RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 C71a
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather
Messages : 1184
Date d'inscription : 18/11/2018

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:14

Deuil à Lonlac
An 302, lune 3, semaine 4

Enfin, la porte avait fini par céder permettant au camp Bolton de s’engouffrer dans l’enceinte du château. Il était temps ! Damon s’élança à l’assaut de Lonlac. Il avait troqué l’arc pour l’épée car c’était maintenant l’heure des combats rapprochés. Damon fonça sur le premier homme de Lonlac qui croisa la route et lui trancha la gorge avant qu’ils n’aient pu battre le fer. Du sang s’échappa de la carotide de l’homme alors qu’il tombait à genou, aspergeant au passage de quelques gouttes le visage de Damon, qui s’essuya  furtivement les yeux et le front. La panique s’était emparée de la demeure des Lonlac. La fumée s’élevait, les cris retentissaient. Damon ne vit pas la flèche de Schlingue toucher le meneur du camp adversaire mais il vit le seigneur de Fort-Terreur l’achever. Le cri que poussa Daryn Lake témoignait de l’horrible souffrance infligée par cette blessure mortelle et du désespoir de ne pas avoir pu protéger les siens plus longtemps. Des cris comme celui là, il y en aurait encore beaucoup d’autres, pensa Damon.

L’ancien bûcheron croisa le fer avec un nouveau défenseur de Lonlac alors que Myranda s’époumonait à répandre la nouvelle de la mort de Daryn Lake. Ils étaient en bonne posture. Sans leur meneur, le camp Lonlac était livré à lui-même, perdu, dépourvu de guide et d’ordres stratégiques et précis.

Damon venait de planter son épée dans le ventre de l’homme qui avait tenté de lui résister quand il vit Myranda manquer de peu sa cible ; une jeune fille qui s’enfuyait.
« Bon sang Myranda, pense à laisser des filles en vie pour la suite ! », s’exclama Damon. L’amante de Ramsay était décidément très enthousiaste en temps de guerre. Il ne faudrait pas qu’elle oublie de garder des récompenses pour les hommes qui se seraient bien battus et même pour elle et ses chasses en amoureux si particulières. « Surtout les plus jolies, de préfèrence. », ajouta-t-il, un léger sourire en coin, avant de brandir à nouveau son épée vers le ciel.

Ramsay donna de nouvelles instructions ; tous les tuer, sauf Lady Mormont. Damon nota l’information dans un coin de sa tête. Mais il écopa tout de suite après d’une nouvelle mission.
« Schlingue ! Damon ! Engouffrez vous dans le château, empêchez quiconque de fuir. Schlingue mon ami n’oublie pas de choisir ta belle pucelle en récompense ! », tels avaient été les mots de Ramsay.
Damon chercha Schlingue du regard. Il n’appréciait pas forcément de devoir se coltiner son odeur déplaisante, mais les ordres étaient les ordres. Le blond au visage angélique se fraya un chemin vers les portes du château à coup d’épée en compagnie de Schlingue. Il dut abattre plusieurs hommes sur son chemin avant de parvenir à proximité de la porte. Il fut cependant touché par une flèche au niveau de l'épaule, ce qui lui arracha un gémissement.
« Bouclier ! », cria-t-il à Schlingue. Quelques archers devaient avoir remarqué leur avancement vers les portes, en dépit de la fumée. Plusieurs flèches atterrirent sur le bouclier de Damon, mais il était déjà trop tard pour Lonlac. Bientôt, dans la délicieuse panique générale qui régnait en cette froide nuit d'hiver, Damon pénétra dans le château, après avoir échappé aux flèches désespérée de quelques attentifs archers de Lonlac.
Ce fut sans surprise devant un hall vide que Damon et Schlingue se retrouvèrent.
« Les remparts. », dit Damon à Schlingue. « Ils doivent tous être là haut, en train d’essayer d'évaluer la situation ». Devaient-ils monter ou simplement rester là et attendre qu'ils viennent à eux, gardant la porte ? Schlingue était proche de Ramsay. Il saurait deviner ce que le Seigneur de Fort-Terreur choisirait.
Made by Neon Demon


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 C71Y
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole
Messages : 364
Date d'inscription : 13/08/2018

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:26

Deuil à Lonlac

An 302 - Lune 3 - Semaine 4



Schlingue


Enfin la porte céda ! ENFIN ! A cette vue et aux mouvements de troupes de Ramsay qui commençaient à s'engouffrer dans la cité en hurlant, Schlingue ne put s'empêcher de frémir d'impatience de pouvoir enfin se frotter au combat au corps-à-corps. Il laissa Lord Bolton passer devant lui, menant ses hommes tel le Seigneur qu'il est désormais. Néanmoins, Schlingue restait sur ses gardes et vigilants. Les hommes des Lake étaient désormais en mauvaise posture; ils chercheraient forcément à atteindre leur propre meneur pour semer la pagaille dans leurs rangs. Aussi, l'arc à la main près à décocher une flèche sur quiconque serait à porter de vue et de tir, il épiait tout ce qui bougeait autour de lui.

La plupart des Lake étaient d éjà au combat avec leurs propres hommes mais il en était un qui semblait justement mener la vie dure aux fantassins des Bolton. Sifflant entre ses dents, il prit une flèche et la décocha sur cet homme. Il le toucha au niveau du torse, ce qui sembla avoir couper, un court instant, le souffle du combattant. Mais il n'était que blessé. Loin d'avoir dit son dernier mot, il allait déjà sur Ramsay qui, d'un geste rapide, eut raison de lui en plongeant son épée dans ses entrailles. Myranda scandait déjà cette mort et, s'approchant de Ramsay, il put voir que tout cette débauche de joie commençait à exaspérer Ramsay. Serait-elle leur prochaine proie? Il l'espérait vivement.

A la place, il obtempéra aux ordres de Ramsay et, mettant pied à terre, il se dirigea avec Damon vers un hall vide. Celui-ci cria Bouclier juste à temps pour que Schlingue lève le sien pour se protéger de deux flèches qui venaient des remparts.

Sont pas tous morts, là-haut on dirait. dit-il à Damon qui partageait son avis. Mais que devaient-ils faire? Poursuivre leur investigation dans la cité et tuer tout le monde, comme l'avait dit Ramsay, ou se rendre sur les remparts et, là aussi, tuer tout le monde? Il fallait réfléchir et prendre une décision très vite. Finalement il répondit à Damon:

Si on y va à deux, on va se faire trouer l'bide de flèches par les Lake...Z'ont l'air d'être encore nombreux...Et on est que deux...J'veux fêter not' victoire moi, pas crever ici comme un con... Faut envoyer des gars d'chez nous là-haut. Nous, on a une aut' mission...

Deux hommes portant la livrée Bolton étaient à portée de voix. Schlingue mit ses mains de part et d'autre de sa bouche et, aidé de l'écho que lui produisait le hall vide, il les héla de sa position:

Ehhhhhh !! Vous là-bas !!! Envoyez des gars sur les remparts ! Il en reste des pas morts là-haut!

Il les vit hocher la tête; l'un d'eux fit demi-tour pour aller en quête de renfort. Alors il posa sa main droite sur l'épaule gauche de Damon:

Allez, viens, on a une mission à finir...Et j'ai une pucelle à trouver. Prends les étages si tu veux...J'vais au sous-sol et dans les cuisines... On s'retrouve ici, Danse-pour-moi. lui dit-il en lui assenant une petite tape dans le dos. Puis il le quitta et s'engouffra dans les marches menant au sous-sol, aux cuisines et au cellier...Qu'allait-il et surtout qui allait-il y trouver?

DRACARYS


The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 C71a
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner
Messages : 1643
Date d'inscription : 01/09/2017

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:31


Chapitre 3



Peu de temps, après avoir demandé s'il y a des guérisseurs, je me pose une question. Où est ma tante ? Je ne sais pas et je commence à m'inquiéter. Je dois la faire chercher. Mais, je ne peux pas laisser des gens ici … Je respire. Je m'avance vers mes cousins.

Briony – J'en suis sûre que dame votre mère va bien dis-je en les regardant dans les yeux. J'enlève une larme d'un de mes cousins. Elle va revenir.

Je souris à la nourrice de mes cousins puis je continue d'avancer dans le cellier pour voir si les gens vont bien. Les personnes qui souhaitent guérir les blessés me demandent l'endroit mais j'ignore où … Peut-être qu'ils doivent se rendre dans une salle adéquate mais sans ma tante, je ne peux pas répondre à sa place. Je vois un petit garçon et je lui demande s'il peut aller quérir ma tante, je lui recommande de faire attention à nos ennemis. Le petit garçon quitte le cellier après ma demande. Je soupire, je ne sais pas quoi faire.

Plusieurs questions se mêlent dans mon esprit. Que se passe-t-il là-bas sur le champ de bataille ? Est-ce que nos hommes résistent à la bande de l’écorchée ? Est-ce que mon père est en vie ? Je prie les anciens que l'étranger n'a pas ôté le souffle de mon père. Je ne pourrais pas supporter qu'il soit mort de la main d'un mécréant. Mais s'il est mort, il est mort en tant qu'héro. Nous souviendrons de son courage et de sa détermination à vaincre l'ennemi. Je soupire et je me concentre sur les personnes qui sont dans cet endroit. Je ne dois penser à un futur hypothétique mais penser à ceux qui sont plongés dans la tourmente.

Que faire de plus pour donner des paroles réconfortantes à ces femmes ? Essuyer les larmes de ces bambins apeurés ?  Je ne sais pas … Je ne sais plus. Je respire, j'ai besoin de sortir de cet espace confiné. J'ai mal à la tête. Je sors du cellier et je prends une grande inspiration. Je reste dehors pendant quelques minutes puis j'entends un bruit de pas. Je dois aller voir ce qui se passe … Et si c'est Lady Geneva ? Ou un ennemi ? Si c'est ma tante, je serais ravie qu'elle se rejoigne dans nos rangs. Et si c'était un ennemi ? Je devais l'empêcher qu'il aille dans le cellier. Je me tourne et je vais dans le cellier. Je les vois tous, je leur fait signe de se taire.

Briony – Barricadez-vous avec ceux qu'il reste. Je vais voir ce qui se passe. Ne bougez pas ! Je prie que ce soit Lady Geneva qui est de retour et non un ennemi. Si vous ne me revoyez pas, c'est que le pire, les monstres ont réussis à avancer …

Je quitte le cellier et je prie que les vacants puissent trouver un moyen de se barricader avec les objets aux alentours. Peut-être enlever les denrées des étagères et utiliser les étagères pour bloquer la porte. Est-ce que ça sera suffisant ? Je ne sais pas … Je ne sais plus.

Je m'avance, je prends une poêle, elle n'est plus chaude mais si je peux, je frapperais l'assaillant. Les pas sont plus forts qu'avant. Le danger arrive.

Briony – Qui va là ? Demande-je apeurée.

Je n'aurais pas le temps de me cacher … Et je ne sais pas si ceux qui sont dans le cellier seront sains et saufs. Faites que je sois la seule victime, s'il le faut qu'ils me prennent plutôt que ruiner la vie de ces pauvres âmes. Je suis prête à me sacrifier pour les habitants de Lonlac.

Briony Lakedeuil à Lonlac
(c) ANAPHORE



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2017

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:44

Deuil à Lonlac

 
Rouge sur blanc, le sang salit la neige

 


 
Georgia Hirst as Myranda

 

Myranda gronda face à la remarque de Daemon, elle secoua la tête et fit un pas de côté avant de se déplacer rapidement pour trouver une meilleure vue. Elle leva la tête vers les créneaux et tira deux flèches à nouveau pour empêcher les archers de canarder ses camarades. Du moins autant qu’elle le pouvait. Elle entendit deux hurlements, ou était-ce dans la cours ? , et espéra en avoir touché deux. Mais dans la confusion… Son regard tomba à nouveau sur la brunette qu’elle avait vue. Elle avait vaguement l’impression de l’avoir déjà vue. Une rescapée ? Plus pour longtemps. Myranda attrapa une flèche entre ses doigts et ses yeux accrochèrent la silhouette. Elle banda son arc. Cette fois-ci elle ne la louperait pas !

Et c’est bien évidement quand un archer dit ça qu’il loupe son tir ! La flèche fila et frappa à nouveau le mur. Elle se mit à jurer mentalement : Mais par tous ces putains de dieux ! Oh ! Là-haut ! Merde ! Un peu de clémence ça vous dirait pas ?! Oui, d’accord, la clémence était surtout pour les autres, leur apporter une mort rapide et presque sans douleur. Mais visiblement les dieux aimaient voir le sang couler et maculer les murs de la forteresse. Qu’à cela ne tienne ! Myranda tuerait encore et encore ce soir, jusqu’à être ivre de violence et de sang. Et elle continuerait en chassant avec Ramsey. Pour l’instant elle préféra à nouveau se mettre à couvert et compter ses flèches. Elle commençait sérieusement à en manquer et elle devrait faire attention à ses prochains tirs. Ou alors trouver une nouvelle réserve de flèche. Ou ne faire que des tirs parfaits. Il y avait du choix. Mais au milieu du carnage elle préféra s’effacer un peu pour éviter de se prendre un coup qui aurait put la tuer.
 

 
DRACARYS


Les dés:
 

Chanceuse [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 4105143446 [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 4105143446


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2446
Date d'inscription : 26/01/2015

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 21:44

Le membre 'Arya Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 8


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:04

Mini Event: Deuil à LongLac

An 302, Lune 3, semaine 4



Geneva Lake  

Après l'attaque par les flèches enflammées, une jeune femme brune arrive et leur déclame ce qui se passe. La porte ne risque pas de tenir sous les coups de leur attaque. Mais elle a raison, il faut surveiller la brèche, Geneva demande à certains des soldats présents d'y aller. Mais la dame de Longlac sait qu'elle ne pourra se défendre, peut être qu'elle peut essayer d'aller appeler à l'aide. Elle voit Briony partir pour protéger le reste des gens, ceux qui ne peuvent se battre. La jeune veuve se retrouvait seule après qu'elle ait demandé au vieux Toby, un des serviteurs d'aller prendre un cheval pour essayer de sortir et prévenir leur voisin. Alors qu'elle s’apprêtait à partir en direction du cellier, le vieux Toby était revenue en criant que les chevaux s'étaient sauvés et étaient devenus fous. Quoiqu'il advienne, ils étaient maintenant coincés dans le château. Le serviteur continua en disant qu'il avait vue Daryn être tué par les ennemis. Geneva ne put s’empêcher d’être surprise et secouée par cette nouvelle, le serviteur essaya de la consolée à sa manière. La blonde ne devait pas s’apitoyer sur son sort, elle devait au moins essayer de faire quelque chose. La porte principal du château était attaquée, Geneva partit suivit du serviteur vers les étages, elle n'aurait pas le temps d'aller au cellier. Je vais essayer d'les attirer vers moi, m'dame. Geneva regarda le serviteur, le vieux Toby qui avait servit les Lake depuis toujours. Je je ne peux pas pas, vous laissez mourir pour moi. Allez vous cacher, vous inquiétez pas pour l'vieux Toby. Geneva comprends que rien ne pourra lui faire changer d'avis et marche tout en réfléchissant à une bonne cachette, il y avait une alcôve assez profonde dans la pièce d’étude. L’étude était le lieu ou feu son époux s'occupait des parchemins et se reposait. L’étude était proche de la chambre des enfants. L’alcôve était dans le coin de la pièce si bien qu'on ne la voyait pas par un premier regard par contre, elle serait forcement trouvé si les attaquants cherchaient et fouillaient la pièce. Geneva continuait de prier et d’espérer un miracle en espérant que les autres allaient bien.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 C71w
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9204
Date d'inscription : 22/08/2015

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:22

Deuil à Lonlac

An 302, Lune 3, semaine 4



Ferny

La fin semblait de plus en plus proche pour les habitants de Lonlac. La porte de la demeure des Lake avait cédé dans un horrible fracas et le meneur des Lake était tombé dans les minutes qui avaient suivies. Ferny s'était rarement sentie aussi impuissante, même au-delà du Mur, même en ayant eu affaire à d'autres tribus que les siennes, même lorsqu'il y avait ces histoires évoquant le retour des marcheurs blancs. Elle avait réussi à passer le Mur, mais elle périrait là ce soir, pour les folies d'un seigneur qui n'avait aucune conscience de la chance qu'il avait de se trouver là. La sauvageonne essayait de se consoler en se disant que les Autres sauraient les cueillir et qu'ils l'auraient bien mérité, lui et tous ses hommes.

Remotivée par les cris de la femme à la masse, Ferny donna de la voix à son tour, ses couteaux levés vers le ciel, s'élançant vers les troupes d'écorchés qui pénétraient dans la cour. Elle sauta sur le premier qui fut à sa portée et planta ses lames aiguisés aux jonctions de son cou, sectionnant ses larges veines pour le laisser se vider de son sang. Alors qu'il s’effondrait, elle retomba sur ses pieds et chercha sa cible suivante en poussant un nouveau cri de rage. Les hommes Lake semblaient s'animer un peu derrière elle, la mort de leur meneur avait au moins eu cet effet positif sur eux que de les secouer, mais elle ne les voyait pas. La fumée qui s'échappait des dépendances en feu n'arrangeait pas la perception de son environnement. Elle se contentait de foncer sur ceux qui courraient vers elle, l'écorché sur leur poitrail. Et lorsqu'elle avait planté son couteau suffisamment de fois dans leurs zones de faiblesse, elle passait au suivant comme une furie.

Il s'agissait d'en faire tomber le plus possible avant de chuter elle-même. Elle reçut d'ailleurs quelques blessures au passage, une estafilade au bras gauche, une entaille qui avait mordu son mollet droit, un coup qui lui avait cassé le nez, elle en était persuadée, mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter pour la douleur. Tout ceci n'était que superficiel et probablement indolore quant à ce qui les attendait. Elle était même parvenue à échapper aux quelques flèches qui continuaient de pleuvoir en leur direction. L'une d'entre elle la sauva même d'un ennemi qui faisait deux fois sa taille et semblait décidé à en finir avec elle. D'où elle était, dans la cour du château, elle ne vit pas que de l'autre côté, la défense avait été percée et qu'un groupe d'hommes de l'écorché pénétrait les lieux.

Alors que plusieurs flèches atterrirent tout proche d'elle, Ferny quitta enfin sa transe et se rendit compte qu'à l'arrière des rangs Bolton, une femme la visait tout particulièrement. A peine avait-elle eu le temps de voir à quoi elle ressemblait, qu'elle avait disparu derrière les boucliers de ses collègues. Le sang de la Court-la-nuit ne fit qu'un tour et elle fut prête à s'élancer vers sa cible. Ce n'est qu'à ce moment là que son regard tomba sur l'Écorché en personne, épée dégainée à la main, toujours sur son cheval à donner des directives. Elle saisit alors une lance abandonnée au sol et l'envoya en sa direction de toutes ses forces. Il lui sembla entendre un cri, pourtant le Bolton semblait toujours perché sur sa monture. Ferny n'attendit pas pour autant son reste et disparut à son tour dans l'ombre des remparts. L'avantage qu'elle avait à présent, c'était celui de son peuple, celui de se mouvoir en toute discrétion dans ce milieu qui lui était si familier. Elle n'avait pas pu avoir l'Écorché, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pourrait pas avoir la blonde qui l'avait prise pour cible. Elle progressa donc, à pas de loups, se camouflant derrière des combattants, des bouts de remparts, des morts, des boucliers, tout ce qui pouvait la maintenir dans l'ombre et dans l'ignorance commune alors qu'elle avançait dans les rangs ennemis à la recherche de sa cible.

DRACARYS



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 C71a
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 624
Date d'inscription : 25/06/2017

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:54

Mini-Event

An 302, Lune 3, semaine 4



Deuil à Lonlac

Les combats faisaient rages. L’Ourse avait tenté de stopper quelque peu la progression des forces Bolton. Mais elle n’y était pas parvenue. Le feu courrait dans la demeure des Lake et désormais, Maege ne pouvait que prier pour que les Lake encore en vie, s’ils devaient mourir ne meurent pas entre les mains des Ecorchés. Le feu serait finalement plus doux que les hommes de Ramsay Bolton. Car avant que le feu ne vienne lécher leur peau, la fumée aurait probablement fait son œuvre macabre. Les yeux de la Mormont cherchaient ses ennemis et lorsqu’elle en trouvait un, sa massa venait s’effondrer sur son crâne. Le sang giclait. Parfois des gouttes de sang venaient tacher ses habits et sa peau. Alors d’un geste rageur, elle essuyait le sang sur sa joue laissant à la place une trace rougeâtre. Elle faisait peur la Mormont, elle le savait et en jouait surtout maintenant que son visage était maculé du sang de ses ennemis quand ce n’était pas du sien.

Du coin de l’œil, Maege Mormont vit la fille des remparts partir et éviter des flèches. La gamine semblait agile, c’état une bonne chose. Avec de la chance elle resterait en vie celle-là. Quant à Symond, cela faisait un petit moment qu’elle ne le voyait plus. Elle ferma quelques secondes les yeux pour prier les anciens dieux pour son homme puis elle reporta son attention sur les hommes de Ramsay Bolton. Un cri attira son attention. Un des écorchés du Bolton venait de mourir juste à côté de lui. Ce fut à ce moment-là que l’Ourse se redressa de toute sa stature et empoigna avec force sa masse. Fixant Ramsay, la mère des ourses laissa un sourire s’étirer sur ses lèvres. « Descend d’ton cheval, Bolton si t’ose ! » beugla alors Lady Maege Mormont.

DRACARYS


HRP:
 



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 C71a
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2018

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptySam 16 Fév - 12:30

Deuil à Lonlac
lune 3 semaine 4

La présence de Maege Mormont était un problème évident pour Ramsay. Depuis le début de son arrivée en tant que Seigneur de Fort-Terreur, les femmes de l’île aux Ours lui ont apporté de la sympathie et non de la haine comme beaucoup de seigneurs du Nord. Cependant, c’était un problème que Ramsay devait vite chasser de son esprit, après tout, les Mormont étaient des proches des Stark et ils leur ont juré fidélité depuis bien longtemps.
Après avoir assassiné le chef de la garde des Lake, Bolton était remonté sur son cheval, continuant le combat avec son arc. Il abattait ses cibles une à une, évitant les flèches grâce à son armure et son bouclier. Certains de ses hommes étaient autour de lui, protégeant ainsi son fidèle Sang de toute attaque. L’un de ses hommes tomba, abattu par une lance. Ramsay plein de fureur redoubla ses attaques, jusqu’à ce que lady Mormont le provoque et lui demande de descendre de son cheval. Quelle redoutable petite oursonne. Ramsay ricana en entendant les propos de la femme.

Quel intérêt de se battre contre une faible femme. “ Il était fort regrettable qu’elle n’ait point amené l’une de ses filles, Ramsay aurait pris beaucoup de plaisir à chasser la belle Jorelle ou pourquoi pas la charmante Lyra. Traquer et violer l’une de ses femmes devant leur mère aurait été une douce vengeance envers celle qui venait de le provoquer. Malgré tout, Ramsay préféra ignorer la dame de l’île aux Ours. Il lança son cheval vers la porte du château, là où Damon et Schlingue s’étaient engouffrés. Il piétinait les cadavres, ne prenant guère attention si ceux-ci étaient des Lake, des Mormont ou des Bolton. Ramsay descendit lestement de sa monture et prit son épée, pour cette fois-ci se battre au corps à corps. Il donna une tape sur le flanc de son cheval pour lui ordonner de quitter les lieux. Bolton prit également son couteau d’écorcheur qui se trouvait à sa ceinture, se battant ainsi de la main droite avec son épée et si les coups étaient plus proches de son couteau d’écorcheur de la main gauche. L’un des hommes de lady Mormont s’approcha de lui, voulant essuyer l’honneur de sa dame. Le combat fut intense, violent. Ramsay était concentré dans son combat, cherchant à en découdre avec son ennemi. Le soldat fut plus adroit et toucha Ramsay sur le flanc gauche. Le regard de Bolton devint comme fou. Il attrapa l’homme, faisant entrer un peu plus l’épée dans son corps, puis à l’aide de son couteau d’écorcheur, il lui trancha la gorge, éclaboussant son propre visage du sang de sa victime. Ramsay regarda la vie quitter lentement le soldat et il laissa le corps choir sur le sol, non sans lui asséner un coup de pied. Le regard de Ramsay se posa sur sa blessure, elle était profonde, mais cela irait pour la suite des opérations. Il se mit à l’écart et arracha un morceau d’étendard et le mit autour de sa taille pour stopper l’écoulement de sang. Pour le reste, il se soignerait plus tard.



Made by Neon Demon



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 C71a
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather
Messages : 1184
Date d'inscription : 18/11/2018

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:57

Deuil à Lonlac
An 302, lune 3, semaine 4


Damon avait acquiescé aux directives de Schlingue. Tandis que celui-ci s’attaquait aux cuisines et aux sous-sols, Damon s’employa à gravir les marches afin d’éxecuter la mission qui leur avait été donnée par le Lord de Fort-Terreur.  Il leur fallait veiller à ce que personne ne quitte les lieux vivants.
Le fouet de Damon, ce même objet qui lui avait conféré son surnom, se balançait à sa ceinture alors qu’il gravissait les marches, épée à la main. Le jeune homme tâchait de rien laisser au hasard. Il ouvrit une première porte qui se trouvait sur son passage, fouilla en détail la pièce et n’y trouvant personne, la referma derrière lui. Il répéta l’opération une seconde fois et à nouveau, n’eut pas à faire usage de son épée. La troisième porte qu’il ouvrit était un lieu d’étude, probablement le bureau de l’ancien maître des lieux. Damon y pénétra en silence. Il avança de deux pas et balaya l’endroit du regard. A première vue, il semblait n’y avoir personne dans cette pièce non plus. Il tournait les talons, s’apprêtant à repartir, quand quelque chose le retint. Comment pouvait-on appeler cela ? De l’intuition ? De l’instinct ? Un instinct de prédateur peut-être. Ou alors un élan perfectionniste qui lui enjoignit de fouiller cette pièce aussi soigneusement que les deux précédentes, c'est-à-dire en détail ? Son fouet se balança à nouveau, redoutable, alors qu’il avançait plus loin dans la pièce. Et là, sous l’alcôve…
Sa réaction fut immédiate lorsqu’il posa son regard sur la jeune femme cachée sous l’alcôve. En deux temps, trois mouvements, le passage était barré et la lame de l'épée de Damon caressait le cou de la dame, laissant sur sa peau blanche les traces du sang d'un autre, passé précédemment au fil de l'épée. Si elle tentait de s’enfuir, elle aurait la gorge tranchée. Damon l’observa de haut en bas.  Il ignorait s’il avait devant lui la précieuse veuve Lake mais en tout cas la dame semblait être noble. Il devait donc s'assurer de son identité avant de se laisser aller à ses propres envies. Si elle n’était pas Geneva Lake, il la violerait et la tuerait ensuite. Si elle était Geneva Lake, elle échapperait à ce sort et serait conduite par Damon jusqu’à Lord Bolton, qui lui réservait sans doute un sort aussi terrible que celui qui fleurissait dans l’imagination pervertie de Damon, si ce n’est bien pire.
« Ce sont d’biens jolis vêtements…V’z’êtes une Lake ? »
Peut importe ce qu’elle choisissait de répondre, elle se retrouverait à la merci d’un monstre.


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2446
Date d'inscription : 26/01/2015

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:08

Mini-Event

An 302, Lune 3, semaine 4



Deuil à Lonlac

Ramsay Bolton s’était rendu chez les Lake pour faire honneur à la réputation de sa famille et c’était effectivement la terreur qu’il avait semée à Lonlac. Comme il l’avait prévu, il avait été simple pour lui de prendre la demeure des Lake alors que ses habitants étaient en deuil et que le Nord était livré à lui même sans ses importants Stark. Le personnel de la demeure opposa un peu de résistance, mais cela ne fut pas suffisant face à la motivation des troupes d'écorchés. Après plusieurs gardes sur les remparts, Daryn, l’oncle du nouveau seigneur des lieux, périt rapidement. Ceux incapables de se défendre tentèrent de se barricader dans le cellier, mais même lui tomba aux mains des hommes du Bolton à la fin et Briony ne tarda pas à rejoindre son père après que Schlingue eut fait d’elle ce qu’il avait désiré. Lady Geneva ne s’en sortait guère mieux. Trouvée par Damon alors qu’elle se dissimulait dans ses appartements, elle fut ramenée à celui qui était tout spécialement venu la chercher : Lord Bolton en personne. Parce que le seigneur de Fort-Terreur n’avait pas chuté face à Maege Mormont qui l’avait contraint au duel. L’Ourse s’était même essayée à quelques écorchures sur lui avec ses griffes, laissant une vilaine cicatrice sur son visage. Mais malgré son expérience, elle n’affrontait pas quelqu’un aux manières honorables, ce qui lui valut une blessure suffisamment handicapante pour que les soldats la neutralisent et en fassent leur précieuse prisonnière. Au même titre que les deux jeunes enfants de Geneva et de l’homme de confiance de Maege : Symond. Cinq personnes, voilà tout ce qu’il restait du camp Lake une fois l’attaque de Ramsay terminée, même la petite sauvageonne avait préféré se suicider une fois affaiblie et Myranda blessée, plutôt que de tomber entre leurs mains. Un château à moitié détruit par les flammes et un sol de neige rouge, fondue par la chaleur du sang versé. Voilà ce qu’il laissait derrière lui alors que le groupe reprenait la route de Fort-Terreur, ne laissant qu’une poignée d’hommes menés par Walton, à Lonlac, il n'y avait plus âme qui vive autour pour pouvoir raconter ce qu'il venait de se passer.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» {MINI-EVENT #1 - HIATUS} Tip-off! Détente sur le bitume!
» [Mini Event] Capture l’Étendard ~
» {MINI-EVENT #1 - INSCRIPTION} Tip-off ! Détente sur le bitume ! [CLOSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: