Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


now and forever, a family (robb & arya)

2 participants
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Le miracle de la neige
Winterfell  an 298


J’adorais le rire de Robb et je dû me mordre les joues pour m’empêcher de joindre mon rire à celui de mon frère. Son rire était beau ! J’adorais l’entendre rire ! Je voulais entendre son rire résonner encore et encore ! Comme j’aurais dû l’entendre pendant des années. J’échappais à sa vengeance en fuyant au travers des buissons. Je sifflais de nouveau ma louve qui revient d’entre les buissons, joyeuse. Ah ! Retrouvons vite ma chère sœur qui avait préparé des boules de neiges. Dans le noir, c’était plus difficile à s’y retrouver, mais j’étais celle qui avait l’avantage du terrain. Je frottais Nymeria et scrutais les ténèbres du bois. J’avais une nouvelle idée qui me venait. Il me fallait ma cape. Je me redressais et couru la prendre, un arbre … Et … Je hochais la tête.

« J’ai une idée Sansa ! Remplis ma cape de boules de neiges, je vais grimper dans un arbre, et il va falloir que Robb vienne vers moi, à toi de le pousser vers moi. Avec les loups. Nymeria, retrouve Robb, fais le venir ici. »

Ma louve me regarda et se faufila dans les buissons. Je finis de charger ma cape, qui finirait trempé mais tant pis et grimpai dans un arbre avant de caler ma cape dans les branches. Je n’étais pas aussi agile que Bran, mais je me débrouillais bien ! Je m’installais du mieux que je pouvais et parcouru les bois du regard, une boule de neige en main. Alors … alors … Je tendais l’oreille avec attention. Un paquet de neige me tomba dessus, du vent avait fait bougé les arbres. Je secouais la tête et frémis en sentant la neige s’infiltrer dans mon col. Ah ! C’était froid. Je fronçais les sourcils en regardant d’avantage. Allez Il devait bien y avoir quelqu’un ! J’entendis des bruits en bas. Là une silhouette ! Dans le noir et avec la distance je n’étais pas sûre de pouvoir viser comme il fallait … Mais … J’armais mon tir et lançai aussi fort que je pouvais ma boule de neige. Tant pis si c'était Sansa. J'y pensais maintenant, on aurait dû convenir d'un signal … Tant pis !

©️ Feniix


1 à 2 : Arya touche Robb
3 à 4 : Arya touche Sansa
5 à 6 : loupé ! Arya doit apprendre à virser.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
now and forever, a family (robb & arya) - Page 2 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Arya Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 2
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Now and forever, a family



Robb devait bien l'admettre, il s'amusait follement dans la neige d'été du Bois Sacré, quand bien même il allait sans doute bientôt devoir s'avouer vaincu face à l'alliance imparable de ses deux soeurs. Il n'était même pas paervenu à toucher Arya, qui avaut bénéficié de sa petite taille ainsi que de la pénombre des lieux. Il semblait que le Jeune Loup avait encore beaucoup d'entraînement à faire s'il voulait ne pas perdre la face dans ce jeu auquel il s'exerçait pour la première fois.

Une fois ses lancés terminés, il avait de nouveau couru se cacher dans les fourrés, pestant intérieurement contre lui-même d'avoir aussi mal visé. Il s'entraînait à l'archerie depuis des années, maniait un arc en os de dragon, mais était incapable de toucher Arya avec une boule de neige! La contradiction était pour le moins cocasse, il fallait bien le reconnaître. Quoi qu'il en soit, il espérait que la diversion qu'il avait crée avec Vent Gris allait fonctionner, ce qui lui laisserait le temps de se refaire des munitions et de ourdir sa vengeance.

Le silence s'abattit de nouveau sur le Bois Sacré, et Robb tendait l'oreille en espérant entendre venir la prochaine offensive de ses deux soeurs. Qu'avaient-elles pu bien manigancer comme plan pour le prendre de cours?
Soudain, le son d'une brindille qui casse sous un pas se fit entendre, non loin derrière lui. Sansa ou Arya était-elle parvenue à se glisser dans son dos?
Dans le doute, Robb prépara une boule de neige dans sa main et se remit en mouvement pour tenter de s'éloigner de celle qui venait dans sa direction. Vent Gris avait du trop s'éloigner des deux soeurs, ne parvenant pas à les attirer dans sa direction. Il avait du oublier que les humains n'avaient pas les sens aîguisés à l'extrême comme lui après tout.

Robb fit donc quelques pas à découvert, tentant de se faire aussi silencieux que Vent Gris pour ne surtout pas se faire remarquer par sa poursuivante, cherchant à utiliser la nuit et la pénombre des lieux à son avantage.
Cependant, un son dans les arbres environnant lui fit lever la tête, un instant trop tard cependant pour lui permettre de prendre une bonne décision et de plonger de nouveau à couvert.

Une première boule de neige lui siffla au niveau d'une oreille, puis une autre le toucha au bras. C'était une embuscade! Avant même qu'il ne put réagir, Robb se trouvait sous un feu nourri. Reculant en protégeant son visage de ses bras pour ne pas se faire aveugler, il ne remarqua pas une racine proéminente sur laquelle il trébucha, tombant en arrière avant de de se retrouver sur le dos, dans la neige.

Cela fit rire le Nordien aux éclats, dans un fou rire qui semblait ne jamais trouver de fin. Il se dressa sur son séant, levant les bras dans un geste de reddition. Entre deux rires, il parvint à articuler:

-Vous avez gagné, je me rends!

Il attendit dans cette position que les deux jeunes filles le rejoignent, sans cesser de rire dans cette explosion d'innocence et de joie fraternelle. Depuis combien d'années n'avait-il pas ri de la sorte? Sans aucune arrière-pensée, sans aucune inquiétude immédiate sur le qu'en-diras-t-on. Cela était si agréable, si léger, qu'il espérait que cela ne se finisse jamais.



©️ Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 5

Après avoir donné les boules à ma sœur, cette dernière me parle. Je l'écoute attentivement, si elle veut monter aux arbres, qu'elle le fasse, moi, je ne le ferais pas. Je l'aide à mettre les boules de neige dans sa cape puis je vois ma sœur grimper à l'arbre.
Malgré moi, je ressens une petite peur, laquelle ? Cette dernière concerne ma jeune sœur, en effet, et si elle tombe de l'arbre ? Et si elle se fait mal ? Qu'allons-nous faire ? Or, ces scénarios ne produisent pas et ma sœur réussit à grimper dans l'arbre sans tomber.
Puis, j'entends des bruits, est-ce Robb ? Je me cache puis mon frère parle. Il nous laisse la victoire. Je reviens sur mes pas, je le vois étendu sur la neige.
Je me glisse à ces côtés et je regarde les étoiles, elles brillent de milles feux. On voit différentes formes, je les étudie un instant puis je pose mon regard à la fois sur mon frère puis à ma sœur.
Qu'allons-nous faire ? De quoi ai-je envie ? Je réfléchis un instant puis je pense que nous devrons rentrer. Peut-être que père et mère nous cherchent ? Ou, pouvons-nous rester plus longtemps là ? Je l'ignore. Et puis, quelle heure est-il ? Sommes-nous déjà le lendemain ou sommes-nous toujours le même jour ? Je l'ignore également. Je respire doucement, je me redresse un peu, Lady est à mes pieds, je lui souris.
Puis, je regarde ma fratrie, nous ne parlons pas. Sommes-nous perdus dans les abysses de nos pensées ?  Peut-être. Je ne lis pas leurs pensées.

Sansa – Vous voulez faire quoi ?

Il existe plusieurs jeux à faire dans la neige, comme celui de la bataille de neige, le bonhomme de neige ou encore la construction de château. Je souris à mon frère et à ma sœur. Mais, nous pouvons aussi rentrer à la maison pour aller quelque part. Que faire ? Je l'ignore. Et, moi, que veux-je faire ?
Je souhaite rester le plus longtemps possible avec Robb, ce dernier est devenu important dans ma vie. Et Arya ? Je pense que c'est un exploit de ne point nous quereller en cette soirée. Peut-être que demain, nous serons de nouveau belliqueuses. Mais, pas ce soir. Non, nous ne devons pas gâcher la soirée de Robb avec nos chamailleries. Et puis, je trouve que c'est reposant de ne pas se battre avec Arya … C'est même plaisant.

Sansa – On peut rentrer à l'intérieur des murs de Winterfell ? Je pose mon regard Robb. Puis, je fais de même avec Arya. À moins que tu as une idée ma sœur ? Je me tais. Dites … Sommes-nous déjà demain ? Ou … Est-ce qu'on est toujours le même jour ?



sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Le miracle de la neige
Winterfell an 298


J’avais pris visiblement en cible Robb. Profitant de ma position surélevé je le bombardais en me mordant les lèvres pour ne pas rire. Je continuais à le bombarder jusqu’à ce qu’il se rende. Je sautais au sol fis une nouvelle boule de neige et courus m’asseoir à califourchon sur son torse pour l’empêcher de se redresser tout en essayant de ne pas l’empêcher de respirer. J’adorais le son de son rire ! C’était jolie ! On aurait dit un millier de petits oiseaux chantant parce qu’ils étaient heureux. Mais pour l’heure … Châtiment du vaincu ! Tout les enfants Stark y avait eu le droit, moi y compris ! Il n’allait pas y couper ! J’écartais le col de sa tunique et lui glissai la boule de neige contre sa peau avant de m’éloigner rapidement pour qu’il ne m’en glisse une poignée dans le dos aussi.

Je courus tirer ma cape de l’arbre, mais je me pris le reste des boules de neiges sur la figure et je dû m’ébrouer pour tout faire tomber. Robb n’aurait pas à se venger ! C’était déjà fait. Nymeria revient vers moi l’air satisfaite et je lui frottais le pelage en souriant. Je regardais mon frère, attendis qu’il me remarque avant de prendre mon élan pour lui bondir dans les bras. Avec lui, c’était un peu comme avec Père et Jon, j’aimais quand il me prenait dans ses bras et je voulais en profiter un maximum. Je nichais ma tête contre le cou de mon frère pour respirer son odeur et profiter de sa présence à lui avant de regarder Sansa, toujours perchée. Je fronçais légèrement les sourcils, la mare près du barral n’était pas gelé, puis c’était dangereux. J’eus soudain un grand sourire et fixai mon frère

« Nous sommes en sécurité, nous sommes sous le regard des dieux. Une famille de bonhomme de neige ! Faisons les Stark en neige ! Père, Mère, Robb, Sansa, Moi, Bran, Ryckon et Jon ! On fait tout le monde devant le barral ! Comme ça les Anciens veillent sur nous ! Et puis … Je ne veux pas que nous soyons demain ! Alors nous sommes encore aujourd’hui jusqu’à ce que l’aube se lève voilà ! »

J’avais très envie aussi de faire un Prince/Princesse des neiges dragon pour ensuite le détruire à coup de pied. Je louchais sur Robb, je n’étais pas sûre qu’il soit d’accord. Mais … il devait bien avoir la réponse à l’une de mes question. Je posais vite mes pieds sur le sol et observais autour de nous pour trouver le meilleur endroit pour notre famille. Avec ce qu’il y avait dans les bois nous pourrons bientôt faire toute la famille. Je désignais un endroit pour faire les plus beaux bonhommes du nord, puis je reviens vers Robb et le tirais par la manche jusqu’à ce qu’il se penche pour que je lui souffle à l’oreille

« Robb ? Le … lézard qui t’a accompagné, c’est un garçon ou une fille ? Parce que j’arrive vraiment pas à savoir ! Il a pas de poil, mais si c’est une fille elle est vraiment laide. J’arrive pas à croire que c’est vraiment un garçon … »

Je plissais mon nez en scrutant le visage de mon frère. Le Sud aurait put envoyer en secret une princesse histoire de nous humilier d’avantage, je n’en serais même pas surprise. Les sudistes étaient si lâches … Heureusement mon frère n'avait pas pris leur mauvaises habitudes

©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Now and forever, a family



Une fois Robb sorti de son irrépressible crise d'hilarité, il se rendit compte que ses deux soeurs le rejoignaient, et il les accueilli avec le coeur grand ouvert. Rarement au cours de sa vie il s'était senti aussi léger, aussi soulagé de toutes ses préoccupations, angoisses, inquiétudes. Mais il n'y avait plus que lui, ses soeurs, leurs loups, le silence du Bois sacré.

Il avait laissé Arya et Sansa le rejoindre dans la neige, lui-même s'étant redressé sans pour autant se relever, comme s'il ne sentait le froid sous lui ou que toute fatigue s'était envolée. Il se doutait bien que bientôt, il leur faudrait rejoindre la salle de banquet du château et leur parents, qui sans doute se demandaient ce que pouvaient bien faire leurs enfants. Pourtant, ils demeuraient dans l'enceinte de Winterfell, et ile ne pouvaient douter de leur sécurité. Il ne s'agissait pas d'un aîné perdu quelque part dans le Sud, loin de sa famille depuis toujours, simplement d'enfants qui s'amusent.

Sansa demanda alors ce qu'ils voulaient faire, et Arya eut une magnifique idée en proposant de faire toute la famille Stark en bonhommes de neige sous le regard des Anciens Dieux afin de s'assurer de leur protection où qu'ils se trouvent. L'idée rendit le Jeune Loup des plus enthousiastes, qui bondit sur ses jambes dans l'idée de suivre sa cadette.

-Très bonne idée, Arya! Vous allez m'apprendre à faire un bonhomme de neige!

Après tout, la neige était inconnue dans le Sud, ou du moins en quantité suffisante pour être le sujet de tels jeux. Il avait le très vague souvenir, alors qu'il n'était âgé que de quelques années, d'un hiver rude qui avait frappé la capitale, le même qui avait emporté la Reine Elia Martell. Il ne s'agissait que de quelques réminiscences fugaces, étant trop jeune pour se souvenir dans les détails, mais se doutait tout de même que cela n'aurait rien à voir quand l'Hiver reviendrait dans le Nord.

Les trois Stark se mirent donc à la tâche, Robb rassemblant d'épaisses boules de neige en monticules pour faciliter la tâche de construction. Il semblait très étrangement enthousiastes comme s'il ne s'était jamais amusé dans sa vie auparavant. Mais après tout, c'était à 15 ans qu'il faisait pour la première fois l'expérience de ces jeux enfantins.

C'est à un moment que Arya se glissa à côté de lui pour poser des questions sur le Prince Viserys, que la jeune louve avait pu apercevoir lors du grand banquet de Winterfell. Il fronça légèrement les sourcils en entendant sa cadette comparer le Dragon à une femme, cependant il resta calme et pris le temps de lui répondre:

-Il s'agit bien du Prince, Arya, et même s'il est quelque peu excentrique, il se conforme aux modes du Sud.

Il émit un infime soupir, déposant une autre grosse poignée de neige sur l'un des bonhommes en construction, avant de se tourner de nouveau vers la petite louve.

-Il est normal que tu n'apprécies pas le Prince, Arya. Cependant, si tu veux le critiquer, inutile de t'en prendre à son accoutrement. Il y a suffisamment à faire sur tout le reste.

Robb avait été laissé dubitatif par le discours de ce dernier lors du banquet, et commençait à se poser de sérieuses questions quant à ses véritables intentions, et en cela ne chercherait certainement pas à le défendre face à sa famille.

Après encore un certain temps de labeur, les bonhommes de neiges étaient érigés autour de l'arbre-coeur. Personne ne manquait: Père, Mère, Sansa, Arya, Bran, Rickon, Jon, et lui-même, qui faisaient la ronde autour de l'arbre sacré de leur famille. Robb était fier de leur petit travail, frigorifié et heureux.

-Je pense qu'il est temps de rentrer. Père et Mère doivent se demander où nous sommes depuis tout ce temps.



©️ Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 6
Je parle à mon frère et à ma sœur, en effet, je leur demande s'ils veulent faire autre chose. Je vois ma cadette se blottir dans les bras de mon frère. Suis-je jalouse ? Non. La cadette des Stark propose alors de réaliser des bonhommes de neige. Je souris à sa proposition. Ils se lèvent tout les deux.
Nous suivons la petite Arya, celle-ci désigne un endroit pour réaliser notre famille. Nous commençons à créer les premiers bonhommes de neige.
Puis, je caresse ma louve, je lui souris et après je reprends le travail, j'écoute à peine les paroles de mon frère et ma sœur, je suis absorbée par mon ouvrage. J'admire ce dernier, il est magnifique. Père et Mère seront fiers de nous.
Par la suite, mon aîné nous parle, il a raison, il est temps de rentrer dans notre demeure. Nous commençons à repartir, avec nos loups. Je laisse ma sœur être au milieu. Je ne dis plus rien durant le trajet, je reste silencieuse. Pourquoi ? Je ne sais quoi dire. Je ne sais pas s'ils parlent tout les deux, je suis concentrée sur mes pensées.
Nous arrivons enfin aux portes du bâtiment, je regarde mon frère et ma sœur. Ai-je envie de sombrer dans un sommeil profond maintenant ? Je dois avouer bien que je sois fatiguée, j'ai envie de rester plus longtemps avec mon frère et ma sœur.
Je me mordille les lèvres, je continue de regarder Arya, pour voir dans son regard si elle souhaite que nous soyons tout les trois ensembles encore quelques heures … Avant les premiers rayons du jour. Il est vrai que si je ne dors pas, je risque de ressembler à une hideuse sorcière à mon réveil … Mais, je veux vraiment passer encore du temps en compagnie de mon frère et de ma sœur.
Nous sommes maintenant à l'intérieur du grand hall, je décide de rompre le silence qui s'est installé depuis quelques minutes.

Sansa – Robb, Arya, voulez-vous qu'on se retrouve dans un endroit pour rester ensemble avant de dormir ou vous préférez que nous allons dans nos appartements ? Et, que demain, nous irons faire des activités tout les trois avant ton départ mon frère ? Demande-je d'une voix douce.

Je pose mon regard en direction de mon frère puis de ma sœur, j'entends encore la musique jouée dans la salle des banquets. Je souris.

Sansa – Enfin, sauf si vous êtes fatigués …Dis-je avec un grand sourire dévoilant mes fossettes.

Est-ce que je lance un défi à mon frère et à ma sœur ? Et, pourquoi pas ? Je vois ma louve s'approcher de moi, je la caresse en continuant de regarder ces deux personnes qui sont de ma chair et de mon sang. Que dire de plus pour les convaincre ?
Nous entendons des bruits de pas s'avancer vers nous, qui sont-ils ? Des invités ? Des personnes de notre entourage ? Je ne sais pas.
Je me demande encore une fois si nous sommes le lendemain … Mais, je pense que nous ne sommes plus hier mais aujourd'hui. Qui dit aujourd'hui dit une nouvelle journée. Peut-être qu'il est temps en fin de compte de sombrer quelques minutes dans un sommeil pour pouvoir se réveiller en forme et profiter des derniers instants avec mon frère à Winterfell.



sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Le miracle de la neige
Winterfell an 298


Je fis une petite grimace, je n’avais pas voulu contrarier Robb, mais je crois que je l’avais fais. Moi et ma trop grande bouche ! Je fis une petite grimace et aidai mon frère à faire les bonhommes de neiges. Après tout je n’avais pas ça pour me moquer du prince c’était une vraie question.

« Je ne me moquais pas Robb, je ne savais vraiment pas ! Mais je note, je note. »

Je lui souris et lui envoyai une petite poignée de neige à la figure résistant à l’envie de lui en glisser une poignée dans le cou pour le voir se tortiller. Je serrais quand même une poignée en hésitant longuement en le fixant. Est-ce que … Est-ce que je le faisais ? Ou pas … Mmmh … J’hésitais vraiment ! Mais … Non. Je ne le fis pas. Il allait probablement un peu râler si je le faisais. Je restais donc sagement à faire les bonhommes de neiges. Jolis ! C’était pas trop mal. Et on n’avait pas oublié Jon ! Et ça c’était bien. Je repoussai gentiment Nymeria qui vient mettre son museau glacé dans mon cou. Gentille fille. Robb voulait rentrer, c’était vrai que nos parents allaient s’inquiéter et que il commençait à faire froid. Mmmh … Je jetais un regard à Sansa avant de glisser ma main dans celle de Robb, j’avais une petite idée.

« Je veux qu’on reste encore tous ensemble ! On peut aller dans mes appartements ! On y sera bien. Et on pourra se raconter des histoires ! Même celles qui font peur. »

Ça c’était surtout pour taquiner Sansa, froussarde comme elle était, c’était amusant de lui faire peur ! Et puis je pourrais, enfin on, pourrait raconter tout ce que Robb avait manqué ! Toute les histoires qu’on avait vécu sans lui, comme ça s’il savait tout, ça serait comme s’il n’avait absolument rien loupé ! Il fallait juste que je récupère ma cape que j’avais oublié dans l’arbre. Je courus jusqu’à l’arbre pour saisir ma cape, trempée, et la secouai pour faire tomber toute la neige. J’observai un instant les branches couverte de neige avant de les secouer et d’observer la neige. Je souris avant de rejoindre les autres. Je tirais de nouveau sur la manche de Robb pour lui chuchoter à l’oreille : 

« La neige on dirait de petites étoiles qui tombent et qui tapissent tout ! »

Je ne voulais pas le dire tout haut, Sansa allait se moquer de moi et dire que j’étais entrain de devenir une lady. C’était faux ! Et puis c’était vrai ! Les flocons de neiges ressemblaient bien à de petites étoiles tombant tout doucement en nous caressant le visage pour venir tout recouvrir d’un manteau tout blanc et tout doux dans lequel on avait envie de se rouler. Je sentis que ma louve tirait sur ma cape comme pour nous retenir. Je lui ébouriffais le poil et elle sauta dans un grondement joueur sur Vent Gris. Je plissais un peu le nez.

« Robb ? Pourquoi tu as appelé ton sombreloup Vent Gris ? »

Ce n’était pas que je n’aimais pas le nom, je le trouvais très beau, mais je me posais réellement la question. C’était sans méchanceté aucune, et j’espérais qu’il le perçoive vraiment comme une simple question amicale. Après tout les enfants demandés toujours « pourquoi » et j’étais encore une enfant.

©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Now and forever, a family



Robb se rendait compte qu'il était en train de vivre ce genre de moments qui ne s'effaceraient jamais véritablement de son esprit, ces instants suspendus dans le temps et dans l'espace qui l'accompagneraient jusque dans les tréfonds de la crypte de Winterfell. Ces instants qui avaient sur la langue le goût de la nouveauté et de la douceur de ce qui n'a jamais été inconnu.

-Je n'en doutais pas, petite soeur.

Le Jeune Loup sourit à la petite Louve. Il n'avait pas envie d'épiloguer sur le Prince, les Dragons occupant suffisamment ses pensées le reste du temps pour réserver ces instants à sa seule famille.

Néanmoins la nuit se faisait de plus en plus sombre, et le Jeune Loup commençait à sentir peser sur ses épaules toute la fatigue accumulée durant la journée. Il dormait très peu entre les murs de la forteresse familiale, partageant son temps entre sa famille et l'étude la plus approfondie possible de la gestion de Winterfell ainsi que des terres appartenant aux Stark. Il avait beau avoir été éduqué comme un Prince des Sept Couronnes, son retard dans ces questions n'en était pas moins présent, et il souhaitait en résorber le plus possible avant la fin de son pupillage. Bien sûr, nul doute qu'il aurait le temps d'apprendre auprès du Seigneur son père lors de son retour définitif dans le Nord, et il priait les Anciens Dieux que ces derniers lui accordent de nombreuses années avec ce père presque inconnu. Quoi qu'il en soit, on était jamais suffisamment prêt. Tout cela était bien lourd pour ses épaules, mais il avait appris avec le temps à dissimuler ce genre de chose pour afficher la mine impassible de ces hommes que rien ne peut abattre, que rien ne peut mettre à terre.

Cependant ses deux jeunes soeurs ne semblaient nullement manquer d'énergie, Sansa puis Arya lançant chacune leur tour de nouvelles propositions pour passer le temps tous ensemble. Cela tira à leur aîné un sourire attendri, ces idées étaient toutes plus alléchantes les unes que les autres. Cependant, leurs parents devaient se demander où ils étaient tous passés, et l'avancement de l'heure le rendait quelque peu somnolent. Il songea qu'il valait mieux finir la soirée sur ces notes positives et légères. Et puis, si les deux jeunes Stark en avaient envie toutes les deux, cela pourrait leur permettre de passer du temps ensemble, apprendre à s'entendre, lentement mais sûrement.

-Je crois qu'il va me falloir prendre congé de vous, chères soeurs, quand bien même j'ai passé en votre compagnie un moment magique. Mais ne vous privez pas pour moi, je me charge de prévenir notre mère pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Robb adressa un clin d'oeil à ses deux cadettes. Lady Catelyn devait avoir l'habitude de se faire du soucis, entre Arya et ses envies de bataille, Bran le grimpeur, lui-même perdu à la capitale, mais il était inutile de lui en causer qui serait inutile. Elle ne le méritait certainement pas, et son dévouement envers les siens n'était plus à prouver.

-Je vous dis à demain toutes les deux. Ce fut un bonheur de partager vos jeux.

Robb mit un genou à terre sans se formaliser du froid de la terre glacée pour enlacer vigoureusement Arya contre lui, avant d'enlacer Sansa plus délicatement pour leur souhaiter la bonne nuit. Dans son coeur brûlait la chaleur de l'affection familiale, quelque chose que sa poitrine n'avait connu, et qu'il lui était doux de connaître.

Il prit congé des deux jeunes filles après un dernier sourire dans leur direction, regagnant la grande salle de Winterfell pour avertir Lady Catelyn que ses cadettes étaient saines et sauves.
Pour toujours et à jamais, ils étaient une famille.

Spoiler:



©️ Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 7

Nous revenons progressivement dans notre demeure, pendant le trajet, je n'avais pas parlé, j'étais restée concentrée dans mes pensées. Après un long silence, je décide de le rompre et je commence alors à exposer mon plan. En effet, je souhaite passer encore un moment avec mon frère et ma sœur.  J'écoute alors la réponse de ma cadette, celle-ci propose de raconter des histoires … Et, celles qui font peur.
Je déteste les histoires qui font peur car bien souvent je fais des cauchemar à cause d'elles. Je me souviens toujours des contes de Nan, ceux avec les marcheurs blancs … Rien que d'y penser, cela me donne des frissons. Je n'ai pas envie d'écouter ces histoires et si Arya en parle, alors je me cacherais les oreilles ! Trouillarde ? Oui …  La peur ne se contrôle pas.
Je regarde mon frère en attendant sa réponse.

Robb - Je crois qu'il va me falloir prendre congé de vous, chères soeurs, quand bien même j'ai passé en votre compagnie un moment magique. Mais ne vous privez pas pour moi, je me charge de prévenir notre mère pour qu'elle ne s'inquiète pas.


Je lui donne un sourire, je fais de même pour ma sœur, mais, je ne sais pas si j'irais dans ces appartements pour que nous racontons des histoires. Il nous fait un clin d'oeil. Je ne dis rien pour l'instant. Pourquoi ? Je ne sais pas quoi dire. Je regarde ma sœur pour voir sa réaction.

Robb - -Je vous dis à demain toutes les deux. Ce fut un bonheur de partager vos jeux.

Puis, il se met à genoux, il serre d'abord Arya dans ses bras puis c'est à mon tour, je le regarde avec une tendresse. Je le serre fortement dans mes bras. Quand il partira pour le Mur, sa présence me manquera. Et, cela difficile de remplacer sa présence si fraternelle, si ensoleillée dans mon cœur.

Sansa – Je suis heureuse d'avoir joué avec toi mon frère, à demain, dors bien. Dis-je avec un grand sourire.

Ensuite, il nous quitte, je regarde ma sœur avec un petit sourire. Qu'allons-nous faire maintenant ? Robb a certainement raison, il vaut mieux aller dormir. Je respire puis je décide de parler à ma petite sœur.

Sansa – Allons dormir Arya, demain, nous pourrions rejouer si tu veux dis-je doucement et en la regardant dans les yeux.

Bien que nous soyons en guerre constante pour nos idéaux, elle est ma sœur, elle est de mon sang et de ma chaire. Mais, pourra-t-elle comprendre mes désirs d'aller au Sud ? Pourra-t-elle m'accepter comme je suis ? Et, moi, aurais-je la force d'accepter que ma petite sœur ne conduise pas comme une dame ? Qu'elle délaisse les travaux de couture pour je ne sais quoi ? Il est difficile d'accepter les différences.

Sansa – Nous pourrions nous raconter des histoires bien plus tard.

Que dire de plus ? Dois-je l'enlacer ? Lui dire que je l'aime ? Non, je n'arrive pas. Je n'arrive pas à réparer ce creusé qui est entre nous. Pourquoi est-ce plus facile pour moi d'être plus tendre, plus cajoleuse avec Robb qu'avec ma sœur ? Pourquoi ? Est-ce parce que mon frère me comprends ? Je ne sais quoi en penser.
Je me prince les lèvres en attendant les réponses de ma sœur, je vois des serviteurs, on doit les gêner ici. Nous n'avons pas encore quitté le hall, nous devrons rentrer dans nos appartements pour rejoindre les bras de Morphée.



sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple


HJ:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#