Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Robb Stark ⋇ The Young Wolf

+10
Durran Cressey
Druig Marsh
Clifford Swann
Rhaenys Targaryen
Alyria Targaryen
Margaery Targaryen
Lyanna Mormont
Brandon Stark
Arya Stark
Robb Stark
14 participants
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@"Lyanna Stark"

MDRRRR EDIT OULA j'ai un peu anticipé on reprend :

@Lyanna Mormont

Voilà, Lyanna est donc pas mal dans son élément entourée par des Stark auxquels elle s'accommode très bien. Elle les découvre et se découvre elle-même aussi. C'est assez plaisant à jouer je dois dire, elle est à un âge où beaucoup de choses changent et ce changement est très intéressant à jouer aussi.

Tu m'étonnes, et puis finalement, se retrouver à Winterfell c'est pas si mal car + central que l'Ile-Aux-Ours pour jouer tout ça Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 3879302343 En tous cas, ça permet quand même à mon jeune loup de croiser ta petite ourse régulièrement. Robb est un homme entouré de nombreuses femmes auxquelles il accorde une place importante. Bien sûr, son épouse, sa mère et sa soeur sont en tête de ligne de ce côté-là, et à fortiori j'imagine, Lady Mormont. Au plaisir de se croiser IRP Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 94770439

Quant à Alyria, effectivement dans ce cas, la Reine devait faire partie de ceux que Robb considérait comme familiers, si on peut dire quand on parle d'un Stark à Port-Réal What a Face C'est avec ses quelques années de Suzerainage du Nord que Robb se permet maintenant de laisser un peu plus de place aux relations qu'il a entretenu avec tout ce petit monde, dans le Donjon Rouge. J'imagine qu'il n'a pas été très friand de correspondance avec la Cour Targaryen ces dernières années, mais ça revient petit à petit, et ça n'est que plus appuyé depuis qu'il a de nouveau ployé le genou à Rhaegar et qu'il a revu toute la smala ! Alyria peut faire partie de celleux avec qui Robb échange désormais avec un peu plus de facilité que ça n'a été le cas quand il devait prouver qu'il était un "vrai loup".

Pour Stannis, tout à fait mon capitaine, respect et sympathie, c'est  on pour moi ! Au plaisir de te croiser dans un event ou ailleurs Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 3879302343
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
MAJ du côté des Nordiens :

Eddard & Catelyn
@Brandon Stark @Arya Stark @Wynafryd Manderly @Lyanna Mormont j'attends vos retours si besoin. @Jon Snow je suis passée dans ta fiche pour qu'on avise ensemble, jsp si tu as vu.

Winter is coming Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1574943387
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est tout bon pour ma sirène Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je me pose là, est-ce qu'un lien avec l'époux de ta première fiancée t'irai ?
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Torrhen Holt Pose toi donc là mon bon ami ! Et excuse moi de ne pas être passé sur ta fiche plus tôt Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2462070376

Bon, du côté de Robb, on a discuté avec @Wynafryd Manderly du post-rupture de fiançailles-gate. En gros, Robb est en colère, se sent trahi, mais comme c'est un peu la honte et qu'en vrai il veut pas la blesser il se montre trèèèès évitant, ce qui résulte aussi dans le fait que Wyna se sent blessée (oups) du manque de reconnaissance porté par Robb alors que quand même elle lui sauve la mise plus d'une fois.

Après, j'imagine que cette colère fini par passer et qu'il restera à l'égard de Wyna une tendresse face au souvenir adolescent. On n'a pas encore joué ça, ça doit se faire, mais c'est déjà un ordre d'idée. Et puis je crois que le mariage avec Holt fait sens, pour Robb en tout cas : si elle a refusé le leur, c'est parce que ça allait forcément la maintenir loin de Blancport et de ses responsabilités à l'égard des Manderly. Ca n'est pas le cas avec Holt ... Bien sûr il aura félicité les couple pour ce mariage.

A toi de me dire maintenant ce que ton loulou fait de toute cette histoire Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2462070376


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Alyria Targaryen
The Queen Mother

Alyria Targaryen

Informations
Ft : Joely Richardson
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Leo Lefford - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 893
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Robb Stark a écrit:@"Lyanna Stark"

MDRRRR EDIT OULA j'ai un peu anticipé on reprend

@Brandon Stark @Arya Stark C'est bon, le frérot a validé !!!! Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 508272068

Quant à Alyria, effectivement dans ce cas, la Reine devait faire partie de ceux que Robb considérait comme familiers, si on peut dire quand on parle d'un Stark à Port-Réal What a Face C'est avec ses quelques années de Suzerainage du Nord que Robb se permet maintenant de laisser un peu plus de place aux relations qu'il a entretenu avec tout ce petit monde, dans le Donjon Rouge. J'imagine qu'il n'a pas été très friand de correspondance avec la Cour Targaryen ces dernières années, mais ça revient petit à petit, et ça n'est que plus appuyé depuis qu'il a de nouveau ployé le genou à Rhaegar et qu'il a revu toute la smala ! Alyria peut faire partie de celleux avec qui Robb échange désormais avec un peu plus de facilité que ça n'a été le cas quand il devait prouver qu'il était un "vrai loup".

Ça me va parfaitement. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1156090823 Alyria est du genre à vouloir garder un lien, un contact même si, dans le cas de Robb, elle comprend qu'en tant que suzerain du Nord et connaissant l'orgueil du nord, il doit faire sa place parmi les siens. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2462070376

Pour Stannis, tout à fait mon capitaine, respect et sympathie, c'est  on pour moi ! Au plaisir de te croiser dans un event ou ailleurs Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 3879302343

Nickel. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499 Pour se croiser, il faudra que je survive à celui en cours. Souhaite moi bonne chance camarade. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 3663664295


Without fear and without reproach
by wiise
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Hop-là, du coup j'ai MAJ :
Au Conflans : @Brynden Nerbosc, @Lucas Nerbosc, @Marianne Harlton
Sur les Terres de la Couronne : Rhaegar, @Alyria Targaryen, @Margaery Targaryen et @Rhaenys Targaryen (d'ailleurs excuse-moi, je n'ai pas répondu dans ta fiche de liens, ta rep m'est passée sous le nez. j'espère que ce que j'ai rédigé te va..)

Dites-moi bien si tout vous convient, ou pas, que je puisse reprendre ça au besoin.

Je suis dispo pour RP pour qui veut, dans le passé, le présent, ou le futur Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est tout bon pour moi Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Parfait petit loup Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1411245795



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Hello there Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499 je viens formaliser ce qu'on se disait à propos d'un éventuel lien entre le Jeune Loup et ce bon vieux Cliff Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1194520710

Du coup on part sur une rencontre au mariage de Sansa ? Cliff pourrait, comme on lui disait, avoir offert à Robb un exemplaire des Nouvelles Chansons des Marches, c'est l'occasion de sympathiser et de commencer à discuter (avant ça, Robb a pu lire certains autres ouvrages de Cliff) ! Clifford serait ravi de voir un suzerain nordien moins "rustre" que la réputation locale laisse présager, donc je suppose qu'il cultivera cette amitié et influence par la suite. Ca peut partir sur une correspondance régulière ensuite, à propos de littérature/philosophie/autres thèmes du genre ? et si Robb veut jouer un peu au mécène, Cliff peut lui avoir proposer d'investir dans son projet et ses tests pour développer l'imprimerie ?


There will come a Poet

by zuz'
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Clifford Swann molto bene Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499

Parfait pour la rencontre au mariage de Sansa, c'est une occaz' de voir du beau monde ! Rencontre qui a sans doute été coupée court par les sombres événements de ce jour-là, mais ils auront eu le temps de discuter. Peut-être d'ailleurs que Cliff est arrivé quelques jours avant le début des festivités, et qu'ils se sont croisés plus d'une fois. En tous cas effectivement je pense que Robb aura pu lui-même aller s'adresser à Clifford, fanboyer un peu, en plus il est un peu en vacances chez les Nerbosc à ce moment-là c'est la fin de son tour de Westeros avant qu'il ne rentre au bercail donc les derniers moments pour flâner et bouquiner !

Dans les années qui suivent, une correspondance me va très bien, de toute façon Robb repasse pas par le Bief, et de façon générale ne sort plus trop du Nord. En fait, la correspondance a dû être plutôt difficile à entretenir jusqu'à l'arrivée de la Longue Nuit, Robb était un peu busy de son côté, surtout pour une correspondance qui n'était pas "politique". Mais ça a pu devenir bcp plus régulier par la suite ! Sans doute Robb aura été motivé ++ pour lui écrire après la longue Nuit, dans sa volonté de reconstruire Winterfell, et de faire du château un endroit qui lui ressemble plus. J'imagine qu'il voudra par exemple garnir une bibliothèque longtemps laissée à l'abandon, et que ça aura pu les mener sur cette discussion de mécénat autour de l'imprimerie.

Très chaud pour le mécénat en tous cas, de toute façon je vais évoquer avec mes collègues nordiens mes velléités d'investir dans l'Art à Winterfell, je reviens vers toi concernant donc cela Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 3879302343

On peut RP la rencontre / lancer la reprise de la correspondance post Longue Nuit, si ça te tente Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1379299478


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Clifford Swann
Castellion's knight

Clifford Swann

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1e4a14bbbcb6137f311fd5536f35b4fbfe082263
Ft : Matthew McNulty
Multi-Compte : Lowell Blount ; Manfred Flowers
Messages : 506
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Robb Stark a écrit:@Clifford Swann molto bene Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499

Parfait pour la rencontre au mariage de Sansa, c'est une occaz' de voir du beau monde ! Rencontre qui a sans doute été coupée court par les sombres événements de ce jour-là, mais ils auront eu le temps de discuter. Peut-être d'ailleurs que Cliff est arrivé quelques jours avant le début des festivités, et qu'ils se sont croisés plus d'une fois. En tous cas effectivement je pense que Robb aura pu lui-même aller s'adresser à Clifford, fanboyer un peu, en plus il est un peu en vacances chez les Nerbosc à ce moment-là c'est la fin de son tour de Westeros avant qu'il ne rentre au bercail donc les derniers moments pour flâner et bouquiner !

Dans les années qui suivent, une correspondance me va très bien, de toute façon Robb repasse pas par le Bief, et de façon générale ne sort plus trop du Nord. En fait, la correspondance a dû être plutôt difficile à entretenir jusqu'à l'arrivée de la Longue Nuit, Robb était un peu busy de son côté, surtout pour une correspondance qui n'était pas "politique". Mais ça a pu devenir bcp plus régulier par la suite ! Sans doute Robb aura été motivé ++ pour lui écrire après la longue Nuit, dans sa volonté de reconstruire Winterfell, et de faire du château un endroit qui lui ressemble plus. J'imagine qu'il voudra par exemple garnir une bibliothèque longtemps laissée à l'abandon, et que ça aura pu les mener sur cette discussion de mécénat autour de l'imprimerie.

Très chaud pour le mécénat en tous cas, de toute façon je vais évoquer avec mes collègues nordiens mes velléités d'investir dans l'Art à Winterfell, je reviens vers toi concernant donc cela Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 3879302343

On peut RP la rencontre / lancer la reprise de la correspondance post Longue Nuit, si ça te tente Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1379299478

Alors me revoici plus en détail Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1194520710

Effectivement, si rencontre il y a ce sera définitivement avant la mort de Tytos Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 508272068 ça a du couper l'aspect vacances Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 508272068 Nickel pour la correspondance également, Cliff se fera un plaisir de cultiver tout ça Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1194520710 Je te fais signe dès que j'ai une place pour un rp Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1574943387 les deux me vont mais après tout pourquoi pas un peu d'actu avec une correspondance ? Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1194520710 j'essaie de t'ajouter vite en tout cas !


There will come a Poet

by zuz'
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Alors, ce jour, MAJ au Bief avec @Daena Tyrell et @Clifford Swann, et puis MAJ de Dorne avec @Talya de Tyrosh

Ecrivez-moi si qqchose ne va pas, on reprendra ça.

Je suis dispo pour RP, passé, présent, correspondance Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Druig Marsh
Membre

Druig Marsh

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Ba5678c2dff85af49d63e3ced979987789b86e7c
Ft : Alexander Dreymon
Multi-Compte : Maddy / Selyse Dunn / Daenerys Targaryen
Messages : 208
Date d'inscription : 18/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
OH FAIT !!
J'ai oublié de passer par-là suite à ta validation, MAIS, Robb passe à La Prudence avant d'aller attaquer Fort Terreur et Druig l'accompagne sooooooo un lien oblige Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1752952759




⊹ Have you ever had to be the one to sail away, have you heart torn apart, feel your love float astray. Do you remember all the sounds, when I found you by the lake and how the water seemed to call your name

(c) Bloody Storm
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Druig Marsh désolée pour l'attente, mais me voilà, et comme je te disais, avec la place pour RP en plus Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1379299478 Et puis du coup, j'ai eu le temps de lire ta fiche, sacré perso Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 1407664181

Je pense que ce n'est pas là seule fois où les Marsh et les Stark se sont croisés, après tout, la Prudence fait parti des fiefs les + proches de Winterfell. Robb et lui ont dû se rencontrer à l'occasion du mariage de Sansa et Hoster, en vérité, puis à Winterfell pour la bataille, et puis donc pour Fort-Terreur. On peut imaginer que c'est à cette occasion qu'ils ont véritablement l'occasion d'échanger. Et puis si Druig raconte ses années d'errance en Essos, même si ce n'est pas tout à fait la vérité, Robb risque de lui poser plein de questions, ayant grandi au Donjon Rouge il est plutôt curieux de tous ces gens qui ont traversé le Détroit.
Quel était le positionnement des Marsh à l'occasion du Conseil de Guerre ? Peux tu me dire si les Marsh ont reuni le ban nordien qui est parti vers le Val ?

Si oui, un RP sur le chemin du retour pourrait être intéressant, en mode les mecs qui ont les boules d'avoir été plumé, je pense même que Robb a un peu honte.

Bref, dis moi ce que tu penses de tout ça, si tu as une idée précise du lien recherché, etc Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 2 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#