Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Robb Stark ⋇ The Young Wolf

+10
Durran Cressey
Druig Marsh
Clifford Swann
Rhaenys Targaryen
Alyria Targaryen
Margaery Targaryen
Lyanna Mormont
Brandon Stark
Arya Stark
Robb Stark
14 participants
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Me voici officiellement sur ta fiche, Jeune Loup @Robb Stark , afin que nous puissions mettre en place notre lien Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499 Je m'atèle à notre RP à Winterfell dans la semaine Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499


My Sun & Star
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Wyllam Erongué

hello bonhomme Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1156090823 ta famille est voisine du Nord, mais à l'heure où ce RP à Winterfell aura lieu, je crois que nos zozos ne se seront croisés qu'au mariage de Brynden et Daenerys. Il n'y a pas de raison, sauf si on le décide, qu'ils aient vraiment discuté à ce mariage. Après, ton zozo a l'air d'être un bonhomme cultivé, mon Robb se plaît à l'être aussi, ils ont pu se croiser à la bibliothèque de Corneilla et papoter un temps.

Robb est tombé très tôt pendant la Bataille, il n'a sans doute pas pu voir le fils de Wyllam tomber, d'autant qu'il se battait avec les nordiens, pas avec les conflanais. En revanche, j'imagine facilement qu'il a pu lui proposer de rester aussi longtemps qu'il le fallait pour se soigner à Winterfell.

Par ailleurs je sais pas si tu as vu, mais Winterfell organise pendant le bdt en l'an 308 l12 une fête pour se souvenir de la longue nuit, avec inauguration d'une statue dans la crypte en l'honneur de ceux qui sont tombés. Wyllam sera le bienvenu.

Voilà ce que tout ça m'évoque Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Robb Stark : Je pense qu'on peut partir du principe qu'ils se sont vus au mariage de Brynden et Daenerys, se sont salués et ont échangé quelques banalités sans creuser plus avant puisque y'avait beaucoup de monde à ce moment-là Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 508272068 Mais oui, une nouvelle rencontre plus tard à la bibliothèque de Corneilla peut s'envisager Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499

Pour leurs retrouvailles à Winterfell après la guerre, je nous ai lancé le sujet donc on pourra en discuter de vive voix durant le RP Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 77722156

Et pour ta proposition en 308/12, c'est avec plaisir que j'accepte. Wyllam sera donc présent avec son fils, Jorrel, pour ce grand moment qui sera sans doute chargé en émotions Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1608107938 Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499



My Sun & Star
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Wyllam Erongué super Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499 je t'ajouterai sans doute dans mes liens après ce RP du coup, merci pour l'ouverture, c'est super !

Au plaisir de pouvoir compter sur les Erongué pour cette journée de fête, même si c'est certain que pour ton zozo, ça risque de ne pas êter entièrement festif Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Druig Marsh
Membre

Druig Marsh

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Ba5678c2dff85af49d63e3ced979987789b86e7c
Ft : Alexander Dreymon
Multi-Compte : Maddy / Selyse Dunn / Daenerys Targaryen
Messages : 208
Date d'inscription : 18/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je suis tellement plus en retard que toi haha
(je finis de réfléchir à ce que je peux faire de lui et je reviens vers toi pour créer notre lien <3)




⊹ Have you ever had to be the one to sail away, have you heart torn apart, feel your love float astray. Do you remember all the sounds, when I found you by the lake and how the water seemed to call your name

(c) Bloody Storm
Durran Cressey
Le Chevalier Noir

Durran Cressey

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 9c07d9efb0aed4e0389b108f03e09960
Ft : Luke Evans
Multi-Compte : Cersei Lannister ♛
Messages : 221
Date d'inscription : 08/05/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Robb Stark a écrit:@Wyllam Erongué super Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499 je t'ajouterai sans doute dans mes liens après ce RP du coup, merci pour l'ouverture, c'est super !

Au plaisir de pouvoir compter sur les Erongué pour cette journée de fête, même si c'est certain que pour ton zozo, ça risque de ne pas êter entièrement festif Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499  

De même de mon côté, merci @Robb Stark Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 77722156


My Sun & Star
Druig Marsh
Membre

Druig Marsh

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Ba5678c2dff85af49d63e3ced979987789b86e7c
Ft : Alexander Dreymon
Multi-Compte : Maddy / Selyse Dunn / Daenerys Targaryen
Messages : 208
Date d'inscription : 18/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Alors ça ! C'est une fiche de lien !! Presque je vais t'embaucher pour faire les miennes haha

Donc j'imagine que Robb il aime trop Druig parce que c'est un garçon génial qui a de beaux cheveux, certes pas bouclé, mais quand même !

Concernant son passé d'esclave tout ça, ce n'est pas du tout un secret, justement ça a fait grand bruit dans le Nord. Druig va être tout a fait disposé de répondre aux moultes questions sur les îles d'Ete, en plus sa vie passé lui manque terriblement alors ça va lui faire du bien ! Il va lui parler en Haut Valyrien pour se faire mousser haha

Alors, c'est Druig qui représentait la maison Marsh. Il était pour partir pour aider le Val (parce que lui s'emmerde dans sa petite vie plan plan haha), mais contre l'indépendance (il n'a dû rien dire, mais montrer une tête de six pieds de long haha).

La maison Marsh est resté en arrière, alors désolé, y a que toi qui avait les boules hahah

J'ai pas de recherche de lien bien spécifique, mais en effet, je pense que Druig va essayer de se faire bien voir par Robb, tout en gardant son caractère libre tout ça, car si son frère Duncan tourne trop de seigneur contre lui, il se dit qu'être poto avec le big boss ça l'aidera haha




⊹ Have you ever had to be the one to sail away, have you heart torn apart, feel your love float astray. Do you remember all the sounds, when I found you by the lake and how the water seemed to call your name

(c) Bloody Storm
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Druig Marsh, merci ! ça me fait plaisir, vu le temps que j'ai passé dessus Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1156090823

Mhaaaa, les boules d'être seul avec mes boules Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2648133656 Pas grave, on va trouver autre chose Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 508272068

Clairement, Robb n'a pas de loyauté particulière à l'égard de Duncan, il était à peine revenu dans le Nord quand "Druig" a débarqué à son tour et a récupéré le statut d'héritier, c'est pas comme si il avait connu Duncan toute sa vie. Au contraire, je pense que ça l'amuse beaucoup plus qu'un bonhomme avec une histoire telle que celle de druig, même s'il n'en connaît qu'une partie, soit l'héritier d'une maison nordienne. Si Druig est un peu causant, il aura sans doute les faveurs du big boss, comme tu dis.

Par contre faut que Druig commence à faire attention, c'est pas possible qu'il ait tous ses frères à ses trousses comme ça ! manquerait plus que le vrai druig revienne le hanter Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 508272068

On peut donc partir sur une bonne entente, Robb doit être tout aussi cordial avec le père Domeric ainsi qu'avec Duncan, mais on peut imaginer qu'ils ont plus souvent discuté tous les deux, et que Robb se réjouit de le savoir un jour devenir Seigneur de sa maison.

A l'occaz, si on se trouve un RP, ça serait sympa Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bonsoir, bonsoir !

Non, je me suis pas perdue. Enfin, pas trop normalement. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 308174499 Je ne sais pas si tu serais intéressée par un lien entre Robb et Aemma mais je me permets de proposer quand même, on ne sait jamais. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2462070376 Aemma est issue des Terres de la Couronne et sa famille a pas mal de connaissances à Port-Réal et à la cour. Elle y est venue souvent depuis qu'elle est assez jeune et même une fois Robb retourné dans le Nord, ils assistent à quelques gros évènements au même endroit (comme le tournoi de Lestival, le mariage d'Arianne et de Viserys et le tournoi de Port-Réal actuellement). Ca ne serait sans doute pas un gros lien mais il y a peut-être quelques fils à tirer si ça te dit qu'on creuse ensemble ? Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1156090823



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Aemma Massey hello mdame Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499

Effectivement ils ont dû se croiser plus d'une fois, notamment quand Robb était pupille mais même après, et puis ils ont sensiblement le même âge. Je n'ai pas établi de lien avec les familles proches des Massey, notamment les Velaryon et tout ça, donc tout reste à écrire.

Du côté de Robb, gamin il essayait surtout d'être copain avec tout le monde, de se faire accepter malgré son évidente différence, et malgré des trucs qui allaient rester foncièrement "nordien" en lui, comme sa foi ou son intérêt pour les Rois de l'Hiver, doublé à la fin de son séjour à PR de la présence d'un gros chienchien à ses côtés.

Il aurait sans doute essayé de faire de même avec Aemma.

Aujourd'hui, avec le commerce de perles des Massey, je me dis qu'ils auraient pu tomber l'un sur l'autre à PR, discuter du bon vieux temps, de où ils en sont, et Aemma de l'informer de ça. Il aurait pu vouloir ramener quelques perles à son épouse, à son retour dans le nord, puisqu'elle vient d'avoir un bébé.

Dis moi ce que tu penses de tout ça, déjà Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Robb Stark a écrit:@Aemma Massey hello mdame Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499

Effectivement ils ont dû se croiser plus d'une fois, notamment quand Robb était pupille mais même après, et puis ils ont sensiblement le même âge. Je n'ai pas établi de lien avec les familles proches des Massey, notamment les Velaryon et tout ça, donc tout reste à écrire.

Du côté de Robb, gamin il essayait surtout d'être copain avec tout le monde, de se faire accepter malgré son évidente différence, et malgré des trucs qui allaient rester foncièrement "nordien" en lui, comme sa foi ou son intérêt pour les Rois de l'Hiver, doublé à la fin de son séjour à PR de la présence d'un gros chienchien à ses côtés.

Il aurait sans doute essayé de faire de même avec Aemma.

Aujourd'hui, avec le commerce de perles des Massey, je me dis qu'ils auraient pu tomber l'un sur l'autre à PR, discuter du bon vieux temps, de où ils en sont, et Aemma de l'informer de ça. Il aurait pu vouloir ramener quelques perles à son épouse, à son retour dans le nord, puisqu'elle vient d'avoir un bébé.

Dis moi ce que tu penses de tout ça, déjà Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499

Bonjour, bonjour ! Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2462070376


Je te prie de m’excuser pour le délai de réponse, je ne pensais pas que ta réponse datait d’aussi longtemps. Mais me voilà ! Je te rejoins sur tous les points que tu mentionnes pour ainsi dire, je pense que la dynamique entre eux peut être vraiment intéressante. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 77722156 Bon, j’avoue qu’Aemma aurait été un peu surprise/effrayée en voyant Vent Gris mais pour le reste, elle aurait été assez ouverte je pense. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 308174499 Pour la foi, Aemma est habituée à voir des gens d’une autre confession de la sienne. Sa grand-mère a grandi dans la foi de R’hllor et ses cousins pareils par exemple ! Donc Robb qui est versé dans les Anciens Dieux, c’est dans le même genre. En tout cas, elle aurait volontiers tenu compagnie à Robb lorsqu’ils étaient plus jeunes. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 3992757740


Pour les perles, Aemma se serait fait un plaisir de renseigner Robb, t’as pas idée ! Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 3643113164 En fait, elle porte souvent les créations des artisans de sa famille pour les mettre en valeur et mieux vendre. Donc faire un petit geste commercial pour Dame Stark, surtout vu les circonstances, c’est tout à fait envisageable. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 287783185 J’aime beaucoup la situation que tu décris, donc si tu veux un petit rp un de ces quatre où Robb et Aemma se revoient, c’est quand tu veux, vraiment. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2601406023


Au-delà des perles, les Massey sont aussi reliés à Robb par leur contribution à l’élaboration de la presse pour l’imprimerie de Clifford. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1226673686 Je me dis que ça aurait aussi pu leur faire un bon sujet de conversation, même si le projet a connu des déboires ! Aemma n’était pas présente pendant les négociations (ça c’était le rôle de son père et de ses deux frères) entre Cliff et sa famille à elle mais elle soutient le projet psychologiquement, pour ainsi dire. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2412922440 Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté aussi ?


Si tu n’as rien à ajouter, je rédigerai un petit lien sous peu pour concrétiser tout ça ! Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1156090823 Encore désolée pour le retard !



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
@Aemma Massey, comment te dire que cette MAJ tombe très bien ! j'avais envie de jouer ce RP après l'annonce de la naissance de Jonie, qui survenait tout à la fin de la période jouée et maintenant que le 3ème mois est offert, c'est d'autant + l'occaz pour Robb de passer voir Aemma pour trouver le cadeau !

Donc si ça te tente, on peut explorer tout ça IRP, les liens commerciaux avec Clifford y compris !


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Robb Stark a écrit:@Aemma Massey, comment te dire que cette MAJ tombe très bien ! j'avais envie de jouer ce RP après l'annonce de la naissance de Jonie, qui survenait tout à la fin de la période jouée et maintenant que le 3ème mois est offert, c'est d'autant + l'occaz pour Robb de passer voir Aemma pour trouver le cadeau !

Donc si ça te tente, on peut explorer tout ça IRP, les liens commerciaux avec Clifford y compris !

Bonsoir, bonsoir ! Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2462070376

Eh bien écoute, la seule chose que j'ai à dire c'est que je suis entièrement partante ! Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1156090823 Je rédigerai une esquisse de liens quand on aura fait notre rp mais pars du principe que tout ce qu'on a dit ici me va et peut être utilisé pendant notre rp. Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 77722156 Je passe te voir en privé sous peu pour qu'on discute des derniers détails et on se lance !



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Salut boss Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1675792373

Ils se sont bien rencontrés deux ou trois fois nos p'tits gars ? Un p'tit lien ça me parait être un must Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2730769331 Le grand banquet de 299, la fête des moissons, évidemment la Bataille de Winterfell où Roger perd son petit frère, le conseil du Nord de 304 où Roger accompagne son pôpa, la grande fête de Winterfell en 308, et un voyage vers le Mur en 309 où Roger fait étape à Winterfell. Bref ! Pas mal d'occasions pour nos personnages de se croiser  Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2601406023


Follow the path of the gods.

by zuz'
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1039
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
# 
Helloooo @Roger Ryswell et félicitations pour ta validation Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 2414428499

Alors ben super nos zozos ont déjà dû se croiser pas mal de fois alors !

Il a été blessé à la bataille de Winterfell lui ? En plus de voir s'intensifier ses rêves verts ? Parce que c'est sans doute un moment où il aurait pu rester traîner un peu plus longtemps à Winterfell, après la longue nuit, et qu'ils auraient pu se connaître un peu plus longuement. Je pense que Robb le trouverait intéressant, il aime les nordiens qui ont vu un peu de pays, et c'est nettement le cas de Roger, qui en est pour autant pas moins nordien un peu bourru de ce que je comprends. ça offre une perspective intéressante. En tous cas Roger ne descend pas à Fort Terreur avec le ban Stark après n'est-ce pas ?

Bon et puisque les Rus c'est pas tout près, il pourrait aussi rester plus longtemps à la fiesta de 308. C'est en quelle lune que Roger passe par Winterfell en 309 ? Robb se tire en 309/8 vers le Conflans et ne revient pas avant 310/3 où de nouveau, y'aura une petite fiesta de retour + pour fêter la naissance de Jonie.

Dis moi en tous cas ce que ton perso pourrait penser de son suzerain ? Du côté de Robb en tous cas, je pense qu'il trouverait le "personnage" de Roger amusant, même si son côté un peu farfelu doit pas non plus lui inspirer une grande confiance Robb Stark ⋇ The Young Wolf - Page 3 1329764525 Pas le genre de type à qui il pourrait se confier, mais sans doute quelqu'un qu'il aimerait avoir à sa table pour qu'il raconte ses aventures et fasse voir du pays à ceux qui sortent peu de chez eux mdr.


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#