Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Recherches de RP

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour, bonsoir !

Fraîchement débarqué, je cherche à rp. N'ayez pas peur de moi, je ne vous ferais aucun mal (enfin normalement). Je suis plus ou moins limité à Lancehélion, néanmoins, j'en suis navré.

Donc si un ou une monsieur/madame de Dorne est partante ou partante, bah je le suis également ! Pour les détails du rp, à voir ensemble, sauf si vous avez déjà des idées.

Edit : oh, et contactez-moi par MP je vous prie. Ce sera plus simple.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Gideon Recherches de RP - Page 3 1675792373
Si tu veux bien de moi je suis partant pour un rp, tu peux venir en mp si tu veux en parler et aussi pour un lien pour le coup Recherches de RP - Page 3 2414428499 Recherches de RP - Page 3 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bijour Recherches de RP - Page 3 3643113164

Y'aurait-il un ou une volontaire dans les environs de Winterfell pour m'accompagner dans mon premier rp ? Recherches de RP - Page 3 1156090823
ça peut être une tête connue ou pas, étant donné qu'Arya vagabonde pas mal aux alentours, elle n'est pas à l'abri de tomber sur tout et n'importe quoi/qui Razz
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si personne n'est plus disponible, je peux te proposer un flashback avec Wyna (oui c'est encore moi sous un autre visage) à Winterfell si tu veux ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Arya Recherches de RP - Page 3 2133385655 Je suis un peu chargée ces derniers temps, mais si tu es prête à attendre un peu entre chaque réponse, je veux bien te proposer ma Lyra en FB également Recherches de RP - Page 3 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou ! Smile

Je cherche toujours un ou deux RP avec le vilain Aegor Recherches de RP - Page 3 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou \o

Je cherche un ou deux rp pour commencer. J'suis ouverte à tout, Guy' peut se déplacer pas mal à mon avis (bon faudra la raison de pourquoi il bouge mais on trouvera 8D).
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Recherches de RP - Page 3 1960165969
Coucou :D Je reviens de mon absence demain alors on peut se faire un rp Recherches de RP - Page 3 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Will, moi? Oh v'oui je veux bien Recherches de RP - Page 3 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui toi :D je te laisse ouvrir si tu veux :D (soit à la maison avant que je me tire xD soit maintenant ^^)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense que j'vais faire un truc avant que le Willem se tire...ça sera à un peu plus simple pour moi pour débuter xD
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Allez bas je te laisse commencer si ça te dérange pas ^^ ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'suis pas une grande fan des début de rp mais ouaip j'vais commencer si ça t'arrange ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oyé oyé, je suis à la recherche d'un rp, pour lancer ma petite Dacey. Donc bon vu sa condition actuel, cela ne sera pas trop loin de Winterfell, ou alors en Flashback dans le Nord Recherches de RP - Page 3 120383152

Après pour une idée du rp, tout dépendra de la personne qui se proposera ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
DACEY Recherches de RP - Page 3 3725701551 Recherches de RP - Page 3 3725701551 Recherches de RP - Page 3 2049027625 Recherches de RP - Page 3 2049027625 Si tu veux bien de Lyly, on pourrait lancer un RP Recherches de RP - Page 3 77722156
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#