Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


These are dark times there is no denying - ft. Rhaegar

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
These are dark times there is no denying
@Alyria Targaryen & Rhaegar Targaryen

Le calme et la quiétude qui régnaient dans les appartements royaux avaient presque quelque chose d’inquiétant pour le Roi-Dragon. Après ce tumulte et cette agitation constant qui avaient habité son quotidien, nuit et jour, pendant plusieurs Lunes, être assis là, dans ce fauteuil si confortable et dans cette pièce si paisible en compagnie de son épouse et de son dernier fils lui paraissait étrange, comme si ce ne pouvait être réel. Pourtant il avait connu plusieurs batailles dans sa vie. Ce n’était pas la première, celle qui vous laisse les nerfs à vif, le coeur au bord des lèvres et les yeux obstinément grands ouverts la nuit venue tant vous avez peur qu’en les fermant, les fantômes et cadavres de ceux tombés au combat ne vienne vous hanter. Mais la guerre de Winterfell n’avait rien eu d’une guerre comme une autre. Elle était plus terrible et plus atroce car ce n’était pas des hommes qu’ils avaient tous affronté, y compris Rhaegar ; c’était des morts, des cadavres plus ou moins frais, des choses sans nom qui ne connaissent ni la peur, ni la douleur, ni la fatigue, à l’instar des hommes bien vivants qui avaient risqué leur vie pour sauver celles de reste du royaume. Elle avait tout du cauchemar, même la fin de la guerre, pourtant positive pour le monde des vivants, portait sur elle la marque d’une autre guerre à venir. N’était-ce pas cauchemardesque de se battre contre la mort, tout en sachant qu’après elle viendrait la bataille contre son propre sang ? Oui, Rhaegar avait l’impression de sortir d’un cauchemar pour entrer dans un doux rêve où il retrouvait les siens et où il goûtait enfin à des moments de paix simples en compagnie de la Reine et de leur fils. C’est d’ailleurs celui-ci qui, par sa petite main, ramena son père dans le monde réel car l’esprit de Rhaegar s’était égaré il ne savait où, emporté par les souvenirs plus ou moins récents et surtout par cet abattement qu’il ressentait tant dans sa tête qu’en chacun de ses membres.

Il tourna la tête et baissa le regard vers cette petite main qui recherchait la sienne. Une petite voix balbutiait des mots qu’il ne comprenait pas mais qui surent l’attendrir, malgré la fatigue. Rhaegar l’observa quelques instants, se rendant compte, maintenant qu’il le voyait de près, que son fils et héritier avait bien grandit. Il avança ses bras en direction du petit garçon, le souleva des genoux de sa mère et l’installa contre lui :

Comme il a grandi et changé, murmura-t-il en le détaillant du regard. Aerion leva une de ses mains vers le visage de son père, main que ce dernier attrapa dans la sienne en lui souriant avant de rajouter à l’attention de son épouse :

Vous êtes une excellente mère.

C’est à cet instant qu’il quitta son fils des yeux pour contempler sa reine assise à ses côtés, et qu’il remarqua son trouble. Fronçant les sourcils, Rhaegar l’observa lutter intérieurement contre il ne savait quels sentiments et pourtant, lorsqu’elle lui expliqua les causes de ce tourment, elle parla d’une voix douce, calme et mesurée qui contrastait beaucoup avec ce que le reste de son corps exprimait. Tout éreinté qu’il soit, il n’en était cependant pas devenu aveugle, surtout qu’il savait très bien ce que ressentait Alyria même si, en l’entendant parler, il ferma à son tour les yeux. Evidemment…Lord Anton Farring… se dit-il, se remémorant alors la longue liste que Ser Lyle lui avait amené, à Winterfell, et qui recensait tous les noms de ceux plus ou moins grièvement blessés, ainsi que ceux qui, hélas, n’avaient pas survécu à la bataille. Déjà à Winterfell, en lisant le nom de Farring, il avait pensé à son épouse et puis il avait eu temps à discuter avec les différents Seigneurs et Suzerains encore présents, tant au sujet de ce qu’ils venaient de vivre que de la suite des événements, suite bien évidemment marquée par le retour de Viserys Targaryen, que cela lui était sorti de la tête. Tenant Aerion à l’aide de son bras gauche, il tendit sa main droite vers son épouse à la recherche d’une des siennes :

Mes condoléances ma Dame, répondit-il d’une voix grave. Pardonnez-moi, j’aurais dû vous les présenter par écrit également. Je savais que Lord Anton était tombé au combat ; l’on m’a dressé la liste de ceux qui ont sacrifié leur vie pour le bien du royaume. Votre frère est l’un des nombreux héros que nous avons perdu pour que nous puissions vivre.

Un faible sourire apparu sur son visage tandis qu’il approchait la main d’Alyria de ses lèvres pour y déposer un baiser.

Vous voudrez vous rendre à Castel Farring, je présume ? demanda-t-il.

Mais Alyria eu presque l’air de s’en vouloir de s’apitoyer sur son sort car elle préféra changer de sujet, ne plus parler d’elle et retourner la question du Roi vers lui-même. Comment allait-il ? De quoi avait-il besoin ? Il n’avait apparemment qu’un mot à dire et elle s’exécuterait. Rhaegar abandonna la main d’Alyria, embrassa les cheveux argentés d’Aerion puis le fit glisser de ses genoux pour le laisser marcher à sa guise dans leurs appartements. Il s’appuya alors contre le dossier du fauteuil. Son dos endolori par les longues chevauchés lui faisait mal mais il s’en remettrait. Son esprit lui faisait bien plus mal que son dos mais tout comme Alyria, lorsqu’il parla, sa voix avait quelque chose d’étrangement doux :

Vous ai-je déjà dit que votre présence m’apaise ? murmura-t-il. Je suis éreinté mais je le sens Alyria…C’est ici, fit-il en montrant du doigt une de ses tempes. J’ai le sentiment qu’au moindre mot, je pourrais perdre le contrôle…Comme cela a failli m’arriver tout à l’heure avec Jon. Que je sois damné si cela devait m’arriver avec vous…Restez avec moi je vous prie. Le temps que je trouve le sommeil dont j’ai cruellement besoin.

Son ton était presque suppliant, comme celui d’un enfant qui refuse de s’endormir dans le noir.

(c) DΛND ELION
Alyria Targaryen
The Queen Mother

Alyria Targaryen

Informations
Ft : Joely Richardson
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Leo Lefford - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 893
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


What the King

saw in the North – Part 2


- Fire & Blood -



Alyria s’était allée à la confidence. Elle avait sorti des mots que jamais elle n’aurait pensé réussir à sortir, pas devant le roi, pas en cet instant où c’était lui qui avait plus besoin d’elle qu’elle de lui. Elle pleurait son frère depuis une lune déjà. N’en avait-elle pas assez ? N’avait-elle pas pu ou voulu mettre cela de côté alors que le roi venait tout juste de rentrer ? Tout se mélangeait en elle et son regard perdu dans l’horizon rencontra alors le jeune Aerion. Le roi l’avait sur ses genoux. Il était si grand déjà, si mignon et se tenait parfaitement. Il gigotait quelque peu le sourire aux lèvres regardant parfois sa mère qui, le visage fermé, tentait un sourire, parfois son père, le roi dont l’enfant semblait heureux de voir et sentir la présence. Après quoi, la voix grave du Dragon fit tourner le regard de la née-Farring vers lui. Quelle épreuve avait-il dû endurer dans cette lointaine contrée ? Qu’avait-il vu ? Qu’avait-il vécu ? Elle ne pouvait l’imaginer. Elle ne pouvait le comprendre. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de l’écouter, d’être là pour lui, d’être une bonne épouse. Là était sa fonction. Là était son devoir. Ses mots lui réchauffèrent le cœur. Ses condoléances vinrent panser son cœur. Son frère, un héros ? Bien sûr qu’il l’était. Il avait été le héros de son enfance et le demeurait encore aujourd’hui. Sa mort n’était pas vaine. Loin de là. Elle ne fit alors pas attention aux excuses du roi. À quoi bon ? Il avait dû gérer tant de chose à Winterfell. Jamais elle n’aurait pu lui en vouloir de ne pas lui avoir fait passer la nouvelle. Sa main dans la sienne, elle sentit son baiser déclencher une vague de sensation en elle. Elle sourit à son tour, reprenant alors le dessus sur le chagrin, se montrant forte, telle une Dragonne, telle une Targaryen quand bien même elle n’en était pas réellement une.

Alyria ne demandait jamais rien au roi. Cette requête était l’une des rares et encore, le roi l’avait anticipé. Bien sûr qu’elle voulait se rendre à Castel-Farring mais le pouvait-elle ? Lui autoriserait-il à partir ? Elle pouvait aisément comprendre que non, sa place demeurant à ses côtés, sur le trône. Les affaires reprenaient. Des choses étaient à gérer. Les dragons. Viserys. Dorne. Tellement de sujets auxquels Alyria ne s’était pas attendue il y a quelque temps. Regardant son fils gambader de nouveau à terre, tenant mieux sur ses jambes qu’il y a quelques semaines, la reine fut touchée par les mots de Rhaegar. Elle l’apaisait. Sa présence l’apaisait. C’était là l’objectif qu’elle se fixait depuis que sa santé se dégradait. Mais après cette bataille à Winterfell, le pourrait-elle encore ? Après avoir vu les Spectres, les avoir combattus même, pourrait-elle apaiser Sa Majesté ? Il sentait lui-même que parfois il pouvait perdre le contrôle. Elle l’avait bien remarqué tout à l’heure. La Main du Roi avait franchi une limite. La fatigue harassait le roi. Puis vint l’heure de la supplication. Il voulait qu’elle demeure à ses côtés le temps que le sommeil l’emporte. Elle acquiesça de la tête, lui assurant qu’elle resterait à ses côtés aussi souvent qu’il le souhaiterait. S’excusant néanmoins quelques secondes, elle fit appeler lady Aemma pour prendre soin du jeune prince. Il était temps de le coucher et surtout de demeurer seul avec le roi. Elle revint aussitôt qu’elle fut partie, rapprocha le siège de celui du roi et s’assied de nouveau, se risquant alors à lui prendre de nouveau la main. Le moment qu’ils avaient partagé avant son départ lui revint soudainement en tête. C’était un moment qu’elle n’oublierait pas de sitôt. La tendresse dont il avait fait preuve. L’affection qui les liait. Le baiser qu’il lui avait donné. Le sentiment de légèreté qu’elle avait senti. Affichant un large sourire, Alyria se disait soulagée de le savoir en vie, d’enfin l’avoir de retour à Port-Réal.

- Vous savez que vous pouvez compter sur moi, Votre Majesté. Je serai toujours là pour vous.

Ces mots, elle les avait déjà prononcés, pensé d’innombrables fois. Cette promesse, elle la lui faisait souvent, lui rappelant l’engagement qu’elle avait pris en l’épousant il y a trois ans déjà. Elle le savait de plus en plus fragile, en proie parfois à ses démons ou des fantômes du passé. Elle savait le Targaryen dans le mal ces derniers temps et la guerre contre les Marcheurs Blancs n’avait sensiblement rien arrangé. Se passant en revue tous les problèmes qui s’accumulaient alors qu’ils devraient tous et toutes fêter la victoire fit comprendre à Alyria que la paix n’était pas pour tout de suite. La paix qu’elle désirait tant, le calme après la tempête n’était pas possible car une tempête en cachait parfois une autre. Voudrait-il lui confier certains maux ce soir ou préférait-il qu’ils aillent dans leur lit, qu’elle l’accompagne, qu’elle lui tienne compagnie jusqu’à ce que le sommeil l’emporte. Dormir ne lui ferait sûrement pas de mal en espérant que le rêve se manifeste et non le cauchemar. Elle le voyait dans son regard. L’inquiétude, le doute, plein de sentiments se mélangeaient en lui. Cela créerait à n’en pas douter quelque chose d’explosif. Mais Alyria ne souhaitait pas voir cela arriver. Il était hors de question que son mari se laisse consumer par tout ça. Alors que sa main tenait encore la sienne, elle vint déposer l’autre – celle où désormais se trouvait quelques petites cicatrices suite à sa blessure de la lune passée – sur la joue de Rhaegar pour que leur regard se croise de nouveau. Là, d’une voix douce et posée, elle interrompit cet inlassable silence qui s’était installé entre eux depuis son retour à ses côtés.

- Souhaitez-vous me parler ? Me parler de tout ce qui vous tracasse ? Vous savez que vous pouvez tout me dire. Rien ne sortira d’ici.

Elle marqua une faible pause puis lui proposa.

- Ou bien désirez-vous vous mettre au lit ? Vous devez être exténué. Dormir serait également une bonne chose.

Alyria faisait ce qu’elle savait faire de mieux : s’occuper d’autrui. Pendant treize ans, elle s’était occupée de Rhaenys, d’Aegon. Encore avant, elle s’était occupée de sa jeune sœur Annara avant qu’elle n’aille se perdre aux Jumeaux. Depuis plus de deux ans maintenant, elle s’occupait de son fils Aerion. C’était ce qu’elle savait faire de mieux et là, Rhaegar avait clairement besoin d’elle, alors elle lui était – comme depuis trois qu’ils étaient mariés – complètement dévouée.


#C79F4B : Alyria Targaryen

Code by Sleepy


Without fear and without reproach
by wiise
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
These are dark times there is no denying
@Alyria Targaryen & Rhaegar Targaryen

C’est à peine si Rhaegar aperçut Lady Aemma les rejoindre pour emporter avec elle le jeune prince et futur Roi. Son esprit s’était perdu à mille lieues de cette pièce. Obnubilé par les flammes dansant dans l’âtre de la cheminée, la chaleur qui s’en dégageait contrastait tant avec le froid glacial qui avait été son quotidien pendant plusieurs semaines et Lunes. Jamais n’aurait-il pensé retourner dans le Nord, à Winterfell qui plus est, et pour défendre son royaume contre des hordes et des hordes de morts. Les noms de Winterfell et de Stark ne lui étaient que trop familiers et ne lui rappelaient que trop bien son passé de jeune Prince Argenté. Il ne s’était pas rendu dans les cryptes de la Maison Stark. Loin d’être effrayé par les ténèbres et le souffle froid qui montait des cryptes gardées par deux statues de loup de pierre, sa présence en ce lieu aussi sacré pour les Stark que l’était leur Bois Sacré aurait été mal jugé et déplacé. Et pourtant, il était passé maintes fois à côté de l’escalier qui descendait sous la pierre de Winterfell et à chaque fois, son regard se détourna légèrement vers ce même escalier, sachant pertinemment que là, en-bas, se trouvait la statue à la mémoire de Lyanna. Mais inlassablement, il détournait le regard et la tête et reportait son attention sur ceux qui l’accompagnait plutôt que sur ses envies de dernier hommage tant il ne savait pas si la vie lui permettrait de revenir ici un jour.

Son fils partit et son épouse s’étant absenté un court instant lui permit de laisser son esprit vagabonder sur ces lointaines terres enneigées que dut fouler à maintes reprises dans sa jeunesse celle dont il s’était jadis passionnément épris. Puis il sentit à nouveau une présence à ses côtés ainsi qu’une odeur de parfum bien familière. Alyria était revenue et avait rapproché son siège pour être encore plus proche de lui. Lentement il tourna la tête vers elle et lui offrit un pâle sourire empreint de lassitude et de fatigue.

Je le sais bien, répondit-il à l’assurance d’Alyria d’être toujours là pour lui à ses côtés, l’épaule sur laquelle il pourrait toujours se reposer s’il en ressentait le besoin.

Souhaitait-il réellement lui parler de ce qu’il avait vu là-bas, à Winterfell? Ce n’était pas un récit pour les femmes, encore moins pour une âme sensible et rendue encore plus fragile par le décès de son frère. Et même si Alyria lui assurait garder le secret de ce qu’il lui confierait, ce dont il ne doutait absolument pas, il hésita à lui parler ouvertement. Son hésitation se lisait sur son visage, à la façon dont son regard s’arrêtait sur chaque objet de la pièce, cherchant un point sur lequel l’ancrer avant de passer aux aveux. Finalement il passa une main sur son visage et s’ouvrit à la Reine:

Je n’ai jamais rien vu de tel Alyria. C’était comme si les Sept avaient ouverts les portes du lieu qu’ils destinent aux damnés. Cette guerre est loin de nous avoir laissé indemnes. Que ce soit dans nos chairs ou nos âmes, nous en portons tous désormais les séquelles. Et ce n’est là que le début…

Là-dessus, il s’interrompit et serra une des mains de son épouse dans la sienne: Mon frère a bravé l’interdit. Vous savez comme moi ce que cela signifie. Nous allons droit vers une autre guerre et elle sera tout aussi terrible et sanglante que celle dont nous revenons à peine.

Puis il se tourna totalement vers Alyria et prit son visage entre ses mains: Vous devez savoir qu’elle ne pourra avoir qu’une seule issue: sa mort ou la mienne.

Il laissa ses mots faire leurs effets dans l’esprit - et probablement le coeur aussi - de son épouse avant de poser un baiser sur son front. Ses pouces caressèrent quelques instants les joues de la Reine:

Ce ne sont pas les retrouvailles que j’avais imaginé…

Ses mains quittèrent finalement les joues d’Alyria et il se leva, retirant son gilet ainsi que sa broche d’argent représentant l’emblème de sa maison.

J’ai besoin de repos. M’aideriez-vous? Et je vous chargerai aussi de tenir quiconque qui ne serait pas de mon sang loin de cette porte. Je ne veux voir personne jusqu’à demain.

(c) DΛND ELION
Alyria Targaryen
The Queen Mother

Alyria Targaryen

Informations
Ft : Joely Richardson
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Leo Lefford - uc - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers - Maegor Wydman
Messages : 893
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 


What the King

saw in the North – Part 3


- Fire & Blood -



Reprenant le dessus sur ses émotions, Alyria, qui avait confié son fils à lady Aemma, revint près du roi plus sereine, plus enclin à l’écouter, l’épauler, l’aider. Elle lui proposa même de venir se coucher pour qu’il dorme. Après les voyages d’aller et retour en plus de la bataille, le roi devait être exténué. Alyria ne voulait que son bien. Quoiqu’il décide, elle serait là, à ses côtés. Elle avait par ailleurs rapproché son siège du sien, pour être à porter de main, pour attirer son attention sur elle, pour qu’il sente sa présence. Bien sûr, la reine n’était guère la première concernée ni intéressée par les récits de guerre. Seulement, le roi pouvait compter sur son oreille attentive, son épaule consolatrice, sa main aidante. Elle ne bougerait pas. Elle resterait à la place qui lui revient. Les phrases du roi se firent dures et Alyria tentait d’assimiler chacune d’elles. Elle non plus n’imaginait pas ce qu’il avait pu vivre, voir. Les Marcheurs Blancs. C’était un concept bien lointain de la culture couronnienne, de la culture des régions du Sud même. Pourtant, c’est bien l’ennemi qu’avait affronté les troupes ouestriennes. Pour le plus grand bonheur de celles et ceux qui restaient, ils avaient remporté la victoire. Mais à quel prix ? Elle sentit alors sa main contre la sienne, la serrant. Elle plongea son regard dans son visage, lui assurant, en mettant son autre main par-dessus la sienne, qu’elle ne bougeait pas, qu’elle l’écoutait, qu’elle était là et que tout irait bien. Viserys. Le prince déchu. Le prince de retour. Voilà une affaire des plus délicates. Les rumeurs racontent qu’il avait aidé à combattre les Marcheurs Blancs. Les mots de Rhaegar confirmaient cela. Son frère était bel et bien de retour malgré les décisions prises lors de l’ordalie qui, selon Alyria, aurait dû lui coûter bien plus que l’exil. Maintenant qu’il était de retour, il y aurait des représailles. Malgré son aide contre l’ennemi d’au-delà du Mur, Viserys allait apporter une nouvelle guerre à Westeros.

- Une guerre… Encore...

Les mots d’Alyria avaient été lâchés dans un murmure. Elle ne savait pas si Sa Majesté avait entendu cela mais il poursuivait, prenant alors le visage de son épouse dans ses mains. Leurs regards se croisèrent et les mots qui suivirent furent durs à accepter. « … ma mort ou la sienne. » Trop tard. Voilà qu’elle imaginait la mort de Rhaegar, comme dans ses cauchemars lors de son séjour à Peyredragon. Si ceux-ci mettaient en scène la mort de Rhaegar sur le champ de bataille enneigé contre des Marcheurs Blancs, cette fois elle imaginait le prince Viserys comme ennemi. Jamais, jamais elle ne pourrait supporter que le roi meure. Pendant des années, elle l’avait côtoyé, était devenue une amie de la famille puis avait été hissée au rang de reine en acceptant sa proposition. Elle ne voulait désormais pas le perdre, pas maintenant, pas alors qu’ils avaient un fils ensemble et que leur relation d’époux et épouse prenait une nouvelle tournure. Elle posa alors une main sur son visage tandis qu’il vint déposer délicatement un baiser sur son front. Il était si attentionné, si gentil, si bienveillant à son égard. Jamais elle n’aurait pu espérer meilleur époux que Rhaegar Targaryen. Affichant un sourire bien léger, elle savait, prenait conscience que la guerre à venir serait finalement encore plus décisif que celle qui venait de se terminer. Elle le regarda tandis qu’il déclarait n’avoir pas prévu ce genre de retrouvailles. Elle garda sa main sur sa joue et avant qu’il ne se lève, lui adressa ces quelques mots.

- Peu m’importe, Rhaegar du moment que ce sont bien des retrouvailles. Je suis… si heureuse de votre retour.

Alyria avait tellement prié, à Peyredragon et à Port-Réal. De longues nuits s’étaient passées pendant lesquelles elle l’avait vu mourir ou bien ne pas revenir. Cela aurait été une catastrophe pour le royaume mais également pour elle. Derrière le roi, elle voyait l’homme. Derrière le Dragon, elle voyait un cœur. Pendant trois ans de mariage et seize ans à la capitale, elle a au fur et à mesure appris à la connaître et plus encore ces dernières années où ils devinrent de plus en plus intimes. Elle connaissait la plupart de ses tourments, de ses doutes, ses inquiétudes. À chaque instant, elle avait été présente, l’est encore et le sera jusqu’à sa mort ou bien celle du roi. Elle était une épouse dévouée qui savait l’apaiser et espérait, malgré la guerre à venir, qu’elle réussirait encore à l’apaiser quelque peu. Maintenant que les Marcheurs Blancs étaient définitivement vaincus, plusieurs affaires laissées en suspens refaisaient surface tandis que d’autres arrivaient. C’était le cas de l’affaire Margaery ou les prises de position de Dorne qui faisaient jaser dans tout le Donjon Rouge. S’ajoutaient à cela, le retour des dragons – qui n’étaient par ailleurs plus une exclusivité réservée aux Targaryen – et surtout le retour de Viserys. Mais sur le moment, Alyria préféra laisser cela de côté, rangeant ces vilaines affaires dans un tiroir de sa mémoire. Elle espérait que le roi ferait de même, qu’il puisse trouver un peu de repos avant de reprendre les affaires du royaume.

- Bien sûr que je vous aiderai. Je serai toujours là pour vous, Votre Majesté. Soyez-en assuré.

Alyria se leva alors à son tour, prépara le lit puis aida le roi à se coucher. La nuit n’était pas encore tombée mais l’heure avançait. Le roi avait de toute façon besoin de repos après ce voyage éreintant. S’asseyant à ses côtés après l’avoir bordé, elle passa une main sur son visage. La reine avait toujours su se montrer bienveillante envers Sa Majesté. Elle voyait bien sa fatigue physique et morale. Il était temps pour elle de prendre congé. Elle le laissa alors quitter ce monde pour le monde des rêves, qu’elle espérait tranquille et calme pour lui. Quittant leurs appartements, elle donna les ordres du roi aux gardes qui étaient dans le couloir. Personne ne devait déranger le roi. Personne. Le roi ne voulait voir personne jusqu’au lendemain. Seuls ses enfants – et elle bien sûr – pouvaient outrepasser cet ordre. Une fois qu’elle se fit bien comprendre des deux gardes qui se postèrent de chaque côté de la porte, Alyria se dirigea alors vers ses appartements, non loin de ceux du roi afin d’y retrouver son fils Aerion et ses dames de compagnie. Fatiguée émotionnellement, elle ne tarda pas non plus à mettre son petit prince au lit et elle-même aller se coucher. Qui sait de quoi sera fait demain ? Qui sait quelles épreuves les Sept leur soumettront ? Les Targaryen vivaient là encore de sombres heures. Non content que la guerre contre les Marcheurs Blancs soit finie, il fallait déjà penser à la prochaine guerre qui opposait alors Rhaegar Targaryen et son frère, Viserys Targaryen. Dès ce jour, la reine commença à faire de nouveaux rêves – cauchemar même serait plus approprié – où elle voyait l’affrontement des Dragons dans une guerre fratricide des plus meurtrières. Le lendemain, elle se réveilla en sursaut et en sueur. Elle était seule jusqu’à ce que lady Taena vienne l’aider à se préparer. Le roi était déjà parti, probablement travailler, reprendre ce qu’il avait laissé avant de partir pour la guerre. Ainsi, la vie reprenait son cours.


#C79F4B : Alyria Targaryen
#cc9900 : Rhaegar Targaryen

@Rhaegar Targaryen

Code by Sleepy


Without fear and without reproach
by wiise
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#