-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


I'm a damsel, I am in distress. I can handle this. Have a nice day | Jon

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
white wolves howling
I'm a damsel, I am in distress. I can
   handle this. Have a nice day.

   302, lune 8, semaine 4 | @Jon Snow

   
Jon aimait se promener dans la neige. Il aimait le bruit de la neige crissant sous les sabots des chevaux. Tout comme il aimait le paysage, quand celui-ci n’était pas encore souillé par un trop grand nombre de passages humains. À ses côtés, Fantôme se camouflait parfaitement. Il était fait pour vivre dans ses étendues, son pelage d’un blanc immaculé s’accordant parfaitement avec la neige. Seule sa truffe noire et ses yeux ressortaient, seule réelle preuve de sa présence en ces mieux. L’inquiétude dans la voix de Beth Cassel était toujours palpable et Jon savait qu’elle ne partirait pas, tant qu’une missive rassurante ne lui serait pas adressée. « Je ne sais pas... » Laissa-t-il échapper, il se voyait mal s’immiscer dans la correspondance entre la nièce et la tante. Ce qu’écrivait Geneva était à destination de Beth et pas envers Jon. D’une certaine manière, cela le dérangeait, mais peut-être pourrait-il en tirer des informations intéressantes, quant à la suite de son enquête. « Si vous le désirez, je peux toujours jeter un coup d’oeil, mais je ne veux pas m’immiscer dans vos courriers. » Cette idée lui était assez désagréable. Les missives étaient personnelles, il avait un peu le sentiment de trahir la confiance de Geneva en posant les yeux sur les mots qu’elle avait écrit pour sa nièce, mais peut-être était-ce aussi le seul moyen de lui venir vraiment en aide.

« Hmm je ne parle pas ainsi. Même si Ramsay Bolton a été légitimé par son père, il n’en reste pas moins un bâtard aux yeux de beaucoup. Un mariage lui permettrait de s’établir comme un seigneur. Sans oublier le fait qu’en épousant quelqu’un de la noblesse, il pourra enfin asseoir son nom et ça c’est important pour lui, il veut transmettre son nom, ne plus être vu comme un bâtard. » Jon était bien placé pour le savoir… Sauf qu’il ne partageait pas la folie de cet homme. Il voyait bien que l’idée d’un mariage pour concevoir un héritier, n’était pas venue à l’esprit de la jeune femme. Pour autant, cette idée lui semblait une des plus plausibles. « Je le pense,oui… En concevant un héritier, il aura plus de pouvoir, peut-être plus de légitimité aussi. » Il le sait, continuer à parler de la situation de Geneva sans avoir plus d’information ne sert à rien. Si ce n’est à inquiéter encore plus la jeune femme qu’il était en train de ramener en toute sécurité vers Winterfell.

« C’est vrai, je vous l’accorde. » Laissa t’il échapper, avant de rire pendant quelques secondes. Arya n’était pas la jeune fille la mieux vue de Winterfell, bien au contraire. Beaucoup l’a regardé de travers, se demandant comment la fille d’un seigneur pouvait se comporter de cette manière. Jon lui trouvait cela amusant et encourageait sa sœur à continuer à être comme elle le voulait. Quant à Sansa, et bien, les deux ne trouveraient sûrement jamais un terrain d’entente. Jon n’était pas prêt de changer d’avis à son sujet, mais peut-être finirait-il un jour par changer d’avis. Après tout, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire, je ne vous demande pas de me dévoiler vos secrets. » Il était juste curieux d’en apprendre plus sur elle. «Bref, restons en là, ça ne sert à rien de toute façon.. » Il lança son cheval au galop. Pendant quelques centaines de mètres, le loup et l’étalon noir rivalisèrent de rapidité, mais malgré toute l’énergie de son destrier, Fantome gagnait toujours.

Une demie-heure plus tard, Jon arrêtait son cheval dans la cour de Winterfell ou le maitre d’arme ne mit pas longtemps à arriver. Quand il demanda ce qu’il s’était passé, Jon se contenta de répondre. « Sa jument a eu peur de Fantôme... » C‘était une explication valable. Quelques secondes plus tard et après que le père de la damoiselle lui ait dit de faire attention à son loup, Jon rentra son cheval aux écuries. Il était épuisé, comme quoi, ce n’était pas si facile de tenir une conversation.



   


   (c) chaotic evil