Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs

+8
Alyx Lefford
Harrion Karstark
Robar Royce
Le dragon des glaces
Catelyn Grafton
Brynden Nerbosc
Ashter Yarwyck
Valar Morghulis
12 participants
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


The Battle of Winterfell – Part 2 : How many are they ?


- Brave to death ! -



Prenant tout juste deux secondes pour regarder sa blessure légère, Ashter était de nouveau prêt à en découdre avec ces monstres. L’épée bien en main, le regard allant et venant, Ashter tentait de ne pas céder à la panique. Tout s’enchaînait si vite, il n’avait pas le temps de comprendre. C’est alors que son regard se posa sur Beren, mais il remarqua également au loin, Podrick Payne en proie à un ennemi. Que faire ? Son beau-frère semblait en mauvaise posture et Ashter ne mit pas longtemps avant de se décider à aller à sa rescousse mais une voix au-loin lui hurla dessus.

- DERRIÈRE-TOI !

Son regard se tourna vers Beren qui peinait à mettre à mal son ennemi. C’était bien là son meilleur ami, son frère. Ashter fit alors volte-face et vit nouvel ennemi s’avancer à grande allure vers lui. Une grimace vint habiller le visage d’Ashter voyant l’état dans lequel son assaillant était. Quel cauchemar ! Jamais il n’aurait pensé que la guerre qu’il mènerait serait contre des morts, des morts qui marchent, des morts qui se battent, des morts qui tuent. Leur regard d’un bleu intense en était presque envoutant mais Ashter ne se laisserait pas abattre. Il était prêt pour ce nouveau spectre qui courrait vers lui. Il faisait confiance aux Sept, pensait à Melleah, à Alerah et à Ellya, les trois femmes de sa vie, tenait fermement son épée faite d’acier valyrien. Il esquiva la créature et le combat débuta.

- Allez, amène-toi !

Son épée fendait l’air et après quelques coups donnés ou esquivés, Ashter prit le dessus sur l’assaillant. Ce n’est pas aujourd’hui qu’Ashter Yarwyck allait mourir. Et tandis que la bataille faisait rage de tout côté, Ashter laissa échapper un cri, désarmant son adversaire et plantant son épée en plein cœur, du moins l’emplacement où autrefois il devait y avoir un cœur, de son ennemi. Encore un en moins. Ashter voulut regarder dans la direction de Beren mais il l’avait perdu de vue, tout comme son beau-frère Podrick. Mais le chevalier n’avait pas le temps de les chercher, d’autres arrivaient.

- Mais putain, il y en a combien de ces cons-là…

Lancé de dé d’Ashter




Beren était toujours en proie avec cet ennemi. Manipulant sa lance avec souplesse et agilité, il esquivait les coups et tentait de planter la pointe en obsidienne dans la tête de cette créature qui ne se laissait guère faire. C’est alors qu’il vit Ashter au milieu de la bataille, du sang, des morts. Il ne put aller vers lui, le spectre étant trop près de lui. Il ne fallait pas non plus risquer de mourir bêtement. Beren fit alors une pirouette, frappa la jambe du Spectre qui alla s’étaler par terre. Profitant de cette petite pause dans son combat, Beren attira l’attention d’Ashter derrière lequel arrivait un nouveau monstre.

- DERRIÈRE-TOI !

Idiot ! Beren avait promis à Weslar il y a bien des années qu’il protégerait coûte que coûte. Roulant dans yeux, le jeune dornien ne pouvait pas non plus le protéger de son inconscience. Mais il comprit bien vite que son seigneur avait repéré le jeune écuyer de sa belle-famille dont il ne se rappelait plus le nom. Il garda un œil sur lui mais le Spectre qu’il avait fait chuter était de nouveau de retour. Tenant prête sa lance, Beren fit un large sourire à la créature et lui dit sur un ton charmeur.

- On ne peut déjà plus se passer de moi, on dirait.

Le dornien lui fit un clin d’œil et fonça sur son adversaire qui n’eut pas le temps de réagir. En quelques coups, il se retrouvait avec la lance de Beren plantée entre les deux yeux. Mais ce ne fut pas sans mal puisque le jeune homme avait été blessé dans l’échange. Regardant son bras, il remarqua que la blessure n’était pas si importante que ça mais ce n’était vraiment pas passé loin. Mais voilà qu’Ashter avait disparu. Il ne l’avait plus dans son champ de vision. Si la plupart des visages lui échappaient voir lui semblaient s’effacer, le visage du jeune écuyer lui revint alors. Il s’approcha de lui. Il semblait en mauvais état mais encore trop mauvais pour être un boulet. « Maudit sois-tu, Ash… » pensa-t-il avant d’interpeler Podrick tandis que d’autres ennemis arrivaient, encore...

- Ça va aller, garçon. T'es pas encore mort !

Lancé de dé de Beren


#999999 : Ashter Yarwyck
#6633ff : Beren

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Catelyn Grafton
Membre

Catelyn Grafton

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 750381280bb0702f5077901d279c203a6901e347
Ft : Olivia Cooke
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 831
Date d'inscription : 14/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


The Battle of Winterfell – Part 2 : Scarface


- Always Upright ! -



La guerre. Elle était là. Elle avait débuté dans le Nord, ici, à Winterfell. Presque toutes les armées de Westeros étaient présentes. L’Ouest. Le Conflans. Le Nord. L’Orage. La Couronne. Le Val. Roland venait d’abattre un ennemi en le brûlant lorsqu’il regarda autour de lui. Quelle horreur ! Des Spectres de partout. Des hommes de partout. La mort venait de s’abattre sur le champ de bataille. Mais le chevalier ne devait pas céder à la panique. Il fallait rester sur ses gardes et il fit bien puisqu’un ennemi fonçait déjà sur lui. Il leva son épée et para les coups du Spectre. Focalisé sur son objectif, il donnait des coups avec forces bien que son arme ne soit pas mortelle pour la créature. Il lui fallait une torche. Du feu. Et vite. Mais la torche qu’il avait quelques minutes plus tôt était loin de lui. Il fallait donc occuper cette saloperie pour pouvoir la récupérer. Le combat fut rapide, la créature semblait vive. C’en était perturbant en sachant que c’était un mort. Mais Roland ne lachait, se focalisait sur cet objectif qui était le même pour tous : survivre. Pour Westeros, pour le Val. Roland s’élança sur son ennemi. Sachant que son épée était inefficace, il la planta dans l’une de ses jambes et vit le Spectre tombé à terre avec l’envie toujours féroce de le tuer. Ne perdant pas une minute, Roland se dirigea alors vers la fameuse torche qui mettrait fin à cet enfer. Ce n’était pas le moment de faire le paresseux, il fallait gagner et prendre le dessus sur l’ennemi. Mais ce-dernier fit chuter Roland qui tomba terre. Récupérant son épée, il donna des coups de pieds sur le visage décrépi de la créature. Il réussit à se dégager et se relever tant bien que mal pour attraper la torche. Lorsqu’il se retourna, le visage du Spectre fut la première chose qu’il vit. Il était proche de lui. Roland ne perdit pas de temps à réfléchir et attaqua avec la torche tandis que le Spectre lui donnait un coup d’épée. Tous deux tombèrent à terre, au milieu de la bataille, au milieu des hommes, au milieu des morts. Reprenant ses esprits, Roland entendit non loin de lui un hurlement de rage d’un homme qui venait de tuer une créature. Lorsqu’il se releva, il passa une main sur son visage. Regardant ses doigts, ils étaient rouges et sentit alors une légère douleur sur sa joue. Voyant d’autres ennemis arriver, Roland prit un air désabusé et se lança de nouveau dans la bataille.

- Ça va laisser une cicatrice ça…

Lancé de dé


#1D702D : Roland Vanbois

Code by Sleepy


No bridle can tame
by wiise
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event: Bataille de Winterfell

An 302, lune 12, semaine 2



Andar Royce

Les cris frénétiques des Hommes avaient désormais laissé place aux bruits des épées brisant les os de ces créatures revenues d’entre les morts. Mêmes les plus valeureux guerriers ne pouvaient se retenir de ressentir la peur, le sang glacé en croisant le regard bleuté de l’adversaire. Sur terre ou dans les airs, la vie et la mort se faisaient face avec vergogne. Malheureusement, Andar n’avait guère le temps d’admirer les dragons, sous ses yeux se déroulait une bataille comme il en avait rarement vu. L’échec restait impensable, pour tous ceux qui lui étaient chers, il pourfendait ces Monstres. Tous tentaient de survivre. Le courage de l’assaut paraissait si loin, tous étaient à présent livrés à eux-mêmes. Pour autant, l’aîné des Royce ne regrettait pas sa décision, il n’avait guère hésité à se rendre dans le Nord pour combattre cette armée de morts-vivants. Ce combat n’était pas vain, il était nécessaire pour préserver la vie. Sur leurs épaules reposait le destin d’un royaume tout entier et cela allait au-delà des querelles politiques. Hommes et femmes étaient unis face à la grand Faucheuse. Égoïstement, le seigneur de Roches-Aux-Runes aurait préféré que son frère cadet ne soit pas venu. Il désirait le protéger, mais il n’ignorait pas son caractère, semblable au sien. Tous les deux n’étaient pas de ceux qui tournaient le dos aux responsabilités. S’il restait optimiste dans ses mots à son frère qu’il aimait tant, en son cœur, il ne savait s’il reviendrait vivant. Les guerres restaient incertaines. Bon nombre de soldats y laisseront la vie et leur histoire restera à jamais gravée. Tous étaient les derniers remparts de Westeros contre l’envahisseur.

Le chaos régnait désormais sur les flancs de la cité des Stark. L’on n’entendait plus que des gémissements de douleur des pauvres âmes suivi d’un vent mordant. La chaleur semblait avoir quitté le corps du seigneur de la maison Royce. Seul un fou n’aurait pas peur, seul un ignorant craindrait de faire face à la Mort elle-même. Le bras de l’assaillant était coupé, mais ce dernier continuait sa course meurtrière en sa direction. Son corps décharné bondissait pour agripper violemment le cavalier qui chuta violemment de son destrier. Ce ne fut pas la chute qui le fit gémir, mais la lame transperçant sa chair, alors que l’ennemi au-dessus de lui s’apprêtait à donner le coup de grâce, Andar utilisa ses dernières forces pour dégainer sa lame et le mettre hors d’état de nuire. Le souffle court, il venait d’éviter le pire mais le liquide carmin tachant sa chemise rappelait que sa condition restait précaire. Alys, Robar, Ysilla, ses enfants, il les voyait, pendant un instant, leurs visages semblant se dessiner dans l’épais brouillard. L’homme aurait tant souhaité les serrer dans ses bras, mais tout ce qu’il sentait dans ses doigts n’était que la terre froide de Winterfell. De sa bouche s’échappait du sang tandis qu’il basculait sur le ventre afin de se redresser légèrement à l’aide de ses coudes, en vain. Dans sa tentative, il poussait un gémissement plaintif, il refusait de mourir ainsi, dans la boue alors que son frère et ses amis continuaient de se battre.


DRACARYS




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Brynden Nerbosc
mist and ruin

Brynden Nerbosc

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 B95d0068217487507bf286182affd7c032d0c7af
Ft : Henry Cavill
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, r. royce, t.greyjoy, d. oldflowers, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 1080
Date d'inscription : 19/12/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   Tout n'était que chaos. Le bruit des lames s'entrechoquant, les cris gutturaux des créatures, l'odeur du sang et de la chair pourrie saturaient ses sens. Face à lui, le spectre ne semblait pas décidé à se laisser tomber sur le sol, dépourvu de l'étincelle de vie. Il tira un grand coup sur la lame, enfoncée dans l'os du mort-vivant pour l'en libérer. Ce n'était pas possible ! Autour de lui tombaient de ça de là, corps de l'ennemi et ceux des alliés. Il évita de justesse la lame d'un autre spectre qu'un homme portant les couleurs de Corneilla prit en chasse. Son regard se perdit dans la foule grouillante de l'armée se battant avec vigueur. Il entendait les appels au secours de certains soldat, les cris des blessés, le brouhaha de la bataille se situant sur le front de la bataille. Il sentit ses dents grincer, les unes contre les autres, sa mâchoire crispée, il se sentait trembler sans savoir qui, du froid, ou de l'effort, avait raison de sa stature raide. Un cheval passa entre lui et son assaillant lui offrant un instant de répit en applatissant le cadavre sous les sabots de l'animal. Brynden recula. Il chercha du regard la silhouette familière de son frère. Où était donc passé Lucas ? Le Brun le trouva à quelques mètres de lui, aux prises avec sa propre créature. Le spectre ne ressemblait en rien à son propre ennemi: haut comme deux hommes, il ressemblait plus à un monstre cauchemardesque qu'à un assaillant normal. Il vit le coup de Vérité avant de remarquer que l'ennemi avait touché sa cible. Le géant se désintégra en un nuage blanc et gris de poussière et de neige. Il voulu encourager son frère d'un grand cri mais le vit secouer par la lance soudainement plantée dans sa cuisse. « Lucas !!  » (@Lucas Nerbosc) hurla l'aîné en tentant de rejoindre le jeune chevalier blessé. Malheureusement son propre opposant s'était relevé et lui barrait désormais la route, grognant alors qu'un nuage blanchâtre sortait de sa bouche. « Toi, tu commences à me les briser sévère !  » grogna le Nerbosc avant de donner un coup d'épée vertical au niveau de l'épaule, lui détachant le bras du reste du corps.

Et malgré la violence du coup, qui projetta sur le sol à demi-boueux, à demi enneigé, un flot du sang noirâtre, le spectre demeura debout. Son regard bleu, impassible, vide, le fixait toujours.



   

   
DRACARYS


(2)



┗ Seigneur des corneilles ┛
i am afraid to show these emotions because if i did, it would be like opening pandora's box... i am afraid that my aggressiveness would destroy all ஃ
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   « Merde !  » jura Robar alors que le coup n'avait pas l'effet escompté: il s'attendait, comme pour chaque être vivant, à ce que la créature se torde de douleur, de larme et batte retraite. Au lieu de cela, elle demeurait face à lui, droite, raide, impassible. Son regard bleu le transperçait, installant un sentiment de malaise en fond du coeur du chevalier. Quel genre de monstre ne ployait pas face à une lame ? N'importe qui aurait au moins été secoué par le coup. Il avait entendu parler de personne dont la rage au combat annihilait tout sentiment de douleur ... Mais il doutait que la chose lui faisait face soit de ce genre là. A côté de lui, ce n'était plus @Andar Royce mais un autre, se battant contre une créature similaire à la sienne, tombant sous les coups du mort-vivant. Bien, s'il ne pouvait compter sur la douleur, autant mettre ses efforts à viser la tête ! Ces créatures devaient bien avoir un point faible ... Il n'y avait que les dieux qui ne pouvaient mourir: même les dragons de la si puissante famille Targaryen s'étaient éteint après tout.  

Une chevelure châtain et bouclée passa dans son champ de vision, éclairée par la lumière d'une torche. Robar contempla son cousin avec un air surpris: le choix du bois de bois enflammé était discutable, et la position à même le sol de @Roland Vanbois l'inquiéta. Une nouvelle torche apparut dans son champ de vision, roulant au sol dans le mélange boueux qu'était devenus les champs entourant Winterfell. Son épée dans une main, la torche qu'il venait de prendre dans l'autre, il fit reculer son assaillant. Lançant une attaque de pleine face vers son ennemi, Robar ne put éviter le coup d'épée qui lui entailla le flanc avant de parvenir à mettre le feu aux lambeaux de vêtement du Spectre qui, s'enflammant, disparu dans un éclat de fumée et de glace. « Tout va bien cousin ?  » demanda Robar à Roland tout en observant la blessure qu'il venait de recevoir. Cette dernière semblait superficielle, saignant quelque peu mais loin d'être vitale. Il grogna en sentant ses doigts toucher le rebord de l'estafilade. « Rhaaaa c'est con ça !  » commenta la blond.


   

   
DRACARYS


(4)



┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event: Bataille de Winterfell

An 302, lune 12, semaine 2



Ser Cedric Payne #2

Observant les alentours d'un air affolé, Ser Cedric entreprit de se frayer un chemin dans cette nuée informe de cadavres et d'hommes se battant. Il n'arrivait tout simplement pas à croire à cet enfer ! Les messagers volants provenant du Mur avaient eu raison. Et ils n'y avaient pas cru un seul instant. Pas le moindre signe de son cheval. Ce dernier s'était enfuit. Pas le moindre signe de Podrick non plus.

Dérapant sur le sol rendu glissant par la neige et le sang, il repoussa plusieurs adversaires de violents coup d'épées, se préoccupant peu des combats environnants, ni même d'un éventuel retour de bâton de l'un de ses vagabonds plus mort que vivant. Il refusait de les regarder plus avant, horrifié par leur décomposition plus ou moins avancée. Il devait absolument retrouver son neveu au plus vite et, coûte que coûte, il avançait dans ce but. Les troupes menées par le Roi n'en menaient pas large. Inlassablement, tous continuaient malgré tout le combat et lui-même poursuivit son chemin, abattant temporairement les ennemis sur son passage, afin de se dégager un chemin vers l'arrière, mais sa laborieuse progression fut pourtant stoppée par l'un d'eux.

Bien qu'il eut planté son épée dans son abdomen avant de le repousser, la créature s'était relevée dans son dos et avait abattu sa courte lame sur son mollet, l'entaillant profondément. Retenant un hurlement de douleur, le chevalier fit volte face et poussa un grognement de fureur. Se jetant sur la créature en même temps que cette dernière, mû par une rage de vivre plus puissante que jamais, ils roulèrent sur l'herbe boueuse, non loin du petit brasier naissant d'un cadavre en feu. Il entreprit de lui transpercer la tête à de nombreuse reprises, espérant de ce fait l'assassiner pour de bons en utilisant son épée comme d'un pieu tranchant. Bientôt, le visage de l'homme qu'il avait été n'eut plus d'apparence humaine, mais bien qu'aveugle, le spectre ne cessait de bouger malgré tout. Un cri de rage s'échappant de ses lèvres, Cedric l'attrapa finalement par les lambeaux de ses vêtements pour le plonger dans les flammes. Appuyant brièvement sa tête -ou ce qu'il en restait- dans le brasier, il la regarda se consumer, espérant que le feu en vienne enfin à bout. Il attendit que la créature ne se décompose en poussière avant de se forcer à se relever, la jambe prise de tremblements, s’appuyant sur son épée qui lui glissait entre les doigts.

Boitant fortement, et retenant à grande peine des geignements de douleurs, il reprit sa route tant bien que mal à la recherche de Podrick. Ce dernier ne survivrait pas longtemps contre un ennemi pareil, cet idiot paresseux ! Et pourtant, se refusait-il à le perdre, aussi exaspérant soit-il. Loin d'être le soldat idéal, il était malgré tout son sang, son écuyer, son héritier. La maison Payne ne pouvait le perdre. Nivia ne le lui pardonnerait jamais. Jorran, son imbécile de frère aux cornes plus grandes que celle d'un cerf, non plus. Il en allait de la pérennité de leur famille, quelque soit le sens de cette expression !


DRACARYS
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
bataille du flanc

   Arys n'était pas peu fier de l'exploit: autour de lui, les hommes de toutes régions, de toutes couleurs se battaient pour leur vie autant que pour la victoire. Personne ne semblait avoir remarqué ce qu'il venait de faire. A ses pieds, les restes, poussiéreux, du spectre formaient un petit tas dans la neige que le vent venait déjà mettre à mal. Il tremblait encore de l'affrontement qu'il venait de subir: pouvait-il réellement songer que la chance était de son côté ? Les Sept l'avaient-ils bénis de leurs grâces ? Le Guerrier savait qu'il combattait pour une juste cause, qu'ils l'avaient tous prier avant la bataille pour obtenir sa protection. Le regard noisette du chevalier se posa sur la petite dague qu'il avait, précédemment, considéré avec humour. Etait-ce cela ? Réellement ? Arys était en plein doute, à ses côté Ryman avait employé une torche, fiché dans la gueule béante du mort-vivant, et était également parvenu à ses fins. « Bien joué !  » dit-il à son cousin avec un grand sourire. Si le reste de la bataille se déroulait aussi bien, sans doute n'aurait-il pas à craindre de laisser une Jyana veuve à la tête de Noirport !

Mais déjà venaient de nouveaux spectres, aussi laids que les précédents: décharnés et édenté, la rapière sur le côté, le regard d'un bleu perçant braqué sur eux. Arys se détacha de Ryman, laissant le poignard d'obsidienne retourner à sa ceinture, il reprit son épée en main. Fort de sa précédente victoire, Arys se laissa approcher et les deux adversaires alternèrent tour à tour attaque et esquive. Finalement, après quelques minutes de ce cinéma Arys donna un grand coup vers l'avant, espérant toucher une zone vitale chez son ennemi mais ne parvint qu'à toucher une protection métallique qui lui protégeait l'avant bras. Un ancien soldat sans doute: nordien ou sauvageon, il était trop débraillé pour qu'il puisse le dire.  « On dirait que ça se complique.  » se fit-il constater à lui même. Regardant avec dépit son épée, il regrettait d'avoir rangé le poignard alors que le spectre se jetait sur lui à nouveau.

   

   
DRACARYS


(3)



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
Corlys Manning

   La créature le regardait de ses pupilles bleutés, vide de tout. A l'instant, les années de vie de Corlys semblaient s'évanouir pour ne laisser place qu'à la terreur, primitive, de l'être humain. Il se revoyait jeune homme, plus jeune que Godric aujourd'hui, dans sa première bataille. Il revivait toutes les autres, l'incertitude qui disparaissait avec l'expérience sans jamais se volatiliser totalement. Face à cet ennemi là, que pouvait-il faire ? Pouvait-on réellement gagner ? Revenant à lui il observa son entourage proche, rencontrant la chevelure argenté du Roi qui mettait un terme à la non-vie, d'un des spectres. Il fallait qu'il se montre digne ! Son épée frappa celle de son ennemi en un ballet rythmé et Corlys retrouva contenance autant que sa fougue initiale. Il ignorait ce qu'il advenait de son fils, de son neveu, un peu plus loin. Il espérait qu'ils n'aient pas été emporté par la marée de ces créatures venues des enfers. Admirant l'un des soldats de @Rhaegar Targaryen agir avec une torche, il en chercha une du regard, finissant par la trouver entre les mains d'un gamin terrifié qui se trouvait à quelques mètres. D'un coup de pied, il éjecta le spectre vers le sol, et courut vers le jeune pour attraper la torche. Il se retourna vers l'ennemi et plongea la flamme dans le trou béant qu'il arborait à la gorge, d'un coup ferme. Son cri de victoire s'étouffa dans sa gorge tandis que, malgré la disparition de l'assaillant, demeurait la rapière du spectre. Corlys baissa les yeux vers son abdomen dans lequel se trouvait la lame, encore fermement enfoncée.
 



Ryman Manning

   Le jeune homme laissa échapper un rire aux félicitations de son cousin, passant son poignet sur son front pour en essuyer la sueur qui s'y trouvait déjà. Il n'était pas peu satisfait de lui, de sa performance. Sans cette torche, il n'aurait pas réduit à l'état de poussière son adversaire et à présent, il pouvait se sentir réellement chevalier. Il n'y avait pas que la présence d'Arys, toujours là depuis le début, qui le rassurait, mais l'ensemble de l'armée. Le fait d'appartenir à un groupe, grand, fort, se battant pour des convictions, pour rester en vie. Il ne pensa dès lors plus à la maison, plus à sa mère retrouvant à peine le sourire depuis la mort de son père, à sa soeur et ses talents de guérisseuse, restée à Noirport. Si ce jour devait être le dernier, il voulait rendre hommage à son nom, à son père, à sa maison en se montrant digne. Il se colla dans le dos de son cousin alors que, déjà, arrivaient de nouveaux spectres. Il reprit son épée bien en main, sa torche dans la seconde, défiant du regard l'ennemi de l'attaque. Le spectre ne sembla pas en être plus bouleversé puisqu'il s'élança vers lui malgré les mouvements de torche que Ryman faisait devant lui pour le maintenir à distance. Le mort-vivant lui donna un coup sur le bras, frappant contre le renforcement métallique de son armure, le faisant lâcher sa torche, l'obligeant à répliquer de son épée qui ne découpa qu'un bout de chair sans parvenir à réitérer son exploit précédent.


   

   
DRACARYS


(4)



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event: Bataille de Winterfell

An 302, lune 12, semaine 2



Podrick Payne #2

Saisi de tremblements incontrôlable, à cause de l'enfant qu'il venait d'assassiner, la voix d'un homme le sortit de son immobilité horrifiée. Relevant la tête, il tomba nez à nez avec le soldat qui accompagnait son beau-frère. Beren, qu'il s'appelait. Alors qu'il se sentait sur le point de rendre le contenu du bol qui lui avait été servi pour son dernier repas, le dornien semblait au contraire très à l'aise, comme s'il était trouvé sur un terrain d'entrainement et non en train d'affronter la mort elle-même. Bizarrement, sa réplique le réconforta quelque peu. Oui, il avait raison, il n'était pas mort. Malgré tout, un regard alentour lui arracha un commentaire, dont il ne savait pas lui-même à qui il était destinait:

« Quel enfer !  »

Partout autour, le bruit des lames s'entrechoquant. Les grognements des hommes, mais surtout celui des cadavres. Des cadavres qui bougeaient. Qui aurait cru cela possible ? Les troupes Oustriennes n'étaient pas prête pour cela. Dans un monde qui lui semblait  idéal, où les morts demeuraient morts, personne ne l'était ! Les morts ne se relevaient pas. Les morts restaient à terre. Car ils étaient morts, voilà tout. Et pourtant ...

Ils n’eurent pas le temps de disserter à ce sujet, car déjà ils étaient de nouveau assaillis. Instinctivement, oubliant une seconde la douleur qui irradiait dans son bras, Podrick para le coup d'un spectre sur sa droite. Le choc se répercuta dans tout son corps et il gémit, la douleur se rappelant soudainement à lui. La créature ré-attaqua et il l'esquiva, gardant son bras gauche replié sur son ventre. La lame de son adversaire lui frôla le flanc et il retint son souffle, lui faisant face de nouveau. Se rappelant à ses entraînements, il positionna ses pieds convenablement pour asseoir son équilibre et prévoir le prochain coup. Son oncle ne cessait jamais de le qualifier d'idiot paresseux, mais cela ne faisait pas de lui l'un d'eux néanmoins, car il avait apprit de ses heures passées sur le terrain, à essuyer les coups du chevalier.

Sentant ses réflexes lui revenir, mais malgré tout mal à l'aise d'être privée d'une main, il échangea quelques coups avec son adversaire, constatant toutefois avec espoir qu'il ne possédait aucune ruse. Il pourrait jouer de cela. Il l'envoya valser dans l'herbe recouverte de neige à plusieurs reprises, mais la créature revenait toujours à la charge et il dut faire preuve d'adresse pour se déplacer de façon à ne point être touché sans s'éloigner de la torche qu'il avait abandonné dans la cadavre du gamin aux yeux perçants. Bientôt, il fut assez prêt pour s'en saisir mais il comprit qu'il ne pourrait le faire à nouveau de sa main gauche, son épaule le faisant trop souffrir. Envoyant valser son adversaire plus loin d'un habile coup d'épée, il la rengaina et s'empara de la torche qu'il brandit comme d'une arme. La créature voulu se stopper net, apeurée, mais elle était désormais trop proche pour parer le coup et se prit les flammes en plein visage. Tout son corps s'embrasa rapidement, le faisant reculer de quelques pas.

Il se cogna alors à quelque chose et, se retournant, constata qu'il venait de rentrer dans Beren. Un spectre se ruait sur le dornien alors qu'il était en proie à son propre adversaire et il cria un avertissement « Attention !  », tandis que d'un revers de torche, il parvint à le maintenir à distance.


DRACARYS
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Bataille de Winterfell

Winterfell | 302, lune 12, semaine 2



Eldric Elesham

Eldric avait accompagné Horton dans le Nord, une nouvelle guerre pour le Elesham, mais cette fois ci sans Jasper à ses côtés. Dans un sens, cela rassurait le chevalier qui pourrait pleinement se focaliser sur la bataille. Même si son neveu était désormais un chevalier accompli, il ne pouvait s’empêcher de veiller sur lui afin qu’il puisse rentrer à la maison. Mais l’héritier des Rougefort était restée dans le Val, gardant la place forte de la famille. Ainsi le valois aux épaisses boucles brunes était plus serein. Son visage reflétait le calme malgré l’armée de spectre qui leur faisait face. Juché sur son destrier bai brun, son cœur ne tremblait pas. S’il devait mourir cette nuit, alors il mourrait. Il avait bien vécu, il avait eu une belle vie. Et s’il partait aujourd’hui, si l’étranger, le messager de la mort venait le ravir, il pourrait revoir sa tendre sœur dans les Sept Enfers. N’était-ce pas une douce consolation ? Eldric tapota doucement l’encolure de son cheval. Ses mains ne contenaient aucun tremblements.

Les cornes de la guerre sonnèrent et les troupes s’élancèrent. Eldric dégaina son épée et talonna sa monture. L’herbe recouverte de neige se transforma rapidement en boue. Il était temps d’assassiner ses monstres tous droits sortis d’une collection de conte que l’on croyait oublier. Le chemin de du chevalier croisa celui d’un spectre qui le prit pour cible. Il ressemblait à un vagabond avec ses lambeaux de vêtement ayant autrefois appartenu à un homme vivant. Sur sa tête un casque ayant plus la forme d’un bol qu’un casque de soldat, protéger un crâne décharné, ce n’était pas vraiment une protection idéale pour la guerre mais Eldric n’allait pas se plaindre. La créature aux yeux de glace ne semblait point paresseuse et attaquait avec vigueur.

Le cheval du valois fut pris d’une peur panique face aux visages de la mort. Il se cabra, frappant la créature de ses sabots mais désarçonnant par la même occasion le soldat qui tomba rudement au sol. Il sentit une douleur lancinante dans son épaule. La créature assommée par l’équidé qui s’enfuit sans demander son reste, lui permit de se remettre sur ses jambes et d’attraper une torche pour achever le Spectre. Cette bataille n’avait rien à voir avec celle qu’il avait pu disputer dans son passé. Il chercha son seigneur (@) du regard mais ne le vit pas.

Lancés de dés

DRACARYS



I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
Donnel Vanbois

   Son oreille blessée vrillait. Un sifflement désagréable l’assourdissait presque. Dans le tumulte, Donnel n’entendait plus que ça. Les autres sons lui parvenaient lointains, désarticulés. Il n’avait pas besoin de porter la main à sa blessure pour savoir qu’il était question de plus que d’une entaille superficielle.

Du coin de l’oeil, à travers les corps qui s’entrechoquaient, le jeune homme aperçu Horton Rougefort. D’un geste précis, il planta ce qui semblait être un petit couteau dans le plexus de son adversaire. Celui-ci s’écroula sur lui-même, comme terrassé par un mal invisible. Les yeux bleus du Vanbois s’écarquillèrent de surprise. Ainsi, il n’y avait pas que le feu pour venir à bout de ces monstres tout droit sortis de l’enfer !
Cette simple constatation le ragaillardit, lui qui avait frémi devant la première créature qui s’était présentée à lui. Ses pieds semblèrent toucher le sol pour la première fois depuis le début de cette bataille et il retrouva son attitude sérieuse et concentrée.
Déjà, des collections de corps, morts depuis plus ou moins longtemps, s’amoncelaient autour d’eux. Bientôt, ils ne verraient plus la neige. Au loin, des hurlements de bêtes gigantesques retentissaient dans le ciel comme des coups de tonnerre.

Un cheval affolé piétinait les troupes, tirant les rênes à grands coups de tête terrifiés. Donnel reconnut instantanément son neveu Andar (@Andar Royce) qui tentait de guider son destrier au travers de cette marée humaine.

Un frisson glissa le long de son échine lorsque le Vanbois aperçut le mort enragé désarçonner le Royce qui disparut de son champ de vision.

Ni une, ni deux, le fils d’Anya s’élança. Le bouclier vissé au bras gauche, se préparant à parer d’éventuelles attaques, il progressa à grands coups d’épaules et de coudes. La distance qui le séparait du fils d’Ysilla lui semblait infinie. Malgré le froid et le vent qui hurlait contre son oreille blessée, il bouillonnait.

Dans sa course effrénée, le sol se déroba sous ses pieds. Il ne se rattrapa qu’en plantant la pointe de son épée dans le sol craquelé. Un cadavre rampant s’était saisi de sa cheville. Au même moment, le cadavre d’un nordien s’enflammait. Donnel s’empara d’une torche éteinte qui gisait là et l’enfonça dans le corps du pauvre homme. D’un geste sec, il envoya la créature valser et jeta la torche sur ce qui lui restait de corps. Il ne prit même pas le temps de le voir s’immobiliser qu’il se jeta en avant, à la recherche d’Andar.

Il ne mit pas longtemps à le retrouver. À quatre pattes, grognant et gémissant, il peinait à se relever. Le chevalier le saisit sous l’aisselle pour l’aider à se mettre debout.

« Debout Andar ! » lui ordonna-t-il de cette voix sévère qu’il avait hérité de sa mère. « Reste à côté de moi ! »

L'entaille était mauvaise. Mais il n'avait guère le temps de s'attarder dessus. Il refusait de laisser son neveu seul.

   

   
DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
La Bataille de Winterfell

   
Winterfell | 302, lune 12, semaine 2

   


   
Harrold Hardyng

   Harrold n'eut guère plus de temps pour pester et tempêter, ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Mais déjà la créature tentait une nouvelle approche, une lueur meurtrière au fond des yeux. Pour la première fois, le jeune Hardyng les croisa et il sentit aussitôt son sang se figer dans chacune de ses veines. L'éclat de ces prunelles, il n'en avait jamais vu de semblable. Un bleu polaire, froid comme l'hiver. Froid comme la mort. De longs cheveux filasses et épars lui tombaient devant les yeux et le suzerain eut l'horrible pressentiment que cet être monstrueux avait du avoir les traits d'une femme par le passé. Des traits doux et délicats que la mort avaient rendus hideux. Son ennemi pencha la tête sur le côté avec une mécanique angoissante, comme si elle cherchait à jauger son adversaire, à le scruter dans les moindres détails. Un nouveau frisson parcourut l'échine de Harrold qui se ressaisit d'un mouvement de tête, tout en resserrant sa poigne autour de la dague en obsidienne. Son unique salut.

Puisant aux tréfonds de ses entrailles, le jeune homme poussa un cri sauvage alors qu'il se lança à l'assaut de la créature. Prise par surprise, celle-ci ne put qu'ouvrir des yeux ronds avant que la lame mortelle ne vienne se ficher là où aurait du se trouver un cœur battant. Mais celui-ci s'était sans doute arrêté depuis bien longtemps. La morte s'effondra finalement. Définitivement. Malgré la cohue environnante, Harrold prit le temps de l'observer l'espace d'un très bref instant. Ses horribles yeux bleus fermés à jamais, elle avait repris un semblant d'apparence humaine qui le glaça plus encore que tout le reste. Comment avait-il pu prendre avec tant de légèreté et de hauteur toutes ces histoires du Nord ? Il se redressa aussitôt, une grimace déformant ses traits délicats. Douleur, dégoût, peur ? Il ne savait dire lui-même à quoi elle était du. A ses côtés, il eut le plaisir de trouver son ami Mychel Rougefort. @Jasper Rougefort « Plutôt vigoureux pour des cadavres... » grogna-t-il à son encontre en se forçant à esquisser un sourire. Mais cette boutade n'en était que trop vraie, à son grand déplaisir. Il n'eut guère le temps de poursuivre la conversation avec son ami, les deux jeunes chevaliers devant repartir à l'assaut sans tarder. Les morts, eux, n'attendaient pas. La guerre était une chose. Mais l'horreur qui se jouait sous leurs yeux en était assurément une autre. Et si Harrold était bien trop têtu pour l'admettre, intérieurement il se maudissait d'avoir été si aveugle.
   

   
DRACARYS


Lancer de dé


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
Meryn Trant


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
Le temps d’une courte accalmie, Ser Meryn voulu retirer le gant de cuir de sa main brûlée par les flammes de la torche. Les rênes de sa monture dans une main, son épée ayant retrouvée son fourreau de cuir à sa ceinture, il tenta d’enlever le gant de sa main droite mais la douleur fut telle qu’il ne put retenir un cri entre sa mâchoire serrée. Les dégâts de la brûlure devaient être plus importants qu’il ne le pensait, mais il n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Sa mission première était de retrouver le Roi, même s’il devait mourir en chemin, les Dieux lui en soient témoins, il était mort en voulant rejoindre celui qu’il devait défendre au péril de sa vie. Alors qu’il voulu reprendre le combat et poursuivre sa recherche du Roi, il se rendit compte qu’avec sa main droite brûlée, il ne pourrait pas et conduire sa monture affolée à travers les morts, et se battre pour sa vie et celle du Roi. Il fit alors le choix de mettre pied à terre, envoyant une claque sur la croupe de son cheval, qui détala, pris d’une peur panique, droit devant lui. Quant à lui, il dégaîna à nouveau son épée, la tint dans sa main gauche et retrouva la torche qui lui avait été si utile lors de son précédent combat, torche qu’il prit dans sa main droite et qui provoqua une nouvelle douleur lancinante du bout de ses doigts jusqu’au coude.

Il avançait difficilement, devant parfois aider les hommes contre leurs propres adversaires lorsqu’enfin, au loin, il vit une cape blanche. Ce ne pouvait être que Ser Lyle ou Ser Barristan…Néanmoins, de sa position, il ne parvenait pas à voir si le Roi était près d’eux. Aussi continua-t-il d’avancer jusqu’à ce qu’un nouveau mort ne lui barre la route. Désormais confiant en le pouvoir du feu qu’il avait vu à l’œuvre précédemment, et mue par la volonté de poursuivre, coûte que coûte, son chemin vers cette autre cape blanche, Meryn Trant se jeta sur son adversaire avec un grand cri de rage qui lui servait aussi à extérioriser la douleur qu’il ressentait à sa main brûlée. Il parvint ainsi à trancher la main gauche de son ennemi qui tenait une hache sanguinolante du sang d’hommes tombés au combat et à mettre feu au moignon du mort, qui prit feu sous ses yeux. Il lui envoya un coup de pied dans le ventre, le propulsant à terre, enjambant ce corps dévoré par les flammes et poursuivit son chemin tant bien que mal.

Résultat 47 (votre personnage trouve une torche et tue le WW (si 3 fois ce lancé => blessure imp pour fatigue))

(c) DΛND ELION
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Bataille de Winterfell : les flancs

Winterfell | Lune 12 Semaine 2


Cela grouillait, tel une horde d’insecte immonde, Viserys pouvais les voir se jeter sur les torches et les hommes vivant avec une vivacité qu’on aurait cru possible pour des cadavres. Il pouvait voir les troupes de la vie tenir bon pour l’instant face à cet enfer exécrable. Cependant, il pouvait sentir la joie de Némésys , ou du moins ce qui pouvais s’apparenter à cela en terme humain. Le dragon était tout enjoué de détruire et brûler, après les rêves partager de conquête et de morts que le cavalier et sa monture avait partager depuis que l’œuf avait éclos. Cette sensation se faisait des plus envahissantes, alors que le prince aurait dû garder son sérieux, il se plaisait à penser comme sa monture. Naïvement, les deux pensaient qu’ils ne risquaient après tout rien de fâcheux en restant dans les airs. Le dragon frappa en piquer proche de la ligne de front poussa un rugissement sanguinaire, tout en survolant les combattant vivant en vol stationnaire, restant dans leur dos.


« Brule les! Dracarys ! Tue-les, Tue-les tous ! Hahahahaha ! »

Némésys souffla ses flammes rougeâtre sur les morts vivant frappant la ligne des morts pour les incinérer dans un torrent de flamme. Il était perturbant de voir ces créatures tout faire en silence et mourir de la même sorte. C’était sans doute bien moins plaisant, son père avait sans doute eu bien plus de distraction avec les Stark de son époque dont Viserys à regret était obliger de défendre la forteresse ancestrale actuellement. Le Dragon donna un coup d’aile pour s’élever à nouveau, s’éloignant de la ligne de front. Laissant s’éloigner de plus en plus le rire du prince étouffé par les fracas de la bataille, et de l’hivers nordiens qui était des plus rudes. Le Dragon de l’Est survolait les flancs pour chercher des endroits vulnérables, là où les défenseurs avaient trop souffert pour aller les épauler.


Résultat du dé, Catégorie Dragonier: 41
vous pouvez cramer des WW et aider des gens en difficulté


   
©️ Feniix


[EVENT] Bataille de Winterfell : les flancs - Page 3 Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bataille de Winterfell
Lyle Crakehall


« An 302 Lune 12 Semaine 2 * Winterfell »
Quelle était donc cette abomination?! Dégoûtée par l'aspect, la démarche, les hurlements qui sortaient de cette bouche écumant de sang noir et épais, Lyle se retrouvait pour la première fois face à un adversaire qui n'avait ni peur de la mort ni se semblait ressentir la moindre douleur. Il regarda autour de lui, sa cape soudain soulevée par un souffle de vent glacial, ce qui attira l'attention de son frère d'arme, Ser Meryn, bien que Ser Lyle, lui, ne le vit pas tenter de le rejoindre. Ser Barristan et le Roi n'étaient pas loin, mais en reportant son regard sur la créature, le blanc chevalier comprit qu'il ne lui permettrait certainement pas de les rejoindre. L'un d'entre eux devait mourir.

Et ce ne sera certainement pas moi..., dit Lyle à voix haute, pour se redonner du courage.

Ses doigts se refermèrent avec plus de force encore autour de la poignée de son épée et, tandis qu'il se mit en garde, près à reprendre le combat, l'autre se mit à avancer vers lui, d'une démarche hésitante qui aurait laissé croire qu'il était faible et serait facilement vaincu. Mais à peine eut-il croisé le fer avec la lame rouillée de l'Autre où se trouvaient sangs, morceaux de peaux et de cheveux, le Mort sembla soudain régit par une force telle que Lyle dû reculer et tenter de maintenir une distance entre eux, s'il ne voulait pas que son sang ou sa peau ne vienne compléter les échantillons déjà présents sur l'arme du Marcheur Blanc.

Ils se tournèrent autour pendant de longues minutes, leurs armes se rencontrant parfois, suivi de quelques secondes durant lesquelles l'un comme l'autre se jaugeait, s'étudiait, tentant de trouver le point faible chez l'autre. Mais lorsque Lyle crut en déceler une, au niveau d'une plaie béante et suante de pue chez son adversaire, celui-ci, vif, para immédiatement le coup et avec une telle force que la force de l'attaque de Lyle, contre cette défense implacable, le projeta à terre. Sur quoi - ou sur qui - il tomba, Lyle ne le savait pas mais lorsqu'il se releva, il avait la main gauche, sur laquelle il s'était rattrapé pour amortir sa chute, pleine de sang. Ce n'était cependant pas le sien mais si le combat devait encore s'éterniser... NON, se dit-il.

Approche! Salop! hurla-t-il, fou de rage de ne l'avoir toujours pas occis.

Résultat 11 (votre personnage ne tue pas le WW, le combat continue)

(c) DΛND ELION
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#