Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Robb Stark ⋇ The Young Wolf

+10
Durran Cressey
Druig Marsh
Clifford Swann
Rhaenys Targaryen
Alyria Targaryen
Margaery Targaryen
Lyanna Mormont
Brandon Stark
Arya Stark
Robb Stark
14 participants
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1042
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
online
# 
Robb Stark
Ft Richard Madden
283/11/2/2 : Naissance à Vivesaigues.
283/12/3 : Agé d’à peine un mois, devient pupille de la Couronne.
298/11 : fiançailles avec Wynafryd Manderly, première alliée Nordienne à Port-Réal.
298/13 jusqu’à 299/4: Voyage dans le Nord pour accompagner le Prince Viserys.  Rencontre le grand-père de sa fiancée à Blancport, Wyman Wanderly, avant d’arriver à Winterfell où on organise un banquet en son honneur.
299/5 : assiste au mariage de Viserys à Lancehélion.
299/7 jusqu’à 299/8 : période terrible pour Robb : Wynafryd rompt leurs fiançailles pour des raisons qui le dépassent. Plus esseulé que jamais, il apprend l’empoisonnement de son père, fait ainsi en sorte de se libérer de son statut de pupille pour remonter dans le Nord et se tenir à ses côtés au moment de son décès.
299/8/2, jour 2 : devient Suzerain du Nord à la suite du décès de son père. Son premier commandement sera d’envoyer sa mère et Roose Bolton enquêter sur l’empoisonnement du patriarche Stark.
299/11 jusqu’à 300/12 : saisons des mariages aux quatre coins de la Couronne, ce qui lui permet de se présenter auprès des différentes familles comme le nouveau Suzerain du Nord.
301/6 : Lady Catelyn Stark force la main de son fils pour venger son feu mari Eddard Stark : elle fait exécuter une Borrel, coupable toute trouvée de l'enquête qu'elle a menée avec Roose Bolton. Les relations entre le Nord et le Val s'en trouvent largement abîmées.  
301/8 : entreprend une tournée dans le Nord, pour rencontrer ses sujets.
301/11 et 12 : après l’insistance considérable de sa mère, Robb accepte les fiançailles avec Kylis Omble, qu’il rencontre à l’occasion du Tournoi de Lestival.
302/4 : assiste au mariage de Sansa à Corneilla.
302/10 jusqu’à 12 : enquête menée par Jon Snow sur divers crimes perpétrés dans le Nord. Les sauvageons passent le Mur, menés par Mance Rayder qui propose une alliance contre la terreur qui se rapproche tous les jours un peu plus des Nordiens. Quand l’ouvrage millénaire s’effondre sous le souffle d’un Dragon de Glace, Robb lève son Ban.
302/12/2 : Des soldats de toute la Couronne sont réunis pour la Grande Bataille de Winterfell. Du même côté du champ de bataille, on peut voir les Stark et les Bolton, Rhaegar et Viserys Targaryen, et d'autres ennemis jurés encore. Tous avaient le même objectif :  celui de vaincre le Roi de la Nuit. Le Suzerain en sort blessé, mais vivant, et Westeros aussi.
303/6/1 : Robb doit rendre justice aux Mormont et s’assurer de la soumission de la maison Bolton. Ça le mènera jusqu’aux portes de la mort à l’occasion de la bataille de Fort-Terreur, dont il sort toutefois vainqueur. La maison Bolton finira par s'éteindre, pour mener à la création de la maison Bolton de Lonlac avec Geneval Bolton à sa tête, épaulée de Jory Cassel.
303/7/4 : mariage avec Kylis Omble devant les anciens dieux. Il est précipité par un courrier qui intime à Robb de rejoindre Port Réal pour un conseil de guerre.  
303/9/1 : Robb jure fidélité au Roi dans sa guerre contre son frère Viserys. Cela ne convainc toutefois pas Rhaegar de légitimer Jon Snow, dont il apprend à Robb les origines.
303/10/4 : rentre à Winterfell qu’il s’applique à réparer. Il veut que dans sa Couronne, au moins, la paix puisse régner.
304/9/1 : conseil de guerre à Winterfell à la suite duquel le ban du Nord est levé ; ses hommes descendront aider le Val. Ses bannerets, avec lui, ne peuvent s’empêcher de se laisser aller à rêver d’un Nord libre. Naissance de sa première fille, qui portera le nom de sa Grand-Mère paternelle, Lyarra.
304/10/4 : les troupes Stark arrivent à Blancport pour rejoindre tous les autres Bannerets du Nord ayant répondu à l'appel de leur Suzerain. A Winterfell, Robb laisse son épouse et leur désormais première héritière, Lyarra, ainsi qu'Arya et Rickon, puisqu'il doit toujours y avoir un Stark à Winterfell.
304/13 : posté à Cordial, en attendant des nouvelles du Suzerain du Val, Robb apprend le décès de celui qui avait un jour été un père pour lui, le Roi Rhaegar Targaryen. Ce souvenir, lointain et brumeux, n’a que mal été entretenu ces dernières années. Robb ne s’attarde ainsi que peu de temps sur la nouvelle, mais s’applique à écrire un courrier adressé à chacun de ses enfants, y compris au nouveau roi, le petit Aerion Targaryen, auquel il peut ainsi jurer fidélité.
305/2/3 : alors que les dernières nouvelle font état d’une douloureuse bataille dans la Baie des Crabbes, Robb est sommé de rentrer dans le Nord par le désormais régent de la Couronne, Tywin Lannister qui considère le Val perdu. L’orgueil blessé et la queue entre les jambes, le Jeune Loup obéit.  
305/3/2 : de retour à Winterfell, le Suzerain ordonne aux Reed d'organiser la défense et la surveillance de la frontière Sud et aux Manderly et leurs vassaux celles des côtes orientales. C’est l’occasion pour lui, plus que jamais, de se tourner vers sa région, son Nord.
305/6/3 - 12/1 : A l'occasion du premier anniversaire de son héritière, la famille suzeraine part parcourir sa région pour présenter la petite fille aux différents vassaux du Nord. Robb Stark en profite insister auprès des seigneurs des différents fiefs pour qu'ils cultivent céréales, choux et autres racines : les stocks doivent être rétablis après le dernier hiver et les guerres à répétition. Dans la suite réduite qui voyage avec la famille l'intendant de Winterfell est chargé de s'assurer de la solvabilité des familles visitées.
305/9/2 : La suite suzeraine repart pour sa tournée après un passage du Seigneur Stark et de son frère sur le Mur pour inspecter la garde de nuit. Leur route les amène vers Bois-Aux-Loups, puis vers l’Île-Aux-Ours, dernière étape de leurs pérégrinations.
305/12/1 : Retour de la suite suzeraine à Winterfell.
306/4/1 : Accompagné de sa soeur Arya, Robb commande la construction d'une nouvelle forge dans la Ville d'Hiver de Winterfell. Il demande à un tanneur et à un forgeron d'investir des boutiques, et fait venir deux maîtres d'armes auxquels ils confient la tâche de former les jeunes troupes de la maison Stark : l'un a mené une carrière brillante dans le ban des Manderly et l'autre est envoyé chaudement recommandé par le Lord Commandant de la Garde de Nuit : c'est un sauvageon victorieux de nombreux combats contre des marcheurs blancs.
306/6/2 : le couple suzerain et leur fille assistent au mariage de Rhaenys Targaryen et Durran Cressey. Ils repartent vers le Nord par la route royale, leur permettant ainsi de visiter les fiefs du sud de leur région, notamment les Reed, dont les troupes sont toujours postées à la frontière avec le Val.
306/9/2 : Retour de la suite suzeraine à Winterfell.
306/9/4 : Le maître d'armes venu d'au-delà-du-mur suggère le cuir d'ours et d'élan pour constituer de nouvelles armures de cuir. Par ailleurs, il jure que les bois des arbres taillés par le peuple libres sont plus solides. Robb Stark envoie Jon Snow en émissaire via Châteaunoir pour négocier un premier commerce avec le peuple libre.
306/13/1 : En toute discrétion, différents biens commencent à être troqués entre Nordiens et Sauvageons à Chêne-Egide.
307/1/4 : Après des années de correspondance soutenue, Robb noue un accord commercial avec un chevalier qu’il estime beaucoup, Ser Clifford Swann. Celui-ci doit lui fournir du vin et quelques agrumes, tandis que Robb se chargera de lui faire parvenir du métal issu des mines Bolton pour mener à la fabrication d’une presse. Il trouve l’idée de pouvoir reproduire et ainsi diffuser des ouvrages en grande quantité formidable.
307/2/1 : Robb Stark doit terminer de reconstruire Winterfell, après la dernière Longue-Nuit et les guerres à répétition. Les finances stabilisées par ces deux années de trêve, il profite de la main-d'œuvre fournie par son fief qui pour une fois, n'a pas à guerroyer. C'est dans le Grand Nord qu'il ira chercher les nouvelles poutres et poutrelles de Winterfell, et ce seront des sauvageons qui se chargeront de les apporter jusqu'à la ville d'Hiver où elles seront taillées sur mesure. Les sauvageons, en échange, peuvent repartir vers leur Nord avec les chevaux de trait et les différentes charrettes alloués pour ce commerce.
307/3/1 : Mariage en grande pompe d'Harrion Karstark et Mira Forestier. Robb Stark est présent, mais sa femme et sa mère doivent rester à Winterfell, pour préparer l'accouchement de la suzeraine.
307/5/1 : Naissance de Serena Stark.
307/9/1 : Le Suzerain du Nord s'enquiert de l'avancement des travaux à Âtre-les-Confins, maintenant que leur impôt est relevé. Lard Jon annonce à son gendre pouvoir résister à un Hiver de plus.
308/2/1 : Jon Snow informe son frère Robb Stark que Mance Ryder lui propose une rencontre au-delà du Mur. A Chêne-Egide en effet, où s’est installé le bâtard, une véritable petite bourgade commerciale s’est constituée, et des biens commencent à être commercés un peu partout dans le Nord.
308/4/1 : Mance Ryder, Robb Stark et Jon Snow se retrouvent au poing des premiers hommes sur lequel un camp est monté pour accueillir cette rencontre.
308/6/4 : De retour à Winterfell, le Suzerain du Nord prépare le terrain pour annoncer au Roi – et surtout à son conseil restreint – la nouvelle du commerce avec le Grand-Nord.
308/7/2 : la réponse du régent, Tywin Lannister, est formelle : si nouveau commerce, alors nouvelle taxe. Robb ne s’attendait pas à moins de sa part.  
308/8/2 : Près de dix-huit mois après le début des travaux, Winterfell est enfin reconstruite. La Longue Nuit semble loin derrière le couple suzerain, qui décide d'organiser un grand banquet à Winterfell et d'inviter les vainqueurs à fêter l'anniversaire de cette grande victoire. Le Suzerain fait commander à un sculpteur nordien une statue pour la crypte, en l'honneur de ceux tombés pendant cette bataille, qui sera inaugurée le soir du Banquet.
308/11/2 : Naissance de Harlon Stark, mort-né.
308/12/2 : Grandes festivités à Winterfell pour célébrer l'été qui suit la Longue Nuit et la belle victoire des Vivants sur les Morts. L'on chuchote toutefois que le Suzerain doit être bien triste de n'avoir pu présenter un fils à ses invités.
309/8/2 : Malgré la grossesse de sa femme, Robb quitte Winterfell pour prendre la direction du Conflans, sur invitation de Brynden Nerbosc. Il est accompagné de sa mère, de son jeune frère Rickon et de son pupille Ned. La suzeraine veille sur Winterfell, épaulée par Jon Snow et Maester Luwin.
309/9/3 : Arrivée de la suite suzeraine à Fort-Griseaux. Ils s’y arrêtent quelques jours, de façon à ce que Robb Stark puisse se tenir au courant de la situation à la frontière avec le Val auprès du Seigneur Reed.
309/10/2 : Arrivée de la suite suzeraine aux Jumeaux. Le suzerain y est invité pour une nuit ; l’on discute à cette occasion de la possibilité qu’une jeune Frey rejoigne l’entourage de la suzeraine.
309/10/4 : Arrivée de la suite suzeraine à Corneilla. Ils sont accueillis par leurs alliés, le couple suzerain du Conflans, Brynden Nerbosc et Daenerys Targaryen.
309/11/4 : Banquet à Vivesaigues, qui fête sa reconstruction dans l’intimité des familles Nerbosc et Stark. Ces derniers restent quelques soirs dans le château ancestral des Tully.
309/12/1 : Départ des Suzerains du Conflans et du Nord de Corneilla et de leurs suites pour joindre Port-Réal par la route royale. Ils y assisteront aux festivités pour la célébration du couronnement du roi Aerion Targaryen. Jon Snow les y rejoint en passant par Blancport. Robb est ravi : tous les fils de Ned Stark seront ainsi réunis à cette occasion.
310/1/2 : naissance de Othor, mort-né, et Jonie Stark, loin de leur père.
310/3/4 : retour à Winterfell après une lune de voyage qui l'aura fait passer par Blancport. Robb est ravi de son séjour à la capitale, où il a pu resserrer les liens avec ses alliés, et où il a pu fêter la victoire de son frère à la mêlée du tournoi.



FIDELE ⋇  HONORABLE ⋇ MENEUR D'HOMME ⋇ DÉTERMINÉ ⋇ COURAGEUX ⋇ STRATÈGE ⋇ FOUGUEUX ⋇ IMPRUDENT ⋇ MÉFIANT ⋇ MALADROIT ⋇ CHARMEUR


Informations supplémentaires

Seigneur de Winterfell
Marié, père
Possède un sombreloup, Vent Gris, qui l'accompagne partout, ainsi qu'une épée valyrienne, Glace,  dans la maison Stark depuis des générations.
Passionné des arts, et surtout du dessin, depuis son enfance à Port-Réal en pupillage pour Rhaegar Targaryen.
Passionné par l'Histoire du Nord et sa mythologie, Robb accorde beaucoup d'importance aux visions des vervoyants, ainsi qu'en l'idée que les Stark et les loups ont du sang en commun.  


Localisations


283/12 - 298/13 : Port Réal
299/1 : Blancport > Winterfell
299/1 - 299/4 : Nord
299/5 : Lancehélion (mariage Viserys & Ariane)
299/6 : Port-Réal
299/7 : Winterfell (décès Eddard Stark)
299/11 - 13 : Port-Réal (mariage Aegon & Margaery puis Rhaegar & Alyria)
300/4 : Corneilla (mariage Daenerys & Brynden Nerbosc)  
300/5 : Winterfell
300/12 : Port-Réal (mariage Rhaenys & Robar Royce)
301/1 : Winterfell
301/8 : Île-aux-ours
301/8 - 11 : Tournée dans le Nord
301/12 : tournoi de Lestival
302/4 : Corneilla (mariage Sansa & Hoster Nerbosc)
302/5 : Winterfell
303/6 : Fort-Terreur (bataille face à Ramsay Bolton)
303/7 : Winterfell
303/9 : Port-Réal (conseil de guerre)
303/10 : Winterfell
304/11 : Blancport
304/12 : Val (avec les troupes de Harrold Hardyng)
305/3 : Cordial > Blancport
305/3 : Winterfell
305/6 : Lonlac > La Prudence (débute une tournée dans le Nord)
305/8 : Karhold
305/9 : Âtre-les-Confins > Châteaunoir
305/10 : Châteaunoir > Bois-Aux-Loups
305/11 : Motte-la-Forêt
305/11 : Île-Aux-Ours
305/12 : Winterfell
306/6 : Blancport
306/7 : Port-Réal (mariage de Rhaenys & Durran)
306/9 : Fort-Griseaux (deuxième tournée dans le Nord)
306/11 : Ironsmith > Winterfell
306/12 : Winterfell
307/3 : Karhold (mariage d'Harrion & Mira)
307/4 : Winterfell
308/4 : Poing des Premiers Hommes (deal avec Mance Ryder)
308/6 : Winterfell
309/8 : Winterfell > Conflans
309/9 : Fort-Griseaux
309/10 : Jumeaux > Corneilla
309/11 : Corneilla > Vivesaigues (banquet reconstruction)
309/12 : Vivesaigues > Port-Réal
310/1 : Port-Réal (tournoi anniversaire d'Aerion)
310/3/1 : Port-Réal > Blancport
310/3/4 : Blancport > Winterfell


DRACARYS & foxpaw pour l'avatar


 

Ce qui a été tiré
Alea Jacta Est
Timeline


304/9/1 : Naissance de Lyarra Stark après une grossesse et un accouchement facile. Elle a les traits typiques des Stark, brune aux yeux clairs, comme son père.
307/5/1 : Naissance de Serena Stark. La grossesse fut facile mais l'accouchement très compliqué. On a craint pour la bonne santé de la nouvelle petite fille du couple suzerain, qui survit toutefois à ses premières lunes et ne montre aucun signe de handicap. Sa mère en revanche doit rester alitée de longues lunes avant de pouvoir reprendre ses activités. La petite fille se révèle beaucoup ressembler à sa mère.
308/11/2 : Naissance de Harlon Stark, mort-né. Vu le dernier accouchement très difficile de Kylis, elle doit garder le lit une lune avant la date prévue de l'accouchement. Celui-ci se révèle très difficile, quoi que rapide, et la suzeraine donne naissance à un garçon mort-né. Il était brun aux yeux gris, comme son grand-père, feu Eddard Stark.
310/1/2 : naissance de Othor, mort-né, et Jonie Stark, loin de leur père. Kylis passe une grossesse plus tranquille que la dernière, même si on lui apprend rapidement qu'elle est enceinte de jumeaux. Malgré un accouchement facile, elle donne naissance à un enfant mort-né, un petit garçon que le couple nommera Othor, et une petite fille, prénommée Jonie qui survivra à ses deux premières lunes de vie. Le petit garçon était roux comme sa grand-mère Catelyn Tully, et la petite fille se révèle ressembler trait pour trait à son grand-père, Lard Jon.


Vrac

Lyarra Stark en 309 : Lyarra est une enfant distraite, très peu concernée par la vie dans la maisonnée mais beaucoup plus par ce qu’il se passe en dehors. Elle passe ses journées entourée des autres enfants qui vivent dans le fief de Winterfell, avec les animaux, chevaux, chiens, et sombreloups, dont elle semble même connaître le langage. Surtout, elle pourrait passer son temps dans les pattes de son oncle préféré, Rickon, qui suit des entraînements auxquels elle rêve de participer. Sa grand-mère Catelyn essaye tant bien que mal de l’amener sur un chemin plus féminin, et son père essaye de l’intéresser aux choses politiques, mais ils doivent tous les deux se résoudre et essayer de se rassurer en s’imaginant qu’elle est encore trop jeune.

DRACARYS
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1042
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
online
# 
The Northern most kingdom
Maison et alliés

   

Blood of my blood

Needle was Robb and Bran and Rickon, her mother and her father, even Sansa.
Needle was Winterfell's grey walls, and the laughter of its people.
Needle was the summer snows, Old Nan's stories, the heart tree with its red leaves and scary face, the warm earthy smell of the glass gardens, the sound of the north wind rattling the shutters of her room.
Needle was Jon Snow's smile.

GRRM, A Feast For Crows

Eddard Stark † Père admiré (décédé)
   

Robb a entretenu des liens par correspondance, si l'on peut dire, avec son père, très vite décédé après leur première rencontre. Pendant les quinze années de pupillage de Robb à Port-Réal, son père lui écrivait des courriers quasi quotidiens, systématiquement lus par l'administration  royale. Ceux-ci étaient remplis de leçons vouées à le former comme futur Suzerain du Nord et Seigneur de Winterfell, mais aussi de tendresse, si l'on savait lire entre les lignes. Le décès prématuré d'Eddard a propulsé Robb à la fonction de Suzerain sans qu'il ai eu le temps de profiter de sa présence à ses côtés, qui lui aurait sans doute permis de se sentir plus sécure dans son rôle, mais aussi d'apparaître aux yeux du Royaume et particulièrement des Nordiens comme un digne successeur de son père, et de tous les Stark venus avant lui.  


   
Catelyn Stark Mère, dame de Winterfell
   

Robb a grandi loin de sa mère, Catelyn, pendant les quinze premières années de sa vie passées en pupillage à Port-Réal. Ce furent des années de correspondance, de tristesse et de ressentiment, qui commencent à s'effacer de leurs mémoires respectives maintenant que Robb est libre et qu'ils peuvent ainsi partager le même toit. Catelyn, comme elle le fut avec feu son époux Eddard Stark, est une précieuse conseillère pour Robb, toujours présente à ses côtés. Robb lui fait toute confiance, même quand il est question par exemple de décider d'alliances matrimoniales le concernant, et n'a jamais eu à le regretter.  



Kylis Stark (née Omble) Tendre épouse
   

Si le mariage est arrangé par sa mère, Robb finit par se prendre d'affection pour cette épouse, à la fois fragile et forte. Suzeraine fière et investie dans son rôle, son identité nordienne permet de faire oublier la sienne, jugée parfois trop sudistes par ses sujets. Par son influence, Robb se fait plus pieux, sa foi vers les Anciens encouragée par les rêves verts qui la plongent régulièrement dans la tourmente. S'il tente, tant bien que mal, d'apaiser ses fièvres, il souligne pour elle combien cette affliction est un véritable don pour leur famille et pour le Nord. Il lui laisse un place importante dans la gestion de Winterfell, d'autant plus depuis que leur héritière, Lyarra, est née. De cet union politique, survenue dans un moment où Robb avait besoin d'asseoir son influence sur le Nord, est né un amour véritable et une tendresse indéniable.


Jon Snow Frère, premier confident
   

Jon a su prendre, pour son frère, une véritable identité de bras droit. S'ils n'ont pas été élevés ensemble, leur âge rapproché et leur vision commune pour le Nord a été un atout dans la construction de leur relation. Ils ont su, au fil des années, faire fi des racontards qui jugeaient Jon mal placé pour épauler le suzerain d'aussi près : en plus d'être son plus fidèle allié, Jon connaît l'intimité de Robb, et Robb les secrets de celui qu'il considère comme un frère, même s'il n'en est pas un.


Sansa Stark (épouse Nerbosc) Soeur
   

Bien que quasiment toujours éloignés l'un de l'autre, Robb ayant été élevé à Port-Réal et Sansa vite mariée après son retour dans le Nord, les deux Stark échangent une correspondance fournie dans laquelle ils échangent autour de passions communes, notamment autour des arts et des lettres. Sansa dispose, par ailleurs, d'une œil affuté sur le Conflans, étant devenue Seigneur d'une maison certes neuve, mais aussi liée aux plus grandes familles de la région. Elle compte ainsi parmi ses soutiens les plus précieux.


   
Arya Stark   Sœur
   

Robb a rencontré Arya pour la première fois quand elle avait dix ans et lui seize. C'est elle, sans aucun doute, qui a permis à Robb de se sentir chez lui entre les murs de Winterfell. Elle a, d'un regard, inclus le Jeune Loup dans la meute, et semble n'avoir jamais douté de lui, ce qui a sans doute permis que lui doute un peu moins. C'est ainsi une précieuse alliée entre les murs du Château seigneurial, celle à laquelle il n'a pas honte de montrer ses méconnaissances quant à la région qu'il devait s'appliquer à connaître jusqu'au bout des doigts. Elle l'a guidé sans jugement, l'a rassuré, et lui est d'autant plus utile aujourd'hui qu'elle ne veut plus seulement servir sa famille, mais le Nord tout entier. Quelque chose se brise, toutefois, entre le suzerain et sa soeur, quand celui-ci lui annonce, alors qu'Arya rentre dans sa deuxième décennie, qu'il envisage désormais de lui trouver un époux. S'il lui promet de ne rien signer sans son accord, et si la jeune femme sait bien quelle est sa place, l'un comme l'autre sentent bien que la confiance est rompue ...


Brandon Stark Frère, correspondant assidu
   

Il semble a Robb qu'il a rencontré son petit frère deux fois : quand ils ont pour la première fois dîné ensemble, à Winterfell, en l'an 299, et quand Bran est parti en écuyage dans les Conflans à la fin de l'année 302 et qu'a commencé entre eux une assidue correspondance. En 299, Bran avait neuf ans, Robb était attendri par ce petit frère grimpeur qui faisait trembler leur mère de peur, et le jalousait sans doute en silence d'avoir pu bénéficier des affections de Catelyn toute son enfance, quand lui en avait été privé. En 302, Bran n'était plus seulement un petit garçon farceur mais devenait l'écuyer de Ser Lucas Nerbosc, il était aussi son frère, qui vivait à son tour l'éloignement d'avec le foyer familial. Robb a voulu lui proposer une chose qu'il avait adorée de son père, dans son enfance à Port-Réal : un correspondance assidue. C'est ainsi qu'il lui semble avoir découvert une autre facette de son jeune frère, qui lui assure qu'il sera parmi les meilleurs alliés qu'il pourra avoir à ses côtés.


   
Rickon Stark Petit frère
   

Robb et Rickon ont une douzaine d'années d'écart, donnée importante puisqu'ils n'ont ainsi ni les mêmes centre d'intérêts ni les mêmes responsabilités eut égard de la maison Stark. Ce n'est que ces dernières années, et d'autant plus après le départ de Brandon en écuyage, que les deux frères se sont rapprochés, Rickon traînant plus souvent dans les pattes de Robb, moins éparpillé qu'Arya dans ses leçons, et le Suzerain lui confiant ainsi régulièrement l'importante fonction de veiller sur Winterfell en son absence. Rickon est ainsi chargé de rendre des comptes à son Seigneur sur les affaires du fief en son absence, et s'il est bien sûr aidé dans son ouvrage par sa mère ou Vayon Poole, Robb remarque bien que Rickon déploie de nombreux efforts pour être à la hauteur de la mission qui lui est confiée. Il compte de plus en plus sur lui, d'autant que sa fille Lyarra s'est aussi prise d'affection pour son oncle et passe ses journées dans son ombre.
Ces derniers temps, Rickon a dû assouvir son besoin d'indépendance en réunissant suffisamment de courage pour demander à son frère l'autorisation de suivre Jon dans sa tournée dans le Nord, puis de l'accompagner en voyage diplomatique dans le Conflans. Il a obtenu ces faveurs en usant de différents arguments, soulignant devant Robb sa nouvelle maturité. Robb en a ainsi profité pour présenter son frère à la cour royale à l'occasion du Tournoi pour les dix ans du Roi.



Notherners

The North Remembers
GRRM - A Storm of Swords

Wynafryd Manderly Première fiancée
   

Wynafryd fut la première alliée nordienne de Robb entre les murs du Donjon Rouge de Port-Réal. Dame de Compagnie de Rhaenys, elle et lui ont souvent été amenés à se croiser, à échanger, et petit à petit, des sentiments d'une autre nature ont émergé, et avec eux, l'idée d'une alliance entre deux nobles maisons du Nord. Les fiançailles ont été acceptées et encouragées par Wyman Manderly, Eddard Stark et Rhaegar Targaryen, ce qui n'a pas manqué de rendre Robb fier. C'était en effet la première décision qui lui semblait acquise par lui, pour lui, et en son nom propre, après quinze années de pupillage.
Si la perspective du mariage a rempli les jouvenceaux de joie, ils n'ont pu en profiter bien longtemps, les affres de la vie en voulant autrement. En effet, à l'occasion d'un séjour dans le Nord, Viserys Targaryen a mérité son surnom de Prince-Vipère en empoisonnant la petite soeur de Wynafryd. Robb l'a accompagnée dans son désir de rétribution et de vengeance comme il l'a pu, mais la jeune femme a finalement dû choisir de privilégier sa fonction à Blancport et envers sa famille devant la perspective de devenir Suzeraine du Nord, et a ainsi rompu leurs fiançailles. Si Robb s'est senti trahi, esseulé et honteux à la suite de cette rupture, c'est toutefois dans ce lien avec Wynafryd que Robb puise jusqu'aujourd'hui son ressentiment à l'égard de Viserys et ainsi, son assurance que c'est derrière Rhaegar et ses descendants que le Nord se tiendra.



   
Lyanna Mormont Pupille
   

La Petite Ourse des Mormont est devenue en 303 la pupille de Catelyn Stark, et par extension, du Jeune Loup de Winterfell, qui veut prendre grand soin d'elle et s'assurer qu'elle se sente accueillie et chez elle entre les murs du Château seigneurial. Il a connu ce statut de pupille, et quoi que celui de la jeune femme soit motivé par des raisons bien différentes du sien, il est très attentif à son éducation et s'enquiert régulièrement auprès de Catelyn et d'Arya de son bien être. Par-là, il entend aussi soigner son lien avec la Maison de l'Ile-aux-Ours, qui en plus d'être de fidèles alliés, abritent sur leurs terres un orphelinat auquel Robb tient beaucoup.
En 306, son frère Brandon lui demande, dans un courrier, son autorisation pour épouser la jeune fille. Si cela surprend le Seigneur, qui n'avait pas encore envisagé les fiançailles de son jeune frère, cette demande est acceptée chaleureusement. Le mariage adviendra quand Brandon aura terminé son enseignement auprès des Nerbosc. Entre temps, fin 308, Robb propose à Lyanna de devenir Dame d'Atour pour la suzeraine, qui vient de perdre un enfant en fin de grossesse. Une preuve de plus de la confiance qu'accordent les Stark à la jeune Lady.   


Harrion Karstark Cousin éloigné, allié
   

Quand Robb rencontre Harrion Karstark, au banquet organisé pour la venue de Viserys Targaryen dans le Nord, il ne peut qu'en sortir impressionnée par l'allure de ce quasi-cousin, qui ressemble en tous point à ce qu'il s'était imaginé, dans son enfance à Port-Réal, du parfait jeune nordien. Si le bonhomme se révèle finalement plus taciturne qu'avenant, Robb lui accorde une importance digne de son rang : Harrion est l'héritier puis le Seigneur d'une des plus grandes maisons du Nord, en plus d'être un cousin éloigné. Au fil des années, les deux hommes se croisent sur le champ de bataille, à des conseils de guerre ou encore à l'occasion de banquets et d'autres festivités. S'ils ne sont pas toujours d'accord, le seigneur de Karhold a su montrer sa loyauté à l'égard de la maison suzeraine à maintes reprises, le Stark sait donc combien il peut s'appuyer sur lui et sur leur amitié.  



   
Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



DRACARYS
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1042
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
online
# 
The Kingdom
A Game of Thrones

   

Le Royaume des Montagnes et du Val

It stretched before them to the misty east, a tranquil land of rich black soil, wide slow-moving rivers, and hundreds of small lakes that shone like mirrors in the sun, protected on all sides by its sheltering peaks.
GRRM, A Game of Thrones

Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


   
Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Conflans

North of here the kingsroad ran along the Green Fork of the Trident, through fertile valleys and green woodlands, past thriving towns and stout holdfasts and the castles of the river lords
GRRM, A Game of Thrones

Brynden Nerbosc Suzerain du Conflans, allié
   

Le lien entre le Conflans et le Nord, par l'intermédiaire de leur familles suzeraines Nerbosc et Stark s'est enrichi considérablement ces dernières années, d'abord grâce au mariage de Sansa Stark avec Hoster Nerbosc, puis par l'écuyage de Brandon Stark chez Lucas Nerbosc. Robb fait confiance à son homologue conflanais quant à l'honneur et à la sécurité de sa fratrie au Conflans. Leur relation, diplomatique si l'on peut dire, s'est tissée de façon plus intime quand Robb a été témoin de l'assassinat du père Nerbosc au mariage de Sansa et Hoster. Lui même ayant vu son père mourir empoisonné a tenté de soutenir comme il l'a pu cette fratrie meurtrie. Robb Stark a par la suite pu compter sur le ban conflanais pour défendre Winterfell face à l'armée de la nuit, ce qui n'a pas manqué d'appuyer la confiance qu'il doit à Brynden Nerbosc. Depuis, les deux hommes se croisent à différents événements diplomatiques, et se trouvent surtout dans le camp de ceux qui se battent pour la descendance sur le trône de fer de Rhaegar Targaryen.
Leurs intérêts respectifs, toutefois, sont bien différents. Après tout, le suzerain du Conflans a épousé la soeur cadette de Viserys. Celle-ci n'est pas étrangère, Robb en est certain, aux négociations de la Repose qui permettent les premiers échanges entre le Royaume de Viserys et certaines terres de la Couronne d'Aerion. Si le suzerain du Nord regarde avec prudence - pour ne pas dire méfiance - les effets de ce traité, force est de constater le Nerbosc a dû ardemment défricher les traîtres de ses terres, preuve de sa loyauté.  



   
Daenerys Targaryen Suzeraine du Conflans
   

Robb a rencontré la Princesse Daenerys a de nombreuses occasions pendant son pupillage à Port-Réal. Âgés sensiblement du même âge et partageant un goût commun pour les lettres, ils restaient toutefois tous les deux plutôt réservés. Eloignés par l'âge adulte et leurs destinées respectives, ils se sont croisés ça et là dans le Royaume et ont pu échanger quelques courriers.



Lucas Nerbosc Chevalier instructeur
 

Si Robb Stark a longtemps rêvé d'être chevalier - douce conséquence de grandir à Port-Réal, entouré de bonshommes de cette espèce, il n'a pu accomplir ce rêve qu'au travers de son petit frère Brandon, envoyé en écuyage auprès de Ser Lucas Nerbosc pour devenir le premier chevalier Nordien, ou Stark tout au moins. Les deux familles, déjà unies par le mariage de Sansa et Hoster, par le funeste destin de leurs patriarches Eddard et Tytos, et par leur bataille contre le Roi de la Nuit, allaient se faire confiance à nouveau au travers de cet écuyage. En conséquence, Robb et Lucas échangent une correspondance régulière, pour s'assurer des bons soins du jeune Brandon.



 
Marianne Harlton Alliée conflanaise
 

Robb Stark suit de près la situation conflanaise puisque deux de ses frères et soeur y sont enrolés. Dans cet ouvrage, il peut compte sur Lady Marianne Harlton, rencontrée il y a bien des années au mariage de Viserys et Ariane, pour le meilleur et pour le pire. L'amitié n'est pas donnée à deux enfants dont le parent de l'un a été assassiné par la famille de l'autre. Pourtant, les enfants ne portent pas les responsabilités de leurs parents, Robb ne souhaitait en tous que que de pouvoir lier une alliance de confiance avec Lady Harlton. Depuis ce jour, ils se sont régulièrement croisés et soutenus, et s'écrivent une correspondance régulière, d'autant plus depuis que le jeune frère Stark, Brandon, a commencé un écuyage auprès du mari de Marianne, Ser Lucas.  



Îles de Fer

The islands are stern and stony places, scant of comfort and bleak of prospect. Death is never far here, and life is mean and meagre. Men spend their nights drinking ale and arguing over whose lot is worse, the fisherfolk who fight the sea or the farmers who scratch a crop from the poor thin soil.
GRRM, A Clash of Kings

Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


   
Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Les terres de l'Ouest

The great wealth of the westerlands, of course, stems primarily from their gold and silver mines. The veins of ore run wide and deep, and there are mines, even now, that have been delved for a thousand years and more and are yet to be emptied.
GRRM, The World of Ice and Fire

Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


   
Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Les terres de la Couronne

King's Landing is a pit of snakes.
GRRM, A dance with Dragons

Rhaegar Targaryen Pupille du Roy
 

Portant sur ses épaules de nouveau-né les conséquences de la rebellion de son père, Robb Stark a grandi à Port-Réal, sous le pupillage du Roi lui-même, Rhaegar Targaryen. Le Dragon n'a pas tenu rigueur au fils des erreurs de son père. Il a été pour Robb une figure paternelle acceptable, puisqu'après tout il ne pouvait pas être plus distant que l'était le véritable père de Robb, qui ne quittait pas son Nord. Avec une certaine empathie, le bon roi a même tenté de faire accepter Robb comme il le pouvait dans une cour remplie de dragons. Pour cela, le jeune Stark voue fidélité à son Roi, même si leur liens se sont étiolés au fil des années, surtout après la fin du pupillage de Robb et son établissement comme Seigneur de Winterfell au décès de Ned Stark. Certes, le jeune Suzerain a pu compter sur son Roi au moment crucial de la Bataille de Winterfell. Il a ainsi ployé le genou quand celui-ci lui a demandé de le faire, quelques mois plus tard, dans sa guerre intestine qui l'opposait à son frère. A cette occasion-là s'est toutefois jouée une grande déception pour Robb dans sa relation avec son roi : celui-ci a refusé d'accorder à Jon Snow la reconnaissance du nom Stark, qui lui permettait pourtant de préserver le secret de la naissance de ce bâtard... C'est désormais l'opposition à Viserys qui tient le genou de Robb ployé en la faveur de Rhaegar et de ses descendants, mais plus tellement le souvenir de son enfance Réalaise.


 
Alyria Targaryen Reine-Mère
 

Alyria Farring faisait partie du payage réalais dans lequel Robb a grandi. Dame de compagnie de l'une des compagnes de jeu préféré du jeune loup, il a souvent traîné dans les pattes de cette dame devenue aujourd'hui Reine des Sept Couronnes. Elle était une femme affectueuse et lui un petit garçon qui grandissait loin de sa mère ... Bien des années plus tard, quand Robb est devenu Suzerain du Nord, il lui a fallu, pour mieux s'établir dans son rôle, réduire ses contacts avec les habitants du Donjon Rouge. Petit à petit toutefois, une correspondance a commencé entre les deux, permettant de renouer un lien auquel Robb tient aujourd'hui beaucoup.  


Aegon Targaryen Frère-Dragon
 

Enfant, Robb a considéré le Prince Aegon comme un frère. Sensiblement du même âge, les deux garçons ont longtemps été compagnons de jeu jusqu'à partager la plupart des secrets l'un de l'autre et se faire des promesses qui devaient durer toute la vie. L'âge adulte et leurs responsabilités respectives les a tenus éloignés l'un de l'autre pendant quelques années et a modifié leur amitié. Robb a longtemps tenu éloignées ses relations à la capitale pour se construire son identité de suzerain dans laquelle il a plongé trop vite après son installation dans le Nord. Aegon, quelque temps éloigné à ses préoccupations lui aussi, s'est malgré tout montré particulièrement soutenant a son égard, jusqu'à venir se battre avec lui, pour lui, contre les Marcheurs Blancs à Winterfell. Au regard de Robb, Aegon est même mort pour sa cause, cet événement est venu l'ébranler dans ses croyances les plus profondes puisqu'il concernait un des êtres desquels il se sentait le plus proche. C'est après cette Longue Nuit qu'est née une nouvelle amitié entre les deux hommes, que Robb espère voir durer encore longtemps.


 
Margaery Targaryen L'épouse d'un frère
 

Quand Robb a rencontré celle qui était encore Lady Tyrell, elle était dans une bien mauvaise posture de laquelle il fallait la tirer discrètement, ce qu'il a entreprit de faire. Depuis, les deux jeunes gens ont lié une amitié qui ne s'est qu'enrichie avec le mariage de Margaery avec Aegon Targaryen, que Robb a longtemps considéré comme son frère. Malgré que le lien entre les deux hommes se soient étiolé avec les années, ils ont tous les deux essayé de le réparer à l'occasion de la Bataille de Winterfell. Le Seigneur Stark espère pouvoir accueillir le couple princier dans sa demeure pour continuer de leur jurer fidélité.


Rhaenys Targaryen Soeur-Dragon
 

Rhaenys, Aegon et Robb ont passé leur enfance à jouer dans les pattes les uns des autres. Si leur amitié, pour ne pas dire leur fraternité, était sincère, il s'agissait tout de même d'un loup qui partageait la cour de deux dragons. Robb a dû prendre la mesure de cette enfance particulière passée à Port-Réal quand il a été projeté à la position de Seigneur de Winterfell et de Suzerain du Nord quelques mois à peine après sa première visite dans sa région. Il n'eut pas l'impression d'avoir un autre choix que celui de couper le contact avec ses camarades d'enfance, pour ne pas avoir l'impression d'agir de façon déloyale à l'égard de ses sujets nordiens. Ca s'est poursuivi au moins jusqu'à la Bataille de Winterfell, qui lui a permis non seulement de gagner la confiance de son peuple pour les emmener jusqu'à la victoire, mais aussi de s'assurer de la loyauté des dragons à son égard. Robb a ainsi profité de l'arrivée du printemps pour tendre patte blanche en adressant des courriers à Rhaenys, parmi d'autres, pour tenter de retrouver quelque chose de cette amitié passée à laquelle il tient toutefois beaucoup.


 
Durran Cressey Chevalier servant
 

Robb connaît celui qui est désormais l'époux de la princesse Rhaenys depuis l'enfance, quand le chevalier n'était encore que son bouclier-lige. A cette époque, le Stark était encore pupille du Roi Rhaegar et admirait beaucoup le chevalier, avec lequel il avait le loisir de s'entraîner régulièrement. Aujourd'hui, force est de constater pour le suzerain que Ser Cressey s'est opposé à bien des difficultés pour parvenir à la position qu'il occupe aujourd'hui, au coeur de la Couronne et dans le coeur de la Princesse Rhaenys. Il le tient en haute considération. 



Aemma Massey Bijoutière
 

Le Seigneur Stark connaît Lady Aemma depuis l'enfance, quand il était encore pupille du roi Rhaegar. Ils se sont croisés quelque fois au Donjon Rouge, notamment dans sa bibliothèque, qu'ils aimaient tous les deux fréquenter et dans laquelle ils ont eu le loisir d'échanger. Plus récemment, leur route s'est recroisée à l'anniversaire du Couronnement d'Aerion, pendant lequel le suzerain a eu le loisir d'acheter quelques bijoux à la Massey pour son épouse.


 
Pseudo Titre du lien
 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Les terres de l'Orage

The storms that blow through the bay water the kingswood and rainwood, two of the great forests of Westeros, and they give the Stormlands their name.
GRRM, The Stormlands

Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


   
Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Le Bief

You need to come south. You need a taste of summer before it flees. In Highgarden there are fields of golden roses that stretch away as far as the eye can see. The fruits are so ripe they explode in your mouth—melons, peaches, fireplums, you've never tasted such sweetness.
GRRM, A Game of Thrones

Daena Tyrell † Suzeraine du Bief (décédée)
   

Daena et Robb se sont connus dans l'enceinte close de Port-Réal, où le pupille du Roi a été enfermé toute son enfance, et où la Hightower était libre d'aller et venir quasiment à sa guise. La soif de liberté de la jeune fille a toujours été jalousée par le Stark qui ne savait pas bien que faire de son caractère explosif. Ces après-midis dans le Donjon Rouge semblent toutefois bien loin, maintenant, à celui qui est devenu le Suzerain du Nord et qui s'est ainsi adressé à Daena comme Lady Tyrell, Suzeraine du Bief. Une vieille amie, et puis, une homologue, celle avec laquelle il entretenant une riche correspondance, pour connaître les nouvelles de sa région verte et riche.
Quand il apprend, en 309, son assassinat, il est profondément choqué, et écrit de longs courriers de condoléances à ceux qui l'entouraient dans le Bief, notamment à son époux et à son frère. En plus de la tristesse associée à ce décès, cet événement funeste nourrit d'autant plus la colère du suzerain eut égard des traîtres à la Couronne qui ont pris la vie de cette proche alliée.   


   
Clifford Swann Correspondant, mécénat
   

Les deux hommes se sont rencontrés au mariage de Sansa et d'Hoster Nerbosc dans le Conflans, mais Robb connaissait le Chevalier Swann depuis bien longtemps, pour avoir lu maints et maints de ses ouvrages - mais aussi, sans le savoir, ceux de son double, le chevalier de Castellion. Ravi de faire sa connaissance, le Suzerain a échangé longuement avec le poète jusqu'à se garantir une correspondance qui lui plairait beaucoup, autour de la littérature et de l'éventualité d'un mécénat qui allèche particulièrement le Seigneur Stark.


Dorian Hightower Chevalier de Grand Tour
   

Dorian et Robb se sont rencontrés pendant l'enfance, quand le bieffois était l'écuyer de la Main du Roi, Leyton Hightower, et le nordien pupille du Roi Rhaegar. Partageant les mêmes d'intérêts pour les lettres et les arts, ils ont régulièrement échangés à ce propos à cette époque. Eloignés par des vies qui les ont menés sur des terres bien différentes, ils se recroisent à Port Réal en 310, quand le désormais suzerain du Nord est allé porté ses condoléances à l'héritier des Hightower après le décès de sa soeur.


   
Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Dorne

Dornish women were lewd, Dornish wine was sour, and Dornish food was full of queer hot spices. And the Dornish sun was hotter than the pale, wan sun of Norvos, glaring down from a blue sky day after day
GRRM, A Dance with Dragons


 
Talya de Tyrosh Correspondance perdue
   

La princesse de Dorne et le Suzerain du Nord se sont rencontrés au tournoi de Lestival. Après avoir partagé une danse, ils ont discuté littérature, et Robb s'est saisit de cette opportunité pour, quelques lunes plus tard, entamer une correspondance avec son Altesse Royale, autour de ses dernières lectures tyroshies. Pendant quelques lunes, de part et d'autre du continent ouestrien, ces deux nobles gens ont échangé une correspondance fournie qui a passionné Robb. Il aurait aimé que les jeux politiques ne les écartent pas, il aurait aimé pouvoir la retrouver sur le pavé de Braavos comme ils se l'étaient écrit, mais les jeux du trône en ont voulu autrement.


   
Boadicée Sand Mirage
   

Boadicée Sand reste dans la mémoire de Robb comme un mirage dans le désert : il se souvient d'un temps quasi enfantin, d'une visite sur les terres princières où il recontrait cette jeune fille avec qui il se liait très vite. Il n'est pas resté longtemps, toutefois, sur les terres dorniennes, et après quelques années d'échanges par correspondance, ceux-ci se sont dissipés comme s'ils n'avaient jamais existés. Robb songe parfois à ce mirage et se souvient de ce temps où tout lui semblait plus facile.




DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
PREUMS GRAND FRERE !!!



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 528
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Grand frèèèèèère Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2414428499
Voici ce que j'avais rédigé pour notre lien :
Code:
Il est ce frère qui a grandi au sein des Dragons. Bran songea souvent à lui durant son enfance, espérant qu'il était bien traité là-bas. Lorsqu'il arriva enfin à Winterfell, il l'accueillit avec chaleur et impatience, ravi d'enfin rencontrer ce grand-frère méconnu. Lors de la mort de Ned Stark, cela propulsa Robb à la tête du Nord, Bran s'empressa alors de lui montrer tout son soutien. Robb est un loup, un Stark, membre à part entière de la famille. Il espère un jour devenir chevalier et être à ses côtés. Malgré la distance, ils continuent de s'écrire, Bran lui a avoué être doté du don de vervue en l'an 303, lune 7. Depuis, le petit loup n'hésite pas à confier ses rêves à son aîné.

Si ça te va, on peut se faire une correspondance ? Bran a fait quelques rêves ces dernières lunes Robb Stark ⋇ The Young Wolf 1156090823




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1042
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
online
# 
Ma fratrie Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2414428499 D'ailleurs, l'un de vous deux a des news de Rickon ? Qu'est-ce qu'il fabrique le petit loup ?

@Brandon Stark, une correspondance me va tout à fait ; Robb a à mon avis bcp de respect et accorde beaucoup d'importance à la vertvoyance de Bran, et puis il sait ce que c'est que grandir loin de chez soi, je pense qu'il est très assidu dans sa correspondance avec son petit frère. Tu as vu j'ai fait un courrier dans ce sens dans ma fiche, on peut correspondre autour de ça ? ou alors avant ? ça dépend un peu de ce dont tu as besoin pour faire avancer ton Bran, de mon côté c'est un peu l'ardoise blanche donc je me calerai selon toi.

C'est déjà ce que j'ai dit à @Arya Stark, je me cale là où vous avez besoin que votre grand-frère soit mdr. J'écrirai les liens quand on aura RP / correspondu un peu, histoire d'avoir un peu de matière à décrire ça. j'ai hââââte !


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 528
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Robb Stark oh bah Rickon est toujours dans les pattes de Catelyn à Winterfell Robb Stark ⋇ The Young Wolf 508272068

Quel amour ce grand-frère ! Oui j'ai vu sur ta fiche en effet mais ça me paraît assez tardif, alors je pensais peut-être la débuter après l'an 303, lune 7 histoire qu'on ait matière à faire une longue correspondance ? Qu'en penses-tu ? Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2414428499




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Bien le bonjour, cher Suzerain. Robb Stark ⋇ The Young Wolf 1194520710 J'avais plusieurs liens avec Robb, je te les présente ici et on voit ce qu'on en fait. Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2462070376

Lyanna-Robb a écrit:Le Suzerain du Nord. Lyanna n’a rencontré véritablement Robb qu’à Lestival. Avant ça, elle n’avait jamais eu l’occasion d’approcher le Suzerain du Nord. Bien sûr, la jeune oursonne a juré allégeance, fidélité et loyauté à Robb qu’elle trouve très charmant et à la hauteur de la fonction. Ils ne se côtoient pas régulièrement mais via Arya, Lyanna se tient au courant de ce qu’il se passe à Winterfell et on ne peut pas dire que tout aille bien entre la mort de Maege, les sauvageons et plus récemment les Spectres. Lyanna en attendait beaucoup de Robb, comme tous les nordiens probablement et la justice fut enfin rendue au milieu de l’année 303. Les armées de Winterfell se rendirent à Fort-Terreur et ramenèrent Ramsay Bolton. Robb le jugea, le condamna et l’exécuta sous les yeux on ne peut plus satisfaits de Lyanna. Le Suzerain du Nord tient alors une place de choix dans l’estime de l’oursonne renforçant sa confiance envers le Jeune Loup.

Alyria-Robb a écrit:Le Suzerain du Nord. Alyria a fait la connaissance du jeune Robb lorsqu’elle était dame de compagnie de la princesse Rhaenys. Le nordien était un jeune garçon, un enfant qui était le compagnon de jeu du prince d’Aegon. Elle a vu tout ce petit monde grandir tout comme elle a vu Robb devenir un vrai jeune homme jusqu’à ce qu’il quitte Port-Réal pour retourner dans le Nord. Aujourd’hui, Alyria garde un bon souvenir de ces années à côtoyer Robb qui, aujourd’hui, est Suzerain du Nord en passe de se marier avec une jeune femme des plus charmante à ce qu’on dit. Il fut présent dans nombreuses de ses prières pendant la bataille de Winterfell sans savoir si elle reverrait un jour ce petit garçon aux cheveux bruns.

Note : Le lien date un peu (302/12/2) donc on pourra l'actualiser d'autant qu'avec la venue de Robb en 303/9 pour le conseil des suzerains, nul doute qu'il a pu revoir la reine (elle part en 303/9/1 mais Robb arrive assez tôt je crois donc ils peuvent se croiser.)

Je te proposerai bien également un lien avec Stannis. Ils ont combattu à Winterfell ensemble et se sont revus pour le conseil des Suzerains. Ce serait un lien plus anecdotique que les deux premiers que je te partage mais pas moins intéressant, surtout avec l'intrigue en cours. Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2462070376


Here we stand !
by wiise
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1042
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
online
# 
@Brandon Stark, c'est good pour moi, je suis dans ces eaux-là avec Arya aussi, ça me permettra de me familiariser avec toute cette période là pour Robb et baliser un peu le post-Bataille-de-Winterfell. Tu as un place pour RP du coup ?

@Lyanna Mormont peux-tu un peu me présenter quel était l'objectif de pupillage de Lyanna auprès des Stark, et de Catelyn en particulier ? Il prendra fin à la majorité de Lyanna j'imagine ? Et désormais, là où Catelyn va, Lyanna suit ? Ce que je veux dire, c'est que c'est Catelyn qui gère tout ça ? Histoire que je me fasse une idée de ce que représente ce pupillage pour Robb. En tous cas j'imagine que, particulièrement depuis Fort-Terreur, le lien entre les Stark et les Mormont est particulièrement resserré. Robb a fait quelque chose qu'il n'a pas du tout aimé en rendant justice aux Mormont : effacer une maison nordienne de la carte c'était pas du tout dans ses plans post bataille-de-winterfell, et s'il ne regrette pas d'avoir coupé la tête de Bolton, il regrette que ç'en soit arrivé jusque là. Il souhaite un nord uni, pas un nord qui se déchire. Bref à voir comment on peut jouer ça IRP. J'ai vu que ça se zyeutait pas mal aussi avec le petit frère @Brandon Stark What a Face coquinous !

Quant à Alyria, ils ont effectivement pu se croiser quand Robb est descendu ployer le genou à Rhaegar avant que ce soit complètement le zbeul dans le sud. Elle était déjà mariée à Rhaegar avant qu'il finisse son pupillage (299) ? Pas sûr qu'il l'ait beaucoup croisée quand elle était dans l'ombre de Rhaenys, peut-être un peu plus quand elle était l'épouse du Roi. Idem, à voir comment ça peut se jouer IRP.

Quant à Stannis - ça donne soif toutes ces possibilités de jeu ! - Sauf si justement, une anecdote vient troubler un peu tout ça, Robb aura sans doute bcp de respect pour ce Suzerain + expérimenté, issu d'une famille historiquement amie de la sienne, blabla. J'imagine que Robb doit le trouver un peu farfelu avec son fanatisme R'hllor, mais au final ils sont du même côté de la bannière, toutes ces histoires de divinités n'ont pas grande importance face à la mort (à l'avis de Robb, en tous cas)


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4570
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Holàààà Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2742334016

Alors je viens surtout pour Margaery qui avait un lien assez marquant avec Robb Smile Ils se sont rencontrés à Port-Réal il y a plusieurs années et Robb a sorti Margaery d'un mauvais pas. Depuis, ils ont gardé un fort contact même si pas forcément directement : Robb a plus ou moins adressé sa soeur à Margaery qui a été un premier vrai contact hors nordienne pour elle. Elle a aussi croisé le chemin de Brandon avec qui ça s'est bien passé et si Robb ne s'était pas marié en vitesse en annulant sa grande fiesta, elle devant se rendre à Winterfell (bref tu me dois une invitation à Winterfell ! xD).
De manière générale, elle a plutôt une bonne opinion des Stark même si les relations sont assez distantes depuis le retour de Robb dans le Nord (et le petit faux pas d'Aegon en 299).

J'ai également Brynden Nerbosc, suzerain du Conflans, beau-frère de Sansa et allié de Robb. Alors c'est plutôt Lucas qui s'est occupé des discussion matrimoniales mais Brynden succède à son père dans un moment un peu critique puisque sa première décision (sans compter l'histoire d'Harry Rivers tout ça .. il a pas vraiment eut l'occasion de prendre de décision d'ailleurs) c'est de répondre à l'appel à l'aide de Robb avec les sauvageons + les Autres. Il fait parti des premiers à avoir quitté Winterfell car ça puait un peu dans le Conflans et qu'il devait rentrer d'urgence mais en dehors de ça, les relations sont plutôt au beau fixe : comme stipulé par le contrat de mariage, une nouvelle branche est créée à Vivesaigues via le mariage de Sansa et Hoster et avec la fin d'une première partie des travaux, Sansa a pu officiellement devenir Dame il y a quelques temps Wink
Et en parallèle, Brandon est l'écuyer du petit frère de Brynden, Lucas. Même si les deux sont repartis à Castel-Bois, ils sont resté un peu à Corneilla et ils ont participé avec Brynden au siège de la Haye Pierre.

Après on pourra éventuellement causer lien avec Robar ou Randa : Robar a été marié à Rhaenys, il a connu Robb avant son départ pour Winterfell et sans doute en tournoi. Fondamentalement, je pense que rien ne les oppose mais il me semble que Robar est pas forcément le genre de chevalier que Ned aurait apprécié (un peu trop m'as-tu-vu) et vis à vis du lien de Robb et Rhaenys, je pense que ça l'aidera pas à s'en faire apprécié. Mais au final, ils ont pas trop d'occasion de se connaitre et je les vois pas se hair non plus ... Pour ce qui est de Randa c'est un peu pareil, c'est la seconde épouse de Stannis et la mère de ses fils. Rien de très notable la concernant : elle est née Rykker de Sombreval, sa belle-soeur était une ancienne dame de compagnie de Rhaenys, et c'est une convertie à R'Hllor. Je ne suis pas sure qu'en dehors de Lestival ils aient eut vraiment d'opportunité de se croiser donc ...

Je te propose pas les autres : même si on aurait pu se trouver un truc avec Godric j'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour l'instant (mais s'il t'inspire ce sera avec plaisir). Alysanne, Delena et Humfrey ont des petites chances d'avoir croisés Robb mais pareil, je ne vois pas de grand lien notable qui serait très intéressant pour l'instant. Quand à Theon et bien ... ils ne se sont malheureusement jamais vu.

Voilà voilà je crois avoir fait le tour Wink



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Brandon Stark
The Winged Wolf

Brandon Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf T2zVPLj
Ft : Timothée Chalamet.
Multi-Compte : Andar Royce, Shedda, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 528
Date d'inscription : 03/10/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Robb Stark a écrit:@Brandon Stark, c'est good pour moi, je suis dans ces eaux-là avec Arya aussi, ça me permettra de me familiariser avec toute cette période là pour Robb et baliser un peu le post-Bataille-de-Winterfell. Tu as un place pour RP du coup ?

Mais bien sûr ! Je peux nous débuter ça rapidement je pense Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2414428499
Je te fais signe quand c'est ouvert Robb Stark ⋇ The Young Wolf 1156090823




the winged wolf
Remember that, Bran. Remember yourself, or the wolf will consume you. When you join, it is not enough to run and hunt and howl in Summer’s skin.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je passe mon petit nez par la porte pour réclamer une petite place Robb Stark ⋇ The Young Wolf 1194520710 même si je crois que tu as déjà tous les éléments nécessaires Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2414428499
Robb Stark
The Young Wolf

Robb Stark

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf Tumblr_ofw59zcT5o1u7sppoo7_400
Ft : Richard Madden
Messages : 1042
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte
1000 messages
Intégration
50e RP
Time Traveler
Serial voteur


   
online
# 
@Margaery Targaryen C'est bien noté mdame ! Je crois que Robb aimerait beaucoup se repentir de rancœur passées ressenties à l'égard de divers gens. Il a passé beaucoup de temps à essayer d'être un digne suzerain du nord en étant un bon fils pour son père, et donc en niant tout ce qu'il avait en lui de cette enfance à Port-Réal. Maintenant que le décès de Ned est + loin, que ça fait plusieurs années qu'il est en exercice comme suzerain, il commence à se sentir plus à l'aise dans ses baskets. Et avec ces baskets, il a parcouru tout Port-Réal, il a marché aux côtés de Aegon qu'il a considéré comme son plus fidèle ami. Dans cette guerre, c'est ce lien là qu'il a envie d'entretenir parce que c'est celui qui lui paraît le plus familier (et le plus raisonnable). Du coup, ça implique entretenir aussi ses relations avec Margy, et inviter le couple princier à Winterfell mdrrr. On verra ce que ça peut donner IRP en tous cas avec plaisir.

Du coup je suis allée bouquiner un peu ce que Bran m'a transmis au sujet des rapports entre Nerbosc / Stark pour mieux comprendre les enjeux qu'auraient le lien entre Brynden et Robb. Je pense que quand Robb a été propulsé comme Suzerain du Nord, il avait pas tellement eu le temps de réfléchir à la question conflanaise ... Il a un peu "récupéré le bébé" du mariage de sa soeur avec Lucas, et s'est beaucoup fié à l'opinion de sa mère, qu'il jugeait la mieux placée pour conserver les intérêts de leur famille dans le Conflans.
Après tout ça, c'est un peu pareil qu'avec Margy/Aegon : Robb a grandi, il commence à se faire une petite expérience, et surtout, il a pu voir de ses propres yeux quel genre de valeurs les Nerbosc montrent au quotidien dans leur gestion des Conflans, dans lesquelles il s'est sans doute reconnu. Jpense qu'il met bcp de valeur dans l'écuyage de Brandon, ainsi que dans cette réfection de Vivesaigues.

Pour Robar, il faut d'abord que j'aille investiguer ce lien avec Rhaenys avant de pouvoir t'en dire beaucoup plus. Après, Robb est lui-même un peu plus m'as-tu-vu que Ned. Reste que Robar fait donc partie des otages de Viserys, n'est-ce pas ? J'imagine que Robb espère revoir Rob au plus vite, et de préférence pas derrière des barreaux à Goëville Robb Stark ⋇ The Young Wolf 508272068

On verra au fil du jeu pour tes autres loulous en tous cas. Merci d'être passée par ici Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2462070376 C'est bon de se sentir intégré et dans le bain du jeu !

@Brandon Stark parfait, j'attends sagement - non sans remuer la queue, au sens le plus lupin possible mdr

@Wynafryd Manderly J'ai tout ce qu'il me faut effectivement, merci pour tes précieux MP à nouveau. Robb passera sa truffe par la petite porte à Blancport aussi, si Dame Manderly veut bien lui ouvrir Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2462070376


Robb of House Stark
Lord of Winterfell and Warden of the North

♛ by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Robb Stark évidemment que la porte des Manderly reste ouverte Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2414428499
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Robb Stark ⋇ The Young Wolf T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 797
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Robb Stark a écrit:@Lyanna Mormont peux-tu un peu me présenter quel était l'objectif de pupillage de Lyanna auprès des Stark, et de Catelyn en particulier ? Il prendra fin à la majorité de Lyanna j'imagine ? Et désormais, là où Catelyn va, Lyanna suit ? Ce que je veux dire, c'est que c'est Catelyn qui gère tout ça ? Histoire que je me fasse une idée de ce que représente ce pupillage pour Robb. En tous cas j'imagine que, particulièrement depuis Fort-Terreur, le lien entre les Stark et les Mormont est particulièrement resserré. Robb a fait quelque chose qu'il n'a pas du tout aimé en rendant justice aux Mormont : effacer une maison nordienne de la carte c'était pas du tout dans ses plans post bataille-de-winterfell, et s'il ne regrette pas d'avoir coupé la tête de Bolton, il regrette que ç'en soit arrivé jusque là. Il souhaite un nord uni, pas un nord qui se déchire. Bref à voir comment on peut jouer ça IRP. J'ai vu que ça se zyeutait pas mal aussi avec le petit frère @Brandon Stark What a Face coquinous !

Le pupillage fait suite à la venue d'Arya sur l'Île-aux-Ours pendant la bataille de Winterfell. Elle y est de 302/8 à 302/13 il me semble et a donc pu bénéficier de la protection des Mormont, loin du tumulte de la guerre. Pour récompenser la loyauté des Mormont, toujours prêts à répondre à l'appel des Stark, le pupillage a été proposé. C'est comme ça qu'en 303/3, Lyanna arrive donc à Winterfell, escortée par sa soeur Lyra qui s'en retournait chez les Norroit. Catelyn n'était pas présente dans les premières lunes car elle se trouvait à Corneilla pour la naissance de l'enfant de Sansa. Mais effectivement, depuis son retour à Winterfell, là où elle va, Lyanna suit. Arya aussi d'ailleurs, puisqu'on a fait un rp où Cat était PNJisée, elle confiait aux deux jeunes filles de nouvelles responsabilités. Dans le contexte où Kylis était enceinte et Robb devait décider de la guerre à venir (d'ailleurs faut que je vienne te voir pour les derniers plans du nord. Je te mp dès que je me pose sur tout ça. Wink ), Catelyn se dit que les deux Nordiennes, qui vont sur leurs 15 ans (Arya les a déjà), peuvent aider à Winterfell, avoir des responsabilités, aider Catelyn dans ses tâches, encore plus maintenant que Robb est parti pour la guerre et que Kylis a une fille à s'occuper. Comme tu le soulignes également, l'épisode Bolton a clairement renforcé le lien déjà fort entre Mormont et Stark, ça c'est sûr. Et le petit bonus : la correspondance de Lyanna et Brandon... Voilà, Lyanna est donc pas mal dans son élément entourée par des Stark auxquels elle s'accommode très bien. Elle les découvre et se découvre elle-même aussi. C'est assez plaisant à jouer je dois dire, elle est à un âge où beaucoup de choses changent et ce changement est très intéressant à jouer aussi. Robb Stark ⋇ The Young Wolf 2462070376

Quant à Alyria, ils ont effectivement pu se croiser quand Robb est descendu ployer le genou à Rhaegar avant que ce soit complètement le zbeul dans le sud. Elle était déjà mariée à Rhaegar avant qu'il finisse son pupillage (299) ? Pas sûr qu'il l'ait beaucoup croisée quand elle était dans l'ombre de Rhaenys, peut-être un peu plus quand elle était l'épouse du Roi. Idem, à voir comment ça peut se jouer IRP.

Même si Alyria est à la capitale pour s'occuper de la petite Rhaenys, elle a également côtoyé les autres enfants de la cour. J'ai construit un lien, certes moins fort, mais assez similiaire à celui que j'ai avec Rhaenys, avec Aegon car finalement, à l'époque de la mort récente d'Elia, lorsqu'Alyria arrive, elle devient assez rapidement une référence maternelle pour eux (même s'il y a les servantes et nourrices). Arrivant donc en 286, elle croise assez souvent Robb entre 286 et 299 je pense. Après, il est vrai que plus les enfants grandissent, plus ils sont, je dirai, chacun de leur côté car le destin de Rhaenys n'est pas le même que celui d'Aegon ou de Robb. Mais elle aura pu, en tout cas, s'occuper parfois aussi d'Aegon et Robb durant leur tendre enfance.
Quand elle devient la reine, Robb est déjà parti, après, ça doit se suivre de quelques lunes. Les fiançailles sont officialisées fin 298 et le mariage a lieu en 299/13. En tout cas, Robb a plus connu Alyria comme cette dame qui s'occupe de Rhaenys que comme la reine qu'elle est aujourd'hui. Ensuite, comme je te le disais, ils auront pu se revoir par la suite, voyant l'évolution de l'un et l'autre, Alyria devenue reine et mère, Robb devenu suzerain du Nord.

Quant à Stannis - ça donne soif toutes ces possibilités de jeu ! - Sauf si justement, une anecdote vient troubler un peu tout ça, Robb aura sans doute bcp de respect pour ce Suzerain + expérimenté, issu d'une famille historiquement amie de la sienne, blabla. J'imagine que Robb doit le trouver un peu farfelu avec son fanatisme R'hllor, mais au final ils sont du même côté de la bannière, toutes ces histoires de divinités n'ont pas grande importance face à la mort (à l'avis de Robb, en tous cas)

Stannis n'est effectivement pas Robert, ça Robb peut s'en être rendu compte assez rapidement en le voyant. Robb Stark ⋇ The Young Wolf 508272068 Après, voilà, tout comme Robb met de côté la religion car ils sont du même côté, Stannis fait de même. Il est bien conscient que R'hllor est une religion nouvelle et que ça ne prend pas en une lune que de, ne serait-ce, accepter sa présence. Cela ne l'a en tout cas pas empêché de répondre tout de suite à l'appel du roi concernant le Nord et de venir combattre contre les Marcheurs Blancs. La présence de prêtres rouges, et surtout l'événement majeur que représente la résurrection d'Aegon, a eu un impact sur pas mal de gens d'ailleurs, faisant peut-être un peu mieux accepter la religion ou, au contraire, confirmer les peurs. Quoiqu'il en soit, je vois beaucoup de respect et de sympathie entre Robb et Stannis. C'est assez dans leur intérêt de l'être l'un vers l'autre, et encore plus maintenant.


Here we stand !
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#