Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs

+8
Alyx Lefford
Harrion Karstark
Robar Royce
Le dragon des glaces
Catelyn Grafton
Brynden Nerbosc
Ashter Yarwyck
Valar Morghulis
12 participants
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

    La diversion sembla fonctionner mais Arys ne s'attarda guère dans la contemplation du seigneur ouestien en péril (@Alyx Lefford) à qui il venait d'offrir une chance de se débarrasser de sa créature. Un bruit attira en effet son attention de l'autre côté du champ de bataille, là où flanc et front commençaient à se mêler par la violence des combat. Arys couru alors vers la zone où semblait être tombé quelque chose venue du ciel, il redoutait que le jeune dragon du prince n'ait suivi ce dernier dans la tombe, ignorant qu'à ce moment même, Aegon Targaryen respirait à nouveau. Il s'inquiétait davantage du sort de son père, qu'il savait non loin des bannières royales, de celui de son cousin, perdu dans la foule des combattant. Autour de lui, tout n'était que combattants à demi-vivant et soldat anonymes. Après quelques minutes, il aperçut les bannières de maisons nordiennes dont il ne se souvenait plus le nom: il s'était approché au plus près du coeur de la bataille, au plus près de la démarcation entre les nordiens et les volontaires et l'armée sudiste venue en renfort. Et ce qu'il y vit lui glaça le sang.

Ce n'était pas une créature comme les autres, il semblait moins abimé, moins sorti de sa tombe. Un homme à la peau si pâle qu'elle en était presque bleues, couleurs de glace et dont le regard était encore plus perçant que celui de ses sbires. Car il n'y avait nul doute, de l'armée des morts, c'était lui le chef. Il demeura paralysé un instant, observant cet homme qui n'en était pas un et les quelques braves qui tentait de le mettre à terre, parfois avec succès, parfois sans. Mais il manqua de cracher le peu qu'il avait dans l'estomac lorsqu'il vit une jeune femme à peine plus vieille que Zhoe (@Myranda) tenter sa chance et être renvoyée à même le sol, aux portes de la mort. Le spectacle n'en était que plus tragique lorsqu'il la regarda faire ses adieux à une autre nordienne aux cheveux roux. Au milieu de tout cela, un grand nombre de soldat de l'Orage demeuraient non loin de l'ennemi, il reconnaissait certaines bannière et surtout, le visage sévère de Lord Stannis dont les paroles, dures, n'étaient pas passé inaperçu au coeur d'Arys. Ainsi, c'était les volontaires ... Il remarqua malgré tout quelques armures et capes aux couleurs de l'Ouest, du Val, témoignant du point de rencontre des deux armées autour de celui qui était l'homme à abattre. Soudain, un jeune homme se lança à son tour (@Tavish Cafferen). Ses traits ne lui étaient pas inconnus, mais entre le sang, la sueur et la boue du terrain, il se demandait s'il aurait été capable de reconnaitre son propre frère. Le jeune homme rencontra durement le sol, à quelque pas à peine de l'ennemi, à portée de son épée malfaisante. Alors il ne réfléchit pas, s'interposant entre les deux, se contentant de crier un  « Casse-toi de là !  » à l'intention du blessé en espérant lui avoir donner le temps de fuir vers le reste de l'armée pour soigner sa blessure. Sans plus attendre, Arys tenta sa chance. Cependant, son épée rata sa cible, sans doute victime de ses propres tremblements. Conscient de la chance qu'il avait de pouvoir fuir, Arys ne força pas le destin. D'autres combattant sauraient profiter de l'ouverture, et lui ne comptait pas mourrir bêtement en restant devant le Roi des Morts.

   

   
DRACARYS



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   

Il eut a peine le temps d'avoir, pour l'ironie de son frère, un sourire en coin accompagné d'un rire discret qu'il se voyait déjà reparti au combat. Pris dans son affrontement avec son nouvel ennemi, il ne remarqua pas le départ de @Lucas Nerbosc vers un assaillant bien plus imposant. Car qu'importe l'habileté de Brynden au maniement de l'épée, il commençait à perdre confiance en ses capacités à mesure que le combat continuait inlassablement sans qu'il ne parvienne à mettre fin à la vie d'un seul de ces morts-vivants. Les coups de lame se firent entendre, épée contre hachette, bruit de la lame dans la chaire de la créature qui n'hurla ni ne grimaça de douleur: ça il n'arriverait jamais à s'y faire ! Il tourna simplement la tête afin de s'assurer qu'un second cadavre ne venait pas attaquer Lucas pour constater avec effroi que son frère n'était plus là. Son erreur fut de chercher le jeune homme des yeux, relâchant alors son attention sur le spectre qui lui donna un grand coup de jambe dans le ventre. Sous le choc et la surprise, Brynden lâcha la rapière de secours, trouvé à même le sol, et ses fesse rencontrèrent à nouveau ce dernier tandis que sa tête cognait sans ménagement contre le corps d'un pauvre malheureux qui gémissait d'une profonde entaille dans l'abdomen. Entre horreur et surprise, il s'éloigna rapidement du soldat cherchant à retrouver ses réflexes et sa vision sur son ennemi. Ce dernier ne le lâchait, le collant comme l'odeur fétide du crottin en période d'épandage !

Désarmé, Brynden savait qu'il n'était pas à son avantage: sans épée, sa tête tournant encore de la chute, il finit par se relever tant bien que mal et, voyant venir vers lui, un jeune garçon -sans doute l'écuyer de quelque chevalier présent- arriver une torche à la main, la lui prit pour mettre le feu à la silhouette cadavérique. Cette dernière s'enflamma et poussa un hurlement strident qui lui vrilla les oreilles avant d'exploser sous ses yeux. Brynden échangea un regard avec le garçon mais le souvenir de Lucas, parti en vadrouille il ne savait où se rappela à lui et le seigneur de Corneilla, rendant la torche, chercha à la retrouver.



   

   
DRACARYS



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

     « ANDAR !  » continuait-il de crier, à la recherche de son frère aîné, tandis qu'il sentait son énergie diminuer a vue d'oeil. Sa dextérité en avait prit un coup et Robar sentait que la faiblesse dans son bras blessé, pourrait lui être fatale s'il ne prenait pas garde. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation si périlleuse, et le fait d'être soudainement seul, depuis qu'il avait été séparé de @Roland Vanbois et @Andar Royce ne l'aidait pas à évacuer la panique qui s'insinuait dans son coeur. Pourtant, même au coeur de la bataille, le jeune Royce parvenait à entendre les conseils de Samwell Stone, datant de son enfance ... Perdre la concentration, c'était perdre le combat. Et là, il était particulièrement mal barré, songea-t-il avec ironie tout en essayant de se sortir la douleur de la tête. Il évita un nouveau coup de son ennemi, reculant instinctivement, observant des mouvements du coin de l'oeil, distinguant des bruits lointain. Il se passait des choses, mains son esprit, ses sens n'étaient plus assez aiguisé pour qu'il puisse en prendre conscience. Etait-ce le corps de son beau-frère que l'on venait de trouver ? Etait-ce le un suzerain qui était tombé ? Il n'aurait rien pu dire tant la tête lui tournait, douloureuse dans sa boite crânienne. Il manqua de se faire toucher à l'autre bras mais parvint à éviter le coup de justesse grâce à quelqu'un qui le bouscula, le projetant vers la droite, laissant la lame le frôler suffisamment pour déchirer la manche de sa chemise, mais pas assez pour écorcher la chaire. Finalement, il retrouva stabilité, portant son épée dans les deux mains pour assurer sa poigne dessus, aidant sa main blessé mais précise à porter le coup grâce à la seconde, encore en état. Malheureusement, il ne parvint à atteindre son but: son rythme avait considérablement ralentit et sa lenteur était un avantage pour l'ennemi.

   

   
DRACARYS



┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
Corlys Manning

   
Corlys se releva tant bien que mal et accepta avec plaisir la rasade alcoolisée qu'on lui proposa. Reprenant son épée dans sa main pour la ranger dans son fourreau, il lança un regard à ses soignants, assurant qu'il pouvait à nouveau marcher et se battre. Cependant, il savait devoir faire attention à la plaie, tout juste refermée et il assura ses sauveurs qu'il ne se lancerait pas à corps perdu dans la bataille mais qu'il se contentait d'aider les autres blessés à rejoindre les divers camps de fortune qui surgissaient au besoin. Mais Corlys avait aussi dans l'esprit de retrouver son fils: il était passé si près de la mort qu'il ne voulait qu'une chose, être sur d'avoir transmis à son héritier, sa fierté et sa bénédiction avant de quitter ce monde pour rejoindre son épouse et son frère. Il repéra un petit camp de fortune, aux flammes qui brulaient, projetant l'ombre d'hommes, et d'une femme (@Cassandre pour Neina, @Wynafryd Manderly pour Beric) affairés sans doute autour d'un blessé. Cependant, il n'eut le temps de les rejoindre qu'une nouvelle créature se jetait sur lui. Loin de se laisser démonter par la soudaineté de l'attaque, il n'eut cependant pas le temps dégainer sa lame et du se contenter d'une torche gisant par terre encore allumée. Réitérant l'exploit précédent, il parvint à mettre le feu à la créature qui s'effondra en un tas de cendre.



Ryman Manning

   

Ryman ne moufta pas au bouclement du blond (@Ashter Yarwyck) mais il fut cependant à nouveau séparé du duo étrange pour tomber sur un autre groupe d'hommes aux couleurs de l'Ouest. Las tte lui tournait d'une bataille déjà longue qui commençait à faire son oeuvre sur sa fatigue cependant, l'heure n'était pas encore au repos: une inattention, et il se retrouverait peuplant l'armée des morts. Il fit face à un nouveau Marcheur, un homme à la silhouette si fine qu'on aurait cru pouvoir le casser d'une pichenette, il n'en fut rien. Un combat entaché s'engagea entre Ryman et la créature sans qu'un vainqueur ne se révèle. Il était temps que la bataille prenne fin, sans quoi, il ne donnait pas cher de sa peau.
   

   
DRACARYS



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Tywin Lannister

Le combat était rude, tout autour les choses avançaient brutalement. Un dragon tomba sur Winterfell et le vieux lion ne sut dire s’il s’agissait de leur ennemi ou non. Sa vision était trouble, sa blessure l’handicapait fortement. Il n’arrivait pas à se débarrasser de son monstre. Les morts se relevèrent autour d’eux, ou bien était-ce avant la chute du dragon ? Tywin se fatiguait, ses membres s’engourdissaient. Il avait du mal à trouver de l’air, son souffle trop court empêchait son cerveau d’être correctement oxygéné. L’armure était trop lourde, ses gestes devenaient lents, imprécis. Il se sentait soudainement vieux. Terriblement vieux alors qu’il avait toujours été vif, bon guerrier. Sa fin était-elle en train d’arriver ? Il n’y avait au final pas trente-six solutions. Les yeux verts du lion du Roc se posèrent sur une couleur jaune, dansante à quelques mètres à peine. Il devait tenter le tout pour le tout. Il devait réussir. Il lâcha son épée et se jeta sur la torche. Tatonnant, il attrapa ce qui était devenu leur arme pour survivre. Il se retourna et agita la torche cherchant à toucher son ennemi. Il réussit à le tenir à distance pour se remettre sur ses jambes, flageollante. Le combat reprit et finalement Tywin réussit à atteindre sa cible mais il sentit que son ennemi avait également réussi son coup. Il s’en aperçut trop tard. La douleur était cuisante. Alors que le spectre s’affaissait, il tomba à genou. Le monde devenait flou, ses oreilles bourdonnaient. Petit à petit le noir l’enveloppa et il tomba dans inconscience.

Lancés de dés

DRACARYS
[/quote]


Compte MJ,merci de ne pas MP
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


The Battle of Winterfell – Part 8 :

Your savior is here... again !


- Brave to death ! -



Podrick sauvé, Beren se retourna alors vers Ashter. Une seconde. C’est tout ce qu’ils avaient pu avoir. Une seconde pendant laquelle leurs regards se croisaient et Beren sut tout de suite ce que son frère de cœur était sur le point de faire. Il ne pouvait pas l’en empêcher d’autant qu’il le perdit de vue immédiatement. Il balaya les alentours et ne voyait que la mort, le sang, n’entendait que les hurlements des soldats. C’est alors que ses yeux se posèrent sur ses camarades ouestiens non loin de là où il se trouvait. Les hommes se battaient avec acharnement. D’un côté, Cédric Payne (@"Melleah Payne") était en proie à un Spectre. De l’autre, ser Kevan ordonnait aux soldats de protéger leur Suzerain mais cela ne semblait pas être efficace. Il fallait dire que l’ennemi arrivait de partout, tuait tout sur son passage. La bataille était devenue une véritable boucherie. Au milieu de tout ça, Beren, un dornien perdu dans le froid du Nord, tenant ce qu’il restait de sa lance, assez pour occire plusieurs ennemis et il comptait bien le faire. Aujourd’hui n’était pas le jour où Beren, né dornien, ouestien de cœur, chevalier au service de Lord Ashter, allait mourir. C’est alors que son regard se posa sur le Suzerain lui-même en proie à un monstre. Il n’attendit pas de voir l’issue du combat et se précipita alors vers Tywin, espérant que ser Cedric s’occupe de son neveu. Le temps qu’il arrive, lord Tywin s’était effondré, inconscient. Beren sentait sa blessure lui faire mal mais n’y prêta guère attention. Il était hors de question que Tywin meurt ici.

- Par les Sept, faites qu’il soit en vie !

Faisant confiance aux soldats ouestiens pour s’occuper des marcheurs blancs, Beren s’agenouilla aux côtés de Tywin, grimaçant quelque peu sous la douleur aigüe qu’il ressentit sur son flanc. Il commença, sans aucune retenue, à secouer quelque peu le seigneur. Il fallait qu’il se réveille. La bataille n’était pas finie, ils avaient besoin de lui, besoin de leur chef. Si en temps normal, Beren aurait pu lâcher une petite phrase ironique, il n’en fit rien et, au contraire, se tenait bien calme et sérieux aux côtés du Vieux Lion qui ne semblait pas mort mais bien inconscient. Heureusement pour Beren qui tentait de le réveiller.

- Allez, Mon Seigneur, réveillez-vous ! Revenez ! La bataille n’est pas finie ! Nous avons besoin de vous !!! L’Ouest a besoin de vous !

Les Sept avaient entendu ses prières et, surtout, Tywin semblait l’avoir entendu puisqu’il rouvrit les yeux, revenant alors à lui. Beren regarda alors autour d’eux, à l’affût du moindre ennemi approchant. Il avait une nouvelle réussie à sauver quelqu’un mais la bataille n’était pas encore finie, loin de là. Une nouvelle fois de plus, il s’était éloigné de la personne qu’il avait juré de protéger coûte que coûte...

Lancé de dé : Sauvetage réussi


#6633ff : Beren

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
Meryn Trant


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
Sa blessure le faisait souffrir et le garrot qu'il s'était confectionné à la hâte était rouge de sang. Mais au moins, il lui semblait qu'il avait cessé de saigner. Il se sentait donc la force et le courage de persister à aller de l'avant. Quelque chose en lui lui disait qu'il se rapprochait du Prince Aegon. Il n'aurait su dire quoi et cette impression le surprit tant il n'est pas homme à se laisser berner par ses sentiments et impressions. Alors qu'il progressait, un soldat tomba à un mètre de lui, une torche dans sa main droite. Comme il n'en avait plus l'utilité mais que Meryn savait à quel point elles étaient utiles, il l'arracha des mains du mort et se redressa au moment où l'adversaire de ce même soldat allait se jeter sur lui.

Meryn releva son épée juste à temps pour parer le coup et repousser le mort en arrière. Ils se tournèrent autour pendant une trentaine de secondes avant qu'une chose sembla déstabiliser son adversaire dans le dos de Meryn. Ce dernier en profita pour se jeter sur lui avec sa torche et en venir à bout, bien qu'au dernier moment, l'autre leva son épée rouillée et lui entailla la joue, manquant de peu son œil gauche. C'est alors que Meryn Trant se tourna et constata que quelque chose s'était produit, sur les remparts de Winterfell, mais quoi, il n'aurait su le dire. Il était bien trop loin pour le savoir, d'autant plus qu'il n'était toujours pas parvenu à retrouver le corps du Prince Aegon.

Résultat: 81 (votre personnage trouve une torche et tue le WW, blessure légère)

(c) DΛND ELION
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Neina

« Les Ténèbres ne vaincront pas. » siffla-t-elle entre ses dents alors que du coin de l'oeil elle apercevait les silhouettes de lord Beric et de Thoros de Myr s'éloigner d'elle. Les mâchoires crispées par l'angoisse et l'épuisement, elle ne lâche plus le monstre des yeux. Le monstre qui se tient entre elle et Azor Ahai. La rage s'empara d'elle et elle hurla ses incantations lorsqu'elle se précipita sur le spectre. Un cri libérateur. Les Ténèbres ne vaincront pas. L'autre s'embrasa aussitôt et devint enfin poussière. La prêtresse se lança aussitôt à la poursuite du Dondarrion et de son prêtre. Ce dernier était agenouillé sur un corps dont Neina n'aperçut d'abord que les mèches d'or. Ils avaient réussi. Maintenant tout reposait entre les mains du Maître de la Lumière. Les Ténèbres ne vaincront pas. Le visage de Thoros trahissait tous les efforts qu'il devait faire pour réaliser l'impossible. Cette forme de magie là était la plus délicate et la plus terrible de toute. Tous ne pouvaient se vanter de parvenir à pareille maîtrise. Et seul R'hllor choisissait ceux qui méritaient de revenir. Seul un destin exceptionnel et inachevé pouvait attirer son intérêt. Le Prince qui fut Promis était de ceux-là, Neina ne pouvait admettre le contraire. Les Ténèbres ne vaincront pas. La voix deThoros s'affaiblit doucement et de longues, d'interminables secondes s'écoulèrent avant qu'enfin le jeune dragon ne revienne à la vie.

Une vague de soulagement et d'émotions variées envahit la prêtresse. Elle s'agenouilla au côté de son comparse et vint poser sa main sur la poitrine d'Aegon, pour verifier que celle-ci se soulevait et que tout ceci était bien réel. « R'hllor vous a choisi. Une fois de plus. » Mais lesTénèbres n'avaient pas dit leur dernier mot et la prêtresse assista avec effarement au réveil de tous ceux qui étaient tombés en se battant vaillamment à leurs côtés. Les alliés d'autrefois devenaient alors leurs ennemis. Les Ténèbres ne vaincront pas. Elle se répétait ce credo inlassablement. Encore et encore. « Votre Altesse, il faut vous lever. » pressa-t-elle Aegon. Le danger se resserrait autour d'eux, il n'y avait plus une minute à perdre. « Comment vous sentez-vous ? » Elle se sentait presque illégitime de poser pareille question. Si le prince pouvait se tenir debout ce n'était nullement son œuvre. Elle avait failli. Mais si telle était la décision de R'hllor, si telle devait être son destin pour leur ouvrir la voie de la victoire, elle l'acceptait. Elle se tourna alors vers Béric Dondarrion. Une grimace de douleur figeait ses traits. Il était sérieusement amoché. « Mais R'hllor nous a entendu. La Lumière jaillira de nouveau. » lui lança-t-elle d'une voix sourde. Les Ténèbres jamais ne vaincront...
@Wynafryd Manderly @Alyx Lefford

Lancer de dé
50 : votre personnage tue le WW


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
Donnel Vanbois

   Son armure pesait de plus en plus lourd. Il pouvait sentir le poids de l’acier et du cuir humide peser sur ses os grinçants. Le visage luisant de sueur, Andar ( @Andar Royce ) et Donnel repoussaient la vague de morts qui menaçait de les submerger.

Se débattant contre la boue et les dépouilles gisantes, il suivit son cousin jusqu’à Roland ( @Roland Vanbois ) en proie à un combat infernal avec une créature. Le Royce intima à leur cousin de rejoindre Robar ( @Robar Royce ) qui bataillait, quelques mètres plus loin. Le chevalier lui intima le même ordre, laissant Andar et Donnel s’occuper du cadavre récalcitrant.

Le rugissement bestial dans son dos lui arracha une seconde d’attention. Une seconde qui s’étira dans l’espace bleu, brûlant des flammes azurées, qui se refléta dans la lame ennemie avant que celle-ci n’entaille profondément son épaule gauche. Il hurla de douleur avant d’écraser le mort dans un brasier.

Haletant, il attrapa l’épée rouillée, morbide protubérance, et l’arracha d’un geste sec. Son sang clair, neuf, gicla sur son plastron sale.

Il oublia presque un instant la douleur lorsqu’il vit un petit dragon, vivace et sournois, cracher un souffle infernal sur le saurien de glace qui s’écroula dans un torrent pourpre. La main toujours appuyée contre son épaule sanguinolente, il serrait les dents. Le Royce n’était pas en meilleure forme. Il aurait voulu lui demander s'il allait bien. Il ne le fit pas, cependant. Personne n'allait bien. Personne.

Horrifié, il observait les morts se redresser, tout autour d’eux, comme des marionnettes désarticulées.

« Où sont les Rougefort ? » hurla-t-il. « Où est lord Hardyng ? »

Ils devaient se rassembler. Se réunir. Car la nuit était longue et pleine de terreurs.  

   

   
DRACARYS
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Eldric Elesham

Se remettant sur ses jambes, le chevalier Elesham au service des Rougefort se précipita vers son suzerain. Le chaos régnait autour de lui et l'homme, malgré la fatigue et ses jambes flageolantes arrivant au niveau du jeune homme. Tombant à genou à ses côtés, lâchant son épée, il prit le jeune homme par les épaules et le secoua doucement. "Lord Harrold !! Réveillez vous !" Il ne voulait pas le secouer trop fort de peur d'aggraver sa blessure. Un étendard se trouvait non loin d'eau, dans la neige, piétinait. Ce n'était pas un bout de tissu propre, mais cela ferait l'affaire pour au moins arrêter le saignement. Déchirant, le tissu à l'aide d'un poignard, il vint entouré la blessure du jeune Hardyng avec pour cesser le saignement. "Allez, revenez parmi nous mon garçon !" murmura Eldric entre ses dents. Il avait déjà perdu son beau frère, voyait la tristesse dans les yeux du jeune Mychel, il refusait de laisser le nouveau seigneur du val mourir devant ses yeux. Il se mit à tapoter les joues du blond. Finalement, les yeux bleus d'Harrold s'ouvrir de nouveau et le Elesham poussa un soupire de soulagement. Il était vivant et revenait parmi eux. "Restez parmi nous jeune homme, votre grand mère serait capable de nous étriper si vous ne lui revenez pas !" Un trait d'humour pour tenter de se détendre et dédramatiser. Il était vivant, tel était le plus important pour lui. Eldric aida le jeune homme à se remettre sur ses jambes et ramassa leur épée pour tendre la sienne au jeune homme afin qu'il puisse se défendre s'ils se faisaient attaquer par un spectre.

Lancés de dés

@Cassandre

DRACARYS



I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


The Battle of Winterfell – Part 8 : Destiny is All (2)


- Brave to death ! -



Malgré les blessures qu’il avait, la fatigue qui s’installait en lui, son esprit complètement embrouillé, Ashter avançait, la garde haute, le visage déterminé. Il brava les rangs, poussant des soldats, des créatures, tout ce qui pouvait être sur son chemin. Il avait un seul objectif : tuer le Roi de la Nuit. Il trônait là, à quelques pas de lui. Le temps s’arrêta et leurs regards se croisèrent. Le Roi de la Nuit avait un nouvel adversaire. Il semblait moins faire le malin sans son dragon des glaces et perdu au milieu de la bataille. Ashter ne fit pas attention aux cadavres, aux ennemis qui grouillaient autour, aux soldats qui hurlaient à la mort, à ceux qui se battaient pour leur vie. Il fallait mettre un terme à ce massacre et au plus vite. Les ouestriens ne pourraient pas tenir plus longtemps encore. Il s’élança alors contre lui avec férocité. Il avait une bonne technique mais cela suffirait-il ? Le Roi avait une épée de glace bien plus résistante que ses sous-fifres. Il était plus souple, plus habile et esquivait les attaques d’Ashter. Mais le chevalier n’avait pas dit son dernier mot. Il se battrait jusqu’à la mort. Il s’aida par des pensées tournées vers son épouse, sa sœur, sa mère, son frère de cœur, tous ces gens qui lui sont chers et pour qui il se battait. Il n’y avait qu’eux au milieu du tumulte de la bataille. Ashter ne voyait que le Roi, ne se concentrait que sur lui, oubliant tout ce qu’il y avait autour. Il ne voyait que le Roi et, dans une nouvelle attaque, il hurla.

-VAILLANT JUSQU’À LA MORT !

Le combat fut rude, bien plus difficile qu’avec ces créatures. Ashter comprenait alors qu’il effectuait là, sans doute, son ultime combat. Il pensa fort à tous ceux qu’il aimait et cela lui donnait la force poursuivre le combat. Son regard ne quittait pas celui du roi ennemi. Son silence était aussi glacial et mordant que le froid ambiant qui les entourait. La fatigue était présente chez Ashter, la détermination l’était tout autant. Mais, en face de lui, se trouvait l’ennemi ultime et il devait le tuer. Esquivant, il profita de cette ouverture pour tenter d’atteindre son flanc. Il n’atteignit pas sa cible, son ennemi lui assénant un coup qui le fit valser et presque chuter au sol. Le jeune Yarwyck se ressaisit aussitôt, levant son épée, parant un coup violent du roi. Il était beaucoup trop fort pour lui et sentait qu’il allait céder. C’est alors qu’une voix se fit entendre dans sa tête, une voix à laquelle il ne s’attendait pas. Weslar Yarwyck. Son père. Lui qui, semble-t-il, n’avait eu que du mépris pour lui, ne le désirant pas comme héritier mais se pliant à la volonté des Sept, se présentait alors à lui. « Bats-toi, mon fils ! Vaillant jusqu’à la mort !!! » À ces mots, Ashter ne lâcha rien et reprit de la force. La devise des Yarwyck pouvait alors être entendue par Ashter qui la criait de nouveau alors qu’il faisait reculer le Roi de la Nuit. Effectuant un mouvement que Beren lui avait appris, il esquiva une attaque et lui asséna un coup violent. Leurs regards se croisèrent à nouveau et bien qu’il fut affaibli, le Roi de la Nuit souriait. Ashter se sentit alors nouveau mal, une légère douleur dans la cuisse. Il l’avait atteint et cela saignait beaucoup. Il n’eut pas le temps de réagir qu’il fut valsé au loin, atterrissant lourdement au sol. Il s’empressa de poser sa main sur sa blessure. La fin était proche.

Lancé de dé – Attaque contre le NK réussie, blessure importante


#999999 : Ashter Yarwyck
#DCDCDC : Weslar Yarwyck

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
Lyle Crakehall


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
Bien qu'il soit le plus jeune des Gardes Royaux présents aux côtés du Roi, plus le temps passait, plus Lyle sentait ses forces l'abandonner. Tout lui semblait lourd et harassant. Il se sentait comme la première fois où il revêtit une armure complète, peu de temps après avoir été fait chevalier. Ce jour-là, il avait eu l'impression de ne plus pouvoir bouger tant il avait du poids sur lui et que toutes les forces de ses jeunes années ne suffiraient pas à lui permettre de bouger ou de combattre. En cet instant, il ressentait exactement la même chose.

Essoufflé, courbaturé et éreinté, il leva le regard sur son adversaire qui le toisait de haut, son regard vide de tout sentiment. Pas même n'y vit-il une lueur de haine pour lui. Rien. Le vide total de ces yeux bleus irréels. En revanche, ce qui l'était beaucoup moins, c'était l'apparente vigueur du mort-vivant. Sa masse hérissée de piques semblait si légère, à la façon dont il la faisait tournoyer autour de lui avant de l'abattre en direction du chevalier de la Garde Royale tandis que Lyle s'épuisait presque vainement à parer et à esquiver ses attaques. Il en vint même à craindre que la lame de son épée ne finisse par se briser, à force de rencontrer le fer et l'acier de l'arme de son adversaire sans parvenir à trancher sa chair. Et toujours pas le moindre signe d'une torche. Il fallait qu'il se débarasse de lui s'il voulait encore pouvoir mettre ses dernières forces au service du Roi ou à la défense de Ser Barristan, grièvement blessé mais toujours debout. C'est ce qu'il devait s'employer à faire; rester debout, jusqu'à la fin.

Résultat 16 (votre personnage ne tue pas le WW, le combat continue (si 3 fois ce lancé => blessure imp pour fatigue))

(c) DΛND ELION
Catelyn Grafton
Membre

Catelyn Grafton

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 750381280bb0702f5077901d279c203a6901e347
Ft : Olivia Cooke
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 831
Date d'inscription : 14/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


The Battle of Winterfell – Part 7 : Family First (4)


- Always Upright ! -



Roland ne faiblissait pas mais eut bien du mal contre cet ennemi coriace. Cherchant désespérément une torche pour brûler la créature, il cherchait également sa famille, toute sa famille. Les Vanbois. Les Rougefort. Les Royce. Ils étaient tous liés par le sang. La famille était une chose plus qu’importante pour Roland et il comptait bien remettre la main sur son oncle et ses cousins. Il fallait demeurer unis face à l’ennemi. Unis, ils vaincraient. Son épée fendait l’air mais c’est bien tout ce qu’elle était capable de faire puisque Spectre était insensible à ses coups. Il lui fallait une torche, au plus vite. C’est alors qu’il entendit une voix derrière lui. @Andar Royce ! Donnel (@Anya Vanbois), leur oncle, n’était pas loin non plus mais le chevalier valois était toujours aux prises du monstre et ne pouvait faire grand-chose. @Robar Royce ne devait pas être loin. Andar lui demanda même d’aller lui porter secours. Il était en difficulté. Roland aussi… Il para un coup, bloquant alors son adversaire et hurla à l’attention de son cousin.

- J’peux pas trop là…

Le champ de bataille était un massacre. Cela ne ressemblait à rien et Winterfell en porterait les cicatrices pendant longtemps. Encore, fallait-il que la bataille soit remportée par les Ouestriens. Roland commençait à en douter tout comme il commençait à paniquer. Ennemis après ennemis, rien n’avançait. Les morts se relevaient même alors que leur chef semblait en mauvaise posture. Y avait-il là un espoir de victoire ? Roland ne savait pas. Il était perdu et ne pensait qu’à une chose : survivre. Alors il redoubla d’effort pour combattre le Spectre qui l’assénait de coups. Il fallait vraiment qu’il se débarrasse de cet ennemi. Sa famille avait besoin de lui plus que jamais.

Lancé de dé : Le combat continue (2/3)


#1D702D : Roland Vanbois

Code by Sleepy


No bridle can tame
by wiise
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 11 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Leo Lefford

Leo était toujours aux prises avec son spectre. Il n’arrivait pas à s’en défaire, son poignard en obsidienne dans la neige non loin de lui mais les assauts répétés de la créature l’empêchaient de la ramasser sans prendre le risque de se prendre un mauvais coup. Soudain un projectile frappa son ennemi ce qui le fit s’arrêter et se retourna pour voir d’où venait l’attaque, laissant au Lefford de ramasser en hâte son poignard. En se redressant il vit l’homme qui lui avait donné un coup de pouce face à son ennemi. Malheureusement pour Leo et heureusement pour le couronnien, le spectre n’avait pas vu d’où venait la pierre qui l’avait heurté et il reporta son attention sur le ouestien. Malgré son poignard, le seigneur de la Dent d’Or n’arrivait toujours pas à se débarrasser son ennemi. Il n’était pas un excellent combattant, plus stratège que soldat mais jamais il n’aurait pensé se retrouver autant en difficulté face à un ennemi. De plus la fatigue commençait réellement à se faire sentir et cela ne l’aidait pas. En face de lui, le mort vivant ne semblait pas se fatiguer, attaquant avec toujours la même vivacité. Concentré dans son combat, il ne vit pas son suzerain tomber à terre, perdant connaissance face à un spectre, laissant un dornien le soin de le sauver. Mais s’il ne se débarrassait pas de cette créature bien vite, probablement qu’il finirait comme le lion. En attendant, il restait sur ses jambes et résistait au assaut tout en cherchant la faille dans la garde de son ennemi.

Lancés de dés

DRACARYS

[/quote]


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
Jacaerys Velaryon


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
Un cri étrange lui parvint dans son dos tandis qu'il marchait vers le Roi. D'un coup, il fit volte-face et chercher d'où provenait ce cri si particulier. Il faisait certes sombre mais un grand vacarme accompagné de jets de flammes aussi rouges que bleues s'élevaient des remparts de Winterfell. Jacaerys aurait alors souhaité pouvoir fendre la foule et aller voir de ses yeux ce qu'il s'y passait mais il allait devoir se contenter de ce qu'on lui raconterait, s'il s'en sortait vivant. Bien qu'il ne soit pas Garde Royal et donc, que sa place ne se trouvait pas obligatoirement aux côtés du Roi, il avait juré devant lui qu'il combattrait à ses côtés, et ce jusqu'à la fin. Alors, c'est aux côtés du Roi-Dragon qu'était sa place, et nulle part ailleurs.

Un peu à contrecœur de se trouver presque si loin du centre de la bataille qui visiblement se trouvait du côté de la cité des Stark, Jacaerys se détourna pour reporter son attention sur le Roi, qui combattait toujours vaillamment. Il grimaça un peu en sentant la blessure à son avant-bras s'ouvrir à chaque fois un peu plus dès qu'il bougeait son bras blessé. Il décida donc de l'épargner autant que possible et ramassa plutôt une torche à l'abandon près d'un soldat portant les couloirs de la maison de la Main du Roi. Son épée portée par son bras valide, il vit, sur sa gauche, Ser Lyle Crakehall aux prises avec un Marcheur Blanc muni d'une masse d'arme hérissée de piques. Sur sa droite, le Roi, protégé de près par Ser Barristan Selmy, semblait pour l'instant encore hors de danger. Reportant son regard sur Ser Lyle, il vit un autre spectre marcher sur lui, dans son dos. Il levait son épée, près à l'abattre dans le dos du Garde Royal.

Certainement pas...grogna Jacaerys. Et il s'élança vers le mort, sa torche devant lui. Comme celui-ci ne s'y attendait pas, il n'eut aucun mal à venir rapidement à bout de lui, sans même avoir à croiser le fer. Les flammes de la torche furent suffisantes et Ser Lyle, dans un moment d'accalmie, croisa son regard et le remercia d'un hochement de tête.

Résultat: 43 (votre personnage trouve une torche et tue le WW (si 3 fois ce lancé => blessure imp pour fatigue))

(c) DΛND ELION
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#