Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Recherches de RP

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
OUIIII Recherches de RP - Page 4 1960165969 Je t'envoie un mp de suite ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Doooonc. Je cherche un, voire plusieurs, rp ! J'ai pas de contexte précis à balancer considérant que je préfère prévoir selon le personnage qu'on me propose. Recherches de RP - Page 4 2271224025  Je suis ouverte à toutes sortes d'idées ! Je balance Loras à qui le veut bien !! Recherches de RP - Page 4 1156090823 Recherches de RP - Page 4 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour bonsoir à tous  Recherches de RP - Page 4 3651657542  Recherches de RP - Page 4 1675792373

Je serais à la recherche d'un rp ou deux se situant si possible dans l'ouest ou ses environs, par soucis de transport et de géolocalisation. Je suis ouvert à tout type de jeux, afin de pourquoi pas construire des liens et faire de nouvelles rencontres ou bien consolider certains liens déjà existants ? Recherches de RP - Page 4 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou tout le monde Recherches de RP - Page 4 802748295

Je recherche un rp dans le présent à Port-Réal et je suis ouvert à toutes propositions. Je peux également en faire à Dorne en Flashback aux alentours de la Lune 13 de l'an 299 et avant et éventuellement dans le Bief, l'Ouest, le Conflans où la Couronne entre la fin de la Lune 13 de l'an 299 et le présent.

N'hésitez pas, je ne mords pas Recherches de RP - Page 4 3643113164
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour,

Je recherche un rp dans le présent dans les îles de Fer. Je suis aussi ouvert à des flashback tant qu'ils se situent en mer ou à proximité des côtes Recherches de RP - Page 4 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour les gens, je recherche un rp dans le présent dans le nord, un volontaire ? ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Edric si tu veux je peux te proposer Gysella qui se situe dans les alentours de l'île aux ours Recherches de RP - Page 4 1156090823.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ulwyck, Denys et Edric, je peux respectivement vous proposer Valoche et Lyly Recherches de RP - Page 4 3879302343 Recherches de RP - Page 4 3879302343
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Recherches de RP - Page 4 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Pour ceux étant à PR il y a un sujet libre ici si ça vous intéresse.



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je cherche un rp avec Wylla à Blancport uniquement. Pas de FB !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Comme tonton euron est passé par les trois sœurs il a pu passer par Blancport en redescendant si ça te dit 8D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Faut qu'on joue le retour de Wyna si t'en n'as pas marre de ta grande sœur Recherches de RP - Page 4 3992757740 Recherches de RP - Page 4 1156090823
Euron, pas touche à Blancport Recherches de RP - Page 4 4105143446 Recherches de RP - Page 4 1308455598
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Euron Greyjoy Si tu fais pas de mal à Blancport why not^^

@Wynafryd Manderly bah non^^ Mais tu voulais pas attendre que Wyna accouche pour revenir à Blancport ? Recherches de RP - Page 4 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Non non elle devait accoucher là-bas bas xD c'est ce que j'évoque dans ma fiche, comme il lui reste un mois et demi avant l'accouchement, elle envisageait d'accoucher là-bas !
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Recherches de RP - Page 4 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Aaaaaah bah du coup oui Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#