Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


/!\ SPOILER saison 5 GoT

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
/!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Vous pouvez parler librement de l'épisode 1 ! Pour l'episode 2,3 et 4 ayant filtré sur nette, merci de mettre sous spoiler pour ne pas gêner ceux voulant suivre la diffusion américaine !!!



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
On les trouve où /SBAFFF
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mon petit Ramsay d'amour a eut le droit à son moment d'anthologie lui aussi

Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ce dernier épisode une tuerie tout simplement /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 2 1960165969
Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hâte hâte hate de voir l'épisode d'hier soir !!!!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
BORDEL NAAAAAAAAAAN !! Ils peuvent pas faire ça !! J'aime pas Jorah mais y'a des limites !! Pourquoi il lui font prendre le rôle de Jon Connington là ? >< Nan mais *s'en va hurler dans la forêt du coin* le seul truc cool c'est le passage ou Drogon les survoles !! La tête de Tyrion est mémorable !!

Bon sinon Dany mouais...ça aurait pu être un peu mieux amené mais bon ! ça va !

Jon j'en ai rien à faire comme d'hab, je l'aime pas et le mur aussi *s'en va loin avant de se faire frapper*. Ramsay !! Mon dieu Ramsay c'était juste épique !!! J'adore !! ( c'est qui les bien foutu en plus !!!)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ramsay je suis accro
Jon j'ai encore envie de la baffer, je deteste vraiment ce personnage
Dany elle est pitufll, encore une fois, j'ai hate que sa parte en couille pour elle
En Joras non mais.... juste :
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Décidément dans cette saison mon petit ramsay est à l'honneur ce salopard!!!! /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 2 3725701551 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 2 3725701551 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 2 3725701551 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 2 3725701551

Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je confirme Ramsay, ne m'approche pas T.T
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mais pourquoi? Je suis l'homme de vos rêves mesdames!!! Surtout si vous êtes branchées SM!!! J'ai tout ce qui faut!!! Dans l'art d'attacher les gens et de leur faire des trucs, l'imagination des Bolton est sans limites!!!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Personnellement, je trouve cette saison simplement molle.

Arya, j'en ai rien à battre de se qui lui arrive.
Sansa, ça m'intéresse, mais seulement parce qu'il y a Ramsay.
Jon j'ai envie de savoir mais la saison semble décidée à ne pas se concentrer sur lui.
Tyrion et Jorah, j'en ai plus rien à faire depuis que j'ai vu à quoi ils faisaient ressembler Valyria.
Daenerys... attendez, est-ce qu'elle apparait au moins dans les deux derniers épisodes? (si "non" alors s'est un peu inquiétant, si "oui", ça l'est encore plus)

Le problème qui est posé, c'est que je pense que les menaces sont écartées.

Je m'explique.

Il y avait trois menaces principales:
-les Sauvageons au Nord
-la Guerre des Cinq Rois
-le périple de Daenerys

Qu'en est-il?

-les Sauvageons se sont prit une raclée
-les Lannister triomphent
-Daenerys s'est prit une location à Mereen

Plus de menaces importante (ouai, il y a les Autres, mais j'ai du mal à les considérer comme une menace quant personne n'en a rien à foutre et que ça fait 5 saisons qu'on les attends avec seulement des apparitions sporadiques).

Du coup, il faut au mieux trouver des moyens de relancer l'histoire. C'est là qu'Aegon était intéressant. Il relance non seulement l'intérêt pour l'intrigue Targaryen, mais aussi celle plus globale de la guerre des cinq rois.

Après, je partage aussi l'avis d'Elbert. Ils ont tellement appuyé sur l'apparition des vipères. Non mais sérieusement les mecs, on est à la mi saison et elles ont passé 20mn à l'écran et encore je suis large.

Je suis un peu inquiet pour la suite personnellement. Quant je vois que les intrigues Dorniennes sont inexistantes que celle d'Aegon a plus ou moins été abâtardie par celle de Danerys et qu'on se fout complètement des guerres dans la baie aux serfs qui débutaient lors de la saison précédente...
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
JE VAIS TUER CETTE TRAINEE DE CERSEI !!!!!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA MOI JE VAIS LA DEFONCER !
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#