-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Denys & Malvina- Entre fer-né

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina n'avait aucune envie de quitter ce bateau, rester avec Denys était quelque chose de très tentant, connaitre la vrai des fer-nées et sentir des nouvelles aventures était vraiment ce qu'elle avait envie au fond d'elle mais elle avait quand même peur, peur de quitter cette ville qu'elle connaissait si bien et peur d'une nouvelle vie mais surtout de revoir son père! Ce qu'elle n'aurait jamais imaginée au long de sa vie c'était de repartir dans ce pays qu'elle détestait à cause de ce qui c'était passé et qu'elle était là bas comme une traitresse mais avec Denys elle savait très bien qu'elle serait en sécurité! Elle revint à la réalité quand elle sentit Denys placer sa main ferme sur ses fesses et son autre bras s'installa autour de sa taille pour l'attirer contre lui et quand elle sentit à nouveau ses dents se planter dans son épaule elle laissa échapper un petit rire de satisfaction, grâce à ce qu'il venait de se passer ces dernières heures Malvina savait que Denys ne l'oublierait pas de si tôt et qu'elle non plus n'y arriverait pas!

"Tu sais que je ne renierais pas mes origines et que j'y retournerais tôt ou tard! Après tout ce temps j'ai juste besoin de temps et de m'organiser!"


Elle laissa échapper un rire quand il prononça le mot Prince et l'observa cracher au sol, elle savait qu'il ne comprenait pas pourquoi elle ne partait pas avec lui mais avec surprise il ne disait rien et ne se rebellait pas, il la laissait faire ses propres choix et ça elle aimait beaucoup sans attendre elle passa ses bras autour de sa nuque et l'attira vers elle pour l'embrasser fougueusement. Elle le laissa respirer pour finir de se rhabiller. Sentant une poigne forte serrer son bras sans lui faire mal elle suivit le jeune homme jusqu'au pont ou il s'accouda pour observer l'horizon et en fit de même laissant son regard se perdre là ou Denys voulait qu'elle regarde! Elle savait que la bas il y avait toute son enfance et sentit un frisson parcourir tout son corps!

"Un jour quand mon sang aura décider de suivre ses origines et que ton corps me manquera je serais là et je te raconterais mon passé pour que tu comprenne ma fuite et que tu ne pense pas que je suis qu'une faible! J'y retournerais et ferais mes preuves là bas grâce à toi, à cette rencontre et jamais je ne pourrais te remercier pour tout ce que tu as fait! Tu m'as ouvert les yeux et m'a rendu mon âme d'aventureuse!"



GleekOut!