Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


[EVENT] La bataille de Trois Tours

+7
Viserys Targaryen
Melior Vouyvère
Liliyana Racin
Dorian Hightower
Delena Oldflowers
Aladore Costayne
Valar Morghulis
11 participants
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 3 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



Le château avait été pris. Combien d'hommes allaient-ils mourir pour le reprendre ? C'était une histoire sans fin. Un siège, puis un autre, des morts, des sacrifiés et tout ça pour quoi ? Plus de morts, plus de pertes de soldat vaillant ou tout juste passable. Nesta regardait tout autour de lui et il ne voyait que des cadavres en devenir. Il élançait son bras, touchait des cibles dont les visages étaient dissimulés derrière des casques. Lui, il n'en portait pas. Il voulait qu'on le voit, le soldat, une personne et non pas un fantôme de fer. Le vieux guerrier en avait vu des guerres, des batailles ridicules, suivit sa maison sans poser de question, mais il sentait au plus profond de lui qu'il ne reviendrait pas de ce siège. C'était un pressentiment, un vent froid qui le traversait de part en part à chaque fois que son épée touchait prenait une vie.

Le prochain mort, ça pourrait bien être lui. Il pourrait être celui qui jonche le sol, celui dont le sang se déverse sur cette bonne terre. Serait-ce un mal ? Il était fatigué, épuisé d'être celui qui survit et d'être celui qui doit de nouveau reprendre des armes. Cela faisait bien longtemps qu'il avait arrêté de croire en les dieux. Quels dieux pousseraient ses enfants a s'entres-massacrer ? Encore et encore ?

Nesta se tenait debout, cherchant du regard le gamin qu'il devait défendre. Allait-il le mener à la victoire ? Ou allait-il finir par tous les enterrer ? Il allait vers lui, lorsqu'il se retourna violemment, un homme se trouvait là, épée à la main. Il était encore plus jeune que lui, mais après quelques échanges, des coups bien placé et des esquives, l'inconnu se retrouva au sol. Il n'était pas mort, il était au sol, attendant que quelques choses se passent. Mais le vieux soldat resta immobile, il attendait qu'il se relève et qu'il meurt dans la dignité d'un soldat.


Lancé 2:


DRACARYS



after all, everything pass




Aladore Costayne
Sa Majesté des Oies

Aladore Costayne

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 3 E7b42ad1bf976ef667cf389ffa7a1e62a556f42d
Ft : Daniel Radcliffe
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



La bataille faisait rage autour d’eux. Aladore était pris dans une spirale infernale, mélange de rage et de peur. Son fief natal avait été pris par des traitres et au même titre que son père, lord Tommen. La rage avait ainsi envahi la famille Costayne. Père, mère, fils, filles, oncles, tantes, tous souhaitaient désormais reprendre ce qui leur revenait de droit. Si la branche principale était à Villevieille au moment de la prise, les branches secondaires étaient encore à Trois-Tours. Les oncles d’Aladore étaient prisonniers des armées ennemies et c’est pour eux qu’il se battait sans relâche. Son assaillant et lui étaient dans un état pitoyable mais aucun des deux ne baissa sa garde. Le combat reprit de plus belle, les épées s’entrechoquèrent mais il était clair que la fatigue gagnait les deux hommes. Autour d’eux, le sang et la mort. Aladore n’avait jamais combattu de sa vie, n’avait jamais participé à une guerre. Lors de la bataille de Winterfell, il était simplement à la tête de quelques hommes chargés de protéger les régions plus au nord. Mais en ce jour, il y était, en plein cœur de la bataille où se battaient amis, connaissances, familles. La guerre qui se dessinait là changerait à jamais Westeros.

Lancé n°3

Au moment où Aladore faillit bien se prendre un coup d’épée, il trébucha et tomba à terre. Reculant vers son épée, son adversaire fut emporté dans le tumulte de la bataille. Aladore, au sol, le reste du monde semblant l’ignorer le temps d’un instant, en profita pour se mettre quelques minutes à l’écart. Il regarda ses blessures, grimaça quelques peu. Il pansa comme il put son bras, permettant au sang de ne plus couler comme une rivière à fort courant. Il se releva tant bien que mal et saisissant son épée, il fit sans plus attendre face à un nouvel adversaire. La journée allait être longue.


DRACARYS


First to rise.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1 | Randyll Tarly



Randyll immobilisa son cheval quelques secondes à distance du soldat aux armoiries Nègrebar. Il jurait et grognait derrière son heaume et son cheval le sentait. Ce dernier renâcla et gratta l’herbe fraîche de son sabot à plusieurs reprises. Visiblement le soldat ne l’avait toujours pas reconnu ou en tout cas il cherchait à se faire un nom en l’affrontant parce qu’il pouvait lire la détermination dans son regard derrière son casque de protection. Sa monture s’agitait également mais il était clair à sa position et à ses mouvements de bras qu’il ne comptait pas partir et qu’il la plaçait justement pour repartir à la charge contre lui. Mais le Tarly fut celui qui donna le départ, lança à nouveau son cheval à vive allure, Corvenin solidement serrée dans son poing, ignorant la douleur dans son épaule. Il avait connu bien pire et il lui faudrait probablement supporter pire plus tard. Il n’était pas temps de flancher.

Au dernier moment, Randyll fit faire un léger écart à son cheval pour éviter que les deux montures ne se cognent de plein fouet, et il se hissa avec force dans ses étriers pour s’élever un peu et se pencher vers le Nègrebar. Son épaule blessée penchée en avant, il percuta l’autre chevalier avec violence, dans le but de lui faire perdre l’équilibre et de le faire tomber de son destrier. Seulement le soldat tint bon. Probablement avait-il eu la même idée puisqu’ils s’accrochèrent quelques instants, toujours installés sur leurs cheveux. N’ayant pas la place de faire virevolter son épée, il se contenta d’asséner plusieurs coups de poing sur l’armure du chevalier du pommeau de son épée d’acier valyrien. “Sombre crétin !” ragea-t-il derrière la grille métallique qui le protégeait le visage, tout en frappant son ennemi. “Ne sais-tu donc pas qui je suis ? Pour qui tu te prends soldat !” éructa-t-il avec colère, bien que sur un ton que seul son adversaire pouvait entendre.

Comme le Tarly prenait lui aussi des coups, il finit par lâcher prise et écarter son cheval du Nègrebar afin de reprendre son souffle. Il fit rouler ses épaules pour oublier les coups reçus et se remettre d’aplomb. Des cris non loin d’eux lui firent tourner la tête quelques secondes. Visiblement son beau-père était en très mauvais point alors que la bataille venait de commencer. Il fit un coup de tête en direction des cris alertant sur son état. “Je crois que vous avez quelques soucis dans vos rangs…” dit-il fort et d’un ton railleur à son ennemi, espérant qu’il irait porter secours à son allier, lui laissant ainsi un peu de répit et la possibilité de tuer quelques hommes sans nom et sans importance… Mais visiblement le Nègrebar n’avait guère cure de Lord Alester et semblait on ne peut plus décidé à affronter le seigneur de Corcolline.

Dé #2 blessure légère > 71 (status quo, le combat continue)


DRACARYS
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Darwin sentait le sang couler, pire que les larmes qui ruisselaient sur son visage. Il avait peur, il voulait sa mère, rentrer chez lui. Frapper avec le côté coupant, il ne voulait même pas rester sur ce champ de mort. Il hurlait pitié voulant juste revoir le soleil se lever demain, peut-être qu’il pourrait inviter Rosie à danser une prochaine fois s’il s’en sortait vivant ? Il hurla à nouveau pour sa vie et les yeux du soldat adverse se posèrent enfin sur ceux terrorisés de Darwin qui essayait de reculer comme il le pouvait. Après une hésitation, le soldat, visiblement de métier, l’attrapa par l’épaule et le repoussa avec violence sur le côté. Darwin roula au sol, perdant de vue son adversaire. Il rampa dans la boue sanguinolente pour tenter de se mettre à l’abri. Sauf si quelqu’un l’obligeait à retourner au combat.

Darwin priait de toute son âme comme il n’avait jamais prié, en essayant de ne pas se faire piétiner par les autres soldats. Derrière lui s’étirait une traînée de sang s’échappant lentement mais sûrement sa vie. Est-ce qu’il pourrait se traîner loin des premières lignes vers les lignes justement de repos ? De soin ? Peut-être ? Ou est-ce qu’il allait finir piétinée par les siens ? Il ne savait pas, mais il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas voir sa mort tout de suite. Le plus loin possible après tout ! IL était jeune, il avait la vie devant lui ! Ses lèvres murmuraient des prières et des suppliques.

64 : Votre adversaire s'éloigne de vous, vous le perdez de vue
Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Kayl serra les dents, c’était un homme dur, ses proches pouvaient l’affirmer, mais il était résilient à la douleur et surtout fidèle à ses propres convictions. Et ses ordres. On lui avait ordonné de protéger son maître Alador ? Il allait le faire au péril de sa vie, même s’il avait l’espoir que le jeune maître réussisse à se débrouiller et se battre tout seul ! Il avait quand même été entraîné ! Kayl s’en souvenait ! Pas la plus fine lame du panier ! Mais quand même ! Techniquement il savait qu’on frappait avec une lame et pas toujours le pommeau. Quoi qu’un bon coup de pommeau dans la gueule d’un chevalier ça pouvait très bien sonner et tuer quelqu’un selon la manière. Il avait déjà testé il y a quelques années et le chevalier ne s’était jamais relevé. Sa légende disait que même sa mère ne l’avait par reconnu.

Sa blessure soignée, grossièrement, il se remit aussitôt en garde et il vit son maître se faire blesser et son sang ne fit qu’un tour. Avec un grognement de rage, les hurlements n’étaient que de la perte de temps et de l’énergie. Et du souffle. Le soldat blessant son maître s’éloigna, mais Kayl le poursuivit. On tentait de blesser son maître et on fuyait ?! Ah bah d’accord ! C’était beau le courage des traîtres ! Sa lame para celle du traître qui se retourna brusquement. Kayl le frappa en pleins visage d’un coup de poing bien placé avant de passer son épée au travers de son torse. Il le repoussa aussitôt en arrière, dégageant son épée et revient vers Alador.

« Ça va aller mon seigneur ? »

Il ne pourrait pas le porter en arrière facilement, mais si besoin, il le ferait.

1  : Vous tuez votre adversaire
@Aladore Costayne
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



L’hésitation, même pour un instant, était fatale au duel. Le doute était interdit. Ce qui importait n’était que l’action : l’agilité, la force. Le combattant n’avait simplement pas le temps pour réfléchir ou penser à sa prochaine attaque, à moins d’être un expert ou un grand stratège. Malheureusement, Léo ne l’était guère. Il pourrait passer des heures à parler de techniques de pêche ou des différents arbres et animaux qu’il y avait à côté de son village, mais lorsqu’il s’agissait de combat, le voilà muet. Il n’avait que les bases ; parce qu’il n’était pas ici pour mener des hommes ou inspirer la victoire. Il n’était qu’un bouclier humain, un autre soldat parmi tant d’autres. Un simple pion, dans le grand échiquier.

Et il ne pouvait qu’être empathique envers ces semblables, même ceux du le camp ennemi. Voir son adversaire sous la douleur le fit crisper sa mâchoire. Il était si vulnérable. Il pouvait le finir, s’il le voulait. Un coup rapide à la nuque, et sa tête s’envolera. Léo pourra tenter d’attaquer vers le cœur, ou même y aller par l’épaule. Tant de choix, mais le damoiseau était immobilisé. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. Il souhaitait rentrer chez lui, à Rubriant. Voir sa famille, profiter d’eux, puis prendre le premier navire vers Essos, pour quitter cette vie. S’enfuir de la guerre.

Pas le droit à l'hésitation.

Alors qu’il regardait stupidement son adversaire, celui-ci tenta de lui porter un coup à la cuisse. Au vu de sa rapidité, il a fallu assez d’effort pour Léo pour l’esquiver. Sa respiration devint saccadée, alors que d’une voix tremblotante, il offrit une branche d’olivier à l’ennemi.

« Ecoute… On peut s’en sortir tous deux, juste- »

Mais le malheureux semblait peu enclin au dialogue, balayant l’air de sa lame pour espérer atteindre le menton de Léo. Ce dernier, presque machinalement, dévia son épée avec la sienne. Au même moment, il viendra à repousser son adversaire avec le plat de son pied, lançant celui-ci sur le sol. Maintenant ou jamais, pensa le soldat Florent en le fixant.


DRACARYS


Lancé de dès numéro 2 :

Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Garlan Tyrell

L’élévation gagnée, Garlan put ainsi apercevoir l’ensemble des combats. Beaucoup de cadavres. Ce fut la première impression qui lui vint en portant son regard perçant sur le champ de bataille. Une odeur de terre vint ensuite, une odeur de terre mêlée à un parfum âcre de fer rouillé. Du sang. Énormément de sang. Des cris, des ordres, des archers. Chacun des camps tentait de faire émerger la victoire de ce grand bourbier à grands coups d’ordre, de hurlements pour que les troupes se déploient ici et là, mais l’ennemi semblait déborder. L’appel perçant d’un homme pour sauver lord Alester lui parvint. En d’autres temps, il aurait pu être celui-ci allant porter secours, mais pas aujourd’hui, pas alors que ce vieillard sénile avait craché sur le serment d'allégeance fait à sa famille, pas alors qu’il portait une souillure indélébile sur son nom et sur celui de ses descendants. Garlan vint à avoir des pensées noires, des pensées qui ne lui ressemblaient pas. Il souhaita sa mort, il souhaita sa mort pour que sa folie cesse et que la maison Florent rentre dans le rang avant qu’il ne soit trop tard… Nègrebar. Florent. Des hommes sans bannières. Des mercenaires peut-être ? Et les des Essaims. Les abeilles avaient trahi. Elles aussi. Elles seraient donc châtiées. Elles aussi. C’était l’autorité de sa famille qui était en jeu ici. Celle de son frère. Garlan n’entendait pas se laisser déposséder par des parjures. Jamais. Un homme monta la bute qui le séparait du combat, et dans un malhabile geste de l’épée, tenta de porter un coup au Galant qui para avant que le tranchant de sa lame ne vienne entailler le bras du soldat. Un autre homme allait rejoindre le matelas boueux de la péninsule.

1er lancé:
2e lancé:
3e lancé:

DRACARYS

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Dorian Hightower

Frapper. Avancer. Dorian voyait des hommes de son armée. Il voyait ceux de l'autre camps. Tous faisait couler du sang et ferait couler des larmes. Il ne devait pas attendre. Son premier adversaire mort, il ne pouvait qu'avancer. Du carmin, sur sa propre larme. Pas une seconde pour se reprendre. Il bondit sur un autre. Attaqua vivement.

Sa lame, encore, s'enfonça dans les chairs et les déchira vivement.

L'odeur du sang avait ce même fumet que lorsqu'ils chassaient, gamin, avec son père. Il ne le portait pas dans son coeur, n'avait d'autre choix que d'avancer. Toujours. Il devait aviser un nouveau guerrier.

Le cadavre tomba, mollement. Il ordonna à sa monture de se rapprocher de Garlan ( @Olenna Tyrell ) pour combattre à ses côtés. L'adrénaline lui arrachait le souffle mais il ne pouvait pas prendre du temps. Car, tout autour de lui, la guerre hurlait d'un chant mortuaire qu'il ne voulait pas écouter.

Ils auraient le temps de compter les corps plus tard. Ils devaient seulement défendre leur terre. Pour que l'armée de Viserys ne prenne plus que ce qu'ils avaient déjà conquis. Le Bief était à eux !

1er lancer:

DRACARYS

Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 3 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte
100e RP
Time Traveler


   
# 
La bataille de Trois-Tours.
Andrew Vouyvère | An 304, lune 5, semaine 1.



Une nouvelle douleur vint s’ajouter à la précédente. Il en faudrait cependant davantage à Andrew pour rendre les armes. Les Sept lui avaient permis de survivre à la Rébellion du Cerf, à bien des maladies et à d’autres choses encore. Hélas, il avait également survécu à son frère et à ses neveux. Il y avait une raison à cela, l’homme en était persuadé Son âge ne jouait pas en sa faveur, c’était là un fait. Si sa nièce l’avait chargé de mener leurs troupes, ce n’était pas sans lui demander son avis à ce sujet. Un cousin ou un ami proche de leur famille aurait pu se charger de cette tâche. Têtue, la Vouivre l’était cependant tout autant que sa nièce. Dès lors avait-il accepté. Son frère n’était plus là pour veiller sur eux. Aussi préférait-il combattre à la place d’un petit neveu trop jeune ou d’un autre homme qui aurait davantage d’années devant lui.


Qui plus est, à bien des égards, vieilles Vouivres et vieux Dragons étaient bien plus dangereux que leurs comparses plus jeunes. Ces blessures ne seraient bientôt plus que des cicatrices, s’il arrivait à les endiguer. Et pour cela, il lui fallait s’éloigner. Juste quelques secondes de répit avant de repartir à l’assaut, le temps de retrouver ses esprits, d’arrêter ce flot poisseux et de s’assurer que les siens tenaient bon. Cramponnant ses rênes de sa main libre, Andrew tira avec force sur ces dernières, forçant son cheval à faire volte-face. Ce dernier se cabra légèrement en hennissant. Alors, profitant de la surprise causée par cet acte, Andrew s’éloigna de quelques mètres, toujours juché sur sa monture, profitant du tumulte ambiant pour se dissimuler.


Profitant de cet instant de répit, Andrew avisa ses blessures. Peut-être avait-il surestimé leur gravité. Car déjà, l’une d’elle ne saignait presque plus. Quant à celle sur sa cuisse, le Vouyvère prit le soin de la bander sommairement. Le regard clair de la Vouivre remarqua alors les couleurs des Costayne du coin de l’œil. Une bataille de plus qu’ils vivaient côte-à-côte. Un fait presque rassurant, d’une certaine manière. Aladore. Il fallait qu’il retrouve Aladore (@Aladore Costayne). Raffermissant sa prise sur la garde de son épée, Andrew retourna dans la mêlée. Cette journée allait-elle réellement s’achever ?

DRACARYS




Lancer de dé numéro 3:


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 3 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Quentyn Mullendore



L'héritier des Mullendore était toujours au dos de sa monture. Un cheval qui pour le moment lui portait chance, un cheval qui était comme un frère d'armes pour lui. Ils se retrouvaient à deux à traverser le chaos environnent. Ayant tué son premier véritable adversaire, il frappait de nouveau sans vraiment s'arrêter face à un autre homme de l'armée adversaire. Quentyn chercha du regard, des gens qu'ils connaissaient, des gens à venir secourir, mais il réalisait qu'il était dur de se repérer, car des visages amicaux d'hier devenaient l'ennemi d'aujourd'hui.

Finalement, alors que son cheval s'élançait, il sentait que sa monture perdait légèrement l'équilibre. L'arrêtant pour remarquer ce qu'il se passait, toute en observant les alentours pour être certains de ne pas être attaqué, il réalisa qu'un jeune soldat, de part son allure un paysan ( @Liliyana Ryger) qui servait dans le rang de Viserys Targaryen, gisait par terre, mais surtout que pour le coup, son cheval l'avait piétiné. Il croisa son regard, plein de supplication, il observa ses blessures et son coeur se serra. Quentyn ne faisait pas la guerre pour tuer de pauvres gosses qui n'avaient pas été entraîner pour combattre. Finalement, voulant calmer ses cris et surtout le raisonner, il lui conseilla :

- Relève-toi, petit ! Si tu dois mourir, fait le l'épée à la main !


Jamais, Quentyn n'aurait pu achever une personne ainsi, il était chevalier, et même si c'était la guerre, même si cela pourrait lui coûter, il choisissait l'honneur et surtout ne voulait regretter aucune de ses actions s'il se devait se survivre. 

dé 3:


DRACARYS


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 3 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Parsifal Conklin

Il eut du mal à retenir son sourire face à la fuite de son opposant ( @Melior Vouyvère ) ainsi donc agissait les pleutres qui se laissait diriger par une femme. Mais cela était peut être pour le mieux : lorsque la bataille prendrait fin, s'il était toujours en vie, peut être changerait-il d'avis et rejoindrait-il la voie de la sagesse et le camp des justes. Parsifal observa son adversaire fuir jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse dans le chaos ambiant : il devait rester sur ses gardes. Le Vouyvère lui avait sauté dessus car il semblait avoir l'esprit ailleurs ... Il devait se reconcentrer, rentrer dans cette bataille et ne pas se laisser distraire.

Son regard scanna la champ de bataille, du sang giclait de toute part et le bruit des armures s'entrechoquant résonnait dans son esprit. Il repéra, au loin, une armure à l’effigie du renard de la maison Florent. Il se mit à courir vers l'homme, évitant les épées et les coups perdu pour s'agenouiller près du blessé. Il le connaissait pour l'avoir vu, lorsqu'il n'était qu'un soldat appartenant à la garde de Lord Randyll : Lord Alester semblait mal en point. Parsifal rengaina son épée, libérant ses mains, et empoigna l'homme sous les épaules pour le trainer loin des combats. Malgré les entrainements que le Conklin avait reçu, l'homme pesait son poids, son armure ajoutait des kilos supplémentaires à traîner. Il lui fallut plusieurs minutes pour dégager le blessé du champ de bataille, il le lâcha lorsqu'ils se trouvèrent à quelques mètres des premiers combats. « Lord Alester ? » dit-il en s'accroupissant près du seigneur de Rubriant. Il lui tapota les joues, continuant de l'appeler jusqu'à ce que les paupières se mettent à papillonner. « Mon seigneur, vous m'entendez ? ».

3e lancer:

DRACARYS




┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Dorian Hightower
Membre

Dorian Hightower

Informations
Ft : Daniel Sharman
Multi-Compte : Darren Kenning / Petyr Baelish / Balon Greyjoy
Messages : 471
Date d'inscription : 12/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1


Il pouvait le sentir, qui quittait peu à peu son corps. A chaque passe d'armes échangée avec son opposant, une douleur de plus en plus vive lui rappelait que son sang s'échappait petit à petit de son épaule meurtrie. Il ne lui faudrait pas longtemps pour s'effondrer au sol s'il n'était pas en mesure de stopper d'une quelconque façon le saignement. Déjà, des vertiges semblaient le gagner lorsque l'effort se faisait le plus intense. Plus d'une fois, il avait manqué de perdre l'équilibre au cours du duel, se ressaisissant toujours au dernier moment pour ne pas laisser l'homme des Hightower l'achever. Ce dernier ne lui avait pas encore porté le coup de grâce. Le Taureau en arriva d'ailleurs à se demander s'il ne faisait pas durer leur confrontation à dessein. Mais quelles auraient été ses motivations au beau milieu d'un champ de bataille ? Jauger la valeur de son adversaire ? Faire preuve du plus pur sadisme pour son propre plaisir ? Tel un chat qui s'amuse à malmener ses proies par simple goût du jeu et pour affuter ses propres compétences au meurtre...

Non, ça ne tenait pas. Personne n'était aussi fou, quitte à mettre sa propre vie en danger.

- « Voilà qui commence à être long... Fais ton office, bourreau. » Souffla t-il de douleur au terme d'un énième moulinet de sa lame.

Là où la douleur se fit de plus en plus pressante et pesante, le biefois trouva ainsi la force d'extérioriser sa frustration de voir l'échange n'aboutir à rien... C'était à croire que les Sept se jouaient de lui, le laissant croire que sa propre survie était possible, avant de lui infliger une souffrance de plus en plus handicapante. Jamais il n'avait connu plus grande frustration. Lui qui vivait pour se battre, et se battait autrefois pour vivre. Cette bataille, il ne l'avait pas voulu. Contrairement à bien d'autres au cours desquelles il s'était illustré. Son calvaire s'expliquait-il donc par son manque de foi ? Peut-être aurait-il connu un sort plus enviable en se battant de tout son être...

Au lieu de cela, et parce qu'il n'avait plus la force de lever son écu pour parer les coups de son adversaire, Durran s'en remit à ses capacités de bretteur et à la lame qu'il maniait désormais à deux mains. Au milieu du carnage qui se déroulait tout autour, le chevalier de Noircouronne se révéla totalement indifférent à ce qui se tramait. Obnubilé par sa volonté, son besoin viscéral, de survivre un jour de plus, rien d'autre n'avait d'importance que mettre à bas ce laquais de Villevieille. Au terme de ce jour, et même s'il devait trépasser, il ne serait pas dit que Durran Bulwer aurait invoqué la pitié de son ennemi...

La mort avant la disgrâce, comme le disait si bien la devise de sa maison.


DRACARYS

Lancé de dé:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Owen Costayne

Toujours aussi engagé, toujours autant enragé, le brun aux yeux bleus ne laissait aucun répit à ses ennemis. Il fendait l’air, fendait la chair de manière incontrôlée mais surtout sauvage. Il ne prêtait aucune attention aux alentours, pas même à ses voisins de fortune. A vrai dire qu’ils soient alliés ou ennemis, Owen s’en fichait éperdument, il fallait qu’il tue, qu’il laisse échapper cette rage qu’il avait maintenu pendant trop longtemps. Et si les temps lui diraient s’il devait s’en effrayer, pour l’heure, il ne vivait que cet instant présent. Son visage tout comme l’acier de son armure étaient peints de carmin. L’odeur lui titillait les narines, le goût s’injectait sur sa langue, mais cela ne le répugnait pas. Il était bien trop guidé par l’adrénaline qui ne le quittait plus.

Ses frères, il n’en n’avait que faire pour l’instant, tout comme son père. Ils savaient qu’ils se débrouilleraient tous et ce qu’il désirait intimement n’était autre que de rendre son cher père (@Tyerne Sand) fier de lui. Leur demeure serait à nouveau à eux. Il s’en persuadait à mesure que sa lame pénétrait la chair du pauvre qu’il venait de pourfendre seulement quelques secondes auparavant. Il ne pouvait en être autrement. Le brouhaha l’incitait à préservait sa colère, à guider sa main, jusqu’à ce que le souffle en vienne à lui manquer. Parce qu’il n’était qu’un homme, guidé par sa folie, certes, mais il avait besoin de respirer pour agir au mieux. C’est durant ce court laps de temps qu’Owen lança un regard aux alentours. Et c’est là qu’il le vit. Se tenant l’épaule, hurlant de rage, son père avait été touché. De quoi le ragaillardir et lui faire oublier ce léger répit, de quoi glisser dans ses prunelles de nouveaux éclairs de rage.

Owen s’élança à toute allure, épée brandit vers le ciel, hurlant de rage. La direction vers son père était toute tracée, et il ne tarda pas à fendre à nouveau l’air pour abattre sa lame sur le visage de celui qui cherchait à l’anéantir. Owen ne s’arrêta pas le moins de monde, prêt à retrouver son père, laissant derrière lui ce corps complètement inerte rejoindre le sol à jamais. « Père ! » se mit-t-il à hurler afin d’arrêter la course de celui qu’il aimait comme tel. Il comprenait combien chaque homme devait mener son combat, mais malgré sa folie enragée, Owen ne désirait pas que l’Etranger vienne cueillir son Seigneur. « Laissez-moi vous venger. » admettait-t-il tout en sachant combien la réponse risquait d’être rude. Mais il y tenait malgré tout.



1er lancé:
2ème lancé:
3ème lancé:

DRACARYS

Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 3 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
An 304, Lune 5, Semaine 1



L'homme inconnu ne se relevait pas, il égosillait quelques choses, mais Nesta était sourd à ses supplications. Il les ignoraient, parce que cela ne changerait rien à sa situation, hormis à le rendre plus misérable à ses yeux. C'était la guerre. Il n'y avait pas d'honneur à geindre de la sorte. Peut-être à une autre époque, dans un autre temps, il aurait ressenti de la pitié pour cet homme. Mais toutes les combats avaient fait de lui ce guerrier, celui qui ne ressentait plus aucune émotion à l'idée de prendre une vie. Il se sentait vide. Pas de peur, pas de rage. Il suivait la musique de la guerre, et donnait une contribution à ses éclats de fer.

Nesta s'avança doucement et donna un coup de pied dans l'épée. Il lui faisait signe de la tête, il voulait qu'il la reprenne. Mais l'idiot l'éloignait, comme si cela allait le protéger. Perdant patience, il enfonça son genou sous ses côtes, et lui assena le coup de grâce. Il lui trancha la gorge, et un jet de sang vint à lui colorer le blanc de ses cheveux. Debout, regardant l'homme se vider de son sang, il laissa glisser un juron entre ses dents. Non parce qu'il regrettait son geste, mais parce que cette armée semblait être constituée uniquement d'enfants. Il vola l'épée du mort, de toute manière, il n'en avait plus l'utilité.

Tournant les talons, il trouva enfin le jeune seigneur ( @Elias Dunn ). Il aidait un gamin ( @Liliyana Ryger ) à se relever et arqua un sourcil de jugement. Un autre mioche qui allait se faire broyer par la guerre. Ce n'est qu'après qu'il comprit que cet idiot était en train d'aider l'ennemi. Il roula des yeux. S'il se faisait tuer par ce mioche, ça deviendrait une bonne blague dans les tavernes.




Lancé 3:


DRACARYS



after all, everything pass




Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
La Bataille de Trois-Tours
Alester Florent



Lord Alester Florent était au sol, il était aux portes de l’inconscience, quand il sentit son corps être empoigné et trainer en dehors des premiers combats. Sa première réaction fut l’indignation. Voilà que les soldats ennemis s’en prenait à son cadavre, sans doute pour mettre en pièces son armure en or rouge, et surtout son blason sur le plastron, le renard en or, entouré d’un cercle de fleurs représenter de lapis-lazuli.

-Lord Alester ? Mon seigneur, vous m’entendez ?

Il sentit le contact de quelque chose sur ses joues alors que ses yeux finirent par s’ouvrir.

« Je vous entends… Grâce à en soit rendu aux Septs, vous m’avez tiré d’affaire Ser. »

Il finit par se relever avec l’aide de son sauveur, alors qu’il contemplait la bataille de son propre regard.

« Si nous sommes encore debout après la fin de cette bataille, je veillerai à ce que vous soyez récompensé, sur mon honneur ! J’en parlerai à votre maître, ou j’écrirai au roi. »

Il décrocha de sa ceinture son corps, et avec toute la force qui lui rester souffla pour faire retentir le son de celui-ci. Il annonçait à ses troupes que leur seigneur était encore debout et permettait ainsi a ses gens loyaux de reprendre la lutte avec plus d’ardeur. Qu’il ne soit pas dit que les hommes de Rubriant était lâche.

« Puisse le guerrier guider votre lame. »

Et le vieux renard avec une allure extrêmement digne, voir peut être un peu arrogante, s’en retourna vers les arrières ligne ou un autre cheval lui fut remis après la perte de son précédent. En l’enfourchant, il sentit une vigueur toute nouvelle en lui. Le guerrier semblait lui accorder une seconde jeunesse, et il ne tarderait pas à utiliser toute sa fougue pour repartir au combat.

@Daria Gargalen

troisieme lancer :

DRACARYS



[EVENT] La bataille de Trois Tours - Page 3 Targaryen
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#