousser un cri de rage et de se lancer contre l’adversaire qui avait osé le blesser et tenter d’attaquer son petit protégé.

Son épée fendit l’air pour le repousser. Le lancier resta surprit de voir l’agressivité de l’homme blessé. Qu’importe. L’honneur et les devoirs le tenaient debout malgré la douleur qui passait au second plan. Il s’en fichait. Et son hurlement de rage alors qu’il vient presque le percuter, un autre guerrier attaqua le premier lancier et Kayl put faire trois pas en arrière avant d’arracher un long morceau d’étoffe pour bander sommairement son épaule avec une grimace de douleur. Tout irait bien. Il devait protéger son jeune maître, il fallait qu’il donne sa vie pour lui. Il passa une main sur son visage et expira profondément avant de se redresser avec difficulté, la douleur était là, mais… la blessure n’était plus si importante que cela pour lui. Il inspira avant de se redresser, l’épée toujours dans la mauvaise main, il vit Aladore se remettre au combat.

« Courage seigneur ! »

Lança-t-il avant de se remettre en garde prêt à en découdre.

34 : Vous réussissez à vous éloigner de votre adversaire, vous récupérez (prochain dé en blessure légère)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Garlan Tyrell

Le bruit clinquant du fer contre le fer. Le bruit sourd du métal contre le métal. Garlan reconnaissait chacun de ces sons, ces bruits qu'il avait appris à distinguer lors de son entrainement à Hautjardin, lorsqu'il aspirait à devenir le chevalier qu'il était aujourd'hui. Un porte-étendard pour la famille Tyrell. Un bras armé pour son frère et sa pâte folle. Garlan n'avait pas rechigné à son rôle de meneur d'hommes. Il aimait ça. Il aimait l'adrénaline, les frissons dans la nuque, l'effervescence de la bataille. Il déplorait ce jour pas pour affrontement en tant que tel mais parce qu'il opposait des hommes du même royaume, des frères d'armes, des frères de lait, des gendres, des beaux-pères, des cousins… L'épée à la main, il paraît les attaques de son adversaire avec rapidité. Il le surpassait en expérience. Tuer un homme inexpérimenté n'était pas un exploit en soi, pas plus que mettre à mort un vieillard ou un jeune tout juste sortit de l'enfance… Quelle idée avait le félon à ainsi gonfler ses rangs de chair à canon ? Ils étaient là pour épuiser les assaillants, c'était certain, c'était la tactique. Garlan l'avait compris. Déstabilisé, l'homme qui lui faisait face manquant de basculer sur un cadavre encore chaud, et Garlan profita de cet instant de faiblesse pour abattre son épée sur son omoplate. Un râle de douleur. Un coup d'épée dans la nuque et c'était fini de cet adversaire. Il allait rejoindre l'amas de corps et la terre à laquelle il allait retourner. L’œil du chevalier preux se perdit quelques instants dans la foule compacte de combattants. Le bruit de l'épée contre l'épée. Le bruit plus sourd de l'épée contre l'armure ou le bouclier. Des hommes de peu, des hommes sans bannières, qu'était donc ce champ de bataille ? Garlan ordonna à son cheval de fendre l'agglutinement d'hommes pour gagner un point hors des combats… Ainsi verrait-il mieux ce à quoi il devait s'attendre, ce qu'il devait affronter, ce qu'il devait défaire avec rapidité et efficacité.

1er lancé:
2e lancé:

DRACARYS

Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 2 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Quentyn Mullendore



La bataille semblait s'être immobilisée, en tout cas, dans son esprit. Il regardait les traces de sang sur son épée, preuve qu'il l'avait blessé légèrement, mais celui-ci continuait à lui faire face. L'homme se tenait bien droit sur ses jambes, élevant son épée et fonçant sur lui. Quentyn lui, se tenait toujours à dos de son cheval, canalisant sa respiration, faisant disparaître toute peur qui pourrait l'arrêter. Il n'était plus le moment de réfléchir, tenant fermement son arme, son objectif était de tuer cet ennemi, de vivre le plus longtemps possible pour rejoindre son épouse et son enfant à naître, puis surtout délivrer ce château de la présence des partisans de Viserys Targaryen.

L'homme de l'armée Bulwer vint à abattre son épée vers lui, mais il réussit à repousser son attaque, puis à en repousser une autre. Quentyn avait l'impression de ne plus parvenir à l'atteindre, ni même simplement à l'attaquer. Le rôle de défenseur semblait lui coller à la peau, il entendait son cheval hennir, il n'était plus si facile de maîtriser son animal et aussi devoir s'occuper d'une personne qui ne cherchait qu'une seule chose prendre le dessus. Ce fut grâce à son destrier, qui donna un coup de sabot à son adversaire, qu'il put donner un coup d'épée fatale à son adversaire. Il observa le sang fuir le corps du soldat, puis celui-ci s'écroula très rapidement. Il était mort et lui allait bien. La chance était de son côté, aucune blessure pour le moment, mais ce n'était que son premier affrontement et quand il éleva le regard sur-le-champs de bataille, il réalisait que ce n'était que le début.

Sans attendre, il fut s'élancer sa monture, prêt à continuer à se battre pour reprendre le château.

dé 2:


DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Alester Florent

Alester Florent, se dégagea de la prise de la lance, en poussant un grognement de douleur et une malédiction a l'encontre de l'homme qui l'avait blessé. Il était peut-être trop vieux pour tout ceci. Il n'avait pas voulu rester terrer dans sa forteresse en envoyant ses armées et attendre anxieusement le sort de la bataille. Il voulait être présent et être artisans du destin de sa maison

Il agita son épée pour éloigner l'individu et sa lance de sa personne, cela se fit sans grand résultat. Le chaos de la bataille régnait en maître, les épées et les armures s'entrechoquaient, mélanger aux cries d'agonies et d'efforts des belligérants.

"Petit insolent, tu vas voir !"

Le vieux seigneur leva son épée, avec un air menaçant. L'effet ne fut pas probant, puisque le gamin terrifié de voir le vieux seigneur avec son épée, redonna un coup de lance dans le flanc du destrier. Celui-ci se cabra en poussant un hennissement d'agonie. Le destrier s'écrasa, laissant le seigneur choir, se retrouvant au sol, alors qu'il perdait conscience. Toute sa longue vie semblait se refléter un cours instant devant ses yeux.

"Le seigneur Florent est tombé, le seigneur Florent est tombé."

Cria un des hommes de l'escorte tout en soufflant sur le cor de guerre, pour le signaler aux alliés. Eux même était aux prises avec des ennemis ne pouvant se frayer un chemin jusqu'à leur maître qui venait de tomber de son destrier. La bataille ne semblait pas être favorable a la maison florent, et ils risquaient de perdre leur seigneur. Certains hommes les moins disciplinés reculaient déjà d'un rang, ne pouvant cependant pas battre la retraite de peur de se faire piétiner par leur adversaire et les alliés un peu trop zélé.

second lancer:

DRACARYS



[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 2 Targaryen
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 2 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
La bataille de Trois-Tours.
Andrew Vouyvère | An 304, lune 5, semaine 1.




En compagnie d’une partie de ses hommes, Andrew parcourait toujours le champ de bataille, distribuant quelques coups, en parant d’autres. Toute cette violence, il ne la connaissait que trop bien. Il en était cependant sortit vivant plus d’une fois et se devait de réitérer cet exploit malgré la véritable cohue qui s’était formée autour d’eux. Les couleurs des Higthtower se mêlaient à celles des Mullendore, des Vouyvère, des Costayne ainsi qu’à celles des Tyrell et des alliés qu’ils avaient pu réunir avant de les rejoindre. A cela s’ajoutait d’autres hères, dont l’allégeance était claire, et totalement contraire à la leur. Trois-Tours était une demeure capable de tenir un siège. Comme il était douloureux d’être de ceux qui devaient la faire tomber pour mieux la récupérer.


L’espace de quelques instants, Andrew s’interrogea sur ces hommes amassés devant eux. Juché sur sa monture, le Vouyvère avait une meilleure vue du champ de bataille. Pouvaient-ils réellement tous être des traîtres venus du Bief ? Des amis d’hier, peut-être ces gens-mêmes qu’il avait côtoyé durant la Rébellion du Cerf ? Andrew ne parvenait pas à y croire tout à fait. Et pourtant, l’évidence était pour le moins criante. Ces hommes étaient aussi Bieffois qu’il pouvait l’être. Des hommes sans le moindre honneur, ayant bafoué les derniers serments qu’ils pouvaient encore posséder. Dès lors, la pitié ne pouvait plus être de mise. Ils avaient choisi le mauvais camp, les Sept en étaient témoins et choisiraient leurs gagnants en conséquences.


C’est alors que la lame d’Andrew rencontra celle d’un autre adversaire. Encaissant le premier choc, l’homme dévisagea celui avec qui il venait d’engager le combat. Un homme sans couleur visible ( @Daria Gargalen ). C’était là une étrangeté. Il y avait-il des épées louées parmi ces hommes qui leur offrait une résistance des plus franches ? De nouveaux coups furent échangés, avant qu’Andrew ne sente un liquide chaud couler de son bras. En-dessous de son épaule, une estafilade rouge suintait désormais. Il venait de recevoir sa première blessure dans cette bataille de longue haleine.


Il en faudrait cependant davantage pour mettre au sol la Vouivre qu’il était. A bien des égards, de telles créatures étaient au moins aussi féroces que des dragons. Et si Andrew était connu pour sa maîtrise de lui-même, là où sa nièce était sujette a bien d’autres humeurs, il n’en partageait pas moins une certaine chaleur de sang. Aussi, comme enhardi par la blessure qu’il venait pourtant de recevoir, il se lança à nouveau dans ce cas. Aucun répit ne devait être accordés à ceux qui menaçaient son propre foyer, à bien des égards.

DRACARYS




Lancer de dé numéro 2:


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 2 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Parsifal Conklin

Les années auprès de Lord Randyll lui avait apprit à ne jamais se laisser impressionner : ni par le nombre d'adversaire, ni par leur nom. L'homme qui para son coup portait les couleurs de la vouivre de Darkdell. Une maison dirigée par une femme se rappela Parsifal en fronçant les sourcils. Cette loi promulguée par la princesse Rhaenys avait conduit combien de ces mégères à prendre la place d'homme valeureux ? A quel point le conseil était-il perverti par les cuisses de la Targaryen pour autoriser des hommes à être conduit par des femmes ? C'était ridicule ! Il songea à son maitre, et à la fille qui prendrait sa place maintenant que Dickon était mort, Samwell ayant été envoyé au Mur des années auparavant. Ne restait que Talla, dame de compagnie d'une dragonne dans le Conflans, qui fiancée à l'un des gamin Higtower, perdait toute prétention sur l'héritage paternel. A cette heure, si Lord Randyll n'avait d'autre garçon, ce serait sa benjamin qui hériterait de tout. Restait à espérer que le seigneur de Corcolline ait le temps de trouver à sa fille, un mari capable de prendre la main et de diriger la maison Tarly comme lui même le faisait depuis des années.

Contrairement à son précédent adversaire, son opposant Vouyvère portait un équipement plus pratique, plus renforcé et moins clinquant. L'âge qui se lisait dans le plis de ses yeux ajoutait à l'image de guerrier expérimenté que Parsifal se fit de son adversaire. Enfin un combat honorable ! Leurs lames s'entrechoquèrent avec une habileté digne d'une danse mortelle mais lorsque le sang coula de l'avant bras de l'aîné, Parsifal considéra qu'il avait un avantage. « Il n'est pas trop tard pour te rendre, vieil homme. » lui lança Parsifal avec un sourire en coin. Oncle de la dame en place ou simple maitre d'arme, sa destinée serait plus glorieuse auprès d'un roi tel que Viserys Targaryen, plutôt que de moisir dans l'ombre d'une gamine qui lui avait volé ce qui lui revenait ... Parsifal se remit en position alors que l'homme chargeait comme si sa blessure avait décuplé sa rage. Le brun para, et senti son épée heurter une fois de plus le corps de son adversaire, entaillant sa cuisse. Leur combat n'était pas fini mais à deux blessures contre aucune, il ne pouvait que remercier les enseignements de Lord Randyll.

2e lancer:

DRACARYS




┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Owen Costayne

L’amertume se répandait dans sa bouche, non pas de son propre sang mais de celui de l’adversaire qu’il venait d’abattre. La rage ne le quittait pas le moins du monde, surtout alors qu’il venait tout juste de constater la posture dans laquelle son frère se tenait. S’il n’avait pas été sauvé in extrémis par ce soldat, Owen se serait chargé de lui venir en aide avant de lui coller une bonne trempe pour ses non-réactions. L’heure n’était pas à l’hésitation et encore moins à la peur. Ils devaient tous défendre les droits pour lesquels ils étaient venus jusqu’ici, ils devaient défendre leur maison mais surtout la récupérer. Agacé par la situation, le jeune homme dégagea les rênes de sa monture afin de demander à sa monture de virer complètement de bord. Prêt à se lancer à l’assaut d’un nouvel ennemi, Owen fut toutefois arrêté par l’aveu qui grondait depuis quelques rangs sur sa droite. Le Seigneur Florent était visiblement tombé. Et comme pour satisfaire sa colère, le brun lança son destrier a toute allure en direction de ce message. Il devait le voir agonir, il devait le constater en piteux état pour lui rappeler qu’il n’était qu’un scélérat.

Il fut toutefois stoppé par un mouvement de foule dans lequel soldats, chevaliers et lords s’affrontaient sans aucune once de remords. Toujours autant enragé, le jeune homme quitta sa monture, qui s’échappa au triple galop, en quête de répit quant à ce brouhaha qui l’agaçait depuis le début. Owen s’élança épée relevée vers le ciel, cri couvert par ceux qui l’entouraient, il s’engouffra dans la mêlée, jeta des coups de poings, de coudes et de pieds à qui voulait bien croiser son chemin. Il reçu quelques coups de son côté aussi, l’obligeant à esquiver, le faisant trébucher sur d’autres personnes. Mais l’adrénaline ne le quittait pas, elle ne pouvait plus le quitter.

Ses yeux étaient injectés de sang, incontrôlable, Owen prit d’assaut un homme de la maison Florent et se décida à vouloir le pourfendre comme il l’aurait fait sur son maître. Epée en joug, le jeune homme se mit à l’abattre une premier fois sur la cuirasse épaisse de son ennemi. Puis acharné, il le fait une deuxième fois, désireux de le mettre au sol, une troisième fois. Il s’y acharnait, visait son visage, n’entendait rien autour de lui, ne voyait rien non plus, trop aveuglé par cette rage qu’il ne savait pas contenir. Sa pauvre victime ne ressemblait plus à rien, si ce n’était qu’un amas de viande, sans possibilité de reconnaissance.



1er lancer:
2ème lancer:

DRACARYS

Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 471
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1


Une douleur lancinante lui traversait l'épaule et le bras. Ses doigts lui parurent s'engourdir sitôt que son bouclier tomba au sol, du sang se répandant dans et sur son armure. Il pouvait sentir le liquide chaud et vermeil s'écouler de long de son bras à mesure que la vie semblait quitter le membre transpercé par la lame de son opposant. Cette souffrance, il l'avait pourtant connu cent fois sur les champs de bataille de l'Est, lorsqu'il guerroyait pour le compte de riches cités marchandes, esclavagistes ou princes de contrées exotiques. Se pourrait-il que cette affliction-ci soit la dernière ? Celle qui scellerait son sort et celui de sa maison ? Il s'y refusait... Encore moins au cours d'une bataille dont il jugeait l'enjeu aussi trivial que les conditions dans lesquelles elle s'était engagée. Trois-Tours ne représentait rien pour lui, sinon le premier pas vers une guerre longue et incertaine sur son issue. Seule la promesse d'une récompense pour les siens et ce qu'il faudrait faire pour y parvenir lui importait. Mais seule sa propre survie permettrait d'y prétendre. Sans lui, les Bulwer n'étaient rien. Personne n'était à même de les mener, de les diriger sur le champ de bataille. Que ses hommes meurent tout autour s'il le fallait, mais lui ne pouvait pas trépasser.

Le Taureau ne rencontrerait pas son destin sur cette plaine.

Convaincu que son sort ne reposait qu'entre ses propres mains, Durran poussa un cri où se mêlait détermination et souffrance. Etouffé par son heaume et le tumulte de la bataille, cette complainte lui donna la force de se relever alors que le chevalier des Hightower s'apprêtait à lui porter le coup de grâce. Chargeant son opposant au prix d'une parade de sa lame, il parvint à le faire suffisamment reculer pour retrouver l'équilibre. Son épaule avait beau le faire souffrir atrocement, ses sens et son temps de réaction s'en trouvant diminués, il perçut distinctement la rumeur traversant la bataille sur le sort du seigneur Florent. Si elle ne l'émut, la nouvelle ne fit que renforcer sa hargne à se débarrasser de son bourreau.

- « Si tu penses m'avoir si facilement... Allez, dansons... » Trouva t-il la force de maugréer à l'égard de son adversaire, Mordeuse retrouvant son en son porteur la combativité qui avait fait sa fortune.

L'acier se remit à clinquer entre eux, la lame de chacun s'entrechoquant avec force au milieu de la mêlée. En dépit de sa blessure handicapante, le chevalier de Noircouronne donna du fil à retordre à  son adversaire, mettant en exergue son expérience d'épéiste pour pallier à son désavantage. Il ne pourrait cependant pas tenir ainsi bien longtemps. A mesure que du sang s'écoulerait de sa blessure, ses forces s'amenuiserait tout autant. Il devait en finir vite pour trouver le temps et la ressource de contenir le saignement. Sans quoi il finirait livide, vidé de toute vie au milieu du charnier. Si son ennemi n'en finissait pas plus vite encore avec lui...


DRACARYS

Lancé de dé:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Trois-Tours
Le Bief | An 304, lune 5, semaine 1 | Jason Nègrebar

Jason représentait son frère sur ce champ de bataille, portant fièrement l’étendard de blanc et de noir des Nègrebar, son clan qui avait choisi de suivre celui qui réclamait par la force le Trône de Fer. Et il espérait que sa maison se voit récompensée de ce choix. Il ignorait encore s’il s’agissait du bon mais au plus profond de lui, il avait toujours aimé le risque et tenter ainsi leur chance lui semblait la meilleure chose à faire, aussi insensée ait-elle pu être. Les hommes Nègrebar avançaient à mesure que leur commandant donnait ses ordres, le frère puïné du seigneur de Bandallon. Ils avaient déjà fait tomber Mielbois, Trois Tours. Que les Costayne et leurs alliés tentent donc le tout pour le tout, rien désormais ne pouvait arrêter les rebelles qui désormais visaient bien plus grand. Jason espérait écraser cette vaine tentative de reprendre Trois-Tours et marcher ensuite sur Villevieille sans attendre. Combattant émérite, là où son frère avait toujours était élevé pour diriger leur fief, cette bataille, comme toutes celles à venir le grisait grandement.

Encadrés des troupes Bulwer et Florent, ses hommes se jetèrent dans la mêlée avec férocité. Lui-même ne fut pas en reste et il était déjà maculé de sang lorsqu’il aperçut le vieux seigneur de Rubriant tomber face à son premier adversaire qui le laissa, là, agonisant. Si Jason n’avait que peu de respect pour ce flagorneur de premier ordre qu’il soupçonnait de vouloir tirer un très grand avantage de son ralliement derrière Viserys, il ne pouvait que saluer la présence du vieil homme sur le champ de bataille, alors qu’il aurait pu laisser cette opportunité à d’autres. Alors sans réfléchir plus longtemps il s’approcha de lord Alester et tout en le saisissant par une épaule entreprit de le soulever pour le mettre à l’abri. « COUVREZ-MOI » hurla-t-il tant à l’adresse de ses propres hommes que ceux répondant aux Florent. Mais il était déjà trop tard, il se retrouva à terre après qu’on l’ait bousculé, contraint de lâcher lord Alester (@Viserys Targaryen) qu’il envoya malgré lui rouler à quelques mètres. Ser Jason se redressa aussitôt, prêt à faire face à son adversaire.  

DRACARYS



Lancer de dé:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Trois-Tours
Le Bief | An 304, lune 5, semaine 1 | Tommen Costayne

Lorsqu’il porta son regard en direction de son fils aîné (@Marianne Harlton), Tommen Costayne ne pouvait être plus fier. Ce grand gaillard qui faisait l’honneur de leur maison et de leur nom et qui laverait dans le sang l’affront qui venait de leur être fait. Ils reprendraient leur demeure à ces scélérats. Ils la reprendraient avec vigueur et panache et peut-être qu’à nouveau l’Histoire se rappellerait des Costayne de Trois-Tours. Avant de vociférer ses ordres, il jeta un dernier regard en direction des fils qui se trouvaient près de lui. Aucun d’eux ne le décevrait. Quant à celui qui menait les troupes Vouyvère… Tommen aurait pu ressentir un espoir fou à l’idée qu’@Aladore Costayne fasse lui aussi le nécessaire pour que leur nom sorte grandi de cette épreuve. Mais la triste vérité était qu’il n’attendait plus rien de ce fils-là. Et ce depuis longtemps. Mais au moins était-il là, par devoir et loyauté à l’égard du nom qu’il portait et de la demeure qui l’avait vu naître. C'était sans doute beaucoup mais aux yeux du patriarche inflexible, ce ne serait jamais assez.

Owen ne tarda pas à se jeter tête baissée dans la mêlée et ne fit pas mentir les premières pensées de son père. Mais Tommen se trouva rapidement séparée de son premier né. Face à lui un homme de belle allure (@Wylla Manderly). Lorsqu’il sentit la lame étincelante lui entailler le bras, les mâchoires du seigneur de Trois-Tours se crispèrent, davantage sous l’effet de la rage que de la douleur. « Fumier. » Bieffois tout comme lui, un ami, un voisin qui finalement se transformait en traître. En salaud de traître. Sa tête irait nourrir les corbeaux de Trois-Tours, se jura alors le seigneur désormais sans fief. Mais avant qu’il ait pu faire le moindre geste, l’homme s’était déjà éloigné de lui, le laissant-là, écumant de rage et plus désireux que jamais de venger dans le sang son honneur bafoué. Un hurlement animal dans lequel se mêlait rage et frustration s'échappa bientôt de la gorge du seigneur Costayne. Lorsqu'il regarda dans la direction vers laquelle son assaillant s'était échappé, il remarqua les ruches des Essaims et un éclair de colère vint incendier ses prunelles.

DRACARYS



Lancer de dé:
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 2 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Ethan Varnier

Ethan n'était pas homme à se défiler : en acceptant la lourde charge qui était la sienne, celle de mener les hommes de son père au combat, il savait qu'il risquait sa vie. Il songea a Midburg et à sa paix, menacée par ce qui se passait au Sud. Il aurait été facile d'oublier, de fermer les yeux sur ce que vivait les Costayne, de songer que Villevieille était assez puissante pour défendre les terres qui s'étendaient à ses côtés, que ce n'était pas leur rôle. Ils auraient pu se refermer sur eux même, ignorant le conflit jusqu'à ce qu'il arrive à leurs portes. Mais ils étaient des Varnier, l'hermine qui les représentait n'aurait supporter d'être entâché de la honte d'avoir ignoré la guerre, d'avoir fermer les yeux sur la souffrances de leurs compatriotes. C'était leur honneur qui était en jeu et Ethan comptait le défendre jusqu'au bout. Par chance, son adversaire ne l'avait pas encore touché. Ils dansaient dans un ballet que tous deux savaient mortel : il n'y en en aurait qu'un pour sortir de là en vie. Ses yeux perdirent Garlan Tyrell de vue. Tant pis pour le Galant, il devrait se débrouiller seul tant qu'il n'en avait pas fini avec ce félon.

Bien que légèrement blessé, son adversaire ne semblait pas moins déterminé que lui : Ethan ne s'était par particulièrement attendu à le voir fuir à la moindre écorchure, mais il n'en aurait pas été surprit non plus : tous ceux qui se battaient ce jour n'étaient pas forcément des chevaliers. Certains n'étaient que des roturiers armés de rapières. La jambe légèrement blessé de l'homme tremblait sous son poids : s'il n'en montrait rien, cela devait le faire souffrir et son équilibre devait sans doute être précaire. Ethan s'élança à nouveau, cherchant à viser la gorge mais rata son coup, d'un mouvement du pied, il glissa sur l'herbe grasse, n'exposant pas son dos à son ennemi et remonta sa lame, effleurant la joue du soldat. Ce dernier recula avec un cri : son mouvement de recul initial ne l'avait pas empêcher de sentir la morsure de l'acier et sous son gant, il sentit l'entaille. Il essuya le sang, révélant une balafre carmin qui courait sur sa joue, remontant vers son oeil, miraculeusement épargné. Une vilaine blessure mais qui ne semblait être qu'impressionnante : lorsqu'il se remit en position, le Varnier se rendit compte que le soldat n'était pas moins déterminé que lui.

2e lancer:

DRACARYS




┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#