Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Recherches de RP

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Recherches de RP - Page 5 802748295 Je propose Alesander à qui le veut bien. 8D Du coup, je peux faire des rp dans le présent, essentiellement dans l'Orage ( pour les rp de la lune 6 ). Alesander voyage encore beaucoup, donc avec une bonne raison, je peux le déplacer dans les alentours de l'Orage ( après la lune 6 ou vers sa fin, quand le temps sera venu ) ! Recherches de RP - Page 5 3502374478 Sinon, je prends aussi les flashback se situant tant dans l'Orage qu'ailleurs dans Westeros (essentiellement la Couronne, Dorne, le Bief et l'Ouest) compte tenu, qu'encore une fois, Alesander a toujours beaucoup bougé. Recherches de RP - Page 5 3498008086
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Recherches de RP - Page 5 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Votre Reine du Sud cherche aussi des Rp (pas de flashback si possible Recherches de RP - Page 5 1156090823) Donc à Port Réal of course que ce soit dans la ville ou au Donjon Rouge Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si avec ton absence/présence réduite par le manque d'inspiration, tu cherches encore Rhanys, je serais ravi de t'aider Recherches de RP - Page 5 865612402

Pour les autres, William est à Port Réal et il voudrait des copains, dans le pire des cas, il était à Dorne jusqu'à ses 25 ans Recherches de RP - Page 5 4105143446 Et je pense qu'il avait des potos là bas, hormis si c'est un gros associable de sa vie sisi =>

Donc voilà, je cherche des aventures à travers le monde Recherches de RP - Page 5 1574943387
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Will je peux te proposer ma grosse Valoche pour RP à Dorne, à voir quel lien on établira ! Wink Recherches de RP - Page 5 1308455598
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon j'ai regardé chez mes VDD mais je n'ai pas trouvé mon bonheur Recherches de RP - Page 5 4105143446

Je cherche un RP avec Alysane, si possible dans le présent donc à Winterfell ou très proche de Winterfell, j'ai besoin de la faire évoluer la petite What a Face

Idem pour mon DC Lyarra, il me faudrait un RP du présent... Donc dans le Nord, elle pourra bouger un peu partout dans le Nord pour le coup. Bon je peux aussi prendre des flashback sachant qu'elle a été à Port Réal, dans le Bief, dans le Val et à Dorne, mais j'aimerais aussi pouvoir faire évoluer ma petit Lyarra donc en priorité je cherche un rp dans le présent Recherches de RP - Page 5 4105143446

Voilà, bisous Recherches de RP - Page 5 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je cherche un rp, si possible en période actuelle. Sonia est à la capitale et dans les environs mais ne peut pas vraiment bouger plus loin
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis dispo si tu le souhaites Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon allez je viens par ici pour vous proposer ma petite Gygy qui aimerait rp Recherches de RP - Page 5 1068210770. Pour l'instant (vu mon emploi du temps) je ne pourrai en prendre qu'un seul et vu que je ne veux rien imposer j'attends vos propositions Recherches de RP - Page 5 1156090823. La seule indication je peux apporter serait que le sujet se passerait entre la lune 11 299 et la 5ème lune 300 Recherches de RP - Page 5 2742334016.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elle était dans le Nord à un moment donné nan ? What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Yep fin 299 Recherches de RP - Page 5 1407664181 (faut bien qu'elle parte de chez ton autre toi Recherches de RP - Page 5 1194520710)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
On peut voir pour rp gygy / lya du coup Recherches de RP - Page 5 1194520710
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#