Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


/!\ SPOILER saison 5 GoT

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allez dans moins d'un mois notre série préféré ( ou pas) reprends !!!

Qu'elles sont vos attentes, vos éventuelles déceptions ? Dites nous tout !! Attention en venant ici vous prenez le risque de vous faire spoiler certaines choses !!!!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors dans le trailer on a déjà aucune trace des Fer-Nés ce que j'attendais joyeusement pour cette saison. Je ne vais pas spoiler mais pour ceux qui ont lu les 5 intégraux, j'attendais précisément la venue d'un personnage et les évènements qui en découlent ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour.

Pour la partie Dorne, je suis très très déçu étant donné que c'est également quelque chose que j'attendais avec impatience . Tout d'abord Jaime semble se rendre à Dorne ce qui est totalement à l'opposé des bouquins. Ensuite nulle trace d'Arianne Martell ou encore Quentyn qui sont quand même à mon sens deux des personnages assez importants des intrigues dorniennes. J'espère juste que ça ne va pas être une façon détournée de simplifier les histoires qui s'y déroulent ou qui en découlent. Je trouve dommage que l'actrice jouant Tyerne ne soit pas blonde, même si ça tient du détail.

Pour terminer, c'est un parti prit Varys en Essos, j'attends de voir.


Donc a vrai dire, je suis plutôt déçu qu'à nouveau la série s'éloigne grandement des bouquins même si je conçois qu'il serait difficilement imaginables de tout adapter. Après je vais essayer de partir sans apriori car généralement quand un trailer me plaît ce n'est pas forcément que le film sera bon et ça fonctionne également dans le sens inverse. Puis je relativise en me disant que je prend la série comme un univers parallèle. Une autre vision de l'univers en somme. J'attendrais donc l'autopsie.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Spoiler:

Autrement Quentyn y sera, pas arianne mais bien Quentyn et ll'acteur est beeeeeeeeeau
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai pas trouvé de news sur Quentyn. Tu es sûr que tu ne le confonds pas avec Trystan /!\ SPOILER saison 5 GoT 1329764525 ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Myrcella est trop bellllllllllllllle
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
/!\ SPOILER saison 5 GoT 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Trystan a été casté, mais pas quentyn ni arianne. Donc ils seront absent de la série.

Je rejoins à cent pour cent l'avis d'Elbert. J'espère aussi qu'ils oublieront pas un nouveau personnage ( y'a pas eu d'annonce de casting mais c'est normal car le perso en lui même est un spoil immense !!) Mais j'espère franchement qu'il le mettront car s'ils le mettent pas, JE DEMISSIONNE ! Enfin non, je regarderais surement plus la série x)



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour ma part j'attends de pouvoir enfin voir à l'écran la contrée de Dorne pour laquelle j'ai un petit faible pour des tas de raisons. Les aspics des sables sont si séduisantes qu'elles sont peut être les seuls à pouvoir remplacer ma mélisandre adorée dans mon coeur.

L'acteur que j'attends au tournant dans cette saison c'est un des nouveaux venus, le grand septon joué par Jonathan Pryce, un acteur culte de ma jeunesse (Ronin, Brazil)

Le perso dont j'ai hâte de voir les péripéties, c'est Ramsay evidemment, ça ne vous étonnera pas.

Le moment que j'attends avec impatience c'est la chute de cersei et la fameuse scène tant attendu qui en découle XD (elle y sera!! un fan a réussit à prendre une photo du tournage de cette scène).

Les persos de Connington et d'Aegon ne devraient pas apparaitre dans cette saison? Leur abscence du casting officiel est très criante voir accabante. A moins que les auteurs de la série les ait complétement planqué pour réserver la surprise?
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
/!\ SPOILER saison 5 GoT 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je pense que les auteurs du casting les ont planqué pour faire aucun spoil. On sait d'après les photo que tyrion rejoints ma dany d'amour et ceux ayant lu les bouquins savent qu'avant ca tyrion a rencontré connington et sa clique ! Du coup ça paraîtrait etrange qu'il n'apparaisse pas dans cette saison ! Et s'il ne les mette pas je jette l'éponge pour regarder la série car ce deviendra du WTF selon moi ! Je suis pas puriste mais y'a des limites xD



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
cela se fera surement à la fin de la saison, ils trainent souvent la patte, il y a car voir le mariage d'Edmure, celui du Vilain gamin de Cercei que en saison 4 . Cette saison sera surement plus sur Stannis dans le nord et dany en vadrouille.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
S'ils ne voudraient pas spoiler les nons initiés à la lecture, ils suffiraient juste de mettre Griff le jeune et Griff le vieux et il n'y aurait aucun intérêt à ne pas spoiler ceux qui ont lu les bouquins. Je pense qu'ils vont plutôt sauter cette partie comme ils sauteront probablement les états généraux. On a aucun signe de Lady Coeurdepierre non plus et ça ça me ferait mal aussi de pas la voir.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt à les planquer pour réserver la surprise, ceux n'ayant pas lu les bouquins, ne sachant pas ce que ces deux persos impliquent, et ceux ayant lu les bouquins, sachant très bien ce qu'ils sont.

Alors pourquoi ils les planquent? Parce qu'ils ont confiés ces deux rôles à des acteurs prestigieux plutôt connus?
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
/!\ SPOILER saison 5 GoT 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
J'en sais rien...Ils font des choses bizarre de toute façon...alors bon...
Oui j'aimerai bien Lady Coeurdepierre aussi ! Mais l'actrice a refusé de revenir il me semble /!\ SPOILER saison 5 GoT 1608107938



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Malgré les disgressions par rapport au bouquin, ils ont toujours su ce qu'ils faisaient avec leur série et ne se sont jamais manqué en terme d'adaptation je pense? Par contre si Martin meurt avant d'avoir achevé ses bouquins, les dernières saisons de la série vont être en roue libre XD. Certes ils auront les grandes lignes du final que l'auteur a du leur donner sous forme de grands résumés, mais les scénaristes vont avoir du mal à étoffer ça en l'abscence de chapitre écrits XD
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mais c'est pas parce qu'il est vieux et obèse qu'il va mourir sous peu ! Regardez le père noel il tien depuis un moment lui What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'épisode d'hier etait genial !!
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#