-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


A dornish wedding (ouvert)

5 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

A dornish wedding

Lancehélion | Année 302, lune 10, semaine 2

◊ ◊ ◊

Un sourire échangé et voilà la princesse de Dorne partie pour partager une nouvelle danse avec un autre partenaire. Mais pas n'importe quel partenaire. Son oncle, Oberyn. Il est très bon danseur, à n'en point douter. Arianne se sent légère et très à l'aise dans cette danse qu'elle partage avec lui, appréciant chaque instant passé en sa compagnie. Avec aisance et légèreté, la princesse évolue au fil de la danse, suivant les pas sans broncher tandis qu'elle sourit à Oberyn, le remerciant pour ses compliments. Cette journée est vraiment fantastique et l'héritière de Dorne se sent pleinement dans son élément, éloignant de ses pensées ses précédentes noces qui lui rappellent de sombres et délicats souvenirs qui lui laissent un goût amer dans la bouche. Quand vient la fin du morceau musical, elle hoche doucement la tête à son oncle, comme pour le remercier d'avoir partagé ce morceau avec elle. Elle s'inclina légèrement au baisemain avant de passer son bras autour de celui que lui tend Oberyn. Marchant à ses côtés dans sa sublime robe, Arianne observe la foule à nouveau, le sourire aux lèvres. Le dernier commentaire de son oncle ravit la jeune princesse qui serre un peu plus son bras contre celui de ce dernier.

- Je l'espère également, de tout mon cœur. Il est temps de se donner une seconde chance, et cela semble bien parti.

Oh, ça oui. La princesse se sent déjà bien plus à l'aise avec son nouvel époux, il est fort charmant et tout à fait à son goût. Mais le temps fera son œuvre, sachant la situation délicate qu'entoure l'homme auquel elle s'est unie. Arrivant enfin à la hauteur des deux frères et sœurs Gargalen, Arianne adresse un sourire amical à son amie @Daria Gargalen, heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Qu'il est loin le temps où elles étaient enfants toutes les deux, où elles passaient du bon temps en jouant, comme des petites filles. Aujourd'hui, c'est une merveilleuse femme qu'Arianne apprécie toujours autant malgré que le temps et les responsabilités les ont rattrapées toutes les deux. Jetant un regard complice à son oncle, le Prince Oberyn, Arianne tente de le pousser à éventuellement partager une danse avec Daria, son amie et belle-sœur désormais. Tout ceci, en toute bienveillance, un sourire amusé d'ailleurs s'était étiré sur ses lèvres. Allons, allons... c'est l'occasion, se dit-elle à elle-même.
Enfin, naturellement, le regard de la princesse vient se planter dans les prunelles de son époux, @Nymor Gargalen, le cœur battant à vive allure, en lui souriant également. Se sent-il de partager une nouvelle danse ? Une voix douce et claire se fait entendre et Arianne devine la présence de sa cousine, @Tyerne Sand vers qui elle se tourne. L'enthousiasme certain de sa cousine, sa presque sœur, rempli le cœur de la princesse de joie et de tendresse durant cet instant. L'héritière de Dorne affiche alors une expression un peu plus surprise lorsque Tyerne unit sa main à celle de son époux. Petite maline. À la suite de son invitation, Arianne soutient le regard de Nymor avant de lui répondre d'une voix claire teintée de joie et de sensualité.

- Avec grand plaisir, mon cher époux. Allons-y.

S'écartant du groupe, les deux nouveaux mariés échangent quelques regards alors qu'ils débutent leur danse... Danse qui les rapproche un peu plus cette fois-ci. Arianne caresse d'une main réconfortante l'épaule de son époux tout en le suivant dans les pas de danse. Pleinement heureuse pour la première fois depuis quelque temps, la princesse apprécie le geste de Nymor visant à connaître les ressentis d'Arianne de ce mariage.

- Je n'aurai pas pu espérer mieux. Tout est parfait et je me sens pleinement sereine, je suis comblée. Elle penche doucement sa tête sur le côté, l'air interrogateur et sincère. J'espère que c'est également le cas de votre côté et que vous ne vous sentez pas trop oppressé ni de quoi que ce soit si ce n'est de l'enthousiasme.

Ses mains, accrochées fermement à son nouvel époux, se resserrent d'une sensualité délicate et discrète avec douceur alors qu'elle cherche simplement à connaître également ce que ressent Nymor. Arianne souhaite avant tout qu'il se sente à l'aise bien qu'elle s'imagine bien que cela viendra probablement avec le temps si ce n'est pas le cas.

(c) oxymort

Delena Oldflowers
Staff

Delena Oldflowers

Informations
A dornish wedding (ouvert) - Page 4 685ad078f24240684b750e29d03132134ba538b2
Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 494
Date d'inscription : 03/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


A DORNISH WEDDING

Daria Gargalen

Si elle voulut lui offrir sa mine la plus, faussement, horrifiée, elle savait que de telles grimaces auraient fait mauvais genre à un évènement de cette importance et se contenta de lui pincer le bras en guise de représailles, peu désireuse de se voir moquer d'être une mauvaise danseuse en voulant lui écraser le pied. Cependant, elle devait reconnaitre qu'il n'avait pas tort: Daria adorait gagner et elle soupçonnait ses cadets de se laisser perdre pour ne pas la contrarier. Mais aussi heureuse était-elle de partager cet instant avec son frère qu'il devait déjà se terminer: Nymor était à une autre et cette journée était la sienne. Se rappelant à ses devoirs de filles, et lui à ses devoirs d'époux, elle s'intégra au petit groupe félicitant le jeune couple. L'ambiance semblait plutôt à la fête, laissant derrière eux les craintes et les doutes de la veille pour ne profiter que de la célébration: une victoire du moment présent qui n'était pas pour lui déplaire. Elle offrit un sourire à Nymor, autant qu'à @Arianne Martell les laissant aller danser pour célébrer leur union tandis qu'elle se retournait vers @Oberyn Martell à qui son frère venait de laisser la lourde charge de cavalier. « Oh ne vous embêtez pas, mon prince ! Vous devez être fort demandé en ce jour.  » lui dit-elle avec un sourire avant de glisser son regard vers @Tyerne Sand tout en se remémorant la discussion qu'ils avaient eut quelques jours auparavant, sur l'un des balcons du château. L'amour familial était décidément la seule chose de constante en ce monde, songea la dornienne constant combien père et fille semblaient proches.  « Je n'ai pas encore eut l'occasion de vous le dire, mais vous êtes superbe, Lady Tyerne.  » dit-elle avec sincérité envers la jeune blonde.  « Nous n'avons pas tous les jours l'occasion de profiter de pareille célébration mais cela apaise les esprit ne trouvez vous pas ?  » Ajouta-t-elle en s'adressant aux deux dorniens. Elle même n'avait pas le coeur à songer à autre chose qu'à la chance qu'ils avaient de célébrer si heureuse union: car bien que le chemin ait été compliqué, elle savait qu'à défaut de trouver, en Arianne, une amante, il trouverait une amie. Il n'était pas seul, et c'était tout ce qui comptait.

(c) oxymort




┗ DESTINY ┛
The ending doesn’t matter. What matters is how we get there. To face what’s ahead with as much dignity as we can muster and make the most of the time we have left.
Oberyn Martell
The Red Viper

Oberyn Martell

Informations
A dornish wedding (ouvert) - Page 4 927e72b32835746fddc5bf1d8d271fca4cd89150
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Alyria Targaryen - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 1729
Date d'inscription : 24/08/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


A Dornish Wedding – Part 7 :

Dancing with the Red Viper (5)


- Unbowed, Unbent, Unbroken -



Plongeant son regard dans celui de sa nièce et du jeune chevalier qui était désormais son mari, Oberyn espérait que ce mariage serait des plus heureux pour eux deux, qu’ils apprennent à se connaître, qu’ils s’apprivoisent et de ce mariage une réussite sur tous les plans, il n’allait de l’intérêt de Dorne. Puis, il sentit un bras se glisser dans le sien. Tyerne, bien sûr. Elle était reconnaissable entre mille bien sûr. Le prince de Dorne aimait toutes ses filles. Il les avait ramenées à Lancehélion – pour les quatre aînées – et les avait forgées pour ce monde. Obara était la lance, Nymeria était la diplomatie, Sarella était la connaissance et Tyerne était le poison. Chacune avait son domaine. Chacune avait sa spécialité. Elles étaient uniques et avaient un point commun : leur père, le prince de Dorne, la Vipère Rouge. Il était tout pour elles et elles étaient tout pour lui. Il avait bien des défauts mais sûrement pas celui de mauvais père, loin de là. Tapotant la main de sa plus jeune aînée, Oberyn reporta son attention sur le prince Nymor qui lui adressait alors quelques mots, le remerciant de son amabilité avant de parler de sa sœur, lady Daria qui se retrouvait semble-t-il sans cavalier. Lady Daria Gargalen. À chaque fois qu’Oberyn posait son regard sur la jeune femme, il n’en revenait pas. Elle était si belle, lui qui l’avait connu jeune fille, loin de cette femme qu’elle était devenue. Gardant le bras de sa fille accroché au sien, le prince vit alors Nymor et Arianne les quitter, la musique repartant de nouveau. Le voilà désormais seule en charmante compagnie. À son bras, sa fille. En face de lui, comme ce fut le cas quelques semaines plus tôt, l’héritière de Salrivage.

- Il est vrai que ce genre d’événements est appréciable en ces temps troublés.

Oberyn avait laissé les mots sortir, pensant alors à tout ce qui l’attendait déjà dans quelques jours, lorsqu’il ferait son retour à Port-Réal. Plongeant son regard dans celui de la belle Daria ainsi que de sa fille, le prince enchaîna aussitôt. Une danse serait parfaite pour lui faire oublier ses obligations et ses inquiétudes de membre du Conseil Restreint du Roi.

- Par ailleurs, si ma fille ne voit pas d’inconvénient à ce que nous l’abandonnions quelques minutes, me feriez-vous l’honneur de partager une danse, lady Daria ? Et je vous assure, cela ne m’embête aucunement.

Un large sourire se dessina sur son visage tandis qu’il quittait le bras de sa fille pour tendre la main à la belle dornienne.


#C82605 : Oberyn Martell

@Nymor Gargalen, @Arianne Martell, @Daria Gargalen, @Tyerne Sand

Code by Sleepy


Unbowed, Unbent, Unbroken.
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
A dornish wedding
An 302, Lune 10, Semaine 2


Après avoir trouvé l’ultime parade pour s’éloigner du fils d’@Ysolde Qorgyle, Leliah avait dû se rapprocher de la mère pour que son plan ne tombe pas à l’eau. Entre-temps, elle avait aperçu une dornienne qui ne lui était absolument pas inconnu, en la personne de @Wayra Noirmont. Elle avait des tas de choses à lui dire, des bonnes comme des mauvaises… mais cela lui avait fait bizarre de la recroiser par ici… elle aurait dû se douter qu’elle allait venir au mariage de la princesse @Arianne Martell mais… il fallait avouer qu’elle n’y avait tout simplement pas pensé. Revoir ce visage l’avait inondé de souvenir… hélas, ils n’étaient pas joyeux. Cependant, Leliah avait remis ces retrouvailles à plus tard… le plus important pour le moment était sa grande cousine. Retrouvant assez facilement Ysolde, elle s’était tout de suite approchée d’elle afin de venir faire la conversation… cela faisait un bon bout de temps qu’elle ne l’avait plus revu et l’apercevoir lui avait mit un peu de baume au cœur… elle était de son sang, naturellement, elle lui avait manqué pour tout avouer. Une fois arrivé près de la dornienne à la chevelure dorée, Leliah lui avait lancé un de ses plus beaux sourire avant de présenter poliment sa personne. Elle avait ensuite répété ses formules de politesse pour Quentyn, le mari d’Ysolde. Ils avaient l’air en pleine forme, ils étaient toujours aussi rayonnants et formaient un magnifique couple… Leliah ne pouvait que les admirer en secret en les voyant ainsi… ils faisaient rêver !

Comme elle s’y attendait, Ysolde n’avait pas tardé à quitter son siège pour venir l’embrasser chaleureusement, au moins, elle pouvait souffler sur ce coup… elle ne l’avait pas vu quitter son fils quelques instants plus tôt.
« Quant à vous, vous êtes toujours aussi rayonnante ! » répondit-elle, sincèrement. Ysolde avait toujours été une femme splendide et encore aujourd’hui, elle le démontrait… ce n’était pas pour rien qu’elle était de son sang ! Un sourire fier qu’elle avait du mal à dissimuler l’avait gagnée lorsque Ysolde la présenta à son mari, elle ne put qu’encaisser le compliment avec humilité lorsque Quentyn acquiesça. Les compliments d’Ysolde lui faisaient chaud au cœur, pour être honnête, elle avait l’habitude de recevoir ce genre de compliment… de la part d’homme en majeure partie. Seulement, elle accordait une bien plus grande importance à la parole d’Ysolde… depuis petite, elle l’avait toujours prise pour exemple… elle se rappelait lui avoir déjà confié vouloir devenir comme elle auparavant. « Vous êtes si aimable milady ! » laissa-t-elle échapper, n’arrivant plus à dissimuler sa fébrilité face à tant de louanges.
« Oui, ils sont présents parmi-nous… comme vous pouvez le voir, ils sont en train de chauffer la piste de danse ! » déclara Leliah, pointant aussitôt du doigt ses parents. Elle éprouvait une légère fierté à le faire, Garell et Marilla n’hésitaient pas à se donner cœur et âme aux festivités, ils en avaient même oublié leur âge !
« Ils en ont même évincé leur fille… » ajouta-t-elle, riant légèrement. Elle ne comptait pas les déranger, elle pouvait bien s’amuser de son côté elle aussi !

Suite aux nouvelles élocutions d’Ysolde, Leliah avait pincé brièvement des lèvres. Elle sentait le piège venir… Ysolde avait évoqué des noces puis tout de suite après, elle avait évoqué son fils… un détail qui ne trompait pas. Elle comptait laisser les choses venir mais elle anticipait bien la suite de la conversation… il fallait dire qu’elle avait été rattrapée par son destin. Intérieurement, elle en riait, cette fois-ci, elle n’allait pas avoir d’échappatoire.
« Oh que si milady, de nombreux hommes célibataires pourront faire la cour à de nombreuses femmes libres en ces lieux… Dorne au complet est à Lancehélion ! » déclara-t-elle, offrant un large sourire à Ysolde. Elle ne pouvait plus fuir très longtemps alors… autant attraper le taureau par les cornes, elle préférait ça.
« Je l’ai déjà aperçu pour être honnête, en effet, votre fils a bien changé ! » avoua-t-elle, le cherchant aussitôt du regard.
« La dernière fois que je l’ai vu, nous n’étions qu’enfant… aujourd’hui, il est le tout flamboyant héritier du Gré. » poursuivit-elle, sincèrement. Le Gulian qu’elle avait vu il y a quelques instants était bien différent de celui d’autrefois… il fallait avouer qu’elle n’était pas insensible à ce qu’il était devenu… seulement, elle n’y pensait pas trop pour le moment. Un détail l’avait fait dresser un sourcil, le prince
@Oberyn Martell ? Alors ainsi il était proche de ce dernier ? Elle n’avait pas connaissance de ce détail. « Ah ? Il est souvent en compagnie de notre prince ? Je ne le savais guère… vous m’apprenez quelque chose ! » conclut-elle, venant se joindre au rire d’Ysolde. Au moins, son changement n’avait pas été que physique… avec ceci, elle était certaine qu’il était talentueux aux armes, ne fallait-il pas l’être pour pouvoir être aux côtés de la vipère rouge ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tout se passait pour le mieux et l'aspic aux cheveux d'or en était enchantée. Les festivités battaient leur plein et chaque dornien qu'elle croisait semblait comblé. Ces noces resteraient dans les mémoires et c'était une bonne chose. Evidemment, c'était avant tout à @Arianne Martell qu'elle pensait, c'était avant tout son bonheur à elle qu'elle voulait. Et le sourire de sa cousine en disait long. C'était un nouveau mariage de raison, nulle union dictée par l'amour ne pouvait exister dans des sphères aussi hautes mais au moins l'espoir était permis de la voir connaître davantage de félicité que par le passé. Elle pouvait aller de l'avant et Tyerne pensait pouvoir accorder suffisamment de confiance à ser @Nymor Gargalen pour l'aider dans cette entreprise. Après avoir malicieusement uni les mains des deux jeunes époux, Tyerne se laissa aller à adresser un sourire tout aussi malicieux à l'égard de sa presque sœur qui se laissa inviter par celui qui partagerait désormais sa vie. L'Aspic les regarda s'éloigner avec satisfaction avant de tourner un regard empli d'amour et d'admiration en direction de ce père tant adoré auprès duquel elle s'était glissé telle la petite fille qu'elle n'était pourtant plus. Il se tenait là, tout près d'elle et elle peinait encore à en prendre conscience. La Sand avait toujours accepté de partager @Oberyn Martell avec ses nombreuses sœurs, avec Ellaria évidemment, avec Dorne toute entière s'il le fallait. Mais le partager avec Port-Réal était un sacrifice bien plus lourd à accepter et elle ne s'y pliait que de mauvaise grâce, bien qu'elle n'en montre rien. Au moins par égard pour lui, et par fierté aussi. Mais aussi pour Elia qui ne cachait nullement son chagrin de voir leur père les quitter si souvent. Toujours faisait-elle des efforts Tyerne, pour ceux qu'elle aimait. Et toujours veillait-elle sur eux avec une grande dévotion. Quitte à parfois s'oublier en route.

Elle quitta son père des yeux pour les tourner en direction de lady @Daria Gargalen restée auprès d'eux. « Votre compliment me va droit au cœur, lady Daria. Vous êtes resplendissante également, comme toujours. » Daria avait toujours été une jolie femme dont le sourire rayonnant semblait plus éclatant que jamais. « Je suis d'accord, nous avions tous besoin d'alléger nos cœurs et nos esprits. Souhaitons que ces noces soient un excellent signe pour la suite des évènements. » glissa-t-elle avec un regard tendre en direction d'Arianne et Nymor qui dansaient tous deux un peu plus loin. Et alors que son père suivait la remarque faite par le Gargalen quelques instants plus tôt et se décidait à inviter l'héritière de Salrivage, Tyerne en profita pour se hisser sur la pointe des pieds et poser doucement ses lèvres sur la joue du prince de Dorne. Un élan d'affection déplacé quand on était né Martell mais elle était Sand avant tout et se moquait grandement des traditions étriquées de la haute noblesse. « Abandonnez moi donc, cela ne me gêne aucunement. Je vous libère tout deux. » Elle fit un discret geste de la main pour les envoyer danser au loin et entreprit de poursuivre sa route, interrompue quelques instants plus tôt, ses longs cheveux d'or volant derrière elle avec une infinie grâce. Elle laissa glisser un œil avisé tout autour d'elle et entreprit d'embrasser toute la salle du regard, veillant avec sérieux au bon déroulement de cette fête qu'elle avait mis tant de cœur à organiser. Elle passa non loin de lord Quentyn Qorgyle et son épouse @Ysolde Qorgyle, tous deux en grande conversation avec @Leliah Allyrion. Elle adressa un signe de tête respectueux et un sourire aimable en leur direction.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

A dornish wedding
avec les dorniens


« Lancehélion | 302, lune 10, semaine 2 »

Frère et sœur se séparèrent et Nymor s’en retourna auprès de sa nouvelle épouse tandis que Daria profitait de la compagnie de la célèbre Vipère Rouge qu’elle admirait tant. Les jeunes époux se retrouvaient comme ils s’étaient quittés un peu plus tôt au moment de l’ouverture du bal. Son visage retrouva son sérieux, abandonnant les sourires moqueurs qu’il avait offerts à l’héritière de Salrivage un peu plus tôt. Néanmoins,ces quelques instants passés avec sa jumelle avaient eu pour effet de le détendre. Sa voix était moins crispée, ses sourires étaient moins formels, ses pas n’étaient plus aussi maladroits, ses mouvements de danse moins guindés. Cette nouvelle danse se passa finalement bien mieux que la précédente. Et si les mots de sa soeur y était pour quelque chose, il devait reconnaître que les mots qu’avaient la princesse pour lui n’y étaient pas complètement étrangers non plus. Il fallait qu’il cesse de douter autant sur les intentions d’Arianne. Sa culpabilité était une chose sur laquelle il aurait tout le loisir de travailler à l’avenir. Mais à cet instant, l’héritière des Martell cherchait à affirmer son rang et son statut, à faire oublier le fiasco de la nouvelle chance que Dorne avait concédé à laisser aux Dragons. Il voulait qu’Arianne se satisfasse de leur union et elle voulait qu’il s’y complaise aussi. Malgré leurs différences, malgré leurs broutilles d’enfants. C’était ce qu’elle semblait lui dire avec ses questions, ses sourires, alors que ses doigts le caressaient délicatement. “Je ne suis pas habitué à autant d’attention. Mais je suis heureux de pouvoir offrir un moment de réjouissance à Dorne.” confia-t-il avec un sourire. Il ne pouvait se montrer plus sincère. C’était bien pour sa région qu’il avait accepté la demande de Doran et qu’il avait pu passer outre son amour pour sa défunte épouse. Il ne se plaignait pas non plus. Arianne était une des plus belles femme de la région et cela lui permettait d’intégrer la famille régnante, d’être un jour un Prince consort et de voir ses enfants un jour hériter de ce trône. Non, il n’était pas à plaindre et nul doute qu’un certain nombre de célibataires dorniens voulaient sa place. Mais l’homme d’honneur qu’il était avait du mal à oublier la chevelure rousse qui avait habité ses pensées pendant tant d’années. Une chose qu’il ne pouvait pas reprocher à Arianne ou à Doran. C’était son propre combat à mener en interne, loin de tous regards. Alors il dansa avec Arianne un peu plus longtemps, finissant par se laisser atteindre par la bonne humeur environnante. Nul ne pouvait dire combien de temps cela durerait, alors il fallait en profiter.

FIN
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 




a dornish wedding

Rayonnante, Ysolde l'était effectivement, et elle le savait déjà parfaitement. Vaniteuse, elle entretenait ces grâces que la nature lui avait données avec l'aide de nombreux onguents parfois extrêmement coûteux. Une rigueur alimentaire de fer lui avait permis de récupérer de grossesses qui avaient été à la fois nombreuse et régulières. Une femme ayant assuré aussi dignement la pérennité de sa famille ne se trouvait que rarement dans un état comme le sien, plus belle encore qu'au premier jour, à jurer par certains vers poétiques. Muse et stature d'albâtre, elle irradiait de charme. Enviée très certainement pour cela, elle n'avait cure des médisances car, après tout, il fallait bien être détesté pour quelque chose. Ysolde adressa un signe de la main aux parents de Leliah, qui, effectivement, avaient cours sur la piste de danse. Quentyn n'avait jamais été un très grand danseur. Il aimait contempler les arts mais ce goût s'arrêtait là. « J'imagine que vous serez de ces jeunes demoiselles goûtant à leurs premiers émois. Ce temps était si délicieux. N'est-ce pas Quentyn ? » Son époux esquissa un sourire taquin. « Il fut bref nous concernants. » Ysolde éclata de rire. Mariée alors qu'elle avait à peine seize ans. Autant dire qu'elle n'avait connu qu'un unique amant et chevalier servant. « Quel âge avez-vous Leliah maintenant ? Dix-neuf ans ? Vingt tout au plus ? » Ysolde esquissa de la tête, dodelinant, soudainement assaillit par l'âge. Gulian avait bien changé oui, tout comme chacun de ses enfants qui devenaient de plus en plus forts, éclairés et influents à mesure que les années passaient. Autrefois elle avait représenté le futur de la maison Qorgyle, désormais elle était son présent et une fois Gulian marié, elle ferait bientôt partie de son passé. Le temps était assassin. Il passait sans crier gare. Le salopard. « Flamboyant oui. Un esprit sain dans un corps sain. Un homme parfaitement accompli, répondant à toutes les prérogatives de ce troisième siècle. » Ysolde s’esclaffa à nouveau à la remarque de Leliah. « Vous êtes facétieuse, on ne vous retirera pas cela ! » « Gulian est l'écuyer du prince. » Éclaira Quentyn. « Jusqu'à l'année prochaine. Il nous reviendra ensuite. Je suis surprise que vous l'ignoriez… Garell vous imposerait-il une vie de recluse ? » Commenta Ysolde.  

:copyright: Belzébuth


@Leliah Allyrion
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#