Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Parrainage Euron & Raedes

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Euron & Raedes 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Hop petit sujet parrainage entre père et fils. Comme poulpy junior a demandé papa poulpy bah je me dois d'accepter Parrainage Euron & Raedes 4227431299
A vous les claviers Parrainage Euron & Raedes 1960165969



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci beaucoup ! En plus c'est super rapide Parrainage Euron & Raedes 1156090823

Du coup, premier sujet pour mon Papounet Parrainage Euron & Raedes 782532764

Vu que tu as mis Raedes dans l'event du tournoi d'Harrenhal... Tu crois que c'est possible que je dé-pnjise Raedes et le joue dans l'event ou est-ce mieux de le laisser en PNJ pour cet event ? Parrainage Euron & Raedes 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mon bébééééééééééééééééé Parrainage Euron & Raedes 3543312789 Parrainage Euron & Raedes 3543312789 Parrainage Euron & Raedes 3543312789

J'ai commencé par le pnjiser Wink mais tu peux évidemment prendre la suite pour incarner le perso qui est désormais tiens!
Alors vas y!!! et ecrase les tous! Parrainage Euron & Raedes 3725701551 huéhué
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Okay, mais du coup, si je peux avoir un mini-guide/conseils de comment faire pour m'incruster dans l'event, c'est volontiers Parrainage Euron & Raedes 3663664295 J'ai pas tout tout compris comment les choses se déroulaient Parrainage Euron & Raedes 2461801481
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je serais ton guide muahahahahaha Parrainage Euron & Raedes 4227431299

Alors tu arrives juste pour incarner Raedes alors que le premier tour de joute vient de se terminer Parrainage Euron & Raedes 1156090823
Désormais, ce sont les vainqueurs de ce premier tour ( dont tu fais partie Parrainage Euron & Raedes 865612402 ) qui vont s'affronter lors du deuxieme tour!
Pour que tu situes ce qu'a fait le perso voici la page où il a été pnjisé pour le premier passage sur la lice!
Seule particularité qu'il te faudra prendre en compte: le petit a revêtu une armure Yi-tienne ( du royaume de Yi-ti, autrement dit tu fais un beau petit samourai Parrainage Euron & Raedes 3309373507 ) et tu as demandé les couleurs de lyra (qui bête comme elle est n'a bien entendu aucune idée de ton identité )!

Pour participer c'est simple 8D il te suffit d'ecrire le poste qui décrit ton passage sur la lice (en moins de 800 mots, et fais pas la meme connerie que ton père *W*' demande pas au compteur de mots google doc, il trolle) et de lancer en postant ton message un dé de 10 °3°/

La qualité du post, de ton équipement ainsi que le resultat du lancé de dé définissent une note finale sur 60 et, comparée à celle de ton adversaire, le vainqueur de la joute.

Sur cette page de l'event
tu trouveras les resultats du premier tour mais aussi les affrontements du second
tu as l'honneur d'affronter Lyle Crakehall RAGNAR FUCKING LOTHBROCK donc s'il te plait tiens toi bien et dis bonjour Parrainage Euron & Raedes 4105143446 comme papa te l'a appris!

Voilà hesite pas à continuer à me harceler surtout si j'ai oublié des trucs *w*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
T'es mon sauveur mon Papounet (même si tu sais pas très bien compter jusqu'à 800) Parrainage Euron & Raedes 1156090823

Tes explications sont super claires, merci ! Je m'en vais étudier tout ça pour te rendre le plus fier possible Parrainage Euron & Raedes 1960165969 Même si... avouons-le, ça va être chaud fasse à Lyle... Parrainage Euron & Raedes 3663664295 Merci Parrainage Euron & Raedes 2133385655
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#