-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Gerold Grafton ~ cercle privé

+8
Arwen Wydman
Manfred Flowers
Petyr Baelish
Jasper Rougefort
Margaery Targaryen
Andar Royce
Robar Royce
Gerold Grafton
12 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors j'avais imaginé que d'abord Aurane aurait pu prendre Gerold pour un noble quelconque, un personnage ennuyant, imbu de lui-même, sorte de riche seigneur à la limite entre le bourgeois de Citée et le chevalier pompeux du Val. Par exemple en le croisant lors du tournoi de Lestival, où il se fait très vite une opinion fausse de Gerold "encore un valois qui joue en tournoi", quelque chose d'assez caricatural. Mais ils pourraient être amener à se revoir dans le cadre de leurs positions quelques lunes plus tard ? Entre Lestival et la guerre il doit y avoir moyen de se croiser Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 508272068 d'autant que de 302/13 à 303/05 Aurane est à Combemèche dans le Val.

De là, je pense qu'Aurane avec une rencontre directe, un face à face, pourrait se faire un meilleur avis de Gerold. Intéressant, il remarque qu'il a une vie intérieure, que ce n'est pas qu'un mondain. Je ne dirais pas qu'il l'apprécie où non mais qu'il l'intrigue. Et ce sentiment serait encore plus développé depuis qu'Aurane sait que Gerold est la nouvelle Main de Viserys. Aurane ne porte pas de jugement de valeur sur la guerre, il serait encore plus intrigué par Gerold. D'ailleurs il ne peut pas dire qu'il y a en lui quelque chose qui aimerai tenter le beau jeu et découvrir le camp adverse mais il est vexé de ne pas avoir été "approché" (oui, oui, grande opinion de lui-même).

Je ne sais pas si ça t'inspire quoi que ce soit, voir si c'était par là que tu désirais aller ? Enfin si tu a une proposition complètement différente n'hésite pas !
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Bon ! Mon cher neveux… Je crois qu'une actualisation du lien est nécessaire !



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
@Arwen Wydman A qui le dites vous ma petite dame Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 3663664295
Tu avais quoi en tête avec tous ces évènements ?
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Honnêtement, Arwen n'a plus confiance en grand monde à part elle-même et ses enfants. Disons que c'est pas la grande joie dans sa vie actuellement (depuis que sa tentative de fuite a échoué), mais du coup elle se tient tranquille depuis sa capture. Gerold elle ne le voit plus que comme juste un homme qui l'a trahit de plus. Mais au vu de sa position, elle ne lui dira rien, elle a apprit à calmer sa langue. Après je pense que Gege, qui doit quand même bien la connaître malgré les années, va remarquer que sa tante préférée est très fatiguée/triste malgré ses enfants qu'elle a toujours autour d'elle.

Du coup, je dirais qu'Arwen est désabusée de tout et tout le monde et qu'elle n'a plus aucune confiance en Gerold et elle ne saurait plus vraiment se comporter avec lui autrement qu'en le traitant de part son statut. (je sais pas du tout si je suis claire…)



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Mon frère Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 206529468
J'ai écrit une première ébauche, dis-moi ce que tu en penses Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 2414428499

Gerold et Alys ont grandi comme les aînés des enfants d'un couple quelque peu désuni, quoi qu'affichant toujours un front commun. Ils ont partagé une enfance faite d'aventures et de mésaventures communes, dans lesquelles ils ont pu compter l'un sur l'autre. Leur faible écart d'âge a pu les rapprocher, mais le rôle qu'ils devaient prendre dans leur fratrie était foncièrement différent et a fini par modéliser celui qu'ils prendraient dans leur vie d'adultes. Gerold deviendrait le seigneur de la maison Grafton, et Alys épouserait un seigneur voisin, scellant pour sa famille une nouvelle alliance.
Ceux qui étaient autrefois frère et sœur devenaient seigneurs de deux maisons différentes et bientôt opposées dans la guerre qui tremblait entre Rhaegar et Viserys Targaryen. Alys, tenue hors du secret de l'alliance Grafton au camp du Dragon de l'Est, fut ensuite forcée de choisir un camp. Désormais mère de quatre enfants, elle choisit le leur, celui des Royce de Roches-Aux-Runes et dut ainsi souffrir un siège imposé sur son fief et sur ses enfants par ses frères. Cet enfer personnel se scella par la soumission de son époux à son frère, et le pupillage de son fils aux Grafton.
Alys dût ainsi renouer avec un frère qu'elle peinait à toujours considérer comme tel, après des années d'éloignement et d'autres qu'elle avait perçues comme une trahison à son égard. Elle le fit pour maintenir un lien avec son fils, et pour garder la paix avec ses voisins ...

To be continued avec le RP qu'on va commencer, et avec l'affaire Vae qui à mon avis viendra sceller de nouveaux enjeux pour les Grafton...

Par ailleurs, si tu as besoin d'aide pour monter Sharra, je suis à ta dispo Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 2414428499


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
@Arwen Wydman Très claire ! Et je trouve cette attitude cohérente. De son côté, même s'il le comprend, il reprochera à sa tante d'avoir tenté de fuir avec son mari. Il déplore la situation dans laquelle elle se trouve, au vu de leur relation par le passé, mais il ne la condamne pas. C'est le lot de ceux qui se rebellent et Gerold a trop sacrifié pour gravir les échelons pour être disposé à faire des exceptions. Du coup, dans les souvenirs, les anciens rapports restent, mais il est très conscient que leurs chemins ont divergé et qu'aucun des deux ne cautionne l'autre jusqu'au bout. Donc ce rapport finalement formel lui semblerait le plus naturel pour ne pas se disputer inutilement ou avoir des regrets. Il aura toujours de l'affection pour Arwen, mais pas au prix de sa propre ambition. Il aura tout de même au fond le sentiment d'avoir été trahi par des proches qui auraient du le soutenir et avoir confiance en lui et en l'image qu'il avait du Val. Il n'aurait pas entrepris cette conquête en soutenant Viserys pour des futilités liées seulement à l'égo. Parce qu'il n'a pas été superficiel dans ses désirs, le fait que des membres de sa famille lui aient tourné le dos et se soient murés dans le silence lui a laissé un grand sentiment de solitude, déjà présent bien avant avec son statut d'héritier.

@Alys Royce ca me semble être un bon début ! Gerold aura moins de mal à être "nostalgique" qu'Alys je pense à cause de sa position victorieuse. Mais au fond, comme explicité plus haut avec Arwen, il a le sentiment d'avoir été trahi. Son choix a été calculé vis à vis d'un idéal, et non pas d'un souci de satisfaire son égocentrisme et que de membres de sa famille ne lui aient pas fait assez confiance pour penser que son choix était justifié, et pas seulement celui d'un traitre, lui laissera le gout d'une profonde solitude. Alys a été la personne la plus proche de lui durant leur petite enfance, par l'âge et la position. Et même si leurs chemins se sont séparés, il avait lutté pour ses intérêts en condamnant son mariage avec Andar. La savoir prendre parti exclusivement pour son mari l'aura surprise sans le surprendre. Qu'elle ait pu se donner ainsi corps et âme à la maison des Royce est autant une bénédiction qu'une malédiction : elle a su avoir une vie heureuse dans son mariage, mais au prix des liens avec sa propres famille, comme si c'était tout ou rien. Je crois avoir écrit dans le lien avec Alys, que Gerold était conscient que son attitude était partiellement la cause de cette situation, qu'à force de se tenir éloigné de tous, il a perdu les liens de confiance et de loyauté qu'il aurait pu avoir s'il avait fait l'effort de rester proche des membres de sa famille... mais en même temps, c'aurait été une attitude contraire à sa perception de la force et du pouvoir : on ne peut pas être impartial si on a des préférences. Maintenant qu'il a "gagné", il est un peu plus magnanime, mais en même temps, il s'est beaucoup trop élevé et a fait souffrir beaucoup trop de monde pour espérer pouvoir construire des liens fraternels. Du moins, c'est sa perspective : il ne nourrit pas vraiment d'espoirs parce qu'il pense qu'une réconciliation est probablement impossible.

Pour Sharra, tu peux effectivement jeter un oeil au scénario en construction et compléter ce qui t'inspire, je suis grave à la bourre Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 508272068
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Après, pour sa défense, Arwen avait dit à Maegor de pas faire de connerie, c'est surtout après son emprisonnement (de Maegor), et Arwen qui a un peu été mit à l'isolement, qu'elle a voulu fuir. Elle ne supportait plus sa vie Victorial, et ça continue encore aujourd'hui. Elle sait que Gerold n'est pas superficiel, cependant, elle ne le comprend pas ! Mais oui, leur relation d'avant manque à Arwen, mais elle ne peut plus trop s'approcher de son ancien neveu préféré. Mais disons que maintenant, elle estime qu'autour d'elle, elle n'a plus que ses enfants en qui elle peut avoir confiance ! Est-ce que tu souhaites un rp autour de ça ou tu préfère juste une MAJ du lien !



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Des intentions qu'il y a eu, Gerold n'en sait rien de toute façon, il sait juste que les époux se sont rebellés et ont tenté de fuir.

Et on peut sans soucis faire un RP ! Ca me semble même très intéressant. Tu as une idée d'évènement ? Il me semble que l'un des tournois où ils sont tous les deux présents serait pas mal. Le reste me semble improbable, vu qu'elle ne fait rien sans l'aval de Valarr...
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
C'est ça à pat les tournois Arwen ne sort plus du tout ! Et les tournois la seule raison pour laquelle elle les aime c'est pour voir son fils Luc



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
@Gerold Grafton mon bro Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 2730769331
On aura le temps de discuter de cette différence de point de vue dans notre RP, j'imagine Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 508272068
C'est sur cette partie-là que les dents vont crisser : Mais au fond, il a le sentiment d'avoir été trahi. Son choix a été calculé vis à vis d'un idéal, et non pas d'un souci de satisfaire son égocentrisme et que de membres de sa famille ne lui aient pas fait assez confiance pour penser que son choix était justifié, et pas seulement celui d'un traitre, lui laissera le gout d'une profonde solitude.
Parce qu'Alys a été mise face au fait accompli ... je pense pas qu'elle aurait imaginé son frère agir par pure traîtrise, si seulement il avait évoqué avec elles ses inquiétudes par rapport à Rhaegar, et ses convictions par rapport à Viserys ... Mais avec des si, mon bon frère, on refait le monde ! Si seulement elle lui avait écrit, quand la nouvelle de son alliance à Vivi est parvenue à ses oreilles ... si seulement il lui avait écrit, avant d'assiéger son fief ...
En tous cas je dis ça surtout pour dire qu'Alys ne restera pas accrochée à la notion de "traîtrise", elle a dû faire front avec son mari en 303/304 mais a d'autres intérêts aujourd'hui. En revanche, pour une réconciliation, effectivement, il va falloir des pages de RP Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 2414428499 Mais ça me fait pas peur Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 3008115613


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
@Arwen Wydman Aluuurs, Je crois qu'on peut s'accorder sur le tournoi du Vieux Havre ? En plus il y a l'épisode de la petite intervention chirurgicale de Gerold, à toi de voir ce qui te parle plus comme moment pour leur rencontre, mais dans tous les cas Gerold y participe physiquement. Il est là aussi pour le tournoi de Sortonne sinon. Avant, il était en voyages si je ne me trompe pas.

@Alys Royce, c'est pas un secret qu'ils manquent de communication de toute façon donc pas étonnant qu'ils aient un point de vue très différent sur plein de situations. Du reste, on est d'accord et j'ai hâte de répondre à ta sublime ouverture à notre RP Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 1156090823
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Et bien partons sur le tournoi du Vieux Havre ! J'ai pas grand-chose dans la chrono de Arwen à part ce tournoi ! Elle en profite également pour revoir son fils Lucerys, écuyer de Pryor, donc je ne sais pas si Gerold peut éventuellement reconnaître Lucerys (si je consulte mes notes, il ressemble beaucoup à Arwen en brun avec les yeux verts), je ne sais plus si Gege a un écuyer… mais au besoin Lucerys peut l'aider à s'habiller pour le tournoi ?



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Gerold a déjà un écuyer techniquement, qui est Lucas, donc il ne va pas appeler un gars pour l'aider, surtout qu'il ne l'a pas vu depuis longtemps, voir jamais vu tout court éventuellement. Même logique pour le fait de le reconnaitre, pas sûre qu'il ait le temps pour ca. Mais bon, le tournoi offre suffisamment d'instant de rencontre, avant comme après les activités ! D'autres qu'après, Gerold sera immobilisé et en convalescence.
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Oui du coup avant le tournoi, peut-être qu'en cherchant justement son fils Lucerys, Arwen pourrait tomber sr son neveu préféré et… la discussion pourrait commencer ?



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 4 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
On peut faire ca Wink Je te laisse commencer, comme je sais que tu as la plume rapide et que j'ai un peu de retard.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#