Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone

+2
Andar Royce
Alys Royce
6 participants
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Alys Royce
Ft Annabel Scholey (zuz')
270/6 : Naissance de Gerold Grafton, premier enfant de Gerold et Sharra Grafton, à Goëville.
271/13 : vingt lunes plus tard naît Alys Grafton.
275/6 : Naissance de Gregor Stone, premier enfant bâtard de Lord Grafton.  
277/3 : Naissance de Marq Grafton, son petit frère.
282/7 : A quelques jours d’écart naissent Oswell, fils du couple Grafton, et Morgan, enfant bâtard du Seigneur et d’une servante.
282/9 : Bataille de la rébellion de Robert Baratheon à Goëville. Le Seigneur Marq Grafton est tué. Alys voit ainsi son père devenir le nouveau seigneur du domaine.  
287/10 : Naissance de Gyles Grafton, son dernier petit frère.
297/10 : Mariage entre Alys et Andar Royce, arrangé par les pères des jeunes gens souhaitant apaiser la mésentente centenaire entre leurs familles.
298/10 : Décès de son père, Gerold Grafton ; se rend à Goëville pour l’enterrer. Son frère devient seigneur de Goëville.
298/12 : Une chasse royale est organisée en l'honneur des fiançailles de Daenerys Targaryen et de Brynden Nerbosc. Yohn Royce décède, se sacrifiant pour sauver le prince Aegon Targaryen. Andar devient Seigneur de Roches-Aux-Runes et de la maison Royce, faisant d’Alys sa Dame.
298/13 : Cérémonie d'hommage en l'honneur de Yohn Royce. Dans l’intimité de ses appartements, Alys met au monde un enfant qui ne survivra que quelques jours, Yorwyck.
299/7 : Mariage d’Ysilla Royce et de Creighton Rougefort. Alys est de nouveau enceinte, de ce qui semble être des jumeaux.
299/12 : Naissance de Lucas et Edmée Royce. Alys est épuisée et craint largement pour leur survie.
300/10 : Mort de Jon Arryn, suzerain du Val. Son épouse Lysa assure la régence.
300/12 : Alys assiste, à Port-Réal, au mariage de Robar Royce et de Rhaenys Targaryen.
301/2 : Alys met au monde son troisième enfant : Angus Royce. Peu de temps avant, Maddy a mis au monde une petite Rosenn.
301/12 : Tournoi de Lestival. Les Royce s'y déplacent et Robar y représente la Maison.
302/1 : Robar Royce apprend à Andar et Alys que son épouse a volontairement avorté de l’enfant qu’elle portait. Il annonce leur séparation, Alys est tout à fait offensée par la tournure que prend cette union qui devait pourtant soigner la plaie ouverte le jour du décès de Yohn Royce.
302/3/2 : Les Royce sont en chemin pour Corneilla afin d’assister au mariage de Sansa Stark et Hoster Nerbosc. Ils apprennent qu’Ysilla Rougefort s’est brisé la hanche et font demi-tour afin de se rendre à son chevet. Une fois assurés de son bon soin, ils repartent pour Corneilla.
302/4 : Pendant le mariage entre la Corneille et la louve, Tytos Nerbosc est empoisonné par Harry Rivers. Brynden Nerbosc est le nouveau suzerain du Conflans.
302/5 : Maddy demande un entretien avec sa Dame : elle l’informe que sa fille Rosenn est l’enfant naturelle de Robar.
302/6 : Assassinat de Robert Arryn suite à une attaque de son convoi par des fer-nés. Harrold Hardyng prend alors la tête du Val.
302/8 : Rhaegar Targaryen visite le Val à l'occasion d'un grand banquet afin de rencontrer le nouveau suzerain. Alys et Andar se rendent ainsi aux Eyriés pour l’occasion.
302/12 : Le Suzerain du Nord appelle à la solidarité des hommes westerosi contre une sombre menace venue du Grand Nord. Andar Royce et son frère quittent Roches-Aux-Runes pour rejoindre le rangs des Vivants dans la bataille contre les Morts. Alys prend la tête du fief en l'absence de son époux.
303/1/4 : Alys Royce apprend, par l’intermédiaire d’une partie de l’armée de son mari rentrée par Blancport, qu’Andar et Robar sont vivants, mais passent une difficile convalescence chez les Flint de la Veuve. Elle fait affréter un bateau afin qu’ils puissent rentrer à Roches-Aux-Runes en passant par Goëville. Ils sont accompagnés de Rhéa et Robin Flint.
303/2/2 : Alys retrouve son mari dévasté par la Longue Nuit.
303/3/2 : Rhéa et Robin Flint quittent Roches-Aux-Runes pour gagner Le Vieux Havre.
303/4/4 : Mariage de Harrold Hardyng et Mya Nerbosc ; les époux Royce se déplacent aux Portes de la Lune.
303/5/2 : Mariage de Donnel et Wallace Vanbois, respectivement avec Serra Melcolm et Jeyne Staunton. Alys et Andar Royce sont présents.
303/7/1 : Sur le chemin du retour, le couple de Roches-Aux-Runes visite Rougefort.
303/7/4 : De retour à Roches-Aux-Runes, Alys et Andar apprennent de Robar l'existence du dragon de la princesse Rhaenys.
303/9/4 : Alys apprend qu’elle est de nouveau enceinte. Elle passe les lunes qui suivent à tenter de soigner l’esprit de son mari, encore heurté par les guerres.
303/10 : Gerold Grafton épouse Catelyn Bracken à La Haye-Pierre ; Alys n’est pas mise au courant.
303/10/2 : Le mariage de Robar Royce et Rhaenys Targaryen est annulé par la Foi. Le Chevalier Rouge est de retour à Roches-Aux-Runes.  
303/10/4 : Le suzerain ordonne un état des lieux des vivres en vue d’une guerre prochaine.
303/12/4 : Fin d'état des lieux des vivres auquel Alys s’est appliquée.
303/13/1-2 : Militarisation du Val. Alys est très inquiète, le Val se déchire tous les jours un peu plus entre familles alliées et maisons traîtres.
304/3/2 : Alys apprend, dans un courrier de sa mère, que son petit frère Oswell a été confié à la Foi pour qu’il devienne moine.
304/4 Gerold Grafton annonce au monde son soutien à la cause de Viserys. Alys l'apprend, en même temps que le reste du monde.
304/4/3 Alys voit son mari et le ban de Roches-Aux-Runes partir rejoindre ceux de Rougefort et de Chêne-en-Fer. Ils marchent en direction de Goëville, contre l'armée Grafton.
304/5/1 Bataille de la péninsule de Goëville. Alys apprend la victoire des traîtres et craint pour la bonne santé de son époux. Si Andar Royce revient finalement en vie à Roches-Aux-Runes, Robar est porté disparu, déclaré mort.
304/5/3 Gerold Grafton ordonne la mise en état de siège de Roches-Aux-Runes. Ce sont des mercenaires de la Compagnie Dorée d’Essos qui encerclent le château.  
304/6 Naissance d’Allard Royce dans un château toujours assiégé.
304/7 : Naissance d'Ysaline, seconde fille de Robar Royce et Maddy. Les deux bébés arrivent à un moment où les habitants de Roches-Aux-Runes voient leurs vivres s’amenuiser.
304/11/1 Marq Grafton est placé à la tête des troupes qui encerclent Roches-Aux-Runes. Il demande une rencontre avec le Seigneur de Roches-Aux-Runes. Andar Royce apprend à cette occasion que son frère Robar est prisonnier à Goëville, et propose au Grafton de ployer le genou et de confier son fils en pupillage à Gerold en échange de la vie sauve de son frère. Le couple seigneurial de Roches-Aux-Runes vole en éclat.
304/13/1 Andar Royce se rend avec son fils aîné Lucas Royce à Göeville pour ployer le genou devant Viserys Targaryen.
304/13/2 : Andar Royce rentre à Roches-Aux-Runes avec Robar. Alys ne peut se réjouir et passe ses journées isolée avec Allard.
305/4 : Alys ne souhaite plus partager la couche de son mari, mais s’applique à ne rien laisser paraître publiquement.
305/5/1 : Andar Royce est chargé par Gerold Grafton de s'occuper de l’ingénieure civile. Alys s’imagine pouvoir bientôt remettre un pied à Goëville, et ainsi retrouver son fils.
305/8 : Robar Royce, Maddy et leurs enfants quittent Roches-Aux-Runes pour l’Île de la Sorcière. Alys, ne souhaitant pas perdre une alliée dans ce marasme, s’applique à entretenir une correspondance avec Maddy.
305/10 : La trêve commence.
305/12/3 : Mariage de Marq Grafton et Leana Crobray. Si Alys ne prévoie aucun cadeau pour son frère, elle est trop heureuse de retrouver son fils pour manquer l’occasion.
306/2/1 : Mariage de Gyles Grafton et Teora Veneur à Longarc. Alys s'y déplace.
306/5/3 : Mariage royal entre le Roi Viserys III Targaryen et Jayne Bracken en grande pompe à Goëville. Une nouvelle occasion pour Alys de visiter son aîné.
306/10 : Alys prend la décision d’informer Robar Royce de la rechute de son mari dans l’alcool.
306/11/2 : Couronnement de Viserys III Targaryen à Goëville. Andar et Alys se rendent au tournoi et visitent leur fils. Gerold Grafton apprend à cette occasion le vice d’Andar et lui interdit de voir son fils tant qu'il n'aura pas repris ses esprits. Alys presse son mari : puisqu’elle ne peut se rendre à Goëville sans lui, il ne peut rompre sa promesse de ne plus toucher à l’alcool.
306/13 : Andar Royce est sobre depuis quelques semaines ; les tensions avec Alys semblent s’apaiser peu à peu.
307/11/2 : Tournoi du Roi aux Portes de la Lune ; les Royce sont présents et Robar Royce accepte de représenter la famille, à la demande d'Alys.
308/1 : Les Royce rendent visite à Lucas Royce à Goëville, qui vient de fêter ses 8 ans.
308/5 : Robar Royce, Maddy et leurs enfants rentrent à Roches-aux-Runes.
308/11/2 : Tournoi de Sortonne pour le Couronnement de Viserys, pour lequel Robar représente la Maison. Alys et Andar assistent au spectacle.
309/10 : Un jeune garçon de la maison Templeton arrive à Roches-aux-Runes pour devenir l’écuyer de Robar.
309/11/2 : Tournoi du Roi à Vieux Havre pour les trois ans de couronnement du Roi. Alys Royce y retrouve son fils qui fêtera bientôt ses dix ans.
310/2/3 : De retour à Roches-aux-Runes, Alys accueille chez elle l'Argentière du Roi, Vaeranah Antaryon, qui est chargée de redresser les comptes du fief et en profite pour passer une fin de grossesse plus tranquille.
310/5/4 : Les Royce sont au mariage de Mychel Rougefort et Ynès Sunderland à Rougefort.
   


   
Protectrice - Secrète - Fière - Obstinée - Observatrice - Fidèle - Franche - Piquante - Rancunière - Arrogante - Méfiante - Calculatrice

   

   
Informations supplémentaires

   

⋇ Née pendant la Lune 13 de l'an 271 le Alys est la première et unique fille de la noble famille des Grafton de Goëville. Elle fut mariée à une autre grande famille de la région qui appartenait encore alors aux Arryn : celle des Royce de Roches-aux-Runes, dont elle est devenue la Seigneur aux côtés de son mari en 298.
⋇ Son mariage avec Andar Royce a amené la naissance de quatre enfants : Lucas et sa jumelle Edmée, Angus, et Allard, le petit dernier.
⋇ Son mari a ployé le genou devant Viserys Targaryen après un long siège mené par son propre frère, et a dû ajouter à cette soumission un tribut, celui de leur son fils aîné qui est devenu le pupille de Gerold Grafton. Pour suivre l’allégeance de ses enfants, Alys compte donc parmi les fidèles sujets de Viserys III Targaryen.    
⋇ Alys est bonne cavalière, elle a en outre pris à sa charge les saillies qui sont effectuées dans les écuries de son fief.

 


Localisations


271/13 > 297/10 : Goëville
297/10 : Roches-Aux-Runes
298/10 : Goëville (enterrement G. Grafton père)
298/11 : Roches-Aux-Runes
299/7 : Rougefort (mariage Ysilla/Creighton)
299/9 : Roches-Aux-Runes
300/12 : Port-Réal (mariage Rhaenys/Robar)
301/2 : Roches-Aux-Runes
301/12 : Tournoi de Lestival
302/2 : Roches-Aux-Runes
302/3 > 302/4 : Rougefort > Corneilla (mariage Sansa/Hoster)
302/5 : Roches-Aux-Runes
302/8 : Les Eyriés (Banquet Roi)
302/9 : Roches-Aux-Runes
303/4 : Portes de la Lune (mariage Harrold/Mya)
303/5 : Chênes en Fer (mariages Vanbois)
303/7 : Rougefort > Roches-Aux-Runes
305/12 : Goëville (mariage Marq/Leana)
305/13 : Roches-Aux-Runes
306/2 : Longarc
306/4 : Roches-Aux-Runes
306/5 : Goëville (mariage Viserys/Jayne)
306/6 : Roches-Aux-Runes
306/11 : Goëville (couronnement Viserys)
306/12 : Roches-Aux-Runes
307/11 : Tournoi aux Portes de la Lune
307/12 : Roches-Aux-Runes
308/1 : Goëville
308/2 : Roches-Aux-Runes
308/11 : Tournoi de Sortonne
308/13 : Roches-Aux-Runes
309/11 : Tournoi de Vieux-Havre
309/12 : Roches-Aux-Runes
310/5/4 : Rougefort (mariage Mychel/Ynès)


DRACARYS



Ce qui a été tiré
Alea Jacta Est
Timeline

310
Allard a grandi dans les jupons de sa mère, le rendant plutôt anxieux et maussade, pour un si petit enfant. Sensible aux émotions de ceux qui l’entourent, c’est un garçon qui s’applique à faire en sorte que son petit monde soit satisfait de lui, développant mille efforts pour toujours mieux faire. Ses parents notant ses préoccupations le poussent à aller plus souvent jouer avec les autres enfants pour qu’il se défasse de ses inquiétudes. Ça n’est toutefois pas chose aisée tant il préfère la compagnie des adultes.

Edmée et Lucas : leur relation s'est maintenue avec leur séparation, comme ils l'ont pu malgré la distance. Ils s'écrivent très souvent, ces derniers temps moins maladroitement que gamins. L'âge avançant ils se révèlent être de très bons partenaires de correspondance l'un pour l'autre. La distance leur permet de se révéler l'un à l'autre avec facilité. Quand ils se retrouvent, généralement une fois à l'année, ils sont très heureux de partager du temps ensemble.

Lucas et Angus : ils échangent une correspondance régulière et plutôt fournie, mais peinent encore à aller au delà des banalités et des feuilletons de nouvelles. C'est comme s'ils n'avaient pas encore trouvé ce qui les unissait, au-delà d'un nom commun. Quand ils se voient, en revanche, c'est tout autre chose. Ils sont très heureux de se retrouver, et peuvent passer des heures à bavasser.

Edmée et Angus : ne s'entendent pas particulièrement. L'âge avançant, ils se tiennent le plus souvent éloignés l'un de l'autre, car des relations trop rapprochées amènent souvent à des disputes qui peuvent parfois en arriver aux mains. L'une et l'autre grandissant vers leurs rôles et destinées propres, ils se rendent compte qu'ils vaut mieux que les choses en restent là.

Edmée et Allard : Edmée se montre plutôt douce avec son petit frère, elle qu'on connaît plutôt turbulente est tout autre avec lui. Elle tente comme elle peu de lui montrer autre chose que ce qu'il connaît, de l'emmener vers ce qui lui est peu familier et donc inquiétant. Elle est sa "porte" vers le monde extérieur.

Angus et Allard : les deux se fréquentent peu. Entre l'écart d'âge important, et le fait qu'Allard soit plutôt intéressé par le monde des adultes, ils ont peu de "terrain de jeu" commun.


Vrac

Lucas est blond yeux bleus, de nature calme, un vrai petit seigneur en devenir.
Edmée a les traits des Grafton, brune aux yeux bleus, mais elle est turbulente comme Robar. Pas une grande amatrice de chaussures.
Angus est un vrai Royce, brun aux yeux marrons.
Allard est un parfait mélange entre ses deux parents.

.

DRACARYS


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Le Val
Family, friends and foes



Blood of my blood
Oh, where have you been, my blue-eyed son?
Oh, where have you been, my darling young one?

Sharra Grafton Mère
   

extrait :  « Comme vous, je suis la seule fille de ma mère.  Je vous le précise car j’imagine que ça a aussi son ... importance, dans la façon dont elle m’a élevée, comme pour votre mère avec vous. Lord Gerold est son aîné, et là aussi, cette place vient avec son lot de responsabilités. Je suis sa seule fille, donc, et Gyles est le dernier. Et puis, il y a Oswell … [...] Je l’aimais beaucoup, ma mère. Mais je crois que ça n’était pas cela, qui l’intéressait surtout. Je crois qu’elle voulait que nous réussissions, tous, et qu’elle a oeuvré pour cela avec acharnement. Elle a ouvert avec nous des portes qui, sans elle, auraient pu être closes. A cela, notre mère était très bonne. Mais je crois que c’est pour elle, plus que pour nous, qu’elle s’est appliquée. Ça m’a fait souffrir, quelque fois, de comprendre cela, ou même d’en être témoin pour l’un de mes frères. Je me souviens m’être promise de ne pas laisser cela arriver avec mes propres enfants. Je réalise toutefois ces derniers temps que je le fais déjà, bien malgré moi. J’élève mes enfants, je les construis, je les mène dans un sens ou dans l’autre parce que je veux le meilleur pour eux, sans doute … mais le meilleur pour moi, aussi. »



 
Gerold Grafton Frère aîné et suzerain
   

extrait. « Fut un temps, Gerold et Alys Grafton étaient alliés. Plus de vingt-cinq années durant, ils avaient vécu ensemble, avec leurs parents et leurs jeunes frères à Goëville. Ils avaient évolué côte à côte, s’étaient connus jusqu’à la moindre fossette, aussi pudiques étaient-ils tous les deux, et avaient partagé des opinions communes sur de nombreux sujets, comme savent le faire les frères et les sœurs rassemblés par une histoire et par une éducation conjointe. [...] En vingt-cinq ans, Gerold et Alys avaient construit, brique par brique, une relation qui avait été jetée au fond de la Baie des Crabes à l’instant où un dragon vert comme l’eau était venu poser ses griffes sur le château où ils avaient grandi. [...] Rien de palpable à cela, il lui semblait toutefois qu’elle et son frère s’étaient laissés glisser vers une étrangeté réciproque, laquelle avait mené Gerold à ne point mettre au courant Alys de son union à sa jeune Bracken, ni donc de ses liens avec Viserys Targaryen. La jeune femme n’avait jamais pu s’autoriser à prendre la plume pour écrire à son aîné en lui demandant quelle folie l’avait prise, pas plus qu’elle ne lui avait permis de connaître le visage de son dernier fils, Allard, quand celui-ci était né. Gerold avait par la suite décidé, sans doute facilité par le silence d’Alys, d’infliger un siège à ses neveux, rompant par là une promesse tacite que doivent pourtant se jurer un frère et une sœur s’ils veulent le rester : celle de ne point mettre en péril la vie de leur descendance. »

extrait « Il peut être fatal pour un fils de perdre tout respect pour son père, dit-il sur le ton d’une conviction personnelle, à toi de voir ce que tu préfères qu’il sache. Je crois que j’aurais préféré un père occupé plutôt que... malade ». Son coeur - celui d’une mère, après tout - manqua quelques battements à imaginer une souffrance chez son enfant. Elle en oublia, un instant, sa surprise de savoir que Gerold - l’oncle, après tout - pouvait lui aussi s’inquiéter du sort de son pupille. Elle n’entendit pas, en sous-ton, la souffrance propre à Gerold, celle qu’il avait ressenti eut égard à sa relation avec son propre patriarche, Gerold Senior. C’est qu’elle ne s’inquiétait pas pour lui, tout frère qu’il soit pour elle. Cet instinct, fraternel comme il en existait un maternel, renaîtrait peut-être un jour. Pour l’instant, toutefois, il était obscurcit, et plus largement interdit, par des années de ressentiment. »



Andar Royce Époux
   

Alys et Andar furent mariés pour unir deux familles valoises longtemps et souvent hostiles l'une à l'autre. Ils ne savaient ainsi rien l'un de l'autre et ont appris avec les mois à se connaître, et avec les années à s'aimer. Doucement, passionnément, profondément. Ensemble, ils ont eu quatre enfants, quatre merveilles qui sont venus sceller tous les jours un peu plus un couple uni et équilibré.
Quand une guerre intestine est venue déchirer les dragons de Port-Réal, les époux Royce ont cru, longtemps, qu'ils seraient épargnés de son effet. Alys a choisi le camp de son époux et de Rhaegar Targaryen quand sa famille de naissance s'est clairement alignée à celui de Viserys Targaryen. Elle y a perdu, quelque temps du moins, son nom de naissance, mais s'est résolue à aligner son futur aux devenir de ses enfants.
Quel effroi, toutefois, quand son époux a choisi sans l'en informer de ployer le genou aux Grafton, offrant en tribut au Seigneur Gerold son fils aîné. On dira que le Val allait tomber de toute façon, que Lord Royce n'a fait que sécuriser la position de sa Maison dans la région, que ce n'est qu'un pupillage, que Goëville est proche de Roches-Aux-Runes. Alys en fut dévastée, et celui qui avait été son roc, pendant des années, était à l'origine de cette déflagration.
Les Seigneurs Royce ont continué d'afficher un front uni, pour ne pas perdre la face. Alys a renoué avec les Grafton, ils sont allés voir leur fils régulièrement, ils ont fait semblant. La trêve en fut une pour eux aussi, après une guerre sourde de plusieurs mois qui a fini par noyer Andar dans l'alcool. Alys n'oublie rien : ni l'amour qu'elle a un jour ressenti pour cet homme, ni la détresse dans laquelle il l'a plongée, mais elle se demande désormais comment trouver un terrain commun avec le père de ses enfants, qui sont désormais son unique futur.  

extrait. « Les deux époux ne se quittaient pas du regard, accrochés aux orbes l’un de l’autre comme aux ruines d’un bateau qui venait de faire naufrage. Que ne voulaient-ils pas céder, tous les deux, dans le chaos de cette reddition ? Alys en tous cas savait bien qu’à l’instant où elle quitterait les yeux sombres d’Andar, les siens se rempliraient de larmes et de colère, de rage et de haine à l’égard d’un homme dont elle avait désiré connaître l’âme jusqu’à ses moindres tréfonds, qu’elle s’était appliquée à découvrir tous les jours en regardant jusqu’au plus profonds de ses yeux. Ce regard, une fois qu’elle le quitterait, serait celui d’un homme qu’elle avait un jour aimé et qui l’avait trahie de la pire des manières. « C'est un moindre mal. » Les époux Royce étaient sur un radeau ; cette phrase était le dernier rocher sur lequel leur histoire venait se fracasser. [...] Pouvait-on arriver à haïr un homme autant qu'on l'avait aimé ? Car à cet instant, Alys ne désirait rien de plus que de laisser sa colère la déborder, pour qu'elle efface, au moins un peu, le désespoir qui lui étouffait la gorge. Elle devrait le haïr, pour oublier qu'elle l'avait un jour aimé. »


 
Robar Royce Beau-Frère
   

A son mariage avec l'héritier de Roches-Aux-Runes et son arrivée sur le fief, la présence de son jeune frère Robar dans les couloirs du Château fut perçue par la jeune Alys comme un soulagement. Le Chevalier, charismatique et un brin taquin, lui faisait l'effet d'une présence rassurante et sans doute amusante alors qu'elle déployait nombreux efforts pour tenter de comprendre un peu mieux l'homme taciturne et austère qui était devenu son époux. Leur relation s'est dotée d'une autre couche quand Alys a pris, comme suivante, l'amante de Ser Robar, Maddy, puisqu'elle se voyait chargée de secrets, à son propos, que lui même ne connaissait pas. Avec les années, Alys s'est appuyée sur Robar et lui sur elle, notamment autour de son mariage avec la Princesse Rhaenys. Quand la Dame Royce a appris sa disparition, dans une bataille contre l'armée viséryenne, elle en fut dévastée. Elle qui avait fait le deuil de sa famille de naissance avait la sensation de perdre, là encore, un frère. Quand son époux lui annonça qu'il n'était pas mort et qu'il quitterait bientôt les gêoles de Goëville, Alys n'en éprouva qu'un soulagement fugace : contre la vie de Robar, il lui semblait qu'Andar avait tout cédé. Bien malgré elle, Robar fut associé par la Dame Royce au départ de son fils en pupillage à Goëville, qu'elle vécu comme un énième arrachement. Elle lui en voulut énormément, dans le paradoxe de son soulagement de le savoir en vie. Elle ne pouvait plus parler au Chevalier, pas plus qu'à son mari, et cela dura longtemps ainsi. Ce n'est que dans la correspondance qu'ils entretinrent, quelques années plus tard alors que Maddy et Robar vivaient sur l'Île de la Sorcière qu'elle pu comprendre et lui dire, enfin, qu'elle n'avait rien à lui pardonner. Heureuse aujourd'hui de le retrouver à Roches-Aux-Runes, elle a retrouvé son bras sur lequel, elle le sait, elle peut s'appuyer.

extrait. « En 305, quand elles et Robar avaient quitté Roches-Aux-Runes, la brune n’avait presque rien vu. Prise dans ses propres tourments, elle avait laissé le couple quitter le fief brûlant sans trop s’attarder sur le manque qu’ils allaient laisser derrière eux. Il fut immense, pourtant. Ces trois années-là avaient été les plus douloureuses que la Dame Royce allait connaître, et la disparition de son amie Maddy pendant cette tourmente laissa en elle un vide plus douloureux encore. Même l’absence de Robar fini par peser à Alys, quand elle eut fini de lui en vouloir. Des correspondances avaient été entamées pour tenter de combler l’absence, rien n’avait suffit à la Dame du Rocher cependant. Alors, quand ils avaient finalement décidé de revenir, trois ans plus tard, elle avait eu du mal à y croire. Du mal à sentir qu’ils étaient là, à ses côtés, et qu’ils ne les quitteraient pas. Qu’elle les retrouvait et qu’elle pouvait s’appuyer sur eux, sur le soutien de Robar, l’écoute de Maddy et sur la joie de leurs enfants. »



Valois
I’ve stumbled on the side of twelve misty mountains
I’ve walked and I’ve crawled on six crooked highways

Maddy Suivante et meilleure alliée
   

Maddy fut la première alliée d'Alys à son arrivée à Roches-Aux-Runes. Mariée à ce fief dont elle ne savait rien et à un homme qu'elle ne comprenait pas, elle fut soutenue par une jeune femme qui elle, avait grandi près des Royce toute sa vie, et en connaissait les us et les coutumes. Bientôt, elles devenaient amies, confidentes, puis meilleures alliées dans un monde dirigé par les hommes. Elles furent unies par l'amour qu'elles portaient à deux frères, leurs enfants furent élevés côte à côte, malgré leurs statuts différents dans la société westerosie. Elles purent compter l'une sur l'autre, même éloignées par des chemins de vie différents. Aujourd'hui réunies à Roches-Aux-Runes, elles prennent soin l'une de l'autre.

extrait. « C’était de la vie que Maddy et sa famille ramenaient avec eux de l’Île de la Sorcière. Alys essayait de s’y ouvrir, de laisser rentrer en elle ce sentiment de tranquillité, pour laisser derrière elle les pénibles chagrins de ces années passées. Peut-être que si elle continuait d’essayer d’oublier, elle finirait par y parvenir. Elle tendit ainsi le bras à sa compagne adorée, qui lui proposait de les accompagner dans le parc du Château, pour profiter de l’air marin. « Avec grand plaisir, très chère. » Serrant le bras de Maddy crocheté autour du sien, il lui semblait qu’elle retrouvait quelque chose d’autrefois qui lui était délicieux. »


   
Catelyn Grafton Belle-soeur et pupillage
   

Alys n'a connu sa belle-soeur, Catelyn Grafton, que bien après son mariage avec celui qui était déjà Seigneur de Goëville. Quand elle l'a rencontrée pour la première fois, Lucas était déjà devenu son pupille, ou tout du moins, celui de Gerold. Si la Dame Royce a pu se montrer méfiante à l'égard de celle qu'elle jugeait trop jeune pour s'occuper de son fils, elle n'a adopté devant Lady Catelyn qu'un ton doux, parfois mielleux, pour révoquer toute éventuelle tension entre elles deux. Pour son fils, Alys est prête à faire toute les concessions, y compris celle d'accueillir la fille de Jonos Bracken dans sa famille.

extrait. « Qu’est-ce qui est un moindre mal, Andar ? Que tu nous aies fait traîtres à notre Roi, que tu nous aies soumis aux hommes qui nous ont affamés pendant des lunes pour obtenir notre reddition, ou que tu aies envoyé notre fils en otage à un homme qui tuerait sa sœur par ambition et à son épouse, une harpie trop jeune et trop sotte pour élever un enfant comme le nôtre ? »



Vaerannah Antaryon Invitée surprise
   

extrait. « Alys avait surpris son invitée par sa question sans doute trop intime qui laissa quelques longues secondes, dans la pièce réchauffée par les flammes des bougies, un air rafraîchi. Elle en rougit un peu, mais point trop, car elle se doutait que sa question trouverait bientôt un point de résonance. A son âge, elle mesurait mieux l’effet que pouvaient avoir ses mots, et elle pressentait que l’étonnement de la braavosie serait bientôt remisé. L’Antaryon avait un regard profond, elle réfléchissait. Son hôte savait déjà qu’elle l’en remercierait, plus tard : les femmes avaient cet avantage de savoir prendre au sérieux la paroles des autres créatures de leur sexe, bien mieux que les hommes ne savaient le faire. Alors qu’elle entamait une réponse qui semblait déjà fort appliquée et précautionneuse, Alys s’installa plus profondément sur son siège, et aspira lentement une gorgée de son vin. »



   
Pseudo Titre du lien
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


DRACARYS


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Nord, Couronne, Îles de Fer, Conflans
Family, friends and foes


I've stepped in the middle of seven sad forests
I’ve been out in front of a dozen dead oceans
I’ve been ten thousand miles in the mouth of a graveyard



North
And it’s a hard, and it’s a hard, it’s a hard, and it’s a hard
And it’s a hard rain’s a-gonna fall

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Couronne
I saw a newborn baby with wild wolves all around it
I saw a highway of diamonds with nobody on it

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.




Îles de Fer
I saw a black branch with blood that kept drippin’
I saw a room full of men with their hammers a-bleedin'

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Conflans
I saw a white ladder all covered with water
I saw ten thousand talkers whose tongues were all broken

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.





DRACARYS


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Ouest, Bief, Orage, Dorne
Family, friends and foes


And it’s a hard, and it’s a hard, it’s a hard, it’s a hard
And it’s a hard rain’s a-gonna fall



Ouest
Heard one hundred drummers whose hands were a-blazin’
Heard ten thousand whisperin’ and nobody listenin'

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Bief
Heard one person starve, I heard many people laughin’
Heard the song of a poet who died in the gutter

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.




Orage
I heard the sound of a thunder, it roared out a warnin’
Heard the roar of a wave that could drown the whole world

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.



Dorne
Heard the sound of a clown who cried in the alley

// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.


 
 
// //
   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris facilisis condimentum convallis. Morbi iaculis velit quis iaculis feugiat. Sed non suscipit nulla. In dapibus tellus.





DRACARYS


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je pose ma patte par ici Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 2735284673




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Ma dame bonjour ! JE pense qu'on peut s'entendre !



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Robar Royce
The Red Knight

Robar Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_pwqzckia831vs8022o3_r1_400
Ft : Nick Slater
Multi-Compte : m. targaeryen, h. karstark, a. caron, t. greyjoy, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon & h. swyft
Messages : 1165
Date d'inscription : 31/07/2019
Présence : absent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 1752952759



┗ the red knight ┛
to anyone else i’m a young man who has everything: money, freedom a world to explore my leisure, but when i think of that i only feel emptiness, it’s pathetic isn’t it?. ஃ
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Husband Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 3758389522 @Andar Royce

Alys et Andar furent mariés pour unir deux familles valoises longtemps et souvent hostiles l'une à l'autre. Ils ne savaient ainsi rien l'un de l'autre et ont appris avec les mois à se connaître, et avec les années à s'aimer. Doucement, passionnément, profondément. Ensemble, ils ont eu quatre enfants, quatre merveilles qui sont venus sceller tous les jours un peu plus un couple uni et équilibré.
Quand une guerre intestine est venue déchirer les dragons de Port-Réal, les époux Royce ont cru, longtemps, qu'ils seraient épargnés de son effet. Alys a choisi le camp de son époux et de Rhaegar Targaryen quand sa famille de naissance s'est clairement alignée à celui de Viserys Targaryen. Elle y a perdu, quelque temps du moins, son nom de naissance, mais s'est résolue à aligner son futur aux devenir de ses enfants.
Quel effroi, toutefois, quand son époux a choisi sans l'en informer de ployer le genou aux Grafton, offrant en tribut au Seigneur Gerold son fils aîné. On dira que le Val allait tomber de toute façon, que Lord Royce n'a fait que sécuriser la position de sa Maison dans la région, que ce n'est qu'un pupillage, que Goëville est proche de Roches-Aux-Runes. Alys en fut dévastée, et celui qui avait été son roc, pendant des années, était à l'origine de cette déflagration.
Les Seigneurs Royce ont continué d'afficher un front uni, pour ne pas perdre la face. Alys a renoué avec les Grafton, ils sont allés voir leur fils régulièrement, ils ont fait semblant. La trêve en fut une pour eux aussi, après une guerre sourde de plusieurs mois qui a fini par noyer Andar dans l'alcool. Alys n'oublie rien : ni l'amour qu'elle a un jour ressenti pour cet homme, ni la détresse dans laquelle il l'a plongée, mais elle se demande désormais comment trouver un terrain commun avec le père de ses enfants, qui sont désormais son unique futur.  

Qu'en dis-tu ? C'est long sorry Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 3663664295

@Arwen Wydman
Ma tante ! Sans doute, deux mères comme Arwen et Alys, deux Belmore, en tous cas doivent elle avoir des sujets de conversation communs. Ou en est Arwen dans son positionnement valois Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 1329764525 j'avoue que je n'ai pas tout suivi ?

@Robar Royce
J'allais me lancer dans une rédaction, mais du coup je me rends compte qu'on n'a pas évoqué les premiers temps du lien entre Alys et Robar. Peux-tu me faire un petit update de ce qui a été joué / ce que tu avais en tête avant ces derniers temps ?


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Alors Arwen, à cause de Vaelarr qui lui a prit son époux et ses enfants (en quelque sorte hein mais en gros Arwen et Maegor ont tenté de fuir, Maegor et ses aînés ont réussit à fuir et Arwen et les plus petits ont été ramené de force !) et du coup depuis quatre ans, Arwen est dans l'attente, elle était fidèle Rhaegar et pas à Viserys qu'elle considère toujours comme un traître même si elle ne le montre pas et n'en parle pas du tout. Vaelarr, son beau-père, lui a arraché son fils Lucerys pour l'envoyer en écuyage avec (je crois) les Pryor si je ne me trompe pas (Luceon Pryor), donc en plus de ne pas avoir des nouvelles de ses deux grands… elle a « perdu » son Lucerys. Donc l'un dans l'autre… elle déteste la situation actuelle, mais ne le montre pas et de toute manière ne peut rien faire. Alors elle se tait et se montre comme une dame docile



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Vaeranah Antaryon
L'étoile de l'Est

Vaeranah Antaryon

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 23b20d1207906254df529b403c226302646c332e
Ft : Emma d'Arcy
Multi-Compte : m. targaryen, a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft & h. karstark
Messages : 513
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Alys Royce a écrit:@Robar Royce
J'allais me lancer dans une rédaction, mais du coup je me rends compte qu'on n'a pas évoqué les premiers temps du lien entre Alys et Robar. Peux-tu me faire un petit update de ce qui a été joué / ce que tu avais en tête avant ces derniers temps ?

Edit: oups mauvais compte
Alors joué, rien : quand je me suis lancée avec Robar, il n'y avait pas (plus ?) d'Alys et si on en a vu une pop, on a jamais eut le temps de se lancer IRP Smile

De ce que je peux te dire, c'est qu'à l'arrivée, Robar était plutôt content : c'est un jeune homme assez blagueur et facétieux à l'époque, avec une forte tendance à se faire chopper dans un placard avec les servantes mais qui est plutôt agréable à vivre. C'est l'opposé total d'un Andar qui est plutôt droit dans son rôle d'héritier, très sérieux dans ses devoirs : Robar prend un peu tout par dessus la jambe et il me semble que c'était plutôt bien perçu par Alys. De son côté, il l'a vite considéré comme un membre de la famille et donc il a certainement du se montrer assez à l'aise et familier en sa présence : dans mon propre lien je notais qu'il la considère comme brillante et amusante, preuve que d'emblée, il y a plutôt une bonne entente. Robar regrette un peu que son frère soit un ours les débuts du mariage soit compliqué mais il est très admiratif de la manière dont le couple a évolué et c'est, entre autre, ce qui lui a permit de tenir dans ses propres noces et de pas se dérober à son obligation.
De plus, ce n'est pas du tout un cadet jaloux de ses neveux : Robar sait qu'il serait un seigneur désastreux, il ne supporte que mal les responsabilités. Bon avec l'approche de la guerre, il avait gagné en devoir, mais il ne se verrait pas tenter d'usurper le pouvoir de Lucas en abusant de la place qu'Andar avait prévu pour lui en cas de décès : preuve que les deux s'entendent bien, c'était que là où Alys devait gérer la partie politique et gestion de la maison en cas de décès d'Andar, ce dernier avait confié la partie militaire de RAR à son frère jusqu'à la majorité du petit.

Donc voilà, en gros Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 508272068



┗ DAUGHTER OF THE SEA ┛
People think that intimacy is about sex. But intimacy is about truth. When you realize you can tell someone your truth, when you can show yourself to them, when you stand in front of them bare and their response is 'you're safe with me'- that's intimacy..
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
@Arwen Wydman bah ma foi, comme dit plus haut, elles ont définitivement des sujets communs alors ! En plus des liens familiaux, ce sont deux mères auxquelles on a arraché des enfants, le fils aîné d'Alys est en écuyage auprès de Gerold. Moins loin que Arwen de Lucerys, mais de la même façon, c'est une décision qui a été prise sans elle et Alys en a été très blessée. Où vit Arwen, sans son époux du coup ? On pourrait se faire un RP !

@Robar Royce merci pour ces petites notes Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 2414428499 Effectivement je pense que ça aurait fait beaucoup de bien à Alys de découvrir que Roches-Aux-Runes n'est pas peuplé que d'ours anciennement alcooliques, mais aussi de joyeux lurons. Elle a grandi entourée de frère et "sait y faire", dans ces relations familiales avec des hommes, j'imagine qu'elle aura essayé de recréer qqchose comme ça avec Robar. J'imagine qu'elle aura eu un peu peur du bazar causé par l'affaire Maddy + enfants stone, qui se résout finalement plutôt bien. Elle doit ressentir une certaine tendresse à l'égard de son beau-frère, et puis je pense qu'elle sait qu'elle peut s'appuyer sur lui si les temps sont durs. Bon comme je te disais sur discord, l'épisode du pupillage a été un crève coeur, et même si elle a été heureuse de retrouver Robar vivant, comme ça correspondait au moment où elle avait l'impression de perdre son fils, ça a du être rude de croiser son regard. Mais avec les événements plus récents, elle doit lui être reconnaissante d'avoir pu compter sur lui pour la situation de Andar, et pour continuer de faire honneur aux Royce à l'occasion de tournois.

Si tout ça te va, je rédige qqchose Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 2414428499


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Arwen Wydman
Membre

Arwen Wydman

Informations
Ft : Morfydd Clark
Multi-Compte : Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 308
Date d'inscription : 24/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 
Et bien toujours à Victorial avec la belle-famille ! Elle ne souhaite qu'en partir avec ses trois mômes ! Mais beau-papa est pas trop d'accord. ELle en est sortie uniquement pour les tournois et c'est tout !



   
   
« I turn at last to paths that lead home »
~I saw the light fade from the sky. On the wind I heard a sigh. As the snowflakes cover my fallen brothers. I will sing this last goodbye Endlesslove. The Last Goodbye.
Alys Royce
Lady of Runestone

Alys Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Tumblr_mkc45x9wWP1rid5xso3_500
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Robb Stark
Messages : 294
Date d'inscription : 07/09/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Multicompte
Time Traveler


   
# 
Bon, et ben je me suis bien amusée à MAJ cette fiche de liens Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 1960165969

@Andar Royce, @Gerold Grafton, @Robar Royce @Maddy, @Catelyn Grafton, @Vaeranah Antaryon, dites moi si tout cela vous va. J'ai hâte qu'on fasse tout plein de RPs de façon à ce que je puisse agrémenter tout ça et retirer les paragraphes "explicatifs" moins élégants Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 865612402 @Arwen Wydman, je t'ajouterai quand on aura un peu plus avancé dans nos RPs, et j'ai aussi rajouté la maman, Sharra, vu qu'elle est scénarisée.

Je n'ai aucun lien dans les autres régions Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 1308455598 Il va falloir remédier à ça !


Que la mer nous mange le corps
Que le sel nous lave le cœur
by wiise
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Alys Royce La description de notre lien est parfaite et m'a brisé le coeur Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 1608107938




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Catelyn Grafton
Membre

Catelyn Grafton

Informations
Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 750381280bb0702f5077901d279c203a6901e347
Ft : Olivia Cooke
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 831
Date d'inscription : 14/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
@Alys Royce J'adore la présentation de tes liens !!! Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 1156090823 Parfait pour le notre. Alys Royce ⋇ Mother, Maiden, Crone 2414428499


No bridle can tame
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#