RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 C2yb
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:50

Chapitre 1

Des bruits venant de l'extérieur de ma chambre me réveille, j'ouvre un œil, puis un autre. Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas ce qui se passe. Je me redresse dans mon lit puis je me lève de mon lit. J'entends des bribes de paroles, des hommes armés sont devant les portes du fief des Lake. Qui ? Je respire, je dois prévenir Lady Geneva, ma tante. Elle doit être informée de la situation, le plus rapidement possible.

Je quitte ma chambre pour me rendre à la destination de celle de ma tante. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse nous attaquer surtout en ce moment. En effet, mon oncle paternel est mort, nous sommes en deuil. Je respire et je continue d'avancer dans le château. J'arrive à la porte des appartements de ma tante puis je me toque à la porte. Je m'annonce et j'entre dans les appartements de Geneva. Je vois ma tante avec mon cousin, mon cœur se serre en voyant ce dernier. Son père est mort. Il est si petit pour comprendre cela. Je me promet que je prendrais soin de mon cousin et que je dirais que son père était un homme admirable, loyal et bon. Je regarde ma tante et je lui dis que des hommes armés sont devant nos portes mais que je ne sais pas leur identité. La jeune femme me demande alors de la suivre. Je dois être présente pour elle. Nous laissons les enfants à la charge de la nourrice puis nous partons pour chercher mon père.

Nous le trouvons en compagnie de Lady Maege. Je laisse lady Geneva parler, elle demande ce qui se passe. Elle parle ensuite à l'ourse. Je regarde mon père inquiète. Qui nous attaque ? Je fronce mes sourcils. Qu'allons-nous faire ? Et puis, mon père nous indique que notre attaquant est Ramsay Bolton. Mais, pourquoi ? Qu'avons-nous fait pour subir ce sort ? Nous n'avons jamais rien fait contre les Bolton. Je regarde lady Geneva.

Briony -  Père, pardonnez-moi de m'interposer, mais je souhaite aider.

Mais qu'est-ce que je peux faire ? J'ai peur, il est vrai mais je ne veux pas qu'on fasse du mal à ceux que j'ai connu. Je me tourne en direction de ma tante. Je ne la laisserais pas. Mais, nous devons protéger les plus faibles, les enfants, les infirmes et les autres.

Briony- Ma tante, nous devons mettre à l’abri ceux qui ne peuvent pas se battre. Je réfléchis. Père, avons-nous un endroit où nous pouvons nous cacher ? Est-ce qu'on assez de vivres ? Voulez-vous que j'aille vérifier ? Demande-je inquiète, impuissante face à la situation.

Briony Lakedeuil à Lonlac
(c) ANAPHORE

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 C2ys
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:45

Mini-Event

An 302, Lune 3, semaine 4

Deuil à Lonlac

Maege avait rapidement rejoint la salle où se trouvait Lady Geneva. La m-re des Ourses ne quittait plus sa masse d’arme. La guerrière qu’elle était avait ses sens en alerte. Et cela ne s’arrangea pas lorsque le frère de Lady Geneva entra à son tour. La Mormont avait alors demandé s’il s’agissait d’une attaque. D’après l’homme ce n’en était pas encore une. Il affirma aussi que ses hommes étaient prêts et la mère des ourses voulait bien le croire. Elle afficha une mine déterminée et sereine malgré l’urgence. Hors de question d’inquiétez outre mesure. Quand bien même les assaillants étaient beaucoup plus nombreux qu’eux il ne fallait pas que le moral des gens baisse. « Daryn, savez-vous de qui il s’agit ? Si nous devons combattre autant savoir contre qui ? » demanda avec un pragmatisme à toutes épreuves l’Ourse. Puis elle se tourna vers Lady Geneva et lui sourit. « Il faut croire que les anciens dieux le voulaient Lady Geneva. De toute façon je me vois mal quitter les lieux alors que l’épouse de mon ami et ses gens sont en danger. » affirma Maegge Mormont.

Lady Mormont allait reprendre lorsque la nièce de Lady Geneva prit la parole. La demoiselle voulait aider et Maege comprenait sa position. Elle la laissa parler et passa une main dans ses cheveux pour réfléchir. Ce qu’elle disait n’était pas idiot et l’Ourse y avait pensé elle aussi. « Je suis d’accord avec les propos de Lady Briony. Les plus faibles ne nous seront d’aucune utilité pour la défense de la demeure. Pire…. Ils seront une gêne et nous n’en avons pas besoin. » lâcha la guerrière du Nord. Ses mots étaient durs, elle en était parfaitement consciente. Mais l’heure n’était pas au maternage des gens de Lonlac. L’Ourse était prête mais elle voulait s’assurer que Symond l’était aussi. Elle ne l’avait pas vu depuis son réveil. Lady Mormont fronça les sourcils et soupira. « Veuillez m’excuser, je dois retrouver mes hommes. Nous devons nous regrouper pour s’organiser. » Puis l’Ourse quitta la pièce et marcha dans les quelques couloirs de la demeure des Lake.

Maege s’engouffra ça et là pour retrouver Symond. Elle finit par le voir non loin d’une jeune silhouette. Elle s’approcha d’eux et posa une main sur son épaule. « Ah tu es là. Je vais avoir besoin de ton aide Symond. » fit la mère des ourses d’un ton qui n’appelait pas la contradiction. « Et vous êtes ? » ajouta-elle en direction de l’individu qui n’était autre qu’une gamine. Lady Momront ne lissa passer que quelques secondes et reprit. « Soit, vous partez tout de suite, soit vous nous suivez jeune fille. Mais faites vite votre choix nous y allons. » Et déjà l’Ourse rebroussait chemin. Elle marchait d’un pas vif, sa masse d’arme à la main prête à en découdre s’il le fallait. Maege fixait droit devant elle lorsqu’elle entendit un bruit sourd. Son regard chercha d’où cela venait et un cri lui glissa un instant les os. « Dépêchez-vous, qui que ce soit ils ont lancé l’attaque. » souffla de rage la Mormont qui se mit à courir vers l’intérieur puis la grande salle, Symond surement sur ses talons et peut-être la gamine. Elle entra pour la seconde fois dans la salle faisant claquer la porte. « Cette fois, c’est une attaque et nous avons déjà perdu des hommes, Ser Darryn. » lâcha froidement l’Ourse attendant la réaction du beau-frère de lady Gevena.

DRACARYS

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 C2yq
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptySam 22 Déc - 12:41

Deuil à Lonlac

An 302 - Lune 3 - Semaine 4

Schlingue

Un sourire abominable se dessina sur ses lèvres en entendant la promesse de Ramsay. Qu'on le traite de répugnant, même venant de Ramsay...Cela ne le dérangeait plus depuis bien longtemps. Il savait que son odeur était pestilentielle. Combien de fois avait-il voulu y remédier par lui-même, se rendant une fois si malade qu'il frôla la mort... Depuis, il l'avait accepté. Après tout, peut-être les Anciens Dieux avaient une raison de lui avoir donner cette odeur si particulière...Ou peut-être pas, d'ailleurs...Car à cette pensée, une autre lui vient "J'emmerde les Anciens Dieux d'toute façon...". Avant de répondre à celui qu'il avait longtemps appelé son gars et qu'il continuait d'ailleurs d'appeler ainsi lorsqu'ils étaient seuls mais à qui il devait désormais donner du Lord ou mon Seigneur:

ça m'va, lui répondit-il, son sourire dévoilant des dents plus jaunes de pourriture que blanches comme la neige. Il écouta ensuite en silence les ordres de Ramsay. Il resta jusqu'à ce qu'il eut terminé, même si la partie qui le concernait avait été énoncée en premier. Son regard torve et sadique tomba sur chaque visage auquel s'adressa Ramsay. Enfin quand il eut terminé, il prit fermement les rênes de son cheval dans ses mains et s'adressa à Ramsay autant qu'à sa bande:

Rapides et précis, hein. C'pas une chasse là. On n'est pas là pour prendre not' temps. Faut pas le leur laisser, sinon, c'pourrait bin qu'ils trouvent une astuce d'nous prendre par derrière... Mais ça, c'est mon truc, comme l'a dit Lord Bolton. On s'revoit dans la grand'salle d'Lonlac les gars. J'veux festoyer not' victoire avec les jambes d'une pucelle autour d'ma taille... dit-il en leur lançant un clin d'oeil entendu avant de se tourner vers Ramsay et de lui dire à voix basse: Fais attention à toi mon gars. J'srai pas là pour couvrir tes arrières. Que ceux-là y restent, j'men cogne... Mais toi, t'as pas le droit d'prendre de risques...

Puis il claqua de sa langue sur son palais et mena son cheval vers un groupe d'hommes à cheval. Il en désigna dix du doigt, comme demandé par Ramsay, puis il leur donna ses ordres:

Bon, on va d'abord aller faire un tour dans les parages. Faudrait pas qu'un fermier qui veut faire du zèle donne l'alerte à un ami des Lake, hein... On se disperse, tous, chacun dans une direction différente autour d'Lonlac. Prenez des torches avec vous, brûlez les fermes que vous verrez, tuez tous ceux que vous verrez. Pas de viols d'leurs femmes par contre, ni de leurs gamins. Vous tuez tout c'qui bouge et qui pourrait causer... C'est clair. On perd pas d'temps non plus. On va jusqu'à ce qu'on entende plus rien venant d'ici et que Lonlac soit à peine visible puis on revient. On s'donne rendez-vous ici, où on est là en c'moment et on surveillera le château ensemble.

Tous hochèrent la tête; ils avaient compris leur tâche. Schlingue en montra deux du doigt.

Toi et toi; vous restez avec moi. Faudrait pas qu'un des Lake s'échappe pendant qu'les autres partent à la chasse aux emmerdes dans les parages. Arc et flèches, vos épées et on reste en mouvement autour du château. Faudrait pas qu'on s'prenne une flèche d'leur part non plus. Vous tuez tout ce qui sort de cte batisse, c'est clair?

A nouveau, ils acquiescèrent puis chacun partit de son côté. Schlingue, quant à lui, alla patrouiller sur le versant opposé à celui où se trouvaient les troupes Bolton, espérant que son épée ne resterait pas propre trop longtemps. Il voulait la voir souiller de sang et d'éclats d'os.

DRACARYS

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:41

Mini-Event

Walton Jarret d’Acier

Lord Ramsay Bolton de Fort-terreur avait un plan pour attaquer Lonlac. Walton avait écouté avec attention, un éclair d’excitation dans les yeux. L’homme avait hâte d’y être, de pouvoir commencer son œuvre. Et avec ses protections, l’homme ne craignait pas grand-chose. Il n’avait pas peur de prendre une flèche mais il fut ravi d’apprendre que Lord Ramsay Bolton ainsi que Myranda et Damon assureraient ses arrières. Enfin il n’avait pas tellement confiance en la donzelle mais enfin, mourir pas la faute de Myranda n’était pas une sale mort non plus. « Ce château tombera. » lâcha simplement Waton comme toute réponse aux ordres de Ramsay Bolton. Oui le château tomberait, Walton y veillerait personnellement. Et il regarda les hommes qui l’entouraient pour choisir les meilleurs.

« Vous cinq avec moi. » fit Walton après avoir examiné les hommes. Un sourire carnassier aux coins des lèvres, Walton Jarret-d’acier fit volte-face et se dirigea vers la demeure des Lake. La maison Lake n’était pas une grande maison du Nord mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Lady Lake pouvait avoir du soutient inattendu et Walton comptait bien sur l’adresse de Ramsay et Myranda à l’arc pour protéger ses fesses. Quant à Damon, il se ferait sûrement un plaisir de trousser quelques donzelles, à sa façon.

Fort heureusement pour les premières victimes qui tomberaient, Scllingue n’allait pas revenir de sitôt. Lui et ses hommes devaient veiller à ce que personne ne puisse donner l’alerte. Cette tâche allait le tenir éloigner de la demeure un certain temps. Walton n’avait pas de pitié pour les pauvres femmes qui allaient subir l’assaut mais tout de même, Schllingue c’était Schllingue et il portait son nom à merveille. Une grimace étira son visage lorsqu’il vit que des archers défendaient les lieux. « Personne ne recul, compris. » beugla Walton Jarret-d’acier par pure prévention aux gars qui l’accompagnaient. Et puis il y eu un doux bruit dans l’air, celui d’une flèche tirée en provenance de derrière lui. Le gars de Ramsay ne se retourna pas mais contempla d’un air satisfait la masse qui tomba d’en haut pour venir s’écraser par terre. Et puis il y eut une deuxième flèche tirée. « Le bal vient de commencer. » Souffla à lui-même Walton qui fit signe à ses hommes de poursuivre l’avancée.

« Aller, chargez moi ça » signala Walton en désignant les premiers obstacles devant eux. Rien ne pouvait leur résister. Ou plus exactement rien ne devait leur résister.

DRACARYS

Désolée c'est court

Le Soleil du Matin

Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:39

Deuil à Lonlac
lune 3 semaine 4

Autour de lui le chaos était en train de régner. Les premiers cris se faisaient entendre. Les premières fumées étaient en train de se faire sentir. Ramsay avait déjà connu les affres de la bataille, il n’était pas effrayé, il était dans son élément et attendait qu’une seule chose que les portes de la cité s’ouvrent pour laisser libre cours à son art. Ramsay connaissait les risques d’une attaque et tout ce qu’il ne voulait pas c’était qu’un siège se mette en place. Les sièges étaient longs, couteux et si le château venait à résister, il perdrait de nombreux hommes. Ramsay avait donc attaqué par surprise, préférant les pénombres pour apporter une touche de terreur à la situation. Il voulait que les habitants que Longlac perdent pied et qu’ainsi ils commettent l’erreur qui coûtera leur vie.
Le Seigneur de Fort-Terreur avait déployé ses troupes. Schlingue et une escouade de quelques hommes attaquaient les alentours, brûlant et tuant tous ceux qui pourraient partir chercher des secours. Walton avait pour mission d’ouvrir les portes du château tandis que lui resterait en arrière avec Myranda, Damon et ses troupes pour protéger les arrières de son ouvreur de porte. Ramsay avait fait sa première victime, qui avait chuté lourdement du haut des remparts, puis, pour effrayer les habitants de Longlac, il fit déverser une pluie de flèche. Walton avait atteint la porte en compagnie de ses hommes. Ils tenaient tous bien fermement leurs boucliers pour éviter de mourir transpercé par une flèche. Un bélier était tenu par d’autres et de là où il se trouvait Ramsay entendait les hurlements de son Gars à l’intention de ses hommes. Les portes ne cédaient pas et le seigneur de Fort-Terreur tiqua de frustration. Les habitants de Longlac étaient donc plus combatifs que ce qu’il avait imaginé. La mort de leur maître ne les avait pas affaiblis ? C’était fort dommage. Leur mort sera donc bien plus sanguinaire.

« Que fait Walton, vais-je devoir ouvrir cette porte moi-même ! » Grogna Ramsay de frustration. « Apporter le feu, nous allons faire connaître à Longlac l’horreur à la Bolton. Nous les écorcherons tous une fois qu’ils se seront rendus. » Ajouta l’homme avec fureur. Deux serviteurs amenèrent de nouvelles flèches et Ramsay ordonna à ses archers qu’ils les trempent dans les flammes.
« A trois. » Il leva son arc et sa flèche. « Un. » Il retint son souffle et tira sur son arc. « Deux. » Il visa la cible qu’il souhaitait atteindre. « Trois. » Il tira ainsi que ses hommes et les flèches atteignirent pour la plupart l’autre côté du rempart où on continuait d’entendre des cris. Ramsay Bolton répéta la manœuvre une seconde et une troisième fois, perturbant ainsi sa cible et semant le chao sur son passage. Un sourire machiavélique sur les lèvres il observa les premières flammes se dessiner de l’autre côté des remparts.

Made by Neon Demon

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:15

Deuil à Lonlac

Rouge sur blanc, le sang salit la neige

Georgia Hirst as Myranda

Myranda commençait à s’impatienter. Elle voulait voir les murs du château salis par le sang, écouter les hurlements et les suppliques des habitants de Longlac… Que faisait Walton ?! Se tapait-il une donzelle en cours de route pour que les portes n’aient pas encore cédées ? Myranda se promit de lui en toucher deux mots une fois Longlac rougit par le sang. Néamoins, elle appréciait de décocher flèches après flèches pour voir les victimes tomber au sol, on pouvait presque déjà entendre les premiers hurlements. De quoi l’exciter et lui donner envie de beaucoup plus, mais elle devait se contenir et obéir aux ordres de son maître. Qui semblait aussi impatient qu’elle. Elle ne put s’empêcher.

« Doit s’taper une donzelle sur l’chemin peut-être. »

Myranda se tourna vers le feu qui éclaira sur son visage un sourire dément. Elle se lécha les lèvres et attrapa une nouvelle flèche, la maîtresse de la meute savait que son amant n’oublierait pas les récompenses, mais elle avait hâte de voir les écorchés pendre le long des murailles. Elle prépara sa flèche enflammée et banda son arc en attendant le signal. Sa flèche fendit l’air et atteignit l’autre côté du rempart. Les hurlements qui s’élevèrent la firent frissonner de plaisir. Elle continua ses tirs sans attendre et trépigna en secouant la tête avant de humer l’air.

« Ça donne faim cette odeur de cochon grillé. Vous trouvez pas ? »

Et elle attrapa une autre flèche avant de viser à nouveau, les flammes permettant une meilleure visions : les silhouettes sombres se détachant mieux encore. Et la fumée allait bientôt faire son œuvre. La division des forces était une tactique que Myranda adorait. Son regard se tourna vers le reste des troupes Bolton et elle gronda en attendant que la porte cède. Elle voulait plus de violence, plus de mort. Elle voulait voir Longlac couvert de sang. Elle souffla à Ramsey.

« Les murailles seront sublimes couvertes des corps écorchés des anciens seigneurs du lieu… »

DRACARYS

Award 2018:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:41

Mini Event: Deuil à LongLac

Geneva Lake  

Geneva se demande comment apporter un message et essayer de répondre de manière pacifique quand Daryn arrive et annonce que ce sont les Bolton. Les Bolton sont des voisins et autant la paix avait été tenue avec Roose, le nouveau seigneur de fort terreur semblait vouloir agrandir ces terres. La question de Briony par apport à ceux qui ne peuvent se battre, lui fait penser à ses propres fils. Briony tu tu as raison. Il faut protètèger ceux qui ne peuvent se battre. Nous nous avons un cellier qui peut servir de de cachette mais si si les Boltons entrent ils faudra qu'ils aient des des armes tout de même.  Geneva fait une pause dans son explication, c'est dans des moments comme cela que son handicap peut être gênant. La jeune femme a peur d’être mal comprise par les autres. Briony soulève la question des vivres et la jeune veuve sait qu'ils ne leur reste pas beaucoup. Briony fais en en sorte d'amener ceux qui qui ne peuvent se battre dans le cellier sous les cuisines. La la nourriture sera là-bas, tu pourras vérifier. Mais mais prend quelques armes avec toi au cas ou. Alors qu'elle donne ses instructions, lady Mormont reviens en annonçant que l'attaque à commencer. Geneva ne connait pas forcement beaucoup de choses sur la guerre mais elle connait la demeure de Longlac et essaieras de la protéger coûte que coûte. Dadaryn, les brèches au niveau du mur, il faudrait essayer de de les protéger ou bien on peut essayer d'envoyer un messager.   Geneva ne voudrait pas que la maison de son mari soit pillé et voler quelques temps après sa mort. Elle pense à ses enfants et à tout ceux qui habitent entre ces murs et dont c'est son devoir de les protéger. Geneva ne sait pas de quoi le futur sera fait mais elle doute que les Stark laisse cela impuni bien qu'ils soient presque tous partis. Alors qu'elle réfléchie à d'autres idées et attend les réponses des autres, des cris se font entendre, des cris nets criant au feu. Un des gardes arrivent en leur annonçant que des flèches enflammées ont passés l'enceinte. Dadaryn, Lady Maege, il faut maintenant se se préoccuper du feu. Il faut essayer de de l’éteindre ou bien éviter qu'il n’atteigne la dedemeure. Geneva ne peut s’empêcher de prier les anciens dieux en espérant qu'ils écoutent ses prières.

DRACARYS
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:20

Deuil à Lonlac
An 302, lune 3, semaine 4

La fumée commençait à s’élever dans le ciel obscur ; l’œuvre de Schlingue et des hommes qu’il avait emmené avec lui pour incendier les environs afin que personne ne se mette en tête d’appeler au secours et d’amener du renfort au Lake. Le feu, le sang…Des parfums et des saveurs qui ne faisaient qu’exciter Damon. Il avait hâte de forcer une femme à lui donner satisfaction. Mais avant cela, il fallait pouvoir se frayer un chemin entre les murs des Lake. Et pour l’heure, malgré les coups menés par Walton, malgré la défense que lui conféraient le groupe d’archers dirigés par Ramsay et dont il faisait partie, les portes ne semblaient pas vouloir céder. L’impatience sembla gagner le Seigneur de Fort Terreur qui demanda à ce que l’on s’attèle dès lors à envoyer des flèches incendiaires de l’autre côté des remparts. Damon pouvait tout à fait concevoir la frustration de son seigneur maître. Il était très enthousiaste à l’idée de se battre cette nuit, la guerre ayant en effet tout pour lui plaire, et ne souhaitait pas avoir à attendre trop longtemps avant que les « choses sérieuses » ne commencent enfin.

L’ancien bucheron de Fort-Terreur ne répondit rien à la remarque de Myranda au sujet de Walton. Il appréciait cette jeune femme unique et son rare sadisme. Il aurait sans doute aimé l’avoir dans son lit si elle n’avait pas été chasse-gardée. Cependant, Myranda n’avait pas sa langue dans sa poche et il se demandait si parler aussi librement qu’elle le faisait ne lui attirerait pas un jour des problèmes, quand Ramsay se lasserait d’elle. Car cela finirait sans doute par arriver et elle était bien naive de croire le contraire. Lui en tout cas, s’en serait lassé rapidement. Il ne restait jamais attaché à une femme bien longtemps. Et de toute façon, les femmes ne restent pas très attachées à leur violeur non plus. Et puis, elles rejoignaient souvent rapidement les Anciens Dieux. Les choses étaient donc bien faites.

Selon les ordres de Ramsay, les flèches furent trempées dans les flammes. Damon banda son arc, visa, et attendit la fin du décompte du Bolton pour laisser s’échapper la flèche.
« Ça donne faim cette odeur de cochon grillé. Vous trouvez pas ? », lança Myranda après que plusieurs de leurs flèches soient allées s’écraser derrière les murs.

« En effet, j’crois bien que mon ventre commence à crier famine ! Elle va lâcher, cette porte ?», répondit Damon, impatient. Il avait faim en effet. Faim de sang, faim de violence et faim de sexe.  Il parvint à capter ce que Myranda souffla à Ramsay alors qu’il bandait à nouveau son arc. Et les femmes des lieux seront sublimes nues sur mon corps musclé, pensa-t-il. Esperons que les plus belles ne soient pas trop amochées quand ils en auraient fini avec le siège du château des Lake. Il préférerait se charger lui-même de les amocher, une fois qu’il aurait terminé de les sauter.

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 C2yZ
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:33

Deuil à Lonlac

Ferny

Ferny avait raté sa chance. Les quelques minutes qui lui auraient permis de fuir avaient filé bien trop vite et lui étaient passées sous le nez. Peut-être si cette grande femme en armure (@Maege Mormont) ne l’avait pas interpelé ? Peut-être si on ne lui avait pas posé toutes ces questions... Déjà les troupes de l’Écorché étaient arrivées au pied des maigres remparts de Lonlac. Le cri qui fit le soldat en tombant de l’autre côté du mur, ainsi que le bruit sourd de son corps s’écrasant sur le sol recouvert de neige l’arrêta aussitôt. “Merde ! Merde ! Merde !” jura-t-elle une nouvelle fois. Elle poussa un violent soupir avant de faire volte face, ses deux longs couteaux dans chacune de ses mains. “Préparez-vous au pire, parce qu’ils seront même au-delà !” lança-t-elle à l’homme d’armes qui semblait plus ou moins en charge de la situation (@Desmera Baratheon). Elle venait à peine de prononcer cette phrase qu’un deuxième corps chutait, mais cette fois-ci juste devant eux. Il était mort sur le coup, une flèche dans le coeur. La sauvageonne retint un haut le coeur. “Mais bordel ripostez ! S’ils peuvent vous atteindre, vous le pouvez aussi !” Si personne ne s’activait plus que cela, tous les hommes de ce petit château seraient torturés et saignés, alors que toutes les femmes seraient violées et probablement prises captives. Une issue que Ferny refusait de laisser arriver.

Lorsque le troisième soldat vint à tomber, elle poussa un grognement d’exaspération avant de rengainer ses couteaux avec hargne pour attraper l’arc du deuxième garde décédé, après tout, ça n’était pas comme s’il pouvait encore en avoir l’utilité. “Vous allez restez immobiles encore longtemps ? Vous êtes devenus des statues ou quoi ?” beugla-t-elle à l’attention du barbu (@Theon Greyjoy). Ferny monta les marches quatre à quatre pour atteindre le haut des remparts. De son pas discret et grâce à sa petite silhouette, elle se protégea derrière les armatures de la constructions, sortant subrepticement pour décocher quelques flèches sur cette petite armée d’écorchés. Il lui sembla toucher deux ou trois hommes dans la foule, alors que la poignée de soldats restants sur le mur commençaient eux aussi à riposter, entraînés par la sauvageonne et les cris de commandements qui commençaient enfin à s’élever.

Malheureusement, ces cris autoritaires n’étaient pas les seules choses qui s’élevaient. Rapidement, une odeur de brulé et les fumées noires allant avec commencèrent à se faire sentir et se faire voir dans l’obscurité de la nuit. Ferny tomba à genoux et rendit son maigre dîner sur les remparts de Lonlac. Ca commençait déjà à sentir la mort. Elle avait la désagréable certitude qu’avant le lever du soleil, elle aurait rejoint ses compagnons d’au-delà du Mur… Mais une nouvelle salve de flèches la fit sortir de ses pensées et revenir à la dure réalité de la situation. Elle resta accroupie, le dos collé au petit rempart le temps que la pluie de lames cesse puis risque un coup d’oeil de l’autre côté. “Ils vont forcer la porte !” hurla-t-elle pour les nobliaux dans la cour intérieure. Le bruit des arcs qu’on relâche lui coupa la parole et la fit se terrer un nouveau moment. Et dès qu’elle en eut l’opportunité, la sauvageonne sauta sur ses deux pieds pour quitter les remparts et retrouver le sol terreux de la cour auprès du reste de la petite garnison des Lake. Alors qu’elle rejoignait le groupe qui semblait si long à se décider, laissant beaucoup trop de temps à leurs ennemis, elle entendit l’évocation de la brèche. “C’est trop tard pour la colmater, mais va falloir la surveiller ! Pour le feu, envoyez-y ceux qui peuvent pas se battre, on peut pas se permettre de se priver de combattants ici. Et vous devriez vous mettre à l’abris aussi, sauf si vous êtes capable de vous défendre ?” débita-t-elle à toute vitesse en jetant l’arc au sol pour tirer à nouveau ses lames, bien loin de se douter qu’elle s’adressait là à la maîtresse de maison (@Margot Lannister). Elle trouvait ces seigneurs du sud bien trop théoriques et incapables de se mettre en mouvement. Ils le paieraient tous de leur vie !

DRACARYS

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 C2yq
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:09

Deuil à Lonlac

An 302 - Lune 3 - Semaine 4

Schlingue

Les flèches fusèrent des remparts, mais Schlingue et ses hommes restaient constamment en mouvement pour les éviter. Ils ne ralentissaient l'allure que pour décocher eux-mêmes une ou deux flèches vers leurs adversaires mais ce stratagème commençait à avoir été identifié par les gens des Lake, qui désormais attendaient qu'ils ne ralentissent l'allure pour décocher leurs flèches vers eux. Par deux fois, une flèche atteint l'un des cavaliers que Schlingue avait pris avec lui pour cette tâche. Il jura et, après qu'une troisième flèche n'ait atteint sa cible, il ordonna de revenir vers les troupes de Ramsay juste au moment où il vit les cavaliers qu'il avait envoyé fouiller les alentours revenir vers lui.

Alors? gueula-t-il lorsqu'ils furent à porter de voix.

On a ratissé l'voisinnage comme t'as dit. Quelques baraques de paysans isolées et c'était tout. On les a interrogé avant de les égorger, histoire d'voir s'ils savaient pas quelqu'chose qui pourrait nous être utile pour entrer dans Lonlac. Mais faut croire que ces bouseux sont bin fidèles aux Lake. Z'ont rien dit, alors on les y a égorgé..

Schlingue cracha par terre et jura d'énervement à nouveau:

Bon, allez, on retourne près d'Lord Bolton. On s'fait trop canarder ici. dit-il, ordonnant leur retraite vers le reste des troupes, qu'ils rejoignirent au galop.

Schlingue se dirigea de suite vers Ramsay pour lui faire son rapport:

L'voisinnage est propre, M'Seigneur. Tous morts, pas un pour aller mouch'ter quoi qu'ce soit à un ami des Lake. T'es tranquille de c'côté-là. dit-il avant de poursuivre, non sans montrer clairement son agacement: Tes gars les ont interrogé avant d'les saigner comme les porcs qu'ils élèvent. Z'ont rien dit qui pourraient nous servir. Et tout le temps qu'j'ai passé autour de c'Lonlac...Rien vu, pas une brèche qui pourrait nous servir...RIEN... dit-il excédé. Il espérait juste maintenant que les Lake soient en sous-effectif, se rendraient d'eux-mêmes ou que la bataille tourne à leur avantage de quelque façon que ce soit...

DRACARYS

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:25

Chapitre 2

L'affaire est grave. Nous sommes attaquées par Ramsay Bolton, l'ancien bâtard. Après des minutes de silence, je fais savoir à l'assemblée que je souhaite aider. Pourquoi ne rien faire dans pareil circonstance ? Je pourrais me morfondre de peur mais pour l'instant je dois veiller sur la sécurité des gens de la maisonnée des Lake. Les femmes, les enfants et les infirmes ont besoin de moi.

La mère des Ourses prend la parole. Elle surenchérit mes propos. Je lui offre un sourire rempli de bienveillance. En effet, il faut s'occuper des plus faibles. Je laisse les stratégies à ceux qui manient l'épée et qui savent comment gérer une attaque. Ma tante est du même avis que moi-même. Elle doit certainement penser à ses fils. Ils ne doivent pas mourir. S'ils meurent … Oh non, je ne veux pas penser à cette triste pensée. Ma tante parle du cellier, ce lieu peut nous servir pour nous protéger. Je laisse la maîtresse de maison finir sa phrase avant de répondre. Je demande par rapport aux vivres. Geneva reprend la parole. Je continue de l'écouter avec une sourire.

Briony – Je suivrais vos instructions ma tante. Je reviens dès que je peux. Je regarde mon père.

Je continue de regarder l'Ourse puis mes yeux se posent sur ma chère tante. Par la suite, Lady Mormont nous laisse pour voir ses hommes. Puis, je pars quelques secondes après elle. Sur le chemin menant au cellier, je croise des serviteurs. Je leur demande de prévenir les femmes, les enfants et les infirmes de se rendre dans le cellier. Et, d'amener des armes pour se protéger contre la menace.

J'arrive enfin dans le cellier, je regarde attentivement les vivres. J'ai bien peur que nous ne tenons pas longtemps si on doit mener une siège. Peut-être une semaine ou deux. Je soupire. Je continue d'arpenter le cellier. Je sors du cellier et je vois quelques personnes. Je leur fais signe d'entrer dans le cellier. Je vois mes deux cousins, je les serre dans mes bras et je les confie à leur nourrice. Ils s'installent dans le cellier.

Je sors dans le couloir et je demande à un serviteur de prévenir ma tante qu'elle peut nous rejoindre si elle souhaite. Pendant qu'il s'éloigne, je continue d'aider les personnes à s'installer. Je m'inquiète pour ma tante. Et, pour le reste. Que vais-je faire maintenant ? Je réfléchis. Je n'ai pas pris d'arme ! Quelle idiote. Je retourne dans les cuisines pour prendre un couteau puis je regarde le feu. Je peux faire chauffer une poêle et l'utiliser si quelqu'un s'introduit ici … Mais, avant que quelqu'un arrive … J'ai le temps, non ? Ou pas. Je m'introduis dans le cellier. Je vois des enfants pleurer, des femmes terrifiées. Je dois les rassurer même si j'ai peur, je dois le faire. Au nom de mon oncle, je dois me montrer brave. Moi ... Qui ne connaît que ces murs ... Oui, je dois le faire. Si je ne le fais pas, qui le ferait ?

Briony – Je sais que nous avons peur. Nos hommes et nos femmes se battent pour nous. Nous devons prier nos dieux pour que l'ennemi ne triomphe pas. Dis-je d'une voix qui se veut rassurante. Est-ce que parmi vous, il y a des guérisseurs ? Si oui, nous devons prévoir un endroit pour soigner nos blessés. Je vais me renseigner auprès de ma tante.

Je vois des mains se lever. Bien, nous aurions quelques personnes pour sauver nos hommes. Je respire, je pose ma main au ventre pour me rassurer. Où est ma tante ? Qu'est-ce qui se passe ?

Briony Lakedeuil à Lonlac
(c) ANAPHORE

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 14iivl0
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:29

Mini-Event

Deuil à Lonlac

Sous les assauts de l’écorché, la porte finit par céder dans un horrible craquement. L’enfer pouvait se déchainer sur Lonlac. Le feu se propageait lentement, dégageant une épaisse et dense fumée noire brouillant la vue, brûlant les yeux et le nez de cendre ardente. Les animaux présents dans la cour, notamment les chevaux étaient tétanisés, hennissement de panique dans l’écurie. Un palefrenier dans la panique ouvrit les portes des box laissant ainsi les équidés sortir, privant de toute chance de fuite la Dame de Lonlac et de ses hommes. Le chaos et la mort se rependaient avec lenteur et sournoiserie entre les murs de la forteresse. Daryn Lake, le chef de la garde du fief de son défunt frère n’eut pas d’autres choix que de dégainer son épée et engager le combat avec les hommes à Bolton qui entraient par vague, hurlant avec force pour les effrayer. Il réussit à occire un de ses adversaires mais une flèche vint se planter derrière son genoux lui faisant pousser un hurlement de douleur et le forçant à poser un genou à un terre. Il fit danser son épée pour éloigner un assaillant mais sa jambe et la douleur qui se propageait dans son corps et son esprit l’embrouillait. Il tenta de se remettre de bout mais on le bouscula et ce fut le coup de grâce. Le métal froid entra dans ses entrailles, mordant ses chairs et faisant couler la vie hors de son corps. Il s’effondra, laissant sans commandement Lonlac qui devait se défendre seul face à leur assaillant.

DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:44

Mini-Event

Deuil à Lonlac

Maege le savait, à trop parler il perdait un temps précieux. Mais elle ne pouvait pas prendre les décisions à la place de Ser Darryn. Il était le seul homme capable de diriger les gens de Lonlac puisque son frère était mort. Quant à Lady Geneva, Maege avait beau l’apprécier, elle n’était pas une combattante. L’Ourse grogna d’agacement alors qu’il était question de trouver un moyen de mettre à l’abri ceux qui ne pouvaient se battre. La gamine qu’elle avait trouvée avec Symond s’apporcha et eut des mots fort à propos. Cela tira un petit sourire à la mère des Ourses. La brèche ne pouvait être colmater mais ses sens lui disaient que ce ne serait plus leur problème pour longtemps. Et une fois de plus ils ne l’avaient pas trahi. Le feu, l’odeur du feu se fit bientôt sentir dans la forteresse des Lake. Ces maudits Blton tiraient des flèches enflammer.

Maege quitta la salle avec précipitation incitant Symond à la suivre d’un simple regard. Elle se retourna à peine pour regarder la gamine et les autres. « Débrouillez-vous comme vous voulez mais prévenez vos voisins de l’attaque » lança l’Ourse. La Mormont courraient, massa d’arme et autres armes vers les ennemis qui ne tarderaient pas à arriver. Et ce fut en se dirigeant vers l’extérieur qu’elle vit le premier drame. A force d’acharnement les Bolton avaient fini par enfoncer la porte de défense. Un palefrenier trop stupide ou trop apeuré avait ouvert les portes des boxes laissant par la même occasion s’enfuir les chevaux paniquer par la fumée. La masse d’arme à la main, Maege Mormont empêcha définitivement ce sombre crétin de causer davantage de mal. L’acte serait probablement mal vu mais face au danger grandissant, les Lake n’avaient certes pas besoin qu’un imbécile, par sa stupidité aide leurs ennemis. Rageusement, Mady Mormont tua plusieurs assaillant mais les Lakes auraient besoin d’aide s’ils voulaient s’en sortir.

Un cri strident la fit tourner la tête. Darryn Lake avait été touché par une flèche. Maege voulut évidemment lui porter assistance mais l’un de leurs ennemis vint l’achever. L’ourse grogna et sa masse s’abattit sur le crâne d’un des hommes de Lord Bolton. « Symond avec moi ! » beugla l’Ourse avec force. Il fallait tenir éloigner de Lady Geneva et des autres les hommes de Ramsay Bolton. Et quand il faut y aller, il faut y aller. Maege beugla un cri animal et elle se lança sur les hommes de Lord Bolton avec fureur. Son geste ne passa pas inaperçu puisque les hommes de feu Ser Darryn l’imitèrent rapidement. Quand aux archers, ils tiraient leurs flèches et Maege Mormont espérait qu’avec la fumée, ils ne se tromperaient pas de cible. Le plus gros problème était que les Bolton étaient bien plus nombreux qu’eux. Parce qu’il ne fallait pas se leurrer. Les seuls réels combattant du côté des Lake n’étaient autres que Symond, Ferny et elle-même. Et malgré leur résistance, les Bolton continuaient d’avancer.

DRACARYS

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:45

Deuil à Lonlac

Rouge sur blanc, le sang salit la neige

Georgia Hirst as Myranda

Un cri sauvage de joie et d’impatience jaillit des lèvres de Myranda quand elle entendit la porte se briser. Suivant le mouvement elle s’élança avec les autres une joie sauvage animant chacun de ses membres. Elle voulait sentir la morte et le sang exalter leur souffle de ce château. Elle voulait entendre les aboiements des chiens et les hurlements de suppliques des femmes qu’elle chasserait. Elle s’en délectait d’avance. Plus habile à l’arc qu’à l’épée, bien qu’elle en porte une elle évitait de s’en servir elle se positionna en arrière des troupes. Avec son arc et ses flèches elle causerait bien plus de dégâts qu’avec une épée. Et quelque part elle se mettait aussi en sécurité. Progressant avec les hommes de Ramsey elle se faufilait, posant parfois un genou à terre pour décocher avec sûreté un trait dans la tête d’un homme. Un petit sifflement de joie s’échappa de ses lèvres quand elle vit les hommes des Lake tomber un à un au sol en particulier un qui semblait leur meneur. Elle se redressa un peu et clama haut et fort.

« Leur meneur est mort ! Leur meneur est mort ! »

Elle ignorait si cela était la vérité ou non, mais elle savait que les rumeurs avaient bon effet sur les troupes. Myranda se faufila à nouveau plus à l’abri et observa la scène. Elle fronça les sourcils en voyant la mère ours et décida de laisser Ramsay décider de son sort son regard se porta brièvement sur une jeune brunette qui semblait filer sans qu’elle n’en soit sûre. Son arc se banda et la flèche fila pour rebondir contre un mur en pierre. Elle jura. Tant pis. Pour l’instant trouver aussi d’autres hommes forts pour les tuer. Le reste : on verra après.

DRACARYS

Award 2018:

Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:03

Deuil à Lonlac
lune 3 semaine 4

Un flot de violence finit par se déverser sur Lonlac. La porte avait fini par céder, Walton était parvenu à achever la défense des Lake, conduisant indéniablement les troupes de l’écorcheur à l’intérieur des murs de Lonlac. Epée à la main, Bolton hurla et galopa aussitôt pour rejoindre Walton, suivi de ses hommes. Il fallait désormais mettre à mal toutes les défenses des Lake. Les flèches furent tirées des deux côtés. Ramsay avait abandonné pour le moment son arc et du haut de son cheval noir fit aller et venir son épée, touchant un grand nombre de défenseurs. Le regard de Ramsay était comme fou, avide de sang et de cris, l’homme se délectant de cette désolation. Lord Bolton n’avait guère besoin de voir ce que ses compagnons étaient en train de faire, tout comme lui, ils devaient se donner corps et âme à faire tomber Lonlac et faire de cette forteresse leur terrain de jeu.
Maintenant que les cadavres jonchaient le sol, Ramsay observa son ennemi et repéra celui qui menait la défense. L’homme était brave, valeureux, mais il ne pouvait guère rester en vie. Une flèche tirée par Schlingue le toucha. Du haut de son cheval, Ramsay porta le coup fatal, se jetant sur lui et faisant entrer son épée dans ses entrailles. L’homme hurla de douleur et tomba au sol mort. Derrière lui, Ramsay entendit les cris de joie de Myranda. Décidément, son amante était beaucoup trop démonstrative.
Bolton n’eut guère le temps de se réjouir de la mort du chef du commandement, puisque aussitôt, une ourse en furie vint à la rencontre de lui et de ses hommes. Bolton reconnut immédiatement Maege Mormont. Quel gâchis pourquoi cette femme si valeureuse se trouvait en ces lieux?

Tuez les tous, sauf lady Mormont, elle pourrait nous être utile.” Ramsay se mit en retrait et attrapa son arc et ses flèches et commença à tirer sur les Ours et les survivants de Lonlac qui attaquaient ses hommes. “ Schlingue ! Damon ! Engouffrez vous dans le château, empêchez quiconque de fuir. Schlingue mon ami n’oublie pas de choisir ta belle pucelle en récompense ! “ Il éclata de rire et continua de jeter ses flèches sur les malheureux habitants de Lonlac.

Made by Neon Demon

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac   [MINI-EVENT] Deuil à Lonlac - Page 2 Empty

[MINI-EVENT] Deuil à Lonlac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant