-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


L'appel de la succession [Rowen & Malvin ]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
Comme chaque jour depuis quelques temps Malvina était d'une humeur massacrante, sans savoir réellement pourquoi. Enfin si au fond d'elle savoir que Rowen allait se marier était quelque chose qu'elle avait beaucoup de ma à digérer ça il fallait l'avouer et comme une enfant ça faisait quelques jours qu'elle ne lui parlait plus pour montrer qu'elle n'était pas contente. Malvina était une jeune femme très lunatique qui montrait sa colère sans aucune gêne et tout le monde savait dans le royaume quand il ne fallait pas l'embêter. Aujourd'hui était une journée spécial, partir dans un autre royaume récupérer quelque chose est ce qu'elle préférait car oui il y aurait des querelles et bien sur du sang ce qui était la chose que Malvina adorait encore plus que le sexe, elle c'était préparée tôt en enfilant sa tenu de voyage et affutant la lame de son épée, son cheval était déjà prêt comme d'habitude bien sur et elle était la dernière comme d'habitude aussi car même en étant une Noble elle n'était pas comme les autres et n'avait aucune règle. Montant sur son cheval elle n'adressa aucun regard à Rowen ce qui était assez dure mais elle pouvait être très têtu quand elle le voulait et ça il le savait très bien étant l'homme qui la connaissait le plus au monde.

L'aventure venait de commencer en direction de villevielle ou Rowen était le successeur de Leyton Hightower mais comme dans toute les familles il y avait une histoire d'héritage et Malvina étant le bras droit de son ami devait être à ses côtés pour aller reprendre ce qui lui appartenait et aller faire peur à quelques vieillards était quelque chose dont elle avait besoin en ce moment.  Trois passait elle décida de mettre son cheval à hauteur de Rowen sans pour autant daigner lui adresser un seul mot pendant quelques minutes, elle était en train de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire sans pour autant être gentil mais rien ne voulait sortir, elle redressa sa tête comme à son habitude pour montrer qu'elle était une jeune femme fière même si en ce moment elle montrait plutôt qu'elle était une gamine boudeuse.

"Si je suis venu c'est juste pour verser du sang et non pour toi!"

Même elle sentait qu'elle était en train de mentir en lui disant ça mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé à sortir. Et puis ce n'était pas totalement faux elle aimit faire couler le sang et ça tout le monde le savait dans les alentours, ils disaient qu'elle était une jeune femme impulsif et sans coeur qui tuait tout ce qu'on lui disait de tuer mais c'était faux elle tuait parce que c'était la seule chose qu'elle savait faire et que la seule personne qui pouvait lui demander de tuer quelqu'un à sa place c'était Rowen, non elle n'était pas son petit chien qui obéissait à tout, car bien évidement elle n'obéit à personne, mais elle lui était redevable à vie pour ce qu'il avait fait quand elle était encore qu'une enfant! En repensant à tout ça elle se sentit nostalgique, et repoussa ses souvenirs d'un clignement de l'oeil. Le plus discrètement possible, ce qui n'était pas son point fort, elle tourna la tête vers lui en observant son visage, il n'avait pas changé après toute ces années et penser qu'il allait se marier lui était impossible, elle le revoyait gamin et ne voulait pas le voir grandir aussi vite et surtout tomber amoureux d'une autre femme.

"Et si je ne verse aucun sang c'est le tient qui coulera t'inquiète pas"





Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
" j'étais seul au moment ou tu es venue dans ma vie, j'avais beau dire mais j'avais peur que cela ne change jamais tu sais ? Je ne te voyais pas mourante ce jour la dans la rue, tu étais seule toi aussi. Je pouvais sentir cette solitude au fond de toi, tu étais comme moi je l'ai su immédiatement. Je ne voulais plus être sans personne, certes tu étais une fer-née une moins que rien pour le reste du monde...

Mais pour moi tu étais mon reflet, ou j'étais le tien va savoir dans le fond. Alors ok je t'ai donné des soins et de la bouffe, mais toi... Toi tu m'as sauvé la vie chaque jour depuis, je me fiche de pourquoi tu viens avec moi Malvina. Tu es la et c'est tout ce qui compte... tu es la."
Parfois la vie prend deux personnes, les collent ensemble et il arrive que l'alchimie fonctionne. Oui Rowen avait besoin d'elle dans sa vie, même à ce moment la ou elle lui parla avec une vraie rancune dans le coeur il ne pu lui en vouloir. Il boucla son propos avec un sourire, sa monture calme ne le ménageait pas du tout lui et sa blessure. L'homme conservant toujours une main sur son bassin, il n'en disait rien mais la douleur était présente.

C'était tout Rowen l'impétueux et têtu comme un âne du Val, la fine équipe était de retour dans le pays du sud et tout le monde le savait. La longue troupe de soldats marchant avec un rythme presque trop régulier, on aurait pu croire que le garçon partait en guerre tant son regard était sévère. Il ordonna une halte dans un petit village, laissant le plus gros des hommes dans un champ tout proche. Il pénétra dans une auberge et réclama une charme sans attendre, qu'il paya sans mal il va de soi. " Tu vois blondasse, mon sang coule déjà" Lança Rowen en lui soulevant sa chemise rouge au niveau de la plaie saignante, il s'aida de la rampe pour gravir les marches. Puis se posa sur le lit, ou le mestre du voyage lui aussi déroula sur une table son lot d'instruments. " Je vais devoir arrange cela Ser, il voudrait mieux mordre quelque chose non ?"

Le noble souffla un grand coup et laissa l'homme accomplir son travail, il lui versa sur la blessure une bonne dose d'alcool pour nettoyer le tout, puis perça la chaire de Rowen avec une aiguille referma le coin s'étant ouvert à cause des secousses de la route. Une fois la torture terminée il s'allongea sur le lit en essayant de ne pas souffrir de trop, il porta enfin un regard sur la blonde l'accompagnant son corps transpirant sous l'effet de la douleur subit pendant le traitement: Oh ne t'en fais pas je compte bien rester en vie encore un peu ! Qui prendrait soin de créature si délicate que toi hein ! "
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
Malvina venait d'écouter ce que venait de dire Rowen, elle était complétement touché par ce qu'elle venait d'entendre mais elle ne pouvait rien montrer car même si ce qu'il venait de dire était totalement vrai et qu'elle pensait la même chose elle lui en voulait toujours et quand Malvina était en colère ça ne passait pas aussi vite. Son visage commençait à trahir le faite qu'elle était heureuse de ce qu'il venait de dire, des petites taches rouges venaient d'apparaitre sur ses jolies petites joues, dans un simple petit murmure elle lui répondit. "Ce n'est pas à toi de me remercier normalement, je n'aurais jamais été là si tu ne m'avais pas sauvée et tu le sais." Elle n'avait pas dit ça méchamment bien au contraire on pouvait sentir que quelque chose n'allait pas dans sa phrase et qu'elle était triste mais une femme comme elle ne montrait jamais ses faiblesses bien au contraire, elle se remit droit le regard au loin et la tête haute en continuant de suivre l'allure des soldats qui étaient devant elle.

La halte était enfin arrivée et comme à son habitude Malvina ne quitta pas une seule fois Rowen qui venait de rentrer dans une chambre pour s'occuper de sa blessure qui ne cessait d'empirer d'heure en heure, en l'entendant essayer de faire une petite blague elle plongea son regard dans le sien sans pouvoir se retenir de laisser apparaitre un petit sourire en coin et de le frapper à l'épaule. "Je voulais que ça soit moi qui te le fasse couler par une misérable blessure voyons!" Quand le soigneur déposa ses outils pour le recoudre sur le lit Malvina détourna doucement le regard, elle n'aimait pas voir ça et encore moins sur Rowen, elle pouvait entendre quelques gémissements et l'aiguille qui transperçait la peau en fermant doucement les yeux Malvina essayait de se concentrer sur autre chose mais tout ça fut très vite fini et une fois l'homme sorti de la pièce elle tourna son regard d'azur vers l'homme transpirant qui était sur le lit. S'approchant doucement elle s'asseyait sur le lit sans le quitter une seule fois du regard, en entendant ses paroles elle laissa échapper un long rire. "Hé bien je pensais que c'était toi la créature délicate, en tout cas vu ta position en ce moment ce n'est pas moi la plus fragile!" Elle attrapa un chiffon qui trempait dans l'eau froide et le déposa délicatement sur le front du jeune homme pour essayer de faire partir sa transpiration!




Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
" Tu sais le truc le plus dingue dans la raison de cette blessure ? J'étais sur un toit avant de sauter sur cette immense créature, haute de quatre étages ! Il n'y avait aucune hésitation dans mes pas en grimpant les marches pour parvenir au toit, pas une ombre dans mon esprit quand à ma chance de l'abattre..." Rowen laissa la blonde prendre le chiffon pour le rafraîchir un peu, il lui répondit un sourire tendre. Serrant le poignet de sa camarade pour faire descendre la main de cette dernière sur son torse solide, mais également couvert de multiples cicatrices. Inutile de lui dire d'ou elles venaient, la jeune femme le savait de toute façon depuis toujours. Le fruit des entraînements prodigués par les maîtres de son enfance et adolescence, certes Rowen possédait tout ce qu'homme rêve dans une vie. Mais ce qu'on lui ôta durant sa jeunesse personne n'en saurait jamais rien, il était le meilleur combattant du royaume et il le sentait clairement.

Ce talent il l'acquit au prix de son sang, de sa terrible douleur, Malvina n'avait rien pu faire pour l'aider alors. Rowen demeura toujours le même garçon joyeux en apparence, pourtant quelque chose c'était brisé en lui. Il toussa à plusieurs reprises et poursuivit alors: Aucune de ces plaies ne me fait mal, je sens la faiblesse de mon corps oui. Je transpire, mais je ne ressens rien du tout. C'est juste une blessure de plus, aucune peur... Aucune douleur, cela fait-il de moi quelque chose d'autre qu'un être humain ? " Il saisit cette fois la main de la belle et y déposa un baiser, la poussant doucement en lui tirant une fois encore la langue: Enfin ! N'écoute pas les dire d'un homme fatiguait de son voyage va !" Ce n'était pas rare de le voir ainsi, souvent après une bonne cuite au moment de dormir.

Le plus souvent c'éait Malvina qui ne traînait chez lui aussi bien que possible, évitant alors au garçon d'avoir des bâtards dans tout le royaume. Même si le blond faisait de même avec elle, une fer-née enceinte bonjour le danger de mort pour lui au matin ! il Souffla tant bien que mal cherchant une prise sur les draps pour se remettre en bonne posture, une domestique entra et déposa un plateau avec de l'eau et de la viande, pas d'alcool pour la troupe ce soir. Les esprits devaient être clairs pour les jours à venir, le noble attrapa d'un coup sec un morceau qu'il déchira avec ses dents: Voilà la bouffe ! Si tu es sage je te laisse ma place dans le bain ce soir ok ?"
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
"Tu es bête d'avoir fait ça et tu le sais! Tu aurais put mourir bêtement pour un acte de bravoure à la con "Elle n'aimait pas savoir qu'il c'était lancé dans quelque chose qui aurait put lui donner la mort, elle était sa protectrice et savoir qu'il lui avait échappé était quelque chose qu'elle n'arrivait pas du tout à digérer. Il prit sa main pour la descendre sur son torse, sentir toute ses cicatrices sur son corps était horrible pour, quand elle était petite elle l'avait vu s'entrainer durement et chaque cicatrice qui était sur son corps elle les avait vu se former après chaque entrainement. Passant doucement sa main sur chaque cicatrices elle lui envoya doucement un petit sourire avant de passer doucement le chiffon mouillé sur sa plaie en faisant attention d'éviter de lui faire mal. Malvina était rarement douce avec quelqu'un, c'était une fer née et les gens des Iles de fer n'étaient pas vraiment des gens sociable, tuer était leur devise mais Rowen avait réussi à faire en sorte qu'elle devienne quelqu'un de bien, en entendant ses dernière paroles elle laissa échapper un rire avant de répondre doucement. "Tout le monde sait que tu n'es pas humain Rowen, pourquoi s'en cacher?" Elle le laissa embrasser doucement sa main pour la remercier et l'embrassa doucement sur le front en souriant. "Mais même si tu n'es pas humain tu reste mon préféré!"

Il essayait de se relever comme il pouvait et décida de l'aider sans pour autant le prendre pour un handicapé, une servant entra dans la pièce et déposa sur la table un repas, l'odeur fit crier le ventre de la jeune femme. Malvina observa doucement le jeune homme qui venait de croquer dans la viande, sage? Malvina n'était jamais sage et ça il le savait très bien elle attrapa le morceau de viande qu'il avait dans la main et croqua dedans sans aucun remord. Elle se leva du lit pour éviter qu'il ne lui reprenne et en rigolant lui lança. "Je suis toujours sage et tu le sais, tellement sage que je partagerais mon bain avec toi ce soir!" Elle lui envoya un petit clin d'oeil avant de recroquer dans la bonne viande qu'elle avait entre ses mains.




Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
"Tu es une fer-née Malvina, il y a dans ton sang ce frisson pour l'aventure. Pour agir de façon véritablement stupide, Je crois simplement que tu as trop d'influence sur moi !" La petite saloperie eu l'audace de lui prendre son bout de repas, il grogna et jura comme un diable. Il ne tenta pas une contre attaque, mais se leva doucement. Rowen ne pouvait simplement se rendre face à elle, une fois sur ses deux pieds il se poussa en avant et utilisa son pied pour la faire basculer doucement contre la table la jeune femme, enfonçant avec force ses ongles dans la peau fine de la blonde. Luttant avec l'énergie du désespoir, Rowen glissa sa main autour du poignet de Malvina, la poussant à rompre son emprise sur la viande. Il tomba sur le sol, le chevalier retroussant son nez en assistant à la perte du trésor grillé, il relâche alors la demoiselle en s'écartant doucement.

" Ser Hightower, êtes vous occupez par des ébats intimes ? ou êtes vous en danger ?" Hurla alors un garde à l'extérieur dans la chambre, il se mit à sourire en entendant le propos. Pour ensuite faire les gros yeux en observant la furie devant lui: Un peu des deux je dirais..." Un bref instant de silence après, la voix étouffée revint une nouvelle fois à la charge: Pardon je ne comprends pas Ser !" Le Hightower se plaça alors entre la porte et la Sparr en cognant contre le bois, il intima au soldat de partir le plus vite possible. Il était vrai que le jeu fût toujours sur la ligne entre les deux, personne n'aurait pu savoir si cela finirait en meurtre ou en ébat charnel. " Faut pas tuer ce pauvre homme ! Faut le comprendre tu es pas vilaine, il faut bien l'admettre moi je suis incroyable. C'est normal pour les gens d'avoir des idées sur...sur...."

Il toussa quelques fois et ne termina d'aucune façon sa phrase, préférant prendre un verre de vin bien frais. Il observa par la fenêtre le paysage, songeant à tant de choses alors. il Fit un léger mouvement de tête montrant à la blonde son objet d'attention, juste une forêt avec quelques maisons sans vraiment d'importance. " Gamin je me voyais à la tête d'une armée, conquérant d'un monde si vaste ! Avec toi à mes côté, tranchant du bougre à tout va ! Voilà aujourd'hui que je pars conquérir ma propre ville, que je suis si ivre que le plus souvent je ne me souviens pas des conquêtes féminines, étrange comme la vie te prendre parfois pour un con !"

L'on frappa une fois encore à la porte, lui annonçant que son bain était prêt. Il enfila une chemise en toile, qu'il laissa ouverte. Marchant lentement, il glissa ses doigts contre la joue de Malvina en y déposant un baiser avant d'ouvrir la porte: Je profite de chacune de nos conversations petite ! Je sais que tu ne seras pas indéfiniment avec moi !" Il lui tapota la joue et s'en alla vers l'autre pièce, il se déshabilla et pénétra dans le bain. s'enfonçant dans l'eau, Rowen posa sa nuque contre la baignoire et ferma les yeux.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
"Oui mais cette bêtise à moi coule dans mon sang alors que toi non! Donc il va falloir que tu arrête de vouloir me ressembler, tu n'y arrivera jamais voyons!"

Elle rigolait bien sur car lui ressembler était tellement inimaginable , surtout que Rowen était très bien comme il était. Il n'était absolument pas comme tout les nobles qu'elle connaissait et heureusement sinon jamais elle ne serait restée à ses côtés même si elle l'aimait! En voyant sa tête quand elle mordilla dans la viande elle ne s’empêcha pas de rire au éclats une seule seconde, elle aimait l'embêter et savoir que lui aussi aimait ca rendait cette scène magique, il essayait de se lever comme il pouvait et planta ses ongles dans sa peau, une petite moue sur le visage elle passa son bras autour de son cou et lui mordilla doucement l'oreille pour qu'il lâche son emprise, sentant ses doigts lâcher le morceau elle explosa de rire, voilà comme ça aucun des deux n'allaient manger et ils étaient tout les deux perdant dans cette bataille. La phrase que venait de sortir le garde qui était de l'autre côté de la porte la fit sourire et elle frappa Rowen à l'épaule en entendant sa réponse! Tout le monde savaient que tout les deux étaient plus que des simple frère et soeur mais elle s'en fichait, après tout elle était une femme et avait besoin de réconfort de temps en temps!

Le garde venait de partir sous l'ordre de Rowen et elle en était contente, ils pouvaient enfin se battre sans qu'il n'y ai personne qui fasse des supposition farfelus sur ce qu'ils étaient en train de faire! "Pas vilaine seulement? je dirais même que je suis extraordinairement sexy et irrésistible, mais toi par contre je sais pas ce que les gens te trouvent" Elle lui lança un petit clin d'oeil en lui tirant doucement la langue, bien sur qu'elle savait ce que toute les femmes du Bief et de port réal lui trouvait mais au grand jamais elle ne lui avouerait, la fierté était quelque chose qui faisait qu'elle était comme ça! Le suivant du regard elle voyait très bien qu'il était pensif en observant par la fenêtre, sans faire de bruit elle s'installa à coté de lui pour regarder par la fenêtre et un geste qu'elle faisait très rarement, elle déposa sa tête contre son épaule en observant la forêt qui était à perte de vue, elle se sentait si petit face à cette grande étendu verte!

"Arrête d'avoir des conquête féminine et ca ira mieux Rowen!"

Elle savait très bien qu'elle n'était pas la seule qui passait dans son lit et bien sur maintenant il allait se marier à la Princesse, lui faire des enfants et elle tomberait dans l'oubli le plus total voilà pourquoi elle lui en voulait ces temps ci mais n'arrivait pas à lui faire la tête très longtemps, surtout quand il était blessé comme ça mais qu'il partait quand même reconquérir sa ville! On toquait à la porte, le bain était enfin prêt et quand il déposa un baiser elle avait envie que ce moment dure éternellement mais malheureusement il sortit de la pièce, avant même qu'il passa dans l'autre pièce ou attendait un bon bain chaud elle lui avoua à voix haute sans vraiment s'en rendre compte.

"C'est toi qui partira le premier et qui me laissera Rowen."

Elle l'entendit rentrer dans le bain mais ne bougea pas en restant à la fenêtre, pensant à beaucoup trop de chose à son gout, elle était perdu et personne ne pouvait l'aider malheureusement! En se retournant elle le voyait dans son bain les yeux fermé et se souvenant de ce qu'elle avait dit juste avant, se déshabillant doucement elle entra dans le bain ou état déjà Rowen et s'installa de l'autre côté de lui, elle s'asseya contre le bord avec un grand sourire sur les lèvres.

"J'avais dit que c'était mon bain!"





Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'était comme se noyer sous l'eau, un refus complet de permettre à l'air de pénétrer dans les poumons. Un absurde suicide du corps à petite dose, l'homme même au sortir d'une guerre. Conserver toujours cette crainte maladroite, ce fardeau de l'attente assassine. Margaery fut l'amour intense et éphémère, une étoile filante dans le coeur du garçon. Chaque jour pourtant c'est avec une autre qu'il demeura, une femme n'en n'étant pas une. L'ennemie centenaire si cruel et terrible, cette chose que l'on voyait comme une bête sanguinaire. C'est pourtant son sang à elle, qu'il découvrit à l'aube de sa timide vie d'adolescente. Malvina serait à jamais l'astre nocturne de son existence, cette pâle lumière qui nous guide dans les ténèbres les plus lugubres.

Un amour pur, presque trop pour un monde aussi immonde que le leur. Que peut être ce sentiment de peur, cette horrible vide dans l'âme à la seule idée de la perdre. Si ce n'est de l'amour ? Cela aurait était si simple pourtant, ouvrir une porte au bout d'un couloir. Faire quelques pas et lui dire toutes les choses le dévorant, Rowen sentit l'eau remuante. Au moment ou la demoiselle y pénétra à son tour, il resta immobile. Frissonnant quand elle le frôla à plusieurs reprises, il ouvrit les yeux et lui fit un sourire. Jamais il ne la toucha avec des pensées impures, comble de l'ironie tant il imagina son reflet dans les yeux des femmes d'un soir. Ce désir lattant lui léchant les sens avec une persistance humide, le noble tendit un bras vers elle. Toussant doucement par l'effort produit, sans mot dire il la tira en la tournant pour qu'elle pose son dos contre son torse.

Il y avait des gestes imposant comme cela une obéissance aveugle, la main du chevalier plongea dans le liquide. enveloppant le ventre plat de la jeune femme, la tirant d'un coup sec contre sa personne. L'eau frémit de ce choc des corps, prenant doucement une éponge sèche. Rowen la mouilla à plusieurs reprises, enfonçant ses doigts pour en extraire l'eau juste au-dessus de la poitrine de la fer-née. Offrant aux formes de la belle une brillance par endroit, le souffle chaud du jeune homme s'étalant sans cesses sur la chaire de Malvina avec la régularité d'une horloge. Le bras musclé du Biefois remontant sous la poitrine de la blonde, poussant cette dernière à prendre une forme plus arrondit.

Il y avait chez lui une façon presque artistique de la toucher, son regard guidant lentement la moindre action sur le corps de sa précieuse compagne de vie. Serrant l'éponge d'une prise sévère, il la laissa glisser contre la cuisse puis sur la hanche de ces reliefs féminins. Des lèvres s'ouvrant légèrement prête à dévorer la toute petite nuque sous son emprise, pas un centimètre de son corps, de sa peau ne s'électrifiant à toute nouvelle approche du garçon sur cette femme, c'est au moment ou il plongea l'éponge entre les jambes de Malvina que sa lèvre inférieure frôla le lobe de l'oreille de cette dernière.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
Elle était arrivée dans ce bain sans vraiment y réfléchir, quand elle était avec lui elle avait beaucoup de mal à se concentrer pour faire des choses intelligente et voilà ce que ça donnait, se trouver nu dans ce bain face à l'homme qu'elle avait toujours aimée en secret mais qui ne ressentait pas la même chose. Elle lui en voulait de beaucoup de chose mais en même temps s'en voulait à elle de ne jamais lui avoir avoué qu'elle était folle de lui voilà pourquoi ils s'engueulaient souvent, tout ça à cause d'une rancoeur qu'elle avait depuis toute petite.

Il venait d'ouvrir les yeux en s'apercevant qu'elle était venu dans le bain, le contact des deux peaux lui procurait beaucoup de plaisir, et pourtant ce n'est pas comme ci c'était la première fois qu'elle le voyait nu et qu'elle frôlait sa peau mais à chaque fois elle éprouvait une nouvelle chose. Elle couchait avec d'autre homme bien sur et ne s'en cachait jamais pour que Rowen soit jaloux en l'apprenant mais souvent elle pensait à lui sans comprendre pourquoi! Dans ce bain elle se sentait enfin elle même et laissa sa main bouger l'eau doucement avant de la poser sur la cuisse de Rowen. Avant même qu'elle ne puisse faire quelque chose il la tira par le bras pour coller son dos contre son torse, elle laissa échapper un grand sourire en aimant le fait qu'il prenne les choses en main, elle en avait besoin ce soir. Il venait de déposer l'éponge sur le dessus de ses seins et sentant son souffle dans son coup elle ne pouvait pas retenir les frissons, fermant les yeux elle profitait du moment en déposant sa tête sur son torse et le laissant passer l'éponge sur tout son corps, en ce moment là elle ne voulait pas revenir à la vrai vie et se dire que demain tout ça ne serait que du passé et que dans la semaine il irait se marier et qu'elle ne serait plus rien pour lui. Que ces moments d'intimité ne serait plus!

L'éponge venait de descendre sur sa cuisse et remonta doucement, sentant son souffle dans son cou elle laissa échapper un petit gémissement quand l'éponge arriva entre ses cuisses et que sa lèvre venait de se déposer sur son lobe. "Rowen..." Son prénom venait de sortir comme un souffle d'entre ses lèvres, au fond d'elle Malvina voulait crier et dire que non qu'elle lui en voulait et qu'il allait bientôt se marier mais son corps le désirait tellement qu'elle n'y arrivait pas, en rouvrant doucement les yeux elle changea de position pour se mettre sur lui, et en plongeant son regard dans celui de l'homme qu'elle aimait elle s'approcha de lui doucement en s'agrippant à sa nuque. Lui mordillant la lèvre inférieur elle sentit son corps demandait beaucoup plus que ce qu'elle était en train de faire!




Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ou étaient les dieux durant toute sa vie ? Ces dieux que les gens juraient, quand il le voyait si proche de cette femme. Non impossible qu'elle soit plus qu'une amie, une soeur à la relation éternellement platonique et chaste. Comme tout homme Rowen aurait un tas de pêchers à confesser au septon, surement plus que la majorité des mortels. Pourtant, le garçon passerait l'éternité dans les sept enfers, dans la souffrance, la solitude la plus absolue. Refusant de livrer une âme sans tâche aux divins, jamais son coeur n'allait renier son amour pour la belle, ni son corps oublier son désir ardent pour elle. Nu contre elle, l'homme ne savait pas choisir entre la dévorer de ses dents pour lui causer de la douleur. Ou bien entamer une danse humide de langue aussi furieuse l'un que l'autre, laissant à ses ongles le soin de saigner la chaire de la fer-née le long de son dos.

Le Biefois enroula son autre main dans les cheveux blonds et collant de la jeune femme, décidant au moment le plus propice de tirer dessus poussant Malvina, à lui offrir sa nuque sans possible protestation, la morsure fut terriblement puissante. Tirant comme un lion sur la peau de sa complice, il ne la relâcha que pour donner un coup de langue sur la blessure. Il n'aurait pu être plus tendre même en le voulant, n'aurait su être plus patient face à ce corps contre lui. Rowen pouvait sentir ses mains tremblante, non pas de peur. Malvina savait si bien qu'il n'en n'éprouvait jamais, plus d'excitation tel le prédateur trépignant de bondir sur sa proie. Comme durant une chasse, son poux s'accéléra à un rythme rapide. Ses lèvres devinrent rouges et chaudes, son emprise se relâcha alors. Collant le visage de la blonde contre le sien, lui dévorant la lèvre inférieure avec ardeur.

Il ne tarda pas à presser l'un des seins ferme, y enfonçant ses doigts avec envie. Oui il savait que Malvina allait souvent avec d'autres hommes, il ne pouvait rien y faire de toute façon. Au jour ou elle lui promis sa loyauté, il lui offrit la liberté. Celle de ne plus être une femme suivant les ordres d'un homme, même de lui. Tout comme il épouserait bientôt sa douce princesse, l'histoire avait été écrite désormais. Ce moment intime serait le dernier qu'ils partageraient ensemble, une sorte de point final à une relation n'ayant jamais dit son nom. Le glas sonnant au point culminant de cet échange, quand il entra en elle. L'empalant en la maintenant par les hanches, ne s'arrêtant pas avant d'être au plus profond d'elle. Il poussa un soupire, savourant le plaisir ainsi que la douleur accompagnant cette première charge.

Une main sur chaque fesse de Malvina il indiqua à la fer-née une cadence des plus saccadées, chaque coup de rein expulsant une certaine quantité d'eau sur le sol de la salle. Pas un instant il ne quitta le regard de celle remuant sur lui alors, un air de défis dans les yeux: Personne ne te connaitra mieux que moi !" Dit-il en souriant plus encore, glissant son bras dans l'eau. Rowen glissa une légère bosse à l'entrée de l'intimité de la belle, doucement entre ses doigts la pressant ensuite, la griffant de son ongle aiguisé.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
Malvina était arrivée ici en tant que petite fille et voilà que maintenant elle était devenu une femme, une vrai femme que beaucoup d'hommes désiraient mais malheureusement elle en aimait un autre, c'était comme peine perdu de lui courir après mais voilà que cette nuit elle était encore avec lui, nu et une envie irrésistible de lui. Leurs corps étaient tellement collé qu'elle pouvait sentir la chaleur dégagée de Rowen et son coeur battre dans sa poitrine. Son sang coulait dans son dos à cause des ongles qui venait de s'enfoncer dans sa peau si fine, elle ferma doucement les yeux en sentant sa respiration qui était en train d’accélérer, Malvina avait toujours autant de mal à comprendre comment il arrivait à lui faire autant d'effet mais il fallait qu'elle arrête de se poser autant de question et qu'elle profite du moment.

La main de Rowen venait de s'emparer de ses cheveux pour l'obliger à mettre à découvert son cou, elle n'essayait même pas de se débattre, ca ne servirait à rien. Son sang coulait et sentir la bouche de Rowen contre sa peau lui donnait des frissons, une fois qu'il lâcha ses cheveux, elle avança son visage vers lui en l'embrassant fougueusement avant même qu'il puisse faire quelque chose elle attrapa sa lèvre inférieur et lui mordilla, le sang coulait de sa lèvre mais Rowen ne protesta pas et passait ses mains sur son corps, elle pouvait ressentir le tremblement de ses mains mais au fond d'elle elle comprenait très bien qu'il n'avait ni froid, ce qui était impossible dans cette situation, et ni peur mais qu'il la désirait plus que tout. Sentir qu'il éprouvait quelque chose comme ça pour elle était tellement plus que jouissif qu'elle laissa apparaitre un petit sourire victorieux sur ses lèvres.

Le moment qu'elle attendait le plus venait d'arriver, il était entré en elle en tenant ses hanches. Forçant Rowen à basculer sa tête en arrière elle passa sa langue sur son cou pendant qu'il était en train d’accélérer la cadence. Elle remuait son bassin à chaque coup qu'il était en train de donner, le plaisir qu'elle était en train de vivre était surement le dernier avec Rowen et c'est pour ça qu'elle comptait bien en profiter. Jamais il ne ferait ça avec sa Princesse et elle le savait mais rien que de penser au faite que ca serait la dernière fois lui fit monter la colère, elle planta ses ongles dans les omoplates de Rowen en laissant sortir un gémissement d'entre ses lèvres, les mains de Rowen posée sur ses fesses elle accéléra encore plus la cadence en donnant des coups de reins de plus en plus rapide sans jamais le quitter du regard. Ce souvenir de chaque instant de cette soirée était précieux à ses yeux!




Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pourriez-vous voir le feu de l'ardente passion, quand bien même ce dernier dévorerait les recoins de votre âme ? L'on disait tellement sur le fringuant lion du sud, le plus souvent il faut bien le dire à raison. Son honneur ne serait jamais à remettre en cause, il ne toucherait plus à la belle blonde une fois le mariage fait. Malvina ne verrait probablement que le mauvais coter de ce choix difficile, mais pour le blond. Cela était avant tout un acte d'amour envers elle, jamais il ne ferait de Malvina une seconde femme dans son lit. Le sourire en coin l'homme pressa le sein de la jeune femme, s'assurant la de sa redoutable lourdeur, signe la d'une poitrine importante. Il ne tarda pas à y porter ses dents pour en mordre les pointes tendues. Tirant dessus avec une force contenue mais certaine, grognant doucement montrant la toute son envie pour la belle.

La fer-née ne montait pas à cheval comme une femme gracieuse, rien d'étonnant à ce qu'elle monte un homme de la même façon. Ce rythme si sec et rapide n'était en rien une habitude de femme de noble naissance, ses hanches ne pouvaient lui mentir et il le savait depuis toujours. La chaire du biefois hurlant à l'agonie, transpirante sous l'effort et la chaleur commune des corps en mouvement. Rowen né pour posséder le monde entier, lui faisait l'amour avec la plus féroce passion. A la guerre comme au lit, jamais de retraite ni de reddition. Un mouvement de trop lui fit sentir la blessure toujours fraîche, il serra les dents. Sa main gifla la joue de Malvina avec force alors: Il n'y a aucune raison que je sois le seul à souffrir hein ma belle !"

L'eau du bain bientôt se teinta de rose, du sang s'échappant par petites gouttes de la plaie. C'est quand le sang coule du lion que ce dernier se montre le plus bestial, il repoussa Malvina. Ne montrant pas le moindre signe de douceur, il se dressa sur ses genoux. Son pouce glissant sur les lèvres de la femme offerte à son plaisir, il l'agrippa par la nuque comme un petit chaton sans défense. Ne lui donnant pas d'autre choix que de se retourner sous cette emprise animal, sans le voir venir. La furie des îles de faire pu ressentir son intimité enfonçait de la plus brutale des façons par son sauveur, la danse continua ainsi plusieurs heures. Pas seulement dans le bain mais ensuite dans la chambre, des périodes de silences troublants parfois la reprise de ces échanges endiablés.

Ce n'est qu'au matin qu'un soldat à l'allure maigre osa frapper à la porte de la chambre de la luxure, quand il reproduisit pour la cinquième fois son geste. Rowen lui ouvrit la porte les cheveux en bataille et les yeux collés par la fatigue, il mouilla ses lèvres et observa le garde devant lui. Une goutte perlant le long de sa tempe, il joua un jeu maladroit avec ses doigts rugueux: Une missive de Villvieille mon seigneur, votre famille tien réunion en ce moment même et excuse votre absence..." Le Hightower enfonça ses ongles dans le bois sec de la porte, il fit un signe de tête à l'homme qui disparut ensuite sans demander son reste. Le blond observa un instant la belle endormie dans le lit, lui glissant même une mèche de cheveux derrière son oreille. Rowen sourit de faire une chose si enfantine, il s'habilla en hâte.

Son coeur se gonfla comme à l'aube d'une bataille sanglante, il ne prit pas la peine de mettre une armure. Demeurant en simple chemise en toile fine et blanche comme de la neige, un pantalon pour finir la tenue. Le noble attacha son épée non pas à la ceinture comme tout bon chevalier de Westeros, mais dans son dos comme un aventurier des fables. Puis il quitta la pièce en voyant la jeune femme se tordre par le bruit ambiant autour d'elle, il s'approcha d'elle, lui donnant une claque sur la cuisse: Il est temps Malvina ! Dépêche toi ou je m'amuserais sans toi une fois à la maison !"

C'était comme si l'enjeu a venir lui donnait des ailes, dévalant les marches comme un homme invincible. Une fois dehors un officier lui apporta sa monture, le combattant n'était pas bien grand. Plutôt trapu et sentant la viande pas bien fraîche, pourtant avec une hache dans la main le garçon était un vrai titan, il admira son lord avec la plus grande sincérité lui disant devant la troupe: On est avec vous !!!"
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
Malvina se sentait bien dans cette baignoire avec lui, elle prenait beaucoup de plaisir et surtout parce qu'elle savait que plus jamais elle n'aurait la chance de refaire ce genre de chose après son mariage. Elle ne serait plus que la pauvre petite guerrière qui protège ses arrières et dont tout le monde savait qu'elle était éperdument amoureuse de lui... Elle ferma les yeux au moment ou il commençait à mordre le bout de son sein, des frissons venaient de parcourir son corps, leurs corps étaient en train de se mélanger et les vas et vient était de plus en plus rapide. Un geste mal placé et la plaie de Rowen commençait à saigner à nouveau mais avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose elle se prit une gifle, en lançant un regard noir à Rowen elle planta ses ongles dans ses épaules et lui mordilla la lèvre inférieur jusqu'au sang. Le sang de Rowen était en train d'envahir l'eau du bain mais elle pouvait voir dans les yeux de son sauveur qu'il n'avait pas du tout envie d'arrêter à cause de ça, bien au contraire même. Il se mit à genoux et en posant un doigt sur les lèvres de Malvina et la prenant par la nuque il la fit se retourner et elle laissa sortir un grand gémissement en sentant le membre du Biefois entrer en elle aussi brutalement. Tout le nuit ils c'étaient épuisées ensemble, sans reprendre leurs souffles ni même parler. Ils avaient fini dans le lit et ce n'est qu'au petit matin qu'ils arrêterent enfin pour pouvoir se reposer.

Le matin était venu et Malvina n'arrivait pas à ouvrir les yeux même en entendant quelqu'un taper à la porte, après la nuit qu'elle venait de passer elle n'avait pas du tout envie de remonter à cheval! Sentant une main repousser une mèche de ses cheveux elle ouvrit un oeil et voyait que Rowen était en train de se préparer mais laissant échapper un grand soupir elle referma les yeux. Quelques minutes venaient de passer avant que Rowen tape sur sa cuisse et ne la réveille. Il venait de sortir de la chambre et n'avait pas du tout entendu ce qu'il venait de dire. Laissant ses membres se réveiller doucement elle s'habilla d'une chemise blanche très fine et de son pantalon en cuir, enfilant son épée et sa dague vers ses hanches elle décida de laisser ses cheveux tomber dans son dos, de toute façon vu la nuit qu'elle venait de passer elle n'arriverait pas à en faire grand chose. En descendant elle ne croisa pas grand monde et heureusement vu l'humeur dans laquelle elle venait de se lever. Arrivant à l'endroit ou était toute la troupe elle lança quelques sourire aux hommes qu'elle connaissait bien avant de rigoler en entendant ce que le petit jeune venait de dire. Montant sur son cheval sans l'aide de personne elle jeta un regard à Rowen en déclarant.

"Moi je suis avec toi juste pour ton or et pour le sang que je vais faire couler voyons!"


Et sans attendre aucune réponse elle talonna son cheval et avança toute seule sans regarder derrière elle pour savoir si ils la suivaient ou pas. A vrai dire elle s'en fichait complétement, tout ce qu'elle voulait c'est arriver la bas pour pouvoir descendre de son cheval! La nuit avait tellement était longue que rester assise sur ce cheval lui demandait beaucoup d'effort...






Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le noble du Bief déposa sur la scelle une petite couverture en laine, indispensable pour une longue route en si peu de temps. Il sourit en entendant la remarque de la jeune femme, ne détournant pas le regard de sa préparation. Comme à son habitude elle décolla comme une furie sans avoir la patience de suivre le reste de la troupe, chaque cavalier était disposé par trois en ligne sur ne bonne distance. Rowen grimpa sur sa monture, puis leva deux doigts, deux hommes se détachèrent des autres pour partir au galop vers l'avant. Deux éclaireurs possédants des chevaux fait pour la course rapide, il ne tarderait pas à rattraper la fer-née. Dans l'air flottait les étendards de la maison Hightower par dizaines, voir des soldats de la maison. Même en un nombre aussi réduit, était toujours un spectacle fascinant pour le peuple. Des armures d'une telle brillance, une prestance se dégagait du moindre guerrier suivant un Hightower. Il fait dire que la maison de la tour avait de quoi équipait et faire une des armées les plus disciplinées de Westeros.

Villevieille était une géante endormie par des décennies de paix, combien ont oublié que la dernière fois ou son armée se mit en marche des dragons tombèrent du ciel ? Un léger grognement et le chevalier suivit par tous lança le signe et le départ vers la maison, une tempète de poussière obscurcit les rues du village. Le regard bleu azur du garçon regardant droit devant sans jamais s'en détourner, commandant du guet de la capitale, protecteur de son peuple. C'est couvert de gloire qu'il revint chez lui, enfin les immenses remparts de la ville en vu. Il augmenta la cadence pour atteindre le plus vite possible sa destination, il pu voir Malvina coincée à la grande porte par la garde. La douleur vive de la blessure toujours présente, le seigneur se dressa néanmoins fixant les hommes barrant le passage: Laissez la passer ! Cette femme est avec moi comme toujours bon sang !"

Il donna ensuite un mouvement de bassin, forçant quelque peu le passage au travers des soldats, la longue colonne de cavaliers s'engouffra dans les rues de la cité. Sous le regard médusé du peuple des lieux, à le voir ainsi on aurait pu le croire à l'assaut de la plus haute montagne. Rowen posa pied à terre devant la grande tour, on s'inclina devant lui par respect. Il ignora royalement cela, marchant avec précipitation. Montant les marches une à une, lui Malvina et un groupe d'une dizaines de soldats parvenant à la porte mêlant bois et argent.

Rowen s'adossa contre le mur et toussa, voilà que venait enfin le moment le plus difficile pour lui. Bondir sur les remparts demeura si facile en comparaison de faire face à sa propre famille, il croisa le regard de la blonde, lui fit un sourire en secouant la tête. Puis il mit droit et poussa lui même les portes, pénétrant dans une salle si richement décorée qu'elle ferait pâlir celle du trône de fer. Des piliers et un sol mêlant marbre noir et blanc, en son centre une table de pierre incrustée par de l'or et des joyaux.

Autour d'elle toute la famille présente, chaque regard pointant dans la direction du jeune homme. La famille Hightower semblant bénie par les dieux, tant chacun arborait une beauté relative. Portant tuniques et robes des plus belles factures, si noblesse devait avoir une image dans l'esprit des hommes. Elle prendrait pour exemple n'importe quelle personne autour de cette table, Rowen fit le tour des gens présents d'un simple regard. Garth semblait sortir d'une lutte difficile, essaya en vain d'imposer son autorité à ses frères et sa soeur. Mais quand son fils pénétra dans la pièce, la peur changea radicalement de camp. Il déposa un baiser sur le front de sa tante Malora, elle lui tapota la main puis fixa ensuite Malvina. Portant surtout attention à son ventre, on disait la tante folle maniant la magie parfois.

Rowen sourit a ses oncles, des hommes de valeurs certes. Mais des hommes qui feraient tout pour que la maison ne termine pas dans les mains d'un frère faible de caractère, le fils passa devant son père le saluant à peine. Pour prendre place sur le seul siège libre, ainsi pouvait enfin débuté les discussion sur le futur de la famille:

- Rowen nous parlions d'une possible mise en place d'un conseil permanent de famille, afin de prendre ensemble les décisions importantes et...

- Oui neveu cela semble le mieux pour le bien de tous, Garth n'est pas apte à diriger seul une si grande maison, nous lui apporterons tout le soutien d'ont il aura besoin.

- Il y a peu j'étais sur les murs d'une ville, luttant et tranchant le moindre homme sur mon passage. Pardonnez donc mon manque de diplomatie, mon père à sa façon est un homme bon. Il fera tout pour vous plaire, en revanche moi..."

- Ne menace pas ta famille Rowen ! Dit l'oncle en cognant du poing sur la table.

- Je ne menace pas les gens, je les brises ! Je vous ai aimés il y a longtemps, chacun de vous, admirant mes oncles, je n'ai jamais eu que de la haine et du méprit en retour. J'ai toujours cru que cela était dû au sang Lannister dans mes veines, c'est tout autre chose hein ? Vous avez vu l'homme que je deviendrais, j'étais le meilleur d'entre vous et cela fût toujours ma plus grande faute non ? Le sourire en coin le plus insolant du monde, le garçon resta noble dans ses gestes.

- Tu compte empêcher la création de notre conseil de famille Rowen ? Dit Malora d'un air absent.

- Sous peu je serais prince, j'ai la loyauté de notre armée, je laisse à mon père son titre. Mais que personne ici ne se trompe, je prends les choses en charge sans attendre. Terminé la diplomatie, terminé les complots. Leyton, Baelor et maintenant mon père Garth, je ne laisserais pas ma maison poursuivre son cercle de médiocrité !" Rowen se leva doucement et fixa son père qui n'osa dire mot, tant il savait bien que seul son fils était en travers de la folie gagnant le reste de la famille. Il serra le poing de se sentir si faible, alors que son fils quitta la pièce Un de ses oncles se leva l'épée à la main. Ne voyant pas cela Rowen n'avait aucune chance de pouvoir éviter le coup lui tombant sous peu dessus.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'appel de la succession
.
Malvina était parti en tête comme à son habitude, elle ne suivait aucune règle à part les siennes et aimait être seule pour chevaucher et prendre le temps de réfléchir à ce qui se passait et ce qui allait se passer. Elle n'aimait pas aller dans a famille de Rowen, c'était des gens hautains qui s'aimaient eux et seulement eux! Malheureusement elle était bien obligée de l'accompagner étant donné qu'elle était son épée et que dans ce genre de situation il vaut mieux avoir quelqu'un armé à ses côtés. Entendant des bruits de sabot derrière elle, elle tourna la tête pour observer les éclaireurs passer devant elle sans leur adresser un seul sourire ou même un seul regard! Elle n'était pas très sociable c'est vrai et encore moins avec les hommes de Rowen qui ne comprenaient toujours pas pourquoi une femme était dans leurs rangs. Et pourtant ils l'avaient tous déjà vu se battre encore mieux qu'un homme mais elle n'avait rien à faire ici à leurs yeux et tant mieux car pour la jeune femme ils n'étaient pas très intéressant! Les immenses remparts étaient en vu et elle accéléra avec son cheval pour arriver plus vite, elle n'était pas faite pour se trimballer à cheval mais avec le temps elle s'y était faite et avait appris très vite. Atteignant la porte elle savait déjà que les gardes n'allaient pas la laisser passer aussi facilement, même si ils la connaissaient c'était comme ci il y avait une interdiction au fait qu'elle rentre seul dans le domaine. S'arrêtant net à quelques centimètre de la tête d'un soldat elle fixa le garde qui venait de sortir son épée en prenant un air méchant. Un air de mépris s'abbatu sur son visage et avant même de parler elle cracha au sol juste devant les pieds du soldat et laissa un sourire hautain s'afficher sur son visage!

Avant même que le soldat puisse dire ou faire quelque chose contre cette femme qui venait de manquer de respect Rowen arriva à toute allure et créa un passage entre tout ses hommes, Malvina en profita pour le suivre lançant un clin d'oeil au jeune soldat avant de partir. Elle n'aimait pas les gens d'ici et heureusement c'était réciproque, ici personne n'avaient jamais accepté le fait que Rowen la garde auprès de lui et toute sa vie tout le monde lui avait fait comprendre mais rien n'avait jamais changé et encore pas aujourd'hui, s'arrêtant en même temps que Rowen devant la tour elle descendit de cheval avec aucune grâce et suivit le jeune homme s'en faire de bruit. Ils étaient en train de monter les marches, la respiration de Malvina commençait à ralentir au fur et à mesure qu'on s'approchait de la salle, tout les gens qu'elle n'aimait pas était rassemblé dans cette salle et ca n'allait pas être une partie de plaisir. Arrivé devant la porte Rowen fit une petite pause, elle savait très bien qu'il était en train de souffrir mais pour éviter que tout le monde ne sache qu'il n'allait pas bien elle garda le silence et l'observait juste, lui qui essayait de rester fort et noble devant sa famille de rapace!

Entrant dans cette grande pièce elle se sentait toute petite et impuissante, observant la salle pour calculer combien il y avait de garde et qui avait une arme elle ne prit même pas la peine de sourire ou de saluer qui que ce soit, après tout elle était une noble elle aussi et rien ne l'obligeait à faire les salutations. Sans faire de bruit elle resta à l'entrée de la porte mais non loin de Rowen au cas ou qu'il ai besoin d'elle, observant chaque visage elle vit la tante du jeune déposer un regard sur son ventre et ne sachant pas ce que cela voulait signifier elle détourna doucement le regard en croisant les bras autour de sa poitrine.

La dispute venait de commencer et il fallait avouer que Malvina ne prenait même pas la peine d'écouter ce qu'ils étaient en train de dire, c'était une dispute de famille et il fallait avouer que ne pas avoir de famille était bien dans ces moments là, ne pas avoir à hausser le ton avec quelqu'un pour se faire entendre et ne pas se battre pour le domaine. Sentant que Rowen venait de se lever pour partir elle resta à l’affut de tout geste et voyant quelqu'un se lever rapidement et le reflet de la lumière sur une épée qui allait s’abattre sur Rowen. Sans réfléchir Malvina sorti la dague qui était cachée sous sa chemise et arrêta l'épée avec, malheureusement l'épée dérapa sur la dague et lui coupa légèrement les doigts, sans attendre elle poussa de toute ses forces l'oncle qui venait d'essayer de tuer Rowen et au moment ou il perdit l'équilibre elle envoya valser l'épée plus loin et avec beaucoup d'agilité se faufila derrière l'oncle en déposant sa dague sur sa gorge, du sang saignait mais rien de profond heureusement, levant son regard vers Rowen elle approcha sa bouche de l'oreille de l'homme qu'elle tenait avant de lui chuchoter.

"Ne jamais sous estimer une femme fer-née espèce de vieux crouton!"

L'obligeant à se relever devant Rowen elle garda tout de même sa dague contre lui et s'en fichait pas mal de savoir si il avait mal ou non. Elle aimait faire couler le sang mais savait que celui ci elle n'aurait pas le droit de le tuer et trouvait que c'était du gâchis







Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#