Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[EVENT] Siège de Bandallon

+10
Aladore Costayne
Gerold Grafton
Clifford Swann
Delena Oldflowers
Selyse Dunn
Aemma Massey
Sacha
Melior Vouyvère
Cersei Lannister
Valar Morghulis
14 participants
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Theodore Tyrell
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4

Toujours pas un rat. Et toujours pas de porte non plus. Tant mieux pour l’un, mais pour l’autre, ça commençait à devenir sacrément frustrant et agaçant. Ou était cette putain de porte ? Aussi vite et prudemment qu’il le pouvait, Theodore continuait à avancer, craignant à chaque instant de se retrouver nez à nez avec une figure ennemie.

Que n’aurait-il pas donné pour tomber nez à nez avec Négrebar. Si les Dieux lui accordaient cette chance, en compensation de ce putain de confinement…ou du fait qu’il soit totalement paumé, perdu dans le château. Ou seulement une figure amie. Olene…Merde. Theodore réalisa qu’il n’avait pas pensé à sa sœur depuis le début du combat et son entrée dans Bandallon. Il fallait qu’il tienne, qu’il y arrive, parce qu’il fallait aussi qu’il la sauve et qu’il mette fin à tout ça. Il fallait qu’il sorte de là vivant, aussi, pour retrouver l’extérieur et sa femme. Au moins Luthor était en sécurité, mais bons Dieux, ça n’allait pas bien…voire, ça puait le traquenard à plein nez. Un traquenard où il n’y avait que deux issues : la mort ou la victoire, parce que la reddition n’était pas une option. S’il ressortait de là, c’était en vainqueur, ou rien du tout. Tyrell pouvait se montrer borné, lorsqu’il le voulait, ou en tout cas assez têtu. Une qualité comme un défaut, lorsqu’on y pensait.

Peu importait pour le moment, se dit le chevalier, ses réflexions ne menaient nulle part…comme ce couloir. Il opéra un demi-tour, essayant de s’orienter. Un escalier montait dans les étages…la porte ne se trouverait sans doute pas par là, contrairement aux otages, et à de potentiels ennemis pouvant descendre de là. Par une vitre, il repéra la mer et la flotte, ce qui lui donna, à défaut de son emplacement précis, une bonne idée de la direction à prendre. Reprenant son chemin, Tyrell accéléra, toujours vigilant à de potentiels adversaires pouvant surgir à tout instant.

DRACARYS



Dé de mission : 39 : Vous avancez lentement mais sûrement. (relance du dé de mission)


There will come a Poet

by zuz'
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Addam Négrebar
lieu | An 304, lune 13, semaine 4

Cette journée était sortie de sa monotonie habituelle de ces dernières semaines, mais à la fois, passant plus de temps en famille, se soumettant à l'avis de son épouse. Une journée qu'est-ce que cela pouvait lui coûter ? Il pouvait concevoir que cette situation n'était pas simple pour ses enfants, s'il en avait le pouvoir, il ferait en sorte de leur offrir mieux, mais c'est aussi pour une meilleure vie qu'il avait choisi le camp de Viserys.

Finalement, la nuit était tombée et encore une fois, il discutait de l'avenir de l'état de leurs enfants, mais aussi de ce qu'avait rapporté son oncle par rapport à sa tante Mildred. Celle-ci aussi n'arrangeait en rien, la situation, pourquoi personne ne pouvait comprendre que tout ceci était pour l'avenir de la maison Négrebar ?

- Elissa, que pensez vous que je devrais faire pour rassurer les enfants ?

Il regardait son épouse droit dans les yeux, cherchant à trouver un accord tacite entre eux. Une part de lui maudissait son frère de lui avoir laissé cette tâche de seigneur une autre savait qu'il était bien plus à la hauteur que lui, mais sans savoir la raison, aujourd'hui son image s'imposait en lui, comme un fantôme qui tentait de le prévenir du pire. Finalement, un frappement à la porte le fit sursauter et un garde essoufflé fit son apparition :

- Seigneur, ils ont trouvé une faille, ils sont là !

L'expression d'Addam changea de tout au tout, sans attendre, il alla attraper son épée et prit la main de son épouse :

- Il faut vous mettre à l'abri !

Il était certain que tout les mènerait ici, il était la cible, mais rien ne devait arriver à son épouse et ses enfants ! Addam ne réfléchissait plus, il était bien décidé d'emmener son épouse à la chambre de ses plus jeunes enfants de là, il ferait garder davantage la porte. Ils avancèrent doucement, sans croiser personne, mais déjà au loin, des bruits de combats pouvaient se faire entendre. Là, il murmura à l'oreille de son épouse, pour que les gardes qui les escortaient ne l'entendent pas :

- Si nous devions perdre, vous devez vous battre pour que notre fils devienne le seigneur de Bandallon !

Elle était intelligente, il savait qu'elle comprenait ou il voulait en venir.

@Naerys Des Essaims.

DRACARYS



Dé de mission : 64 Vous avancer lentement mais surement


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Sacha
Membre

Sacha

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2723
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Emmon Cuy
Siège de Bandallon | An 304, Lune 13, Semaine 4

Parfois le goût du sang n’aide pas à vivre plus longtemps. L’empressement, l’envie de faire plus ne suffit pas. Le courage et l’abnégation non plus. Une armure n’est pas infaillible et l’égo et la fierté ne sont d’autant plus que des armes bien stupides ou un bouclier d’illusion face à la réalité de l’acier. Dans cette obscure ruelle, Emmon Cuy, dont la blessure trempait de carmin déjà le sol pavé, sentit une lame glaciale se faufiler dans sa gorge, coupant sa respiration et sa vie. Il n’avait pas vu le coup venir, il sentit par contre sa mort se glisser à la place de son âme. L’épée se retirait d’un mouvement souple alors que le corps du chevalier s’effondrait avec fracas au sol… Ses yeux se voilèrent lentement alors que du sang coulait par sa gorge…

Il ne sut jamais si ses hommes survivraient, il ne sut jamais si son sacrifice serait utile ou non ? Que faire ? Il n’avait rien à faire, une âme s’éleva dans le ciel, il n’était pas le seul ce soir à périr. Pas le seul, mais les Cuy pleurerait pour lui. Emmon n’avait peut-être été le meilleur des hommes. Mais il avait fait de son mieux toute sa vie durant, il avait péché, sans aucun doute… Mais est-ce que les dieux lui en voudraient ? Est-ce que les sept lui ouvriraient les portes des paradis ? Personne ne pourrait le savoir… Il était mort pour ses convictions, peut-être était-ce assez pour qu’on se souvienne de lui ?

Puissent les sept le juger en paix.

DRACARYS





Résultat du dé : 95 à 100 : Vous mourrez



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Theodore Tyrell
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4


Soudain, à proximité, le bruit distinctif d'un combat. La tension de Theodore remonta d'un cran : il fallait qu'il porte assistance à celui des hommes qu'il commandait qui se retrouvait dans cette situation. Il bondit alors pour tenter de prêter main forte à ce dernier. Mais trop tard, bien trop tard. Sous ses yeux effarés, il vit l'épée ressortir de la gorge de Emmon Cuy et ce dernier s'écrouler au sol dans une mare de sang, sans pouvoir rien y faire. Il était mort avant de toucher le sol et c'était fini pour lui, mais cela révolta Theodore. Un homme à terre, donc, et combien d'autre ? Tyrell se figea, impuissant, hébété, avant de bondir : « Cuy ! »

Cela eut évidemment pour effet d'attirer l'attention du garde vers lui. C'était peut être une erreur, car sans cela, en passant son chemin et sans se préoccuper du sort de Emmon, Theodore eut peut être pu continuer sa mission et trouver finalement la porte. Mais il ne se voyait pas faire cela, ne se voyait pas ne pas tenter de venger la mort d'un camarade. De toute façon, avec beaucoup de lucidité, à moins d’opérer un demi-tour, il n'aurait pas eu le choix que de passer devant cet homme là. D'une manière ou d'une autre il aurait fallu se confronter à l'obstacle, et Tyrell n'était ni du genre lâche, ni du genre à fuir l'ennemi, ni du genre retors. De plus, croiser Emmon était le signe qu’il était sur la bonne direction et qu’avant cela il s’était égaré dans le château, car ils allaient tous les deux pour ouvrir la porte et ne s’étaient séparés que pour mieux la chercher. Cela conforta le chevalier dans l’idée qu’il n’y avait qu’un chemin à prendre et qu’il passait par le fait de tuer cet homme qui se dressait devant lui.

Ce dernier semblait pertinent le savoir, comme en témoigna le signe qu’il lui fit du bout de l’épée. Ton tour, comprit Theodore. « Le tien. » Gronda-t-il en réponse, de plus en plus en colère. Le combat s’engagea, indécis dans un premier temps. Ce garde là était meilleur que son adversaire précédent, abattu comme si de rien n’était. Malgré tout, Tyrell parvenait à se défendre et son jeu d’épée n’était, pour le moment, pas indigne. Souplement, il se fendit d’un coup et frappa son adversaire, espérant lui couper la main à la jointure de l’armure ou du moins le désarmer ; il ne parvint qu’à le blesser légèrement.

Lancers de dé :

DRACARYS



There will come a Poet

by zuz'
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Andrew Vouyvère
Siège de Bandallon | An 304, Lune 13, Semaine 4

Une faille. Enfin. Andrew, accompagné d’une petite escorte de trois hommes – les meilleurs de sa propre garde – pénétrait dans la cité. Pendant des jours, le calme y avait régné, un calme qui ne faisait que dissimuler l’attente car tous savaient que, fatalement, le moment où les loyalistes parviendraient à entrer finirait par arriver. Investi de la mission de retrouver Elyssa et, pourquoi pas également Addam et Elwood, Andrew et ses hommes se séparèrent dès qu’ils furent dans l’enceinte du château. Il se garda pour lui-même la partie réservée à la famille habitant les lieux, espérant ainsi accroître ses chances de tomber sur ce membre de sa famille qu’il désirait tant retrouver.

Il avançait prudemment, longeant les murs l’épée à la main. De loin lui parvenaient les bruits liés au combat, désormais bien engagé. Mais entre les murs du château, jusqu’à présent, il n’avait pas croisé âme qui vive. Il commençait à croire qu’Elyssa avait dû être évacuée et cachée des forces loyalistes ce qui, vu son statut de naissance, pouvait être compréhensible. Toutefois, Andrew comptait sur le petit effet de surprise que leur entrée avait pu avoir sur le Seigneur des lieux et entreprit de monter la première volée de marche qu’il vit, celle qui menait à l’étage supérieur et, sûrement, aux chambres à coucher. Seulement, une fois dans les escaliers, il vit un homme venir face à lui, épée au poing et portant la livrée des Négrebar. Sa présence surprit ce dernier, qui n’eut guère le temps de parer son attaque rapide. Son épée alla en effet se loger au niveau du flanc gauche de son ennemi, laissant derrière elle, une fois retirée, une belle traînée de sang rouge et chaud. Mais l’homme était coriace et plus jeune que lui. Andrew comprit alors qu’il lui faudrait plus d’une attaque et verser son sang plus d’une fois pour en venir à bout…à moins que ce ne soit lui qui ne l’achève en premier. « Le jour de ma mort n’est pas encore arrivé », s’encouragea-t-il intérieurement en levant sa garde et en se tenant prêt à parer la prochaine attaque de son adversaire.

***

Lancé #1 (mission): Échec de votre mission, vous êtes attaqué par un PNJ (dé de combat).
Lancé #2 (combat): Joueur (en forme) vs. PNJ : Vous touchez légèrement votre adversaire (si 3 fois ce lancé => blessure légère/fatigue )

DRACARYS

[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 2414428499  



Vaelarr, the Red Shadow
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Theodore Tyrell
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4


Le combat continua au dessus du corps de Emmon Cuy. C’était aussi un combat à mort, pour tuer ou être tué. Il n’y avait pas d’autres issues et Theodore le savait. La victoire ou la mort, c’était à ça que se résumait le combat. N’y aurait-il pas eu cette fichue porte que cela serait revenu au même, rien que pour venger la mort du chevalier qui gisait à leur pieds. L’un ou l’autre le rejoindrait bientôt, ce n’était qu’une question de temps. Tant Tyrell que le garde, ce garde sans nom qui venait de s’arroger le droit de tuer un chevalier, le savait. Mais ici les titres n’avaient plus d’importance. Le seul qui valait était la capacité à l’épée ; finalement cela rendait égaux, un peu, tout cela.

Décidé à vaincre, Theodore enchainait les moulinets d’épée. Il para, feinta, évita les coups. A ce moment là il ne savait plus rien de ce qui se passait à l’extérieur ou à côté de lui, des couloirs de Bandallon, de ses hommes confinés à l’extérieur, de Négrebar, et du reste. Etape par étape, il fallait vaincre et pour le moment, étape par étape, cela voulait dire rendre coup pour coup en évitant la blessure.

Son adversaire se défendait bien, très bien, même. Ils tournèrent encore un moment, sans que l’issue ne se précise ni qu’un coup décisif ne soit porté, comme si chacun jaugeait l’autre. Le garde plongea, mais un peu tard, et Tyrell réussit à bloquer l’assaut. Cela lui laissa assez de temps pour attaquer à son tour et de toute ses forces, il projeta la pointe de sa lame vers la gorge de son adversaire, tâchant de trouver la jugulaire – le défaut dans l’armure, la fin du combat. Cela manqua : entrainé par son élan, il ne transperça que l’épaule à la jointure de la plaque. Le sang jaillit vivement et le garde tituba. Un moment, le chevalier crut que c’était gagné, mais le garde resta debout. Il fallait lui reconnaitre ça, il était solide, et de ce fait, le combat continua.

Lancers de dé - combat - Joueur VS PNJ:

DRACARYS



There will come a Poet

by zuz'
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Agramore Flowers
Siège de Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4.

" Un bureau, comme c'est cocasse ", durant son dur labeur, Agramore avait imaginé de très longs couloirs décrépits par le temps, il avait créé toute une pièce sombre et poussiéreuse qui menait à l'armurerie, mais jamais il n'avait pensé à un bureau, bien rangé de surcroît. Il était agréablement surpris par cette nouvelle découverte et la seconde d'après, dépité par l'arrivé de soldat enragé. D'un geste fluide, il esquiva un rebelle, puis Portifer le protégea d'un deuxième en le poussant sur le côté. Tout allait si vite autour de lui, mais d'un seul regard avec son partenaire lui avait permit de construire un plan, une ébauche tout au plus. Cette nouvelle porte devait rester ouverte, quoiqu'il en coutait. Mais avant qu'il puisse la bloquer avec la table qui pesait un poids certain, il vit un homme effrayé la refermer sur lui. " Sérieusement ? ", il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait haussé la voix, se faisant repérer par un soldat qui était, lui aussi, piégé derrière celle-ci.

Respirant profondément, Agramore sortit son épée. Il n'était pas une fine lame, mais une part de lui espérait que Portifer le sorte une nouvelle fois de ce mauvais pas. " Le Monsieur à la clé, vous êtes là ?  (@Gerold Grafton) ", demanda-t-il en parant une attaque sournoise de son adversaire qui trancha sa manche, sans mordre sa peau. Il n'avait jamais véritablement apprécié l'art du combat, il n'excellait pas dans ce domaine, mais il avait toujours réussit à communiquer en même temps, sans perdre un bras. C'était sans doute pour cette raison qu'il n'avait pas dépassé son niveau actuel. " Si vous avez la clé, j'imagine donc que ce magnifique bureau est le vôtre ", il ne savait pas très bien ce qu'il faisait, les mots glissaient tout seul de sa bouche. Il haussait la voix pour qu'il puisse l'entendre, mais son timbre était doux.

Il arma son bras, avança son pied et s'élança devant son ennemi. Il ne toucha cependant aucun corps, seulement le vide. " Vous pouvez rouvrir cette porte, les soldats sont déjà au courant que c'est grâce à vous que nous sommes ici, laisser la porte extérieur ouverte, c'était très malin de votre part ", il était un peu essoufflé, mais il avait trouvé son rythme. C'était comme une danse, l'autre allongeait son bras, le repoussait avec son bouclier pendant qu'Agramore s'évertuait à éviter les coups et surtout, ne pas perdre le fil de sa stratégie. Il ne savait pas très bien s'il allait réussir à convaincre l'homme à la clé de se rendre, mais il percevait le doute s'installer sur le visage du rebelle et se servait de cette avantage.  

Dans un mouvement fluide, sa lame siffla et trancha la cuisse de son adversaire. Criant un haha de victoire, il tourna autour de la table et reprit sa tirade " Et je vous remercie vivement pour l'aide que vous nous avez apporté, mais la comédie n'a plus besoin d'avoir lieu. Ouvrez et vous serez dûment récompensé par le seigneur Tyrell et par votre maîtresse bien entendu. ". Agramore tentait le tout pour le tout ! Une si belle opportunité gâchée par un homme qui avait sans doute oublié la présence d'une porte extérieure, que son camp gagne ou perde, il ne voulait pas être à sa place.

DRACARYS




Dé:

DRACARYS




after all, everything pass




Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Theodore Tyrell
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4


Attaquer, être attaqué, attaquer, être attaqué…ça n’avait pas de fin. Theodore n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien se passer à côté et il n’y pensait plus tellement. Cela aurait pourtant eu de l’importance, de savoir ça. Car même s’il tuait son adversaire, il pouvait tout aussi bien mourir l’instant d’après en tombant sur la garde de Bandallon. Et puis où étaient les autres ? Sa sœur, pour commencer ? s’était-elle ralliée, serait-elle heureuse de le voir, d’être sauvée, ou le détesterait-elle ? Et Garth, avec son armée poireautant à l’extérieur des murailles, que devait-il se dire ? Et Andrew, réussissait-il sa mission, celle de trouver des otages ? Et son fils ?

Tyrell n’en savait rien. Il était à présent seul contre ce garde et rien ne comptait plus que ça. Le bougre se défendait bien malgré sa blessure à l’épaule. D’autres se seraient écroulé depuis longtemps, mais pas ce type là, ce qui suscita une certaine admiration chez Theodore. Mais lui aussi tenait le choc et il ne se laisserait pas faire. Il comptait bien gagner, alors il continua à attaquer, à parer, et à reattaquer, bloquant les coups, tentant une feinte, dans un éclat de métal ricochant et sonnant. Il avait envie de croire que le garde se lasserait avant lui, car il était en plus mauvais état, et qu’il allait pouvoir continuer sa route, ce n’était qu’une question de temps. Alors il tenait le choc, encore et encore, avec l’énergie du désespoir. Pourquoi ne veux-tu pas mourir, songea-t-il avec rage en tentant de lui asséner son épée à travers le crâne, ce qui manqua. Qu’on en finisse, à la fin, que ça facilite la vie de tout le monde. Probablement que son adversaire devait se dire la même chose, car il l’attaqua avec la même intensité. Theodore para sans trop de difficulté ; tout restait à jouer.


Lancers de dé - combat - Joueur VS PNJ:

DRACARYS



There will come a Poet

by zuz'
Petyr Baelish
Littlefinger

Petyr Baelish

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 MemorableRadiantChameleon-size_restricted
Ft : Aidan Gillen
Multi-Compte : Darren Kenning / Balon Greyjoy / Dorian Hightower
Messages : 527
Date d'inscription : 31/08/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Leo Nègrebar
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4

Il maniait son épée avec la rage d'un homme prêt à mourir pour défendre les murs qui l'avaient vu naitre. Pris à partie par un homme dont l'écusson lui était difficilement discernable à la seule lueur des torches, Leo n'était pas prêt à céder un pouce de terrain sans trépasser. Engoncé dans son armure et de lourdes couches de mailles, le chevalier rompu au maniement de l'épée trouva dans son adversaire un bretteur à sa mesure. Pas une seule de ses feintes ne parvint à percer la garde de son adversaire, pas une seule attaque ne le toucha. Au lieu de cela, c'est lui qui fut victime du tranchant de la lame de l'inconnu. La morsure de l'acier lui trancha la chair de l'épaule, là où les plates de son armure rejoignaient son plastron. Etouffant un profond râle de souffrance entre ses dents serrées par la rage et la douleur, le chevalier manqua de lâcher son arme au sol sous le coup de la surprise de cette blessure qu'il ne pensait pas se voir infligé aussi facilement...

Mais il ne serait pas terrassé aussi aisément. On ne s'attaquait pas à son foyer sans en subir les conséquences. Si Bandallon devait tomber, ce serait au prix d'un bain de sang qui resterait dans les chroniques. Qu'on ne dise pas que les siens avaient plié par peur de croiser le fer. Comme nombre de maisons du Bief, le chevalerie était une tradition ancrée dans leurs racines les plus profondes. A ce titre, chacun d'entre eux et de leurs sujets devaient vendre chèrement leur peau. Si le château devait tomber cette nuit par traitrise, qu'on se souvienne du prix à payer pour un telle audace ! Confinant une autre plainte de douleur entre ses dents, Leo raffermit la prise de ses mains sur son arme, là où elle avait trépassé l'espace d'un instant sous le choc. Faisant fi de la douleur, il revint au contact sans coup férir, priant peut-être un peu pour que les Sept lui accordent la victoire.

Ou une mort honorable, à défaut d'autre chose.

DRACARYS
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Theodore Tyrell
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4

Parer et attaquer. Attaquer et parer. Encore. Et encore. La répétition tue, songea Theodore un peu instinctivement, sans s’y arrêter. Il fallait qu’il y mette un terme. Ils se tournèrent encore un moment l’un autour de l’autre, chacun jaugeant l’autre dans un silence tendu. A gauche ? A droite ? Tous deux cherchaient la faille, le point d’entrée, à tromper l’adversaire et aussi à deviner ses mouvements. Plongera ? Plongera pas ? Dans les yeux sombres du garde, Tyrell lisait ceci : « Réfléchis. Pense. Tu me trouveras toujours sur ton chemin. Car moi aussi, je réfléchis et je calcule. » Il avait des yeux intelligent, cet homme, et c’était un bon bretteur.

Tyrell fit mine de plonger à gauche, et se rétablit rapidement, changeant de main et rusant pour attaquer à droite. Mais son adversaire l’avait vu venir et compris la manœuvre. L’homme réussit à parer in extremis. La peste soit de lui, songea Theodore, qui tenait le coup malgré le temps qu’il répandait partout à chaque mouvement. Il était vraiment bon. Le chevalier faillit se ruer en avant sans prévenir, pour en finir, perdant ses nerfs, mais il se reprit juste à temps. Un bon instinct de bretteur, lui aussi, et cela paya. Réfléchis. Calcule. Le ballet avait repris. Soudain, il eut une idée.

De nouveau, il plongea à gauche. Son adversaire sembla croire à une répétition de la même manœuvre et para vers la droite. Cette fois, Theodore attaqua réellement à gauche. Et l’homme ne para pas. L’armure céda à la poitrine, et sa lame s’enfonça proprement. Le garde eut un hoquet et laissa tomber son épée au sol : « J…joli… » Murmura-t-il à Tyrell. Curieusement, son visage n’arborait pas une mine de terreur mais plutôt une expression résignée. Il s’écroula lorsque le chevalier retira sa lame, et mourut avant d’avoir touché le sol.

« Les Septs aient son âme, c’était un rude gaillard… »
Essuyant le sang qui avait giclé sur son visage, Theodore recula et manqua de trébucher sur le corps d’Emon Cuy. Son expression passa de l’épuisement satisfait de son coup à la tristesse. « Je vous jure qu’on vous vengera, mon vieux. » Murmura-t-il. « Si les Sept me prêtent vie, en tout cas. » Car il ne pouvait se permettre de se reposer sur ses lauriers, même s'il n'était pas mort cette fois ci et qu'il avait vaincu son adversaire. Il devait reprendre sa quête de la porte, avant qu’on ne le prenne. Arrachant une torche du mur, Theodore reprit sa route à marche forcée vers ce qu’il espérait être la sortie de Bandallon et leur victoire.

Lancers de dé - combat - Joueur VS PNJ:

DRACARYS



There will come a Poet

by zuz'
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Addam Négrebar
lieu | An 304, lune 13, semaine 4


Il lui tenait toujours la main, tandis qu'il resserrait son emprise avec l'autre sur son épée. Des bruits venus de beaucoup plus loin, raisonnaient dans les couloirs. Addam n'avait pas peur, il ressentait même une sensation d'excitation, enfin le siège était derrière eux, enfin, il allait pouvoir prouver sa valeur. Certes, il préparait déjà Elissa à la possibilité de son échec, mais c'est qu'il restait prévoyant. N'était-ce pas son frère qui devait être à sa place normalement ? La maladie l'avait emporté et cette attaque pourrait le faire toute autant avec lui. L'étranger pouvait être sans pitié, mais au moins, il mourrait avec l'épée à la main ou du moins sûr de ses convictions et pas chétif dans son lit.

Pressent le pas, personne ne vint à leur rencontre puis finalement, ils atteignirent destination, déjà des soldats s'était postés dans la chambre de ses deux jeunes enfants. Les laissant passer, les petits se précipitèrent vers leur mère. Ce fut à ce moment où il remarqua l'absence d'Elwood. Ou il était encore rendu celui-là ? Échangeant un regard avec son épouse, il hocha la tête avant d'attraper la clef de la chambre d'un des gardes et de lui confier :

- N'ouvrez à personne, je vais laisser les gardes faire le guet un peu plus loin vers une autre porte, pour qu'il soit présent, mais sans faire penser que votre présence est dans cette chambre !

Là-dessus, il détourna les pas et comme il l'avait dit à Elissa ordonna à des gardes de se poster plus loin, voulant jouer de subterfuge. Il espérait aussi que ses enfants, allaient garder le silence, mais il ne doutait pas de la persuasion d'Elissa.

- Vous, aller à la recherche de mon fils Elwood pour le mettre à l'abri !

Là, il fit signe à un autre garde de le suivre. Le seigneur de Négrébar était prêt à protéger son château et surtout à prouver sa valeur.


@Naerys Des Essaims.

DRACARYS



Dé de mission : 19 Vous parvenez à l'endroit désiré et réussissez votre mission.


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Theodore Tyrell
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4



Sa route continuait imperceptiblement vers la porte. C’était une route solitaire et lente, et Bandallon prenait ici des allures de labyrinthes, complexe et sans fin. Pourtant, il était dans la bonne direction. Mais à force d’être interrompu par des gardes, forcément… Au moins, se dit Tyrell, il avait vengé Cuy et c’était déjà quelque chose. Mais ce n’était qu’une maigre source de satisfaction. Il aurait préféré arriver plus tôt, sauver Emmon et pouvoir continuer les recherches avec lui.

Theodore n’eut pas le loisir de se trouver longtemps solitaire et d’avancer beaucoup dans ses recherches. A peine eut-il changé de couloir qu’un nouveau garde lui barra la route. C’est impossible, songea-t-il, quelqu’un m’en veut, c’est la seule explication. « Arrière ! » Hurla-t-il en agitant sa torche. « Arrière ou on te tue ! » Le garde était jeune et il recula dans un premier temps, croyant avoir affaire à un groupe, avant de réaliser qu’il n’était face qu’à un seul homme et de se mettre en devoir de l’affronter. Tyrell soupira, excédé. Il avait espéré que le gosse soit effrayé et s’enfuie. Peine perdue, il était tombé sur un courageux, quoique le garde ne fut pas très impressionnant en lui-même. Il en aurait presque rit si le gamin ne lui avait pas barré le chemin. S’il n’avait pas du se battre. S’il n’avait pas pertinemment su que celui-ci aussi, à peine plus âgé que Luthor, son fils, devrait mourir également. Rien de tout ceci n’arrangeait ses affaires.

Il perdait son temps, lui semblait-il, un temps qu’il n’avait pas plus que l’armée qu’il dirigeait ou que les hommes qu’il avait mené dans Bandallon, trop peu nombreux mais ayant encore une chance de réussite. C’était tout de même incroyable que cette foutue porte lui résiste, mais qu’il tue autant d’hommes. Par les Sept, il allait entrer dans l’histoire de cette guerre comme un boucher incapable de pousser deux battants en bois, quelle plaie. C’était ridicule. Affligé, cela le mit en colère, et il bondit, trop vite et de façon trop bouillonne, sur le jeune soldat en le frappant du plus fort possible avec sa torche, mais ne réussit qu’à le bruler un peu sans l’empêcher de se battre.

Lancers de dés:

DRACARYS



There will come a Poet

by zuz'
Melior Vouyvère
The White Wyvern

Melior Vouyvère

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 23d9079bcdb30a2118ac1b220629e28e7e10646d
Ft : Lotte Verbeek
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Aemma Massey, la tornade de Danse-des-Pierres.
Messages : 1765
Date d'inscription : 09/06/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Solitaire
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Garth Hightower.
Siège de Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4.

Tout cela prenait bien trop de temps. N'auraient-ils du pas déjà être sortis ? Ou avoir donné un quelconque signe de vie ? Que pouvait-il bien se passer ?

Les hommes commençaient à s’impatienter et Garth à s’inquiéter même s’il n’en montrait rien. Il avait déjà missionné quelques hommes pour s’approcher davantage, afin de jauger la situation. Mais rien. Rien de plus que l’attente. Du moins, jusqu’à cet instant. Alors que Garth se trouvait en compagnie d’une partie de son commandement, un homme se glissa à ses côtés, murmurant quelque chose à l’une de ses oreilles. Alors, l’homme fronça les sourcils. Ils avaient été repérés, cela ne faisait plus de doute étant donné qu’ils ne pouvaient plus entrer par le passage savamment découvert par Agramore. Si tel était le cas, il fallait agir au plus vite afin de leur ménager une retraite, à défaut de pouvoir mener cette bataille comme ils l’auraient souhaité au départ.

Les ordres partirent et Garth fit de même. Il était temps de sortir de leur torpeur et d’apporter leur soutien à leurs courageux camarades désormais aux prises avec l’ennemi ! Ces portes ne pourraient pas résister à la fine fleur des soldats et des chevaliers du Bief ! Il n’était plus question de crochetage désormais mais de forcer l’huis directement. Chose à laquelle on s’attela, sans que la porte ne cède pour le moment. Du temps, ils allaient finir par en manquer malheureusement. Avec force, Garth harangua les personnes qui se trouvaient à ses côtés, ordonnant à d'autres de se tenir prêt pour un assaut plus frontal, le cas échéant. Il leur fallait du temps et il allait leur en donner, fusse-t-il provoquer la panique derrière ces murailles pour cela.

DRACARYS



Résultat du dé:


Sûre est notre protection❞ Je suis la Vouivre en haut des remparts, la dame de ces noires murailles, la seigneuresse de ces vallons, la femme aux maintes couleurs et je veille.
Petyr Baelish
Littlefinger

Petyr Baelish

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 MemorableRadiantChameleon-size_restricted
Ft : Aidan Gillen
Multi-Compte : Darren Kenning / Balon Greyjoy / Dorian Hightower
Messages : 527
Date d'inscription : 31/08/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Leo Nègrebar
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4

Chaque tintement de sa lame contre celui de l'anonyme lui coutait des efforts surhumains. Il avait beau être un épéiste accompli, vétéran de plusieurs batailles, ses forces diminuaient peu à peu à mesure que sa blessure suintait des gerbes d'hémoglobine. L'incommensurable volonté de vivre qu'il avait en cherchant à défendre son foyer s'amenuisait sans doute moins rapidement que son existence, mais elle ne finirait pas moins par disparaitre si le sort d'acharnait encore. Pourtant, il avait toujours le force de résister. Dans ce couloir où se projetaient les ombres de leur lutte de façon sinistre, les bruits de lutte continuaient. En plus de gagner en intensité, ce qui amena Leo a supposer que la forteresse de ses ancêtres devaient désormais grouiller en tous sens des laquais de Hautjardin. S'il survivait à cette nuit, il lui faudrait racheter la négligence qui avait mené à ce désastre.

Hurlant de rage et de douleur une nouvelle fois, le Nègrebar tenta une nouvelle botte de son cru pour mettre en difficulté son assaillant. Mettre son échec sur sa condition déclinante ou les talents de bretteur de son adversaire aurait pu constituer un sujet de réflexion pour son esprit embrumé. Au lieu de cela, il s'efforçait tant bien que mal de survivre, à défaut de mettre à mort avec panache son opposant. Son épée tournoya une nouvelle fois alors qu'il regagnait tant bien que mal son équilibre après s'être jeté en avant. Un vertige manqua de le gagner l'espace d'un instant, vite oublié lorsqu'il para une autre attaque. Ce duel ne pouvait durer... Il avait la responsabilité de la défense de cette forteresse. Il devait mettre à mort cet homme et endosser me rôle qui était le sien... Bandallon devait tenir.

Quoi qu'il en coûte.

Joueur VS PNJ, Blessure Importante:

DRACARYS
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
[EVENT] Siège de Bandallon - Page 4 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Theodore Tyrell
Bandallon | An 304, lune 13, semaine 4

Il ne faudrait pas longtemps pour que celui-ci tombe, estima Theodore, un peu cruellement. C’était un peu cruel, un peu froid, mais il n’avait pas le loisir de s’interroger plus avant sur le sort de ce jeune garde inexpérimenté ou de voir ce manque d’expérience comme autre chose qu’un atout à utiliser, une faiblesse qui jouait en sa faveur. Le gamin était terrifié, probablement, par l’enragé qu’il était et qui le poursuivait de ses moulinets d’épée alors qu’il reculait en essayant de parer. Mais il ne tiendrait pas longtemps, déjà blessé, et ses mouvements étaient brouillons et un peu désordonnés.

Bientôt, Tyrell trouva la faille. Un mouvement d’épée rapide lui permit de passer la garde et d’enfoncer sa lame dans la cage thoracique du garde. Celui-ci lui cracha un flot de sang au visage et s’effondra en avant. « Désolé, gamin, rien de personnel. » Il dut le rattraper pour pas qu’il ne lui tombe dessus, mais le regard de terreur qu’il capta suscita un instant la pitié de Theodore. « Ca va, ça va. Tu t’es bien défendu. » Cela suffirait-il à l’apaiser, à ce qu’il parte en paix ? Aucune idée. Et peut être aucune importance. Mais le chevalier n’était pas inutilement cruel et il jugeait que cela ne servait à rien de terroriser un mourant, même s’il s’agissait d’un ennemi.

Le garde mort, Theodore le repoussa en arrière, et il resta au sol, mort, comme les gardes précédents – la route qu’il dessinait derrière commençait à être bien sanglante. Il fallait mettre une vraie armure, eut-il envie de signaler, un peu dans le vide, comme lorsqu’il enseignait, un peu bourru, à son fils ce qu’il devait faire ou ne pas faire au combat. Un instant, il se demanda encore ce que devait penser Luthor, justement, et puis Garth. Mais il fallait continuer. Reprenant sa torche tombée sur le sol de pierre et qui avait noirci celui-ci, Tyrell reprit sa route encore une fois.

Dé de combat (Joueur en forme vs. PNJ):

DRACARYS



There will come a Poet

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#