-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Gerold Grafton ~ cercle privé

+8
Arwen Wydman
Manfred Flowers
Petyr Baelish
Jasper Rougefort
Margaery Targaryen
Andar Royce
Robar Royce
Gerold Grafton
12 participants
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Messire main, un lien ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710
Je vois bien Manfred assez admiratif de Gerold, c'est un ponte, mais un ponte qui mouille la chemise et qui va se battre (c'est classe, chevaleresque et courageux, ça, il valide) et quoique Manny soit beaucoup plus bruyant que Gégé, je dirais que le côté observateur/lucide lui parlerait Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1329764525 puis il a l'air moins intrigant/courtisan que Petyr, qui lui va moins plaire à Manfred je crois Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068 c'est une bonne raison de s'allier/de récupérer le gamin nan ? What a Face enfin, si Gégé le supporte, du coup !


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Hello @Manfred Flowers Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1156090823

Navré pour mon exécrable temps de réponse. A mon retour de vacances, j'ai eu une avalanche de boulot à rattraper et je voulais lire ta fiche avant de te répondre et qui aurait cru qu'elle serait aussi longue What a Face Cela dit, très agréable lecture et belle plume !

L'admiration... si tu me prends par les sentiments comme ça Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 4227431299
Et tu n'as pas tort, si je puis dire, Messire Gerold a des principes, lui ! Vu que la Fleur fait partie de la garde royale, Gerold aurait tendance à essayer de récupérer la sympathie des gens qui bénéficient celle du roi, déjà pour être du même côté, puis surtout pour avoir la majorité si jamais. De L'autre, son intérêt ne serait pas que stratégique. Et je ne crois de toute façon pas que Gerold serait capable d'un intérêt purement stratégique : il lui faut au moins un brin d'attrait pour le personnage. Je disais donc, la Fleur (si si c'est ton surnom) est un peu un arriviste, quelqu'un qui a gravi les échelons à la force de son travail, et quoi que Gégé ait un rapport assez ambivalent avec les gens qui essayent de sauter plus haut que leur... taille (Baelish ahem), il sait que les gens que tu laisses progresser selon leurs qualités sont les gens qui seront les plus loyaux. Et en même temps, les nobles (comme son propre père), qui n'ont de noble que le nom le dégoûtent (ambivalent j'ai dis).

Rencontre sur le champ de bataille alors, ou plutôt pendant les pérégrinations de la Fleur ?


(P.S. : J'ai une place qui s'est libérée pour un RP si jamais)
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Aw, merci pour ces compliments Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1156090823 et pas d'inquiétude, j'ai fait la même avec mon absence, là Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068

(pas merci pour ce surnom en revanche, ce pauvre Manny vient de perdre toute crédibilité et je peux plus m'arrêter de rire Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068)

J'ai absolument rien à rajouter sur ce que tu me dis, sinon que Gerold va définitivement beaucoup plaire à Manfred ("admiration" n'est vraiment pas volé comme terme). Ca confirme que c'est vraiment pas un noble comme les autres, et qu'il mérite son titre, donc il le respectera + n'importe qui ne le jugeant pas immédiatement comme "bâtard et fruit du pêché" (donc comme Gégé) et lui laissant sa chance a son estime et sa loyauté Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710 Du coup, on part sur une base sympathie mutuelle, admiration, respect et loyauté ?

Pour la rencontre elle même : ils ont quelques occasions de se croiser avant la bataille de Goëville, mais je dirais qu'elles n'étaient pas idéales pour faire connaissance Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1329764525 ils ont Lestival et Corcolline (même si Manfred n'a pas assisté à la réunion elle même) en commun mais je les vois mal s'y croiser longuement Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1329764525 sinon Manny est arrivé un peu avant la bataille à Goëville et c'est sans doute quelqu'un de la maison Grafton qui a acheté ses services mais peut-être pas Gégé lui même ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1329764525 donc définitivement la bataille/le moment où Manfred entre dans la GE ?

Et je prends volontiers un rp Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1156090823 petit point potins sur le siège et l'état de la flotte Velaryon, avec Manfred qui vient voir prendre des nouvelles de la Main et de ses blessures en même temps ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 2414428499


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
En même temps je suis Gégé, faut bien que je nivèle par le bas, je ne peux pas être le seul avec un surnom de comptoir de PMU un samedi soir.

Je tempèrerai sur la notion de sympathie mutuelle, ou à développer durant le RP, en fonction de la date de leur rencontre. Parce que mine de rien, Manfred est un chevalier à louer, et même s'il s'est illustré et fait partie de la garde royale, ce n'est "qu'un chevalier", parmi tant d'autres. Disons simplement que si Manfred voir Gerold de loin comme un noble, Gerold ne voit pas nécessairement Mafred dès le début dans la foule de l'armée. Aussi, parfois un peu par orgueil et par "manque de temps", Gerold n'aurait pas eu tendance à se concentrer sur un chevalier comme lui, de plus aussi jeune.  

De ce fait, pour la rencontre, Lestival marcherait mieux si Manfred y a fait quelque chose qui aurait pu impressionner Gerold ; sinon, peut de chances qu'ils se parlent, à moins de s'être affrontés. Pour Corcolline, ce n'était pas trop le moment... donc pendant la bataille, ou après. Plutôt après, parce que pendant c'est compliqué mine de rien Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068

Du coup, pour le RP, je dirait que ça ressemblerait presque à une rencontre ? Gerold aura entendu parler de Manfred, c'est certain, donc l'intérêt sera là, mais ça ne ressemblera pas tout de suite à une discussion entre meilleurs potes quoi. Pour la convalescence, ca va être tendu : par orgueil (encore), il sera resté très discret après le retour de la bataille pour que personne ne le voie blessé et ne soupçonne l'étendue de son malaise. Au début, on interdira quiconque de le voir par son propre ordre, à part son frère Marq et sa femme Catelyn par la suite, puis évidemment le/les Mestres. Il se montrera en public qu'une fois relativement remis. On peut cela dit tabler soit sur une rencontre par hasard, soit un compte rendu fait par Manfred sur whatever sujet ?
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
J'ai la vision des deux larrons en train de se saouler dans un PMU, je meurs Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068

D'accord avec toi pour la nécessité de tempérer la sympathie en fonction de la date de rencontre, ça marche effectivement mieux si ça se développe en rp, ça fait une direction générale, à nuancer au fur et à mesure éventuellement !

Pour la rencontre : Manfred s'est pas vraiment distingué à Lestival sinon éventuellement en se prenant le chou avec d'autres écuyers (il n'est pas encore chevalier à l'époque) Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068 et à Corcolline, définitivement pas, je suis d'accord avec toi, surtout que lui était juste dans la suite de Alester Florent. Je dirais donc post-bataille, c'est le plus simple, et ma foi si le Gégé se planque pour lécher ses plaies, je pense que le compte-rendu sur un sujet random est le prétexte le plus simple pour une première rencontre Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710 veux-tu que j'ouvre, ou est-ce que tu veux le faire ? (je ne garantis pas tout à fait ma vitesse parce que y a l'amie thèse qui me juge pour que je l'écrive, la fourbe, par contre)


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
J'allais dire que Gerold pouvait éventuellement se souvenir d'un écuyer un peu bagarreur, mais il y a peu de chances Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068

Alors, par contre, pour Alester Florent, il aurait pu se souvenir. J'ai eu un RP avec l'un des membres de sa suite qui visait à l'époque un peu à savoir qui était Florent en questionnant ses serviteurs. Dans ce contexte ca m'étonnerait pas qu'il ait attentivement scruté la foule, dans la mesure où ce n'était que le début de la révolte et qu'il y avait des risques de trahison de la part de lâches ou autre. Ce dont Manfred peut se souvenir, c'est que lui et l'un des gardes de Gerold aient extensivement bavardé cette nuit-là. Le garde ayant bien évidemment fait un compte rendu à Gerold au sujet de cette conversation. Questions courantes : qu'est-ce que Manfred fait ici, comment il a été engagé, s'il aime bien son maître, etc...

Un compte rendu me va, d'autant qu'on est en période de disette avec ce blocus, alors autant bien faire un sommaire de la situation ! Techniquement je peux commencer si ça t'arrange, j'ai un peu de retard aussi, mais peut-être plus de temps que toi vu que je n'ai pas le même genre d'amis Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710
Manfred Flowers
L'intranquille

Manfred Flowers

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_oj64d9pjH41twemn9o3_r5_540
Ft : Lorenzo Richelmy
Multi-Compte : Lowell Blount ; Clifford Swann
Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Alors, un peu en retard :

- j'ai vu le rp et c'est parfait (et je suis fan du titre Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068), j'y réponds vite (j'espère) Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1156090823
- nickel pour Corcolline, ça me va parfaitement aussi Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710

J'essaierai de rédiger un petit truc dans mes liens rapidement !


Fou du Roi, Chien du Heaume

by zuz'
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Je crois qu'on est cousins Razz



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
@Arwen Wydman, je crois que t'es l'une de mes tantes surtout, et plus jeune que moi en plus Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1068210770
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Mdr c'est vrai également ! La joie des grandes fratries ! J'pense qu'on a dû se croiser quelques fois avant ta trahison ! Du coup quel lien entre neveux et tantine ? Surtout qu'ils se ressemblent un peu sur le plan mental



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Avant ma trahison ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 4105143446

Chais pas quelle genre de relation on peut développer alors que t’introduis des Benjicots dans mon arbre généalogique...

Plus sérieuse, ça dépend grandement à mon avis de la relation qu'aura eu Arwen avec la mère de Gerold, Sharra ? Ils ont dû certainement se croiser quand Gerold était petit, je pense notamment au mariage d'Oscar ? Mariage de Kawyn peut-être aussi ? Funérailles de Shirei... Enfant, Gerold était très agréable et doux, très complice avec sa mère, mais après 283, tout aura changé, l'adolescence aura été difficile et taciturne, avec beaucoup d'orgueil et de fierté pour compenser quelque chose qui n'allait pas.

Plus tard, il aura participé au tournoi de Murs-Blancs et Rougefort, entre autre, se classant honorablement. Ils auraient pu se croiser au mariage d'Arwen aussi j'imagine ?

S'ils sont tous les deux froids, ça a du rester très superficiel comme relation, pleine de préjugés Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068 Avec ce changement radical entre l'enfance extrêmement douce et l'adolescence très tumultueuse. Mais comme dit, ca dépend de la relation avec Sharra en même temps, parce que c'est elle qui aura été un pont avec les Belmore.
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 312
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Ca va c'est du côté de ta mère et il a dix ans de moins que toi ! Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1068210770 Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1068210770 Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1068210770 Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1068210770 Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710 Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710 Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710 Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710

Arwen est trèèèès loin en âge avec ses soeurs, mais en soit elle les aime toutes bien, Arwen est toujours assez distante à part avec quelques personnes triées sur le volet, donc je me dit que ton p'tit gars aurait put en être. Arwen a toujours été très calme. Au niveau des tournois... Le tournois des Rougefort, c'est celui des fiançailles d'Arwen dooonc... peut-être voir ?



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Et bien c'est acté alors What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 1194520710
Corcolline, Sombreval, Port-Réal, puis Lestival, que d'occasions de se croiser Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 2462070376
Peut-être William et Gerold auront appréciés les talents de l'un et l'autre aux tournois ? Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 3879302343
Gerold Grafton
Staff

Gerold Grafton

Informations
Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 Tumblr_p1y3xqigdm1s207suo4_400
Ft : Blake Ritson
Messages : 1181
Date d'inscription : 03/03/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
1000 messages
L'incarnation
100e RP
Time Traveler


   
# 
Ne me dis pas que tu me proposes un lien positif mon cher @William Mossegonde, parce que je ne sais même plus à quoi ca ressemble Gerold Grafton ~ cercle privé - Page 2 508272068

Alors grave, grave, ils auront été des potos de tournois. Par contre pour le premier, William lui est passé devant et ca l'aura bien fait chier mon Gégé, mais du reste ils n'auront pas concourus dans les mêmes catégories donc c'est fort faisable ce que tu me proposes. Je n'ai pas encore lu ta fiche en entier, il faut voir leurs tempéraments pour le degré de leur entente !
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#