Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


/!\ SPOILER saison 5 GoT

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ca, c'est ce que tout le monde dit, j'me suis refais les saisons, elle était pas au courant apparemment qu'on pouvait ramener à la vie avant de tomber sur Beric x) alors connaître les pratiques...

(mais je garde espoir)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'avoue y'a Meli qui zone ! /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 7 3725701551 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 7 1364414519 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 7 1308455598
Je pensais que son esprit allait se réfugier dans son loup moi /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 7 308174499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elle n'a même pas besoin d'être au courant en soit. L'ultime baiser est un rite mortuaire classique propre à sa religion. En principe ça ramène pas à la vie. Alester Sarwyck le pratique sur son père dans le jeu vidéo Game of Thrones (le Rpg) et il ne se passe strictement rien (après je dis pas que c'est une source fiable). Donc elle le tenterait même par simple croyance religieuse, sur un coup de pot ça pourrait marcher

Dans tous les cas, il y aura un rapport avec le feu. Etant donné qu'ils ne vont pas enterrer son corps de peur qu'il devienne un zombie, ils le brûleront probablement /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 7 308174499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Déjà qu'on a pas eus "Lady Coeur-de-pierre", moi je veux "Jon-coeur-de"... Non "Jean-Pierre" c'est très bien xD
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#