Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Robb Stark ⋇ The Young Wolf

+10
Durran Cressey
Druig Marsh
Clifford Swann
Rhaenys Targaryen
Alyria Targaryen
Margaery Targaryen
Lyanna Mormont
Brandon Stark
Arya Stark
Robb Stark
14 participants
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Merci Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 2414428499

Roger a été gravement blessé à Winterfell et il est resté allité pas mal de temps, en 301/01/1 il est toujours prit en charge par les mestres. Il est chez lui en 301/10 mais entre temps il me parait normal d'imaginer qu'il est resté quelques temps à Winterfell et qu'il aurait pu y faire la connaissance de Robb. Même si entre ses rêves et la mort de son frère il n'est pas vraiment au top de sa forme en ce moment-là. D'autant que c'est le début de son addiction à la surelle. Donc ce serait pas un Roger flamboyant mais plutôt éteint.

Roger ne descend pas à Fort Terreur c'est exact, néanmoins il aurait aimé ! Les Ryswell, depuis la mort de Bethany Bolton (née Ryswell !) et de son fils et surtout depuis la légitimation de Ramsay, n'étaient pas fan du tout des Bolton. Roger pourrait totalement féliciter Robb pour cet action.

Roger peut rester un bon moment en 308, année assez vide pour lui. Pour 309 on tombe tout juste ! En 309/07/4 il est parti de Winterfell est a déjà atteint le Mur, donc ça passe. Et on peut totalement imaginer qu'en 310 Roger sera venu avec son frère à la fête. D'ailleurs j'y pense mais les deux bougres sont à mariés donc Robb pourra essayer de placer des familles de copaings etc Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 3879302343 l'idée pourrait être fun, si c'est le genre de truc que Robb voudrait faire ! Bien évidemment ce ne serait pas obligatoirement pour que ça aboutisse vraiment.

Bref, pas mal d'occasions de se voir. On pourrait partir sur une vraie rencontre en post-Bataille puis ils se revoient et créé un lien plutôt "ah il est marrant ce Roger je l'aime bien/putain ce Stark il est cool, il faut qu'il devienne Main"

Pour l'avis de Roger sur Robb, il n'a pas fait parti de ses nordiens qui ont dit "Il a été élevé chez les dragons, c'est pas un des nôtres !" Roger considère que les positions du Nord au seins des Sept Couronnes doivent être consolidées et donc... avoir un suzerain qui connait bien la famille royale c'est forcément un plus. Roger ne se sera jamais montré cassant, impoli, rude. Peut-être un peu rentre-dedans mais tout en gardant de bonnes limites. Pour lui c'est très bien d'avoir un suzerain jeune, on pourrait clairement le classer dans les "pro-Robb", quitte à être ambitieux pour Robb. Par contre, Roger est très pieux il aura forcément ennuyé à un moment Robb sur ce sujet "et une grande fête des barrals ? vous y avez pensé ?"
Donc globalement positif. Seul bémol, Roger est totalement contre l'indépendance et le fait que ça ait été évoqué au Conseil l'aura un peu énervé. (mais de façon passagère !)

Voilà What a Face


Follow the path of the gods.

by zuz'
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1043
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Oui en lisant ta fiche j'avais compris qu'ils étaient pas fan des Bolton. Entre la blessure de Roger et le fait que Robb n'a emmené dans son ost que ses plus fidèles alliés, effectivement les ryswell n'étaient pas de la partie. Mais bon Robb voulait régler ça au plus vite sans diviser trop les nordiens, et vu qu'ils y sont arrivés, pas de regret mdr. Tant mieux en tous cas si le suzerain sait qu'il peut compter sur le soutien des cavaliers du Nord !

Bon et en tous cas si toutes les fois où Roger passe par Winterfell il reste quelques lunes, effectivement nos deux zozos doivent bien se connaître maintenant ! Sans doute Roger pourra-t-il se permettre quelques familiarités avec son suzerain, le côté rentre-dedans fait pas peur à Robb, surtout aujourd'hui qu'il a plus de dix ans d'expérience comme suzerain, il est mieux dans ses baskets quoi.

A vrai dire Robb est aussi plutôt branché anciens dieux. Il est entouré de gens vervoyants/dons de vervue, la Longue Nuit lui a fait beaucoup d'effet à lui aussi, il se balade toute la journée avec un sombreloup, et il a passé les cinq dernières années à entamer un commerce avec les sauvageons. Bref tout ça l'a rapproché de la culture de son père plus que de celle de sa mère, et donc de la religion des Anciens dieux. Et puis Robb aime faire la fête, alors si Roger veut une fête des Barrals ... Qu'il en organise une, Robb s'y pointera volontiers !

Et puis je garde dans un coin de ma tête l'idée d'un plan qui permettrait la pousse de nouveaux barrals, mais c'est pour une autre saison mdr

PAR AILLEURS Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 3879302343 Tu me parles mariages des zozos Ryswell avec "des copaings" mais à vrai dire, pendant le BDT, on avait évoqué les Ryswell et un des deux fils pour Arya, c'est d'ailleurs avec cette idée en tête que nous avions lancé ce RP avec @Arya Stark sur lequel tu es peut-être tombée :

https://dracarysgot.forumactif.org/t13332-bon-allez-j-ai-pas-peur-d-elle-quand-meme

Bref si ça t'intéresse, on peut en discuter sur discord, ou se créer une petite conv à trois là bas, avant de nous lancer un peu plus officiellement par ici Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 77722156


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1043
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Alors ;

@Arya Stark @Lyanna Mormont @Brynden Nerbosc et Daena ont été mis à jour. Dites moi si cela vous convient.
@Durran Cressey @Aemma Massey @Dorian Hightower @Boadicée Sand ont été ajoutés à partir des premières infos et sans RP complet, dites moi si ça vous va Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
C'est tout bon de mon côté grand frère ! (promis on va réparer la confiance)



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 3960392123 Comme j'ai été oublié quoi Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 4105143446

RAS pour Brynden Wink



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1043
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Et voilà @Harrion Karstark Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 2414428499 Je te retourne la préoccupation : tu as oublié ton suzerain 545739000 ?


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Harrion Karstark
Sun of Winter

Harrion Karstark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 69c8d0e5b9e47f6bab7fea5f222aeac36f383ccb
Ft : Ben Barnes
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & v. antaryon
Messages : 1100
Date d'inscription : 08/12/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Mais tu es dans ma fiche toi Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 2087423893
j'ai juste pas encore maj Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 3663664295



┗ We’re all stories ┛
When we die, we turn into stories; and every time someone tells one of those stories, it’s like we’re still here for them. We’re all stories in the end.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Perfect, mon Suzerain. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 1194520710 Comme j'ai dit Arya par contre, je n'utilise plus Bella depuis le BDT. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 1068210770


Here we stand !
by wiise
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1043
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Lyanna Mormont j'adore ta Mila en plus ... C'est changé Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
C'est parfait. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 2414428499


Here we stand !
by wiise
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
C'est parfait pour moi @Robb Stark Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 2414428499


My Sun & Star
Elias Dunn
The grumpy pelican

Elias Dunn

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 4 Tumblr_oscqetd0fS1s3olk1o5_400
Ft : Duncan Lacroix
Multi-Compte : Azilys Serrett/Delya Nerbosc
Messages : 542
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
Comme promis me voilà ^^

Bon ils ont beaucoup d'occasions de se croiser, après je pense pas que Delya s'approche d'elle-même de Robb, pas qu'elle est timide mais c'est un suzerain et vu qu'elle ne sait pas toujours être dans les convenances depuis son plus jeune âge, sa mère lui a un peu appris à rester loin des personnes importantes en visites à Corneilla, mais vu miss gaffe, elle a pu tout de même venir à sa rencontre sans savoir qui il était au début ou alors leurs premiers échanges se fait après son séjour dans le Val et donc c'est connu qu'elle est une vervoyante.

Possibilité de rencontre au mariage de Sansa et Hoster, mais voilà comme je disais ce n'est pas elle qui viendra vers Robb.
Après le Val :
- Il y a la visite à Corneilla en 309 lors du passage de la délégation Nordienne, Delya part un peu avant tout le monde à Vivesaigues pour aller interroger son cousin Hoster ( oui c'est un peu sa source d'information pour ses questions diverses depuis son enfance, son homme aux livres quoi xd ) mais elle sera bien au banquet la-bas puis après sur tous les chemins pour se rendre à Port-réal et le tournoi quoi.

En vue de leurs personnalités et l'amour de Delya pour le Nord ( qu'elle rêve de visité mais pour l'instant elle a eu le droit qu'au Val et la Terre des couronnes) je pense que ca peut être un lien positif. mais surtout a voir d'abord le moment ou on les fait se rencontrer ^^

Edit : Bon j'ai posté avec Elias MDR
Avec lui, il y qu'un seul moment ou ils peuvent se rencontrer la bataille de Winterfell, je pense que Robb a bien de choses à faire à ce moment-là que d'échanger avec un chevalier dans la fleur de l'âge ( c'est mieux que vieux xd)


"I can't listen my heart, my mission must remain the most important"
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#