Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Denys & Malvina- Entre fer-né

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Le capitaine se dirigea vers sa table et se servit une coupe d'eau entière. Il la leva et la vida cul-sec, de l'eau glissant du verre et de sa bouche pour se répandre sur son corps pendant qu'il faisait le plein de ce liquide. Lorsque le récipient fut vide, il remplit à nouveau la coupe et se dirigea vers la couchette. Il s'y installa et tendit la coupe à Malvina pour qu'elle puisse boire. Ce genre d'échange charnel vous assoiffait rapidement. Pendant qu'elle buvait, il lui mordilla sauvagement l'épaule, comme pour laisser sa marque sur elle. Si la nature n'aurait pas été si mal faîte, il l'aurait repris sur le champ, sans sommation. Il la laissa boire calmement avant de commencer à lui parler d'un ton toujours aussi neutre et austère comme s'il venait tout juste de se rencontrer et pas d'avoir passé les dernières minutes de façon des plus intimes. Il posa une main sur les fesses de Malvina, et tes tapota vigoureusement.


«Tu baises comme tu te bats, femme et je dois dire que j'adore ça. Tout mes hommes ont dût t'entendre gueuler. Ils savent maintenant qu'ils n'ont pas intérêt à te chercher des noises tant que tu seras sous ma protection.» 

Ses grands bras puissants la tirèrent sur lui et l’encerclèrent au niveau des épaules. Il renifla l'odeur de sa peau ou le parfum des contrées vertes avait disparu pour laisser place à celui de la lubricité et de la transpiration. Une odeur qui lui convenait nettement mieux. Il aurait aimé goûter à sa peau avec un parfum de sel et de mer mais on ne pouvait pas tout avoir et l'idée de la balancer nue en pleine mer lui traversa tout de même l'esprit. Le problème des femmes, c'est qu'elles finissaient toutes par le lasser au bout d'un moment. Les captives se débattaient pour la plupart au début mais finissaient par devenir aussi dociles que des chiots et cela l'ennuyait. Par contre pour le chapitre de ses amantes sur les îles ou dans les ports, cela pouvait s'avérer différent étant donné les longues périodes d'éloignement, la lassitude ne s'installait pas aussi facilement.

«J'ai perdu un homme aujourd'hui. Y a une place à pourvoir sur la Phalange. La place est à toi si tu la désires.» 

Il palpa sans vergogne les fesses de Malvina et l'embrassa avec autant de fougue que pendant leur étreinte. Il la voulait sur son bateau non seulement pour remplacer la main d’œuvre perdue mais pour pouvoir jouir de son corps à toute heure du jour et de la nuit. Elle ne devait pas rester dans les contrées vertes, chez ses couards. Sa place était parmi son peuple. Rares étaient les femmes sur un bateau et encore plus rares celles qui parvenaient, comme Asha Greyjoy à s'élever jusqu'au rang de capitaine mais elles méritaient au moins son respect une fois qu'elles avaient fait leur preuve. C'était une offre que peu de Fer-né se permettrait de refuser.

«Rejoins moi et ta vie sera faîte sur la mer, la dague ou la hache au poing. Pillage, prise, richesse et gloire t'attende. Tu es une fer-née et ta place est parmi nous, sur la Phalange et pas chez ces femmes des contrées vertes. Les îles de Fer rappellent leur fille chez elles. Je vais bientôt retourner sur Vieux Wyk pour y déposer mon butin et festoyez avec mon père et mon frère s'il s'y trouve. Viens avec moi. » 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina se sentait épuisée et en même temps heureuse par ce qu'il venait de se passer, Denys venait de prendre plaisir à son tour et lui mordilla la lèvre avant de se retirer et de se lever. Elle resta étendu sur le lit en matant le corps de Denys qui venait de boire un verre et observa les goutes couler le long de son torse. Elle tendit la main en attrapant le gobelet au moment ou il lui tendit, sans attendre elle laissa le liquide couler dans sa gorge et laissa échapper un rire au moment ou il planta ses dents dans son épaule. Reposant le gobelet au sol, elle s'allongea doucement sur le lit et il en profita pour tapoter ses fesses avant de reprendre la parole aussi neutre qu'avant comme ci rien ne c'était passé entre les deux. En entendant ce qu'il venait de dire elle laissa échapper un petit sourire d'entre ses lèvres, les hommes lui disaient souvent qu'elle faisait bien l'amour mais jamais un compliment comme celui là.

"Je pense pas qu'ils auraient essayés de me chercher de toute façon! Et ils vont être jaloux alors si ils m'ont autant entendu!"

Elle n'était pas pudique et heureusement sinon elle aurait déjà rougi en sachant qu'ils avaient surement tous entendu! Elle sentit les bras de Denys se refermer autour de ses épaules pour la tirer vers lui, elle ne luta pas et posa sa tête contre son torse. Sur ce bateau elle se sentait bien comme ci elle était chez elle et qu'elle connaissait bien cet endroit alors que ce n'était pas du tout le cas mais elle ne voulait pas bouger pour l'instant et quand il reprit la parole et elle resta bouche bée sans savoir quoi dire. Avant qu'elle puisse répondre il palpa ses fesses et l'embrassa langoureusement comme si c'était la première fois qu'il l'embrassait. Quand il la laissa respirer elle se mit à penser à pleins de choses sans savoir quoi penser, que dire?, c'était une proposition tellement tentante qu'elle avait envie de partir avec lui mais en même temps les Iles de fer était un endroit assez hostile pour elle et ne savait pas si elle serait capable d'y retourner. En entendant ce qu'il venait de dire elle passa une main dans ses cheveux avant de se remettre à a genoux sur lui, toujours ce petit sourire en coin elle passa ses bras autour de son cou et soupira un petit coup.

"Denys c'est une proposition très alléchante il faut l'avouer mais je ne peux pas, pas pour le moment! Quelqu'un à besoin de moi ici et je ne peux pas l'abandonner maintenant!"

Elle était triste de dire quelque chose comme ça, c'était la première fois qu'un homme voulait l'amener loin pour qu'elle reste avec lui pour toujours.

"Un jour peut-être je me sentirais prête à prendre la mer avec toi et revenir sur mes terres et ce jour là tu saura ou me trouver de toute façon mais laisse moi encore un peu de temps ici!"


Après ces douces paroles elle planta ses ongles dans son dos en laissant des grandes lignes de sang avant de mordre sa lèvre inférieur.



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elle lui griffa le dos et il apprécia cette sensation. Une femme qui possédait des griffes et daignaient s'en servir était toujours plus excitant que des bras mou passé autour de votre cou et qui attendaient la fin des hostilités pour éclater en sanglots. Ce qu'elle lui confia le vexa. Il n'aimait pas qu'on se refuse à lui de cette façon mais comme elle était une Fer-née, il ne pouvait se résoudre à la prendre de force, à l'obliger de rester. Une femme des îles restait une femme des îles. Il ne pouvait aller contre l'Antique Voie. Il la tira vers lui et enfouit sa tête dans sa poitrine avant de remonter pour coller son front contre le sien, dans une attitude de défi, presque animale. Sur un ton tout aussi neutre il lui parla avec des mots durs.

«Tu as de la chance d'être une de nos femmes sinon je te forcerais à rester ici comme femme sel, jusqu'à ce que je me lasse de toi. Je t'aurai briser les jambes si besoin, casser quelques dents même.» 

Ses mains puissantes lui caressèrent vigoureusement les épaules et le dos, puis descendirent sur ses jambes. Il en tâta les muscles, des muscles fait pour se tenir fièrement sur un bateau et pas pour faire du cheval sur les contrées vertes. Il continua son exploration et palpa encore plus vigoureusement son postérieur, jouant avec ses fesses entre ses mains comme s'il s'agissait d'un fruit bien mûr qu'on testait pour en juger la qualité.

«Dommage, j'aurai apprécié explorer les contrées inconnues de ton corps. Cartographier tout cela et te faire crier pour qu'on t’étende jusqu'aux îles de Fer.» 

Les raisons de sa fuite des îles de fer avait été évoquée mais pas dans les détails et il comptait bien en apprendre plus sur ce sujet. Il désirait ardemment qui était cette personne qui la retenait dans les Contrées Vertes et l'empêchait de prendre la mer avec lui. Le Capitaine devrait bientôt prendre femme pour perpétuer sa lignée. Les femmes d'intérieur ne l'intéressait pas. Il avait besoin d'une femme comme Asha Greyjoy. Bien qu'elle ne l'attirait pas vraiment physiquement. Elle était à ses yeux plutôt quelconque mais c'était le genre de femme capable de naviguer, de se faire respecter, de vous planter une hache dans les épaules et de vous chevaucher ardemment. Du moins c'était l'image qu'il en faisait et les échos qui lui parvenaient aux oreilles.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina était une femme et une vraie, elle refusait ce qu'elle ne pouvait pas faire et personne ne pourrait l'en empêcher. Pas même ce beau mâle qui faisait tout pour essayer qu'elle vienne avec lui, c'est vrai que ca lui avait traversé l'esprit, partir loin et tout oublier derrière elle mais pour le moment elle ne pouvait pas du tout. Elle sentait très bien qu'il était vexé mais ne voulait pas le montrer, elle le laissa faire quand il posa sa tête entre ses seins pour remonter coller son front au siens, elle ne détournait pas une seule fois son regard.

"Et tu as de la chance d'être bon au lit sinon je t'aurais déjà castrer pour avoir dit cette phrase. Et puis avec des dents en moins j'aurais été moins sexy il faut se l'avouer!"


Elle avait dit ça avec un petit air coquin sur le visage, elle jouait avec lui et au moins n'avait pas besoin de réfléchir à ses paroles avant de parler avec lui. Il était en train de passer ses mains sur tout son corps en s'arrêtant sur ses cuisses, Malvina en profita pour passer délicatement un doigts sur son torse pour remonter jusqu'à ses lèvres ou elle avança à nouveau pour le priver de respirer en l'embrassant fougueusement. Quand elle décida enfin de le laisser respirer il reprit la parole et elle l'écouta en laissant échapper un rire.

"Tu n'es pas encore partit, tu aura le temps je pense!"

Elle ne comprenait pas pourquoi un homme comme lui arrivait à lui faire autant d'effet, elle avait grandit au milieu des Biefois et c'était habituée au caractère de ces gens mais aussi comment il parlait, les nobles disaient rarement ce qu'ils avaient vraiment envie de dire et Malvina avait toujours eu du mal à comprendre ça mais maintenant elle savait pourquoi elle n'était pas comme eux, son peuple était libre et ils disaient ce qu'ils avaient envie et quand ils en avaient envie. Son sourire ne voulait pas s'enlever et elle l'observait, chaque détails de son corps et de ses yeux l'intriguait mais au fond elle savait qu'il avait envie de lui poser pleins de questions et qu'il n'allait pas tarder à le faire!





GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina




GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina n'avait pas grandit parmi les siens ce qui faisait d'elle quelqu'un d'un peu plus faible qu'un vrai fer-né et elle le savait mais faisait beaucoup d'effort pour rester telle qu'elle était vraiment, une femme bornée, têtu et qui aime verser du sang! Elle ne se laissait pas faire ça c'était sur et encore moins devant un homme comme Denys, elle n'avait pas envie qu'il pense que ce n'était qu'une femme faible et sans importance car ce n'était absolument pas ce qu'elle était. Elle savait très bien pourquoi son père voulait à tout prix qu'il se marie, c'était un noble des Iles de fer et être un noble voulait dire se marier pour avoir des héritiers, observant Denys elle se surprit en train d'imaginer de vivre avec cet homme si fort et si puissant en même temps. Laissant sa main se balader sur le corps nu de cet homme elle le regardait en souriant.

"Je suis très forte même, j'aurais put te battre les yeux fermées!" Laissant ses lèvres parcourir le cou de Denys elle s'arrêta prêt de son oreille en chuchotant avec sensualité. "Et moi je suis une vrai femme pour toi?"

Elle avait dit ça avec une petite voix de défis, elle aimait taquiner les gens et encore plus cet homme. La morsure avait été fait pour le plus grand plaisir de l'homme qui partageait son lit, elle savait qu'il aimait tout ce qui était blessure et sang qui coulait même si c'était le sien, elle était pareil et ne pouvait pas le nier bien sur! C'était surement quelque chose de naissance chez les fer-nées, elle aimait passer du temps avec lui, profiter de sa chaleur, de son odeur de sel et de sueur, ca l'excitait et elle ne voulait absolument par partir de ce navire, c'était comme ci rester sur ce bateau était fait pour elle! Tuer et baiser toute la journée sans jamais se reposer ni penser à autre chose!

"Quel homme bon tu es, aider une jeune femme que tu connais à peine pour faire couler du sang! Ca me touche! Mais ne t'inquiète pas Denys je resterais en vie si c'est de ça que tu as peur!"

Un petit sourire coquin venait de s'afficher sur son visage, penser au fait qu'il voulait l'aider lui faisait beaucoup de plaisir! Denys venait de lui montrer sa hache après ce qu'elle venait de dire, elle n'avait pas peur bien au contraire et un grand rire s'échappa doucement de ses lèvres avant de replonger doucement son regard dans le siens.

"Tu te battrais pour moi Denys? Fais attention tu es en train de craquer grâce à mon charme et mes fesses de déesse!"






GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Il termina sa phrase par un éclat de rire tout en lui claquant les fesses. Il avait toujours le souffle court. Baiser l'avait fatigué et lui avait donné faim. Faim, il avait aussi de Malvina. Le jeune homme se redressa, se releva puis s'assit sur le lit tout en regardant la Fer-née au sol. Un sourire s'installa sur ses lèvres. Un sourire à la fois fier et satisfait qui témoignait des émotions qui étaient en train de traverser son esprit. Le Capitaine fit ensuite craquer son cou et ses mains. Il la dévisagea un moment sans rien dire avant de reprendre la parole.

«On te dépose dans ta ville de couards ou tu la regagnes à la nage ? Toujours pas décidée à me servir sur la Phalange ? Ma couche, des pillages, de l'aventure, la mer. Une offre comme ça ça se refuse vraiment pas !» 

Il se leva et se dirigea vers le meuble pour enlever le poignard de la table et le lancer aux pieds de Malvina. Le sexe était vraiment comme le combat. Chacun disposait de son arme pour désarçonné et vaincre son adversaire mais au final c'était presque toujours Denys qui gagnait. Il l'observa calmement, prenant sa propre hache et jouant de ses doigts sur le manche. Il débordait d'envie de se battre.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina se laissa aller au plaisir du sexe juste avant que Denys ne le fasse, des cris et de la sueur venait de se passer pendant cette soirée, elle se sentait épuisée mais en même temps heureuse de ce qu'il venait de se passer. C'était la première fois qu'elle le faisait avec un fer-né et il fallait avouer que ça lui plaisait beaucoup, tout ce sang et cet soumission était quelque chose d'assez amusant et excitant à la fois. Elle se sentait faible et en observant le jeune homme rouler sur le côté pour s'allonger au sol elle remarqua que lui aussi était dans la même faiblesse que lui. Même allongé comme ça à bout de souffle et les yeux qui se fermaient tout seul elle n'arriva pas à arrêter de l'observer de tout son long, il était si musclé et viril qu'elle avait peine à croire qu'il c'était intéressé à elle une seule seconde, il avait dut en voir passer des femmes dans son lit et sa ça se trouve elle n'avait pas été à la hauteur parmi toute ces autres femmes mais elle s'en fichait un peu car elle avait au moins réussi à en arriver là, le baiser, l'épuiser et le troubler! En entendant ce qu'il venait de dire elle se tourna pour se poser sur ses coudes et lui envoyer un regard mauvais avant de chuchotter un petit sourire en coin.

"Parce que tu pense vraiment que quelqu'un arrivera à te donner une baise comme moi je viens de te donner aussi? Ne rêve pas Denys j'hanterais tes nuits et chaque fois que tu en baisera une autre tu verra mon visage et repensera à cette nuit!'


Elle avait dit ça d'un ton neutre et pourtant son petit sourire coquin n'avait pas réussi à s'empêcher d'apparaitre sur ses lèvres entrouverte, observant l'homme elle le suivit du regard au moment ou il se leva pour s'asseoir sur le lit, elle resta allongée le corps complétement nu sur le sol encore chaud par leurs ébats, elle savait qu'il était en train de l'observer et en apercevant un sourire apparaitre sur le visage de Denys elle fut assez surprise, se mettant à genoux pour déposer sa tête sur le lit elle plongea son regard dans celui de Denys avant de rire et d'ajouter.

"J'ai le droit à un sourire? c'est que je devais vraiment être bonne!"

Un petit clin d'oeil avant d'écouter ce qu'il avait à dire. Il avait vraiment envie qu'elle reste sur ce bateau avec lui et il fallait avouer que l'envie était là aussi pour la jeune femme mais un petit visage triste laissa apparaitre le bout de son nez avant qu'elle ne réponde doucement.

"Après ce que tu viens de me faire nager arrivera surement à me rafraichir vu comment j'ai transpirée! et reviens moi et là je te dirais surement oui Denys!"


Elle avait envie de le revoir, de refaire ce qu'ils venaient de faire pour avoir son corps contre le sien et sentir sa chaleur et sa sueur contre elle, rien que d'y repenser elle sentit tout son corps en redemander. Comment se faisait il qu'il arrivait à lui faire ressentir ce genre de chose? Sans prévenir il se leva et attrapa la dague pour a jeter au pied de Malvina, avec un petit sourire complice elle l'attrapa doucement et se leva, le corps totalement nu et plongeant son regard dans celui de Denys pour y comprendre que le combat l'excitait encore plus elle avait envie de jouer le jeu et sentait que son corps était en train de frémir rien qu'à cette idée! S’avançant doucement vers lui et collant son corps nu contre celui de Denys, elle posa la lame sur le torse du jeune homme et la planta doucement pour laisser une fine ligne de sang couler. S'approchant de son oreille elle chuchota.

"Tu veux encore perdre? comme tout à l'heure?"



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La douleur était douce, la douleur était salvatrice. Alors qu'elle s'amusait avec sa dague, Denys saisit le poignet de Malvina et le serra suffisamment fort pour qu'elle lâche son arme. Il était plus fort, plus puissant qu'elle cela ne faisait aucun doute. Là où la blonde aurait pût craindre de se faire frapper en retour, elle pût ressentir deux puissants bras se refermer autour d'elle, dans une étreinte puissante et protectrice. Un geste empli de virilité et de sentiment de propriété. Il l'embrassa ensuite langoureusement pour la faire cesser de parler et ce baiser dura longtemps, le temps qu'il dompte sa langue avec la sienne alors qu'elles se battaient dans une danse folle et ravageuse. Quand leur duel arriva à son terme, Denys saisit le visage de Malvina entre ses doigts, le serrant avec un peu de force.

«Tu as été bonne et tu le seras encore quand je reviendrais te voir. J'en ai pas finis avec ton joli petit cul et ta belle petite gueule. Et je ne suis pas celui qui a perdu. Celle qui est perdue, c'est toi. Moi je sais où se trouve ma place, toi tu sembles partagée entre deux idées contradictoires. Tu es en train de perdre, de perdre contre toi même, contre tes envies, contre tes racines. Ta place est sur le bon d'un bateau, la lame à la main pour prendre d'assaut un autre navire ou t'élancer sur les côtes. Ta place est dans ma couche, à crier et à gémir mon nom. La seule qui perd aujourd'hui c'est toi.» 

Avec sa hache en main, il passa le fil à quelques centimètres du cou de Malvina pour lui faire comprendre qu'elle se tuait elle même dans cette aventure. Elle désirait ardemment vivre comme une fer-née mais se l'interdisait. Tôt ou tard sa nature reprendrait le dessus dans les contrées vertes et les gens de ces contrées détestaient les Fer-Nés. Enfin tout ceci ne le concernait pas. Tant qu'il gardait un nouvel endroit ou mouiller son navire et s'assurer du plaisir, rien ne le dérangeait. Il avait toujours la mer, son bateau et sa hache. Si en plus il s'assurait une chaufferette supplémentaire, que pouvait-il demander de plus ? Renfonçant sa hache dans le meuble, il ouvrit la porte de sa cabine pour crier dans l'embrasure.

«Remettez le cap sur Villevielle. On va ramener notre casseuse de gueule à bon port !» 

Le Capitaine revint dans la cabine et enfouit son visage dans la poitrine de Malvina avant de lui mordre l'épaule, venant joindre de nouvelles traces de dents à celles déjà présentes. Il palpa son corps de ses mains puissantes avant de s'éloigner d'elle pou réénfiler ses bottes et ses chausses. Il faisait suffisamment chaud pour qu'il puisse rester torse nu. De toute façon, son corps était encore bien échaudé par leur séance rapprochées. En terminant de s'habiller, il s'adressa à Malvina d'un ton totalement neutre.

«On va te ramener dans tes contrées vertes. Tu te rendras compte une fois là bas de ton erreur mais je finirai par revenir te voir.» 

Récupérant sa hache dans le bois du meuble, il la passa à sa ceinture et la contempla quelques instants, les bras croisés, attendant de voir ce qu'elle comptait faire. Avait-elle changé d'avis ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Denys ♦ Malvina

Entre fer-né
M
alvina venait de laisser une trainer de sang couleur sur le torse du jeune homme, suivant les goutes couler le long du corps de Denys elle laissa échapper un petit cri de douleur en sentant la main forte qui venait de se refermer sur elle en forçant pour la faire lâcher la dague, ce qu'elle fit évidement! Malvina était forte mais contre Denys elle n'était qu'un simple petit moustique qu'il pouvait tuer à tout moment sans forcer. Avec beaucoup d'étonnement Denys ouvrit grand ses bras pour la serrer contre lui, elle ne pensait pas qu'il ferrait un geste aussi tendre avec elle et un grand sourire aux lèvres elle passa doucement ses bras autour de sa taille et en profita pour sentir ses muscles contre ses bras, elle venait de passer un très bon moment avec lui et jamais n'aurait pensée faire une rencontre comme ça ici à Vieilleville, mais à cause de cette rencontre elle se sentait troublée et complétement perdu. Sans prévenir il attrapa son visage pour lui donner un baiser digne de ce nom, leurs langues étaient en train de danser ensemble et leur respiration se faisaient courte mais ils n'avaient pas envie d'arrêter. Malvina ressentait des frissons à chaque fois que le baiser s'intensifiait. Elle ne voulait pas se décoller de lui mais Denys arrêta le baiser pour prendre le visage de la jeune femme en serrant doucement avant de parler. Tout ce qu'il était en train de dire était vrai, elle était complétement perdu et ne savait plus ce qu'elle devait faire, sa tête était partagée et une guerre faisait face mais elle ne voulait pas le montrer, c'était une faiblesse de montrer qu'elle allait devenir folle à cause de tout ça!

"Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Si je ne t'avais pas rencontrée je ne me poserais pas autant de questions et je ne serais pas perdu mais tu m'as fait revivre, me faire ressentir comme une fer-née et je dois avouer que ça m'a fait tellement du bien que ca me perturbe! Mais je tiens toujours ma parole, aider le Prince et ensuite être libre, et à partir de ce moment là je réfléchirais à mon avenir et si je te suivrais quand tu reviendra me voir!"


Malvina planta ses yeux dans ceux de Denys sans broncher, il avait raison et elle ne pouvait rien dire d'autre, au fond d'elle elle sentait que partir avec lui était quelque chose dont elle avait envie, partir loin , à l'aventure! Les gens d'ici n'avaient pas confiance en elle à cause de sa nature et pourtant elle avait toujours fait en sorte de tout bien faire pour leurs plaire mais elle commençait à fatiguer de faire semblant tout le temps, le seul qui était gentil avec elle était Rowen mais voilà que maintenant lui aussi allait l'abandonner en épousant une autre. Au moment ou Denys planta à nouveau sa hâche dans la table elle resta le regard vague sur la hâche en pensant à trop de chose. Entendant ce qu'il venait de crier elle attrapa sa tunique blanche qui était au sol et l'enfila doucement. Elle lui lança un petit sourire au moment ou il revint dans la cabine pour déposer sa tête entre ses seins et remonter en mordant son épaule. Elle aimait ce qu'il faisait d'elle et ce qu'il arrivait à lui faire ressentir mais elle savait que l'heure était arrivé pour elle et elle devait repartir dans la vrai vie des Biefois, son sourire avait disparu et ses yeux étaient vide comme triste.

En écoutant ce qu'il venait de dire, elle s'approcha de lui avec la grâce d'une vrai femme et laissant parcourir sa main sur le torse musclé du jeune homme elle lui chuchota à l'oreille juste après avoir mordillée le lobe.

"On apprend mieux de ses erreurs Denys, et je sais que tu reviendra et ce jour là je t'attendrais peut etre avec des bagages grâce à cette erreur!"


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il ne sembla pas manifester d'émotion particulière quand elle lui confessa qu'elle était perdue comme il le lui avait fait remarqué. Tel un naufragé, sur les derniers morceaux de son navire, qui dérivait au fil de l'eau, espérant attirer l'attention d'un bateau qui passait à proximité. Le Prince ? Sans doute un de ces troufions des contrées vertes, celui qui la sautait et qu'elle devait aider. Un gars qui ne tiendrait probablement pas plus de deux minutes contre lui sur le pont d'un bateau. Un couard qui réclamait l'aide d'une femme pour ses basses besognes sans aucun doute. Comme pour lui signifier qu'elle n'aurait au final pas le choix, qu'elle le rejoindrait quoi qu'il arrive car c'était l'un des rares moyens qui lui assureraient non seulement des baises excellentes mais aussi principalement un véritable retour aux sources, à la mer nourricière, aux Fer-nés et à l'Antique Voie , il plaqua sa main contre ses fesses, affichant par la même sa propriété sur ce trésor. Il passa ensuite ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui. Il planta ses dents dans son épaules, la mordant avec moins de violence qu'auparavant. Juste après, il lui prononça quelques phrases à sa façon.

«Me rejoindre ne sera jamais un erreur. Tu ne feras que suivre tes origines, suivre la voie de tes ancêtres et respecter le Dieu Noyé. La seule erreur que tu peux commettre, c'est de renier tout cela et de retourner vivre toute ta vie dans ces contrées vertes, à monter à cheval, et à payer l'or prix, comme tous les couards qui les peuplent ! Rejoins moi sur le pont. Il est temps que tu contemples la mer dans la bonne position avant de regagner ton « Prince ». Rien que prononcer ce mot me donne envie de cracher !» 

Ce qu'il fit, balançant un gros crachat sur le sol. S'il avait eut à disposition un pichet d'eau de mer, il se serait sans doute laver le palais et les lèvres avec. Le seul prince qu'il pourrait un jours reconnaître était le fils d'un Roi de Grés et du Sel et nulle autre. Pas un idiot aux cheveux d'argent ou l'épouse de femme de la même maison. Si la Seiche et les îles de Fer s'étaient rangées du côtés des dragons, c'était parce qu'ils en possédaient. La Rebellion Greyjoy n'avait été qu'une erreur de parcours qui ne devait plus se reproduire. Ils devaient récupérer ce qui leur revenait de droit : l'Antique Voie ! Saisissant Malvina d'une prise ferme par le bras, pas pour lui faire mal, il l'entraîna sur le pont, s'accouda au bord de son navire et contempla l'étendue de la mer. Au loin on pouvait les premières formes de Villevieille se profiler à l'horizon. C'est là bas qu'elle l'attendrait et qu'elle comptait le voir revenir. Le capitaine balaya du bras en direction de l'eau pour lui montrer l'étendue du monde qui s'offrait aux Fer-nés.

«Je reviendrai te voir et tu me suivras car l'eau de mer coule dans tes veines. Ton corps réclame le son des armes qui se croient, les cris de terreur des hommes en voyant un Snekkar arrivé. Tes bras réclament des bijoux prit par le fer-prix, ton corps réclame des vêtements obtenu par la même méthode. Tu refouleras le sol des îles mais avant tu me raconteras ton histoire dans sa totalité. Je serai seul juge de ta destinée dans ce cas mais sache que toutes personnes œuvrant sous mes ordres sur la phalange, tant qu'il se montrera loyal, valeureux et obéissant, qu'il soit second ou simple rameur sera sous ma protection. Être prêt à mourir pour ses véritables hommes voilà l'essence même d'un capitaine !» 
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#