RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici now and forever, a family (robb & arya) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici now and forever, a family (robb & arya) 3725701551

Partagez
 

 now and forever, a family (robb & arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyMer 13 Déc - 9:47


Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 1
Les heures passent à une allure folle. Oui, ce matin, j'étais avec mon frère Robb, puis, j'étais avec le Prince Viserys et maintenant je me prépare dans ma chambre pour le repas de ce soir. Mais avant de m'habiller, je prends un bain chaud. Je ferme les yeux quelques instants et je pense aux conversations que j'ai eu avec mon frère et Viserys. Par la suite, je m'habille, aidée par une servante.  Ensuite, je me laisse coiffer par ses soins. Je regarde mon reflet dans le miroir, j'aime beaucoup comme je suis coiffée. Je souris. Un sourire rayonnant.
Par la suite, je quitte mes appartements et j'arrive à la salle des banquets. Je me place près de ma sœur Arya à la table principale. Je souris à mon frère Robb. Je suis tellement heureuse qu'il soit là. Père et Mère ont le visage rayonnant. Heureux que leur fils soit parmi nous. Enfin, c'est ce que je présume, je ne suis pas dans leur tête. Mais, j'imagine qu'ils sont heureux de ces retrouvailles. Pourquoi ne le seraient-ils pas ? Leur fils a été élevé loin de chez eux, chez des Dragons. Ils ne l'ont jamais revu.
Je repense à mon moment avec mon frère Robb, à nos paroles échangées, à notre moment dans la crypte. Arya doit-elle être au courant de ce moment privilégié avec l’aîné des Stark ? Non, elle risquerait de le prendre mal. Je n'ai pas envie qu'elle devienne une hideuse harpie ! Oh, non. Je souris à ma sœur, pour une fois, je ne lui parle pas de mes envies d'aller dans le Sud. Et puis, pourquoi en parler avec elle ? Elle ne comprend pas mon désir de partir loin de nos terres natales. Pourra-t-elle le comprendre un jour ? Je ne pense pas. Elle est trop occupée à jouer avec le fils du boucher et ne pas se conduire comme une vrai dame, comme moi. Mais malgré cela, malgré nos différences, ma sœur et moi, nous partageons le même sang. Devrais-je faire un effort de bien m'entendre avec elle ? Ceci serait une tâchée compliqué. Il le faudrait. Les loups doivent être unis. Mais comment les unir ? Je chasse tout ces questions dans mon esprit de jouvencelle.
Je mange un petit peu. Puis, il vient le temps de danser. Pour ma part, je danse avec mon frère aîné et un peu avec père. Je suis ravie de danser avec mon noble père et mon frère tant aimé. Je leur souris. Rien ne pourra entacher ma joie. Non, rien. Mais, je sais que ces moments si tendre, si fraternel avec mon frère seront de courtes durées car il va bientôt partir … Est-ce qu'il va revenir ? Je l'espère. Je ne veux plus être séparée de mon frère aîné. J'ai besoin de sa présence réconfortante.
Puis, j'ai besoin de prendre l'air frais, je fais signe à Lady de me suivre. Je m'éloigne de la grande salle avec ma louve pour aller un peu plus loin, dehors. Où précisément ? Je ne sais pas, je me contente de marcher avec Lady. Je lui souris, j'affectionne ma tendre louve. Je regarde le ciel. On peut voir des formes faites par les étoiles. C'est si beau … Je reste un moment à admirer ce ciel étoilé.
Je respire sans rien dire. Je suis peut-être seule maintenant mais j'ai une famille. Je décide de rentrer après quelques minutes. Or, j'entends des pas. Qui vient par ici ? J'ai peur. Lady grogne. Puis, nous voyons Robb et Arya, éclairés par une torche.

Sansa – Robb, Arya … Désolée je voulais prendre l'air. Vous avez vu le ciel étoilé ?

Puis, je lève de nouveau la tête et que vois-je ? Une étoile filante … On dit qu'il faut faire un vœu. Mais lequel ? Je souhaite que mon frère reste plus longtemps et que nous soyons heureux.
Je souris à mon frère et à ma sœur.

Sansa – Vous avez fait votre vœu ?

Je me demande si nous aurons d'autres étoiles filantes. Je regarde les gens de mon sang. Nous sommes des loups, pour le meilleur et pour le pire, nous resterons une famille.



sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple


(1)
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
now and forever, a family (robb & arya) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux
Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2017

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyMer 13 Déc - 18:40

La meute se réunis
Winterfell an 298


C’était une étrange ambiance qu’il y avait dans Winterfell, bien étrange, mais je l’aimais bien ! C’était agréable de voir mère sourire sans raison, et de m’oublier un peu ! La septa aussi. Je pouvais aller bien plus aller joueur avec Mycah. Et regarder mes autres frères s’entraîner. J’étais contente aussi de voir mon propre frère bien sûr. Surtout que j’avais eu un moment rien qu’avec lui. Dans la cours nous avions pus nous entraîner rien que tous les deux, et j’avais même pus lui faire un gros câlin rien que pour moi toute seule. Et en plus il m’avait aidé à cacher Aiguille. Et très bien en plus ! À croire qu’il avait l’habitude de cacher des choses pour qu’on ne les retrouve pas.

Je suis si contente de voir mon frère, même si j’aimerais que la princesse du sud parte ! On dirait vraiment une fille, mais j’ai demandé à Père qui m’a dit que c’était bien un garçon, les hommes du sud n’ont donc pas de poil ? Comme c’est étrange. Moi j’aimais les baisers piquant de mon père ou de mes deux frères aînés, les joues lisses comme les fesses d’un bébé étaient bonnes pour les femmes. Je me demandais bien quelle sensation cela faisait d’avoir du poil sur les joues. J’en aurait jamais. La présence de Robb devait m’être bénéfique pour mon image de jeune lady, puisque le soir j’acceptais de passer une robe et qu’on tente de démêler mes cheveux. Ce qui était drôle, et je l’avais confié à Nymeria, c’était que le prince faisait une meilleure lady que moi. Et cela avait beaucoup fait rire ma louve.

Je descendis rejoindre les autres à table, laissant ma place près de père à mon frère Robb que j’observais avec attention. En essayant d’ignorer un peu Sansa à côté de moi. Pas que je n’aime pas ma sœur, mais nous sommes si dissemblable que cela en est risible. Si elle mange comme un oiseau, je mangeais de bon appétit sans pourtant prendre par à la conversation. Et j’aurais bien voulu filer au moment de la danse, mais mon père ne me laissa pas le choix, et je me fis un plaisir de danser avec lui. Et même avec Bran. Mais je n’osais pas trop encore danser avec Robb, il devait avoir l’habitude des belles dames gracieuses volant plus qu’elles ne dansaient. Il faisait trop chaud dans cette salle ! Je m’approchai de Robb et lui demandai timidement

« Tu veux venir voir la crypte avec moi s’il te plaît ? »

Avec lui je n’aurais pas peur la nuit. Je n’avais jamais peur d’y aller. J’aimais bien même y aller. Nymeria se redressa et m’escorta pendant que je jetais sur mes épaules ma cape. Je pris la grande main de mon frère et lui souris. C’était étrange mais j’avais toujours envie de garder un contacte physique avec lui. Tout comme Nymeria qui jouait beaucoup avec Vent Gris. En sortant dans la cours je vis une silhouette et je reconnu Sansa lorsqu’elle parla. Autan être gentille, je m’approchai, je n’avais pas très envie de lui dire que nous allions voir Tante Lyanna … Je levais les yeux vers les étoiles

« Oui il est magnifique.»

Une étoile filante ? Je haussais les épaules. Je n’avais pas de vœux à formuler, sinon celui que Robb reste avec nous. Et …

« Si tu as fais un vœux Sansa il ne faut pas le dire, sinon il ne va pas se réaliser, c’est Mycah qui me l’a dit. »

Et j’apprenais pleins de choses avec Mycah ! Et je n’avais pas honte d’avoir un garçon boucher comme ami.

©️ Feniix


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyVen 15 Déc - 11:46


Now and forever, a family



Robb se sentait bien, à Winterfell, chez lui. Quand il ne passait pas du temps à tenter d'en apprendre plus sur la gestion du fief familial, notamment auprès de Mestre Luwin ou encore de Ser Rodrick, il était auprès de sa famille, profitant de ces quelques jours en compagnie de Dame sa mère, ou encore de ses frères et soeurs. Il avait pu croiser le fer avec son frère cadet Bran, admirant ses ambitions de chevalerie qu'il ne pouvait que soutenir, joué avec le petit Rickon, qui semblait n'être plus effrayé par sa présence. Le Jeune Loup avait également profité de moments d'intimité familiale avec ses deux soeurs, et il avait pu constater de lui-même leur indépassable différence qu'il avait pu entrapercevoir dans les lettres qu'il avait échangé avec Sansa.

Quelques secondes par jour, il parvenait presque à oublier la raison de sa présence en ces lieux, son départ des plus imminents pour le Mur, puis pour le Sud, et pouvait s'envisager comme de retour chezl lui. Bien sûr, croiser la mine quelque peu renfrognée du Prince Viserys au détour d'un couleur ou aux repas était plus que suffisant pour lui ramener les pieds sur terre.

Les repas avaient toujours lieu dans une certaine joie, une joie presque intime malgré la présence de tous les nobles Nordiens qui n'étaient pas encore rentré chez et profitaient de l'hospitalité de Winterfell. Mais Robb se sentait en famille, et ses moments préférées étaient bien ceux-là, à tenter de deviser avec ses parents ou sa fratrie pour renouer des liens qui auraient toujours dû être présents en ces lieux. Quand vint le moment de danser, Robb tendit doucement la main à Lady Catelyn pour l'entraîner vers le centre de la grande salle pour la faire tournoyer. Elle était radieuse, elle riait parfois, et rien ne rendait son fils plus heureux que de la voir ainsi. Il invita ensuite Sansa à danser, et s'émerveille intérieurement de sa grâce alors qu'elle évolue sur la piste. Robb avait bien conscience des complexes de cette dernière, pourtant elle n'avait rien à envier aux grandes dames du Sud.

Un peu plus tard, Arya s'approcha de lui. Elle semblait moins à l'aise dans cet univers. Elle était une petite louve, qu'importe combien elle aimait sa famille. Alors, quand elle lui demanda de se rendre avec elle dans la crypte, Robb n'hésita pas une seconde. Il en avait fait la découverte en compagnie de Sansa, mais cela ne retirerait rien au plasir de le faire une seconde fois avec Arya. Alors il acquiesça avant de lui emboîter le pas hors de la grande salle.

Cependant, ils avaient à peine quitté les yeux qu'ils entendirent tous deux un grognement. Bien sûr, ni Arya ni lui ne cillèrent en entendant ce son. Ils étaient tous deux des Stark, habitué à côtoyer les loups. D'ailleurs, Lady ne tarda pas à se montrer devant eux, avec Sansa juste derrière elle. Robb lui adressa un sourire avant de faireun pas en avant pour glisser sa main dans le doux pelage de la louve. Elle était douce et gentille de coeur, beaucoup moins belliqueuse que son Vent Gris. Elle correspondait parfaitement à sa jeune soeur.

Les deux cadettes commencèrent à échanger, évoquant le ciel, les souhaits et leurs secrets. Robb leva la tête pour observer les étoiles qui peignaient le firmament au dessus de leurs têtes. Il sourit en entendant Arya rétorquer qu'il ne fallait dévoiler ses voeux sous peine de ne jamais les voir se réaliser. Le Jeune Loup souriait toujours doucement alors qu'il saisissait la main d'Arya, puis celle de Sansa. Toujours les yeux perdu dans les étoiles, il dit à ses deux soeurs:

-Alors, si nous faisions un voeu tous ensemble, mes chères soeurs?

Il souriait. Son voeu était évident: Rentrer à Winterfell le plus rapidement possible, et avoir le bonheur de profiter de sa famille le plus longtemps possible, de se montrer à la hauteur de ses attentes.



©️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyDim 17 Déc - 13:47


Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 2
Mon frère et ma sœur sont devant moi. Que font-ils ? Je me le demande bien. Et puis, où vont-ils ? Suis-je jalouse ? Je … Non, pas tant que ça et puis j'ai partagé quelques moments avec mon frère quelques heures plus tôt. Et puis, si Arya veut aller à la crypte avec Robb, je ne vais pas m'y opposer. Non, loin de là. Mais devrons-nous lui dire la vérité ? Sera-t-elle fâchée quand elle saura que j'ai montré la crypte avant elle ? Je ne sais pas.

Arya - Oui il est magnifique.

Je lui accorde un sourire. Je leur dit que nous devons faire un vœu, ceci s'explique par la présence des étoiles filantes. Est-ce qu'ils se réalisent ? J'espère bien. Je ne demande pas grand chose hormis que Robb reste plus longtemps et que nous soyons heureux. C'est simple, n'est-ce pas ? Quelle importance ?

Arya -  Si tu as fais un vœux Sansa il ne faut pas le dire, sinon il ne va pas se réaliser, c’est Mycah qui me l’a dit.

Sansa – Je ne vous le dirais pas. Je la regarde. J'espère que tout nos vœux se réaliseront.

Le fils de boucher avait-il raison ? Je pourrais le savoir quand mon vœu se réalisera et si ce n'est pas le cas, alors, il a menti à ma sœur. Mon frère me donne sa main, je la serre entre les miennes. Je continue d'observer le ciel étoilé.

Robb - Alors, si nous faisions un voeu tous ensemble, mes chères soeurs?

Sansa – Oui, mon frère.

Je finis par donner ma main à ma sœur. Bien qu'elle soit la nuit et moi le jour, nous sommes sœurs. Bien que nous soyons différentes, le sang des Stark et des Tully coulent dans nos veines et nous ne pourrons pas y changer. Je ne pourrais pas renier qu'elle est la fille de mon père et de ma mère. Comment le pourrais-je ? Je souris. Je regarde de nouveau ce ciel d'une beauté sans pareil. Mon regard devient intense. Je fais mon vœu. Puis, j'observe mon frère et ma sœur.

Sansa – J'aimerais que ce moment soit éternel … Murmurai-je doucement.

C'est un de nos derniers moments que nous partageons avec Robb. Et, nous allons bientôt faire nos adieux. Je ne veux pas les faire. Je ne veux pas. Je ne me sens pas capable de lui dire au revoir pour ne plus le revoir avant bien longtemps . C'est injuste que les gens qu'on aime doivent vivre loin de nous.
Que dire maintenant à ma sœur et à mon frère ? Je sens que je vais bientôt pleurer et si je pleure, ma sœur va se montrer hideuse comme toujours. Elle n'est pas délicate, elle est brusque. Et, malgré son côté sauvage, elle est ma sœur.

Sansa – Maintenant et à jamais, nous serons toujours une famille leur dis-je d'une voix convaincante. Et même, si je rêve d'aller dans le Sud et que tu ne le comprennes pas à Arya, ce n'est rien. Nous resterons toujours des sœurs. Je lui dis d'une voix douce. Je lui lâche la main. Pour le meilleur et le pire, nous sommes, nous resterons des Stark. Je regarde le ciel.  Puis, je reviens vers eux. Avant que tu partes Robb, nous devrons faire quelque chose, tout les trois demande-je quelques instants avec une voix douce. Est-ce possible ?

Que faire tout les trois ? Pourrions-nous passer une soirée tranquille ? Vais-je me disputer avec Arya devant Robb ? Non. Je ne veux pas. Non, ce n'est pas négociable.


sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple


(3)
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
now and forever, a family (robb & arya) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux
Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2017

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyDim 17 Déc - 15:25

La meute se réunis
Winterfell an 298




Un vœux tous ensemble ? Il est facile pour moi de choisir le vœux que je veux que nous fassions tous ensemble. Que la meute se reforme. Que Robb revienne parmi nous, et que périssent tout les Dragons. Après une fraction de seconde d'hésitation je pris la main de ma sœur sans lâcher celle de mon frère aîné. Les étoiles étaient magnifiques cette nuit là. Vraiment belles. Et pour une fois, je suis d'accord avec ma sœur, j'aimerais que ce moment soit éternel, mais le temps ne nous laissait pas le choix, son pied leste ne ralentissait que lors des leçons de couture ou de broderie. Je plissai légèrement le nez en observant mon frère et ma sœur. Ils se ressemblaient beaucoup. Moi, je ressemblais uniquement à père.

Je levai un peu les yeux au ciel. Bien sûr que nous serions toujours une famille, bien sûr que nous serions toujours sœur. Pour le meilleur comme pour le pire. De toute manière il n'y avait pas meilleure famille … Je regardais ma sœur s'éloigner sans rien dire. Il n'y a rien à rajouter. Par contre son idée de faire quelque chose tout les trois me plaisait beaucoup ! Et il y avait un endroit où je voulais bien emmener Sansa et Robb de nuit. Pas les cryptes, Sansa aurait peur, mais … Je souris et battis des mains ravie de l'idée, mes mots dessinèrent un petit nuage blanc dans l'air froid.

« Le Bois Sacré ! Allons aux bois sacrés ! De nuit ils sont encore plus beaux ! Mais avant … »

Je couru prendre la main de ma sœur pour la tirer vers mon frère et j'ouvris grand les bras avant de les serrer contre moi. J'avais du mal, j'étais petite et avec les capes on était plus gros, mes mains ne se touchaient même pas. Je restai immobile la tête enfouis contre la poitrine de mon frère serrant les deux contre moi, pour une fois que j'étais gentille avec ma sœur. Si j'en avais le courage, je pourrais dire « Je vous aime » … Mais je ne l'ai pas. Je n'aime pas dire ce que je ressens. Aussi soudainement que je les ai, que j'ai tenté, de les prendre dans mes bras, je les relâche avant de leur tourner le dos pour aller vers les Bois Sacrés

« Vous venez ? Ou vous avez peur du noir ? »

Je me retournai en leur tirant la langue pour leur montrer que je n'étais pas sérieuse. Nymeria qui était entrain de jouer avec Vent Gris et Lady, échappa aux crocs de son frère pour courir me rejoindre, et je lui soufflai de rejoindre son frère et sa sœur pour jouer. Elle y retourne et semble les mener dans une courses poursuite pleines de grognements et de petits jappements ravies. Ils sont beaux tout les trois … Après une hésitation, je tendis la main vers mes aînés, la prendra qui voudra.


©️ Feniix


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyLun 18 Déc - 20:35


Now and forever, a family



Robb semblait être parvenu à unir pour un instant ses deux soeurs dans une union familiale, une sorte de cessez-le-feu. Après tout, cet instant était parfait, frère et soeurs sous les étoiles du Nord, réunis pour la première fois de leur vie. Le Jeune Loup ne laisserait rien ni personne gâcher la perfection de cette seconde suspendue dans le temps. Il cherchait à s'imprégner à tout prix de la moindre sensation véhiculée par cette contemplation, tactile ou émotionnelle. Il se devait de se remémorer de tout cela dans les moindres détails, pour pouvoir y trouver un peu de réconfort et de consolation quand les nécessités de sa posture de pupille l'entraîneraient bien loin de sa maison.

Alors il adressait ses voeux aux étoiles silencieuses, et en même temps aux Anciens Dieu s'ils daignaient se pencher sur leur humble fratrie. Il ne souhaitait pas que cet instant dure pour toujours, car il savait qu'aucun dieu en ce monde ne serait capable de lui accorder cela. De plus, il avait encore des responsabilités dans le Sud, et il le savait. Il devait encore du temps aux Targaryen, et il lui fallait retrouver sa fiancée, avec qui il aurait tant aimé découvrir ces lieux.
Cependant, il faisait le voeu que ce moment revienne le plus rapidement possible, aussi pur et aussi beau qu'en cet instant. Qu'il puisse bientôt retrouver les étoiles nordiennes en compagnie de ses soeurs, et de sa famille, et de sa fiancée devenue son épouse.

Il baissa un instant les yeux pendant que Sansa et Arya contemplaient les étoiles pour les observer discrètement sans se faire remarquer, un sourire attendri flottant sur ses lèvres. Arya avait une mine déterminée, presque sauvage. Sansa restait digne et rêveuse. Aussi différente que le soleil et la lune, pourtant elles se partageaient le même ciel.

L'attention des trois Stark revint vers la réalité, et Sansa demanda s'il leur fallait faire quelque chose ensemble avant son départ. Robb ne pouvait bien sûr qu'approuver la chose, et n'eut pas le temps de réfléchir à une proposition qu'Arya lança une phrase concernant le bois sacré. Le Jeune Loup sourit et hocha la tête. Cela semblait le meilleur endroit pour des Stark pour profiter de la réunion de leur meute.
Et alors que l'enfant n'avait même pas fini sa phrase, elle les attira, lui ainsi que Sansa, à elle dans une étreinte des plus agréables. Emu, Robb ouvrit grand les bras pour y accueillir ses deux soeurs, profitant de leur proximité pour masquer l'émotion qui passait furtivement sur son visage. Il se détacha doucement des deux jeunes filles pour répondre avec un ton enthousiaste

-Voilà qui est une très bonne idée, Arya! Allons-y.

Il se releva et emboîta le pas à la petite louve qui gambadait devant eux, et cet enthousiasme semblait ne jamais trouver de fin. Il rendit sa langue tirée à Arya qui semblait le défier, adressa un regard à Sansa avant de se mettre à courir derrière la plus jeune soeur, bien décidé à lui donner du fil à retordre. Sa cape de voyage battait son dos tandis qu'il jouait au chat et à la souris avec la cadette, lui accordant le plaisir de relever son défi.
Lui laissant un peu d'avance, il entra peu de temps après elle dans le bois sacré plongé dans l'obscurité seulement ponctuée de la lumière des étoiles. Il s'arrêta, autant pour attendre Sansa que pour profiter de la vue et ses sensations qui s'offraient à lui. Comment avait-il pu vivre loin de tout cela pendant si longtemps sans dépérir? Il l'ignorait.



©️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyJeu 28 Déc - 17:59


Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 3
Nous faisons un vœu puis quelques minutes après je propose de faire quelque chose tout les trois. En effet, bientôt Robb ne sera plus là. Et, il faut profiter de ces moments que nous accordent le destin. Tout peut changer d'une minute à une autre. Je regarde ma sœur. Pense-t-elle que c'est une mauvaise idée de passer un moment toutes les deux avec notre aîné ? Pourrions-nous éviter de nous quereller devant lui ?
J'observe ma petite sœur, elle dessine dans les airs un nuage blanc. Je la regarde avec attention sans rien dire.

Arya -  Le Bois Sacré ! Allons aux bois sacrés ! De nuit ils sont encore plus beaux ! Mais avant …

Je pose mon regard sur l'aîné des Stark. Je lui souris. Puis, quelques fragments de secondes, nous serrons les uns et les autres. C'est bien la première fois que je serre ma sœur dans mes bras, je la regarde avec douceur. Aurais-je pu lui dire je t'aime ? Trois mots, sept lettres qui ne sont pas aisés à dire et pourtant, elles sont si simples à penser. J'aime ma sœur. Mais … Nous sommes si différentes.
Par la suite, Robb répond à Arya. Je regarde ma sœur. Cette dernière s'éloigne de nos étreintes fraternelles, elle nous tourne le dos.

Arya - Vous venez ? Ou vous avez peur du noir ? 

Elle tire la langue. Je lui souris. Je ne sais pas pourquoi mais ma froideur si ordinaire n'est plus rien. Je suis tout souriante. Est-ce la présence du frère aîné ? Je ne suis hypocrite avec ma sœur … Je l'aime mais je n'ose pas lui dire. Je vois également que les loups s'amusent entre eux. Ils sont frères et sœurs. Je regarde cette scène avec tendresse.
Je reviens à la réalité et je vois ma sœur tendre sa main. Dois-je la saisir ? Mais, je n'ai pas le temps car mon frère et elle sont en train de courir. Ils arrivent au bois sacré de nos parents. Je marche doucement accompagnée de Lady, Vent Gris et Nyméria ont rejoint leurs maîtres. Dois-je avoir peur de ce lieu si familier ? Bien que je n'aime pas être dans la pénombre totale, je ne dois pas avoir peur. Non, je suis une Stark. Un Stark n'a peur de rien. Je suis seulement éclairée par les étoiles. J'apprécie cette vue si paisible, si … Je ne saurais comment décrire ce que je ressens devant ce spectacle étoilé.
J'arrive et je les vois. Je me rapproche d'eux avec un sourire. Je regarde mon frère et ma sœur. Si Arya a pu montrer son affection en nous câlinant. Je dois leur montrer que je les aime. Je ne dis rien pour l'instant. Je me contente de les observer avec douceur.
Je m'avance vers ma petite sœur puis je lui dépose un baiser sur le front. Un geste que je faisais quand nous étions petites. Il y a si longtemps … Je la regarde. Je ne lui dis rien puis je me met sur la pointe des pieds pour embrasser la joue de Robb. Deux embrassades, deux personnes qui me sont chères à mon cœur.
Je ne dis rien pour l'instant. Je souris. Je ne sais pas quoi leur dire, si je dois oser dire je t'aime. C'est idiot de ne pas pouvoir dire ce que l'on ressens. Je respire et je les observe de nouveau. Et puis, j'ai une idée. Je regarde la distance entre là où nous sommes et le barral. Nous ne sommes pas très loin. Je leur offre un sourire.

Sansa – Le dernier arriver là-bas a un gage ! Je souris.

Puis, je commence à m'élancer. C'est bien la première fois que je cours. Et, même si c'est la première fois, ce n'est rien. Je veux montrer que je peux le faire. J'arrive près du barral, j'attends mon frère et ma sœur. Dois-je parier sur l'un des deux ? Hum … Non. Ils risquent de me surprendre. Lady est à mes pieds, je me baisse et je la caresse.




sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
now and forever, a family (robb & arya) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux
Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2017

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyJeu 28 Déc - 19:34

La meute se réunis
Winterfell an 298


J’éclatai de rire et me mis à courir aussi vite que possible pour échapper à mon frère aîné, même si je ne dirais pas non pour une de ses étreintes et sentir sur ma joue, la sienne piquante d’une barbe naissante. Je l’aimais bien moi ce côté piquant dans nos embrassades. Il était rapide, mais j’avais l’impression d’être plus agile que lui. Je rentrais avec plaisir dans les bois, et ma louve me frôla. Je fermais un instant les yeux pour écouter le Bois Sacré. Les pas de ma louve faisaient craquer délicatement la neige, j’entendais ma fratrie derrière moi, et les autres loups autour de nous. L’air était glacé, mais j’étais heureuse en cet instant.

Je fus surprise lorsque ma sœur me déposa un baiser sur le front, la prochaine fois Sansa, envois moi un corbeau pour me dire que tu vas le faire ! Je n’ai pas l’habitude que tu sois si gentille avec moi ! C’est comme … Comme … C’était vraiment étrange ! Mais je ne dis rien. Je n’essuyai même pas le baiser d’un geste du poignet, pour une fois qu’elle était gentille avec moi … Sansa … Aurais tu bus trop de vin ou de bière ? Je m’élançai malgré tout vers elle ravie du défit. Mais Robb était plus grand et plus rapide que moi, je n’arrivais pas à le rattraper, et j’aurais pus prendre sa cape au vol, je n’osais pas de peur de la craquer à nouveau.

J’observai avec attention le baral avant de poser ma joue contre l’écorce froide et de fermer les yeux en priant les dieux de vite faire revenir définitivement mon frère à la maison. Et qu’ils veillent aussi sur Jon. Je voulais que toute ma famille reste à Winterfell avec moi. Que les Anciens viellent sur nous. Je me reculais pour observer le grand arbre avec attention et poser ma main nue sur l’écorce. Il y avait bien des choses que je ne comprenais pas, mais la religion des sept était pour moi un mystère des plus épais. Je tournais le regard vers Robb. J’aurais voulu lui poser la question mais ce n’était pas le moment. Je ne parlerais pas du Sud dans des Bois Sacrés. Je ne savais pas de quoi parler, j’avais l’impression que les mots étaient de trop dans le Bois Sacrés. Mais une idée germa dans mon esprit. Je pris de la neige et en fis une boule. Les Loups jouaient de nouveau ensemble. Je décrochais ma cape qui s’affala avec un petit bruit au sol.

« Robb ? »

Je lui lançai la boule de neige en plein sur le torse Dans la nuit je ne m’amuserais pas à viser le visage. Je ne savais pas ce qu’il y avait dans la neige. Une bataille de boule de neige dans les bois en pleines nuit, voilà qui serait drôle ! Je me cachais aussitôt derrière un arbre.

©️ Feniix


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyVen 29 Déc - 13:46


Now and forever, a family



Il semblait à Robb qu'ils cherchaient à rattraper le temps perdu, ses deux soeurs et lui. Ils se poursuivaient, s'embrassaient, riaient, comme si les soucis avaient disparu de leur existence et que le lendemain serait aussi léger. Et pour le Jeune Loup, qui avait toujours grandi en portant avec lui le poids de la défaite des Stark au cours de la rébellion, le poids des questions qui l'avaient toujours tourmenté, cette légereté était bienvenue, et heureuse.

Il rendit son baiser à Sansa quand elle se percha sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur ses joues, avant de sourire.
Pendant une seconde, il put enfin imaginer avec un tant soit peu d'exactitude ce que cela aurait représenté, une enfance légère entre les murs de pierre de cette forteresse. Après des années plongé dans ses fantaisies, il pouvait enfin se représenter ce que cela représentait vraiment, d'être un enfant portant le nom de Stark. Il pouvait enfin s'imaginer s'entraîner durement avec Jon, et non avec le Prince Aegon, dans la grande cour du château. Son amour sorore n'était pas dirigé vers Rhaenys, mais vers Sansa, puis avec Arya. Quant à l'affection parentale...On était à des milliers de lieues de cette foule de sentiments ambigus qu'il avait ressenti durant toute son enfance envers le Roi lui-même, mais au contraire un amour fort, clair et limpide pour le Seigneur son Père et Dame sa Mère, qui semblaient avoir tant souffert de l'avoir attendu quinze ans durant. Il s'en voulait d'avoir volé cela aux siens, quand bien même il ne l'avait jamais souhaité. Il se sentait coupable des larmes que sa mère avait versé par sa faute, et de  l'absence qu'il avait causée.

Mais le Jeune Loup comptait bien se rattrapper.

Robb sortit de ses pensées quand il reçut une boule de neige le frapper dans le torse. Il tourna les yeux pour remarquer Arya, qui avait retira sa cape et le regardait avec un sourire espiègle. L'aîné de la fratrie prit une mine faussement outrée:

-Arya! Comment as-tu osé!

Il se mit à rire, et dégrafa sa propre cape, qu'il déposa avec soin sur le sol. Il n'était clairement pas matérialiste, mais il tenait profondément à cette cape que lui avait confectionné sa fiancée, qui la lui avait offert la veille de son départ de la capitale.
Une fois libre de ses mouvements, il ramassa un peu de la nege qui couvrait le sol du Bois Sacré pour en faire une boule qu'il lança dans la direction d'Arya avec la mine de celui qui voulait se venger. La neige s'éclata sur le bras de sa jeune soeur, tirant une certaine hilarité à Robb, qui semblait être retombé en enfance. Malgré sa dévotion envers les Anciens Dieux, il ne considérait nullement comme sacrilège le fait de rire et de s'amuser en présence de l'arbre-coeur de Winterfell. Après tout, ils ne se trouvaient pas dans le Sud, terre austère des septuaires, mais sous le regard des Dieux de leurs aïeux. Quel plus bel hommage pouvait leur être rendu que de rire et de profiter des douces joies de l'existence sous le ramage protecteur de cet abre-coeur.

Modelant rapidement une autre boule de neige, et goûtant le fait de s'amuser à ce jeu pour la toute première fois, Robb tourna la tête vers Sansa, avant de lui lancer à son tour une boule de neige, un peu moins fort cependant -il n'ignorait pas que cela pouvait moins plaire à sa cadette, quand bien même elle semblait elle aussi se laisser aller à la bonne humeur ambiante.

La bataille était lancée dans le Bois Sacré, et les enfants Stark prenaient du plaisir à être enfin réuni. Comme si les années de séparation n'avaient pas eu lieu, et qu'ils se connaissaient depuis toujours.



©️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyMar 2 Jan - 19:38


Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 4

Je dépose un baiser sur le front de ma sœur, c'est bien la première fois que je l'embrasse. Cette dernière ne dit rien mais elle ne s’essuyer pas le front, c'est déjà ça. Aurais-je pu supporter ce geste à mon encontre ? Non. Par la suite, je me met sur la pointe des pieds et j'embrasse mon frère. Ce dernier me le rend.
Ensuite, je lance un défis à mon frère et à ma sœur. Ce dernier est d'arriver le premier au barral sinon on devait faire un gage. J'arrive la première puis je vois ma sœur courir derrière mon frère, ce dernier est plus rapide qu'elle. Qui va gagner ? Je ne vais pas parier pour l'un ou pour l'autre. Je dois rester neutre. Je reste avec Lady.
Par la suite, ma sœur pose sa tête contre le barral. Je la laisse faire, je me contente de regarder mon frère. Je lui souris. Je suis heureuse d'être avec eux aujourd'hui.
Puis, je vois une boule de neige atterrir contre Robb. Allons-nous faire une bataille de boule de neige ? Je pense que oui. Allais-je participer ? D'ordinaire, je n'aime pas me salir. Mais pas du tout. Mais, cette fois-ci, je peux faire une concession. Je dépose ma cape sur le tronc d'arbre.
Pendant ce temps-là, j'entends le rire de mon frère. Ce dernier me lance une boule de neige, j'éclate de rire également. Pourquoi ? Je l'ignore. Je ne sais pas du tout … Je souris puis je m'abaisse pour préparer une boule de neige puis je la lance à Robb. J'ai décidé de rejoindre le camp de ma sœur.
Est-ce surprenant ? Non, peut-être pas.
Je tente de trouver ma sœur puis je la trouve enfin. A-t-elle un plan pour mener notre mission à bien ? Je la regarde. Je me rapproche d'elle.

Sansa – Je suis avec toi Arya, as-tu une idée pour cette bataille ? Demande-je doucement.

Allons-nous réussir à nous entendre quelques minutes ? Allons-nous coopérer sans que nous disputons ? Pour l'instant, la paix semble régner entre nous. Nous devons en profiter avant que nous commençons encore à nous disputer.
Je lui tends ma main, allait-elle saisir ? Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, je la regarde. Où est Robb ? S'est-il caché ? Devenons-nous faire de même ?

Sansa – Viens cachons-nous et réfléchissons au plan pour gagner. Je la regarde. Enfin, si tu veux bien que je sois dans ton équipe.

Allait-elle refuser que je sois avec elle ? Si elle refuse, qu'est-ce que je ferais alors ? Est-ce que je formerais une alliance avec Robb ? Euh … Non. Pas pour cela. Je jouerais seule. Je respire. Je me demande où se cache notre frère. Où es-tu ? Prépares-t-il un plan pour nous attaquer ? Je commence à avoir peur.



sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
now and forever, a family (robb & arya) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux
Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2017

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyMar 2 Jan - 20:37

Le mircale de la neige
Winterfell an 298


La mine de Robb est hautement comique et mon rire éclate de nouveau dans le bois, comme la boule de neige sur mon bras. Hey ! Je ris de nouveau et j’hésitais une seconde en le voyant lancer une boule de neige à Sansa, qui m’étonna encore une fois en préparant une boule de neige. Et bien ! C’est la nuit des miracles ! Surtout qu’elle ne me la lance pas dans la tête mais qu’elle vient s’allier avec moi. Je serais plutôt partisane du un contre un … Robb est adroit, vif, et drôlement bon même s’il n’a jamais joué. Mmmh … Je pris la main de ma sœur et sans même l’écouter je l’entraînais dans les buissons. C’est partit ! Louve contre loup ! Faisons la paix pour une soirée avec ma sœur.

Je l’entraînai sans douceur parmi les buissons en sifflant ma louve que je vois venir du coin de l’œil. Un plan ? Nous avons l’avantage du terrain ! Et puis pour retrouver Robb … Je m’accroupis et fis à toute vitesse une boule de neige. Je jetai un regard à Sansa avec un petit sourire. Elle n’a pas besoin de trop réfléchir. Mais elle n’a pas beaucoup joué à se jeter des boules de neiges. Pourtant c’est très drôle. Je souris plus largement.

« Reste près du Barral, je connais mieux les Bois que toi, je vais aller traquer Robb prépare tes boules de neiges ! On va le prendre en feux croisées ! Nymeria ! Cherche Robb ! »

Ma louve tourna la tête vers moi et huma l’air, elle s’élança, sans discrétion, parmi les arbres et sans attendre ma sœur je m’élançai derrière elle ma boule de neige toujours dans la main. Il ne pouvait pas vraiment être aussi loin. Ma louve se figea brusquement, et je la cognais de pleins fouet. Elle grogna et je la quittais en lui ordonnant d’être tranquille. Zut ! Robb avait du entendre ma louve, il fallait que je change vite de place ! Je me blottis dans un buisson avant de faire une nouvelle boule de neige en préparation. Je jaillis de ma cachette, pour jeter aussi adroitement que possible mes deux boules de neiges sur mon frère. Sans même réfléchir, je replongeais dans les buissons pour me mettre à couvert et changer de cachette.

©️ Feniix


1 : aucune boule de neige ne touche
2 : l'une des deux touche au bras
3 : une à la jambe une au bras
4 : une passe au dessus de Robb, l'autre le touche à la nuque
5 : une dans le torse une dans le cou
6 : une dans le cou, une sur le torse et Robb aura du mal à voir Arya : merci la technique du buisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
now and forever, a family (robb & arya) B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2454
Date d'inscription : 26/01/2015

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyMar 2 Jan - 20:37

Le membre 'Arya Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyMer 3 Jan - 13:43


Now and forever, a family



La bataille était lancée. Une bataille adelphe et innocente, sous le regard des Dieux de leurs ancêtres, entre les frères et soeurs de la maison Stark. Qu'avaient bien pu voir au fil des siècles, et même des millénaires, cet arbre majestueux empreint de la sagesse des anciens? Sans doute beaucoup de violence, des guerres qui avaient secoué le Nord à l'époque de l'âge des Héros, les Enfants de la Forêts, les Autres... Mais aussi l'édification de la puissance de la maison au sombreloup, les valeurs de cette famille qui avaient traversé les siècles. Et également les batailles de boules de neige de ces enfants.

Après avoir lancé une boule de neige sur Sansa, cette dernière se mit à courir dans la direction d'Arya avec l'intention manifeste d'allier avec elle contre leur frère aîné. Ce dernier réitéra sa mine outrée en voyant cela, quand bien même il était ravi de voir les deux soeurs profondément différentes s'allier, même l'espace d'un instant. Les deux jeunes filles allèrent se cacher, et le Jeune Loup se mit à courir pour en faire autant, bien décidé à donner du fil à retordre aux deux Stark.

Il trouva bien vite une cachette derrière un arbre du Bois Sacré. Il ne pouvait plus discerner Arya et Sansa au coeur de la nuit, cependant un allié de dernière minute s'approcha en silence derrière lui. Le Nordien se retourna pour voir Vent Gris prendre place à ses côtés, avec l'air de lui demander en silence ce qu'il pouvait bien chasser. Robb avança la main pour flatter les oreilles de son compagnon lupin, ce que ce dernier sembla apprécier.

Le Jeune Loup se baissa pour modeler une autre boule de neige entre ses mains. Malgré le froid que cela créait sur sa peau, il appréciait réellement cette sensation, ce jeu auquel il s'exerçait pour la première fois. Ses jeux d'enfance étaient bien différents après tout, quand bien même cela demeurait des amusements d'enfance universels: Il se souvenait courir après Aegon dans les couloirs tortueux du Donjon Rouge, embêter les servantes dans les cuisines en traînant toujours dans leurs jambes. A n'en pas douter, Sansa et Arya -surtout Arya- avait du vivre les mêmes choses. Mais cette bataille avait quelque de différent, un goût de nouveauté pour un jeune homme de 15 ans qui se redécouvrait enfant.

Vent Gris se tourna soudainement sur lui-même, et un grognement se fit entendre, bien que ne venant pas de lui-même. Robb tourna la tête et aperçut Nymeria, qui s'éloigna rapidement. Intelligente Arya, qui avait utilisé la louve pour le trouver! Il fallait changer de position, sans quoi les deux soeurs allaient lui tomber dessus!
Se déplaçant en silence avec Vent Gris, Robb commença à se déplacer pour tenter de se cacher ailleurs.
Mais c'est à ce moment que Arya bondit hors de sa cachette et se mit à le bombarder de projectiles. Deux le touchèrent, ce qui fit éclater de rire le Jeune Loup, qui était pourtant bien décidé à chercher sa vengeance. Il se mit donc à courir dans la direction dans laquelle il avait vu Arya sans lâcher la boule de neige qu'il avait précédemment façonnée, Vent Gris courant sur ses talons.

Il déboula derrière le buisson qui servait de cachette à Arya et lui lança à son tour des boules de neige. Il s'exclama:

-Je vais me venger!

Il riait, et la joie se voyait sur son visage alors qu'il se détournait de la petite Louve pour courir se cacher à son tour. Il avait eu le temps d'apercevoir furtivement Sansa, légèrement en retrait de la petite bataille malgré son envie manifeste de s'amuser et de prendre part à ce combat de Stark.
Après quelques secondes de courses perdu dans la nuit du Bois Sacré, il se cacha derrière un autre arbre, tout en intimant à Vent Gris de s'éloigner dans une autre direction pour potentiellement indiquer une fausse localisation à Arya et Nymeria. Ps question d'être une proie trop faciles pour elles!

Lancer de dés:
1-2: Robb manque totalement Arya.
3-4: Une boule touche Arya à l'épaule, les autres se perdent.
5-6: Une boule de neige atteint Arya à l'épaule, les autres se perdent sauf une qui touche Sansa presque par hasard.





©️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Morghulis
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
now and forever, a family (robb & arya) B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 2454
Date d'inscription : 26/01/2015

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyMer 3 Jan - 13:43

Le membre 'Robb Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) EmptyLun 8 Jan - 18:53


Sansa

ft. Robb et Arya

chapitre 4
Je parle avec ma sœur concernant la stratégie à adopter pour la bataille des boules de neige. Je le lui dis de nous cacher puis de parler du plan. Nous allons près d'un buisson. Je regarde ma sœur. Nous serons deux louves contre le seul loup.

Arya - Reste près du Barral, je connais mieux les Bois que toi, je vais aller traquer Robb prépare tes boules de neiges ! On va le prendre en feux croisées ! Nymeria ! Cherche Robb 

Sansa – Bien.

Je laisse faire Arya, pendant ce temps, moi, je prépare les boules de neige. Puis, je regarde l'affrontement entre mon frère et ma sœur. Je souris à ma petite sœur. Celle-ci est en train de gagner contre l'aîné des Stark. Je continue de préparer les boules de neige. Je passe les boules à Arya après que celle-ci soit de retour. Je remarque que Lady est toujours près de moi et je lui demande de distraire Vent Gris.
Je pose mon regard sur ma sœur. Que dire de plus ? Je réfléchis. Robb est assez loin, nous devons le rapprocher pour pouvoir l'attaquer. Mais, comment savoir quand cette bataille prendra fin ? Je l'ignore. Peut-être quand nous serons fatigués, nous rentrerons.
Je suis étonnée que nos parents ne sont pas venus nous chercher. Profitent-ils de la fête sans nous ? Je chasse cette idée et je me concentre sur ma sœur.

Sansa – Tu veux que je fasse quelque chose ? Je pourrais bâtir un mur mais je pense que je serais inutile pour t'aider contre Robb. Dis moi ce que je peux faire et je le ferais. Je lui souris. Tu es le capitaine chère sœur.

Suis-je devenue folle ? Sans doute, mais quelle importance ? Pour une fois, j'ai envie d'enterrer cette guerre intestine. Et puis, peut-être que la querelle reprendra le lendemain ou elle sera éteinte. Mais, je ne dois pas penser au futur ni au passé. Je dois me consacrer qu'au présent.
Je donne une boule de neige à ma sœur, nous devons être réactive ou nous perdons contre notre frère. Je lui souris.

Sansa – Prête ?






sansanow and forever, a family
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

now and forever, a family (robb & arya) Empty
MessageSujet: Re: now and forever, a family (robb & arya)   now and forever, a family (robb & arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
now and forever, a family (robb & arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+
» La Forever Académie (Forum RPG)
» (F/FAMILY) Georgie Henley ~ Forever your devoted sister whatever happens
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: