RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Jeu 25 Mai - 22:53

Voilà plusieurs jours que Viserys étaient cloître dans sa chambre. L'audience avec Rhaegar c'était mal passé, très mal passée. Lui un Targaryen un prince royal, aller, devoir, donner naissance à des enfants dornien, des Martells et non des dragons. Tous ses rêves s'étaient envolés à cause d'une petite histoire entre une Stark et son frère. À cause de sa belle sœur défunte incapable de résister à un misérable rhume. Il allait être fiancé a une ligné faible, et inférieur, et ses enfants seraient faibles et inférieures à leur tour. On se souviendrait que Viserys Targaryen comme du prince qui était parti a Dorne et qui était mort sans donner une grande descendance à sa famille.

En premier lieu, la rage, elle était en lui depuis l'entretient et il avait dû la contenir jusqu'à être revenu dans ses appartements. Il avait hurlé, brisé, détruit. Des œuvres de sa précieuse collection, la statue du zequion, il l'avait jeté par terre la brisant en deux. Les teintures de soie, déchirée. Un ouragan de colère et de griffes, c'était déchaîner dans la pièce. Tout était lacéré ou renversé. Des philtres et autres trésors étaient par terre brisée, le verre disperser dans la pièce. Il maudissait Rhaegar, il maudissait le monde, les nobles, tous ceux qui l'avaient condamné a ce futur qu'il n'avait pas choisi. Puis la colère se changea en apathie. Viserys se mit a boire les alcools qui traînaient dans sa suite et son brasero crachat en continue le fumé dont il était si friand afin de l'apaiser, d'endormir sa fureur et de le faire oublier... Toutes ces contrariétés...

Le chevalier noir montait la garde, éconduisant les gens s'approchant trop proche de la porte de son maître, mais le conjurateur estimait que cela ne pouvait plus durer. Leur maître était en train de perdre pied et la motivation qui l'animait. Mais ni lui ni Boros auraient pu faire entendre raison au prince, ils étaient ses serviteurs des inférieurs. Mais il y avait quelqu'un qui pourrait remédier a cette situation sans mettre dans l'embarras le frère du roi. Le conjurateur l'avait vu venir quelque fois devant la porte, pendant que le chevalier noir lui en refusé les accès pour préserver son maître. Elle était peut-être la clef de la solution du problème. Pendant des heures, le Conjurateur chercha la suivante de la Tyrell. Daena Hightower. Il la trouva enfin dans les jardins royaux et s'approcha pour lui expliquer a voix basse que le prince était mis à mal, et qu'il était possible que sa présence puisse améliorer l'état de son maître. Il fit de son mieux pour ignorer la peur et le dégoût qu'il inspirait à la jeune femme et se dirigea avec elle vers les appartement princier. Le chevalier s'écarta après un long moment d'hésitation et le conjurateur fit sauter le verrou de la porte. Il entrebâilla légèrement la porte pour laisser passer Daena, et lui laisser voir le carnage de l'antre du prince.

Le brasero crachait de la fumée, emplissant celle-ci de son odeur forte et épicée. Les teintures déchirées bougeaient légèrement comme si elle se tordaient encore de douleur sous les coups de griffe du dragon, et les bruits de verre se firent entendre sous les pas de la jeune fille. Seuls survivants du désastre, le portrait de son père en face du lit, et également un coffret en bois contenant deux pendentifs représentant une tour sur laquelle était percher un dragon, avec au centre un morceau de l'écaille de dragon. Les deux pendentifs commandés par Viserys, du prince l'on ne voyait pas grand chose. Il était installé dans un fauteuil au dossier large, dos a la porte fixant la fenêtre donnant sur le balcon, quelque touffe de cheveux argentée en bataille dépassait du dossier, et une main pendouiller a droit, tenant entre ses doigts une coupe de vin à moitié remplie. Le Dragon de l'Est n'avait pas entendu l'intruse qui s'était glissée dans son antre, il somnolait à moitié dans un rêve semis éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 509
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Ven 26 Mai - 13:23

Les journées s'étaient déroulées, si rapides accompagnées des rires des demoiselles. Daena n'avait pas quitté Margaery, pour pardonner son absence. Elle avait profité des jardins, profiter de la chaleur du soir, regardant les pâturages de la couronne, se perdant dans les coassements presque apaisants des grenouilles. Elle avait visité le château, riant en compagnie de cette cousine qui a ses yeux était comme une soeur. Ses pas l'avaient même mené jusqu'aux cuisines où elle avait vu des hommes pleurer à cause d'oignon et où les odeurs avaient enchantés ses sens. Elle en avait presque oublié le prince qui ne l'avait pas rappelé depuis plusieurs jours. Mais ses pensées étaient occupées par autre chose, engourdies par la chaleur et la beauté des lieux. Elle avait acheté des robes, découvert de nouveaux tissus et de nouveaux bijoux. Elle était même allée jusqu'à saluer son grand père qui, pour une fois, avait été heureux de la revoir. L'homme avait vieillit depuis qu'il était parti pour la capitale.

Elle était dans les jardins, ayant laissé Margaery pour l'après midi alors que cette dernière devait sûrement être allée découvrir de nouvelles beautés en compagnie de Loras. Daena en avait profité pour se dégourdir les jambes. Vêtue d'une jolie robe crème bordée de petite tour d'or sur la dentelle du corset, elle fut surprise de tomber sur le sorcier de Viserys. Ses ris noisettes se froncèrent, légèrement, et lorsqu'il lui avoua avoir besoin d'elle, l'inquiétude brilla une seconde avant de disparaître. Elle mit de côté le dégoût qu'il faisait naître en lui et lui emboîta le pas, oubliant toute relativité. Il se passait sûrement quelque chose et quelque chose de grave pour que ce ne soit un simple garde qui soit venu la chercher mais bien cet homme étrange qui la terrifiait. Elle était heureuse de marcher derrière lui pour ne laisser son regard de serpent courir sur son corps. Il la terrifiait encore plus que n'importe quels cyclopes ou autre monstre des légendes.

C'est dans le plus profond silence qu'elle arriva devant les appartements du prince et cette fois, une véritable inquiétude brillait dans ses yeux. La porte s'entrouvrit et elle entra, silencieuse. La profondeur de la chose noire dans le coeur du prince était immense. Elle le chercha des yeux, incapable de le voir à travers le brouillard né du brasero en plein milieu de la pièce. Puis elle l'aperçu, loin. Il n'effectua aucune rotation pour la regarder. Il ne l'avait sûrement pas entendu. Les yeux de Daena se posèrent sur les teintures déchirées, sur les statuettes éclatées au sol, sur les vêtements jetés là et sur les boutonnières ayant déjà perdu quelques boutons. La colère avait sûrement réveillé un dragon que la Hightower était heureuse de ne pas avoir vu. Puis, au milieu, comme un trésor conservé du feu, une boite aux armes de sa maison surmontées d'un dragon. Les pendentifs. Il l'avait fait.... Un sourire, léger, étira les lèvres de la jeune femme et elle s'approcha, ses talons ne retentissant que légèrement, étouffée par l'atmosphère trop lourde. Elle en sorti un qu'elle accrocha à son cou avant de prendre l’autre et se dirigea vers le prince. Il semblait enfermé dans un corral douloureux, qui le maintenait dans une colère ou une tristesse qui n'avait rien de feinte. Qu'avait-il bien pu se passer ?

Viserys... murmura-t-elle, le timbre de sa voix doux, comme pour apaiser quelque chose qu'elle ne connaissait pas. C'est moi. Les dragons étaient sauvages et elle se méfiait du feu qui pouvait brûler n'importe qui, même la plus forte des tours.

Elle se plaça en face de lui, avant d'attraper sa main et d'y glisser le pendentif. Elle ne prenait aucun raccourci. En face de lui, elle essayait de lire dans ses yeux pour comprendre ce qu'y avait pu se produire. Mais elle ne connaissait pas encore les tuyaux pour lire dans l'esprit d'un dragon. Elle se contenta d'une inquiétude réelle.

Que s'est-il passé ?

3


My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Ven 26 Mai - 20:34

Viserys ouvra paresseusement les yeux quand il sentit quelque chose de froids au contact de sa main. Le pendentif qu'il avait fait faire. Il leva donc ses yeux vers la jeune fille, ne réalisant qu'après un moment qui elle était. Il se redressa tant bien que mal pour reprendre contenance et tous ses esprits comme si on l'avait tiré d'un long sommeil.

"Je dois être affreux... N'est-ce pas ?"

Le prince poussa un long soupire, il s'osa à regarder l'état de sa chambre. Tout n'était de désordre et destruction. Comme si une tornade était passée dans la pièce ravageant le tout. Il glissa sa main sur celle de Daena et glissa son regard vers le siens. Il se sentait plus fort à ses côtés, ou il ne voulait pas trop lui montrer ses faiblesses. Quoi qu'il en soit ses épaules affaissées se relevèrent, et le prince se redressa sur le dossier de son siège pour être droit.

Rhaegar, comment avait-il pu ? Il aurait volontiers épousé Arianne ou n'importe qui d'autre dans un mariage classique pour son frère, mais ce qu'il lui demandait était bien plus conséquent et lourd. Cette alliance était ridicule, Aegon était à moitié Dornien, il n'y avait aucun risque que les Martells souhaitent affaiblir son règne ou celui de son frère. On essayait de se débarrasser de lui, c'était évidant. Est-il devenu trop gênant ou embarrassant pour la famille royale ? Il n'était certes pas comme Aegon, mais il avait bien d'autre qualité qui en aurait fait un grand homme. Son sourire se changea en rictus, visiblement son frère ou les conspirateurs derrière ce projet ne voulaient pas lui laisser le temps de faire ses preuves. Que cela ne tienne, il le montrerait par lui-même et sans leur demander leurs avis.

La voix de Viserys se fit plus claire a mesure qu'i1 reprenait peu à peu ses esprits... La colère était encore là, il la sentait ronger son cœur, et raclé les barrières de sa maitrise de lui, pour sortir à nouveau. Il ne voulait pas que Daena soit spectatrice de cela, il prit dont une longue expiration.

"Je suis allé voir mon frère à propos du voyage au nord et surtout pour le mariage. Si le voyage en lui-même pose aucun souci. Mon frère, c'est mit dans la tête l'idée grotesque de me faire épouser de manière matrilinéaire cette vipère des sables. Cela veut dire que jamais je ne pourrais avoir un fils dragon... Jamais... Du moins pas avec cette femme."

Le Dragon de L'Est grinça des dents, alors qu'il songeait encore a cela. C'était un rêve qu'il avait toujours voulu, avoir de beaux-enfants au cheveu blanchâtre et aux yeux améthyste, comme lui et Daenerys. Des êtres parfaits inspirant grandeur et respect a ceux qui les contempleraient. Maintenant, il voyait de grotesques enfants aux cheveux noirs comme les dorniens, et a la peau foncé. Rien à voir avec la vision valyrienne et magnifique de son sang. Quelles humiliations, il les verrait se parer du blason du soleil, et non de celui du dragon.

"Tu es assez maline et intelligente pour comprendre ce que cela implique Daena."

1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 509
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Ven 2 Juin - 23:16

Thème


Son regard se faisait désolé alors qu’elle le fixait. Le dragon si propre sur lui, si pomponné et si merveilleux avait laissé place à quelqu’un de bien plus sombre qui faisait battre le cœur de la Hightower plus vite. Viserys pouvait se parer de toutes les plus belles merveilles, ce n’était cela qui accaparerait pour de bon le cœur de la belle. Non, c’était quelque chose de plus réel et peut-être même plus dangereux. Elle le détaillait, s’attardait sur l’ombre qui frémissait dans les iris du dragon et elle n’en était que plus fascinée. Ses prunelles noisettes se perdaient, s’attardaient, allant s'enfoncer dans la profondeur de l’améthyste.

Tu ne le seras jamais à mes yeux Viserys.

Elle ne mentait pas. Il était beau et chaque journées passées avec lui le rendait plus attirant encore. Daena ne savait si c'était le pouvoir ou véritablement le dragon mais elle avait envie de passer du temps avec lui et plus encore, envie d'à nouveau sentir ses lèvres sur sa peau et ses doigts faire frémir son derme. Aujourd'hui n'était sûrement pas le moment de se perdre dans des caresses idiotes. Elle sentait la colère du dragon à deux doigts de se réveiller et savait qu'elle devrait reculer trop rapidement si cela devenait réel. Elle devait faire preuve de relativité. Peut-être oubliait-elle enfin Baelor, peut-être devenait-elle enfin un cyclope, aveugle d'un oeil face à son coeur.

Elle ne s'éloigna pas de lui et pourtant l'envie ne lui manque pas. Elle avait besoin de réfléchir en perdant ses iris dans les vastes pâturages, s'arrêtant sur les gardes rangés en rang d'oignon et enfermé dans le corral de leurs obligations guerrières. Elle avait besoin de voir autre chose que les lieux ravagés par la colère du dragon. Et pourtant elle n'en détourna pas les yeux. Elle avait fait son choix en acceptant les mots de l'homme. Elle avait décidé d'être à ses côtés. Malgré l'impossibilité d'une quelconque relation entre eux, elle voulait profiter des quelques journées que leur offrait le temps. Entre les bras de Viserys, elle perdait toute relativité.

Le timbre du dragon se faisait plus clair et la jeune femme ne pu s'empêcher de le fixer un peu plus. Son frère lui enlevait tout et pourtant, Daena refusait de susurrer les mots qui attendaient au bord de ses lèvres. Elle ne serait pas à l'origine d'une guerre entre les deux frères. Elle avait suffisamment apprit les cours d'histoire de sa septa pour savoir que les Hightower au milieu des dragons avaient déjà fait suffisamment de mal. Elle ne pousserait pas une guerre que Viserys n'avait pas vraiment de raison de gagner. Peut-être qu'Aegon était à moitié dornien, peut-être que Rhaegar était un idiot. Mais le second conservait la paix depuis suffisamment d'année pour s'être offert des alliers puissants. Pire encore. Il s'était offert de nouveaux pions en plaçant ses enfants et son sang partout dans les grandes familles de Westeros. Personne ne suivrait un frère face à un roi.

La Hightower se releva légèrement, lâchant la main du dragon et s'approchant de son visage. Ses doigts se glissèrent derrière son cou pour y accrocher le morceau d'écaille. Elle s'éloigna alors, ses mains se posant une seconde sur la boutonnière du dragon. Elle retourna, à genou devant lui, ses yeux noisettes s'accrochant à nouveau à améthyste. Elle ne connaissait encore tous les tuyaux de l'esprit de Viserys mais lentement, elle s'infiltrait dans ses pensées pour mieux les comprendre. Ils pouvaient devenir une force colosse qui renverseraient tout sur son passage. Et Daena ne perdait pas de vue ses objectifs premier. Elle ne prendrait aucun raccourci. Le temps seul lui permettrait de les atteindre.

Il t'est toujours possible d'avoir un enfant dragon tu sais Viserys. Tu es un prince. N'importe quelle femme se pâmerait pour obtenir tes faveurs. Il suffit de faire en sorte qu'aucun thé de lune ne vienne franchir ses lèvres et tu pourras reconnaître cet enfant comme le tien.

Mais le regard de la Hightower voulait tout dire. Elle ne serait cette femme. Elle lui ouvrait juste les portes, faisant taire cette jalousie qui ne la caractérisait que trop bien. L'enfant capricieuse savait pourtant mettre de côté ce qu'elle pensait réellement lorsqu'il s'agissait de pouvoir. Il était bien trop tôt pour que le dragon soit tombé amoureux d'elle au point de ne plus jamais l'oublier. Mais si elle agissait bien, elle pouvait entraîner les sentiments. Avec de doux sourires et des regards de biche. Le médaillon pendait après tout déjà entre ses seins.

Il ne pourra contrôler ça. Un bâtard ne salira pas ton sang si tu le reconnais déjà dans le ventre de sa mère. Ce ne sera ni le premier ni le dernier.

Les yeux de Daena brillaient d'une réflexion qui n'avait rien d'angélique. Son visage si doux de petite princesse avait changé du tout au tout et ses yeux sombres l'étaient encore plus. Aucune rotation, aucun changement physique. Juste le bruissement dans ses yeux qui la montrait telle qu'elle était au plus profond de son coeur bouffé par l'orgueil et les rêves de gloire. Elle n'était le merveilleux ange écoutant le croassement au pied d'un arbre pleureur que devant ceux qui voulaient la voir ainsi. Devant Viserys, la tour se parait de griffes et d'écailles, comme sur le blason qu'il avait fait graver sur la boite de leurs bijoux.

5


My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Sam 3 Juin - 4:02

Son visage s'illustra d'un sourire, elle était là pour lui. Pour lui... Même pour ce qu'il était vraiment. Elle le fixait avec une insistance qui aurait était bien déplacé à la cour. Était-ce bien cela l'amour ? Il ne le savait pas... Comment pouvais t'il connaitre quelque chose dont il ignorais tout. Il aimait Daenerys, mais cet amour était lié au sang. Celui d'un frère envers sa sœur. Là, c'était bien différent, c'était de l'attirance visiblement réciproque, un jour, il serait peut-être capable de lui faire confiance pleinement.

"Tes mots me touchent ma petite princesse. Tu es la seule à vraiment m'aimer tel que je suis. Les autres sont tous des hypocrites, des serpents qui murmurent a mes oreilles, pour s'attirer faveur et gloire sans rien me donner."

Il baissa docilement le cou, et laissa la Tour lui accrocher le pendentif qu'il avait fait faire. Le gage de son affection, la preuve de leur relation. Il souriait intérieurement. Même avec de tel geste, il savait qu'un jour cette relation s'étiolerait, ses pas l'amènerai à Dorne, et le temps et l'éloignement feraient qu'elle se désintéresserait.

Elle lui parla de la possibilité d'avoir un bâtard... L'idée lui avait frôlé l'esprit en effet... Mais une partie de lui s'y refuser. Cela le dégoûtait, ces être étaient répugnant, l'incarnation de la souillure du sang. Ils étaient envieux, mauvais et perfides. Les bâtards étaient des plaies qui Viserys abhorrait. Les Feunoyr étaient une impureté qui avait causé énormément de malheurs a sa famille, et avait démontrer encore une fois que le sang impur amenaient a la ruine. Les barathéon avait également démontrer cela, ne venaient-il pas du bâtard d'Aegon.

Si Viserys mépriserai sans doute, ses fils légitime avec la dornienne, il n'était pas certains de faire de même avec un enfant illégitime, bien que le choix en soit était savamment calculé. Daena essayait de lui trouver des solutions pour apaiser son chagrin.

"N'est-ce pas un crime ? J'ai toujours méprisé les bâtards, ce sont des être méprisable, veule et misérable. Toujours emplie de traîtrise et de perfidie. Feunoyr... feunoyr, fut une leçon pour notre famille... Il était ambitieux, lui le simple bâtard, comme tous les autres, il désirait plus. Ils sont tout jaloux des biens nés... Cela se voit dans leurs yeux écœurant. Même les Barathéons, sont une famille de bâtard, dans leur sang coule celui du frère bâtard du conquérant... Dans leur sang coule la bâtardise qu'ils dissimulent. Ils ont pourtant dévoilé leur veulerie, comme les feunoyrs, ils ont voulu prendre le pouvoir..."

Pourtant avoir un bâtard pourrait bien changer des choses, il pourrait avoir un fils. Un être capable de le représenter dignement. Avec la bénédiction du clergé... Suffisamment de précaution, il pourrait en faire un outil utile. Un outil dévoué a sa cause et a celle des targaryen, un instrument même s'il était imparfait et grossier. Viserys esquissa un rictus, devrait-il trahir ses propres préceptes pour obtenir ce qu'il voulait, un véritable héritier, quelqu'un a qui offrir son nom un jour. Un véritable dragon ?

Il glissa sa main dans sa chevelure, la mine songeuse. Il avait perdu cette expression défaitiste, il songeait vraiment à la proposition de Daena, malgré la répugnance qui pouvait se lire dans le regard.

"Qui aura le sang assez pur...? Qui pourrais me donner un véritable héritier, et non un simulacre de dragon, et une créature de bâtardise ? Il me faut un petit garçon... Et non une fille. Une Celtigar ou une Velaryon... Leur sang de l'antique valyria suffira... sans doute."

Les derniers mots du prince étaient semblables à des murmures, alors qu'il songeait sérieusement à l'idée. Il n'y avait aucun désir, ni aucun plaisir à devoir trouver une femme qui porterait son enfant. Seule la logique froide, et calculatrice du reptile, qui savait qu'il devrait frapper sans pitié pour obtenir ce qu'il veut. Il y avait cinq filles au sein de la maison Celtigar, les crabes pourraient sans doute régler le problème. Il glissa son regard sur Daena jaugeant sa réaction, il ne voulait pas blesser la jeune femme. Il commençait à s'y attacher plus que de raison. Une partie de lui, lui disait d'être méfiant, mais une autre se laissait vivement ensorcelé et avec délice par la jeune bieffoise.

2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 509
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Dim 4 Juin - 12:49

Thème


Vraiment l'aimer. Si seulement il savait. Si seulement il imaginait. Le coeur de Daena n'appartenait qu'à un seul homme et lui appartiendrait sûrement jusqu'à la fin des temps, qu'importe ce qu'elle essaye de faire, qu'importe les dieux qu'elle priait. Baelor était parti avec lorsqu'il avait rejoint les îles de fers, la laissant avec seulement ses larmes et ses souvenirs. Elle s'attachait au dragon, c'était certain. Mais jamais comme elle avait pu s'attacher à l'homme qui hantait encore ses nuits et parfois même ses jours. Voilà longtemps qu'elle avait arrêté de pleurer en entendant le nom des fers nés. mais elle ne pouvait s'empêcher d'encore rêver à son arrivé, d'encore l'imaginer s'approcher pour la réconforter d'un baiser. Elle devait passer à autre chose ! Elle n'avait pas le choix ! Baelor n'était qu'un souvenir tandis que Viserys était là, fait de chair devant elle. Lui avait le pouvoir entre les mains. Baelor l'avait tout simplement abandonné, renvoyé chez lui sans même lutter, sans même un au revoir.

Elle se rapprocha un peu plus de lui, plantant son regard dans les siens, ses yeux brillaient d'une lueur qui n'aurait dû y flamber. Elle était trop jeune pour être gorgée de rage de la sorte. Et pourtant. Pourtant elle était hantée par cela, elle était mangée par l'envie. Et elle savait aujourd'hui le pouvoir qu'elle pouvait avoir sur le dragon en face d'elle. Les colliers qui pendaient à leur deux gorges voulaient tout dire. Il la voulait autant qu'elle le voulait.

Viserys. Elle plongea un peu plus ses yeux dans ceux du dragon, avant d'ajouter, plus sérieuse que jamais.Bâtard ou non ce sera ton fils et ce qu'un prince fait ne pourra jamais être un crime aux yeux de la loi. N'oublie pas le sang qui coule dans tes veines et qui coulera dans celles de cet enfant. L'histoire a peut-être été terrible mais rien ne promet que tout recommencera. Tu n'es pas Aegon IV et ton fils ne sera Daemon. Il ne sera jaloux que si tu l'entraînes à être de la sorte.

Il ne serait qu'un Targaeryen sans le véritable nom, qu'un enfant aux yeux violets et à la beauté enchanteresses. Un léger sourire vient flotter sur les lèvres de la belle, comme un écho de secret. Elle sentait qu'il attendait de savoir ce qu'elle allait lui dire, si la jalousie viendrait faire exploser son coeur ou non. Elle l'aurait cru et pourtant, elle savait que ce qu'on attendait derrière était bien plus fort. De toute manière, elle n'aurait certainement pas donné un enfant à Viserys; Elle était faite pour briller par pour être une simple maîtresse qu'on oubliait à l'instant ou on le désirait, qu'on pouvait renier comme la dernière des catins. Elle était bien supérieure à celle qui porterait le fils bâtard de Viserys. Elle aurait la chance de posséder son coeur et de le garder pour l'éternité.

Celle qui aura le sang le plus pur assurant pour de bon les traits que tu rêves pour tes enfants. Sa main se glissa sur la joue du prince, alors qu'elle rapprochait un peu plus son visage du sien. Je veux simplement que tu me jure que celle qui portera ton fils n'aura jamais ton coeur. Et que tu m'aimeras avant elle.  

Car ainsi, elle poserait pour longtemps sa marque sur le dragon. Après tout, Baelor n'avait-il réussi à faire de même pour elle ? Elle ne parvenait à l'oublier car il n'était pas que son premier amour. Il était cette première fois qui ne sortirait jamais de son esprit. Elle voulait en faire de même pour Viserys. Que jamais il ne passe à être chose, qu'importe s'il tombait un jour amoureux.

2


My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Dim 4 Juin - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 509
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Lun 5 Juin - 13:02



My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Lun 5 Juin - 21:36



4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 509
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Sam 10 Juin - 12:13



My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Sam 10 Juin - 13:04



5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 509
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Dim 11 Juin - 15:10



My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Dim 11 Juin - 19:52



1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers
Messages : 509
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Dim 11 Juin - 23:57



My dragon  the strongest dragon, steal by the sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 972
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   Lun 12 Juin - 4:10



2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» Qui sème le vent, récolte la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: