Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Prendre le temps de savourer la vie

2 participants
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
J’étais particulièrement chatouilleuse, et Ashter le savait et en jouait comme un sale gosse… mais comment lui en vouloir ? Je souris et frottais mon nez contre sa peau en hochant la tête.

« Ouais, de préférence dans une rivière ! »

Histoire de ne pas tremper toute une pièce… encore une fois ! Quoi que dans une rivière… Bon, doués comme on était on trouverait toujours des endroits complètements improbable pour jouer à deux. Je l’observais sortir du bain, dévorant du regard son corps et mon époux un petit sourire mutin aux lèvres. Je me redressais et attrapais la serviette qu’il me tendit pour m’enrouler dedans en tordant ma crinière d’une main histoire d’en sortir le plus d’eau. Je l’aidais comme je le pouvais à sécher tout cela avant de retourner dans notre chambre pour mettre ma chemise longue et me préparer pour la nuit. Je fronçais les sourcils en le voyant mettre autant de temps à revenir. Je souris en le voyant arriver…

Mon sang se mit à bouillir lorsqu’il me raconta ce qui l’avait retardé. Est-ce que j’allais tout de suite décapiter cette servante ? Ma main s’était déjà refermé sur la poignée de mon épée. Je m’obligeais à prendre une profonde respiration et relacher mon arme avant de m’installer à nouveau sur les genoux d’Ashter et lui prendre le menton avant de secouer la tête.

« Non. En te regardant je sais que c’est dur de résister à cette envie. Mais change-la de place. Envois là aux cuisines, à la lingerie… mais plus près de nous… Et… »

Je me penchais à nouveau dans son cou pour lui laisser à nouveau une marque, bien plus difficile à cacher cette fois. Je le mordillais à nouveau avant de me redresser, un petit air satisfait sur le visage.

« Voilà ! Si là c’est pas clair le prochain je te le fais sur le front ! »

C’était MON Ashter. Non mais ! Je retournais à ma place et me nichais dans ses bras en baillant tout ce que je savais. J’étais fatiguée moi après tout ça.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 16


- Brave to death ! -



Sacha n’était-elle pas la femme parfaite qu’il fallait à Ashter ? Le chevalier se répétait tout le temps, tous les jours que si. Elle était parfaite. En apprenant l’histoire avec la servante, qui n’était pas de son fait par ailleurs, elle conseilla simplement à son mari de changer la servante de service. Elle ravala sûrement son envie de la décapiter ou en faire son quatre heure. Ashter lui sourit tandis qu’elle se blottit contre lui. Elle lui avait laissé une nouvelle marque, plus visible cette fois-ci. Cela le fit rire et dans un doux silence, il s’allongea, Sacha dans les bras et tous deux s’endormirent aisément. La nuit fut courte mais reposante pendant laquelle Ashter rêva de Sacha. Pas de rêve plutôt osé cette fois mais un rêve romantique. Pas de contrainte. Pas de responsabilité. Ashter et Sacha vivaient en liberté dans un coin reculé de Westeros. Ashter faisait souvent ce rêve. Et pourtant, il ne voulait pas forcément qu’il devienne réalité. Il était bien dans sa vie, il était heureux malgré les contraintes, malgré les responsabilités.

Le lendemain matin, il se leva, se prépara. Il avait encore un peu de temps devant lui avant le départ imminent. Son cheval, son armure, son épée étaient déjà prêts. Il fallait qu’il le dise à Sacha. Il ne l’avait toujours pas prévenu de son départ. Impardonnable. Il l’attendait comme convenu au terrain d’entraînement. Il n’avait ni son épée, ni une épée d’entraînement. Aussi, quand elle arriva, il la prit dans ses bras et prit un air désolé. Cette déception qu’il allait lui faire ne serait que courte durée à côté de ce qu’il préparait en secret. Derrière lui, était planté là un jeune chevalier de Bolwark. Ashter fit les présentations et dit à Sacha que c’était avec ser Robert qu’elle allait s’entraîner. Il devait partir rejoindre Beren. Il la rassura de suite en disant qu’il serait probablement revenu au début de l’après-midi, voire à midi même si tout se passait bien. Il l’embrassa une dernière fois puis se dirigea vers son cheval et quitta Bulwark.

Ce n’est que quatre heures plus tard qu’il revint à Bulwark. Il n’était pas seul. Beren l’accompagnait ainsi qu’un chariot sur lequel il y avait une femme et des enfants. Beren semblait fatigué au même titre que les convives qui débarquaient à Bulwark. Ashter descendit de son cheval, aida à faire descendre les enfants âgés entre quinze et huit ans à vue d’œil, voire un peu plus ou un peu moins, c’était difficile à deviner. Il se précipita alors vers Sacha qui venait de sortir. Il lui prit la main et la mena jusqu’au milieu de la cour. Tout sourire, il fit les présentations avec la jeune femme présente. Ashter n’avait pas retenu son nom mais c’est elle qui s’occupait des enfants devant lesquels il mena Sacha.

- Mon amour… tu les reconnais ?

Ashter ne comptait plus le nombre de fois qu’il entendait Sacha parler de sa famille, de ses petits frères. Ils habitaient dans la Conflans, vivaient dans la pauvreté. Ashter avait ainsi missionné Beren de les retrouver. Ce fut un travail difficile et de longue haleine mais les deux hommes réussirent. Ashter avait envoyé Beren auprès de Marianne, une amie. Ainsi, ils avaient retrouvé la famille de Sacha. Ashter s’était du coup empresser de tout faire pour les ramener à Bulwark, faire en sorte qu’ils aient une meilleure vie qu’au fin fond du Conflans. En les rejoignant ce matin, il avait pu faire en sorte qu’ils soient propres et avec de beaux habits. Les enfant semblaient si heureux bien qu’un peu timides par tout ce remue-ménage et fatigués par le voyage bien sûr. En tout cas, Ashter n’attendait qu’une chose, la réaction de Sacha face à cette immense surprise qu’il venait de lui faire. Lui ramener sa famille, celle qu’elle n’avait pas vu depuis des années maintenant. Ashter montrait une nouvelle fois à sa femme qu’il serait prêt à déplacer des montagnes pour elle tellement il l’aime.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Il était très rare qu'Ashter se lève avant moi. Si bien que lorsque je le sentis quitter le lit, j'ouvris les yeux en bâillant tout ce que je savais. Il devait se préparer pour notre entraînement. Je filais vite le rejoindre et la déception fut de taille. Et je le bourrais de petits coups de poings peu douloureux. Je n'aimais quand il partait comme ça sans me prévenir un peu à l'avance. Mais bon. S'il ne partait pas trop longtemps ça devait aller. Il eut quand même le droit à un baiser avant que je ne m'entraîne. Au moins j'étais pas seule pour m'entraîner. Je m'occupais ensuite de mon bébé et des affaires courantes. Histoire qu'Ashter puisse se reposer en revenant.

Je descendis vivement en entendant de drôle de bruits en bas. Je restais figée devant le spectacle qui s'offrait à mes yeux, ma gorge se serra et je chassais vote les larmes qui montaient. Je reconnaissais tous les gamins qui étaient là. J'embrassais Ashter puis courru vers les gamins. C'était bien eux. Je les serrais contre moi un part un et aussitot mon langage en reprit un violent coup. Ils allaient biens ...ils allaient tous bien. J'essayais de comprendre histoire mais ils parlaient tous en même temps et cela compliquait bien des choses. Mais je réussis à comprendre. Pivotant sur mes talons je pris mon élan pour sauter au cou d'Asther, mes jambes enroulées autour de sa taille. Je lui donnais un baiser chargé émotion que je ne savais pas exprimer. Je lui souris et pris son visage entre mes mains.

« Merci...»

Il savait à quel point la famille était importante pour moi. Je restais dans ses bras malgré les quelques sifflements de mes petites frères et leur commentaires grivois. Les Sales gosses. Je redescendis en voyant venir la septa venant nous informer pour le repas et qu'Amaryliss avait très faim. Visiblement tout le monde ici savait pour ma surprise sauf moi ! Je notais qu'ils savaient garder un secret ! Je montais prendre ma fille avant de redescendre dans la grande salle où les gosses regardaient autour d'eux impressionnés. Et ils revienrent vers moi pour voir le bébé. L'instinct grands frères. Je m'installais en souriant l'oeil un peu humide d'émotion.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 17


- Brave to death ! -



Sacha était heureuse. C’était tout ce qui comptait pour Ashter. Tout sourire, il prit congé de la salle à manger laissant Sacha profiter de sa famille. Il se rendit dans les écuries où il retrouva Beren qui soignait son cheval. Il vint s’installer auprès de lui, tout sourire, tout heureux de sa vie. Beren était heureux pour lui. Ashter l’aida à s’occuper des chevaux qui avaient fait la route depuis le Conflans. D’habitude, des serviteurs auraient fait le boulot mais Beren y tenait et cela détendait Ashter. Il pensait à trop de choses en ce moment. Il se perdit dans ses pensées, oubliant alors les chevaux, oubliant Beren. C’est ce-dernier qui le ramena au présent en lui mettant sa main sur son épaule. Ashter le regarda, prit un regard quelque peu triste et sans un mot, tandis que Beren comprenait, il monta sur son cheval et disparut au loin. Il quittait Bulwark. Personne ne savait où il allait. Personne ne l’avait vu partir. Tout Bulwark tomba dans l’inquiétude quelques heures après le départ d’Ashter. Beren se doutait où Ashter pouvait se trouver et il en toucha quelques mots à Sacha.

Ashter Yarwyck semblait heureux. Il avait tout. Une femme qui l’aime. Un peuple qui l’adorait. Une mère aimante. Une fille adorable. Un meilleur ami présent et protecteur. Et pourtant, Ashter Yarwyck venait de fuir son fief pour un endroit plus calme, plus tranquille. Il s’agissait de la petite crypte où il s’était rendu avec Sacha. C’était un endroit à eux, c’était l’endroit où il a appris qu’il était père. Seulement là, Ashter ne se sentait pas bien. Il avait été surmené ces dernières lunes et tout d’un coup, soudainement, sans qu’il ne s’en rende compte, il tombait petit à petit dans la dépression. Il avait remarqué plusieurs symptômes et pensait que ça allait passer. Il faut croire que non. Alors, il décida de rester seul un instant, de rester seul pour faire le point. Il aurait pu prévenir, en effet mais cela lui parvint si soudainement qu’il ne prit pas le temps de mettre au courant sa femme qui devait être morte d’inquiétude. Mais Ashter connaissait Beren. Il avait dû sûrement lui en parler. Le seigneur en eut la confirmation assez vite lorsqu’il entendit des bruits de pas. Un cheval approchait.

Il savait qu’il ne serait pas seul bien longtemps. Il hésitait encore sur le fait que ça soit Sacha ou Beren. L’un et l’autre connaissaient cet endroit. Personne d’autre. Il regardait l’horizon, inexpressif, la mine basse, presque recroquevillé sur lui-même. Son état s’était détérioré en un instant. Ce fut si rapide qu’il ne comprit pas lui-même ce qui lui arrivait. Le surmenage. Il y avait tellement à faire. Même si la vie à Bulwark et les terres rattachées était paisible et plutôt bonne ces derniers temps, il y avait toujours un tas de choses à faire, à traiter. C’en était trop. Ashter n’en pouvait plus. Il fallait que ça stoppe mais est-ce qu’un seigneur peut faire une pause dans sa charge seigneuriale ? Non. C’est son devoir de mener à bien la baraque. Alors la seule solution qu’il avait entrevu était de fuir, fuir loin du château et réfléchir à une solution pour concrète seul, à tête reposée. Faire le point était son objectif en venant ici. Mais il semblerait qu’une personne n’ait pas voulu attendre le retour d’Ashter pour lui parler. Ashter s’allongea alors dans la sable et mit ses bras sur son visage, dans une posture défensive, attendant que la personne ne daigne se manifester.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je passais un petit moment avec mes frères avant de m’inquiéter d’Ashter. Beren eut beau me rassurer… Je lui confiais le domaine, scellais mon cheval avant de partir sans attendre vers la crique où je savais où il était. D’un claquement de langue je fis partir ma jument au galop et elle ne se fit pas prier. J’avalais la distance entre moi et mon époux. Arrivant à la plage je mis pieds à terre et avançai avec prudence. Je laissais ma jument près de l’étalon d’AShter et grimpant sur les rochers je m’approchais de lui. Sans rien dire j’ôtais mes bottes pour profiter de la fraîcheur du sable. Je le laissais s’installer en position défensive sans rien dire.

Je m’assis près de lui, en tailleurs et caressais doucement sa tête et ses cheveux sans rien dire. Je ne l’obligerais pas à me parler s’il ne le souhaitait pas. Je glissais mes doigts dans ses boucles blondes avec douleur de le voir ainsi. Je voulais qu’il me parle, qu’il me dise ce qu’il n’aillait pas pour que je le soulage de sa triste. Je voulais le voir rire et sourire, pas le reste. Je ne voulais pas le voir souffrir. Il le savait, s’il voulait pleurer mes bras lui étaient grands ouvert. En ce jour et à jamais. J’observais la mer, mes doigts toujours le caressant doucement. C’était à lui de parler, à moi de prêter une oreille attentive. Il devait le savoir, j’étais là pour être à ses côtes, pour l’aider, pour l’aimer. Je finis par repenser à ce que je lui avais dis un jour. Que son plus beau cadeau serait de me permettre de rester à ses côtés et l’aider aussi longtemps qu’il voulait bien de moi. J’attendais.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 18


- Brave to death ! -



Ashter avait vu juste. Sacha ne serait jamais restée à Bulwark alors que son mari était porté disparu. Surtout que Beren avait lui dire qu’il était parti, qu’il sentait que ça n’allait pas et qu’il avait sûrement suggéré à Sacha un endroit où le seigneur avait pu se réfugier. Cela ne faisait aucun doute qu’Ashter avait choisi cet endroit dans l’unique but de se retrouver seul avec Sacha et pouvoir faire le point. Il était là, étendu de tout son long dans le sable, les bras sur le visage tandis que sa douce s’installait à ses côtés. Le silence régnait en maître sur eux. Ashter n’osa pas dire un mot de peur d’éclater, de craquer, de se montrer brisé. Pourtant, ce n’était pas n’importe qui à ses côtés. C’était sa femme, son amour de toujours, cette sauvage et belle conflanaise qui l’avait fait craquer et pour qui il soulèverait des montagne et décrocherait la lune. C’est alors qu’il consentit à enlever ses bras, dévoilant un visage fatigué, des yeux remplis de larme, un regard désespéré. Il ne savait vraiment pas par où commencer.

Il croisa son regard. Elle était inquiète. Cela se voyait. Ashter se dit qu’il abusait. Il l’avait fait partir de Bulwark, une nouvelle fois loin de sa famille alors qu’il l’avait ramené pour elle. Se redressant, le regard plongé dans les vagues incessantes au loin, le chevalier se pensait égoïste. Il avait tout. Sa vie était merveilleuse et il trouvait le moyen de la gâcher par des réflexions futiles. Sa dépression ? D’où elle sortait ? C’était idiot. Il avait tout. Il ne comprenait pas. Il secoua la tête, sécha ses larmes puis revint se blottir contre Sacha. Après un énorme soupir, une idée lui traversa l’esprit et brisa alors le silence lourd qui pesait sur eux.

- Et si on partait ?

Partir. Ashter voulait partir, quitter Bulwark, abandonner son titre de seigneur, quitter le château avec sa famille et trouver un coin tranquille. Il savait que c’était difficilement possible mais Ashter était un homme très réfléchi. Il pensait à tout, anticipait les choses. Il était déterminé et quand il avait une idée en tête, rien ne pouvait l’arrêter, en témoigne son mariage avec Sacha quelques années plus tôt. La vie de seigneur l’épuisait, il songeait à laisser la charge depuis quelques temps déjà mais il ne se l’avouait juste pas. Que dirait son père s’il était là ? Que dirait sa mère quand il lui annoncera ? Quelle image de lui aurait sa sœur ? En pensant à Alerah, il sentit les larmes couler toutes seules. Il se sentait faible, déchu. Il avait échoué. Pour Ashter, il avait échoué dans cette tâche seigneuriale que son père lui avait confié quand il est mort. Quel piètre seigneur de Bulwark il faisait ! Il se releva de nouveau, cette fois debout face à l’horizon immense qui se présentait devant lui. Il avait honte. Il n’osait même pas la regarder dans les yeux. Que penserait-elle de lui maintenant ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je restais silencieuse en regardant mon époux sans savoir quoi dire ou quoi faire pour l’aider. Il allait mal, je le voyais, je caressais tout doucement sa joue du bout des doigts. Je l’acceuillis dans mes bras sans aucune hésitation et le berçais tout doucement sans rien dire, essayant juste de lui faire passer mon amour et mon soutien. Je lui murmurais doucement à l’oreille que je l’aimais, en peignant doucement ses cheveux de mes doigts, je restais surprise de sa remarque. Ashter pouvait être libre s’il le souhaitait… Moi j’étais prisonnière de ma loyauté pour lady Cersei. Je savais que je lui obéirais toujours malgré moi. Je ne dis rien le laissant s'éloigner, il avait besoin de repos. C’était ma faute, je l’avais abandonné pendant un long moment.

Je me levais pour le rejoindre et l’enlaçais avec tout l’amour du monde avant de l’embrasser et de prendre son visage entre mes doigts. Il avait besoin de repos. De temps pour lui. C’était à moi de lui donner. Je parcouru les lignes de son visage du bout des doigts et viens à nouveau trouver ses lèvres.

« Je t’aime tant Ashter… Tu as besoin de repos. De ne plus subir la pression, de galoper pendant des heures, de revenir… Tu as besoin de temps… Je t’aime… Ton sourire m’a sauvé… Laisse moi t’aider… Je vais gérer Bulwack pour toi. Aussi longtemps que tu as besoin de repos, Si tu as besoin de partir, faire le tour de Westeros, tu peux. Tout ce que je veux… C’est te voir sourire. »

J’avais besoin de son sourire, de lui, de sa voix. Je le repris dans mes bras en refoulant mes larmes comme je l’avais toujours fait. Je lui murmurais encore une fois que je l’aimais. Ce que l’amour ne ferait pas faire… J’attendais simplement sa réponse.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 19


- Brave to death ! -



Du repos, Ashter en avait plus que besoin. Mais il était hors de question pour lui de partir. Partir impliquait de s’éloigner de Sacha et ça, il ne le pourrait pas. Aussi, lorsqu’elle lui proposa de faire le tour de Westeros et la regarda. En un regard, il lui fit comprendre que ce n’était pas du tout ce qu’il comptait faire finalement. Car en effet, après tout cela, il venait d’en arriver à une solution plutôt convenable, suggérée par Sacha elle-même. Il l’embrassa, se leva, lui prit la main et tous deux se dirigèrent vers leurs chevaux. Il l’enlaça une nouvelle fois, regardant alors vers l’horizon, l’embrassa de plus belle, daignant enfin lui décrocher le sourire qu’elle attendait. Il monta sur son cheval, attendit qu’elle fasse de même et lui dit le sourire aux lèvres.

- Rentrons à la maison !

***

Depuis maintenant une lune, Sacha était la nouvelle maîtresse de Bulwark en attendant que son mari soit rétabli. Ashter s’occupait de leur petite Amaryllis. Elle était si adorable, elle était son rayon de soleil. Bien évidemment, chaque jour, Ashter demandait à Sacha si elle ne voulait pas d’aide. Bien sûr que non. Elle lui interdisait formellement d’entrer dans l’office ou de s’occuper des affaires de Bulwark. Même sa mère le sermonnait à propos de cela. Pour ça, la belle-mère et la bru s’entendaient à merveille. Cela faisait rire Ashter. Le soir venu, Ashter était dans la chambre et attendait sagement sa femme qui devait être exténuée par la journée qu’elle venait de passer. Le chevalier lisait une lettre de Beren. Le roturier et meilleur ami d’Ashter était parti en voyage pour plusieurs lunes. Il se rendait à Dorne pour des affaires familiales. La lettre provenait du Bief, il ne devait donc plus tarder. Lorsque Sacha entra dans la chambre, Ashter posa la lettre sur la table de chevet, fit une place pour sa femme et afficha son plus beau sourire.

- Alors, mon amour, cette journée ? Ça a été ?

Diverses questions lui brûlaient les lèvres mais Ashter s’abstint. S’il posait ne serait-ce qu’une question sur les affaires de Bulwark ou les rendez-vous de la journée ou bien tout autres questions en rapport avec ce pour quoi il était tombé en dépression, Ashter allait passer un mauvais quart d’heure. Au lieu de cela, il accueillit sa douce femme dans le lit dans le creux de ses bras, lui apportant soutien et réconfort après une dure journée de labeur. Il espérait néanmoins qu’elle lâche quelques informations sur quelques sujets dont Ashter s’intéressait. On ne sait jamais, avec la fatigue et les yeux doux du beau blond, Sacha pourrait lâcher quelques bribes d’informations.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy


Brave to death !
by wiise
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
« Robert ! Nobert ! Vous avez ordre d’empêcher Ashter de s’approcher même du couloir du bureau ! »

Cela avait été mon tout premier ordre avant de ne me lancer dans le travail de Lady de Bulwark avec acharnement. Je travaillais avec ma belle-mère et le mester pour être le plus efficace que possible. Honnêtement… Je pouvais dire que j’aimais presque bien ça. Au moins j’avais l’impression d’être utile. Tous les matins c’était entraînement, je faisais porter son petit déjeuner à Ashter, je passais un peu de temps avec lui et ma fille puis je fonçais travailler. À midi c’était une pause pour la passer avec eux avant de reprendre le travail. Mais en fait, ça se faisait très bien, même si j’étais fatiguée le soir. Mais au moins Ashter se reposait et j’avais menacé de le mordre s’il tentait de venir dans le bureau ou s’il commençait à poser des questions.

La journée avait été particulièrement longue, j’avais décidé de mettre en place les prochaines récoltes, je savais que mes petits frères faisaient d’excellents aides si bien que je les avais envoyés voir les paysans pour savoir si tout allait bien. Avec l’ordre de me rapporter tout ce qu’ils voyaient… Il fallait que j’aille aider les paysans à la récolte moi-même. Peut-être que ça plairait à Ashter de passer une journée loin de tout comme ça ? Je lui rendis son sourire en entrant dans la chambre et m’installais vite dans ses bras avec un sourire.

« Oui ! Un peu longue, mais c’était bien. Et toi ? »

Je l’embrassais doucement avant de m’installer confortablement contre lui. Du coin de l’œil je vis la lettre de Beren, mais ne posais aucune questions. C’était son ami. Je passais une main dans mes cheveux.

« J’aimerais qu’on aille aider pour les récoltes, qu’on aille moissonner avec les gens… Est-ce que ça te tente ? C’est allé avec Amaryllis aujourd’hui ? Vous avez fait quoi ? Elle a été sage ? »

Je passais toujours des moments avec ma fille, mais c’était plus compliqué maintenant. Trois lunes… Ça grandissait beaucoup trop vite.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 20


- Brave to death ! -



Robert et Norbert étaient deux gardes du château de Bulwark. Ils étaient en charge de la porte principal habituellement mais depuis peu, ils étaient postés devant le bureau de Lady Yarwyck. Ils avaient ordre ne laisser sans aucune façon entrer Ashter. Pendant plusieurs semaines, il essaya et bien que les gardes semblaient facilement manipulables, ils avaient plus peur de Sacha que d’Ashter. Si bien que le chevalier se vit refuser l’entrée à de nombreuses reprises. Il les félicita de faire un si bon travail et partait, réessayant une heure plus tard puis le jour suivant. En vain. Robert et Norbert étaient catégoriques.

- Vous n’être pas autorisés à passer Lord Ashter. Nous sommes désolés mais ce sont des ordres directs de Lady Sacha.

***

Ashter n’insista pas. Sacha n’allait rien lui dire sur les affaires de Bulwark. Il n’était plus en charge, il n’avait plus à s’en préoccuper. D’ailleurs, le mestre lui avait demandé qu’il se repose, qu’il se vide l’esprit et qu’il chasse les mauvaises qu’il avait de lui-même. Ils finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre, calmement, en toute sérénité. Dans les jours qui suivirent, ils allèrent aider pour les récoltes. Les gens apprécièrent que le seigneur et sa femme viennent les aider. C’était inhabituel. Quelques gardes avaient été missionnés tels que Robert et Norbert qui ne semblaient pas très à l’aise. Mais ils réussirent le boulot tant bien que mal. Ashter avait par la suite laissé tomber son éternelle quête de remettre le nez dans les affaires du château. Il passa du temps avec sa fille, sa mère. Ils se rappelaient tous les deux le bon temps avec Arthur et Alerah. Leur enfance avait été si heureuse. Malgré l’autoritarisme de leur père, les trois Yarwyck avaient été heureux et bien éduqués. Désormais, il ne restait qu’Ashter et il se sentait bien seul par moment. Alerah avait été sa confidente pendant des années. Cela lui manquait tellement. Sa sœur lui manquait. Néanmoins, il lui restait sa mère, son meilleur ami, sa femme et sa fille, la petite Amaryllis. Le soir, il n’avait qu’une hâte, c’était de retrouver les bras de sa Sacha adorée.

Les journées passèrent et se ressemblèrent. Ashter tentait de s’occuper. Il s’entraînait une bonne partie de la matinée, donnait des cours à de jeunes écuyers. Il s’occupait de sa fille qui allait sur ses quatre lunes déjà. Elle était si mignonne. Ashter gagatisait totalement. C’était un papa poule. Et il adorait ça. Lors d’un matin, il s’entraînait avec Beren. Cela faisait plusieurs jours qu’il s’entraînait avec son meilleur ami le matin. Et il n’avait jamais remarqué qu’il était observé. Ashter ne faisait guère attention aux servantes, gouvernantes, et pourtant, il aurait dû faire plus attention, surtout ces derniers jours. Le soir-même, il déposa Amaryllis dans son lit et se dirigea vers les cuisines afin de s’octroyer un petit frichti avant d’aller dans sa chambre pour dormir. Il marchait dans les couloirs sombres. Sacha devait déjà être dans la chambre. Il avait à peine ouvert la porte qu’il sentit une douleur piquante dans le flan qui le fit quelque peu flancher. Se tenant à la poignée de la porte, il fit du coin de l’œil le visage de la servante qui en pinçait pour lui. Ses yeux trahissaient son effroi. Elle se rapprocha de lui et lui chuchota dans l’oreille.

- Si je ne peux vous avoir… personne ne pourra vous avoir.

Elle enfonça un peu plus le poignard dans le flan d’Ashter avant de le lâcher et fuir le couloir. De son côté, Ashter, ne pouvant dire un seul mot, se tenait contre la porte qui s’ouvrit. Son regard se porta sur Sacha, il retira le poignard, le jeta au sol. Il se sentait partir. Il tomba à genou, le sang de sa blessure ayant tâché sa chemise blanche. Il s’écroula au sol sur lequel le sang commença à se propager. Et Ashter sombra dans l’inconscience, murmurant le nom de Sacha avant de complètement sombrer.

silver : Ashter Yarwyck
#ffffff : Robert et Norbert
#ff66cc : la servante

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
« ASHTER ! »

Mon cris résonna dans le couloir alors que je bondis sur lui et le rattrapais au moment où il tombait au sol. Je le pris dans mes bras en hurlant à la garde et au mester. Je pressais ma main sur son flanc en lui ordonnant de s’accrocher et de vivre, qu’il n’avait pas le droit de me laisser, qu’il devait survivre, pour moi, pour sa fille… Il devait vivre. Les gardes arrivèrent en courant suivit du Mester. Il m’aida à le mettre sur le lit et donna aussitôt ses ordres. J’obéis sans attendre, dévorée par la peur pour mon mari. Les gardes durent me sortir de force pour que le Mester puisse travailler au calme. J’attrapais mon épée et décrivis rapidement la servante aux gardes. Ils devaient la retrouver. Et me la ramener en vie. J’envoyais les lettres avec sa description à Lady Cersei et Meliodas avec la demande de me le ramener en vie.

Les journées passaient et je travaillais au chevet d’Ashter, incapable de l’abandonner plus de quelques instants. Je ne pleurais pas. Je le surveillais sans relâche, lui donnant à manger, le nettoyant. Je ne savais plus quoi faire, je devenais folle. Je gardais en permanence ma fille près de moi. Je ne dormais presque plus, et pourtant je devais continuer de faire tourner Bulwack pour mon époux. Ils avaient retrouvé la servante et j’avais ordonné qu’elle soit enfermée dans la plus sombre cellule, sans avoir le droit de sortir ou de parler aux gardes qui étaient là. Elle avait osé toucher à mon époux. Et s’il mourait elle allait le payer encore plus cher. Je restais assise près d’Ashter en lui caressant doucement le front et en lui murmurant des mots tendres. Le mester passait plusieurs fois par jours. Sur mon ordre. Je voulais qu’il survive. Le soir je m’endormais, posé à côté de lui sur une chaise, ma main dans la sienne. Amaryllis ne dormait jamais loin de nous. J’avais tellement peur pour Ashter…


«Ashter… S’il te plaît… Reste avec moi, t’as pas le droit de me quittes et de mourir. T’as pas le droit… »



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 21


- Brave to death ! -



Devant la porte de la chambre du couple seigneurial se tenaient deux gardes. Depuis la tentative de meurtre sur Ashter, ils avaient été missionnés à la protection de celui-ci. Robert et Norbert, bien qu’étant de piètres soldats selon les dires de certains gardes, étaient chargés de ne laisser entrer personne dans cette chambre hormis Sacha, Ellyah et le mestre. Toute la journée, les deux gardes faisaient très attention à occuper leur poste avec le plus de sérieux possible. Ils étaient assidus mais si on y regardait de plus près, ils étaient surtout très cons.

- Quelle heure il est, Rob ?

Exaspéré, Robert regarda son comparse, roula des yeux et rétorqua.

- Tu rajoutes deux minutes à l’heure que je t’ai donné il y a deux minutes, SOMBRE IDIOT !

Nor resta fixe tandis que le mestre sortit en trombe de la chambre d’Ashter. Il les engueula d’une force que même les servantes dans les cuisines l’avaient entendu. Le mestre avait fini d’ausculter Ashter. Son état était stable. Il était toujours inconscient depuis le jour où il fut attaqué. Sacha avait retrouvé la servante, et l’avait enfermé en attendant de voir l’avancement de l’était d’Ashter. Plus les jours avançaient, plus l’espoir s’estompait. Le mestre ne pouvait rien faire de plus. Sacha veillait à ce que son mari soit bien traité. Ellyah venait lui rendre visite tous les jours, priait les Sept tous les jours. Elles espéraient toutes deux qu’il leur reviendrait, plus fort qu’avant. Elles ne voulaient pas qu’ils soient vaillant jusqu’à la mort. Elles voulaient qu’il vive. Pour Bulwark, pour son peuple, pour sa mère, pour Sacha, pour Amaryllis ! Cela devait être si horrible de le voir allonger là, respirant mais demeurant inconscient. Une semaine après, il était toujours dans cet état mais le mestre semblait plus confiant. Il n’y avait pas eu de complications. Il allait survivre. Il fallait désormais qu’il se réveille.

Pendant ce temps, dans un endroit inconnu, en dehors du temps et de l’espace, Ashter luttait entre la vie et la mort. Il avait cru se réveiller mais avait vite compris où il était. Il avait vu les Sept, il les avait confronté. Il avait insisté auprès d’eux pour qu’ils le renvoient auprès de sa femme et sa fille. Ils lui répondirent que ce n’était pas de leur ressort. Il ne comprit pas jusqu’à ce que sa sœur fonce sur lui pour lui faire un câlin. Ashter se demanda bien évidemment comment c’était possible. Alerah, toujours aussi perspicace posa son doigt sur son front. Tout était dans sa tête. Un genre de rêve disait Alerah. Une hallucination pensait plutôt Ashter. Il était si heureux de revoir sa sœur qu’il s’en moquait bien d’où il était, quand il était, pourquoi il était. Elle était si belle. Sa petite-sœur. Son petit rayon de soleil. Elle lui manquait tellement. Ils avaient tellement de choses à se dire et si peu de temps pour le faire. Alerah lui dit qu’elle était fier de lui. Qu’il était un homme bon, courageux, vaillant comme tous les membres de la famille Yarwyck. Sur ces mots, ce fut son frère qu’il vit. Arthur. Son grand frère. Son pilier. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Arthur était tellement fier du chemin qu’avait parcouru son petit frère. Ashter était ému, il ne cachait plus ses larmes. Cela ne servait à rien de faire semblant. C’était son frère et sa sœur. Tous les trois, ils avaient formés un trio inséparables quand ils étaient petits. Arthur et Alerah dirent à Ashter que maintenant il était le seul vivant mais pas tout seul. Ils étaient présents, avec lui, dans son cœur. Le trio était toujours là, en lui. Ils lui donnèrent la force de se battre. Ashter était prêt à revenir. Il le fallait. Pour sa sœur. Pour son frère. Pour sa mère. Pour Sacha. Et pour son...

Mon fils. Tu n’es pas comme moi. Tu ne le seras jamais mais tu seras meilleur. Tu as réussi là où j’avais échoué. Je suis si fier de toi. Va, mon fils. Rejoins ta famille. Elle est là-bas et elle a besoin de toi.

Et alors qu’Ashter voulut se jeter dans les bras de son père, il se sentit aspirer en arrière. Il criait, pleurait, hurlait à son père qu’il l’aimait, que tout ça il l’avait fait pour la famille, pour lui. Ses yeux furent aveuglés par la lumière blanche éclatante et ses larmes qui n’en finissaient plus de couler. Il sentit alors que tout s’était arrêté. Brusquement. Il faisait noir mais il sembla entendre quelque chose. Il se concentra, ouvrit ses oreilles et entendit bien une voix. Une voix de femme. Et il ne mit pas longtemps à la reconnaître. Sacha. Ashter hurlait qu’il était vivant mais elle ne semblait pas l’entendre. C’est alors qu’il entendit ces mots : « Ashter… S’il te plaît… Reste avec moi, t’as pas le droit de me quittes et de mourir. T’as pas le droit… ».

- S.. Sa.. Sach… Sacha ?

Allongé sur son lit, dans sa chambre, Ashter Yarwyck, trois semaines après avoir été poignardé, se réveilla tranquillement, sentant une légère douleur là où la servante l’avait frappé. Son regard se porta directement sur Sacha. Sa belle et douce Sacha Yarwyck. Sa femme. Son amour. Son âme-sœur. D’une voix faible, il tenta de lui parler.

- J’esp… J’espère que… tu as… travaillé… ton… jeu de jambes… Demain… matin… entraînement…

Ne quittant pas son regard, il sentit le sien s’humidifier et il lui fit un faible sourire, serrant alors faiblement sa main qui tenait la sienne. Si la belle conflanaise faisait bien attention, elle pourrait lire sur les lèvres d’Ashter : « Je t’aime… mon amour… ».

silver : Ashter Yarwyck
sandybrown : Robert
salmon : Norbert
dimgray : Weslar Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je reniflais pour ne pas pleurer, je ne savais plus quoi faire pour qu’Ashter se réveille. Je ne voulais pas pleurer, ça ne servait à rien. Tout ce que je pouvais faire, c’était lui parler, tenter de le réveiller… Je posais mon front sur sa main en le suppliant de se réveiller. Je relevais bien vite en entendant une voix qui prononçais mon prénom. Je sentis aussitôt les larmes couler sur mes joues. Je sentis sa main serrer ma main et je souris à sa remarque et lâchais un rire entre deux sanglots.

« Idiot ! »

Je le pris dans mes bras en éclatant en sanglot en le serrant contre moi en lui interdisant de jamais plus me faire ça. Que c’était hors de question qu’il me refasse ça. Jamais, jamais, jamais plus il ne devait me faire ça. Je l’embrassais tout doucement avant de me lever pour réveiller Amaryllis pour l’amener devant son père.

« Regarde Amaryllis. Papa est là… Papa est de retour. »

Je sortis dans le couloir et attrapais le premier des deux gardes au col pour le tirer vers moi, Ama toujours dans les bras, pour lui ordonner d’aller chercher le mester et ma belle-mère et qu’il avait intérêt à être dans deux minutes. L’autre subit le même sort pour qu’il aille chercher de quoi manger à Ashter. Et qu’ils avaient intérêt à se dépêcher, sinon j’allais me fâcher. Et je me jurais de faire pendre cette servante rapidement. Sauf si Ashter voulait lui parler. Mais c’était hors de question que je la laisse vivre. Je reviens dans la chambre pour caresser doucement le front d’Ashter en essuyant à nouveau les larmes sur mes joues. Je l’embrassais délicatement.

« Toi… Je ne te laisserais même plus partir en promenade sans deux gardes collés à tes fesses ! Beren était mort d’inquiétude, plus… plus… plus jamais ! »

Je caressais doucement sa joue avant de m’écarter pour laisser passer ma belle-mère et le mester et tout le reste de sa maisonnée le voir, l’examiner, pleurer de joie… Je restais un peu en dehors en berçant ma fille. Le calme revenu, je m’installais délicatement contre lui et posais ma tête contre sa poitrine avant de le regarder avec tout l’amour du monde. Je tentais un trait d’humour.

« Tu sais toujours autant faire battre mon cœur. J’ai cru… J’ai cru que j’allais te perdre Ashter… Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie… »

J’enfouis mon visage contre lui pour cacher mes larmes. Je ne voulais pas qu’il me vît pleurer, c’était tellement… bon de le sentir en vie, bougeant sous mes doigts…



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 22


- Brave to death ! -



Le réveil fut des plus difficile. Ashter émergea doucement. Il souriait, c’était déjà exceptionnel. Le mestre, Ellyah et Sacha étaient à ses côtés. Il était encore faible et ne comprenait pas trop ce qu’il se passait autour de lui mais il était vivant et allait s’en sortir. Il avait besoin d’énormément de repos et de calme. Aussi, personne n’avait le droit d’entrer hormis le mestre, Ellyah et bien évidemment Sacha, très souvent accompagnée d’Amaryllis, leur petite-fille. Ashter mit des semaines à s’en remettre. De longues semaines durant lesquelles il devait rester alité. Il ne voyait que le mestre, sa mère ou sa femme. Parfois, il s’occupait de sa fille, ce qui le faisait sourire. Hormis cela, Ashter était fatigué, déprimé. Il était temps que ça change. Au bout de deux semaines, il décida d’aller mieux. Il allait persévérer dans cette voie compliquée et semée d’embuches. Au bout de trois semaines, il avait réussi à sortir un pied. Il pouvait s’asseoir sans problème. Marcher ? C’était beaucoup trop tôt. Il devait s’aider d’une chaise roulante que lui avait confectionné Beren. Ashter réapparut aux yeux des gens au moins deux lunes après tous ces événements. Cela faisait du bien de sortir de sa chambre, de voir du monde autre que ses proches.

- Il a l’air en pleine forme, qu’est-ce que t’en penses ?

- Il est vrai. Cela fait du bien de le voir.

Robert et Norbert n’étaient pas futés mais ils avaient raison. Cela avait fait du bien aux gens de Bulwark de revoir leur seigneur même si Sacha gérait à merveille les affaires. Mais il avait encore besoin de repos. Il mit encore une semaine et demie avant de pouvoir marcher comme il faut et ce, à l’aide d’une canne. Il siégeait désormais aux côtés de Sacha. Il avait décidé de l’assister. Il lui fallait du repos, Sacha n’était pas trop d’accord mais Ashter ne lui avait pas tellement laissé le choix. Ils travaillaient désormais ensemble et cela leur allait plutôt bien pendant qu’Ellyah s’occupait de la petite Amaryllis qu’ils avaient plaisir à retrouver le soir avant d’aller se coucher. De nouveau dans leur chambre, Ashter se mit dans le lit et attendait Sacha. Il souriait. Il sentait le bonheur de nouveau revenir en lui. Il était heureux. Il se sentait heureux. Il voulait être heureux.

- Je t’aime !

Cela lui était sorti si naturellement. Il s’était relevé lorsqu’elle était rentrée dans la chambre. Il arrivait à tenir debout sans canne, sans aide. Il la prit dans ses bras, passant une main sur son visage si doux. Il l’embrassa tendrement avec passion sentant cette agréable sensation parcourir son corps. Il recommença encore et encore jusqu’à la mettre sur le lit et se retrouver au-dessus d’elle. Elle était si magnifique. Elle était si belle. Leurs regards ne se quittaient plus. Il laissa alors glisser sa main sous elle et il lui retira sa robe, la jetant à terre. Retirant sa chemise, il laissa entrevoir son flanc sur lequel était encore posé un pansement. Le mestre l’avait examiné plus tôt dans la journée et avait trouvé la cicatrice plutôt belle.

- Le mester m’a dit que je pouvais reprendre les exercices physiques…

Ashter sourit grandement avant de plonger dans le cou de Sacha et la dévorait en lui faisant des baisers tendres et passionnés. Il en profita pour enlever le reste de ses vêtements et ils se retrouvèrent tous deux nus sur leur lit. Ashter replongea son regard dans le sien. Elle représentait tellement pour lui. C’était bien plus que sa moitié, son âme-sœur, c’était son monde, son univers. Ensemble, ils ne faisaient qu’un. Ils étaient la moitié d’un tout et l’un ne pouvait vivre sans l’autre. Ashter, laissant ses mains parcourir son corps, l’embrassa longuement et tendrement.

- Tu sais ce dont j'ai envie, là, maintenant ?

D'un bain... Ashter était intenable. Intenable.

silver : Ashter Yarwyck
sandybrown : Robert
salmon : Norbert

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
J'avais suivis pas à pas la guérison de mon époux. J'avais presque l'impression de le couver plus que tout le reste de sont cercle proche réuni. Après réflexion j'avais fais pendre la servante avant de la faire jeter dans la fosse commune. J'aurais pu la tuer moi-même mais ce n'était pas la coutume ici. Je me pliais à la coutume bon gré mal gré. J'avais refusé qu'Ashter reprenne le travail... Mais il me l'avait imposé, mais je triais soigneusement le courrier pour ne lui donner que le plus facile et rapide à traiter. Pour ne pas le fatiguer. Je continuais mes entraînements avec encore plus d'acharnement qu'avant. Si c'est possible. Et je commençais sérieusement à manquer d'adversaires intéressant.

Je souris largement en voyant Ashter debout sans cane. J'avais peur qu'il ne doive la porter toute sa vie. Je lui rendis avec fougue ses baiser sentant son désirs partagé. Décidément quand c'était pas moi c'était lui qui ne pouvait pas ! Deux gamins que nous étions... Incapable de se tenir tranquille plus de quelques minutes. Mes doigts parcoururent son torse, frôlant sa peau avec avidité. Je souris et gloussai à ses baisers avide de le sentir contre moi encore. Je fermais les yeux avant de rire à sa remarque et de le regarder.

« D'un bain ! »

Je me glissais hors de ses bras gratifiant ses fesses d'une tape au passage avant de demander un bain pour nous deux. Je lui fis un clin d'oeil avant d'attraper une serviette pour m'enrouler dedans. Je passais devant lui pour glisser quelques sels de bain aux parfums enivrant appelant les étreintes adultes. Je me glissais dans l'eau chaude et observais mon époux avant de venir m'installer contre lui et capturer des lèvres dans un long baiser peignant de mes doigts ses mèches d'ors. J'attrapais le savon pour le passer " innocemment" sur son torse.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#