Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


/SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB

2 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
/SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Allez coup de gueule, coup de coeur, larme sur les épisodes chaque semaine !
ATTENTION SPOILER !
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
/SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Bon personnellement, je divorce de la série ! C'est n'importe quoi /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 4095058191 D'où Ellaria et les aspics s'en prennent à leur famille /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 4095058191 NAN MAIS RESPECTER LES PERSO C'EST TROP DEMANDER /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 4095058191

Sinon je veux voir ce que ça donne avec Melisandre /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1329764525 Et j'ai bien aimé Dany qui remet à sa place le Khal /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 4227431299



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
NON MAIS DEJA BORDEL DE MERDE, PAS DORAN !!!! PAS DORAAAAAAAAAN /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1055775073 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1055775073 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1055775073

Cet épisode ils ont détruits ma maison préférée et ils ont détruits ma Meli ! C'EST LA GUERRE /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1055775073 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1055775073 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1055775073
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai adoré cette épisode! Enfin ça bouge à Dorne, au pays des bisounours où on aime tout le monde^^ Et aussi bien dans le livre que dans la série, j'adore Davos, l'un des mes trois personnages préférés!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Déjà que j'étais pas un grand fan de Dorne, ils ont commencé par tuer Obe'... Ok, j'ai rien dit, c'est Game of Throne, la mort est partout, d'accord, ensuite Doran, qui était pour moi le dernier perso digne d'intérêt a Dorne, je me suis alors dit qu'il restait encore Trystan qui aurait pu prendre la relève... Bah ça non plus on me l'a enlevé. Foutues Aspic, je vous hais /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1055775073
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis déçue par l'épisode. Il ne se passe rien à part le passage de Dorne mais qui sort de je ne sais où. Pour un lancement je trouve cela pas très top. La série devient de plus en plus commercial et ça me déçoit /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3663664295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Franchement, j'ai eu un peu peur au début, mais comme Jon reste bien mort ( comme je l'aime héhéhé) cela m'a rassuré, et la suite m'a quasiment enchanté.
Ce premier épisode, bien que trop rapide à mon gout, était tout de meme assez habile puisqu'il a rappelé la situation aux quatre coins du monde tout en posant solidement et clairement les fondements de la nouvelle intrigue. Sur ce coup les scénaristes m'ont bluffé, mais aussi et surtout, par rapport aux risques qu'ils ont pris par rapport aux livres (je pense notamment à Dorne, qui était un virage délicat à prendre étant donné qu'ils ont tellement zappés de trucs la bas qu'il leur était impossible de fournir la meme ligne directrice que dans les bouquins) et je les en remercie! Je comprends que les puristes renaclent /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3663664295, personnellement, je considère qu'une bonne histoire n'est vraiment excellente que si on peut y aller et venir, et peut aussi changer au grès des idées de chacuns; et l'idée d'une fin totalement différente des bouquins ne me dérange donc absolument pas.
ça m'a tué de voir qu'il fallait que les aspics flinguent leur tonton (un de mes persos favoris)pour que je commence à les apprecier un chouille XD j'ai trouvé la scène vraiment impressionnante, pas autant dans les meurtres en eux memes, mais grâce au silence et à l'inaction des gardes qui observent sans bouger et qui promettent ainsi une situation vraiment nouvelle et interessante à Dorne...meme si du coup on sait pas qui gère la populasse x')

Pour ma part GROS coup de coeur pour le passage avec Theon (MON perso favori je pense) et Sansa /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1156090823

par contre COUP DE GUEULE /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3725701551 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3725701551 ou qu'il est EURON??? j'étais sur les starting blocks, j'avais mon sweat greyjoy et je vois meme pas une flaque??
vivement la semaine prochaine!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un gros WTF pour moi, je dit chapeau aux scénaristes pour l'audace, mais je suis partagée entre l'idée de trouver ça limite logique ou effet de "mode" qui vise à trouver des têtes à couper pour le sensationnel. Bref.. affaire à suivre, mais ça sonne un peu faux pour moi.
Cela dit, j'ai vraiment kiffé l'episode !!!  /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1411245795  /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1411245795 (Je continuerai de suivre quoiqu'il arrive pour ma p'tite Arya).. Les passages avec Daenerys sont assez jouissifs, ENFIN elle se retrouve dans une position de la faiblesse ! Elle avait clairement les chevilles gonflées depuis son arrivée à Meereen, j'en pouvait plus .......
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
personnellement je suis vachement d'accord avec Euron. J'ai beaucoup aimé cet épisode, il donne un ton un peu plus cool que la saison 5. A vrai dire, j'avais l'impression que la saison 5 n'était qu'une immense scène d’exposition pour lancer celle ci. Le rappel de tout ce qu'il s'était passé était cool. Les meurtres, je suis partagée, parce que c'est un gros WTF (pis ça m'a gavé le : MON FILS) alors que.... bah Arianne quoi. Mais bon, ils ont choisi de partir ailleurs alors je leur laisse une chance, je veux vraiment voir ce qu'il va se passer /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1945240800

Theon et Sansa je suis trop contente, j'ai trouvé que... WIIIIIIII l'épée d'Eddard qui "revient" à Sansa c'était trop cool /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 2334947814

Jaime et Cersei bas... Je suis amoureuse, tout simplement. pis j'ai même pleuré devant les paroles de Cersei, j'ai trouvé ça ultra touchant son : je pensais ne pas être un monstre. Je déteste encore plus l'autre connasse de maman d'aspic maintenant xD

Et la fin, j'étais carrément sur le cul. JE VEUX SAVOIR /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 94770439 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 94770439 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 94770439 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 94770439 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3290530810 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3290530810 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3290530810 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1411245795 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1411245795 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1411245795 What the hell with Melou /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1411245795 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Daenerys était pas vraiment en position de faiblesse. C'était clair comme de l'eau de roche qu'elle devait faire en sorte qu'on l'amène à Vaesh Dotrakh en tant que Dosh Kalheen. C'était ce qu'elle pouvait faire de mieux pour se sauver même si elle avait pas anticipé finir avec les veuves.

Melisandre j'ai bien aimé. Au moins on se sert enfin des pouvoirs des pierres, pour faire un truc qui laisse planer le mystère.

Pour Dorne, je suis amèrement déçu. Déjà dés que j'ai vu Doran debout je me suis dit "Oh ils nous font une Walder Frey : lui aussi maintenant il peut marcher 8D ?" .Voir Aero Hotah se faire avoir comme un noob et Doran aussi je reste dubitatif. Surtout qu'au vu des actions des aspics et d'Ellaria qui se la jouaient conspiratrices, ce genre de retournement pouvait s'envisager. Si cela se passait dans les bouquins je l'aurai déjà un peu plus accepté du fait qu'elles semblent au contraire accepter la vision de Doran. Cela aurait mis un bon petit retournement de situation. J'imagine d'ailleurs mal la garde entière ne pas soutenir leur Prince. Le peuple de Dorne va t-il accepter d'être diriger par une bâtarde qui a mit fin à la maison princière ? J'ai un gros doute même s'ils sont large d'esprit.

J'estime que Dorne est raté depuis le début. Trystan et Doran étaient quasi inexistants. Les Aspics ont un charisme proche du niveau de la mer et ce n'est pas en montrant les seins de Tyerne que cela changera. La seule chose qui m'a un peu amusé c'est l'intervention d'Obara pendant le combat contre Trystan. Quentyn et Arianne aurait pût apporter leur touches, mais la série à préférer les ignorer.

J'attends Euron avec impatience.

J'espère de tout mon coeur que la série est aux antipodes des livres à présent parce que ça m'ennuierait de me faire spoiler les bouquins /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 802748295
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Quand Doran dit "mon fils" il parlait de Trystane, pas de Quentyn ... Ils les ont zappés et je pense pas qu'on les verra d'aussitôt /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1608107938
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jme suis déjà pas mal étalée sur mon point de vue sur Bazzart et tout ce qui me fait enrager sur leur version de Dorne donc je vais pas répéter (jveux rester calme /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1068210770 ) mais je vous rejoins, du grand n'importe quoi. Ils avaient plein de clés/cartes en main avec les stratagèmes de Doran, mais non, pourquoi s'en servir x) HMM BREF !

Sinon je rejoins le tonton, ils sont où les Greyjoys là !! NAMEOH !

Et j'ai aussi adoré les petits passages qu'on a eu avec Davos, même si j'aurais vraiment aimé le voir dans à Blancport puis en quête de Rickon ... (QUEWAAH vous osez m'accuser de seulement vouloir ma famille Manderly et de pas être objective du tout ??? Jvois pas de quoi vous parlez /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 1194520710 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je ne dirai qu'un mot.


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789 /SPOILER\ SAISON 6 DEBRIEF ET PETAGE DE PLOMB 3543312789
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La fin de l'épisode était prévisible et je suis sûr que ça plaira à plein de monde. Je trouve juste dommage qu'un autre personne qui a droit à un processus similaire dans les bouquins ne fassent pas pareil dans la série.

Autre point que j'ai apprécié, la petite confrontation Jaime vs Gand Moineau et aussi l'éclairage sur le retour d'Euron et sa confrontation avec Balon.

Les nouvelles morts, elles sont logique et ne gâche pas le personnage qui fait exécuter la sentence. Bien que je trouve qu'elles arrivent peut-être un peu vite, je trouve dans l'ensemble qu'elles sont mieux amenées que celles de Dorne.


Une chose qui m'enchante en tout c'est ce que j'ai pu lire dans un article des actualités du site de la garde de nuit.

La Garde de Nuit a écrit:A propos de l’auteur du TDF, ils évoquent avoir compris que leur série rattraperaient les livres lors d’une discussion avec lui en 2013, George Martin ayant son propre rythme, totalement différent de celui imposé par la télévision (un an égale une saison, quoiqu’il arrive).
Cependant, ils précisent bien que leur histoire a fortement dérivé de la sienne et que les lecteurs ne se verront pas divulgâchés (<=> spoilés ^^) la fin de l’histoire par la série tv ; ni que les téléspectateurs n’ont pas à s’inquiéter de ce qui sortira dans les livres. Tout en se félicitant que tant de fans de la série tv ont pu découvrir ensuite les oeuvres de GRRM.

La source ===> #
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#