Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


We seek for answers {Wylla}

Naerys Des Essaims
l'abeille rêveuse

Naerys Des Essaims

Informations
We seek for answers {Wylla} - Page 2 Cf5a5bdd0aec6d162f1f690534cf8afdcc2b01ab
Ft : Milly Alcock
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jayne | Jasper | Waldon
Messages : 1420
Date d'inscription : 06/06/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
25e RP


   
# 

We seek for answers
Wynafryd & Wylla Manderly


« Porte-Béline | 301, lune 11, semaine 4 »

Wynafryd répondit à la provocation de sa benjamine ce qui provoqua chez Wylla un rire retenu tout en essayant de garder son sérieux en relevant le menton et en croisant les bras sur sa poitrine. « Non, je te manquerais trop… » Mais la malice de leur complicité fut trop grande pour la jeune sirène qui ne put s’empêcher de tirer la langue à son aîné avant de s’assoir sur la place auprès du feu pour se faire sécher et ne pas attraper froid. Petit à petit, elle renfila ses vêtements pour finir par s’emmitoufler dans son épaisse cape d’hiver. Elle resserra un peu sa longue natte, qui ne sécherait pas aussi facilement que le reste et elle ne préférait pas avoir des chevaux mouillés se trimbalant partout autour de son visage et dans sa nuque. Avec le mariage de Lyra Mormont qui approchait, tomber malade n’était pas vraiment une option pour la sirène car le climat de l’Ile aux Ourse étaient bien moins clément que celui de Blancport ou Porte-Béline.

Le temps défilait beaucoup trop vite et bientôt l’heure de rentrer au chaud dans la demeure de leur cousin sonnerait. Mais avant cela sa sœur lui demanda d’un beaucoup trop sérieux ce qu’elle savait sur Eyron. Wylla poussa un léger soupire et se résigna à se replonger dans ses souvenirs pour en tirer toutes les informations qu’elle savait. « Il est plutôt grand, fin, des cheveux noirs et bouclés, des yeux marrons. Il manie plutôt bien les mots, il ne parle pas comme un vulgaire roturier, il est charmant. Il est passionné par les sirènes, de tritons. Il aime garder une part de mystère et laissez les gens le découvrir jour après jour. Il ne dévoile pas qui il est facilement. » Elle ne le connaissait absolument pas en vérité et cette révélation lui sauta aux yeux. Elle ignorait beaucoup trop de chose sur lui alors qu’il savait quasiment tout d’elle. « En fait…je ne le connais pas vraiment…je crois… » Sa voix s’était faite plus triste. Elle était sûr de ses sentiments, son cœur battait bien trop fort à chaque fois qu’il s’était vu. Ce fut court mais elle n’avait jamais senti ce genre de chose auparavant. Mais elle était tombée amoureuse d’un inconnu, elle ignorait tout de lui. Il n’était probablement pas un triton, elle le savait au fond d’elle mais sa folie enfantine la persuadait du contraire.

La jeune sirène était un peu perdue et n’aimait pas cette sensation désagréable, elle se releva et recouvrit le feu par des galets pour l’étouffer et l’éteindre. Elle se tourna vers sa sœur en resserrant les pans de son épaisse cape. « Rentrons, je commence à avoir vraiment froid. » Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever avant d’entamer prudemment la remonter de la crique qui s’annonçait glissante. Wylla du s’aider de racine émergeante et de petit rocher fermement ancré dans le sol pour tout remonter et retrouver le chemin qu’elles avaient pris à l’aller.
(c) DΛNDELION



┗ Grace and Fury ┛
I spark the flame of the night, And I will melt these chains, And forge them as a crown
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

We seek for answers
Wynafryd & Wylla Manderly


« Porte-Béline | 301, lune 11, semaine 4 »

Wynafryd profita d’un instant de calme alors qu’elles terminaient de se sécher près du fin, pour interroger une nouvelle fois sa soeur sur son triton. Elles avaient assez plaisanté sur son cas, il était temps d’en parler sérieusement si la Sirène aux cheveux verts voulaient un jour avoir des réponses. Wynafryd n’était pas vraiment ravie de savoir que sa soeur avait été approché par un total inconnu, qui avait disparu du jour au lendemain sans prévenir qui plus est, mais elle ne pouvait nier qu’il l’avait rendu heureuse l’espace de ces quelques lunes. Elle avait été plus légère, plus souriante. Un sourire qui avait à nouveau disparu lorsqu’il n’était plus apparu dans sa vie. C’était pour cela que l’aînée des Manderly voulait le trouver. Wylla méritait au moins des explications, de comprendre ce qu’il se passait. Et si un jour, ce fameux triton devait réapparaître, la jolie brune ne manquerait pas de lui imposer une conversation des plus sérieuses au sujet de sa puînée.

Elle écouta donc très attentivement la réponse de sa soeur, pour graver chacun des détails dans son esprit et pouvoir ne rien omettre lorsqu’elle partirait faire son enquête avec Sybelle et Gyles. Elle hochait la tête avec son air concentré à chaque nouvel élément que lui donnait Wylla. Néanmoins, elle sentit un pincement au coeur contagieux lorsqu’elle prononça sa dernière phrase. Elle semblait si blessée par ce qu’elle venait d’avouer. La bouche de Wynafryd s’ouvrit avec un claquement de langue contestataire. Elle franchit la distance qui la séparait de Wylla et vint enrouler son bras autour de ses épaules. “Il y a toutes sortes de façon d’apprendre à connaître les gens. Et ça n’est pas parce que tu ne connais pas son histoire comme la biographie de Torrhen Stark que cela veut dire que ce que vous avez vécu n’était pas vrai ou sincère.” Et voilà qu’elle se surprenait à présent à défendre cette relation qui pourtant de l’enchantait guère. Mais elle ne supportait pas de savoir Wylla triste, c’était aussi simple que ça.

Finalement, ce fut Wylla qui donna le départ pour quitter la crique. Wynafryd se contenta de lui répondre avec un sourire qui se voulait chaleureux. Elle saisit la main qu’on lui tendait puis se redressa, non sans tirer sur la main de sa benjamine en espérant lui tirer un petit sourire amusé. Une fois redressée, elle déposa un léger baiser sur la tempe de celle-ci avec affection. “Rentrons oui. On essaiera de faire un croquis de son portrait, on aura peut-être plus de chance !” dit-elle finalement alors qu’elle entamait la remontée derrière sa soeur. Vraël lui n’avait pas perdu une minute. Dès que le feu avait été recouvert de sable, il avait compris et en quelques battements d’ailes, il avait rejoint la route plus haut et attendait les deux Sirènes avec des battements de queue impatients.
(c) DΛNDELION