-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie

3 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie - Page 4 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'The Unnamed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 2, 5, 6, 3
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie - Page 4 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 

         
Tournoi d'Accalmie
lune 3, an 298



   
La finale

Ce deuxième tour de joute ne fut pas si spectaculaire par rapport au premier. La foule pouvait nettement sentir la fatigue des chevaliers et des montures. La première joute qui laissait s’affronter Alessander Desdaings contre Aethon Velaryon fut courte. Un assaut suffit pour que le chevalier des terres de la Couronne envoie l’héritier des Desdaings mordre la poussière. Sans aucune gravité car il se releva avec son sourire charmeur vers la foule qui applaudissait les deux chevaliers. Ils espéraient désormais que la deuxième aurait plus de piquant. Et effectivement. Alors que tout le monde pensait voir une vengeance sanguinaire de la part du dornien et la haine du biefois à l’encontre de son adversaire, il n’y eu que le calme dangereux des deux hommes qui se toisèrent. La foule retint son souffle. Tout le monde avait l’impression d’assister à un choc de titans se faisant la guerre depuis des années et qu’à ce moment-là tout à allait en découdre. L’assaut fut lancé, le craquement des lances fut horrible mais les deux chevaliers tinrent bon. Mais le dornien impulsif attrapa bien vite une lance et lança son cheval à pleine vitesse pour le deuxième. Prit de cours le biefois n’eut pas le temps de contrer le coup et valdingua par terre. Mais sans gravité. Lord Connington se leva pour annoncer la finale.
« Les dieux auront le plaisir de départager Aethon Velaryion Sire de Volmark vainqueur d’Alessander Desdaings et d’Elbert Arryn contre Ser Orys Santagar vainqueur de Denys Arryn et Alekyne Florent. Que les Sept vous protègent et vous accordent leurs faveurs. »

Une pause fut annoncée le temps de remettre la piste en état. Laissant les deux chevaliers se reposer. Puis les trompettes et les clairons retentirent pour laisser entrer en piste les deux hommes qui visaient la victoire pour pouvoir nommé Reine d’amour et de beauté leur dulcinée respective.
     

         
base cracles bones, modification lawina

         


Le tour est lancé, veuillez décrire vos actions pas comme dans le tour précédant !!

Les spectateurs peuvent rp librement autour comme d'habitude et réagir aux joutes !!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Dacey Mormont

Dacey observa la joute qui se passait sous ses yeux, le mari de la jeune Lady qui se tenait à ses côtés, affrontait Denys Arryn. L'oursonne ne connaissait pas les principes ou règles de ce genre de festivités, ce fut donc pour elle, une grande surprise de voir le chevalier Santagar utiliser la ruse pour désarçonner son adversaire. Sa première pensée fut qu'il ne pouvait s'agir que d'un Dornien, elle avait toujours entendu dire qu'il fallait se méfier dans leurs imprévisibilités puis en y réfléchissant davantage, il lui semblait bien se souvenir que les Santagar faisaient partie du Sud.

Mezzara aurait pu aller rejoindre son époux qui venait de gagner, mais à la place, elle resta près d'elle et d'un certain sens, Dacey en était heureuse, surement qu'une femme accompagnée se plierait plus dans le décor qu'une noble seule, surtout une, peu conventionnelle. Dans le nord, elle était fière de son statut, de son appartenance aux femmes Mormont, et c'était pareil ici, mais elle restait sur ses gardes. Qui pouvait être à l'aise dans un milieu inconnu ? Certainement pas elle, Dacey préférait encore affronter les fers-nés que devoir se retrouver à vivre dans ce genre de région.

«  Le spectacle vous plait ? Vous qui disiez n’avoir jamais vu de tournoi ? »

Dès son plus jeune âge, sa mère lui avait appris la franchise, il n'y avait rien d'honorable de mentir, il fallait mieux cacher la vérité ou tourner autour du pot, que de raconter des mensonges. En tout cas, elle partageait ce point de vue avec sa mère, et si on pensait aux histoires qu'elle racontait sur les femmes Mormont qui s'accouplaient avec des ours, voilà le terme ce n'était qu'une histoire.

- Nous n'avons que très peu de chevaliers dans le nord, et on a bien d'autres façon de prouver notre valeur que de faire des tournois et je préfère que ça soit ainsi.

Sa réponse était assez explicite pour faire comprendre à la jeune lady qu'elle n'aimait pas forcément ce qu'elle voyait. Dacey paraissait sans doute trop sérieuse, mais c'était sa vie qui l'avait fait ainsi, pour elle, il n'y avait pas de meilleur moyen pour s'amuser que de danser et c'était une passion qu'elle était loin de partager avec ses soeurs, hormis Lyanna.  

Alors qu'elle continuait à chercher Jorelle du regard, un chevalier s'approcha d'eux, nul autre que l'époux de Mezzara qui se préparait à une nouvelle joute. Celui-ci s'inclina face à elle et sans la moindre présentation, su qu'elle était une Mormont. Un fait qui fit sourire Dacey qui le salua à son tour, puis il se tourna vers sa femme et la scène qui se passait sous ses yeux, la laissait songeuse. Ils semblaient très épris l'un de l'autre, ils avaient une vie qui ne serait sans doute jamais la sienne, elle avait abandonnée l'idée de tomber amoureuse ou même de se marier, non les anciens dieux avaient choisi un bien autre destin pour elle, regagner l'honneur de la famille Mormont et protéger son peuple.

Les combats devaient reprendre et cette fois, le Dornien affrontait un Biefois, rien que pour l'appartenance de la même région que Lynce Hightower, elle espérait que le Santagar gagnerait, et ce fut le cas. Elle n'applaudit pas, comme le reste de la foule, mais elle était réellement heureuse pour celle qui se tenait à ses côtés et elle annonça :

- Votre époux est un bon jouteur, vos dieux semblent être à ses côtés.

Dacey croyait aux anciens dieux, et non aux sept, comme la plupart des Nordiens. Elle était loin de se douter qu'elle se tenait auprès d'une noble d'Essos. En fait, elle ne savait pas grand-chose de Mezzara, hormis qu'elle était mariée à un chevalier, finalement, elle lui demanda :

- Qu'est-ce que représentent les tournois pour vous ? Est-ce que gagner donne vraiment plus d'honneur et de mérite à sa famille ?

Oui, elle voulait vraiment comprendre ce que tout le monde trouvait de jouissif dans les tournois et surtout ce qu'une autre Dame pensait de cela. Il fallait l'avouer, elle restait sceptique par rapport à ce que gagnait le vainqueur. En quoi désarçonner tous ses adversaires, faisait de lui un bon guerrier ? Elle était une bonne guerrière et ne pensait pas pouvoir gagner à ce genre de tournoi. La finale fut annoncée et après une pause, Orys Santagar allait affronter Aethon Velaryion.

© one more time.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Lune 3, An 298
Mezzara trouvait les westerosi étranges, mais ceux originaire du Nord lui semblaient les plus étrange de tous. Pas de tournoi dans le Nord pour prouver sa valeur, son honneur, sa maîtrise des armes. C’était une contrée froide et qui n’attirait point la volantaine plus habitué aux lourdes chaleurs étouffantes. Dorne lui sied le mieux. Bien que Westeros regorgeait de surprise, rien ne valait la contrée d’où était originaire son époux. C’était aussi celle qui pouvait le moins la dépaysé par rapport à sa cité natale. Mais il lui restait tant de chose à découvrir sur ce pays qui lui semblait à certains moments bien étranges. Il n’était pas rare que Mezz ouvre des yeux immenses comme une enfant découvrant le monde quand elle explorait les contrées en compagnie de son époux. Entre surprise et émerveillement, c’était pour cela qu’elle aimait aussi bouger sans cesse au-delà de sa propre sécurité par rapport aux volantains qui la traquaient s’en relâche.

Son époux démit le Biefois, et un large sourire apparut sur les lèvres la tigresse de Volantis. La remarque de Dacey cependant la fit rigoler. « Oh ce sont ses dieux à lui qui le protège. Je ne crois pas au sept ! » Elles étaient toutes deux à ne pas croire à la religion des sept. La jeune femme avait juste accepté de se marié devant eux pour son époux, pour que leur mariage est de la valeur aux yeux des nobles de Westeros. Mais seul le dieu multiface avait une importance aux yeux de la jeune femme alors qu’à Volantis R’hllor régnait en maître sur la cité au mur noir. La question de la nordienne prit un peu au dépourvu la blonde. Elle ne s’attendait pas à cela. Elle mit un certain temps avant de répondre tentant de chercher une réponse pas trop erroné. « Les tournois nous permette de vivre et cela doit apporter du mérite à la maison Santagar je suppose et cela permet à un chevalier se faire une renommée et de gagner un peu de respect par rapport à d’autres…Je ne me suis jamais posée réellement la question… » Mezzara ne faisait qu’encourager son mari et s’inquiétait pour ne pas qu’il se blesse et ne s’était jamais réellement posé cette question. Elle savait juste que cela les faisait vivre.

Orys était en final et allait affronter un Velaryon. Le chevalier dornien devait rester concentré, et ne pas céder à la fatigue montante. Il abreuva sa monture et desserra légèrement la sangle pour aider l’animal à souffler. Il vérifia son matériel pour voir si rien n’était abimé. La précédente joute avait été particulièrement violente. Mais rien ne semblait avoir été abimé. Il but un coup d’eau et ressortit de sa tante quand les trompettes retentirent pour annoncer la dernière joute. Il resserra la sangle de le hongre, réajusta son armure et se hissa en selle. Il fit le tour de la lice au pas pour ne pas fatiguer l’animal. Il salua son adversaire et la tribune royale. Il se plaça à un bout de la lice. Il raffermit sa prise sur les rênes et chauffa un peu l’animal, en effleurant doucement les flancs de ses éperons mais sans jamais lui permette de jaillir. Le signal fut donné et il laissa l’animal jaillir au galop. Il ne lui demanda pas trop de vitesse, juste suffisamment pour ne pas être désavantagé. Il préférait économiser l’animal un maximum si plusieurs assauts étaient nécessaires. Il abaissa sa lance, visant le plastron du Velaryon. Il attendit fermement le choc et compta les foulées qui lui restaient à parcourir.


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

TOURNOIS D'ACCALMIE
.
Tess était au première loge, qu'elle idée amusante que la meilleure guerrière des Arryn soit laisser sur la touche ! La jeune buse aurait beaucoup aimée faire ses preuves, c'était une idée amusante après tout..Botter les fesses des félons était un des passe temps favoris de la jeune fille. Si bien qu'elle regrettait parfois de ne pas avoir été dotée d'une queue pour le prouver.

On était bien mal battie avec une paire de seins, c'était au moins le point de vue légitime de toute femme de caractères qui se respecte. Les jeux s'étaient poursuivit sans grand intérêt, Tess avait gardée le regard perché sur le visage d'Elbert occupé à contempler la jeune Daenerys. Ils semblaient s'attirer ces deux là, c'était une belle chose, quoi qu'un peu démoder pour certains. On annoncer la finale, si bien que Tess aurait pu rire de voir ses propres cousins rentrées bredouilles. Mais Tess était joueuse, elle se moquait par amitié et parce que Denys possédait cette humour sale depuis toujours.

Toujours aussi amusé, Tess quitta l'assemblé pour se diriger vers Elbert toujours occupée auprès de la jeune princesse. Elle le sortit un peu de son nuage, car il était éprit d'une tout autre préoccupation et c'était bien visible ! Mais peu importait .. Tess était de celle à aimer taquiner parfois..

Arrivant derrière lui, elle secoua sa tignasse et ria. Quel beau perdant tu fait cousin ! lanca t'elle gentiment. Elbert était encore jeune, il était certains que la petite Targaryen lui avait tapper dans l'oeil et Tess trouvait cela assez touchant. Un peu à la manière d'une maman, elle en profita pour vanter ses mérites auprès de la jeune dragonne. Je t'assure, tu à été exemplaire, même moi je n'aurais pas fait mieux, du moins, si j'avais eu droit à me battre.. La mort est parfois cruelle .. Visiblement, la jeune princesse le prenait avec le sourire, Tess avait donc marquer un point même si elle était persuadé qu'Elbert ne le voyait pas sous se jour..

Port- Réal est une région surprenante.. Tess parlait bien sur de son goût du combat, elle avait toujours été de celle qui s'apprivoise l'interdit. Si elle avait oser se jour là, elle se serait surement lancée dans le tournois sans y avoir été autorisée, mais la raison et son retour récent n'était pas de bonne convictions pour poursuivre cet idéal..


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Les sabots de l'étalon rugissaient dans la poussière. Le regard du brun se faisait d'acier alors qu'il concentrait le moindre de ses muscles, se préparant au choc qui ne tarda pas. Le ressentant dans le moindre de ses os, Alessander sentit également la chute lui brouiller les reins mais il n'en laissa rien paraitre, se relevant avec l’élégance due à son rang. Il réprima la grimace de douleur, refusant que s'affiche sur son visage la moindre marque. Son écuyer vient saisir le cheval moins de quelques secondes plus tard et le cygne noir salua respectueusement son adversaire du regard. Cette politesse obligatoire que son père lui avait apprise, malgré qu'il n'en pense le moindre mot. Alessander aurait volontiers fait exploser le visage du Velaryon.

Mais le cygne noir ne dit rien et se tournant vers les loges, il fit une gracieuse révérence à la famille royale avant d'armer ses lèvres d'un sourire charmeur et de tourner son regard d'azur jusqu'à la lionne qui trônait là comme une reine. Si les lions n'étaient plus que l'ombre d'eux même, ils n'en demeuraient pas moins pour le plus charmant. Surtout cette jolie demoiselle blonde. Si Alessander n'était pas un addict des blondes, il ne pouvait mentir en disant qu'elle lui plaisait.

Lady Lannister, veuillez m'excuser. Je n'ai sut porter vos couleurs jusqu'à la gloire véritable. Demandez moi ce que vous désirez, je jure sur l'honneur de vous l'offrir.

Le sourire du brun n'avait pas disparu, s'étant fait aussi doux que les plumes de l'animal de son blason. Le cygne n'était pas fait pour côtoyer le lion et pourtant, jamais Alessander ne craindrait le roi des animaux autant qu'il ne craignait la vipère insidieuse. Myrielle était une beauté qu'on apprivoisait mais qu'on ne gardait pas. Il allait la séduire. Qu'importe le temps qu'il y mettrait. Elle ne semblait pas femme à s'offrir si facilement.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Le Tournoi d'Accalmie

Mini Event


« white knights and shining armors... »
Il y avait une différence entre voir et regarder. L'on voyait les choses, toutes les choses lorsque les yeux étaient ouverts. Un arbre frémissant sous les assauts d'une brise, un oiseau volant sous un Soleil radieux, un couple de nobles marchant tranquillement côte à côte... Autant de portraits qui, une fois regardés avec une plus grande attention, laissaient une impression différente. Ainsi l'arbre frémissant devenait un pommier presque mort dont les branches pliaient tristement sous le vent, l'oiseau un corbeau porteur de nouvelles sans doute liées au déclin de l’Été sous un Soleil plus haut de jour en jour et le couple semblerait davantage en train de se disputer que de badiner. C'était cela, la différence entre voir et regarder, et Desmera regardait toujours avec la plus grande attention car cela avait été l'une des premières leçons que lui avait enseignées Lady Olenna.

Elle se prit pourtant à remarquer que jamais – ou en de très rares occasions – elle n'avait regardé avec autant de ferveur. Elle observait. Scrutait. Et l'objet de son attention n'était autre que son promis. Lord Aethon avait était impressionnant lors de sa première joute, imprudent mais tout de même remarquable. Bien entendu elle avait soigneusement caché son intérêt pour lui durant l'affrontement et en dehors, mais elle devait lui reconnaître cependant de véritables talents pour les tournois. Il l'avait emporté bien sûr et elle l'avait applaudit comme elle aurait applaudit n'importe qui : avec le détachement et la sobriété qui étaient selon elle de rigueur. Mais toute sa froideur n'avait pas été remarquée par le jeune seigneur qui, toujours sur sa monture, s'approcha de la tribune de la biefoise, son casque toujours en main et un sourire insolent aux lèvres. La plupart des regards suivaient le chevalier mais déjà certains s'étaient posés sur le groupe de cousines et plus particulièrement sur Margaery. Les fiançailles entre Desmera et Aethon étaient officielles et de longues date, mais rien ne l'obligeait à saluer sa promise cependant il avait tout intérêt à présenter ses respects à la jeune Tyrell. La plus belle de toute, la fille du suzerain du Bief et l'une des jeunes filles à marier les plus désirées des Sept Royaumes.

_Demoiselle Desmera Redwyne, dit-il, surprenant tout le monde. Les yeux se braquèrent tous sur la belle insulaire qui n'était pas habituée à autant d'attention. C'est un plaisir que de pouvoir admirer pareille beauté dans cette lice, à dire vrai, vous honorez la foule de votre beauté. Oserais-je vous demander vos couleurs afin de briller?

La demoiselle de La Treille fixa quelques instants le beau brun qui semblait satisfait du petit effet qu'il avait eu sur la foule de spectateurs. Elle se força à ignorer le sourire entendu de Margaery, les gloussements puérils de ses cousines et les regards qui convergeaient vers elle. Elle se concentra uniquement sur lui, trop fier pour son propre bien. La jolie rousse regardait son fiancé, elle le regardait et finalement au bout de ce qui paraissait être une éternité elle se leva, détacha l'un de ses rubans cependant qu'il s'approchait et lui tendit le morceau de tissu qu'il accrocha à son gantelet.

_C'est moi que vous honorez Lord Velaryon, répondit-elle d'une voix douce qui trompa tout le monde sauf son promis et sa cousine. Portez-les fièrement, je sais que vous vous en montrerez digne.

Leurs yeux se croisèrent et Desmera leva élégamment l'un de ses sourcils, comme pour le défier de perdre, ce à quoi il répondit en inclinant respectueusement la tête avant de repartir.

Le tournoi reprit et rien de remarquable n'arriva. Les passes s'enchaînaient et bientôt l'on sonna la fin du premier tour. Une pause eut lieu pendant laquelle Desmera et Margaery discutèrent avec Gwayne Harclay, un jeune homme qui avait vécu quelque temps à Hautjardin et qu'elles avaient appris à connaître. Il n'était pas vraiment un ami, mais pas non plus un valet. Les deux cousines avaient toujours aimé s'entourer de personnes aussi surprenantes qu'utiles et le brun avait fait parti de ces personnes. La rose du Bief discuta aussi quelques instants avec la maîtresse que semblait désormais servir Gwayne pendant que Desmera souriait poliment tout en observant la jeune femme.

Le second tour commença enfin et les conversations tournèrent court sous les cris des hérauts qui annonçaient les prochains combats. Encore une fois, Lord Aethon était du premier affrontement et face à lui le cygne blanc sur champ bleu des Desdaings accompagnait Lord Alessander. Alors qu'elle s'attendait à un tour encore plus spectaculaire que le premier, la demoiselle de La Treille fut surprise de constater qu'un seul assaut suffit au seigneur de Lamarck pour désarçonner son adversaire. Le ruban du même bleu que celui du blason des Redwyne que Desmera avait offert à son promis se démarquait sur l'armure de celui-ci quand il leva une nouvelle fois le poing en signe de triomphe. Les adversaires suivants s'affrontèrent et bientôt la finale fut annoncée par Lord Connington.

Une nouvelle pause eut lieu alors que la piste était remise en état pour le dernier face à face. La rouquine ne voyait pas ce que faisait le seigneur de Lamarck mais elle pouvait facilement se l'imaginer. Il avait certainement déjà eut le temps de vérifier minutieusement ses armes pour s'assurer de leur parfait état et d'ôter son armure pour inspecter son corps, à la recherche de nouvelles blessures à panser ou de nouveaux bleus à masser. L'héritier de la maison Desdaings n'avait pas eu l'occasion de lui causer grand mal, mais nul doute que la peau de l'insulaire portait déjà son lot de marques. Son écuyer, quel était son nom déjà ? Terren ? Elle ne l'avait aperçu qu'une fois, mais il donnait l'impression de savoir ce qu'il avait à faire. Après s'être occupé de son maître, il s'était sans doute rendu auprès de la monture du Velaryon pour lui prodiguer ses bons soins. Les tentures qui couvraient le destrier avaient sans doute grand besoin d'être époussetées mais ce genre de préoccupations ne le concernait pas, il avait sans doute préféré vérifier les sabots du destrier avant de revoir les sangles une nouvelle fois afin de s'assurer que la selle ne risquait pas de glisser ne serait-ce qu'à peine à la moindre passe. Et tout cela, le jeune écuyer l'avait sûrement fait après avoir mené l'étalon près de l'abreuvoir où il pouvait étancher sa soif.

Desmera se retint de pouffer de rire en pensant que c'était également ce que devait faire Lord Aethon. Étancher sa soif, à grands verres d'eau ou de citronnade, selon ce qu'il avait trouvé dans le pavillon à ses armoiries. Il avait toujours clamé haut et fort ne jamais boire de vin avant de remporter un tournoi, s'imaginant que ce trait d'esprit le rendait charmant. Mais la demoiselle de La Treille l'avait toujours cru sur ce point. Il n'était peut-être qu'un homme, mais il semblait plus enclin à faire preuve d'un peu de sagesse que ses semblables. Gardant ainsi l'esprit clair, il devait réfléchir à sa prochaine stratégie tout en buvant, penser aux précédents tours de Ser Santagar voire même aux joutes auxquelles il avait pu assister dans le passé, chercher ses faiblesses et des failles à exploiter. Le son des clairons résonnèrent et la jeune Redwyne s'imagina le jeune écuyer venir chercher son maître pour la finale, l'aidant à revêtir une dernière fois son armure. Le seigneur de Lamarck avait l'habitude de vérifier ses sangles et celles de son cheval lui-même après Terren, la jolie rousse le savait, tout comme elle savait qu'il échauffait toujours ses muscles avant de monter en selle.

Les deux hommes arrivèrent, fièrement campés sur leur monture respective. Ils saluèrent qui de droit, présentant une nouvelle fois leur respect à ceux qu'ils étaient venus distraire, avant de se rendre chacun de son côté de la lice. Desmera ne voyait pas le visage de son promis son son casque, mais elle devinait à sa posture qu'il se concentrait. Sans doute était-il en train de refaire la liste des faiblesses de son adversaire dans sa tête, la répétant inlassablement comme une litanie. Les armes furent levées et le signal donné. Les destriers filaient comme le vent, et elle s'imaginait que le seigneur de Lamarck continuait de réciter sa liste telle une prière silencieuse. Un éclair bleu attira l'attention de la jeune insulaire et elle ne lâcha pas des yeux le ruban qu'il portait au poignet qui se trouvait contre son cœur, tenant fermement son bouclier. Cela en était presque romantique. Elle voyait Lord Aethon sur son cheval mais ne regardait que ce petit bout de tissu. Soudain elle sut qu'il avait cessé de réciter sa liste. Il avait dû remarquer quelque chose chez son adversaire qui l'avait poussé à exploiter l'une des failles de Ser Santagar plus que les autres et il avait aussitôt resserré sa prise sur sa lance et ajusté son angle d'attaque. Désormais la seule chose à faire était d'attendre le choc.

code by ORICYA.

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie - Page 4 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 

Tournoi d'Accalmie
lune 3, an 298



Note du Staff

ORYS SANTAGAR : 7/10 ( désavantage matériel)

AETHON VELARYON : 9/10 ( bonne description.)

Lancé dé dans l'ordre : Orys, Aethon

base cracles bones, modification lawina

Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie - Page 4 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'The Unnamed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 6, 4
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie - Page 4 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Égalité de points nouveau tirage dans le même ordre que précédemment.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie - Page 4 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'The Unnamed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 3, 7
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[MINI EVENT] Le tournois d'Accalmie - Page 4 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 

         
Tournoi d'Accalmie
lune 3, an 298



   
CONCLUSION

Les lances se brisèrent l’une après l’autre. Personne ne semblait pouvoir départager les deux chevaliers qui donnaient le meilleur d’eux même depuis le début des joutes. La foule applaudissait à tout rompre. Personne n’aurait pu espérer meilleure finale face à un tel spectacle entre un chevalier méconnu et un chevalier d’une grande maison des terres de la couronne. Les chevaux donnaient aussi le meilleur d’eux même, galopant avec force et vigueur, résistant aux différents chocs des cavaliers. Finalement au bout d’une douzaine de lance brisée sans qu’aucun des deux chevaliers ne prennent le dessus sur l’autre, la main du Roi Jon Connington stoppa les assauts pour éviter que cela ne devienne trop dangereux.
« Chevaliers ! Vous avez admirablement combattu aujourd’hui démontrant aux peuples et aux dieux votre bravoure, la maîtrise de votre art. Les Sept ne semblent pas vouloir nous désigner de vainqueur mais il doit y avoir un vainqueur. La foule décidera du vainqueur d’aujourd’hui. »

Cela allait se faire aux applaudissements. Celui en recevant le plus gagnerait ce beau tournoi au pied de l’ancienne forteresse des Baratheon. Quand le nom d’Aethon Velaryon résonna, la foule se déchaina faisant s’envoler une dizaine d’oiseau qui se trouvait sur les remparts. Pour Orys Santagar, les applaudissements furent nourrit mais moindre car le peuple le connaissait moins. Aethon Velaryon fut désigné vainqueur et il put offrir à sa fiancée, Desmera Redwyne, les roses d’hiver pour la nommé Reine d’amour et de Beauté.

     

         
base cracles bones, modification lawina

         

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#