Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


/!\ SPOILER saison 5 GoT

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
BORDEL ENFIN DANY REMONTE DANS MON ESTIME !!! J'ai trop pleuré en voyant missandeï et Dany se tenir la main et quand Drogon est arrivé. Enfin cette scène que j'attendais depuis longtemps ! Ces deux épisodes font enfin bouger la série, c'est juste génial !

Nym qui se fait baffer par Obara, j'ai adoré aussi XD
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vais faire mon difficile mais perso l'ep 9 tout comme le reste de la saison ne m'a pas tant plus que ça en dehors des effets spéciaux et encore de côté l'épisode 8 me plaisait beaucoup plus. Peut-être que j'ai trop élevé mes standards pour ce que je m'attends du show et ce qui me reste à lire niveau bouquin, mais je trouve cette saison d'une platitude extrême. Tout se passe trop lentement et il se passe peu de choses. La mort de la fille de Stannis sans être un bout que j'ai trouvé trop dérangeant ou ennuyeux en était un pas tellement nécessaire à mon avis mais j'imagine qu'une saison sans trop de morts dans les personnages sympathique est une saison raté alors pourquoi pas. Disons que c'était assez évident que ça s'en venait cependant, tuer les personnages me choque positivement seulement si je ne peux pas le voir venir 6 épisodes à l'avance. Je ferai pas de compte, mais ça fait un bon moment que cette fin était mis en évidence. Elle avait trop de scène et toutes ses scènes étaient là pour nous donner de l'empathie. Un peu comme la pauvre rouquine des Stark mais dans son cas la mort ne serait que clémence. Bref, j'aime l'épisode et la saison mais c'est deçà de mes attentes pour tout sauf le visuel et la grandeur. Ce n'est pas mauvais, mais ce qui m'a fait craqué pour le show et les livres ce n'est pas ça et quand je me suis rendu compte que c'était déjà l'épisode 9 j'étais sur le cul parce que rien des anciens épisodes ne m'a marqué avant les deux derniers. Et Dorne... j'en veux plus de Dorne. J'attendrai la prochaine saison avec un peu moins d'impatience si l'épisode 10 ne m'impressionne pas. Je suis sûrement difficile, il y a juste quelque chose à propos de la série qui ne m'a tout simplement pas atteint cette saison. Dany par exemple, début de la série sans être fan je l'aimais bien mais maintenant elle m'est insupportable et c'est vraiment triste mais je ne sais pas si c'est moi, la manière dont le show rend les scènes désirées, le jeu de l'actrice, j'ai simplement perdu toute l'empathie et l'affection que j'avais pour le personnage de sorte que même si les scènes la concernant étaient grandiose j'étais pas plus emballé par l'épisode dans son ensemble. C'est probablement moi vu la réaction des autres personnes ici. Je ne sais pas trop quoi penser, j'aime les scènes de Snow, les scènes avec Ramsay/Théon/Sansa et les scènes dans Dorne je suis pas trop intéresser parce ce qu'on a vu cette saison. La saison dernière en comparaison j'étais complètement envoûté du premier au dernier épisode. Je vais attendre le prochaine épisode et la prochaine saison, peut-être que si les personnages qui m'intéresse ont plus de focus la série va regagnée mon coeur mais pour des raisons que je ne peux expliqué cette saison est une grosses déception pour moi ! Je vais revoir mes attentes à la baisse je serai moins déçu !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Au risque de passer pour THE rabat joie....

L'épisode était bien mais pas exactement ce que j'attends d'un épisode 9. Je m'attendais à THE dénouement, un truc de fou, la mort d'un protagoniste (bah j'vous cache pas que depuis le début je me dis que Jon va y passer xD) cela dit la scène avec Drogon était impressionnante : enfin elle commence à s'en servir de ses dragons !

Pour la petite de Stannis, la mère s'est finalement rendue compte qu'elle l'aimait sa fille... Dommage que ce soit à pareil moment. C'est assez hard quand même, heureusement qu'ils nous l'ont pas montrés comme ils ont pu montrer d'autres scènes de ce genre. Par contre Melissandre... Melissandre était juste sublime. Je ne sais pas si c'est juste une impression que je me fais ou si c'est fais exprès, mais j'ai l'impression que plus les épisodes passent et plus elle s'embellie. Je sais que dans les livres elle est plus mise en avant sur ses "capacités" avec le collier etc etc mais c'est vraiment l'impression que j'ai, que plus le temps passe et plus elle s'embellie.

Je crois que le seul moment qui m'a arraché des larmes c'est lorsqu'Ellaria se met à genoux, c'était triste, son histoire avec Oberyn me touche énormément du coup quand j'ai vu cette scène où elle s'agenouille devant Doran, comme si elle finissait par laisser tomber, ça m'a arraché des larmes. J'ai apprécié que Jaime lui en tienne pas compte, pas plus que Bronn. Les jeux des aspics j'ai adoré aussi, même si j'aimerais qu'on les voit un peu plus Razz. Le charmant jeu entre Nymeria et Tyerne, ça aurait été plus amusant d'en voir plus, même si Nymeria était à deux doigts de lui coller une droite xD.

Daario s'impose assez ça m'a amusée la façon dont il parlait, pour Jorah je me demande juste comment ils vont rebondir sur ce qui l'a touché. Est-ce qu'il va en mourir, est-ce qu'il va être exilé, est-ce qu'ils vont miraculeusement trouvé quelque chose pour contrer ça, je sais pas ils en ont pas trop parlés. Et Tyrion... /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1156090823

Bref vivement lundi prochain et la chute brutale de C. *o*..... J'AI HÂTE !! J'espère qu'elle va prendre cher ça fait 4 saison et 9 épisodes que j'attends ça *o*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Putain d'ascenseur émotionnel. J'ai juste jubilé en voyant ce qui arrivait à Myrcella (oui, bon, ça va hein Razz ) et à Cersei...

Si je m'attendais à la fin je peux qu'avoir des flots de larmes :'). Mais j'croise les doigts, Melissandre est au Mur, elle va faire quelque chose. ON Y CROIT ON Y CROIT. /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1308455598
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
vivement ce soir que je puisse regarder l'épisode /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 2677696288 j'hésite entre me jeter dessus ou le savourer comme c'est le dernier de la saison /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 3103746308
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Nym, j'ai aussi beaucoup apprécié le moment entre Jaime et Myrcella.. Certes, ce fut rapide Rolling Eyes Concernant Cercei, un peu de sadisme en ayant aussi adoré la scène qui dure plusieurs minutes. MAIS SINON VOILA JE PLEURE ! C'est pas possible ! Ils l'ont fait c'coooooons !
J'ai pas de mot.. Les dernières minutes résument pour moi tout l'épisode.

#va se taire à jamais#
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
déçu par la fin de stannis que j'aurais voulut voir tomber de façon épique contre les marcheurs blancs par exemple, du moins dans un combat utile à quelque chose. Il méritait pas une fin pitoyable (en plus on voit même pas sa mort). J'aurais bien voulut voir la reaction de ramsay avec la perte de ses jouets aussi. Cersei c'est jubilatoire, elle méritait ça depuis la saison 1 épisode 1. Sinon Rhany a sauté de joie pour jon XD
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pauvre Myrcella... J'aimais beaucoup cette petite et ils l'ont tuée !!!! /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938 /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938
Je trouvais étrange le comportement d'Ellaria depuis qu'elle a ployé le genoux devant Doran, mais c'est que pour frapper encore plus fort. Dommage que ce soit à l'encontre d'une enfant qui n'avait rien fait de mal.  /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938  /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938  /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938  /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1608107938

La fin de Stannis était assez dure aussi. En même temps toutes ses mauvaises actions ne pouvaient que le rattraper un jour...

Concernant Cersei, je m'attendais bien évidemment à cette scène, fidèlement retranscrite des livres. Et l'arrivée de Ser Robert Fort m'a donné des frissons ! Ceux qui croient que Cersei est brisée se trompent lourdement à mon avis.  Wink

Et je me sens obligé de parler de Sansa !! /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1156090823  C'est vraiment génial que Theon lui vienne enfin en aide. Et quelle aventurière ! Sauter ainsi des murailles de Winterfell What a Face
Qui a dit que notre Sansa nationale n'était pas courageuse ? /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 77722156

J'espère que désormais elle se mettra en route pour retrouver Bran et Rickon, vu qu'elle sait qu'ils peuvent être encore en vie.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
/!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 CHgcVLWUsAATJi2
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Vous avez tué cette ange de Myrcella vous êtes méchantes !!! :ida:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Stannis ça ma brisé le coeur de le voir finir ainsi, c'était pas le plus propre des hommes dans les dernieres saisons. Mais au début il avait une vision et un rêve pour le royaume, c'est surement la leçon la plus criante concernant les risques du fanatismes... Sad
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
finalement, je n'ai pas pu attendre ce soir... Because the web is dark and full of spoiler Razz

Pauvre Stannis que se trouve abandonné de tous, çà fait 2-3 épisodes qu'on voyait a sa tête "non mais qu'ai-je fait de ma vie ?" La sentence de Brienne tombe presque comme une bénédiction. (surtout qu'il aurait BEAUCOUP plus souffert si c'était ramsey qui serait tomber sur lui)
Très contente que Brienne ait enfin pu venger son roi /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 2742334016

N'ayant pas lu les livres, j'étais surprise du sort d'Arya. Je pensais naïvement que bon c'est Arya, on va la punir surement mais pas trop gravement... le choc affraid

Les corbeaux qui donnent priorité à leur vengeance alors que John ramène la preuve que l'hiver est bien là tssss /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 3408233145 je m'inquiète pas trop pour lui vu que si la prêtresse rouge est là, çà ne doit pas être pour rien.

Le retour de Varys, je me demandais justement si on allait le revoir ou s'il allait rejoindre le groupe des persos disparu de la série comme les greyjoy, la compagnie des sans bannières etc...
je me demande comment Tyrion va s'en sortir.

Bref un final avec du prévisible par moment et de l'inattendu par d'autres instants, juste assez pour attendre la suite et avec toujours la même question "bon et si je me mettais aux livres en attendant la prochaine saison" Razz
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rien ne dit que Stannis est mort. Brienne n'est pas une tueuse de sang-froid (et quand je vois son utilité dans la série j'ai envie de pleurer). Déjà ce qui me dérange c'est le Selyse, Shoren, Stannis. Pourquoi Stannis tue sa fille et c'est sa femme qui se suicide ? Selyse est censée être la fanatique, qui serait prêt à sacrifier sa fille et pas Stannis. J'adore comme la série commence à faire souvent l'inverse des caractères des bouquins.

La mort de Myrcella m'a fait ni chaud ni froid, tant on sait par la prophétie qu'elle est condamnée. Sans compter que placer le "Je suis ton père, Myrceluke" pour faire jouer des violons pour la tuer ensuite, j'ai trouvé ça très commun.

Ser Robert Fort c'est Dark Vador. Un peu déçu cependant mais je m'étalerais pas là dessus parce qu'au final ça n'a pas trop d'importance.

Cersei, sans doute la seule scène digne d'intérêt. Non pas que j'ai eu envie que ça lui arrive (je ne suis pas pour le parti "les méchants doivent toujours payer, j'aime quand ils s'en sortent impunément"), mais je la trouve ironique quand on connait le sort que Tywin réserva à l'amante de son père. Une petite vision de puriste ? Elle était pas entièrement rasée Sad

Sansa et Theon, ben ça suit son cours. Si on omet le fait qu'ils ont éclipser une grosse partie de qui les aide dans les bouquins et que s'ils sautent c'est pas parce que "Olalala Ramsay il va arriver" mais normalement parce que "On nous tire dessus à l'arbalète, gros". Enfin j'ai trouvé ça un peu trop précipité mais je met tout de même un 8/10 pour le plongeon de Myranda. Manquait de technique mais artistiquement il y avait de l'idée.

Arya j'ai pas trop compris comment elle perd la vue, mais ça semble vouloir suivre l'esprit des bouquins (excepté pour Meryn Trant x)).

Jon, Jon, Jon. Mouais "coucou hibou on a des nouvelles de ton oncle disparu depuis 3 ans, tout seul avec son zizi dans la neige " ... c'est moi où Jon il est un petit peu con ?

Le coup du gamin qui le plante j'ai adoré. Le coup des autres ? Mis à part Alisser Thorne, ça n'a pas d'impact vu qu'on sait même pas qui ils sont. Et pour Alisser, ça le fait passer pour un gros connard qui n'est même pas censé être là à la base.

Bref vivement la sortie de The Winds of Winter que je puisse purifier mon esprit /!\ SPOILER saison 5 GoT - Page 5 1156090823

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Perso il y a un truc qui me chiffonne. Les protagoniste du murs sont morts (car en gros était Benjen et Jon hein les autres servent à pas grand choses dans l'avancer de l'histoire et de l'intrigue en dehors de Sam), il y aurait plus di'ntrigue sur le mur. On va suivre qui face aux marcheurs blanc comme Jon est mort ?? (et le coup que Ollie l'achève après tout ce que Jon à fait pour lui j'ai envie de le tabasser ce gamins -_-) Surtout qu'en plus, la garde de nuit semble en avoir rien à foutre que les marcheurs soient là. j'espère qu'ils vont bien se faire péter la gueule.

C'est vrai que j'aimerais bien que les scénariste laisse les Stark tranquille quoi XD J'espère que Sansa va s'en sortir (et Arya retrouvera la confiance de son maitre donc sa vue Wink)


Par contre moi qui adorais Ellaria là elle à chuter dans mon estime. Tué une fillette qui n' arien à voir avec le conflit, ou la mort d'Oberyn, c'est crade et pas digne d'elle quoi. Qu'elle essaye de tué Cirsei, Tiwyn ou même Jaime là j'aurais compris. Mais Fuck Myrcella sait même pas comment Oberyn est mort -_- Dommage, les enfants Lannisters vont disparaitre alors qu'il étaient intéréssant, le suivie de Cirsei la lionne vengeresse j'en ai marre quoi -_-
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Entre la mort de sa fille et son humiliation j'ai bien hâte de voir la contre attaque de Cercei, quand on lui vole son petit elle arme la foi ! Alors la j'imagine pas !!! What a Face
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#