RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 316
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Mar 13 Juin - 9:18



Fire cannot kill the dragon and his holding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Mar 13 Juin - 21:29



3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 316
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Dim 18 Juin - 14:39


Elle se sentait tellement au dessus des autres. Tellement supérieure, tellement forte, tellement puissante. Elle était certaine d'une chose : aujourd'hui elle se hissait au sommet, elle se rapprochait un peu plus près de la couronne, elle devenait une reine. Elle recueillait un dragon entre ses reins, entre ses hanches et elle le faisait devenir un homme. Tout changeait pour Viserys grâce à elle. Il ne l'oublierait jamais. Il n'aurait pas le choix, chaque fois qu'il serait avec une femme il repenserait à elle. Que ce soit Arianne ou n'importe qui d'autre.

L'apres midi passa à la vitesse de la lumière. Elle ne vit pas le temps passer, ses sourires manipulateurs se changeant en véritable sourire, perdant les mensonges pour autre choses de plus grandioses. Ses lèvres, sa peau, son visage. Tout prenait une autre tessiture alors qu'ils apprenaient à s'aimer d'une autre manière. Ils découvraient l'éternité. Ils ne se perdraient pas dans d'autre lieux, ils ne se perdraient pas ailleurs. Le dragon était un homme si différent de celui qu'avait connu Daena. Elle lui apprenait maintenant. C'était ses gestes qui guidaient aujourd'hui. Elle n'était plus passive, regardant son amant avec le coeur battant trop fort. Elle n'était pas amoureuse, certes. Mais elle s'offrait le coeur d'un prince sur un plateau d'argent.

Elle se glissa entre ses bras, caressant son torse de sa main. Sa peau était si blanche. Il n'avait tellement rien à voir avec Baelor et pourtant elle le voyait dans ses sourires et sa douceur. Elle ferma les yeux, se perdant à autre chose. Elle voulait tout oublier et pourtant rien n'avait changé. L'amant était différent. Le reste était identique.

Jure moi que tu ne m'oublieras pas Viserys. Jure moi que malgré les alliances qu'on nous imposera nous trouverons toujours le moyen de nous revoir et de nous aimer comme aujourd'hui et tous les jours qui suivront ?

Ses yeux s'étaient réouverts, perdu dans l’améthyste. Elle suppliait, pour la première fois depuis longtemps. Elle était quémandeuse mais pas de richesses ou de plaisir. Juste d'un plus grand présent. C'était un coeur qu'elle désirait. Le coeur d'un dragon et toute la force qui s'y accrochait.

4


Fire cannot kill the dragon and his holding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 523
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Dim 18 Juin - 16:39

Le prince ronronnait presque sous les attentions de son amante. Le visage du Dragon de L'Est rayonnait de satisfaction et contentement. Et surtout pour la première fois depuis longtemps, il se sentait en paix, et insouciant. Un sentiment qui le renvoyait a son enfance avant que cette maudite guerre ne fasse éclater ce temps béni, et ne le plonge dans l'ombre.
Aujourd'hui, il goûtait à nouveau au fruit du bonheur et cela le changeait. Il savait l'instant éphémère, mais il souhaité en profiter a chaque instant. Elle a l'instant la flamme qui écarté les ténèbres, qui réchauffaient son cœur. Celle que le prince désirait avoir a ses côtés tant que cela pourrait être possible. Il glissa ses lèvres sur le front de la jeune fille afin d'y déposer un baiser avant de prendre la parole.

"Oh, je te le jure Daena. Je ne laisserai personne se mettre en travers de nous deux. Ni les alliances, ni les gens... Quel qu'il soit. Rien ne pourra détruire notre amour, et ceux qui s'y essayeront se consumeront. Je te promets de ne songer qu'as toi et de tout faire pour te retrouver quand cela sera possible."

Il glissa son bras pour enlacer la belle, alors qu'il songeait intensément à ses propres paroles. Peut-être a une autre époque, alors qu'il n'était qu'un petit garçon... Son frère Rhaegar, alors prince avait tenu ses mêmes mots, cette même promesse a Lyanna Stark apres l'avoir croisé à Harrenhal

Pendant un instant Viserys compris un peu mieux son frère, et l'enlèvement de celle qu'il avait réellement aimé. Faire passer son bonheur pour une fois avant sa charge et son devoir. C'était une tentation qu'il ressentait aussi maintenant, mais contrairement a son ainé, il n'était pas faible. Daena et lui étaient bien trop intelligent pour s'autoriser ce genre de faiblesse aux conséquence des plus désastreuses.

"Fais-moi également la même promesse ma princesse. Qu'importe qui tu épouseras fait bien attention a ne pas le laisser gouverner ton cœur. Tu est si belle que je ne souffrirais d'aucun rival en la matière."

Le ton de Viserys était emprunt de légèreté, glissant sa remarque sous un faux-semblant d'humour, mais il savait au plus profond de son être qu'il serai terriblement blessé si une telle chose se devait d'arriver. Il glissa à nouveau un baiser sur la joue de la jeune fille, la gardant contre lui. Il la contemplait de ses yeux violets, admirant la beauté de celle-ci. Il ne se lasserait jamais de cette vision parfaite. Il voulait graver a jamais ce moment dans sa mémoire, ce moment qui leur appartiendrait a jamais à tous les deux.

4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent, récolte la tempête… et des heures de colle ! [PV]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent] Qui sème le vent récolte la tempête
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Le Donjon Rouge-
Sauter vers: