Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Recherches de RP

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis dans l'Ouest et recherche un petit rp avec quelqu'un d'aimable, possibilité de flashback dans le Sud également. Voilà voilà Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou ♥️

Je suis en quête de RP, principalement avec quelqu'un qui se trouve dans le Nord. Alys n'est pas quelqu'un qui quitte sa patrie et pour le moment je ne vois pas l'intérêt de la faire partir de ses terres enneigées Smile

Ma boîte MP vous est ouverte Recherches de RP - Page 2 1379299478
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si jamais tu veux bouger un peu, j'ai pas mal de perso. Daven est dans l'Ouest mais il peut monter jusqu'au Nord je pense. Irri le plus haut c'est pr mais elle est un peu full en ce moment ^^ Après j'ai Alyssa mais ce sera du FB dans le conflans Smile et Margy, également du FB mais couronne max ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merlon Crakehall a écrit:Je suis dans l'Ouest et recherche un petit rp avec quelqu'un d'aimable, possibilité de flashback dans le Sud également. Voilà voilà Smile
Merlon j'ai ma petite Elyana mais ça sera en FB du coup si tu veux bien d'elle Recherches de RP - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Margaery Tyrell a écrit:Si jamais tu veux bouger un peu, j'ai pas mal de perso. Daven est dans l'Ouest mais il peut monter jusqu'au Nord je pense. Irri le plus haut c'est pr mais elle est un peu full en ce moment ^^ Après j'ai Alyssa mais ce sera du FB dans le conflans Smile et Margy, également du FB mais couronne max ^^

Le mieux ça serait Daven du coup, surtout s'il peut monter dans le Nord :D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je cherche des rp dans le Val ou des Flashback sur l'ile des trois sœur ou à Blancport.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alys - Si tu es prête à être patiente niveau cadence RP (vu que je suis un peu full partout Razz Razz ) je peux te proposer ma Lyra Recherches de RP - Page 2 1156090823 Ça sera forcément en FB par contre ! Recherches de RP - Page 2 2049027625

Genna - Idem que pour Alys, je vais être un peu longue à la détente et ça sera en FB, mais si Genna est allée à Blancport, c'est jouable pour Lyra ! Recherches de RP - Page 2 77722156 Ou alors on peut démarrer une correspondance à l'issue d'une de ces rencontres à Blancport, c'est comme tu le sens Recherches de RP - Page 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh oui une rencontre à Blancport et pourquoi pas comencer une relation épistolaire ça pourrait bien aller vue que Genna cherche des alliés et elle se souviendrait de Lyra.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parfait ! Donc si tu le sens, on peut RP la rencontre à Blancport et commencer une relation épistolaire par la suite (qui sera interrompue avec le départ forcée de Lyra pour les IDF, mais c'est déjà ça Recherches de RP - Page 2 3643113164 ). Tu veux commencer où je m'y jette ? Recherches de RP - Page 2 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Commence s'il te plait.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'essaye de faire ça ce week-end ! Recherches de RP - Page 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lyra oui on peut se faire un FB, pourquoi ne pas jouer leurs dernières retrouvailles avant le mariage de Lyra et son départ pour les Iles de Fer ? Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense que la dernière fois qu'elles se sont vues était pendant la fête des Moissons à Winterfell ! C'est sur le chemin retour que Lyly s'est faite enlever Razz Donc si ça te va, on peut placer ça pendant la fête Recherches de RP - Page 2 3879302343 Tu veux commencer où je m'y jette ? Recherches de RP - Page 2 2133385655
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
pas de soucis Alys (c'est Daven sous un autre compte xD) Recherches de RP - Page 2 1960165969
On se trouve une trame Smile ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lyra ♣️ Je vais m'en occuper et trouver des info sur la Fête des Moissons pour pas faire n'importe quoi Smile

Daven ♣️ Je te MP pour qu'on se trouve une trame ou un début de lien ♥️
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#