Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Recherches de RP

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je cherche toujours un rp à faire dans le Val, quelque chose permettant d'évoquer tout ce qu'il s'est passé pendant les derniers events auxquels Whyatt n'a pas du tout participé.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou tout le monde 8D

Je suis à la recherche de rps pour Daemon Recherches de RP 1156090823 . Le lieu est hélàs difficilement négociable compte tenu de son état et devra être la Grâcedieu. Pour ce qui est de la chrono, le rp peut avoir lieu quelques jours après le passage de Nyméria, Rhaegar et leur groupe au Fief des Allyrion ( Daemon ayant comaté pendant quelques jours du fait de ses blessures après que Nym l'ai ramené chez lui) comme il peut tenir place plus recemment. Le thème est laissé libre à vos idées, si tant est que rp avec un brulé au troisième degré presque aussi vif que le Prince Doran puisse vous tenter x). Recherches de RP 1537051386
Les flashback sont evidemment possibles même si je préfèrerais un rp au présent pour installer la nouvelle "situation" de Daemon; car son changement dans son évolution me tient énormément à coeur  Recherches de RP 1411245795 .
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Salut salut Smile
Je suis toujours toujours à la recherche d'un ou une partenaire pour rp dans la partie nord de Westeros Smile je serai disponible à partir de la semaine prochaine et suis prêt à discuter de tout scénario Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je cherche également quelqu'un à Port-Réal, pour me permettre de m'intégrer au forum et aux événements récents de la chronologie. ^^

Une bonne âme ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello les gens Recherches de RP 77722156

Je cherche un rp pour commencer à intégré Ysilla ou nouveau big mega contexte ( même si j'ai pas trop d'idées actuellement XD). Malheureusement cela serait limité au Val ou bien en correspondance, selon votre préférence ou envie. Merci d'avance Recherches de RP 77722156
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Loras et Ysilla, je peux vous proposer ma Jeyne si vous voulez ! Recherches de RP 1156090823 Recherches de RP 1156090823 On peut potasser ensemble ? Recherches de RP 1156090823

Dada, Valoche t'attend bien sagement Recherches de RP 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et bien si cela ne pose pas de problème niveau lieux, y'a pas de soucis avec plaisir Recherches de RP 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou les gens Recherches de RP 3992757740

Je cherche un rp dans le Bief, que ce soit en flashback ou en dans le présent. Je n'ai pas d'exigence particulière. Je suis ouvert à tout type de rp.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Owen : je vais certainement bientôt passé dans le Bief si ça t'intéresse ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
OUESH. (superbe entrée Jean Neige, vraiment.)

Je recherche des RP Recherches de RP 2735284673 ! Mais je recherche au Bief ou à Dorne, alentours de Villevieille ou alentours de Lancehélion Smile ! Je peux commencer le RP s'il faut Recherches de RP 4211427270
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir bonsoir !
Je cherche des âmes charitables pour RP avec ma Wyna dans le Conflans (juste à côté de l'Ouest), des gens (du Conflans ou de l'Ouest) qui pourraient être de potentiels alliés et l'aider dans sa quête pour sauver Wylla de Castral Roc (ou des amis du Nord en quête de sensations fortes). Dans l'idéal ça se déroulerait autour de la lune 6/7. Ou leur route peut simplement se croiser... pas forcément pour le meilleur, à vous de voir.
Sinon tant pis, je ferais encore un RP solo avant de tomber dans les griffes d'Alyx et Alysanne Recherches de RP 1608107938 Recherches de RP 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Recherches de RP 1675792373

Pour bien débuter, je cherche un partenaire de RP (ou une, je suis pas difficile). J'accepte tout type de rp et à n'importe quel endroit. Comme Rey est très mobile, elle peut se trouver n'importe où actuellement!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour à tous, je recherche un ou plusieurs RP, présent si possible, ainsi que dans le Nord si possible ou dans le Conflans dans l'absolu si on trouve comment tourner ça.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou !

Je recherche quelque RP (deux max Recherches de RP 2397634754 )

Entre 260 et 283 à Lys.
Entre 283 et 285 aux Terres de la Couronne/Port-Réal/Donjon-Rouge
Entre 285 et 299 dans tout le Bief (possibilité Orage, Sud du Conflans, IDF si vous avez voyagé près du Bief et Terres de la Couronne mais pas Port-Réal).
A l'heure actuelle à Villevieille.

Niveau contexte je pense que ça se verra selon qui est intéressé Recherches de RP 2735284673 Recherches de RP 1194520710

C'est assez précis j'espère qu'on aura quelque possibilités Recherches de RP 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hiho la compagnie!

Je suis actuellement dans le Nord et je recherche un ou une partenaire pour un petit sujet :3

Ma boite à MP vous est ouverte!
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#