Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


MINI EVENT : Mariage aux couleurs du Nord

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Un mariage aux couleurs du Nord
Ce genre d'événement était stressant, et sûrement pour tout le monde - Jon n'imaginait même pas ce que ressentait la mariée qui n'était pas dans ses lieux habituels, mariée qu'il connaissait bien et qui pour une fois ne devait pas porter d'armes.

Heureusement pour le bâtard de Ned Stark, sa petite soeur était dans la même situation, au moins ils pouvaient se soutenir. Jon adorait ce petit bout de femme pleine d'entrain, il l'aimait comme si elle était sa véritable soeur, son sang, sa chair. Et il s'amusait bien des âneries qu'elle trouvait toujours à faire, d'une façon ou d'une autre, Arya ne restait pas en place. Il restait ainsi avec Eleyn, mais aussi avec sa soeur qui avait trouvé amusant de voler dans les plats. Jon n'avait jamais vraiment compris pourquoi les femmes s'imposaient un régime si stricte, il ne trouvait donc rien à redire à la nouvelle bêtise de sa soeur : après tout, il n'était pas son père, il n'avait pas à lui dire quoi faire, la pauvre petite devait déjà supporter de porter pareil accoutrement. Il lui prit alors, lorsqu'elle lui proposait, quelque choses à manger, la laissant ensuite poursuivre sa vie, mais toujours en gardant un oeil sur elle. Toujours.

Et c'est parce qu'il suivait ses faits et gestes qu'il remarquait ce qu'il se passait à côté. Ramsay Snow faisait encore des siennes, pauvre bâtard perdu. Frère, c'est le nom que Ramsay avait voulu donner à Jon, mais il avait toujours ressenti cette grande différence entre les deux. Certains supportaient l'alcool et d'autres non. Quand Arya l'insulta d'idiot, Jon eut comme seul réflexe de se poster près d'elle, une main sur son épaule. Encore un caprice du bâtard de Bolton, sûrement.

C'était affreusement gênant, pour tous, sûrement. Ce genre de chose mettait mal à l'aise et l'entourage de Jon n'osait dire un mot, pas plus que lui. Heureusement, les gardes se chargeaient de lui et il valait mieux que ces gardes s'en chargent que les Mormont ou les Stark eux-même. Ils étaient bien moins patients pour ce genre d'âneries.

- Reste là petite soeur. Laisse les se charger de cet homme...

Mais après quelque verres de vin, Jon n'était pas non plus sûr de bien tenir sur ses deux jambes, pas plus qu'il n'aurait su aller attraper le bâtard pour lui régler son compte pour avoir fait honte aux deux maisons du Nord, en plus de tourner au ridicule sa propre maison.
Eques, Never-Utopia.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La cérémonie prit fin. Alysane essayait vraiment de se réjouir pour les mariés. Pourtant, malgré tout ces efforts, le sourire ne vint pas. Pas naturellement en tout cas. Les filles Mormont étaient certainement les seules parmi les convives à voir un triste événement tandis que leur grande sœur revêtait les couleurs des Stark. Lady Stark... elle avait du mal à assimiler le fait qu'on allait désormais appeler Dacey ainsi. Heureusement, pour elle, se sera toujours 'Dacey' ou 'grande soeur'... Oui, l'esprit d'Alysane cherchait déjà toute les parades possibles pour ne pas avoir à nommer son aînée par son nouveau titre.

Perdue dans ses pensées, elle le fut ensuite complètement alors que les invités se dirigeait vers la réception. Le regard surpris d'Alysane parcourait une foule qu'elle ne connaissait pour la plupart que grâce à leur glorieux noms. La panique grimpa alors que la jeune mère réalisait qu'elle venait de perdre ses soeurs dans la foule. En vain, elle décortiqua la foule du regard tout en suivant le mouvement. Echouant à trouver une figure familière, Alysane se forgea une expression neutre en se déplaçant parmi les convives. Pour ceux la connaissant bien, des signes restaient visible de sa nervosité à se retrouver brutalement ejecter de sa sphère de confort. Ses mains et son sourire tout aussi crispés, par exemple. Elle priait les anciens dieux que personne ne s'essaye à une discussion dégoulinante de diplomatie avec elle sous prétexte qu'elle faisait partie de la famille de la mariée. Bon sang, Alysane se sentait prête à s'essayer une prière envers les septs si cela pouvait aider.

Heureusement, elle aperçue sa sœur Jorelle avant d'en arriver à une telle extrémité. Le soulagement s'affichait très clairement sur son visage alors que les deux filles Mormont se retrouvèrent au prix de quelques bousculades.

Le calme qui l'avait envahi s'effrita immédiatement devant la proposition de devoir présenter ses respects aux mariés. Il lui serait impossible de faire cela en essayant d'être contente pour sa grande sœur et surtout impossible de parler au marié sans se montrer désagréable ou de tenter de l'étriper selon son comportement. De ce fait, les premières paroles d'Alysane furent :

"On est vraiment obligé ?" En y mettant une supplique à peine voilée dans son interrogation.

Elle s'en voulut presque aussitôt pour cette réaction spontanée. La jeune maman ne voulait pas qu'on s'imagine qu'elle rechignait à souhaiter tout le bonheur possible à sa soeur aînée. Le problème venait d'ailleurs. Alysane s'empressa donc de faire dévier la conversation vers un sujet moins glissant comme le sujet des cadeaux.

"Mère s'est chargée du cadeau." Répondit-elle avec un sourire malicieux.

D'ailleurs, lorsque Maege traversa la foule pour aller présenter ses félicitations aux jeunes mariés, Alysane ne put s'empêcher de se mettre sur la pointe des pieds afin d'essayer de voir l'expression de Robb au moment de recevoir les présents. Ce n'était pas vraiment une attitude digne d'une lady d'espionner ainsi les réactions de son nouveau beau-frère mais depuis quand prétendait-elle en être une ?

Elle put espionner ainsi un bref instant d'échange entre les mariés. Alysane stoppa immédiatement son manège devant ce spectacle, divisé par des sentiments contradictoires. Elle était contente de voir Dacey trouvé son bonheur dans ce qui n'était qu'une alliance imposée, mais, en même temps, elle en voulait toujours à ce Stark qui éloignait sa sœur de sa maison. La seconde fille de Maege recula d'un ou deux pas au cas où on aurait pu croire qu'elle attendait son tour afin de présenter ses respects à l'heureux couple.

"De toute façon, que pourrait-on lui dire ?" Commença-t-elle dans une tentative de justifier son recul. "Pas besoin de menace, si ce loup à le malheur de faire du mal à notre soeur, il sera le premier à le regretter de manière quasiment immédiate."

Dacey savait parfaitement se défendre donc il n'y avait nul besoin de jouer les soeurs protectrices.

Le temps fila. La fête semblait sur le point de se finir sans aucun accident. Alysane étouffa un soupir, il lui tardait d'enlever cette robe qui ne lui allait pas du tout (selon son propre avis) pour retrouver une tenue plus confortable.

Hélas, le potentiel fauteur de troubles qu'elle avait déjà repéré au début de la cérémonie en décida autrement en se hissant sur la table des invités d'honneur. Les poings de la Mormont se serrèrent de nouveau, mais, cette fois, la nervosité n'y était pour rien. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Alysane aurait expédier le bâtard Bolton en bas de la table avant que le moindre mot n'ait franchi ses lèvres ! C'est ce qu'elle aurait fait s'ils avaient été sur leur île. Dommage qu'ils étaient chez les Stark. Un simple regard en direction de Maege l'intima à ne rien faire.

Étant donné son statut d'invité, tout ce qu'elle pouvait faire était foudroyé Ramsay du regard en attendant le moindre faux pas pour se mêler de cette histoire. Plusieurs fois durant le discours, Alysane lança un regard vers sa mère dans l'espoir d'avoir un aval qui tardait trop à arriver.

Ensuite, les gardes de la maison Stark lui coupèrent l'herbe sous le pied en jetant Ramsey sur le sol. Rejoindre les convives qui s'acharnaient sur le bâtard Bolton était extrêmement tentant, mais Alysane préférait rester sur le qui-vive. Quelque chose lui disait que le discours du fauteur de troubles allait donner des idées à certain.

Déjà, ses doigts se refermèrent sur un plateau qu'elle vida des verres s'y trouvant pour s'en faire un bouclier improvisé tandis que des poings étaient frappés sur les tables en réclamant le coucher. Cette fois, pas besoin de lancer un regard à sa mère ou encore à ses sœurs, Alysane savait que s'il fallait agir, elles agiraient en chœur.

Maege eut l'honneur de donner le premier coup aux mâles trop entreprenant, Alysane eut le droit de placer un coup de son arme improvisé en pleine tête et plusieurs autres avant que les membres de la gente masculine comprenne le message. Au final seul les plus polis furent autorisés à approcher de Dacey et Alysane regarda la scène avec une certaine satisfaction en tenant son plateau cabossé. Les goujats ayant écopé de toute sa frustration, Alysane se sentait beaucoup plus sereine.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

                       La fête battait son plein au rythme de la musique, et des nobles qui s'amoncelaient devant l'estrade sur laquelle trônait la famille suzeraine du Nord, bien qu'ils se faisaient de moins en moins fréquents. Et tant mieux se disait-il, les seigneurs pouvant pleinement profiter de cette soirée qui s’annonçait comme le plus grand événement qui s'était déroulé à Winterfell depuis plusieurs années, la famille Stark n'étant de réputation pas des plus chaleureuses, choses dont on se gaussait bien évidemment dans le Sud. Les banquets étaient rares et ce, car ce genre de festivités nécessitaient organisation, envie et surtout une raison. Pourquoi s'obliger à inviter et à faire parcourir des dizaines et des dizaines de kilomètres aux familles nobles les plus éloignés uniquement dans le but d'un quelconque loisir festif. Ils avaient d'autres choses bien plus importantes à gérer, les sauvageons pour certains comme l'île-aux-ours, ou les clans du Nord pour d'autres, tandis que l'hiver arriverait et avec lui, la fin des récoltes fructueuse. Alors qu'au Sud, leurs seules occupations étaient de savoir quel seigneur allait épouser quelle dame et qui seraient donc invités. Pitoyable. Mais malgré tout, qu'il n'y ait plus de seigneurs venant les féliciter, réjouissait Robb au plus haut point. Un peu parce qu'au moins il n'aurait plus à feindre de reconnaître les seigneurs qui se pointaient devant lui la bouche en cœur, et à se reposer sur sa femme à peine une trentaine de minutes après qu'ils aient été mariés.  Mais surtout car au moins, il pouvait se comporter à peu près de manière naturelle sans avoir jouer le rôle du petit héritier qui a passé toute sa vie dans le Sud mais qui se dit tout aussi authentique qu'un Nordien pure souche, il n'avait plus à se cacher grossièrement. Et puis, cela avait aussi comme avantage de laisser un peu d'intimité entre les deux jeunes époux, qui pouvaient échanger librement depuis leur dernière rencontre. A l'époque, Dacey était venu dans ce qu'il considérait comme sa demeure, ignorant tout de ce monde. Et aujourd'hui, la situation s'inversait, lui était l'étranger et elle, était chez elle, ou en tout cas était-elle dans un milieu qui lui était un tant soit peu familier.

Il écouta la douce voix de l'oursonne lui répondre lorsqu'il lui demanda si il risquait de finir en écharpe en peau de loup à cause d'autres membres de la famille Mormont. Un véritable mystère qu'elle disait. L'incitant d'autant plus à vouloir le percer, il devrait rencontrer les sœurs de sa belle. Il s'était dit qu'elles viendraient saluer les mariés en compagnie de leur mère, mais rien, elle était venue seule. Peut être ces dames de l'île-aux-ours répugnaient ce mariage et cette union, le considérant surement comme un évènement qui allait les séparer là où justement il était censé unir les gens. Mais malgré tout, elles aimaient leur sœur, et ce sentiment était réciproque selon ce que lui avait dit Dacey. De ce fait, le problème ne venait surement pas de ça, non, peut être qu'il était la raison de leur non présence. Après tout, les Mormonts comme toutes les familles nobles du Nord étaient réticents et légèrement craintif à la venue du jeune héritier, ce sentiment d'appréhension mêlé  à un sentiment d'abandon de leur sœur aînée et il n'était pas surprenant qu'elles n'éprouvaient aucune sympathie à l'égard du jeune loup. Il aurait voulu arranger cela mais il n'avait pu bénéficier d'aucune bonne occasion pour se lancer, et il n'allait certainement abandonner sa femme et descendre de l'estrade pour rejoindre les nobliaux et les dames Mormonts. Et surtout abandonner sa femme quelques instants lors d'une discussion qui devait être l'une des seules choses qui le réconfortait et le passionnait depuis qu'il était rentré.

Reprenant le fil de la discussion, il put constater que ce qu'il venait de dire, provoqua chez l'oursonne un léger sentiment de mélancolie lorsqu'elle tourna la tête et regarda au loin ce qui devait être une de ses sœurs. Ce projet de mariage qui s'était organisé entre Maege et lord Stark avait d'après ce qu'elle disait chambouler ces projets d'avenirs. Elle qui pensait rester sur son île à défendre les siens aux cotés de ses sœurs se retrouve marié et loin de chez elle. Il préféra se taire, parler aurait été  superflu. Elle détourna son regard de sa sœur pour le poser sur lui. Ils se regardèrent, le jeune loup plongeant son regard bleuté dans celui de la belle, sans mot dire, faisant abstraction de la situation, des convives ou bien des musiciens. Elle reprit la parole, simplement, sans une seule once d'hypocrisie ou de faux semblants. Robb esquissa un sourire, son regard toujours fixé sur les yeux azur de la jeune oursonne, avant de prendre la parole.

-Je n'en espérais pas moins, levant sa main droite et affichant un sourire qu'il n'arrivait pas à enlever il continua, je promet sur les anciens et les nouveaux dieux que je serais toujours franc et ne vous cacherait rien,si vous êtes satisfaits de vos noces alors je ne puis être plus heureux.

Robb continua à la regarder avec toute la douceur et la bienveillance qui lui était du. Il croyait en cette union, elle était sage, expérimenté et connaissait le Nord. Elle saurait l'épauler et lui être d'un immense soutien, il en était persuadé. Tout aurait pu se dérouler à merveille et suivre son cours, lorsque soudain du tapage se manifesta. Un homme qui lui était totalement inconnu et qui avait surement du un peu trop abuser de la boisson en ce soir de fête. Cet homme se dirigea, titubant vers la table des mariés pour au final monter dessus au plus grand étonnement du jeune loup. Il détourna son regard de la jeune femme pour le poser sur l'ivrogne qui se lançait dans un émouvant discours de sottise et de foutaises. Mais en tout cas, de tous les invités qui seraient venu leurs présenter leurs félicitations, au moins Robb se souviendrait de celui là. Les dires de ce noble provoquèrent chez l'héritier un amusement qu'il avait du mal à dissimuler. Amusement qui disparut aussitôt lorsqu'il commença à parler de cette façon de Dacey, lui manquant impunément de respect. Ses mains se crispèrent. La situation était quelque peu tendue et ce, chez tous les invités et surtout chez les soldats de la garde qui tentaient tant bien que mal de se frayer un chemin vers l'ivrogne à travers la foule de convive. Un tel manque de respect envers la famille suzeraine et une famille de la plus haute importance durant l'union entre elles ne resteraient certainement pas impunis. Les soldats arrivèrent enfin et saisirent l'homme avant de le jeter à terre et de la tabasser pour qu'il arrête de parler. Simple. Rapide. Efficace. Les méthodes nordiennes avaient au moins ça pour elles.

L'ivrogne parti, ce qu'il avait dit restait néanmoins dans les esprits. Et quelques nobles commençaient à frapper sur la table en réclamant la cérémonie du coucher. Peu à peu cette effet se répandit dans la salle, pour finir en un énorme brouhaha organisé. Le jeune loup porta une coupe de vin à ses lèvres arborant un léger sourire. Certains nobles se levèrent, puis d'autres, avec une seule idée en tête. De nombreuses jeunes filles ainsi se ruèrent sur lui, et commencèrent à le trainer jusqu’à sa chambre. L'une le prenant par la main, tandis que d'autre le tirait par sa veste. Beaucoup gloussaient et rougissaient, lui ébouriffant les cheveux. Une jeune fille blonde vint lui faire un baiser sur la joue, tandis qu'une brune et une rousse vinrent faire de même à sa suite. Étant trainé peu à peu vers là où il allait reposer, il tourna la tête et lança un regard empli de sympathie à son épouse avant d'être sorti de force de la salle par ces gentilles et étrangement entreprenante demoiselle. Étant dévêtis peu à peu par ces dames, il commença à sentir peu à peu le froid des courants d'air qui parcouraient les couloirs de Winterfell. Ce froid revigorant disparaissant assez vite au vu de la chaleur ambiante du à l'attroupement de ces dames. Le trajet ne dura que quelques minutes, et le jeune loup arriva devant la chambre du coucher complétement nu. Ce qui ne manqua pas de provoquer l'hilarité pour la plupart et l'envie pour certaines au vu de la manière dont elle semblait gênée. Gênée dans le bon sens du terme, ces demoiselles rougissant comme des pivoines. Il ouvrit la porte et entra.

Ainsi donc les festivités étaient sur le point de se terminer, en beauté dirait certain. Il ne restait plus qu'une seule étape à franchir, et Dacey et Robb seraient officiellement mariés. Il s'était laissé emporté par la joie des festivités et en avait complétement oublié cette étape cruciale. Maintenant il attendait impatiemment sa fiancée, essayant de trouver un coin sur lequel s'asseoir. Ce qu'il fit en se posant sur un petit recoin en pierre. Avant de déchanter aussi sec, le froid saisissant étant un puissant moyen de dissuasion lorsque l'on était aussi nu qu'un nourrisson venant de naitre. Il s'assit finalement sur le lit, attendant la venue de Dacey, les mains posés sur ses genoux. Le jeune loup n'eut pas à attendre longtemps. Une porte s'ouvrit, laissant passer l'oursonne. Robb quelque peu gêné esquissa un léger sourire.  



Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Mariage aux couleurs du Nord
Ne crains jamais les ténèbres. Les arbres les plus solides s'enracinent dans les lieux obscurs de la terre. Les ténèbres seront ton manteau, ton bouclier, ton lait maternel. Les ténèbres te rendront fort




La jeune mariée pouvait déjà conclure que le mariage se passait bien, pour l'instant aucune crise à l'horizon et elle s'est montrée cordiale avec tous ceux qui s'étaient présentés à elle, en qualité d'héritière Mormont, elle en avait déjà rencontré un certain nombre, mais ce n'était pas le cas de Robb qu'elle épaulait du mieux qu'elle le pouvait. Ses soeurs n'étaient pas venue les saluer, Dacey ne leur en voulait pas, après tout, elles avaient passé la journée ensemble et elles avaient tout le temps de faire la rencontre de Robb et surtout plus dans des conditions plus calmes. Son départ était toujours difficile à accepter par les ourses, mais elles étaient fortes et avaient survécu à bien pire, n'étaient-elles pas des guerrières ?!Alors que les convives laissèrent un petit moment de répit aux jeunes couples, ils échangèrent quelques mots et pour elle, s'était rassurant de voir qu'ils pouvaient encore parler franchement. 

Dacey ne souhaitait pas être marié à un homme qui joue un rôle, Robb était-ce qu'il était, comme elle était-ce qu'elle était. Tout le monde n'accepterait pas d'épouser une femme capable de se défendre seule et surtout têtu comme elle l'était. La mariée lui fit part d'un souhait qui lui était cher à son coeur et elle espérait vraiment que son époux accepte ce qu'elle lui proposait.

-Je n'en espérais pas moins. je promet sur les anciens et les nouveaux dieux que je serais toujours franc et ne vous cacherait rien,si vous êtes satisfaits de vos noces alors je ne puis être plus heureux.

Dacey ne pouvait que sourire à ses paroles, elle se disait qu'elle était vraiment unie à une personne qui pourrait la rendre heureuse, malgré qu'elle ne vive plus auprès des siens. Après tout, il était devenu aussi sa famille. D'un coup, le moment de rapprochement avec Robb fut brisé par l'arrivée d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Celui-ci était grimpé sur leur table, verre à la main et l'instinct de Dacey la poussa à glisser un couteau dans la manche de sa robe. Pas qu'elle allait s'en servir, mais s'il y avait bien une chose que la vie sur l'île lui avait apprise, c'était de toujours se montrer prudente.

« Du calme ! Ecoutez tous ! La ferme bande de sac de viandes juste bon à être écorchés ! »

Ce fut le mot écorché qui la fit regarder Roose Bolton et elle comprit que s'était son bâtard qui faisait des siennes. Dacey aurait pu trouver la situation très drôle si elle avait connu Ramsay, mais ce n'était pas le cas et à présent, les rumeurs qui courraient à son sujet lui parurent bien plus réelle.

« Soyez de bons époux, respectez vos parents, important ça, ne buvez pas trop comme certains, écoutez bien votre mestre, allez souvent prier au septuaire (ou au barral), venez me voir à Fort-Terreur, je vous cuisinerais des saucisses. Il vint à la saluer et à renverser ce qui lui restait de son vin, Dacey en reçut quelques gouttes sur sa robe, mais ce n'était pas bien grave, ce n'était qu'une tenue. Maintenant que les vœux ont été prononcé et qu’on a festoyé jusqu’à s’en faire éclater la panse, je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses ! On a assez attendus ! Il faut une épée à un fourreau ! A quand la cérémonie du coucher ? Cette nuit une fastueuse femelle de cette foutus île aux ours va combler un loup ! Elle va le bricoler en première bourre, se lover dans son nid d’amour ! Le faire saliver ! Le titiller comme une troublante ! Faire une mêlée avec lui sur le dessus de lit ! La pétulante perverse oursonne va le traquer dans son lit avec un objectif obscène ! Elle va tellement le faire frétiller que notre loup d’époux va avoir la tremblote patenté des… »

Durant sa tirade, elle avait réellement hésité à intervenir. Un pichet se trouvant juste près d'elle, elle n'aurait eu qu'à pencher le bras pour pouvoir, le faire, taire une bonne fois pour toutes, mais que penserait les convives de sa réaction, d'une Mormont cela pourrait le faire, mais d'une Stark .! Elle décida de rester de marbre, même si dans ses yeux, cela pouvait se voir que Ramsay allait en entendre parler. Elle n'appréciait pas la façon dont il parlait d'elle et il lui fallut beaucoup de courage pour résister à lui enfoncer le couteau camouflé dans sa manche, dans son pied, comme pour dire, " tu aimes monter sur la table, tu vas y rester accroché. " Heureusement, les gardes réussirent à arriver jusqu'à lui et l'assommèrent.

Le mal était fait, à présent la plupart des convives réclamaient la cérémonie du coucher. Dacey s'était laissé porter pour sortir du bois sacré, mais jamais elle ne laisserait des hommes la déshabiller hormis son époux. D'ailleurs, celui-ci fut emporté par des jeunes filles hystériques et elle voyait des hommes débouler vers elle. Sa mère s'interposa distribuant des coups de poing et elle aperçut Alysane en assommer avec un plateau. Rien de mieux pour lui rendre le sourire que la satisfaction de se savoir toujours épauler des femmes de sa famille.

Des hommes plus courtois s'approchèrent d'elle et aucun n'osa toucher à un millimètre de sa robe. Dacey quitta la pièce avec son escorte et plus elle avançait, plus elle réalisait ce qui allait advenir. Elle fut conduite jusqu'à une chambre et trouva Robb nu assis sur le lit nuptial. Contrairement à lui, ses vêtements avaient survécu à la cérémonie du coucher. Surement tout autant gênée, elle déposa le couteau qu'elle avait caché dans sa manche sur une des tables qui se tenaient près de lit. Il lui restait plus qu'à se dévêtir pour accomplir son devoir conjugal et devenir véritablement sa femme.

copyright crackle bones
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Attablée tranquillement Whyatt faisait la connaissance des gens assit autour d’elle et curieux de découvrir la dernière fille de la maison Holt. On parlait tellement peu de sa personne en temps normal qu’un homme à sa gauche fut même surpris d’apprendre qu’elle était la cadette de sa famille et non sa sœur. Elle put se vanter un peu d’avoir été choisi par Rhaenys pour devenir sa demoiselle de compagnie à la cour toutefois cela l’obligea à avouer qu’elle ne connaissait pas réellement le jeune marié. En tout cas la demoiselle se félicita de ne pas s’être assise près de ses parents mais si c’était ce que l‘étiquette aurait recommandé. Même si elle était toujours mal à l’aise à Port-Réal, elle pouvait sentir que ses manières étaient moins timides, que ses mouvements et ses paroles étaient plus fluides qu’avant son départ. La nordienne n’habitait dans le Sud que depuis quelques mois mais elle savait qu’elle n’avait jamais autant grandis que durant ces derniers. Elle s’était émancipée définitivement sans avoir à devenir une mère ou une épouse, comme s’était le cas pour bon nombre de jeunes filles de bonnes familles. Elle ne pouvait cependant pas nier que les terres froides lui manquaient, et que malgré la liberté qu’elle découvrait un peu plus chaque jour, Whyatt attendait que son heureux jour arrive aussi. Elle voulait et se devait de trouver un bon mari. Pour le moment cela ne se bousculait pas au portillon, cela ne se bousculait pas du tout et elle n’avait aucune cible en vue, rien qui ne puisse lui faire perdre espoir pour autant. Elle était encore jeune et il y avait beaucoup de bons partis disponibles à Westeros.

Elle n’avait pas de titre, elle n’était pas particulièrement jolie comme pouvait l’être Dacey mais la brunette ne doutait pas de pouvoir séduire au moins un homme quelque part dans le royaume. Mais alors que Whyatt rigolait doucement à une plaisanterie faite par un voisin de table, la salle plongea dans un silence presque de mort. Comme beaucoup la demoiselle tourna la tête vers le centre d’attention, un homme debout sur la table d’honneur qui semblait aviner et faisait un discours pour le moins vulgaire. Elle entendit dans les murmures qu’il s’agissait du bâtard de Roose Bolton et avec ce qu’elle savait déjà de lui et de sa réputation, elle pensait que si elle pouvait se satisfaire de n’importe qui comme mari, elle ne voudrait certainement pas quelqu’un comme lui. La garde des Stark le stoppa en plein vol et il fut porté hors de la grande salle après avoir reçu une bonne correction de la part de tous ceux pouvant lui porter un coup. Cette intervention avait au moins eu le mérite de déclencher l’hystérie pour la cérémonie du coucher qui malgré son côté archaïque avait au moins le mérite de rassembler les peuples et de créer un peu d’animation. S’étant levée pour voir un peu mieux ce qu’il se passait une jolie blonde lui agrippa la main pour la tirer derrière elle jusqu’à la table et vers l’hériter des loups. Se laissant aller à ce jeu frivole Whyatt se fondit dans l’ambiance et suivi la demoiselle tout en souriant à pleine dent. Loin d’être la seule à vouloir profiter de l’occasion pour poser ne serait-ce qu’un doigt sur Robb, elle fit principalement partie du cortège entourant les époux que des dames qui s’occupaient de le dévêtir.

Comment elle se retrouva en possession de la chemise que portait le brun, lui semblait bien flou. En suivant le mouvement elle était parvenue à l’approcher et aider de deux autres jeunes filles, elles lui avaient retiré ce vêtement. Whyatt était désormais un peu rouge d’avoir à ce point frôler de peau du jeune homme mais elle garda son trophée contre sa poitrine puis s’arrangea pour laisser sa place à d’autres qui voulait continuer de le mettre à nu tout en l’escortant vers la chambre nuptiale. Tout le groupe arriva enfin devant la porte et Robb était complètement nu. La nordienne se cacha un instant le visage dans la dîtes chemise car c’était bien la première fois qu’elle posait les yeux sur un homme en tenu de naissance mais elle ne put résister bien longtemps à la tentation de voir comment était constituée l’anatomie d’un mâle avant que celui-ci ne disparaisse dans la chambre avec sa femme. Whyatt avait pu remarquer que la jeune mariée avait été traitée avec bien plus de respect, il fallait dire que personne n’osait affronter le courroux des femmes Mormont. Ne souhaitant pas attendre là de savoir si le mariage serait consommé ou pas, elle retourna avec d’autre profiter du banquet, tout en gardant la chemise à la main. Elle ne savait quoi en faire mais elle ne voulait pas s’en débarrasser pour autant, elle aurait l’air idiot de la conserver précieusement mais cela aurait peut-être le mérite de l’aider à sympathiser avec d’autres personnes pour le reste du banquet. Il y avait encore suffisamment à manger et elle n’était pas du tout fatiguée pour rejoindre sa chambre à l’auberge. Elle ne voulait pas non plus retrouver ses parents qu’elle avait perdu de vue dans cette confusion.


crackle bones
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



Mariage aux couleurs du Nord

Event Winterfell

Seul la main de Jon avait suffit à la retenir. Peut de mots aurait pu dire combien elle lui était reconnaissante d'avoir évité un nouveau scandale.. C'était un renfort de plus à l'humeur, déjà bien entamer, de la petite louve. Le regard apaisé par sa main, elle se tourna vers Jon et lui sourit. Ce dernier d'ailleurs, aurait eu plus de mérite en cet instant.

Lui n'avait jamais fait de honte, sauf à lady Catelyn ce que n'avait jamais compris sa petite guerrière. Arya reniait ce rejet, cela presque autant qu'elle se savait démise de toutes les obligations de la cours.. Elle scruta son frère, puis entendit à nouveau du bruit au moment ou des hommes se dirigeaient non loin de la table d'honneur. Lady Dacey semblait alors en bien mauvaise posture..

« Quels muffles ! » vomit presque la Stark en voyant la scène.

Elle partie aussitôt de la vue de Jon, mal mené par son coeur qui l'obligeait à intervenir. Ce retournement de situation et le visage de son père témoignais du désastre de la scène. La petite louve scruta aussitôt lady Mormont, son père et ses soeurs. Nombres de ses hommes auraient eu besoin d'une corrections !  Certaines femmes étaient bien trop prudes pour s'y oser.
Accablée et n'y tenant plus,  Arya se munit machinalement d'un bâton, traînant au sol. Son bout était assez pointu, c'était assez pour lui permettre de faire fuir les mains disgracieuse de ces hommes.

Elle courra près la table d'honneur de son frère et attendit l'instant. Ses yeux fusaient de toutes part, attendant le bon moment, la bonne période. Arya ressemblait à un chat. Si Jon l'avait retenue la première fois, sa fuite suivante avait été le fruit d'une colère ultime. Beaucoup d'invités n'avait pas remarqués la gamine Stark ! Il faut dire qu'Arya était de taille et de corps assez petit pour passer inaperçu..

Postée furtivement parmi tout ce remous, Arya bondit soudainement sur l'un des hommes et le frappa au visage. Il roula Arya se rattrapa sur la table et sauta d'un autre petit bon sur le sol. Une larme de sang coula le long du bout de bois. La petite se redressa sous l'oeil méduser de certains convives. A peine remise, la petite se releva lorsqu'elle croisa par hasard l'oeil de son père..
 




codage de whatsername.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ser Rodrick Cassel plongea la tête de Ramsay dans l’abreuvoir de la cour de Winterfell. Le bâtard de Bolton secoua ses bras avec ffolement pour essayer de se dégager. L’éminent maître d’arme de la famille Stark relâcha son étreinte et lui permit d’arracher brusquement sa tête de l’eau. Les gardes de la ville d’hiver se marrèrent. Ramsay avait la lèvre fendue suite à un coup qu’ils lui avaient asséné. Visez Ramsay complètement désarçonné au sol. Rodrick s’approcha le plus possible du vulgaire bâtard et le domina de toute sa hauteur.

« Tu as de la chance mon garçon. C’est jour de fête. On ne va pas mettre au cachot une engeance comme toi. Sache que tu t’en tires bien. Les Stark sont de justes seigneurs. Dans d’autres châteaux et dans d’autres régions, ont t’aurais juste exécuté sans autre forme de procès pour tes pitreries. »

« Ma foi, je voulais juste rendre hommage au couple à ma manière, et je n’ai pas pu m’empêcher d’être l’annonciateur de cette cérémonie que tout le monde attendait avec hâte, à commencer par l’oursonne lubrique, si j’en crois la façon dont elle dévorait du regard son loup d’époux. »

Un direct du droit dans la face de Ramsay. Ser Rodrick était vieux, mais avait encore de bons reflexes. La tête du bâtard vola en arrière. Ramsay tenta de se relever à nouveau :

« Inutile mon garçon, j’aime quand les engeances de ton acabit sont au sol. »

Ramsay avec son sourire carnassier, façon avaleur de couleuvre et fier de l’être.

« Toi le vieux, tu ne portes pas les Bolton dans ton cœur. Laisse moi deviner, mes ancêtres ont écorchés des Stark, ils ont portés la peau des Stark comme cape et beaux atours. Et tu enrages à cette idée. »

« Non en vérité je me souviens plutôt que tous les écorcheurs de ta famille dégénérée ont finis par poser un genoux face aux Stark. Tes ancêtres l’ont fait, ton père l’a fait, et toi en fait tu n’auras pas à le faire vu que tu n’es qu’un bâtard. Tu n’auras qu’à ramper. »

Nouveaux rires des gardes de la maison Stark. Ramsay se releva en trébuchant, la tête dégoulinante d’eau, le visage marqué par les coups. La cour était déserte. Tout le monde était encore à l’intérieur à profiter des festivités.

« Et ne t’avises plus de t’approcher à l’avenir des Stark, du seigneur Robb ou de son épouse Dacey. Ton père ne sera un jour plus là pour te protéger. On aura alors la joie de débarrasser le Nord du violeur que tu es. Je m’arrangerais pour prononcer la sentence afin que mon épée chatouille ton cou. »

Ramsay s’approcha tout près de Rodrick. Les gardes se hérissèrent. Pourquoi le taré sourit avec son air d’illuminé ? La correction lui a pas suffit ?

« Tu as de la chance le vieux. A toi je le ferais plus doucement qu’à l’oursonne que les tiens viennent d’acquérir. Encore plus doucement qu’à son mari le niais. »

Rodrick s’esclaffa devant la menace du bâtard qui était bien vaine tant il ne semblait pas en bonne posture avec tous ces gardes autours.

« Aidez moi les gars, je tremble. Et tu comptes leur faire quoi au jeune couple ? Les écorcher comme le font les abrutis furieux de ta famille de soiffard sanguinaire ? Vous les Bolton, soyez donc un peu original pour changer. On vous connait par cœur. »

Nouveaux rires, Ramsay qui continu à sourire comme un dément. Son regard brillant passa de ROUGE à NOIR.

« Oh non non non, je ne compte pas écorcher lady Dacey la succulente et Robb l’épatant, non non non, j’ai mieux. Je vais prendre mon chien de chasse le plus brutal. Je vais l’affamer. Je vais l’enfermer. Je laisserais des femelles en chaleur parader devant sa cage pour le rendre fou. Je lui mettrais une muselière. Je lui ligoterais les pattes. Je lui tordrais le membre viril jusqu’au point de le faire jouir et alors je lui serrerais les couilles avec une corde pour qu’il ne puisse pas se faire décharger. Je me trouverais du sang de menstrues chez mes autres chiennes. Et je lui en mettrais dans les yeux et dans le nez pendant à peu près une semaine. Jusqu’à ce que ça lui devienne nourriture et passion. Alors quand je me serais dégoté les deux beaux nouveaux époux Stark. Je les attacherais sur ma croix que je pousserais par terre. Je leur étalerais une belle flaque de sang là ou je veux que mon chien morde. Puis je lâcherais la bête sur eux. Et surtout je me garderais mon couteau de côté. Au cas où mon chien tourmenté déciderait de me bouffer moi. »

Ramsay se détourna et partit en sifflotant. Il chantait « allons chasser dans les bois ». Il disparut dans l’ombre. Il laissa derrière lui Ser Rodrick et les gardes qui étaient complètement bouche bé. Comme s’ils n’arrivaient pas à croire qu’ils avaient entendu l’immonde bâtard prononcer tout ça devant eux avec son air narquois. Et ils n’auraient pas su dire si Ramsay plaisantait par pure bravade provocatrice ou s’il était vraiment sérieux en annonçant tout ça.


HRP: ajoutez un post de conclusion pour votre perso si vous le souhaitez, j'archive le sujet dimanche prochain.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#