Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Prendre le temps de savourer la vie

2 participants
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
J’attrapais la première chemise qui me tombait sous la main. Beaucoup trop longue et trop grande elle me tombait au niveau des genoux. Et heureusement, cachée aussi le ventre qui commençait à être légèrement bombé. Ashter dormait encore, la tête dans l’oreiller, je souris attendris et finis de m’habiller en rajustant ma longue tunique pour cacher mon ventre. Il n’avait encore rien vraiment remarqué, juste une petite prise de poids. Je souris, amusée et écartais un peu mes cheveux avant de les repousser en arrière. Nous avions enfin… notre petite vie, rien que tous les deux… J’envoyais régulièrement des lettres à Méliodas, à Cersei, à Félicité… Nous étions juste ensemble. Il faisait un grand soleil dehors et j’ouvris délicatement les volets pour laisser le soleil inonder notre petite maison. Je finis de préparer le petit déjeuner avant de m’asseoir à côté d’Ashter.

« Hey, Ashter, réveille-toi. »

Je me penchais pour l’embrasser délicatement en le basculant sur le dos, il dormait sur le ventre, jusqu’à ce qu’il se réveille. Je me mis à rire en voyant son air tout endormi. C’était presque comme ça tous les matins. Je ris encore avant de l’embrasser tendrement en lui caressant la joue.

« Debout ! C’est une belle journée aujourd’hui tu vas pas la passer au lit quand même ! Debout sinon je te jette à l’eau ! »

Il y avait la mer pas très loin, si bien que je pouvais le traîner jusqu’à l’eau pour l’y jeter. Même s’il fallait l’avouer c’était plus lui qui le faisait. Puis bon, il fallait qu’on s’occupe de nos chevaux et des quelques bêtes que nous avions. Il fallait bien vivre quand même. Je le secouais encore un peu. J’avais envie de profiter de la mer après ! Je caressais doucement sa joue et alors que je lui ordonnais de se lever, je me lovais dans ses bras avec amour en cherchant encore à l’embrasser.
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 1


- Brave to death ! -



Le soleil s’était levé depuis un moment déjà. Même endormi Ashter ressentait la chaleur sur son visage. Il avait senti Sacha se lever et quitter le lit pour laisser entrer ce soleil radieux. Et pourtant, il restait là, endormi, profitant d’un rêve qu’il appréciait. Cela lui faisait du bien après les quelques cauchemars qui le tourmentaient. Il avait tellement peur de la perdre qu’il se créait des cauchemars dans lesquels on l’éloignait d’elle. Quelle idée ! C’est une fois sa douce à ses côtés qu’il consentit à ouvrir un œil, puis un second. Le premier regard fut pour elle. Elle était si radieuse le matin. Il lui fit son plus beau sourire. Basculant sur le dos, il l’embrassa passionnément bien qu’encore un peu endormi. Cela la faisait rire. Il adorait la voir rire. Ashter était quelqu’un d’attentionné et il détestait les gens tristes, encore plus quand lesdits gens sont la personne qu’il aime le plus au monde.

- Tu n’oserais pas ?

Bien sûr que si elle allait oser si cela le faisait sortir du lit. Il la prit alors dans ses bras et lui caressa la joue tout en l’embrassant une nouvelle fois. Il consentit enfin à se lever. Il est vrai qu’il faisait beau. Il s’habilla en vitesse et revint sur le lit, prenant alors le petit-déjeuner que Sacha lui avait préparé. Quelques minutes plus tard, il était de nouveau sur pied, regardant à l’horizon, prêt à sortir sous ce temps merveilleux. Il passa rapidement en revue les missives qui attendaient. Il y en avait quelques-unes et encore ce matin, il se dit qu’elles attendraient. Il ne voulait pas que Sacha lui reproche de trop travailler ou s’occuper des affaires dès le réveil. Et pourtant… c’était sa responsabilité en tant que Lord Yarwyck. Il balaya les missives dans un coin de la table. Cela pourra encore attendre un peu. C’est alors que son regard fut attiré par une lettre encore scellée. Il reconnut de suite le sceau et sut immédiatement que c’était important. Il la glissa dans sa ceinture afin que Sacha ne la remarque pas et se rendit dans la cour où elle l’attendait.

- Tu t’es décidée à me dire où on allait ou pas ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
J’avais senti Ashter s’agiter durant la nuit. C’était régulier et j’avais aussi décidé de lui tirer les vers du nez à ce sujet-là. C’était or de question qu’il ne m’explique pas ce qui le tourmentait… Pour une fille qui refusait de parler de ses propres cauchemars venant de son ancienne vie de gamine des rues… C’était aussi amusant. Ou ironique. Ou les deux. Je haussais un sourcil. Je n’oserais pas ?

« Tu veux tester pour voir si je n’oserais pas ? »

Bien sûr que j’oserais ! Et plutôt deux fois qu’une. Je le traînerais jusqu’à la mer ! Mais en même temps, lui ordonner de se lever alors que j’étais en train de profiter du lit pour le câliner. Je lui rendis son baiser alors qu’il me caressa la joue avant de me lever pour l’obliger à venir déjeuner avec moi sur le lit. C’était pas très… propre, mais c’était agréable. Je sortis préparer les montures et de quoi déjeuner en observant avec soin les environs. Je chargeais dans les sacoches de selle de quoi déjeuner. Pas question de ne pas profiter de la belle journée. Je reviens souris à Ashter qui arrivait alors que j’allais le chercher. Je fis mine de réfléchir avant de me hausser sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

« Mmmh… Oui ! Parce que tu ne t’es pas mis au travail dès le matin, nous allons dans une petite crypte que j’ai trouvé sur la côte. À l’abri des regards et… Où nous pourrons être tranquilles et profiter d’un petit repas avant d’aller nous baigner pour profiter d’un beau soleil ! »

Je lui fis un clin d’œil avant de lui coller dans les mains les rênes de sa monture et me hisser sur la mienne avec souplesse. Ouf ! Heureusement que j’avais piqué une chemise à Ashter, cela caché mon petit ventre. J’espérais juste qu’Ashter ne regarde pas trop !



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 2


- Brave to death ! -



Montant sur sa monture, Ashter sut enfin où Sacha voulait l’emmener aujourd’hui. Loin du travail, loin de toute responsabilité, loin des obligations qui lui incombaient. Aussi, ils filèrent tous deux vers une crypte que Sacha avait trouvée sur la côte. Ils y seraient alors à l’abri des regards curieux et indiscrets, tranquille, uniquement tous les deux. Le but était pour les amoureux de profiter d’un repas, d’une baignade et plus selon leurs envies. Cela plaisait à Ashter et il ne regrettait pas de ne pas avoir refusé pour travailler. Cela faisait déjà plusieurs fois qu’il refusait cette escapade. Comme il l’avait vu sur sa table, les missives et autres lettres s’empilaient. Mais ce que femme veut… Ils arrivèrent donc à cette petite crypte et en effet, le chevalier devenu seigneur put remarquer que la crypte était un endroit bien tranquille où des amoureux pouvaient se retrouver.

- J’espère que l’endroit vaut le coup…

C’est le sourire aux lèvres qu’il se permit cette remarque, anticipant totalement ce qu’allait répondre sa femme. Il aimait la taquiner comme à l’époque où elle n’était qu’une fille des rues. Une époque bien révolue maintenant qu’il en avait fait une Dame. Elle avait bien changé la Sacha farouche dont il était tombé amoureux à Castral Roc. Désormais, elle était une femme dont il était toujours fou amoureux et qui avait accepté de devenir la Lady de Bulwark. Ils avaient fini par se marier, contre toute attente. Ashter avait eu l’approbation de son père, Weslar, sur son lit de mort. Ashter avait finalement réussi à être aimé de son père, lui qui n’avait eu de cesse de se montrer odieux avec le jeune chevalier. Désormais, le jeune couple profitait de leur mariage, de leur vie ensemble sans obstacle, sans embuche qui viendrait ternir cette vie à deux qu’ils aimaient tant. Sans attendre, Ashter courut sur la plage, ôtant ses vêtements, les jetant au loin, dévoilant ainsi son corps nu avant de se jeter dans l’eau. Quitte à profiter de cette journée, autant profiter à fond, non ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je menais Ashter sans foncer à bride abattue comme j'aurais pus le faire. Il y avait un petit truc dans mon ventre qui poussait je devais en prendre soin. J'en étais sûre. Cela faisait deux lunes entière que je n'avais pas saigné. Heureusement vu le nombre réduit de servante que j'autorisais autour de moi personne n'avait compris ou ouvert sa bouche. Je voulais l'annoncer moi-même à Ashter. Endroit qui vaut le coup.... Je ris à sa remarque en secouant la tête.

« Du moment que je suis là ça devrait aller non ?»

Je mis pieds à terre et l'observais courir en se mettant nu avant de se jeter à l'eau. Je ris aux éclats avant d'attacher les chevaux et de plier soigneusement mon linge pour le rejoindre. Je savais nager, mais les vagues étaient toujours très impressionnantes pour moi. Je rejoignis maladroitement Ashter en essayant de ne pas tomber. L'eau était parfaite pour lui en lancer dessus. Je l'éclaboussait généreusement avant de plonger moi-même. Nous aurions dit deux enfants. Enfin trois . Je m'approchais en patogeant maladroitement peu rassurée par les vagues. Je finis par lui prendre la main.

« Est-ce qu'un lord devrait jeter ses vêtements partout et courir nu sur une plage pour se jeter dans eau en laissant sa pauvre et fragile épouse seule ? Décidément je déteint sur toi ! »

Je glissais mes doigts sur ses côtes pour le chatouiller et espérais qu'il pose quelques questions sur mon petit ventre et qu'il remarque que ma poitrine ait légèrement.. grossis. Quoi que... C'était un homme je n'étais pas sûre qu'il y arrive. Je m'agrippais à lui quand une vague arriva pour ne pas tomber. Je me baissais pour balayer les jambes d'Ashter et l'envoyer à nouveau dans l'eau.

« Votre jeux de jambe Ashter ! C'est votre point faible ! »

Rappel du jour où pour la première fois il m'avait serré contre lui. J'adorais le taquiner et rire. Si bien que cette journée était parfaite pour nous.




   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 3


- Brave to death ! -



Ashter était heureux de cette escapade à deux. Il ne s’était pas retrouvé seul avec Sacha depuis quelques jours déjà. Être Lord était un travail à temps plein et Bulwark lui donnait tellement de travail. Quoiqu’il en soit, il était là pour profiter avec Sacha. Elle finit par le rejoindre, enfin, et tous deux se tenaient la main, se regardant plus amoureux que jamais, plus heureux que jamais. Il pensait à toutes ces années où des femmes l’avaient fait chavirer mais qu’Ashter ne ressentait rien, qu’il les accueillait dans son lit juste pour le plaisir comme le lui avait appris son frère. Depuis le jour où il croisa ce regard farouche, le Lord chevalier s’était qu’elle était la femme de sa vie et que personne ne pourrait l’empêcher d’être avec elle, pas même son père.

- Tout comme j’ai déteint sur toi le jour où tu m’as avoué m’aimer, non ?

Ashter se mit à rire et se rapprocha de sa douce et farouche Sacha. Il l’embrassa passionnément et amoureusement. L’observant quelques secondes, Ashter trouvait Sacha différente. Différente de quand il la rencontra mais aussi différente depuis quelques semaines. Le chevalier se doutait bien que quelque chose avait changé. Mais, au moment de se demander quoi, Sacha le fit tomber dans l'eau. Il but la tasse, reprit le contrôle puis sortit de l’eau en toussant. Il rigolait, il ne lui en voulait pas, bien au contraire. Il avait été distrait et elle en avait profité pour lui donner une bonne leçon en souvenir de la première fois qu’ils avaient été dans les bras l’un de l’autre. C’était une bien belle journée qui s’annonçait bien plus belle qu’Ashter ne voulut le croire. Ils se dirigèrent tous deux vers le petit endroit qui semblait avoir été fait pour eux, dans un coin de la crypte, calme et silencieux. Ashter remit ses vêtements après cette baignade sauvage improvisé. Il se dirigea vers Sacha, lui prit la main, lui sourit, la regardait dans les yeux et posa délicatement son autre main sur son ventre. Il sourit de plus belle, les yeux pleins d’étoiles, comprenant enfin la signification de ce petit ventre arrondi. Impossible de sortir un son, il ne put qu’articuler ce qu’il voulait lui dire : « Je t’aime ».

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
« Je vois pas de quoi tu parles ! »

Cet idiot avait réussi à me faire écrire un poème… Et douée avec une plume comme je l’étais… Il avait réussi clairement à me faire faire quelque chose d’impossible à la base. Mais lui… Il avait déjà réussi à me faire tomber amoureuse. Ça c’était incroyable de base, mais ensuite, il avait réussi à me convaincre que ce n’était pas un jeu pour lui, lui écrire un poème… Réussir à convaincre lady Cersei de le laisser m’épouser… Ça encore c’était autre chose. Je ne pus m’empêcher de jouer avec lui en le poussant dans les vagues et en l’embrassant avec passion. C’était tellement bon de profiter de cette journée de la sorte. Je crois que je pouvais vivre tout les jours comme ça.

Je ressortis de l’eau en lui tenant la main avec un sourire aux lèvres. Je pris tout mon temps pour tordre mes cheveux et en ôter l’eau avant d’enfiler mon pantalon en restant torse nu pour lui faire comprendre. Et quand il revient vers moi avec ce grand sourire avec les yeux écarquillés… Il avait compris. Je le laissais poser sa main sur mon ventre en soutenant son regard. Il avait compris. Je lui rendis son sourire et passais mes bras autour de son cou en nichant mon visage dans son cou. J’avais envie de pleurer de joie. Je restais contre lui un petit moment avec un sourire. Je me reculais un instant en lui caressant la joue avant de l’embrasser encore.

« Je t’aime tellement Ashter. »

Je lui souris tendrement avant de me détacher avec un frisson à cause du froid. Je lui souris avant de passer la chemise que je lui avais piqué ce matin. Je rattachais ma crinière avec un sourire avant de m’asseoir contre le rocher et de lui tendre les bras pour qu’il vienne contre moi. Dès qu’il y fut je le serrais contre moi en fermant les yeux.

« Huit lunes à attendre pour voir le bout de son nez, mon chéri. Huit lunes. »

Histoire qu’il comprenne depuis combien de temps je lui cachais. Et que ce soit sûr, et pas une fausse bonne nouvelle.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 4


- Brave to death ! -



Ashter et Sacha, c’était l’histoire d’amour dont tout le monde rêvait. Ce chevalier, héritier d’une famille mineure de l’Ouest, rencontra un jour une jeune roturière, simple épée-lige d’une dame de l’Ouest. Elle savait manier l’épée comme aucune autre femme. Ashter lui apprit énormément de choses au détriment de leur entourage, au premier abord septique à l’idée d’un noble chevalier succombe aux charmes d’une simple roturière. Et pourtant, les voilà aujourd’hui marier. Ashter est devenu plus sauvage. Sacha est devenue plus. Ashter est devenu Lord Yarwyck de Bulwark, vassal de la Maison Lannister. Sacha est devenue Lady Yarwyck. Ils avaient tant accompli ensemble. Ils avaient de Bulwark une vraie place forte sur les côtes de l’Ouest. Lord Tywin tenait en haute estime Ashter et avait fait de lui l’un de ses conseillers les plus proches tout comme l’avait été son père avant lui. Même si le travail l’épuisait et lui prenait tout son temps, il pouvait enfin se dire qu’il était heureux, heureux d’être avec la femme qu’il aime et non celle qu’on a choisi pour lui. Heureux d’être enfin maitre de son destin.

Ashter Yarwyck allait être père. C’était une chose à laquelle il n’avait jamais réfléchi jusqu’à la mort de Weslar. Être père. Cela signifiait tellement de choses. C’était un cap à passer. Être père, c’est grandir une fois de plus. Ashter n’est plus le jeune homme de vingt ans, écuyer de son frère et bourreau des cœurs. Désormais, Ashter a vingt-quatre ans, est seigneur, marié à la femme qui l’aime et sur le point d’assurer la descendance des Yarwyck. Car être père, c’est également assurer un avenir, préparer la succession. Ashter se sentait prêt et il le fallait car dans huit lunes un petit Yarwyck allait pointer le bout de son nez. Il était si heureux qu’il se rapprocha d’elle, l’enlaça et l’embrassa dans un sourire. Par la suite, il s’assied à terre, le regard vers l’horizon, ses cheveux mi-longs dans le vent, le sourire aux lèvres, incitant Sacha à faire de même. Que pouvait-il rêver de mieux ? Il avait un château, une femme, bientôt un bébé. Ils avaient la belle vie tous les deux et c’était bien suffisant. Ashter ne désirait rien de plus, n’aspirait à rien si ce n’est la situation dans laquelle il était depuis maintenant deux ans et demi. Reportant son attention sur sa belle brune farouche, il installa devant eux le repas qu’elle avait emporté pour leur escapade en amoureux.

- Tout ceci a l’air délicieux. C’est toi qui as préparé tout ça ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je restais tout contre Ashter à profiter de sa présence. C’était bien de voler ce moment au nez et à la barbe de tous. Rien que tous les deux. Je caressais doucement sa main sans rien dire en observant les vagues au loin. Cela me rappelait nos premières escapades, en cachette, loin de tous pour profiter de quelques fragments volés à la barde et au nez des autres. Je caressais doucement la main d’Ashter avant qu’il ne se lève pour servir le repas. Je souris à sa remarque et agitais mes dix doigts avant de lui tirer la langue avant de chiper un morceau de tourte que je croquais.

« Et oui ! J’ai pas besoin de serviteurs pour préparer un petit repas rien qu’entre nous. »

Je me notais quand même mentalement de prévenir Lady Cersei, Méliodas et Félicité de l’heureuse nouvelle. Je posais une main sur mon ventre un instant avant de reprendre un morceau de tourte aux légumes avec un petit soupir de satisfaction. En me penchant pour reprendre un morceau de saucisson, je remarquais soudain une lettre glissée dans les plis de la chemise d’Ashter. Je fronçais les sourcils et vive je me penchais pour la lui voler et lui mettre hors de portée en fronçant les sourcils. Amener du travail alors que nous profitions de repos…C’était que c’était très important.

« Ashter… C’est quoi ça ?! Tu connais la règle ! Pas de travail durant nos excursions. C’est quoi de si important pour que tu la prennes ? »

Je n’aimais pas ça. J’avais l’impression qu’il me cachait quelque chose. Est-ce que Lady Cersei m’avait demandé de venir ? Normalement c’était à moi qu’elle envoyait directement… Pas à Ashter. Ou c’était une convocation pour autre chose ? Je n’en savais rien. Je tenais la lettre entre mes doigts, je n’avais même pas regardé le sceau ou quoi. Je voulais juste des réponses et vite.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 5


- Brave to death ! -



Ashter se régalait avec la tourte. Il souriait un peu naïvement sirotant une coupe de vin. Il en oublia totalement la lettre qu’il avait pris ce matin. Et lorsqu’il remarqua que la lettre avait glissé, il était trop tard. Il voyait l’expression de colère de Sacha et cela ne sentait clairement pas bon pour le seigneur. Il avait enfreint la règle qu’ils s’étaient fixés : pas de travail lors des moments de repos ou à deux. Ashter était incorrigible et Sacha le lui rappelait. Était-ce important ? Oui, mais Ashter ne connaissait pas encore le contenu de la lettre. Il la lui reprit des mains, restant silencieux, ne sachant quoi dire pour sa défense. Il se leva, fit de nouveau face à l’horizon, à la mer. Il avait bien évidemment reconnu le sceau. C’était pour cette raison qu’il avait emporté la lettre avec lui. Il se doutait de ce qu’il y avait écrit à l’intérieur. Il se retourna, regarda Sacha dans les yeux et dit.

- Je sais, mon amour… Mais, cette lettre semble vraiment importante et puis, je comptais l’ouvrir plus tard. Je voulais que nous profitions au maximum d’être ensemble avant, ici, là, maintenant. Je… Je suis désolé…

Il s’agissait là d’excuses sincères. Ashter comptait effectivement ouvrir la lettre à un moment plus tardif lorsque Sacha se baignait ou bien au moment de repartir. C’était le genre de lettre qui n’attendait pas. C’était le genre de lettre qui faisait laisser tomber tout ce que l’on faisait. C’était le genre de lettre à passer avant les autres. Regardant de nouveau la lettre, il décida de l’ouvrir. Puisqu’Ashter voulait en avoir le cœur net quant au contenu de la lettre et que Sacha, furieuse, voulait des réponses, il ne restait plus qu’au seigneur qu’à l’ouvrir et la lire. Le sceau, que Sacha dut reconnaître au moment où Ashter se rapprocha, représentait un dragon à trois têtes, reconnaissable entre toutes les armoiries. Les Targaryens. Ashter, seigneur de Bulwark, chevalier de l’Ouest, venait de recevoir une lettre du roi Rhaegar. C’était inattendu. Ashter se doutait déjà du contenu mais semblait surpris à la lecture.

- … Votre réputation vous précède, seigneur Yarwyck de Bulwark. Aussi, j’ai l’honneur de vous…

Ashter se stoppa. Il n’en croyait pas ses yeux. Il en fit tomber la lettre par terre. Il était invité à Port-Réal, à la capitale, chez les Targaryens, lui qui n’avait presque jamais mis les pieds dans l’Est. Le roi Rhaegar avait eu vent de son incroyable vaillance, notamment aux côtés des Lannister contre les raids incessants des Fer-nés. Bien évidemment, Sacha était également invitée elle aussi. Il s’agenouilla auprès d’elle, reprit la lettre avant qu’elle ne s’envole et continua la lecture. Il avait presque les larmes aux yeux et était tout sourire, prenant alors la main de Sacha tendrement.

- … il sera organisé en votre honneur et pour vos services rendus pour la couronne, un grand banquet, durant lequel je vous nommerai…

Ashter laissa la lettre à Sacha et se leva, plaquant ses mains dans ses cheveux regardant le ciel hurlant alors de joie. Le roi allait le recevoir pour lui offrir un titre honorifique, le glorifiant de ces quelques faits d’armes déjà accomplis à son jeune âge. Ce moment, il en rêvait depuis qu’il était écuyer. Il resta ainsi là, à contempler l’horizon, suivre le mouvements des vagues et des remous de la mer. Qu’est-ce qu’il était heureux !

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je le laissais reprendre la lettre sans rien dire. Il avait intérêt à avoir une solide défense s'il ne voulait pas que je le plante là pour retourner à la maison et que je le boude toute la soirée. Je compris pourquoi il n'avait que pu la prendre en reconnaissant le sceau et tout mon sang quitta mon visage. Le roi... Qu'est ce que voulait le roi à mon Ashter. Je me nichais contre lui pour lire la lettre en même temps avec inquiétudes. Mais.... Je ne pus que hurler ma joie également face à la bonne nouvelle. Je plaquais Ashter au sol pour l'embrasser avec passion et avidité.

« Je suis tellement fière de toi ! Tu le mérites tellement ! Pardon de m'avoir énervé !»

Je l'embrassais encore songeant avec amusement à ce que dirait Lady Cersei face à la nouvelle. Elle qui avait désapprouvé jusqu'au bout mon mariage. Ah ! C'était comique. Je continuais de l'embrasser avec un certains appétit. Disons que le sable de la plage était un matelas mouelleux. Et rapidement nos vêtements volèrent dessus.

***

J'étais allongée dans le lit de notre chambre. Mon ventre bien trop arrondi me surprenait toujours. Plus que deux lunes... Plus que deux lunes et je pourrais voirs sa bouille et le serrer contre moi en lui donnant le sein. Moi qui il y a quelques années avais fait une croix sur le fait d'avoir des enfants. J'entendais le mester discuter avec Ashter. Sûrement le suppliait-il de me convaincre d'arrêter de me lever. Ma fin de grossesse se passait mal, mais je ne savais pas rester allongée. Si bien que je m'assis lentement en caressant mon ventre d'une main douce. Le coquin. Il voulait juste sortir et découvrir le monde... Pourquoi le blâmer ? Je me levais avec lenteur en passant une main dans mes cheveux et mes yeux tombèrent sur la lettre de Lady Cersei qui m'ordonnait de revenir à Castral Roc pour y venir y passer les dernières lunes. Je ne l'avais pas montré à Ashter. Le mester était reparti, je pris la lettre et allais voir mon mari.

« Ash ? Je peux te parler une minute ?»



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 6


- Brave to death ! -



Les heures passèrent. Les jours passèrent. Les lunes passèrent. Ashter et Sacha attendaient avec impatience de recevoir dans leur vie un petit être. Ashter ne se sentait clairement pas prêt. Il avait tellement peur de rater des choses, de ne pas être un bon père. Durant quatre lunes, il se plongea dans le travail au grand désarroi de Sacha. Il n’y pensait pas et c’était plutôt bien. Et cela ne l’empêchait pas d’être là pour sa femme dont le ventre s’arrondissait petit à petit. Ashter était plus présent ces deux dernières lunes. La grossesse se présentait mal et Sacha devait rester au lit, ce qui ne lui plaisait clairement pas. Devant la porte, ouverte, de la chambre, Ashter discutait avec le mester. Les choses s’annonçaient moyennement bonnes. Ce n’était pas catastrophique mais les dernières semaines allaient être compliquées. Ashter était inquiet. Il faisait confiance à son mester mais il s’agissait de sa femme et de son enfant. Sacha était tout pour lui et le bébé qui arrivait allait être également quelqu’un d’important pour Ashter. Il construisait son monde autour d’eux, autour de ces personnes qu’il aimait.

- Je ferai en sorte qu’elle ne quitte pas ce lit, vous avez ma parole, mester. Merci pour vos conseils. Je vous verrai plus tard, j’ai d’autres affaires à voir avec vous.

Fermant la porte derrière lui, il revint auprès du lit. Sacha semblait vouloir parler de quelque chose. Ashter, déjà inquiet pour la grossesse, sentit en lui un sentiment d’inquiétude encore plus intense et… douloureux. Il s’assied à ses côtés, la regardant droit dans les yeux, se demandant bien ce qu’elle pouvait bien vouloir lui annoncer. Car, en effet, cela sonnait comme une annonce de nouvelle. Dans sa vie, les « je peux te parler » avait une mauvaise connotations pour Ashter. C’est la phrase que son père lui avait dit avant de le fiancer à une petite dame de l’Ouest. C’est la phrase que son premier amour de jeunesse lui avait dit avant de lui annoncer qu’elle partait se marier dans le Bief. C’est la phrase que sa sœur lui avait dit pour lui annoncer la mort de leur père. Cela faisait ressortir beaucoup de choses pour Ashter. Son inquiétude se lisait sur son visage et il se préparait psychologiquement à ce qu’elle allait lui dire. Toujours plongé dans son regard, il lui demanda.

- Qu’y a-t-il, mon amour ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
« Hey, tout va bien mon amour, c’est pas une mauvaise nouvelle. »

Enfin, si. Un peu, mais pas vraiment. Le mester de Lady Cersei avait l’habitude des naissances compliquées, et je lui faisais confiance. Même si j’avais aussi confiance en celui d’Ashter. Mais là-bas il y avait aussi Meliodas et Félicité… Et ici j’avais Ashter. Je caressais doucement la joue de mon mari avec un sourire tendre. Je lui montrais la lettre.

« Lady Cersei aimerait que j’accouche à Castral-Roc. Cela la rassurerait, elle dit que le mester là-bas est habitué, au besoin, à des accouchements difficiles. C’est pas très loin, je pourrais même y aller seule au besoin. Elle serait rassurée, puis tu pourrais venir quand tu veux… Et j’arrêterais comme ça de prendre toute la place. »

Le problème n’était pas que « Lady Cersei aimerait », la vérité était que « Lady Cersei ordonnait ». C’était comme ça. Malgré mon statut de lady, je demeurais à ses ordres malgré moi. En fait, j’étais en réalité presque sûre qu’elle retenait Meliodas de ne pas venir me chercher par la peau des fesses pour me ramener à Castral-Roc et prendre soin de moi. Je lui caressais doucement la joue en le regardant l’air désolée. Ce n’était pas ma faute… Je le savais, Lady Cersei donnait un ordre, je me devais d’obéir. Je continuais de lui caresser doucement la main.

« Puis ça va, c’est pas très loin, tu pourras vite venir me rejoindre. Si tu acceptes que j’y aille bien sûr. »

Techniquement c’était aussi à lui de décider. Même s’il le savait bien : Lady Cersei serait capable de venir me chercher par la peau des fesses moi aussi. Je me nichais contre lui en me sentant malgré moi, horriblement désolée. Nous n’avions pas beaucoup le choix, c’était ainsi. Mais s’il voulait je pouvais techniquement dire que je ne pouvais pas bouger… Quoi qu’elle viendrait elle-même en réalité. Ou ferait envoyer son propre équipage.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 7


- Brave to death ! -



Et la nouvelle tomba. Lady Cersei. Castral-Roc. Meliodas. Félicité. Ashter se recula de quelques centimètres bien que Sacha lui caressait la joue. Cette lettre que lui tendit sa femme, il l’avait redouté depuis le jour où il était parti avec elle. La Lionne de l’Ouest avait encore de l’emprise sur la jeune conflanaise. Ashter pensait qu’avec le temps, cela s’estomperait mais il faut croire qu’il avait tort. Il ne dit mot mais ce n’est pas pour autant qu’il consentait à la laisser partir. Il était en proie au doute. En soi, l’idée était plutôt bonne quand on sait que la grossesse allait se termine dans des conditions difficiles. Ashter reconnaissait volontiers que le mestre de Castral-Roc était plus performant que le sien, que là-bas elle avait beaucoup de personnes qu’elle connaissait. Seulement, s’il la laissait partir, en la faisant accompagner de son fidèle garde, Beren, Ashter n’était pas sûr de pouvoir aller à Castral Roc. Il y avait énormément de choses à gérer ici. Le mariage d’Alerah était sur le point de s’organiser et il allait avoir lieu à Bulwark même. De plus, s’il l’envoyait là-bas, il n’était même pas sûr qu’elle revienne. Il l’aime, elle l’aime, c’est indéniable mais face à des manipulateurs comme Cersei et Méliodas à qui elle devait obéir jour et nuit, pas sûr qu’elle puisse rentrer après l’accouchement. Ashter était donc en proie à un énorme dilemme dans lequel la santé de sa femme et de son bébé étaient en jeu.

- Sacha...

Elle se blottit contre lui. Il l’embrassa sur le front puis doucement, il prit de nouveau du recul, se levant même du lit, faisant désormais face à la fenêtre. Ce n’est pas très loin Castral Roc, il le savait. Il pourrait la rejoindre dès qu’il aurait un moment, c’est sûr. Si Ashter acceptait qu’elle y aille ? En se posant la question qu’elle venait d’elle-même lui poser, le seigneur lui fit face. Bien sûr que non, en aucun cas, il ne voulait la voir partir mais ce que Sacha oubliait c’est que le jour du mariage, Ashter lui avait dit une chose des plus importantes, que plus jamais elle n’aurait besoin d’obéir aux ordres de qui que ce soit, pas même les siens. Ashter connaissait cette tradition de la femme qui doit obéir à l’homme mais il s’en moquait. Sa femme était libre. Certes, il pouvait ne pas être d’accord, taper du poing quand vraiment cela ne lui plaisait pas mais il ne dérogeait jamais à ses principes et à ses promesses. Seulement là… là, il doutait. Il ne voulait que son bien. Il hésitait et dans sa tête, il admettait qu’il y avait plus de points positifs que de points négatifs à ce que Sacha se rende à Castral Roc. Se passant une main sur son visage, sentant sur ses joues les prémices d’une barbe, Ashter s’approcha, se rassied sur le lit, prit les mains de Sacha qu’il embrassa tendrement et daigna enfin lui répondre.

- Je ne veux que ton bien et celui du bébé, mon amour… Aussi… bien que la décision finale te revienne, il serait en effet préférable que tu te rendes à Castral Roc pour les derniers temps de la grossesse. Le mestre de Lady Cersei est très compétent et a déjà vécu ce genre de situations. Tu seras mieux là-bas qu’ici pour accoucher…

Il marqua une courte pause, relevant le regard vers elle, sentant les larmes monter. Il l’aimait tellement, il ne supportait pas être loin d’elle plus d’une journée. C’était sa bouffé d’oxygène. C’était son monde, son univers, son tout. Il ne l’expliquait pas. C’était comme ça. Alors pour elle, pour le bébé, il consentait à la laisser partir, car il savait que c’était mieux pour elle. Il reprit alors, la voix très faiblement marqué par l’émotion.

- Je t’aime tellement, Sacha… Et si jamais tu décidais d’aller à Castral Roc, je ferai tout mon possible pour venir te voir car… dès que tu auras mis un pied en dehors de Bulwark, mon cœur ne sera plus entier…

Et il plongea dans son cou, déposant alors de doux baisers, ravalant ses larmes, ne montrant aucune faiblesse sur son visage. Ashter était un chevalier. Ashter était un Lord. Un Lord ne pleure pas. Un Lord est fort. Ashter était fort et il allait devoir l’être jusqu’au retour de Sacha.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2686
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je connaissais assez les inimitées entre mon mari et la lady que j’avais servie un long moment ainsi que mon presque père. Je les connaissais par cœur. Surtout parce que pendant de longues lunes j’avais dû les subir sans rien dire. J’avais appris à vivre avec et presque à en rire. Mais là c’était pour autre chose. Je le sentis s’éloigner et mon cœur rata un petit battement. Il semblait si triste… Je l’étais aussi, je détestais me séparer de lui. Mais dans le même temps je ne pouvais dire non à Lady Cersei. Je serrais doucement ses mains dans les miennes. Son petit discours me serra le cœur. Et la fin l’acheva. Je le serrais de toutes mes forces contre moi en luttant contre les larmes. Je fermais les yeux en cachant ma tête contre son cou.

« Tu vas terriblement me manquer mon amour… C’est au-delà des mots… Chaque seconde que je vais passer loin de toi va être un déchirement. Je t’en supplie soit là pour l’accouchement, je pourrais pas le faire sans toi. Je reviendrais après avec toi… Mais s’il te plaît, soit là pour l’accouchement, j’y arriverais pas sans toi. »

Je voulais qu’il soit là… Je le voulais. Je ne savais pas si seule je pourrais le faire. Même si les autres étaient là, c’était Ashter que je voulais près de moi pour l’accouchement, personne d’autres. J’imaginais aussi que je devrais passer quelques jours après pour être tranquille… Mais je repartirais avec lui. C’était chez moi ici maintenant. Je sentis une larme couler sur ma joue, mais je ne tentais pas de l’arrêter. Il faudrait juste envoyer une lettre pour dire que je partais… Même si je ne savais pas quand nous allions partir… S’il venait tout ça… Je voulais qu’il vienne pour discuter avec lady Cersei, Meliodas ou je ne sais qui. J’étais presque sûre que Cersei, ou Mel ou Félicité aller le menacer de mort si jamais il m’arrivait quelque chose. Mais je voulais aussi retarder au maximum le moment de la séparation.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#