Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs

+8
Alyx Lefford
Harrion Karstark
Robar Royce
Le dragon des glaces
Catelyn Grafton
Brynden Nerbosc
Ashter Yarwyck
Valar Morghulis
12 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille du flanc

 
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

 
 
Raymund Mertyns

Il éburife ses plumes le rapace, tentant tel un oiseau blessé de voiler l'état que réellement est le sien. Tente de voiler cette fatigue qui s'empare un peu plus de ses membres au fur et à mesure que le sang s'échappe de ses veines et gelant au contact de ces températures inhumaines. Las est-il, le rapace dont le regard doucement se fait moins acéré. Et peut-être est-ce au juste à cause de cette fatigue qui inlassablement alourdit ses membres et ralentit ses mouvements, qu'il est trop lent. Trop lent pour venir en aide à Renly Baratheon, trop lent pour le tirer hors du danger. A la place, ne peut-il que parer le coup dédié au jeune Cerf, et d'espérer que le Selmy (@Ilyn Selmy) qui jusqu'à présent n'était qu'à quelques pas seulement, ait plus de chance. "Où est donc la foutu garde quand on a besoin d'elle" laisse-t-il échapper de ses dents serrés, alors que pour un bref instant, il laisse la pointe de son épée tomber sur le sol, le poids de cette dernière désormais ne se faisant que trop sentir. Aidez nous. Une brève prière, ou bien plus supplication envers ces Dieux que sont les siens. Ils doivent gagner - n'y a-t-il là point de doutes possibles. Ils doivent gagner pour assurer la survie de ceux qu'ils aiment, de ceux qu'ils ont du laisser derrière. Et si pour cela, il faut laisser sa vie, alors est-ce là un prix qu'il est prêt à payer pour savoir ses filles et son épouse en sécurité.

Et pourtant, point le rapace n'a-t-il de temps pour se reposer, ou de laisser d'aussi morbides pensées envahir son esprit, car déjà, un nouveau corps en décomposition s'élance vers lui - mais cette fois, semble-t-il avoir plus de chance, car de sa main fatiguée, peut-il attraper une des torches éparpillées sur le champs de batailles, et mettre feu au cadavre avant que, las, son bras ne retombe le long de son corps. Débarrassé de la menace immédiate, se tourne-t-il de nouveau vers le Selmy, remarquant à son grand soulagement que ce dernier était en sécurité - tout comme le jeune Cerf d'ailleurs, qui semble avoir repris conscience.

Les Dieux leur sont favorables, semble-t-il.


 

 
DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Béric Dondarrion #5

Si Béric avait eu des doutes, ceux-ci n’avaient jamais ébranlé sa foi depuis le début de la bataille et R’hllor le leur rendit bien. Finalement le Dondarrion ne fut presque pas surpris de voir le Prince rouvrir les yeux après que Thoros se soit épuisé à ses côtés, usant de chacune de ses connaissances pour le ramener à la vie. Il s’apprêtait à prendre le relais auprès du Targaryen pour le rassurer et lui expliquer ce qu’il se passait, mais Neina enfin débarrassée de son marcheur blanc le devança. Il échangea un bref regard avec elle ainsi qu’un discret sourire, sa façon de lui dire qu’il était heureux de la savoir saine et sauve. Mais rapidement, rappelé par la douleur de son épaule luxée dans la chute, son sourire s’effaça, remplacé par une grimace. Néanmoins, les mots de Neina lui rappelèrent quel était le bon chemin. Il étouffa un grognement de douleur et se retourna, prêt à retourner tête baissée dans la bataille, un bras figé contre son corps.

Puis tout se déroula à une vitesse folle, le laissant sans voix. La mort du Dragon des Glaces, les morts de tout Westeros qui se relevaient, le Roi de la Nuit en personne descendu pour les affronter. Les courageux ne manquèrent pas à l’appel et Béric ne put rester autrement que subjugué par le spectacle pendant quelques minutes avant de se ressaisir. Il lui sembla entendre la voix de Stannis au loin. Peut-être était son imagination ou tout simplement le vent qui lui servait de messager. “HOMMES DE L’ORAGE ! C’EST CETTE CRÉATURE QU’IL NOUS FAUT AFFRONTER !” hurla-t-il finalement en pointant son épée enflammée en direction du Roi de la Nuit.

Son dos était douloureux, nul doute que son épaule avait pris une vilaine teinte violacée sous ses cuirs. Oui, Béric savait qu’il n’était pas le meilleur type d’adversaire à envoyer à leur ennemi, mais que pouvait-il faire d’autre ? Des années qu’il étudiait les croyances de la Lumière pour l’aider à vaincre en ce jour si particulier. Il en avait eu la certitude dès que leur navire avait quitté Accalmie pour rejoindre le Nord. Tout était écrit pour l’amener ici, en cet instant. Les nordiens se battaient pour défendre leur région, les autres hommes de Westeros pour obéir à leur suzerain et à leur Roi. Mais les croyants de R’hllor se battaient pour quelque chose qui dépassait tout cela. C’était son devoir, lui le fidèle serviteur d’Havrenoir, que de marcher, épée enflammée brandie, sur le Roi de la Nuit pour le vaincre une bonne fois pour toute et repousser les ombres de ce monde.

C’est pourquoi à aucun moment, le Dondarrion ne trembla ou ne songea à faire demi-tour. Son attaque fut propre et effectuée avec brio, bien que le seigneur de l’Orage était visiblement handicapée par son épaule blessée. Peut-être que s’il avait pu lever son bouclier, il aurait pu parer la contre-attaque, mais il n’avait pas ce luxe là. La lame de glace de l’ennemie vint justement se planter là où il était le plus faible, faisant couler son sang, et plongeant Béric dans un état inconscient, foudroyé par la douleur. Mais au moins, il l’avait touché lui aussi. Et son heure approchait, il le sentait.

Pas de dé - Sacrifice sur le Roi de la Nuit

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell

An 302, Lune 12, semaine 2



Damion Desdaings

Le seigneur de Beaumarché n’en était pas à sa première guerre, mais il n’avait jamais rien vu de tel. Après avoir été blessé, de manière plutôt superficielle heureusement, par un de ces spectres, Damion Desdaings était déjà prêt à accueillir un nouvel affrontement. Le problème était que malgré sa force et sa maîtrise de l’arme des armes, son épée ne pouvait rien contre ces créatures tout droit sorties de l’enfer. Les coups d’épée s’enchainaient mais même si ceux-ci touchaient l’ennemi, ils ne le tuaient pas. Pour l’heure, le seigneur conflanais ne pouvait que se défendre, sans pouvoir mettre fin comme il le devait à cet affrontement. Pour cela, il lui faudrait se rapprocher d’une source de feu. Le combat continuait entre le spectre et le seigneur de Beaumarché, qui repoussait sans peine les assauts, tout en essayant de repérer, autour de lui, la torche qui le mettrait fin à ce combat...

Lancé de dé : Votre personnage ne tue pas le ww, le combat continue

DRACARYS
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event: Bataille de Winterfell

An 302, lune 12, semaine 2



Andar Royce

La bataille semblait durer des années pour ceux qui s’y perdaient, tels des âmes perdues. L’on ne cherchait plus la gloire, l’honneur mais seulement à survivre et retrouver les siens. Le cœur du Seigneur de Roches-Aux-Runes tambourinait violemment tandis que ses opales cherchaient désespérément son jeune frère. Il avait promis à Maddy de le ramener en vie et pour cela, il était prêt à tout, quitte à donner sa propre vie. La peur l’étreignait tandis qu’il retrouvait enfin la trace de son cousin Roland, tout autant mal en point que lui. A terre sous le poids du décharné, l’aîné des Royce bataillait comme un diable pour s’en défaire. La fatigue rendait ses mouvements beaucoup plus lents, ses réflexes aussi. Peu à peu, il se résignait, peut-être que cette guerre serait sa dernière. Désormais dans la boue, son sang s’y mêlait, comme celui de tant d’Hommes. Le Fief des Stark aura été le témoin d’une lutte sans merci, la Mort et la Vie. Pour l’heure, personne ne pouvait savoir qui de l’un ou de l’autre l’emporterait.

Ce n’était certainement pas un Autre qui allait lui rendre son dernier souffle, alors, Andar usa de ses quelques forces afin de mettre hors d’état de nuire son ennemi. Désormais, il put se relever, à l’aide de son épée. Le liquide carmin continuait de couler tandis qu’autour de lui, tout devenait un peu plus flou. Le jeune Roland était en difficulté et ne pouvait retrouver Robar. Telle une apparition divine, la chevelure blonde mais bien moins claire qu’à l’accoutumée se dessinait.

« Je vais l’aider ! »

Signifiait-il aux deux Vanbois, Donnel (@Anya Vanbois ) et @Roland Vanbois. Ni une ni deux, il marchait tant bien que mal en direction de son frère, profitant de l’accalmie pour l’approcher. Il se passait des choses, des seigneurs tombaient mais en cet instant, la survie de son frère cadet importait bien plus. Les mètres les séparant furent enfin réduits, une délivrance. S’il avait pu, il l’aurait probablement serré dans ses bras, mais la situation l’obligeait à ne pas baisser sa garde.

« Robar ! »

Hurla-t-il une fois à son niveau, tandis qu’il le voyait en proie à un ennemi récalcitrant. Le chevalier paraissait en mauvais état, aussi bon épéiste qu’il pouvait être, l’on ne sortait pas indemne d’un combat face à la Mort.


DRACARYS




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   La mer était bien loin. Les contrées baignées de soleil qu’il affectionnait tant également. Ici, il n’y avait rien d’autre que la neige, le froid, l’obscurité. La Mort. Et pourtant, il ne s’était jamais senti aussi vivant. L’adrénaline tendait ses muscles, vitalisait son esprit. N’était-ce pas ce qu’il espérait depuis toujours ? Faire bouillir l’énergie qui était en lui ? Participer à l’incroyable ? Il était prêt.

Au premier coup de clairon, la bataille fut lancée. Monford ne lâchait pas des yeux le Roi. Il le protègerait. Son cousin était également à ses côtés.

La lame au clair et une torche dans la main gauche, Monford talonna son destrier, tout en impatiente et en fougue. Un assaut sur sa gauche le fit dévier de sa course. La rage de vaincre lui ceignant le coeur, un coup d’épée et de torche au mort qui s’était accroché à la croupe de son cheval suffit à faire disparaître le cadavre pour de bon. (Lancer de dé 1)

Du silence précédant la bataille, il ne restait rien. Bientôt, tout l’espace fut emplit de hurlements, de gémissements et d’entrechoquements d’armure. Dans le ciel, les dragons filaient, crachant des gerbes enflammées qui éclairaient sporadiquement les nuages mauves s’amoncelant. Son sang valyrien criait en coeur tandis qu’il se défaisait de son deuxième opposant. « Monstre… » songea-t-il alors que l’Autre devenait cendres. (Lancer de dé 2)

Un rugissement, plus fort que les autres, lui fit lever les yeux au ciel. Un dragon déversait sur les hordes de morts un torrent enflammé. Un autre hurlement, guttural, répondit au premier. Monford reconnut sans mal la voix déformée du Roi Rhaegar.

« Le Prince Aegon est mort ! »

Le coeur du Velaryon flancha. Comment était-ce possible ? Il avait cru… Fou de colère et de chagrin, le roi fit de l’imprudence sa compagne. Le navigateur écarta d’un lancer de torche la créature qui menaçait de s’en prendre au souverain de Westeros. (Lancer de dé 3) « Vers le corps du Prince… » songea-t-il.

Son cheval se cabra soudain avec un hennissement déchirant. Il retomba, les pattes de devant inclinées. Monford manqua de tomber en avant, emporté par le poids de son armure. Il se rattrapa à la crinière grise de l’animal. Un mort se jeta sur l’animal à terre, agrippant sa grosse tête affolée entre ses bras encore chauds. Monford reconnu l’emblème de la maison Brune sur le plastron de l’homme.

Horrifié, le soldat glissa de sa selle.

« R’hllor, » murmura-t-il. Les Sept avaient quitté son esprit. Dans cet enfer de neige, de froid et de flammes, le dieu de la lumière s’imposa à lui comme une évidence.

L’adrénaline retomba subitement. Ils étaient en guerre. Ce n’était pas une aventure, un renouveau dans sa vie, comme il se l’était imaginé jusqu’alors. Et il avait fallu que le Prince Aegon meurt et que son cheval se fasse dévorer sous ses yeux pour qu’il le comprenne. « Quel imbécile… »

La visière de son casque explosa soudain. Il vit à peine la lame enfoncer le fer et glisser le long de son arcade sourcilière jusqu’à sa pommette. Aveuglé par l’attaque, il se jeta en avant et enfonça le crâne du mort sous son poids. Il se saisit d’une flèche enflammée qu’il enfonça dans l’oeil bleu de son assaillant. (Lancer de dé 4)

Haletant, il se débarrassa de son casque défoncé et passa sa main sur son visage ensanglanté.

« Quel imbécile… »
   

   
DRACARYS


Lancer de dé 4 : 90 à 99: votre personnage trouve une torche et tue le WW, blessure importante (93)
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
Aegon Targaryen

    Aegon ouvrit les yeux, perdus. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Il vit des hommes autour de lui, un prêtre rouge au-dessus de lui. Le jeune homme le regarda, hagard, il prenait petit à petit conscience de ce qui l’entourait. Le froid mordant de l’hiver, une substance poisseuse collant contre son torse. Il se redressa lentement, grimaçant un peu de douleur du à ses muscles endoloris. Il vit également Neina. R’hllor l’avait choisi ? Etait-il mort ? Les yeux indigo du prince reflétaient sa perplexité face à la situation...La voie de la prêtresse le sortie une nouvelle fois de sa torpeur et il se mit lentement sur ses jambes, tremblantes, incertaines. Il chercha son épée des yeux et se fut un soldat qui la lui tendit. Il le remercia d’un léger mouvement de la tête. « Perdu...Tout est confus...Ca va aller, je vous remercie ». Il devait reprendre le combat. Le price leva les yeux vers le celle pour chercher Jaelyx. « Où es-tu mon ami ? » murmura-t-il. Il avait des difficultés à ressentir la présence de son dragon. Son lien semblait fragile. Mais la jeune créature apparue et se posa au sol, poussant un léger cri. Il soupira de soulagement. Puis ils se remirent tous en route, au loin le Roi de la Nuit était tombé de sa monture et subissait les assauts des hommes valeureux. Il suivit le mouvement, le dragon reprit son envol. Aegon décida d’aller se frotter à ce fameux Roi. Il n’y avait qu’un Roi à Westeros et il s’agissait de son père. Même si sa santé mentale faiblissait, il restait le monarque légitime des Sept Couronnes. Il s’approcha de son ennemi, leva son épée. « Tu la reconnais ? » lui lança-t-il provocateur, arrogant. Il attaqua. Mais son ennemi était fort. Et le prince fut forcé au final à battre en retraite sans pouvoir lui porter le moindre coup. Il serra les dents, frustrés.
   

   
DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
Desmond Mallister


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
Patrek était sauf, pour son plus grand soulagement. Ser Jon n'était certes pas au meilleur de sa forme mais il était en vie. Desmond ignorait quel était le sort de son jeune frère, Ser Mycher, ou de son père, Lord Horton. Mais au moins, de son côté, il avait tenu parole. Il avait protégé son frère de sang, même s'il n'était pas réellement son frère, et le frère de son meilleur ami. Cependant, il fallait que cette guerre cesse, ou tous mourront d'épuisement, si ce n'est pas des lames de leurs ennemis infatiguables. Un grand vacarme lui parvint des remparts de Winterfell. Tournant la tête vers cette direction, il se dit que peut-être, le coeur de la guerre se trouvait au fief des Stark. Son poignard à la lame si particulière à la main, il se tourna vers ses hommes:

Restez avec Lord Patrek, protégez-le au péril de votre vie ainsi que Ser Jon. Vous, dit-il en désignant cinq soldats à la livrée des Vance de Bel Accueil, avec moi.

Les appels et protestations de Patrek se noyèrent dans le vacarme de la guerre tandis qu'il fendait les rangs de la bataille pour rejoindre les remparts de Winterfell, suivit de ses cinq soldats. Le chaos régnait mais parmi ce chaos, Desmond le vit, lui. Plus grand que tous les autres de ses semblables, plus menaçant, son sang se glaça à la vue de celui qui devait être leur meneur.

Derrière moi ! leur cria-t-il, les obligeant à rester en arrière alors qu'il s'approchait du Roi de la Nuit. Celui-ci le toisait, son regard glacial et pénétrant achevait de le tétaniser mais il repensa à sa femme et à sa fille. Si personne ne tentait quoi que ce soit pour le vaincre, alors, un jour ou l'autre, elles finiraient par mourir des mains de cette abomination. Et cela, lui vivant, il ne le permettrait pas. Jamais. Alors il s'élança sur lui, son poignard prêt à plonger dans la chair bleue de son adversaire. Mais ce dernier contra l'attaque et renvoya Desmond deux mètres en arrière. Trébuchant sur une pierre, il tomba en arrière et atterrit lourdement au sol. Sauf que quelque chose s'était plantée dans sa chair, au niveau de ses côtes. Il ne savait pas ce que c'était mais cela lui coupa la respiration. Il tatonna à la recherche de l'objet en cause, le trouva et, après une grande inspiration, il l'arracha d'un coup sec, hurlant de douleur et sentant son sang s'échapper à grands flots de son corps. Un énorme clou d'une des poutres qui s'étaient écroulées suite au combat entre les deux dragons s'était planté dans sa chair. Desmond le maintint dans sa main gauche mais reposa sa tête sur le sol, pris d'un soudain vertige, tandis que ses hommes le saisissait sous les bras pour le traîner à l'abris des combats et du danger.

@Jasper Rougefort

Résultat face au NK: 22 (vous loupez votre attaque et vous êtes gravement blessés)

(c) DΛND ELION
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Bataille de Winterfell : les flancs

Winterfell | Lune 12 Semaine 2


Viserys jubilait alors que Nemesys survolait le champ de bataille. C’était donc ça une bataille sur le dos de dragons. Il se sentait détacher des horreurs qui avaient eu lieu en bas. Comme les antiques familles de l’ancienne valyria il avait volé au-dessus de ses ennemis et écraser ceux-ci par les flammes.

Il porta son regard améthyste sur le combat qui faisait rage contre le roi de la nuit. Il hésita à intervenir, mais il se souvenait que trop bien que les flammes de Némésys n’avaient eu aucune efficacité sur cette créature étrange. Il se décida à ne pas intervenir quand il vu les combattant un a un s’essayer contre l’adversaire, et il avait finalement eu raison, cette créature devaient sans doute surpasser cent fois les meilleurs maîtres d’armes. Autant laisser les partisans de Rhaegar et les désagréable nordiens s’user et mourir sur l’ennemi. Au besoin, si cela devenait ingérable, il interviendrait. Que ne fut sa surprise quand il reconnut le style de combat de celle qui mit fin à la créature. Ainsi, Cassandre mit le coup de grâce au monstre et avait participer à sa destruction. C’était un coup sur lequel il faudra capitaliser, les hauts faits de ce genre et le prestige qu’on peut en retirer son grand. Il n’aurait plus aucun mal à justifier aux chevaliers pourquoi il avait chargé à une femme de le protéger maintenant. Cette femme avait tué le nécromant, le maître de la horde des morts et contribuer à sauver chaque petites vies des septs royaumes. Qu’il avait, était avisé de sauver la vie de Casssandre lorsqu’elle fut défaite de l’arène, qu’il avait était avisé de la forger tel qu’elle était et de l’avoir gardé à ses côtés. Sans l’acte de clémence calculé du Targaryen, qui sait quel sort funeste aurait pu connaître Westeros ?

Nemesys et lui étaient indemne là où il y avait d’innombrable blessé et morts. C’était un bilan des plus positif, le prince aurait bien porter à la perfection la devise de son ancienne épouse. Il était insoumis, invaincu et surtout intact. Némésys volait au-dessus du champs de bataille s’approchant de l’endroit où avait chût le roi de la nuit, et surtout pour essayer de mieux voir l’état de Cassandre, et de Grafton, si ces yeux lui permettaient.



   
©️ Feniix


[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
Barristan Selmy


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
Ph103l.gifSon adversaire, de surcroît féminine, commençait à avoir le dessus sur lui, il le voyait, le ressentait. Ses longues années d'expérience en matière de guerres et de combats lui faisaient déjà clairement voir l'issue de ce combat, qui avait un goût fatal pour Le Hardi. La moindre de ses respirations lui vrillaient les poumons et la douleur se dispersait dans tout son corps. Sa blessure semblait ne plus saigner mais elle était toujours bien là. C'était en grande partie elle, la responsable de ses douleurs et de son épuisement. Et cet épuisement, elle le voyait également. Cependant, il ne lui donnerait pas le plaisir de flancher aussi facilement. Jusqu'à la toute fin, il combattrait. Même blessé à plusieurs reprises, son combat ne cessera qu'au moment où il cesserait de respirer et où il verrait le Guerrier le rappeler à lui. Il crut ce moment être venu alors quelle s'élançait vers lui, sa hache levée, prête à l'abattre sur lui. Déjà, Barristan levait son épée, prêt à parer le coup. Mais au moment où la hache allait rencontrer la lame de son épée, l'Autre vola en éclats. Barristan ne comprenait pas. Il n'avait rien fait, ne l'avait pas touché. Personne, en fait, ne l'avait touché. Et pourtant, elle avait disparu. Abaissant son épée, le chevalier regarda autour de lui. Sur sa droite, le Roi regardait les alentours d'un air aussi incrédule que lui. Les morts avaient disparu. Comment? Il n'aurait su le dire mais, imitant le Roi, son regard convergea vers les remparts de Winterfell, à l'instar de beaucoup d'autres regards. La réponse devait s'y trouver, mais Ser Barristan Selmy était épuisé. La réponse attendra bien quelques minutes de plus, pensa-t-il. Et, rengainant son épée, il ferma un instant les yeux, leva la tête vers le ciel et remercia en pensée le Guerrier de l'avoir gardé aussi longtemps en vie, d'avoir épargné sa vie, guidée avec justesse et adresse son épée et ainsi, lui avoir permit de ne pas faillir à sa mission de protéger son Roi au péril de sa vie et d'avoir pu tenir sa promesse faite à la Reine.

(c) DΛND ELION


Bataille de Winterfell
Rhaegar Targaryen


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
lucius-malfoy-harry-potter-23706038-500-197-1506010578.gifLa fin était proche. Ils étaient encerclés et en sous-effectif. A cela s'ajoutait la fatigue de tous ceux qui combattaient à ses côtés, lui y compris. Désormais, ce n'était plus que leur instinct de survie qui les faisaient encore tenir debout. Mais pour le Roi-Dragon, il y avait tellement de choses en plus qui le maintenait debout. Il devait combattre pour tant de monde avant de combattre pour lui-même. Pour le Royaume, pour son épouse, sa fille, son tout jeune fils et son autre fils, tombé au combat. S'il venait à mourir lui aussi, en plus de semer le chaos parmi son armée lorsqu'ils apprendraient la nouvelle, c'est tout le royaume qui connaîtrait le sort de Winterfell et de ses gens. Ce serait la fin de toute chose; la fin de la vie. Mais alors qu'il commençait lentement à voir que leur combat était presque devenu peine perdue, l'impensable se produisit.

Les morts disparurent. Tous en même temps. Alors qu'il était encerclé et qu'il sentait sa fin proche, un miracle survint qui les libéra tous d'une mort certaine. Comment cela pouvait-il seulement être possible? Rhaegar regarda autour de lui. Beaucoup de survivants se trouvaient blessés, à terre. Mais ceux encore debout tournaient tous leur visage vers les remparts du fief des Stark. Rhaegar les imita mais, de sa position, il ne vit rien de plus qu'un amas de fumée et de pierres ainsi qu'un trou béant dans les remparts entourant la cité. Il fit un pas vers Winterfell mais s'arrêta net. Un dragon survolait sa position. Levant la tête, Rhaegar aperçut pour la première fois un peu plus nettement le dragon en question. Celui-ci n'était pas noir, comme celui de son défunt fils. Ses écailles semblaient plus colorées mais surtout, ce furent ses ailes qui achevèrent de semer le doute dans le coeur et l'esprit de Rhaegar. Elles n'étaient pas dorées comme celles de Jaelyx...Elles étaient bien plus claires. Et alors qu'il s'approchait de l'endroit fatidique où tous les regards convergeaient, Rhaegar s'aperçut que ce dragon avait un cavalier...C'est tout ce qu'il vit de sa position avant qu'il ne s'éloigne trop de son champ de vision.

(c) DΛND ELION
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 

Event

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Renly Baratheon

Il toussa, cracha un peu de sang, finit par ouvrir les yeux. Dans son moment d'inconscience, il avait entendu une voix, enfin plusieurs voix à vrai dire, mais une voix se détachait de toutes les autres. Elle était proche de lui et le sommait de revenir à lui. Pendant plusieurs minutes qui lui avaient semblé des heures, il n'avait pas trouvé la force ne serait-ce que d'ouvrir les yeux mais soudain, quelque chose changea et la force lui revint. Lorsqu'il ouvrit les yeux, après avoir toussé et retrouvé une respiration assez normale ainsi que ses esprits, il se trouvait allongé sur le sol froid et boueux, plusieurs hommes de sa maison autour de lui. Sa vue lui revenait doucement et il constata qu'aux côtés des livrées au Cerf Baratheon, se trouvaient également les couleurs des Mertyns (@Shoren Cafferen) mais, surtout, des Ilyn des Etaules. Il voulut se redresser. Un de ses hommes lui conseilla de rester tranquille avant de l'aider à se redresser, passant un bras dans son dos pour le soulever. Renly grimaça sous ce mouvement mais ainsi redressé, il parvenait mieux à respirer et voyait enfin mieux ce qui l'entourait.

Les morts s'en étaient allés. Renly en resta interdit, observant, hagard, les alentours, à la recherche de l'une de ses créatures qui se cacherait encore parmi les vivants. Mais rien. Il aurait aimé rire, rire de soulagement, mais la moindre secousse de son corps le faisait atrocement souffrir. Alors il bredouilla:

Que s'est-il...p..passé?

C'est fini mon Seigneur, lui répondit le soldat qui le tenait. Les morts s'en sont allés.

J'ai cr...cru les avoir re...joints.

Nous l'avons tous cru mon Seigneur. Fort heureusement Lord Ilyn fut prompt à réagir et vous a sauvé d'une mort certaine.

Renly suivit le regard du soldat et tomba sur la silhouette accroupit de Lord @Ilyn Selmy. Il lui offrit un faible sourire reconnaissant :

Lord Ilyn...Je vous dois la v...vie. J'ai dés...désorm...ais une dette...envers vous.

Et il comptait bien l'honorer. Il ne savait pas comment mais il le ferait. Puis il soupira d'aise et de réconfort de savoir enfin cette guerre derrière eux et ferma les yeux, appréciant l'absence des hurlements des morts et du vacarme lié aux combats entre la vie et la mort.

DRACARYS



Compte MJ,merci de ne pas MP
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 

Event

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Patrek Mallister

Il sentait des mains lui agripper les épaules, le secouer, le ramener à la vie. Une voix appelait son nom. Lentement, Patrek finit par rouvrir les yeux. Ses yeux rencontrèrent alors ceux de son frère de sang, bien que ce ne soit pas réellement le cas. Desmond Mallister se tenait près de lui. C'était lui qui l'appelait, le secouait, l'avait sauvé et protégé. Comme il revenait à lui, Desmond soupira de soulagement et l'aida à se remettre debout. Sa blessure à la jambe lui faisait toujours très mal et il avait besoin d'être soutenu pour tenir debout. Desmond lui enjoignit de ne plus jamais partir ainsi à l'avant sans lui et Patrek, au vu de sa situation, n'eut d'autre choix que d'acquiescer en silence, lui offrant un faible sourire en guise de réponse.

Désormais, le cœur de la guerre semblait se trouvait à Winterfell et c'est là-bas que Desmond s'élançait, après avoir ordonné à plusieurs de ses hommes de rester près de lui, de le protéger lui ainsi que Ser Jon Rougefort. Patrek l'appela à plusieurs reprises aussi fort qu'il le put mais il était trop tard. Il crut alors que leur fin était proche, tandis qu'ils se retrouvaient encerclés par les morts. Et soudain, tous volèrent en éclats. Ni Patrek, ni ses hommes ne comprirent ce qu'il s'était passé. Il ordonna alors de l'aider à rejoindre Winterfell et son cousin. Etait-il à l'origine de cette fin inespérée?

DESMOND !! DESMOND !! l'appela-t-il, appel reprit par ceux qui l'aidaient à marcher.

Lord Patrek! Par ici! le prévint l'un d'eux, agenouillé par terre.

Non...pensa Patrek. Non. Il le rejoint aussi vite qu'il le put et abandonna ses aides pour presque tomber à terre, près du corps de Desmond. Celui-ci respirait, faiblement mais il était en vie. Ce fut cette fois à Patrek de soupirer de soulagement.

Ne me laisse plus jamais en arrière, lui rendit-il son conseil en prenant sa main droite dans les siennes. Un bref silence s'installa entre eux avant que l'un comme l'autre ne se mette à rire. Les Aigles avaient survécu.

DRACARYS



Compte MJ,merci de ne pas MP
Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   tumblr_pkirgxO8cH1rfos0mo5_r2_400.gif

Il avançait dans le froid et la neige, fatigué par les combats et le bruit environnant des lames, fatigué d'une chevauché de plusieurs semaines qui s'était conclue par le début de la bataille, fatiguée d'être tant sollicité alors même qu'il portait encore le deuil de son père. Néanmoins, il avait réussit à mettre à terre l'un des monstres et la frustration de son long combat avec le premier marcheur s'estompait petit à petit. Après tout, qui comptait le nombre de créatures tuées ? Qui irait mesurer la valeur d'un homme au nombre de ses victimes, surtout lorsque ces dernières s'avéraient être des monstres surnaturels revenus d'entre les morts. De plus, tous ne partaient pas avec les mêmes avantages: il lui semblait que l'épée de Lucas avait été bien plus efficace que la sienne !

C'était d'ailleurs son cadet qu'il cherchait de la sorte, évitant les spectres et les combattants blessés, avançant inlassablement droit devant lui, droit vers l'endroit où il croyait avoir vu Lucas disparaitre. Il s'approchait d'un amas de personnes, la ligne où le front et les flancs se rejoignaient, s'imagina-t-il en constatant la présence de nouvelle bannières qu'il n'avait pas vu depuis le début de la bataille. « Lucas !  » cria-t-il dans la foule tandis qu'au même moment les adversaires de l'armée de renfort s'effondraient soudainement. Brynden, alerte par un mouvement commun dans sa vision périphérique observa alors les ennemis qu'il avait eut tant de mal à affronter disparaitre en même temps. « Qu'est-ce que ...  » dit-il, abasourdi alors qu'il finissait par retrouver la silhouette de @Lucas Nerbosc dans le groupe de combattant. Il n'y eut alors rien d'autre que la joie de savoir son frère en vie: il se précipita vers le chevalier, espérant que sa vision ne lui jouait pas des tours. Mais lorsque sa main attrapa le bras du conflanais, il pu constater que cela n'avait rien d'un rêve: Lucas était bien là, vivant et toujours amoché, mais bien là. Pour la première fois depuis longtemps, Brynden se laissa submerger par l'émotion, enlaçant son frère en remerciant les dieux de ne pas le lui avoir enlevé. Promettant à ses parents de toujours veiller à ce que rien ne lui arrive. En se détachant de lui, Brynden retrouva son visage impassible et donna un coup dans le bras de son cadet, punition aussi soudaine qu'inattendue. « La prochaine fois que tu disparais comme ça, je te jure que je t'attache !  » menaça l'aîné tout en profitant du soulagement de savoir tout cela derrière eux. Maintenant, ils allaient pouvoir se reposer. Il lui fallait maintenant s'assurer du bien-être de ses hommes, de ses alliés et retrouver Jorah Mormont avant de rentrer à la maison.
   

   
DRACARYS



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   Il leva la lame tant bien que mal afin de donner un coup qu'il espérait fatal pour la créature. Rassemblant ses forces dans cet ultime tentative, il ne fut que plus décontenancé de voir son ennemi disparaitre quelques centièmes de seconde avant que la lame ne le frappe. Robar ne comprenait pas. Que venait-il de se passer ? Autour de lui, d'autre soldats semblaient partager son étonnement face aux petits monticules de poussières qui étaient désormais aux prises avec le vent. Dans cette foule moins dense, il repéra presque immédiatement les boucles familière de @Roland Vanbois dans les bras duquel il s'effondra de fatigue et de douleur, heureux de le voir encore en vie, heureux de se savoir toujours vivant. La voix de d'@Andar Royce lui parvint également et il redressa sa chevelure blonde en bataille pour offrir un sourire épuisé à son frère qui se avait déjà enclenché un mouvement vers eux. « On les a pas loupé, hein Andar ?  » demanda-t-il tout en grimaçant de son bras blessé, lâchant son épée dans la neige, l'entendant à peine rebondir sur le sol. « On s'les ai fais ces fils de ...  » ajouta le blond avec un sourire carnassier qui n'avait rien de son éclat habituel. « On leur a montré c'que c'était que l'honneur des chevaliers du Val  » Ils avaient une réputation à défendre après tout.

Après avoir soufflé quelques secondes, Robar regarda autour d'eux: entre blessés et fatigués, rares étaient ceux qui ne semblaient pas avoir besoin d'une bonne nuit de repos ! Il cherchait des visages familiers, ceux de parents, d'amis, de frères d'arme. « Où est Donnel ?  » demanda alors le Royce aux deux Valois en ne voyant pas immédiatement son oncle (@Anya Vanbois) dans le périmètre limité de sa vision. « Il va bien ?  » Il savait que de nombreux noms ne quitteraient jamais le Nord, que seigneurs ou anonymes, des guerriers illustres comme débutant demeureraient à jamais ici, au pied de Winterfell, emportés par la lame cruelle et froide des Marcheurs Blancs. Mais tout ceci était derrière eux. Ils allaient pouvoir se reposer. Ils allaient pouvoir rentrer. Ensemble.
   

   
DRACARYS



┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   Il ne s'était éloigné que de quelques pas, assez pour être hors de portée de la lame glacée, assez pour ne plus être la cible du regard de glace. Haletant, il observa d'autre tenter leur chance, avec plus ou moins de réussite, s'étonnant de ne pas voir le Roi des Morts s'effondrer sous les coups reçut avant de se souvenir que de toute l'armée des Marcheurs, celui ci devait être le pire. L'homme qui le suivit dans l'attaque, profitant de son échec pour tenter une ouverture ne verrait malheureusement pas le soleil se lever malgré sa lame chanceuse. Un jeune blond (@Ashter Yarwyck), suivit de Lord Dondarrion, qu'il avait reconnu de l'époque où son oncle lui enseignait ce qu'il savait des maisons de l'Orage, arrivèrent à le toucher mais ne parvinrent à s'éloigner assez pour éviter le retour terrible de leur cible.

Mais ce fut après qu'Arys crut défaillir. Lui qui avait vu le prince tomber de loin, lui qui avait été aux premières loges des bruits indiquant la mort du prince voyait ce dernier se jeter sur le Roi des Marcheur avec une fougue et une vitalité étonnante pour un homme censé être mort. Comment cela pouvait être possible ? Comment le prince pouvait-il être encore en vie ? Arys demeura paralysé, incapable de faire le moindre pas tandis que sous ses yeux, le regard mauve du prince ne ressemblait en rien à un mirage. Il ne vit donc pas la jeune femme brune mettre fin à la vie du pire ennemi de l'humanité, il ne reprit conscience du moment présent qu'en entendant les cris de joies, en étant bousculé par les embrassades.

Arys se détourna du spectacle, des restes de l'ennemi, du prince ressuscité, des nordiens fêtant la victoire, des orageois se précipitant sur leurs morts, des Ouestiens qui se donnaient de franches accolades ou des conflanais qui témoignaient de leur joies d'être encore en vie. Il fit quelque pas dans le silence le plus total et se laisser tomber à genoux dans la neige. Loin des regards, loin de la vision des survivants, Arys leva la tête vers le ciel, et sentit deux trainées froides le longs de ses joues. Il était en vie. Il avait survécu à la plus terrible nuit de son existence. « Casse-toi de là !  »

   

   
DRACARYS



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 12 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


The Battle of Winterfell – Part 9 :

Victory is ours (1)


- Brave to death ! -



Au sol, à quelques mètres du Roi de la Nuit, gisait le seigneur et chevalier de Bulwark, dont la blessure à la cuisse semblait grave comme si sa blessure à l’épaule ne lui avait pas suffi. Incapable de se relever, Ashter gardait son épée près de lui, voyant alors des ennemis non loin. Son regard se porta sur ce monstre qu’il avait combattu et qu’il avait blessé. Il espérait que les prochains à tenter mettent enfin à terre ce roi maudit. Quatre personnes s’essayèrent. Ashter aperçut alors trois hommes qui attaquèrent successivement le roi. Il ne les semblait pas les connaître. Le premier avait une épée enflammée. Si la situation n’était pas catastrophique, le chevalier aurait trouvé cela classe et serait émerveillé. Il sembla réussir son coup avant de s’écrouler au sol. Encore un homme tombé pour la survie de millions d’autres. Son sacrifice ne sera pas oublié même si Ashter espérait que quelqu’un lui viendrait en aide. C’est alors que le prince Aegon, qui quelques minutes plus tôt avait été annoncé comme mort, s’attaqua au Roi de la Nuit sans succès. Puis, ce fut au tour du troisième (Desmond Mallister) qui, malheureusement, rata son coup également. Ashter perdit alors la vue sur le Roi de la Nuit en prise avec d’autres vaillants soldats. Un Spectre avait jeté son dévolu sur lui. Il voulut se relever mais sa blessure le clouait au sol. Il garda sa main gauche pour faire compression et sa main droite pour brandir son épée tandis que le Spectre avançait vers lui. La suite se passa si rapidement qu’il ne comprit pas tout ce qu’il se passait autour de lui. Il vit alors un homme se pencher vers lui. Valait mieux ça qu’un Spectre.

- Ashter ! Lève-toi, allez !

Sa vue était quelque peu troublée, sa blessure à la jambe le faisait souffrir, celle à l’épaule également. Gardant son épée, son regard se porta alors sur l’homme qui l’aida à se relever. Il ressemblait étrangement à son père. Ashter crut halluciner et se dit qu’il était peut-être mort tué par ce Spectre qu’il n’avait pu tenir à distance. L’homme à ses côtés lui asséna une baffe qui le ramena quelque peu sur terre. Tout autour de lui redevint plus clair. Le combat semblait s’être arrêté. Plus de tintement d’épées, plus de hurlement strident, plus de Marcheurs Blancs. Ils avaient soudainement disparu tout comme leur chef. Ils avaient réussi. Ils avaient gagné. Un faible sourire s’afficha sur son visage lorsqu’il comprit que l’homme qui l’aidait était son oncle, Othell Yarwyck. Il se laissa à une embrassade, content de voir un visage familier à ses côtés, un visage qu’il n’avait pas vu depuis bien des années. Othell pansa alors avec ce qu’il avait sous la main, la cuisse d’Ashter et tous deux tentèrent de retrouver Beren, Podrick et Cedric. Quelle bataille ! Ils crurent tous mourir sous les coups de ces Spectres et pourtant ils survécurent. Certes, des morts seraient à déplorer aujourd’hui et les sacrifices faits ne seront guère oubliés mais la victoire était acquise. Le monde des Ouestriens étaient libres de cette menace d’un autre monde. Il y aura sans nul doute un avant et un après Winterfell, Ashter en était persuadé. Ils arrivèrent alors à l’endroit où se trouvait Podrick et Cedric. Par les Sept, ils étaient vivants et Ashter en fut fortement soulagé.

- Podrick, ser Cedric… Je suis si heureux de vous voir… Mais… où est Beren ?


#999999 : Ashter Yarwyck
#DCDCDC : Othell Yarwyck

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#