Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


[terminé] OWEN & EKISHAE • the snake bite.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Owen se retourna pendant un moment qui lui paru être une éternité. Lorsqu'il se retourna, il constata l'ampleur des dégâts. Sa servante s'était transformé en une noble négligée ce qui lui allait plutôt bien. Par négligé, il entendait bien sûr une coupe de cheveux loin d'être sophistiquées. Son maintient n'avait rien de celui-ci d'une vraie dame éduquée dans ce but mais cela lui plût. Un mélange entre deux genres qui contrastaient à merveille. Il était sans doute influencé par l'élan de la passion de son premier amour qui l'animait mais il s'en moquait bien. Owen se devait de savourer l'instant présent et la vision qu'il lui offrait eut de quoi le mettre dans tous ses états. L'araignée soupira de contentement et resta éloignée de son amante quelques instants avant de se rapprocher tout en tapant ses mains l'une contre l'autre pour applaudir la prestation. Il ne s'était pas attendu à ce que les tailles s'ajustent aussi bien. N'étant pas croyant, le Tyssier y vit un signe des Sept à coup sûr. Pour vous dire comment l'amour pouvait lui faire tourner la tête.

«Magnifique. A quelques détails près je pourrais croire voir devant moi une dame originaire de Dorne ou des Marches de Dorne. Je n'ai donc aucune crainte pour tes amis puissants. Ils auront une Ekishae déjà bien équipée.»

Le Tyssier acheva ses applaudissement et tendit la main à Ekishae pour la faire marcher autour de lui. Lorsqu'il eut terminé, il lui vola un baiser bref et rapide. Un effleurement des lèvres. Il s'installa ensuite en position assise sur le bords du lit, tout en observant celle qu'il chérissait dans son coeur. Rayonnante, elle l'était et encore bien plus à ses yeux. Qu'est ce qui le retenait de se précipiter vers elle, de la déshabiller et de la prendre là, avec passion et force ? Sa raison. Tout simplement sa raison et le sang-froid qu'il essayait de regagner en sa présence. Le blond se le devait à la fois à lui même mais aussi pour l'assassin. En admettant qu'ils se rencontrer chez l'un des amis puissants de son employée, ils ne pouvaient prendre le risque de se montrer trop proche. D'une part cela risquerait de ternir l'image d'Owen mais d'autre part décrédibiliserait peut-être Ekishae auprès de ses puissants amis, en la faisant passer pour une gourde espérant qu'un noble lui offre la belle vie ou pour une dame au goût trop prononcés pour la luxure. Quelqu'un qui jouirait donc au final de peu de crédit et de confiance.

«Quel bonheur ce serait de pouvoir te conserver dans cette tenue auprès de moi à Froide-Douve. En parlant de Froide-Douve, j'aimerai que l'on parle de nous une fois que tu auras terminé ton contrat. Nous allons probablement être éloignés des mois, voir des années. Ses longs moments seront propices aux rencontres. N’ai pas peur d'en faire, de partager le lit d'hommes, je ne t'en voudrais pas.»

Il ne pourrait lui en vouloir car il commettrait probablement les mêmes incartades. C'était inévitable. Quand on aimait plaire et séduire comme le Tyssier, on pouvait difficilement faire autrement. Il devait mettre les choses au clair directement pour éviter tout reproche éventuel dans un avenir lointain.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

the snake bite.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Tout bonheur n'était qu'éphémère, et je m'en doutais. Je pataugeait dans une matière et trébuchais pour savoir ce qu'était l'amour. Mais était-ce aussi blessant que ce que je sentais aujourd'hui. Nous nous avions échangé notre amour en trois mots. Quand ils furent assis sur le lit, et que Owen désirait parler d'avenir, mon masque tomba. J'avais été assez niaise de croire qu'un Lord n'aurait d'yeux que pour moi. J'avais les dents serrées, au points qu'elles grinçaient presque. Peut-être que mes émotions parlaient pour moi, mais je me sentie vexée, offusquée. Presque attaquée. Je me leva, faisant face au miroir. Mon reflet ne me plaisait pas car il représentait ma vraie faiblesse, ma vraie moi... Je serrais les poings, restant devant ce miroir. Là à cet instant, je ne voulais qu'une chose, fuir. Partir loin. Mais j'étais trop attachée à Owen pour cela. Ainsi donc c'était ça la vie ? On rencontrait une personne avec qui on se sentait aimé, puis tout cela s'évanouissait en un clin d'oeil ? C'était donc ça ? Je restais silencieuse, je n'entendais que ma respiration s'enflammer. Énervée, oui je l'étais. Pourquoi étais-je née sans père ? Pourquoi je n'avais pas de nom de familles ? Par les sept pourquoi je n'avais pas tout cela !? Le silence semblait long. Ne comprenait-il pas ? Je ne voulais pas le partager. Mais je n'avais pas le droit de lui interdire cela, c'était un seigneur, moi j'étais... rien.

J'avais fais de nombreux sacrifices pour venir au château. J'avais laissé la protection de Daenerys Targaryen à quelqu'un d'autres, le vassal des Tyrell avait beau être un ami, il ne comprendrait pas... Mes muscles étaient tous crispés, comme si j'allais attaquer un ennemi face à moi. Sauf que mon ennemi n'était que moi-même. Je me regardais avec un dégout inavouable. Je me grattais volontairement les avants bras afin d'avoir mal, mal non dans la tête mais dans le cors. Comme avant quand je me battais... Je déclarais alors après un long silence :

<< - Ainsi donc, c'est ça... Un noble qui s'est amusé... >>

Mes mots étaient si glacials que j'en frissonnais moi même, me grattant violemment le poignet.

<< - Tu crois peut-être que je vais partager le lit d'un autre homme ?! Tu crois vraiment cela ? >>

Je me retourna vers lui, le visage blessé, souffrant, marqué.

<< - C'est que tu n'as rien compris... >>


© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le Tyssier ne s'était pas attendu à ce qu'elle réagisse comme cela. Au contraire, il pensait que sa nature sauvage et libre apprécierait cette liberté, cette absence de mensonge. Ainsi ils seraient libres tous les deux de butiner à droite à gauche en attendant le moment où ils pourraient peut-être se poser d'un commun accord et selon les possibilités que leur réservaient la vie et l'avenir. La voir réagir comme cela l'agaça quelque peu et lui fendit le cœur. Cela prouvait qu'il ne maniait pas encore l'art de connaître sa personnalité. Dommage ! Pour le coup, il avait été trop sûr de lui. L'araignée était plus prudente habituellement mais dés que cela touchait Ekishae, il agissait impulsivement, comme un idiot. Comme Loras pourrait le faire mais avec plus de fougue que le Lord de Froide-Douve. Il se vexa intérieurement de s'être montré aussi prompt et aussi peu réfléchi. Il s'en voulait réellement mais son visage parût pourtant impassible. Il ne trahissait pas ses émotions pour si peu. Le jeune homme se leva, s'avança et enlaça son amante au niveau des épaules. Devait-il la faire souffrir intérieurement pour la protéger de lui ou devait-il être aussi franc qu'il le pouvait pour éviter qu'elle ne soit trop déçue ? Difficile à dire mais encore une fois l'impulsivité prit le pas sur la raison.

«Je me suis amusé avec toi, j'ai pris du bon temps et je t'ai expliqué ce que cela représentait pour moi. Nous ne sommes pas du même monde Ekishae, si je venais un jour à te prendre pour femme, je serais mal vu, je n'aurais plus aucune ou très peu de crédibilité. J'effectuerai ce qu'on appelle chez nous les nobles, une mésalliance, le contraire d'une alliance avec tout ce que tu peux imaginer de péjoratif. Nos mondes ne possèdent pas les mêmes normes et les mêmes codes. Je me dois d'assurer ma descendance avec une femme de mon rang, tant pour mon nom que pour mes gens. Entre quelles mains tomberaient Froide-Douve et ces gens si je venais à trépasser sans laisser d'héritier ? Nous l’ignorons. Peut-être meilleur ou peut-être pire que moi ! Je préfère pas jouer le destin de mes gens sur base de mes propres sentiments. Je ne vaudrais alors pas mieux que mon père !»

C'était ce qu'il voulait éviter ! Il désirait laisser une trace dans l'histoire mais pas en tant qu'homme mauvais comme l'avait été son géniteur. C'était un tantinet égoïste mais aussi profondément humain et sincère. Owen ne connaissait pas tous les villageois qui vivaient sur son domaine mais il pouvait se venter de connaître certaines des figures locales et de s'être renseigné sur chacun des gens de sa maisonnée. D'une voix toujours aussi neutre, il prit la parole tout en resserrant tendrement son étreinte. Ils devaient crever l’abcès et mener cette conversation importante !

«J'aime les femmes et je t'avoue que je les aimerais toute ma vie. Bien sûr si tu vivais ici, je n'aurai aucune raison de chercher leur compagnie, mais une fois seul j'en ressentirai le besoin. Prendre du bon temps mais aussi pour créer des liens, ne serait-ce que pour perpétuer ma lignée. Je ne veux pas que tu te prives si tu en ressens le besoin également. C'est tout.»
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

the snake bite.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Des larmes se mirent a couler, je savais que notre amour était impossible, je le savais et je m'étais enrouler dedans en sachant que j'allais souffrir de ma condition. Je repoussa Owen. J'en voulais à la terre entière. Pourquoi devions-nous être sépares par un titre ? C'était cruel de faire cela.

<< - Je sais que tu ne pourra jamais m'épouser. Alors pourquoi tu m'as laissé y croire ?! Pourquoi tu m'as dit que tu m'aimais ?! L'amour ce n'est pas ça ! L'amour ce n'est pas se séparer et toucher quelqu'un d'autre ! Je suis peut-être une sauvage à tes yeux, je suis peut-être une ignorante ! Mais je sais ce que l'Amour veut dire ! S'il y a une chose en laquelle je crois c'est bien cela ! C'est que l'amour peut dépasser beaucoup de chose et que c'est important ! Ici, à Westeros ! Entre la politique et les alliances, il n'y a que l'amour qui adoucie ce monde ! >>

Quand je pensais que j'avais tout laissé tomber pour Owen... Qu'elle idiote j'étais... Même si je retrouvais mon père, même si je retrouvais mon géniteur et que par miracle il me reconnaissait, je serais quand même une Storm. Et il y avait encore moins de chance qu'il aille devant le roi pour moi ! C'était impossible !

<< - Tu ignores a quel point je me suis sacrifié pour toi ! De nombreuses fois j'aurais pu lâcher un assassinat car j'aurais tué une servante un peu trop pipelette sur moi ! J'ai reçu des provocations ignobles de la Dornienne ! Tu ne sais pas ce que cela fait pour une sauvage comme moi de me laisser faire juste pour te satisfaire ! J'ai versé de nombreuses larmes ! Je me suis fais mal pour ignorer cette douleur que j'avais dans ma tête quand tu me manquais ! >>

Je me lâchais entièrement.

<< - Les seuls amis haut placés que j'ai sont Daenerys Targaryen et Rowen Hightower ! Tu voulais savoir, tu le sais. Pourquoi je suis devenue assassin ? Parce que je ne voyais que la violence dans ce monde ! Et maintenant que je me suis débarrasser de ma coquille pour toi, tu... >>

Je me sentais partir tellement la tristesse s'emparait de moi. Je releva les manches de ma robe, je me fichais cette fois que cela soit visible ou pas. Je continuais à me gratter frénétiquement.

<< Tu peux me dire ce qu'il me reste maintenant que j'ai abandonné tout ce que j'avais ?! Tu peux me dire ce que je dois faire pour te garder pour moi seule ?! Tu peux me dire pourquoi tu m'as avoué ton amour !? >>

Mon ton baissa alors, j'avais eu besoin de tout déballer, de crier, de pouvoir me libérer d'un peu de tout ce qui m'avait chagriner. Je me laissa glisser le long de la table, je me sentais mal.

<< - Owen... Je n'ai pas envie de partir loin de toi... >>

Une fièvre montait en moi. Je passais ma main contre mon front. J'avais envie de vomir. J'avais une douleur dans le ventre incomparable, si bien que j'en gémis. C'était pas normal du tout. Une infection des bras ? Enceinte ? L'un des deux...
© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elle le repoussa. Ce geste suffit à l'atteindre profondément. Si ses bras avaient allumés une étincelle, ses paroles jetèrent du grégeois sur le début d'incendie qu'elle venait de provoquer. Se faire reprocher sa vision idéaliste et utopique par le simple fait d'avoir été sincère avec elle lui dévora les entrailles. En temps normal, entendre que Mezz lui cherchait des noises l'aurait flatté et il aurait tout de suite pensé à y mettre un terme mais cela ne l'atteignit même pas tellement la moutarde commençait à lui monter au nez. Quant à l'information sur ses amis puissants, c'était le dernier de ses soucis. Un coup de poignard dans le cœur aurait eut au moins le mérite de l'achever. Les phrases d'Ekishae étaient des lames, des aiguilles fines recouvertes d'un poison lent qui tuait à petit feu. Osez le toucher dans son orgueil était une grave erreur. Un erreur à ne pas commettre. Une ligne à ne pas franchir qu'elle avait dépassé en sautant à pied joints.

«Si ce sont des chansons de rhapsodes que tu désires, vis les et écoute les. Si ce sont des rêves d'amour de jouvencelles que tu désires, grand bien te fasse. Les rêves ne te réchaufferont pas la nuit, ne te consoleront pas lorsque tu auras mal, ne sécheront pas tes larmes, ne te feront pas rire et ne te feront pas gémir de plaisir. Si tu préfères tenter d'attraper du sable entre tes doigts, continue d'essayer mais cela ne restera jamais éternellement au creux de ta main.»

Il contactait chacun de ses muscles et serrait ses poings avec intensité. Il avait envie de hurler, de renverser chaque meuble de la pièce, des les réduire en petit bois. Il se recula de plusieurs mètres jusqu'à toucher le mur avec son dos. Ekishae venait de lui faire bien plus mal qu'elle ne pouvait l'imaginer. Le Tyssier allait répondre à ses questions froidement. Le timbre de sa voix aurait pût faire passer le Nord pour Dorne.

«Tu as sans doute raison. Je n'aurai jamais dût être sincère avec toi. Je n'aurai jamais du rien t'avouer et te laisser repartir d'où tu venais. C'est ce que tu sembles désirer au final. Puisque tu te plains d'avoir perdus tant de choses et de personnes importantes, cours donc les retrouver. Je trouverai bien quelqu'un pour s'occuper de ce travail. Si tu penses être  la seule à souffrir dans cette histoire, continue de le penser cela te permettra de te relever plus facilement.»

Il la vit glisser et gémir de douleur. Une partie de lui avait envie de l'aider, de lui porter secours mais l'autre plus envahissante et dominante n'esquissa pas le moindre geste dans sa direction. A sa place, il sortit un petit sac en tissus accroché à sa ceinture. Lorsqu'il se dirigea vers la table, le bruit produit par le mouvement révéla qu'il contenait des petits objets métallique. La paye d'Ekishae. Le blond le jeta négligemment sur la table avant de prononcer quelques paroles.

«Ce qu'il te reste ? Ta vie d'avant et une bourse plus lourde que précédemment. Ton paiement pour les services que tu m'as rendus.  Un modeste paiement pour tous les maux que je t'ai causé. Je ne suis qu'un noble qui se pavane à tes yeux. Aujourd'hui tu m'as fais suffisamment mal. Je m'en retourne dans les Sept Enfers auquel tu sembles m'avoir condamné. Bonne soirée, Ekishae.»

Lorsqu'il sortit de la pièce, Owen claqua la porte derrière lui. Il descendit au rez de chaussée pour demander à ce qu'on lui monte deux pichets de vins dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, il tenta de se calmer tout en sirotant une coupe, puis une seconde, assit en face de l'unique fenêtre de la pièce sans aucune source de lumière, plongé dans la pénombre.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

the snake bite.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Est-ce pour cela que l'on vit ? Pour gagner de l'argent par des procédés douteux et en faire étalage aux yeux de tous ? Je ne cesse de me faire des reproches, mais je continue comme avant. Malheureusement, nous sommes tous embarqués sur la même galère. Nous sommes futiles et malhonnêtes parce que nous devons triompher de personnes futiles et malhonnêtes. C'est une fatalité qu'il faut bien accepter. Mais l'amour, ce que je croyais être vrai... Je pus le voir éclater en éclats... Une fois seule, je me recroquevilla sur moi même, le mal de ventre ayant doublé sa douleur. J'avais mal... Mal partout, mal aux bras, mal au ventre mais surtout mal au coeur... Et j'ai toujours cet espoir en moi, au fond de moi, tapi dans mon cœur, creusé dans mes veines. J'ai encore cette petite voix qui me dit que tout va s'arranger, que je pourrais enfin prétendre être heureuse un jour en le pensant vraiment. Et tout ce que j'espère, c'est que cette petite vibration au fond de mon être continue à me motiver et à m'aider à affronter les problèmes auxquels je peux être confrontée, aux gens qui m'empêchent de vivre une vie heureuse et saine de peur que mon bonheur soit plus important que le leur. On a beau croire que tout va bien, on se trompe toujours. Le bonheur des autres ne nous échappe jamais, mais le notre, ah, le notre est bien plus compliqué à trouver... Jusqu'à ce qu'enfin, on trouve une raison pour quoi se battre, cette étincelle qui nous enlèvera l'envie de tout quitter, celle qui saura redonner un sens à tout ce désordre qu'était devenu notre vie. Et si jamais aucun échappatoire ne nous semble accessible, alors contentons nous d'admettre nos erreurs, nos faiblesses, et essayons de profiter de ces rares moments de bonheur. Mais je n'étais pas aussi forte que je pensais le prétendre. Que dirais Daenerys en me voyant ainsi ? Agir comme si c'était la fin du monde ?

J'avais eus envie, pour une fois, de laisser tomber ce masque qui me collait au visage. C'est fatiguant d'être toujours celui qui va bien, celui qui sourit, qui fait rire. C'est fatiguant d'être toujours celui qui ose dire les choses, qui se fait détester, qui fait comme si rien ne le touchait. Tu essaies de faire semblant, de ne rien voir, d'être aveugle pour garder une paix superficielle alors que ça te tue à petit feu d'avoir un brin de lucidité. Tu ignores si les autres en ont conscience. Tu pries pour que ce ne soit pas le cas parce que ça te ferait encore plus mal de te dire que tout ceci est basé sur un mensonge. Un putain de mensonge qui te donne envie de vomir un peu plus chaque jour. Tu ravales tes larmes par fierté, tu bâillonnes ton cœur pour qu'il arrête de crier à l'aide et tu mets ton esprit sur off pour éviter de penser. Tu sais bien le faire ça, ne plus penser, ne plus réfléchir. Tu te dis qu'à force tu finiras par devenir indifférent, insensible. Tu as juste envie de tout foutre en l'air, de partir loin d'ici pour pouvoir enfin respirer parce que ça t'étouffe. Alors tu te mets à courir comme si ta vie en dépendait, pour épuiser ce souffle et en retrouver un second. Un plus léger, libre et sans problème. Tu veux pouvoir flotter comme il y a quelques mois en arrière et te dire que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. Mais tu te prends les pieds dans quelque chose et tu tombes tête la première dans cette réalité que tu essaies pourtant de fuir. Je ne devais pas fuir cette réalité.

Je me hissa sur mon lit en gémissant. Froides fut les heures où je restais sur ma couche, j'avais chaud et froid en même temps, je me sentais mal. Jamais je ne m'étais sentie ainsi. à me tourner, à me retourner... Soit le serpent frappait, soit l'araignée partait... Mais je n'avais pas envisagé une autre possibilité. Ce fut pourtant celle que je choisis. Malgré la douleur, je m'assieds une nouvelle fois dans le miroir. Je devais surpasser cet égo. Nous avions eut besoin d'éclater. Je soupira longuement puis saisie la bourse qu'il avait balancé sur la commode. Je me leva, posa une main sur mon ventre instinctivement puis décida la troisième possibilité. Je me rendit à la chambre d'Owen. Il buvait du vin, appuyé sur le rebord de la fenêtre, dans le noir. J'entrais sans un mot puis posa la bourse sur la table.

<< - Tu ne pourras jamais m'offrir ce dont je désire... Mais je me contenterais de ce que tu pourras m'offrir. >>

J'avais une voix normale, douce également.

<< - Je retrouverais ton frère ou ta soeur... Je t'ai dis que je ne t'abandonnerais pas, et je n'ai qu'une parole.. Que tu sois dans les septs enfers par ma faute, ou que tu sois avec ta future épouse. Je ne t'abandonnerais pas. >>
© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le bruit de la porte, des pas, le son des pièces qui teinte quand elle dépose la bourse sur la table, le son de sa voix. Ce furent ses éléments qui le firent sortir de sa torpeur. Il avait bu. Pas suffisamment pour être saoul mais assez pour apprécier l'aspect grisant de la boisson et son effet désinhibiteur. Owen était resté dans le noir, seule face à la fenêtre fixant un point, perdu dans ses pensées, à ressasser sa rancœur et sa colère. Pensait-elle tout réparer en lui disant ces simples phrases ? L'emprise du serpent sur l'araignée s’effritait de seconde en seconde. Ce n'était pas un fier noble qu'elle venait trouver dans sa chambre mais un animal blessé. La bête blessée était souvent plus dangereuse que celle en pleine forme. Ekishae semblait avoir omit ce détail. Le blond resta toujours dans sa position, laissant quelques secondes de silence s'installer entre eux. Il parla ensuite sur un ton neutre.

«Personne ne vous a apprit à frapper à une porte avant de pénétrer dans la chambre d'un homme ? Je vous l'ai dit. Je n'ai plus besoin de vos services et je n'aime pas me répéter, femme. Je n'ai plus rien à vous offrir. Vous m'avez abandonné quand le soleil à commencé à faiblir. Profitez bien de cette nuit dans cette auberge car c'est la dernière chose que vous obtiendrez de votre employeur. Nous n'avons plus rien à vous dire. Je ne souhaite plus vous revoir.»

Le vouvoiement était de mise. Il mettait l'accent sur la cassure établie entre eux. L'homme porta sa coupe à ses lèvres et savoura la douceur et la chaleur du vin. Le liquide était libérateur et salvateur. A ce moment, il eut une pensée pour sa sœur comprenant le réconfort qu'elle pouvait trouver au fond d'une coupe. Gwynesse était encore insouciante et pure. Elle n'avait pas à s'encombrer des mêmes problèmes que son frère mais chacun portait son fardeau comme il le pouvait jusqu'au jour où l’Étranger venait vous chercher. Le jeune homme garda de longues secondes le liquide en bouche avant de finir par l'avaler lentement. Ce soir, il n'avait besoin de personne et ne désirait voir personne. Ses blessures étaient encore bien trop vives pour être pansées et désinfectées.

«Veuillez sortir de cette pièce, je vous prie. Fermez la porte derrière vous et ne traînez pas. Je n'aimerai pas avoir à vous sortir de force. Votre présence en ce lieu m'indispose quelque peu. J'apprécierai que vous quittiez cette auberge avant que je ne me réveille.»

Ses envies, sa tendresse avaient été balayés par les mots d'Ekishae. Il était coupable, certainement mais avait espéré qu'on ne le juge pas aussi fortement. L'amour l'avait frappé subitement. Ce sentiment, il ne l'avait jamais ressenti et espérait maintenant qu'il ne le ressentirait plus jamais. Pauvre fou celui qui se permet de goûter à cette ivresse car la gueule de bois serait carabinée. Si le Tyssier avait pût s'ouvrir le crâne et extraire de sa mémoire les souvenirs qu'il avait d'elle, il le ferait. L'araignée détestait être repoussé, il détestait être accusé à tort et encore plus que tout, il détestait qu'on titille son orgueil. Une fois ce point sensible touché, il pouvait se montrer très dur envers la personne qui avait franchit ses limites !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

the snake bite.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Je n'allais pas baisser les bras. Il se trouvait dans le même état que moi lorsque je lui avait hurlé dessus. Une araignée inoffensive mais qui pouvait aussi mordre fort. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que nos vies, qui avaient été si intimement liées, pouvaient se désunir à une telle vitesse. Si j'avais su, je me serais peut être accrochée à mes convictions avec plus de force et je n'aurais pas laissé des événements imprévus entrer dans ma vie. Il me parlais froidement, d'une certaine façon, je la haïssais et j'étais contente qu'il ressente cela, car c'est ce que j'avais ressentie du début à la fin. Sans vins pour me troubler la vue. Mais l'autre partie de moi se rendait compte à quel point je l'avais blessé. Il semblait... moins sûre de lui. Si j'avais vraiment été la sauvage que je prétendait être, j'en aurait profité pour le tuer. Tuer le problème n'était pas l'affronter.

<< - Owen... >>

Je fis demie-tour, à un fil d'abandonner. Une larme coula le long de ma joue. Il était froid, si glacial... Mais j'étais bien placée pour savoir qu'il mourrait intérieurement. Je me dirigea vers la porte puis saisie la poignée. C'était pourtant simple comme décision ! Soit je sortais, sois je frappais. Mais encore une fois, je choisis d'affronter.

<< - Non. >>

Je lâchais la poignée, et pivota sur moi même puis marcha avec assurance vers lui. Si je devais mourir, alors que cela soit de ses mains. Je glissa ma main dans la sienne, puis embrassa son épaule.

<< - Je t'aime... Alors tu peux me virer de ta chambre à coups de poings, je resterais devant la porte, tu peux me gifler parce que je t'ai blessé, j'encaisserais les coups, tu peux essayer de te débarrasser de moi en pensant que fuir est la meilleure solution pour avoir moins mal... Mais je serais toujours à tes côtés... Même si tu envoie tout tes gardes sur moi, je me battrais... Pas pour moi, mais pour toi. Crois moi, je serais capable de faire n'importe quoi pour toi... Mais je ne partirais pas... >>

je m'attendais à être repoussée, je préférais m'y attendre plutôt qu'en avoir la surprise. Je lui caressa la joue :

<< Owen... C'est moi qui t'ai blessé, alors laisse moi apaiser la douleur que je t'ai causé. Je n'aurais jamais dut te repousser comme je l'ai fais. J'étais en colère contre moi, parce que j'aimerais pouvoir t'offrir un héritier, pouvoir être avec toi devant d'autres nobles. Je t'en supplie... >>

Je me laissa glisser puis me mit à genoux, tenant toujours sa main.

<< - Pardonnes-moi... Je t'en supplie... >>

© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il sentait qu'elle était à deux doigts d'abandonner la partie, de le laisser filer. Elle avait prit du bon temps avec un jeune homme et n'en laisserait qu'une carcasse pour les charognards à son départ. Bon débarras pensa t-il en retenant une larme de couler. Finalement les bruits de pas se firent entendre de nouveau. Sauvage comme elle était, elle venait sûrement s'en prendre à lui. Qu'elle le frappe, le taillade et qu'elle aille le soin de le frapper mortellement car s'il survivait à ses blessures, elle ne serait plus jamais en sécurité tant que sa tête ne garnirait pas la pointe d'une pique. Pourtant, aucune douleur ne se fit sentir. Au contraire, il trouva la présence de sa main chaude dans la sienne. Les paroles d'Ekishae essayait tant bien que mal de mettre de la pommade sur ses blessures. C'était comme vouloir rafistoler une épée en acier valyrien avec du bois : une manœuvre très précaire et sans doute inutile. C'était bien beau de lui parler ainsi. La louve sauvage semblait vouloir lui offrir tant de chose mais c'était offusqué comme une jouvencelle quand il avait voulu discuté des réels problèmes qui se poseraient devant eux. Ses paroles ne le touchèrent pas. Ce fut son geste, son geste de soumission qui l'atteignit plus que tout. L'entendre se mettre à genoux, la voir ainsi et l'entendre supplier de la pardonner semblait presque irréel. Était-ce là l'étendue de son pouvoir sur elle ? Il était le marionnettiste qui faisait ce qu'il voulait de sa marionnette ? Owen se sentit sale et voir ainsi Ekishae lui fendit le cœur. Le jeune homme ne pût que s'abaisser à son tour pour l'aider à se révéler.

«Ne te met plus jamais à genoux et ne me supplie plus jamais. Tu n'es pas le genre de femme à te soumettre et à baisser ainsi la tête. Je ne veux pas être celui qui te feras perdre dignité. »

Owen craquait, comme la neige qui laissait la place au soleil. Ses bras ses refermèrent autour de la taille d'Ekishae et ses lèvres vinrent se poser délicatement sur celle de la sauvage. Il enfouit ensuite sa tête au creux de l'épaule de son amante et quelques larmes coulèrent de ses joues pour venir mourir contre sa peau mâte. Il avait autant besoin d'elle qu'elle de lui. Ils pouvaient se disputer, sortir leurs larmes et se combattre, ils finiraient sans doute par se retrouver à nouveau l'un contre l'autre. Leur relation était encore trop passionnée et fraîche pour qu'il en soit autrement. Leurs ego étaient disproportionnés. Les voir se disputer revenait à placer un lion et un basilic dans un sac et attendre le résultat. L'araignée remonta sa tête et colla doucement son front contre celui d'Ekishae tout en lui caressant le menton avec tendresse.

«La paye reste quand même à toi. Tu l'as mérité, Ekishae, ma tendre Ekishae, mon aimée.»

Il l'embrassa à nouveau. Le fait de l'appeler « mon aimée » sembla renforcer en lui ses sentiments, comme s'il officialisait en quelque sorte la chose. C'était une pensée en soit totalement inutile et ridicule mais elle avait au moins le mérite d'exister et de le rassurer quelque peu sur ses intentions.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

the snake bite.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Je n'étais le genre, en effet, à supplier quelqu'un. Se mettre à genoux devant quelqu'un lui laissait la possibilité de se faire tuer. Pour moi, c'était une honte absolue que de plier l'échine, mais face à Owen, je ne ressentais pas cela. Ce n'était pas une honte, mais un profond respect, et une demande de pardon. Je ne voulais pas le rendre mal, je ne voulais pas qu'il lâche une larme par ma faute. J'avais déjà bien mal agît en le repoussant. Owen me releva.

"Ne te met plus jamais à genoux et ne me supplie plus jamais. Tu n'es pas le genre de femme à te soumettre et à baisser ainsi la tête. Je ne veux pas être celui qui te feras perdre dignité."

Son baiser fut comme l'enlèvement de tout un poids qui s'accumulait sur mes épaules, mon coeur était toujours aussi apeuré que le lendemain de notre chevauchée. J'avais si peur... J'avais peur de le perdre plus que de perdre mon propre honneur et seul les sept savaient que mon honneur était quelque chose d'important. Je passa mes bras autour de son cou, resserrant notre étreinte. Je pus sentir quelques larmes chaudes couler le long de mon épaule nue. Je me sentais si coupable... Faire pleurer Owen était la pire chose que j'avais pu faire.

<< - Je t'aime tant... >>

Les mots vinrent plus facilement cette fois ci. Beaucoup pouvait penser que tomber amoureux aussi vite était impossible. Mais quand on est face à cette personne, on le sait. On le sens. Peut-être n'était-ce qu'une passion trop enflammée, ou bien un coup de foudre puissant, mais qui pouvait voir comment se déroulerait les choses. Je passais mes doigts dans ses cheveux.

<< - Je suis encore sauvage sur certains points... Je m'en excuse... J'ai été impulsive. Je me suis sentie insulté parce que je n'ai jamais été aimée... >>

Se faire insulter non stop tout les jours et passer une période ou quelqu'un ne vous fait que des compliments... Cela m'avait perturbée.
© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Sauvage, elle était et elle le resterait. Owen espérait qu'un jour, elle oublierait ses idées utopiques de porter le nom de Lady Tyssier. C'était un doux rêve et dans un monde idéal, elle porterait ce nom mais il ne pouvait s'y résoudre. Le calme de la situation le surprit. La colère s'était échappée de son être et il se sentait plus doux, plus tendre. Il lâcha pourtant son amante, pour aller déposer sa coupe. Owen estima qu'il avait assez bu pour aujourd'hui. Il était à ses yeux inutiles de rallumer les bougies. Il n'avait qu'une envie, se prélasser sous la douche chaleur de la couverture, contre son ensorcelante compagne de nuit à la peau mâte. Sans un mot, il enleva son haut, le pliant soigneusement pour le déposer sur la table. Il délassa ses chausses après avoir enlevé ses bottes. Nu comme un vers, cela ne l'empêcha pas de se serrer à nouveau contre Ekishae. Sa peau nue à la merci des mains calleuse et rugueuse de l'assassin qu'il aimait tant. Ce n'était pas dans l'intention de l'exciter ou de l'appâter. Il désirait simplement lui offrir son corps, sa chaleur dans sa forme la plus pure et la plus naturelle.

«Viens donc te coucher contre moi mon amour. Enlaçons nous et parlons de sujets que tu as évoqués. Parlons de Daenerys Targaryen, de ce Rowen et ce que Mezzara t'as fais. Je crains que cette peste de Dorne ne mette son nez dans des affaires qui ne la regarde absolument pas. Si elle t'as vraiment causé du tort, dis le moi mon aimée, et plus jamais cette envie ne lui traversera l'esprit. »

Le Tyssier effleura les cheveux noirs de sa dame avant de se séparer d'elle pour se diriger dans l'obscurité vers son lit. Il se glissa avec aisance sous les couvertures et grelotta quelques secondes suite au contact froid du tissu. Une fois que la chaleur de son corps aurait imprégné le tissu, tout irait pour le mieux. Il ne manquait plus que la chaleur d'Ekishae pour se combiner à la sienne. Le blond savait que cela leur ferait du bien, à tous les deux et chasserait leurs mauvaises pensées. Ils se nourriraient chacun de leur chaleur, alimentant le feu de leur proximité et de leurs sentiments partagés.

«C'est notre dernier moment tous les deux avant un petit moment ma chère. Tâchons d'en profiter et de le rendre aussi doux que tu es sauvage. Ton souvenir me hantera probablement chaque soir jusqu'à nos retrouvailles. Alors ne te fais pas presser et viens te presser contre moi, ma sauvageonne.»

Le jeune homme s'installa à la place d'Ekishae afin de lui garder à bonne température pour quand elle se déciderait à le rejoindre. Ainsi, elle n'aurait pas froid et lui pourrait venir se blottir contre elle pour se réchauffer. L'araignée brûlait d'envie d'en apprendre plus sur le comportement de la femme d'Orys Santagar, sur les liens qui reliait une princesse des Sept Couronnes et une sauvage. Qu'est ce qu'un Hightower pouvait bien avoir à faire avec son amante ? Une foule de mystères qui méritaient bien d'être résolus après ces moments négatifs passés. Parler de ce genre de sujet allait probablement réussir à les apaiser tous les deux.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

the snake bite.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Jamais je n'aurai cru être un jour autant dépendante de quelqu'un. D'habitude je ne m'attache à rien ni personne, mais tu es arrivé, et j'ai peut être trop joué avec le feu. Je savais qu'à tout moment je pouvais tomber amoureuse de toi. Je ne le voulais pas, je ne l'ai jamais voulu. Je n'ai jamais désiré tomber amoureuse de personne, et ce que je craignais est arrivé. Depuis que je te connais, je ressens des trucs hallucinants, je me dis souvent que j'ai eu de la chance de t'avoir plu, sinon j'aurais jamais su qu'un sourire pouvait arrêter la Terre de tourner, j'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées. Dans notre histoire rien n'est écrit, mais tout sonne comme une évidence. Je ne devais pas me voiler la face, Owen était cette évidence. Je me fichais qu'il ne puisse pas me donner son nom de famille. Je retira ma robe puis le rejoint dans la couche, près d'Owen, nos deux corps chauds l'un contre l'autre. Je faisais glisser mes doigts le long  de ses cotes.

<< - Lady Mezzara semble être accrochée à toi. >> Dis je d'un air amusé. << - Elle désirait savoir comment je t'avais charmé. Je me suis laissée insulter, en répliquant assez pour ne pas trop me laisser faire non plus... Owen, je suis restée que quelques minutes avec elle... Cette femme est un monstre... >>

Oui j'étais convaincue que c'était une diablesse. Nul ne pouvait avoir pire caractère que cette Dornienne. C'était impossible ! J'embrassais mon amant sur le front.

<< - Elle traite mal le personnel de Froide Douve. >>

Je ne menaçait pas... Ou un peu, mais tuer cette tigresse poserait de nombreux problèmes à Owen, et je ne le voulais pas. J'enlaçais le noble contre mon corps. Il allait beaucoup me manquer. Pour ne pas dire énormément.

<< - Mais les mauvaises personnes finissent toujours par mourir... Lentement... >>
© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'un geste puissant mais pas douloureux, il l'attira sur lui, pour qu'elle s'affale à moitié sur son être, une moitié de son corps reposant un peu sur le lit, l'autre sur la peau de son amant. Owen parcouru son dos, ses épaules et ses fesses avec ses doigts. Douceur et tendresse mêlée dans son geste. Il sentait la peau de son amante frissonner sous ses doigts et se délectait de cette sensation si agréable. Il l'écouta parler de Mezzara. Son comportement ne l'étonnait pas. La fausse dornienne était une véritable peste, élevée dans l'Antique Volantis. Un tyran déguisé sous des traits magnifiques et une amantes assez plaisantes et douées. Sans doute une des rares raisons valables aux yeux d'Owen qui puisse expliquer les origines de son mariage avec l'honorable Orys Santagar. Il savait qu'elle traitait mal son personnel. Il lui avait déjà fait de nombreuses fois la remarque. Serait-ce de la jalousie qui la faisait s'en prendre à Ekishae ? Outre le fait qu'il ne désirait pas qu'elle crée des problème à son amante couchée contre lui, il se sentait flatter par ce genre de petite querelle dont il était l'objet. Vu le tempérament de ses deux femmes, il était peu probable qu'il arrive à les réconcilier en les accompagnant toutes les deux dans le même lit. Un sourire confiant sur le visage, il s'adressa à son assassin préférée.

«Je connais sa façon de traiter ceux qu'elle juge inférieur à elle, ce qui doit se résumer à 95 % de la population de Froide-Douve je le crains. Ne te vexe pas à cause d'elle. Je sais qu'au fond d'elle même, elle n'est pas aussi terrible que l'on pourrait le croire. Elle aboi autant si ce n'est plus qu'un limier mais elle ne mord que très rarement. Prend plutôt comme un compliment, elle doit te percevoir comme une menace sur son territoire.»

Son territoire était un double sens qu'Ekishae comprendrait peut-être. Il s'était amusé avec Mezzara, comme un marionnettiste avec son pantin. La dornienne se vantait de n'avoir qu'une simple attirance physique pour lui mais au vu de sa réaction, il se doutait qu'il y avait bien plus que cela. Quoi qu'il arrive, il possédait des informations sur sa personnes susceptible de la mettre dans de beaux draps. S'il lui demandait d'arrêter de s'en prendre à ces servantes, à Ekishae en particulier lorsqu'elle reviendrait, tout en appuyant à l'endroit où il fallait, il savait qu'il la ferait craquer. Glissant ses doigts dans les cheveux sa sauvage, il l'embrassa avec un peu plus de fougue et de passion. La prochaine fois qu'il dormirait ensemble, elle serait sûrement avec son autre apparence, celle qui lui ressemblait le plus au final. La guerrière, la femme forte, celle qui lui tenait tête et osait lui répondre. Lorsque sa langue termina de titiller la sienne et que ses dents cessèrent de se planter dans sa lèvre inférieur, l'araignée reprit la parole sur un ton tendre.

«J'espère que tu n'as pas tenté de l'empoisonner, Ekishae ? Alors comme cela tu es en relation avec la famille royale ? Cette princesse s'est mariée récemment non ? Un Valois si je ne dis pas de bêtises. Étrange que le Roi leur accorde la main de sa sœur alors qu'ils furent les premiers à se rebeller contre lui au cours de la tentative de prise de pouvoir orchestrer par Robert Baratheon.»
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

the snake bite.
IL Y A DES FLEURS PARTOUT POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR



Je me resserais contre le corps d'Owen, frémissant sous ses doigts. Je plongea ma tête dans son cou puis lui déposa un long baisé en l'écoutant. Je m'installa plus confortablement, j'étais presque entièrement sur mon amant. Ma tête contre son torse, mon bras entourant son buste. Je fermais un instant les yeux pour apprécier ce moment. Je  souriais :

<< - Elle comprendra vite que c'est devenu mon territoire... C'est peut-être une tigresse de Dorne, mais moi je suis un serpent des terres de l'orage. >>

Quand il me demanda si je l'avais empoisonné, je ne pu m'empêcher de rire.

<< - Bien sûre que non, je ne veux pas te causer de problèmes en faisant du mal à une de tes invités aussi mauvaise soit-elle. Je n'empoisonne pas tout les nobles que je croise Owen. >>

Puis il enchaîna avec Daenerys, je ne savais rien de la politique. Je ne connaissais même pas le nom du roi. Juste que c'était un Targaryen.

<< - Oui un Arryn. Sûrement pour élargir les alliances... Malheureusement je ne connais rien au monde des nobles. Je ne sais même pas qui est le roi à part que c'est le frère de Daenerys. >>

Cela allait surement le surprendre.

<< - J'ai sauvé la vie de la princesse deux fois de suite. Une fois quand elle se dirigeait vers les Eyriés, et une fois pendant le mariage. Du moins, la fin du mariage. Par la suite, j'ai eut l'envie de veiller sur elle. Alors je suis restée longtemps au Val. >>

Quand je voyais Daenerys, je voyais une petite soeur. Un moineau perdu dans un monde remplis de Vautours. Nous nous étions beaucoup rapprochés. C'était la première noble qui m'avait acceptée comme j'étais et qui se fichait du regard des autres si elle parlait avec une sauvage. Nous étions devenues confidentes, amies.

© EKKINOX
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Owen l'écouta parler. Elle ne lui appris pas grand chose. Ekishae ne semblait pas très cultivée, du moins dans les domaines du fonctionnement de la société en général mais principalement de ces figures emblématiques. Il se devrait un jour de corriger ses défauts en lui fournissant quelques enseignements. Suivant ses côtes des doigts, il remonta caresser sa poitrine avant de prendre l'une de ses mains entre ses dents et de la serrer affectueusement comme le ferait un chien pour jouer avec son maître. L'araignée relâcha son emprise et chercha à entrelacer ses doigts avec ceux de son amante. Le calme combiné à sa chaleur le mettait dans état heureux. Il se sentait particulièrement en joie, l'alcool aidant et avait presque oublié leur dispute. Il sentait contre son doigt le métal froid de la bague qu'il lui avait offert. Si elle prétendait défendre son territoire Owen le marquait plus subtilement avec ce bijou. Le Tyssier déposa un baiser sur son front avant de commencer à parler sur un ton doux.

«Tu le défends très bien mon serpent même si cela fait un moment que je ne t'ai plus senti ondulé. Il faut s'occuper de son territoire quant on l'a à sa disposition, ne pense tu pas ? Où iras tu après ton contrat ? Je vais sans doute devoir me rendre bientôt à Port-Real ou à Dorne, je l'ignore encore ... dans le but de ...»

Le Tyssier n'osa pas lui donner la réponse exacte. A vrai dire, il souhaitait se créer des liens là bas mais également trouver une épouse potentielle. Le blond recherchait une femme capable de le suppléer pendant ses absences. Si en plus elle représentait un joli héritage ou une solide alliance, ce serait tout bénéfice. A présent, il avait également un autre critère à prendre en compte d'après ses connaissances Dorne serait peut-être plus propice à remplir cette partie de sa recherche. S'il trouvait une épouse plutôt libérée, qui le laisserait voir Ekishae, pourquoi s'en priver ? Sur papier cela semblait inconcevable mais en ce monde rien ne semblait être impossible, et encore plus quand on se sentit envahit de la chaleur de son amante.

«Une épouse . Ne sois pas jalouse, Ekishae. Je préférerais mille fois dormir à tes côtés. Qui sait ? Peut-être trouverais une femme à l'esprit aussi libre que le vent qui t'accepteras à mes côtés ? Ce serait une perle rare, je te l'accorde. Peut-être qu'en se tournant vers Dorne, ce rêve serait plus facilement atteignable ?»

Owen se frotta a elle avec douceur et vint l'embrasser avec fougue pour lui prouver la sincérité de ses dires. D'un geste habile il échappa à ses lèvres pour lui mordiller tendrement le nez. La sentir si proche eut le don de l'exciter si bien que son membre viril pressait contre le corps de sa bien aimée. Il ondula légèrement du bassin contre elle pour lui signifier son envie de manière plus démonstrative avant de lui susurrer au coin de l'oreille quelques mots langoureux. Tout en lui chuchotant, il prit ses fesses à pleine main et les malaxa tendrement.

«Fais de moi ce que tu veux Ekishae. Ce soir, je suis à ton service. Tu es la Seigneure et j'exécute le moindre de tes ordres. »
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#